Jusqu’où ira le plan dictatorial de Bruxelles ?

83

Sergueï Stortchak, vice-ministre russe des Finances, vient de déclarer que les pays de la zone euro devront renoncer partiellement à leur souveraineté pour sauver la monnaie unique. “On en parle déjà, mais pas encore à haute voix”, a-t-il déclaré à l’agence Prime, ajoutant que les premiers pas vers un abandon partiel de la souveraineté sont déjà faits.

“On envisage d’instaurer une procédure exigeant qu’un budget national soit soumis à l’examen de Bruxelles avant d’être adopté. Qu’est-ce que c’est, sinon le premier pas vers une limitation des souverainetés”, a indiqué le vice-ministre. Qui eut imaginer un jour qu’un RUSSE annonce aux citoyens européens qu’ils sont en train de s’orienter vers une structure dictatoriale marxiste ?

Le responsable des relations financières internationales du ministère des Finances, Andreï Bokarev, a pour sa part rappelé que la Commission européenne avait confié à son vice-président Olli Rehn des pouvoirs spéciaux en matière budgétaire. Il pourra désormais donner à chaque pays de l’UE des recommandations sur sa politique budgétaire et macro-économique. Et ce, sans que les autres commissaires européens soient autorisés à formuler leurs objections.

18 Commentaires

  1. Bonjour

    Comment se fait-il que des Partis Communistes marxistes restent passifs,spectateurs d’une désintégration telle que les bâtisseurs Lénine,Marx…etc…n’auraient pu rêver !
    Et non : “Ils” sont là,muets,pétrifiés..!
    Curieux non ??

  2. ah la démon-crassie dont nos élites débiles dirigeante se vantent à chaque occasion

    c’est beau la dictature surtout quand elle est commanditée par des gens non élus comme von fripouille dis la serpillière humide et ses autres comparses comme baroso est les gens de l’ombre

    c’est fou ça un pays comme la France doit demander l’avis de personnes qui ne sont pas française en matières de politique budgétaire

    la souveraineté ça fait belle lurette qu’on la perdue mais c’est un pas de plus vers le nouveau désordre mondial ce qui fait jubilé de plaisir attali sans aucun doute

    cher politique continuer de vous vanté d’avoir le triple bonnet d’ÂAAne celui qui nous fait creusé notre déficit depuis 73

    c’est fou quand même comment peut on se vanter de se faire entuber en douceur sous prétexte qu’en France on utilise plus de vaseline que les grecs

    vraiment nos politique sont non seulement des incompétent notoire mais en plus de ça ils ne comprennent rien à rien à ce qui leurs arrivent complétement dépassé par les évenements

    • Les politiques ne sont pas incompétents, pas du tout. C’est là une très grossière erreur. Ils sont tous simplement coupables!! A ce titre, ils seront jugés, condamnés et punis! Le moment venu.

  3. Explication de tout cela : veuillez lire le livre de Carl G.Jung ” La guérison psychologique ” et principalement le chapitre ” Des images parentales au totalitarisme étatique “.
    Tout y est dit.

    • *

      Quelle a été, au juste, la contribution de Marx au plan de Satan sur l’humanité ? Une contribution importante, peut-on affirmer.

      La Bible nous enseigne que Dieu a créé l’homme à son image (Genèse 1,26). Jusqu’à l’apparition de Marx, l’homme avait toujours été considéré comme l’achèvement, le sommet de la création. Mais Marx a servi d’instrument de choix à Satan en faisant perdre à l’homme, en même temps que sa propre estime, la conviction qu’il est issu d’un passé glorieux auquel il doit revenir un jour. Le marxisme est la première philosophie systématique et détaillée qui rabaisse brutalement la notion d’homme. Selon son auteur, l’homme est essentiellement un ventre affamé qu’il faut satisfaire continuellement. Ses intérêts suprêmes sont d’ordre économique. Il produit en fonction de ses besoins et pour cela il entre en relation avec d’autres hommes. Telle est la base de la société que Marx qualifie d’infrastructure. Le mariage, l’amour, l’art, la science, la religion, la philosophie – tout ce qui n’est pas, précisément, satisfaction du ventre, sont des superstructures déterminées, en dernière analyse, par l’état du ventre.

      Comment s’étonner dès lors que Marx se soit grandement réjoui à la lecture du livre de Darwin qui a été, à sa façon, un coup de maître pour faire oublier à l’homme son origine et sa fin divines. Il prétend, en effet, que l’homme descend du singe et n’a d’autre but que sa simple survie.

      Le roi de la nature a été ainsi habilement détrôné par ces deux hommes. Ne pouvant directement s’attaquer à Dieu, Satan a dévalué l’homme à ses propres yeux en le rabaissant à la condition d’esclave de ses instincts et de progéniture d’animaux.

      Plus tard Freud allait compléter le travail de ces deux géants du satanisme en réduisant l’homme fondamentalement à l’instinct sexuel, instinct parfois sublimé en politique, en art et en religion. Ce fut le psychologue suisse Jung qui revint à la doctrine de la Bible selon laquelle l’instinct religieux est fondamental chez l’homme.

      4

  4. Il serait peut-être temps de rédiger une belle “lettre ouverte” à l’ensemble des députés ainsi qu’aux agences de presse afin de leur expliquer ce qui est entrain de se passer et de leur montrer que “nous savons” et que nous serions prêts à agir….

  5. Je viens de trouver mon cadeau de Noël: une hache.
    Mais pas question de couper un joli sapin qui ne m’a rien fait. Par contre, ça peut toujours servir…

  6. @rorschach

    tout à fait mais pour le faire comprendre aux mougeons qui sont en train de se faire tondre en attendant …l’abattage…, c’est chose impossible tellement le système les a endoctriné à ce matérialisme athée…positiviste…de merde…

    quant à mon commentaire il est de l’administrateur du site barruel…excellent dont je conseille la lecture avant qu’il ne disparaisse

    cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici