Vers un chômage de masse, conséquence de la politique des “idiots utiles”

239

Nicolas Sarkozy avait annoncé ramener le chômage officiellement sous la barre des 9% avant la fin de son mandat. Il était également, on s’en souvient, très admiratif sur les merveilleux montages de ses amis Américains en matière de prêts immobiliers, ce que nous condamnions en 2007, bien avant l’implosion de la bulle. Au cours de la campagne présidentielle, il avait même confié qu’il rêvait de ce modèle pour la France…

Soit il a menti consciemment, soit lui-même et ses «experts» n’ont pas pris en compte ce que nous savions comme bien d’autres, depuis des lustres. En fait, une récente conversation avec un banquier important met en lumière que les politiciens, à quelques rares exceptions près, ne voient rien et ne savent rien. Ce sont des idiots utiles que certaines factions du cartel bancaire peuvent larguer à tout moment, comme on l’a d’ailleurs vu avec DSK. Ils sortent des formules dans l’air du temps, comme les propos exprimés par le président Sarkozy sur le Nouvel ordre mondial, mais nous ne pensons pas qu’ils soient réellement «initiés» sur les perspectives du programme ORDO AB CHAO.

Les politiciens à la barre des nations sont, pour certains (nous ne plaçons pas Angela Merkel dans cette position !), conseillés par des individus travaillant pour les officines du mondialisme. Eux par contre sont dénués de tous sens du bien commun. Anonymes, travaillant dans l’ombre, ils amènent les réformes préparées en loges et mènent le pays à l’abîme. C’est tellement flagrant, surtout aujourd’hui !

Pour en revenir au chômage, non seulement il progresse, mais c’est surtout la précarité qui devient inquiétante. Ajoutons à cela la récession qu’annonce l’Organisation de coopération et de développement économique, le pire est à venir. «En 2012, où les crédits des politiques de l’emploi doivent baisser de 12 %, l’année devrait s’achever sur un taux de chômage de 10,4 %. Cette pathologie sociale a un nom : le chômage de masse». Le constat est là : le chômage de masse signe l’échec des politiques menées, par la gauche comme par la droite, depuis quarante ans. Le prix Nobel Maurice Allais avait confié au président Chirac LA solution pour donner à la France plus de puissance et résoudre considérablement son problème de chômage. M. Allais a confié à des amis, la réponse du président français de l’époque: “Je ne peux pas faire ce que vous dites, sans quoi je n’ai plus le moindre avenir”.

Ce qui est étrange et certainement réconfortant, est que ces hommes qui mènent notre pays à la banqueroute (et donc à la catastrophe) sont également en train de réaliser des prophéties catholiques très anciennes. Et ces prophéties n’annoncent nullement le triomphe du mondialisme et du Nouvel ordre mondial pour notre époque, mais plutôt son échec. Nous terminerons ainsi sur une note positive, car il faut être confiant en l’avenir…

54 Commentaires

    • Les allemands sont à part c’est un capitalisme ce qu’il en reste plutot “rhénan” (syndicat union patronat pour la patrie) et pas un capitalisme monopolistique occidental (le plus gros et libéral).
      C’est une autre oligarchie.

      D’ailleurs ils sont près à couper net peut importe les 2000 mds d’eur de perte nette pour le pays.
      Contrairement à l’autre bloc qui lui veux sauver l’insauvable (il me semble)…

    • C’est du latin. L’ordre (nouveau) passe par le chaos. Pour construire le “village” mondialiste, il faut commencer par détruire les nations et d’une manière générale toutes les sociétés naturelles (familles, entreprises, etc.) ou surnaturelles (Églises, communautés religieuses) qui pourraient s’y opposer.

      • @Martin Galemard

        Bien ça vient :les kalachnikovs qui sortiront des cités pour descendre vers ceux qui leur semble les plus nantis. Bref, une guerre civile. c’est ce que l’on commence à voir, notamment à Marseille

      • Je suis désolée de vous mettre le nez dans vos errements, jozecat, mais n’est-ce pas vous qui avez quasiment hurlé lorsqu’il y a quelques semaines j’avais dit 2 mots sur le protestant Pierre Gilbert ? Vous disiez que c’était un menteur, et que sais-je encore, et assuriez connaître sa pensée et son entourage.

        Or il se trouve que Pierre Gilbert, dans les conférences auxquelles je faisais référence, et qui datent des années 90, parle A LONGUEUR DE TEMPS de “ordo ab chaos”…et vous dites maintenant que vous ne connaissez pas l’adage “ordo ab chaos” !??? comment cela vous a-t-il pu échapper, vous qui connaissez si bien le bonhomme ? La réponse est évidente…

        La malhonnêteté intellectuelle est un “art” difficile : il faut être très brillant pour l’assumer, sans quoi on se “coupe” bêtement comme vous venez de le faire…dommage.

        un lien pour exemple :
        http://www.youtube.com/watch?v=vjeptdYNiZs&list=PLEB48BE3595FD1080&index=12&feature=plpp_video

        (on peut accuser avec raison évidemment le gars d’être pro-sioniste, mais ce n’est pas cela qui importe ici, et ses mauvais choix politiques n’entachent en rien la valeur de son analyse des sociétés secrètes sataniques)

      • Quel intérêt j’aurais à écouter les conférences du sieur Pierre GILBERT, alors qu’il m’a fallu des mois de recherches et de correspondance aux institutions diverses pour le collecter les preuves de ses mensonges concernant sa promotion appuyée du faux évêque Gérard BOUFFARD. Ce monsieur est un gourou menteur et psychopathe.

        Je n’ai pas plus envie d’écouter ses divagations qui ont pour but de faire marcher son fond de commerce et de lui attirer des adeptes de ses errances, enfermements et peurs que de lire MEIN KAMPF

        je le cède bien volontiers à votre analyse

      • Absolument Nicolas, littéralement ça veut dire “l’ordre à partir du chaos”. C’est l’utopie maçonnique selon laquelle, pour construire le monde nouveau et imposer la religion universelle du culte de Lucifer, il faut d’abord détruire le monde présent et le plonger dans le chaos. Les peuples en perdition n’auront alors aucun mal à accepter la figure d’un sauveur, sans doute en la personne de Maitreya, nouveau Messie satanique, digne représentant de la religion luciférienne, et de son équivalent temporel dans un gouvernement mondial. Ils savent pourtant qu’ils ne pourront jamais instaurer ce qu’ils désirent et qu’ils ont déjà perdu la bataille. Comme l’écrivait Albert Pike : “Notre complot sera dévoilé, les nations se retourneront contre nous et notre plan ne sera jamais achevé”.

  1. C’est un jolie texte certes mais…

    Sarkozy visite les pyramides pour son 1er voyage officiel
    Obama s’extasie devant une gravure lui ressemblant, selon son propos
    dans ces memes vestiges, le dernier des saltimbanques en manque de reconnaissance
    affiche sa soumission au 666, comme d’ailleurs les plus célebres, les emissions télé regorge de plus en plus en plus de symbole ésotérique suspect ect ect alors comment ne puissent ils pas savoir ???

    Je ne peut me resoudre à croire qu’ils soient stupide a ce point, d’autant qu’ils fréquentent
    une couche de la population bcp plus averti et cultivé que nous le sommes…
    non je pense qu’il savent pertinnement pour qui ou quoi ils travaillent, ne les dédouanont pas !
    ils se trouve des excusent comme tout le monde fait voila tout, je n’ai pas le choix, les forces en présences sont considerablement plus fortes, j’essaye de faire au mieux pour l’intéret superieur de la nation voila un petit echantillon d’excuse favorite des hypocrites quand aux décomplexés
    je vous laisse imaginé, le diable connait son job il le fait depuis des millénaires à titre bénévole ^^

    Peut etre est ce votre banquier important qui noyé sous ces pieces d’or, comme picsou dans sa piscine n’a pas suffisament de TEMPS à consacré a la reflexion ou se laisse facilement convaincre par plus “important” que lui ou encore il et possible que dieu ne lui tout ai simplement pas octroyé le discernement, la clairvoyance.

    Quand à la fin du texte “ces prophéties n’annoncent nullement le triomphe du mondialisme et du Nouvel ordre mondial pour notre époque”

    Certes ils perdent à la fin, mais que de douleurs avant cela, alors oui au final peut importe,
    tout ceci n’est juste qu’un test, la vie d’ici bas et ephèmere elle nous paraitra avoir brulé aussi
    vite qu’un tison de flamme, le plus grand désespoir comme la plus banal des futilités.

    Pour finir aussi et je pense que c’etait le plus important sur un note positive 🙂

  2. Le nouvel ordre mondial mondial est dans sa phase d’accouchement et comme tout accouchement cela se fait dans la douleur (pour les peuples).

    Ce qui importe au delà de la fin (de ce nouvel ordre mondial), c’est ce qui se passera pendant ce que j’ appel “la période de transition”. Ce moment qui sera entre l’achèvement du nouvel ordre mondial et sa chute.

    C’est cette “période de transition” qui changera la face du monde et qui marquera “le type” de monde que nous aurons dans l’après.

    L’essentiel est dans cette “période de transition”, les comportements que nous aurons, les conséquences de nos comportements, c’est la que se jouera notre humanité.

    C’est dans cette phase que nous serons jugé, serons nous capables de nous surpasser pour ne pas devenir ce que l’on veut faire des nous ? Des animaux…

  3. Le nouvel ordre mondial (système de formatage) est simplement une préparation des mentalités (conscience) à accepter l’antéchrist, à renie Dieu Le Créateur des cieux et de la Terre.

    • Ajoutons que la devise “ordo ab chaos” est luciférienne dès la base, car l’ordre dont il est fait mention, c’est ouvertement celui du “porteur de lumière”….le séraphin qui était un flambeau dans le Ciel et s’est méchamment cassé la g…. mais qui cependant s’y croit encore ! (c’est rien, faites pas attention, ça défoule, j’ai eu une semaine difficile…)

    • Personnellement je ne crois absolument pas en Dieu. Et ce n’est pas pour autant que j’adhère à ce Nouvel Ordre Mondial qui se profile. Bien au contraire. Pourquoi toujours ramener les choses à Dieu??

      Parfois, il me semble que bien des problèmes sont causés par les religions elles-mêmes. Mais cet avis n’engage que moi.

      • Si vous êtes athée, c’est votre problème, mais vous êtes bien obligé d’accepter le fait que nos ennemis sont croyants, (précisons qu’ils croient en l’existence de Dieu mais Le haïssent et adorent Lucifer en sa place) eux.

        Si vous n’arrivez pas à sortir de vous-même, vous ne comprendrez jamais rien au “film”.

        Ces zélites ne sont pas influencées du tout par votre pensée, elles ne vous connaissent pas ! donc vos opinions concernant la religion sont complètement inopérantes sur elles.

      • @Mésange

        Sortir de moi-même pour comprendre le film?? Mais tout ce qu’il y a à comprendre est qu’il y a une bande d’encu*** (qu’ils croient en Dieu ou Lucifer, j’en ai strictement rien à faire) qui essaie de m’imposer leur vision des choses et leur monde. Et ça, je ne peux pas l’accepter, tout comme vous!!

        Quoiqu’il en soit, j’avancerai main dans la main avec les personnes qui pensent comme moi (qu’elles soient croyantes, non croyantes, adeptes de je ne sais qui ou quoi) pour combattre.

        Votre poste sous-entend (ou alors je l’ai mal compris) qu’une personne athée ne peut prendre part à cette guerre. Je me trompe?

      • sic :

        Votre poste sous-entend (ou alors je l’ai mal compris) qu’une personne athée ne peut prendre part à cette guerre. Je me trompe?

        réponse : non, ce n’est pas cela. Je disais que celui qui n’est pas croyant, ne COMPREND pas la cause première des agissements des zzzélites. Il voit les conséquences, les actions morcelées, mais il ne peut pas faire un lien entre elles puisque la clef principale lui manque.

        Quant à se battre, je ne sais pas ce que vous entendez par ce mot…aucun d’entre nous ne peut “se battre” au sens humain du mot : ce n’est pas notre rôle, et puis surtout, il est beaucoup trop tard. Au point où nous en sommes je pense que la seule bataille possible est spirituelle (prière et pénitence, comme disait la Sainte Vierge à la Salette et Fatima) : dans ce sens, effectivement, vous avez raison, un non-croyant ne peut y participer…par définition.

  4. la semaine prochaine je rentre dans la plus grande entreprise de france ANPE

    le reve des energies nouvelles particulierement le photovoltaique est une tres bonne illustration de la manipulation de nos elites.

    comment EDF à tuer les PME…

    • Je suppose que tu y rentre comme “bénéficiaire”…..Je compatis.

      Un de mes voisins (qui vote à gauche) trouvait normal que ceux qui ont investi dans des fermes photovoltaïques se voient empêchés de se raccorder au réseau. “Cet enfoiré de capitaliste doit s’estimer heureux de ne pas payer l’électricité”…..J’le boufferais, cette socialope qui, en attendant, capitalise pour s’acheter une cuisine. N’est-ce pas ce qu’on appelle cracher dans la soupe ? Pas foutu de se rendre compte qu’à la place, une petite tranche nucléaire serait probablement nécessaire. Et si je vous disait qu’en plus il se prétend écolo ???

    • Aïe…désolée !
      Moi aussi, je suis dans mon école pour la dernière année, étant donné la suppression pure et simple de mon “métier” par les laquais du nain de l’élysée, pour la rentrée prochaine (j’en ai parlé ici dans une autre discussion).

      La prépa prévoit d’ailleurs de “négocier” mon licenciement, pour éviter les indemnités inhérentes licenciement économique (ils tueraient un pou pour avoir sa peau, ces gens-là !), mais je ne vais pas lâcher le morceau comme ça.

  5. Bonjour

    Maurice Allais faisait parti du “Mont pélerin” … j’ai été en fac d’éco avec des profs du Mont pélerin et je peux certifier que ce sont d’ignobles individus, au minimum des idéologues très largement pro atlantistes.
    voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_du_Mont-P%C3%A8lerin

    Je sais que l’on ne peut pas tout savoir sur tout, une vie est bien trop courte. Mais renseignez-vous sur le Mont pélerin … vu les participants (dont Milton Friedman, un enfoiré de premier ordre pour le libéralisme à outrance …). Ces profs du Mont Pélerin disaient le plus simplement du monde que pour avoir le vrai libéralisme, il faut faire sauter par exemple les grilles de salaires: plus de salaires minimum et on gagne en fonction des résultats de l’entreprise. J’en passe et des meilleures mais pour ceux qui pensent que l’on vit dans un système libéral, ils se trompent complètement …

    Méfiance avec les “grands noms” … il se cache souvent sous ces grands noms l’ignominie la plus totale.

    • Bonsoir jmfa,

      L’information que vous signalez est intéressante, mais les gens, y compris les “grands noms” comme vous dites, ne se réduisent pas aux sociétés auxquelles ils ont appartenu : n’étant pas des robots, ils sont susceptibles d’évoluer, et quelquefois dans le bon sens ! Ce fut par exemple le cas d’Henri de Lovinfosse, également repris dans cette liste de Wikipedia.

  6. Si je peux me permettre aussi s’agissant des interprétations des livres dit révélés, il existe des grilles de lecture qui vont bien au-delà de ce que l’on peut imaginer.
    Je reste très prudent sur ces grilles de lecture, mais il existe de mon point de vue des indices fiables (non pas des preuves) que ces grilles de lectures ont une probabilité non nulle d’être vraie.

    Disons que l’Apocalypse, la révélation pourrait très bien l’être pour les croyants eux-mêmes …

    • @Lionel
      J’aurais aimé (mais il n’y a aucune obligation) que vous partagiez avec les gens sur ce forum plutôt que de poster vos articles sans échanges.
      Ceux-ci sont souvent pertinents c’est dommage.

  7. Tiens allez une ptite quenelle pour la forme, j’ai tendance a me ramollir durant ma période d’hibernation alors…

    En fait, une récente conversation avec un banquier important met en lumière que…

    Banquier IMPORTANT et antinomique.

  8. Merci Jozecat … j’ai pu voir en une le président d’Air France, cette belle compagnie, en bonne compagnie. Je n’avais pas été compris … peut-être vais-je l’être, même si après tout, c’est pas un soucis … toutes les boites qui font l’économie “réelle” (mais c’est en réalité faux … tout n’est qu’illusion) trafiquent comme c’est pas permis. Tout est pourri à tous les niveaux.

    Il y aurait tant et tant à dire sur ce que certains appellent “la réalité économique” …. !!
    Mais il n’est plus temps, les carottes sont cuites. On verra après qui propose quoi …

  9. en parlant d’idiots utiles et d’acteurs politique, Schwarzenegger l’ancien gouverneur de Californie (« governator »), aurait voulu être président des états unis.

    Seul problème: la Constitution américaine ne permet pas à « Schwarzie » de devenir président, car il est né à l’étranger de parents qui ne sont pas Américains. Schwarzenegger est en effet un Autrichien naturalisé Américain.

    Mais très opportunément, un élu républicain de la Chambre des Représentants a déposé un amendement pour modifier la Constitution spécialement pour « Schwarzie ». Il s’agirait de permettre aux personnes naturalisées américaines depuis 20 ans de se présenter à l’élection présidentielle. Le Représentant républicain Dana Rohrabacher à l’origine de l’amendement ne cherche même pas à cacher le but final de l’opération. Il a déclaré dans une interview que Schwarzenegger « faisait du bon boulot » en tant que gouverneur mais que son véritable objectif était la Maison Blanche. « Nous avons des personnes très qualifiées qui pourraient faire avancer notre pays et il n’y a aucune raison qu’ils soient exclus de l’élection présidentielle ».

    Dès lors que le pouvoir réel n’est plus exercé par le président mais par des réseaux occultes et des lobbies, le rôle du président n’est plus d’être un dirigeant compétent, intelligent, éclairé ou visionnaire, et encore moins de concevoir la politique du pays. Ce que l’on attend désormais du président, c’est d’être un communicateur, et idéalement, un acteur, capable de proférer les pires mensonges en ayant l’air sincère.

    Quand la réalité rejoint la fiction, citations du film demolition man (conversation entre Stalone (john sparthan) et sandra bullock:

    – La fondation Schwarzenegger ?

    – Oui, la fondation du président Schwarzenegger. Ce n’était pas un acteur quand vous…

    – Me dites pas qu’il a été président ?

    – Si. N’étant pas natif du pays il n’aurait pas dû l’être mais sa popularité était telle qu’un 61ème amendement a été voté…

    – Ah, je veux pas le savoir… Pfff… Président…

    Finalement n’ayant pu être président des usa après ses 2 mandats de gouverneur de californie, il brigue le poste de président de l’europe (conseil européen) actuellement occupé par Herman Van Rompuy.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20110420.OBS…

    Le fils d’un officier SS nazis, Schwarzenegger a déclaré publiquement qu’il a rêvé d’être un dictateur et qu’il admire Hitler
    Schwarzenegger a fait de la lutte contre le réchauffement climatique un élément central de sa campagne pour être réélu gouverneur de californie
    il a le bon profil

    Le 4 avril 2011, il est fait chevalier de la légion d’honneur à Cannes. La médaille lui a été remise par le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, un signe ?

    • Les pouvoirs politiques passent, les familles Oligarchiques restent. L’homme ou la femme politique qui veut acquérir le pouvoir doit faire allégeance et adopter une ligne de conduite établie par avance. L’on remarque bien ces derniers temps que la domination de cette hyperclasse ne doit plus seulement demeurer mais amplifier sa domination, pour cela il faut que les peuples n’est plus aucune marge de manoeuvre pour défendre ses choix et sa liberté en ce qui concerne la conception meme du model social. La réduction de notre population par empoisonnement ne fonctionne pas car elle coute beaucoup trop chère à notre sécurité sociale, il y a bien monsieur Minc et monsieur Attali qui préconisent l’euthanasie mais cela parait compliqué car une société Catholique comme la notre y tourne le dos. Vous avez remarquez d’ailleur qu’on n’en parle plus dans les médias d’ailleur. Alors ils réfléchissent très certainement à d’autres options comme les virus foudroyants, des testes ont été éffectués sur les populations il n’y a pas si longtemps. Ou bien une guerre, en tout cas avec utilisation d’armes de destruction massive, mais une chose est sur c’est que le choix “des vrais décideurs” sur cette planète est de réduire la population par un gigantesque holocauste et d’installer la puce RFID sur “le reste des survivants.” Pour ma part cela ne fait plus de doute, dans la conquète des mondialistes c’est l’homme le dernier rempart à modifier pour avoir le champ libre quand au mode opératoire futur. Alors préjuger que nos représentants politiques soient conscients de tout cela je n’en sais rien Zigy, mais une chose est sur c’est que lorsque l’on vend sa force de travail aux Lucifériens l’on à forcément connaissance de beaucoup de choses et par conséquent l’on porte sa par de responsabilité.

  10. VGE un des nombreux traitres Mondialiste qui nous ont enchainés aux monstrueuses dettes …
    idem pour:
    Pompidou.(1973)
    Mitterand.
    Chirac.
    Sarkozi.

  11. Pourquoi épargnez-vous Merkel ? elle est aussi coupable que les autres, voire pire.
    elle veut plus d’europe, une politique budgétaire commune, elle combat l’entrée de la Serbie dans l’UE, parce que les serbes refusent de lacher leur territoire historique du Kosovo
    c’est une pourrie mondialiste comme tous les autres politicards vendus !

  12. @hugues : cette guerre, comme tu dis, ne peut être gagnée que par les adorateurs de lucifer. donc, que les athées y participent ou pas ne changera rien.

    en effet, il semble que seuls ceux qui croient en Dieu seront sauvés.

    et, désolé pour la note de fin du post qui se veut positive, mais ils ne seront pas sauvés parce qu’ils gagneraient la guerre, mais au moment de leur mort, quand ils iront au paradis…

    je précise qu’au moment ou j’écris ces lignes, je suis pandéiste spinozien néo-évhémériste ; en (très très) résumé, je crois en Dieu, mais en aucune religion.
    Dieu est une “conscience universelle”, donc présente en chacun de nous, et il convient d’élever sa conscience aux dimensions supérieures pour y accéder… cad “aller au paradis”. c’est d’ailleurs pourquoi j’ai du mal à croire au paradis automatique après la mort…

    et je pense de plus en plus que l’enfer n’est rien d’autre que la terre dans sa dimension actuelle (la 3ème), qui sera bientôt gouvernée par le New World Order luciférien.

    je recommande donc à tout le monde de prendre le temps de méditer pour essayer d’élever sa conscience, seul & unique moyen de “garantir” son salut (sachant que depuis le 28 octobre de cette année, fin du “calendrier” maya, toutes les étapes ont été franchies pour nous faciliter la tache).

    amour & joie, frères & sœurs 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici