Les lobbies israéliens et le Congrès américain

155

Comment se fait-il que les membres du Congrès américain soient si loin des intérêts du peuple américain ? Pourquoi les responsables politiques américains sont-ils si silencieux sur les agissements des pieuvres de Wall Street, en cheville avec l’AIPAC, une fondation œuvrant exclusivement pour les intérêts d’Israël ? C’est assez incroyable, mais il faut savoir que chaque année, l’AIPAC finance des voyages de politiciens américains. A titre d’exemple, rien qu’en août, près d’un cinquième du Congrès américain a visité un seul pays dont la totalité de la population est inférieure à celle de New York ! Ces dernières années, 10% des voyages des politiciens américains ont eu Israël pour destination. Il y a pourtant près de deux cents pays dans le monde…

Des informations que l’on ne peut pas négliger dans le contexte d’une prochaine guerre contre l’Iran.

« Chaque fois que nous faisons quelque chose vous me dites que l’Amérique fera ceci ou cela… Je veux vous dire quelque chose de très clair : ne vous inquiétez pas de la pression américaine sur Israël. Nous, peuple juif, commandons l’Amérique et les Américains le savent ». Ainsi s’exprimait Ariel Sharon le 8 octobre 2001, à l’adresse de Shimon Peres. (Source : l’Independant Palestinian Information Network, Washington Report on Middle East Affairs, et Rivarol.)

La réalité est plus complexe et cette lecture assez réductrice des véritables forces en présence, mais l’objectivité de ces faits et déclaration peuvent expliquer bien des événements géopolitiques douloureux.  La bonne grille de lecture étant celle du PLAN PIKE.

39 Commentaires

    • @larumeur
      bonjour;
      sachez que depuis plus de 2 ans je dis, pour avoir recoupé plusieurs sources d’informations, que les allemands on déjà imprimé une première “fournée” de DM en 2009 . Celà fait 2 ans que les gens me regardent, amis et parents compris, comme si j’avais vu des petits hommes verts . Aujourd’hui, nous y sommes . Dévaluer notre monnaie, quelle qu’elle soit, est la condition de notre survie . Si on ne peut dévaluer l’euro, il faut revenir au franc . Nous ne pouvons accépter la désindustrialisation juste pour permettre à l’Allemagne de vendre ses bagnoles . C’est très éxactement ce que les pays du nord, Allemagne en tête, ne veulent pas . D’où incompatibilité . Souvenez-vous que la seule mission de la BCE, dès l’origine, était de combattre l’inflation, afin de maintenir un euro fort . En réalité, celà fait dix ans que nous vivons en zone DM, rebaptisé euro pour des questions de politiques intérieures .

      En outre, les allemands savent que dès qu’ils reviendront au DM, leur monnaie prendra 30% . Comme la sortie se fera à parité 1 euro =1 DM, il attendent donc que l’euro soit au plus bas pour en sortir . Sarko nous fait son cinéma pour être réelu . Ceci fait, il appliquerait le programme du FN pouint par point .

  1. @ l.i.e.s.i
    Parce que vous croyez vraiment que le parlement ou le sénat
    nous informe de ce qui se passe .Sénateurs et députés sont vraiment des crétins
    qu’ils soit de « droite « ou de « gauche »: crise, Libye , NOM etc….
    Quand ce ne sont pas des mensonges gros comme leur salaire.
    Leur campagne électorale pourrait être très houleuse et difficile.
    Enfin d’ici la il y a de l’eau a couler sous le pont……..

  2. “Nous, peuple juif, commandons l’Amérique et les Américains le savent ».

    non, pas peuple juif mais citoyens israeliens; ce qui est très différent. En effet, la grande majorité des juifs américains n’est pas républicaine mais démocrate. Ils ont donc que faire de l’AIPAC constitué d’évangéliques républicains fondamentalistes qui financent armes et colonies palestiniennes pour que Jésus revienne et que eretz Israël se débarrasse de ses ennemis.

    d’autre part, les plus acharnés à revendiquer en Israël la terre promise par Dieu à son peuple ne sont pas les 30 % de juifs croyants et pratiquants mais curieusement les athées

    cette confusion entre « juif » et politique d’Israël contribue malheureusement à entretenir l’antisémitisme

    • C’est vrai qu’il y a une grosse différence entre les républicains et les démocrates dit donc ! On l’a bien remarqué pour la demande d’adhésion de la Palestine à l’ONU !
      Excuse moi de te dire que tu es complètement à côté de la plaque.
      Wall street dirige les politiques qu’ils soient républicains ou démocrates, et wall street, c’est Israël.

    • Ils ne sont pas juifs mais Khazars , convertis au judaïsme.
      Pas une goutte de sang de Sem pour 95% de la population d’Israël.
      La notion communément admise et propagée d’antisémitisme est à reconsidérer mais s’applique en réalité à 100% pour vol et meurtre des palestiniens commise par les Khazars.

    • @jozecat;
      En France c’est le contraire . Ce n’est pas le judaïsme libéral, avec ses femmes rabbins, qui est majoritaire . Ils ne sont même pas reconnus par le CRIF . Souvenez-vous que Dieu a commandé la dispérsion des juifs, et que les Kazars, de plus athées car socialistes, en ont décidé autrement . C’est ca qui se dit, du côté de Méa Shearim . C’était cocace de voir les drapeaux en berne sur les Kibboutz, lors de l’enterrement de Staline . Ce sont les mêmes qui ont construit un état, dont la nationalité s’obtient par la religion . C’est de là que vient la confusion entre juifs et isréliens .

    • C’est qu’il faudrait dire “sioniste” et non “juif”….je connais des juifs qui sont antisionistes, il doit y en avoir plein, d’ailleurs !

      C’est de la novlangue, tout cela, de la désinformation réalisée par des glissements et dévoiements sémantiques. C’est comme d’accuser sans arrêt l’adversaire d’être “anti-sémite” : en fait, dans 99,9% des cas, il est “anti-sioniste”…mais c’est tellement pratique de tout confondre, cela permet de désigner facilement l’homme droit et qui pense à la vindicte d’une polulace décérébrée.

  3. Les conséquences des bombardements sur les installations nucléaires de l’Iran

    “…Jamais dans toute l’histoire ne s’est produit le bombardement délibéré de centrales nucléaires et d’installations d’enrichissement nucléaire. De telles installations, partout dans le monde, sont exploitées sous de sévères règles de sécurité parce que le rejet de matières radioactives est mortel au moment même où l’événement se produit et longtemps après y avoir été exposé. Si le États-Unis ou Israël devait bombarder délibérément une centrale nucléaire pleine de combustible nucléaire ou encore des installations d’enrichissement de combustible nucléaire, cette règle serait violée…”

    “Les retombées nucléaires des bombardements sur l’Iran auraient une demi-vie de 700 millions d’années. C’est une durée difficile à comprendre. Jésus-Christ prêchait il y a environ 2 000 ans…”

    “…Soit les Étatsuniens ne comprennent pas ce qu’ils s’apprêtent à faire ou soit ils se pensent eux-mêmes à l’abri des conséquences…”

    “La planète implore, « Ne bombardez pas les réacteurs nucléaires. »

    On est dans un monde de psychopathes !

    La suite du meilleur (ou du pire) ici ; http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=8851

  4. Le plan Pike pour trois guerres mondiales
    Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires.

    Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l’un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.
    Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d’en étudier les trois points :

    « La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »

    « La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

    « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique … »

    « Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

    Ordo Ab Chao
    Nous retrouvons le thème classique des Illuminatis « Ordo ab Chao » qui signifie crée l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des élèments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l’avenir.

    Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière). Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la « thèse » et de l’ »antithèse », le gouvernement et l’opposition. De ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé « synthèse ». Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »

    Nous rertouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.

    On peut également observer que la SDN fut crée en réaction à la boucherie de la première guerre mondiale. L’ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale. Plus recemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières qui nécéssitent l’instauration d’un gourvernement mondial ou d’une autorité mondiale.

    Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du « pompier pyromane », allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.

    • @ déogratias

      les désastres mondialistes sont inscrits sur les fresques très étranges de l’aéroport de DENVER et si vous ne connaissez déjà, c’est à découvrir
      :http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-denver-airport-45177777.html

      http://infoguerilla.fr/?p=12004
      sachant que le chiffre 11 est un symbole chez les françs maçons je remarque que le 21 décembre 2012 en les additionnant — 2+1+1+2+2+0+1+2=11
      et aussi le bail de 99 ans de la FED se termine le 23 décembre 2012

    • Quelques précisions :
      – Pike n’a jamais étudié à Harvard.
      – Mazzini se réclamait de “l’illuminismo” (cf Philosophie des Lumières) qui n’a rien à voir avec l’illuminisme, et encore moins avec les “Illuminati”.
      – Pike était au Parti Whig, incompatible avec un projet de Gouvernement Mondial. De nos jours en Europe, il serait souverainiste.
      – Un document daté de 1871 qui mentionne les termes “fascistes”, “sionistes”, “nazisme”… euh… sans commentaire :-).

      Pour résumer, cette “lettre” est de Michael Haupt, qui a mal cité William G. Carr, qui a mal cité le Cardinal Rodriguez, qui a mal cité Leo Taxil, qui était un imposteur et un faussaire.
      http://www.conspiracyarchive.com/Articles/Pike-Mazzini_Three-World-Wars.htm

      Autres éléments de réflexion :
      – Après le démantèlement du Parti Whig, Pike a milité au Parti “Know-nothing” opposé à l’immigration catholique aux USA.
      – Mazzini, dans son appel au Pape pour la réunification de l’Italie, regrettait que “le catholicisme se soit perdu dans le despotisme”.

  5. “Je veux vous dire quelque chose de très clair : ne vous inquiétez pas de la pression américaine sur Israël. Nous, peuple juif, commandons l’Amérique”

    Ils se font passer pour les descendants du peuple juif biblique, mais ils ne le sont pas. Les dirigeants israéliens sont les descendant des Khazars peuples du causase, convertit à un judaisme revisité et dont le royaume fut détruit par les russes.

    L’historien israelien Shlomo Sand l’explique bien dans son livre ” Comment le peuple juif fut inventé” et va jusqu’à dire que les véritables descendants du peuple juif biblique sont les…palestiniens, qui se seraient convertis en grande partie à l’Islam après la conquête arabe.

    Ainsi donc les descendants khazars ont machiné pour créer l’état d’Israél au détriment des véritables descendants du peuple juif biblique.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars

    Autres détail troublant. Le royaume khazar est un Khaganat. Et comment s’appelait le mouvement qui a semé la terreur en palestine pour faire partir les palestiniens ? le haganat…

    http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070826024312AAz7RqI

    C’est facile de manipuler les peuples quand on manipule l’histoire.

  6. 90% des juifs de la planète cautionnent la politique guerrière d’Israel. À un moment donné il va falloir ouvrir les yeux. Nous ne vivons pas au pays des bisounours.
    Les masques tomberont quand Israël aura décidé d’attaquer l’Iran.
    C’est la que nous verrons les vrais patriotes ou les hypocrites du système mondialiste.

  7. Je ne suis pas du genre a paniquer, je me sens même très zen en ce moment, car cela fait des années que ” j’ai digéré” le PLAN.

    L’attaque contre l’IRAN (quand elle aura lieu) aura 2 buts
    1) Faire baisser de façon NET le niveau de vie au niveau mondial
    2) Déclencher la 3e guerre mondial

    Pour revenir à l’économie, JE VOUS ASSURE QUE NOUS VIVRONS TOUS COMME LES MORMONS après cette attaque.
    Ce n’est pas une supposition, c’est une CERTITUDE !

    • Non, c’est une évidence…
      Mais pour revenir à votre représentation candide du complot, vous feriez mieux de vous pencher tous très sérieusement sur votre propre complot intérieur et vous serez certainement plus apte à discerner la nature de tout ceci et où tout cela va nous amener évidement…

      Toute faillite est un problème de dette avec le Réel. Votre faillite toute entière repose sur votre acharnement à ne pas vouloir distinguer la distance manifeste que vous entretenez à l’égard de la Réalité.
      Cette distance/dette se nomme manifestement idée de réalité.

      Bon courage à tous.

  8. @USUM
    Ok pour le complot intérieur.
    L’idée de “dette avec le réel” est intéressante, en effet.

    Hélas, votre ton condescendant montre que vous n’êtes pas moins en faillite que “nous”.

    • Petite devinette.

      Qui suis-je ?

      Quand vous n’êtes pas capable de me regarder de face, vous me contemplez de dos, et vous percevez manifestement votre propre obscurité.

      Quand vous êtes capable de me regarder de face, vous me contemplez, et vous percevez manifestement votre propre lumière.

  9. @USum

    réponse à ta devinette ? autant de circonlocution pour désigner le mot “bonheur” ou “amour” ?

    Ce que tu dis sur la dette et la réalité est peut être vrai. Et justement, si je viens ici, c’est pour rembourser ma dette et donc me rapprocher de la réalité.

    Tu ne devineras jamais à quel point j’étais endetté quand je me limitais aux discours des hommes politiques et à ce que m’assenais les france 2, tf1 et compagnie…..

  10. on commence par le DM pour finir avec les juifs , vous sortez du sujet qui est intéressant , donc please revenez sur le sujet . merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici