Les 30 deniers de Monsanto & Co et une classe politique affligeante

618

Dans le champ de l’agriculture, l’usage libre et gratuit des graines ne sera bientôt plus qu’un doux souvenir rappelant des méthodes paysannes d’un autre temps. Surnommées “semences de ferme”, ces graines étaient jusqu’alors sélectionnées par les agriculteurs au sein de leurs propres récoltes et replantées l’année suivante.Depuis plusieurs décennies, ces pratiques n’allaient déjà plus de soi lorsque ces semences étaient protégées par un Certificat d’obtention végétale (COV) à savoir le droit de propriété des “obtenteurs” de l’espèce. Ressemer ces graines était théoriquement interdit. Mais cet usage demeurait, dans les faits, largement toléré en France. Il est désormais strictement réglementé par une proposition de loi UMP adoptée lundi 28 novembre par le Parlement. (Source: Le Monde)

Qui sont ces propriétaires de semences à qui la « contribution volontaire » sera reversée ? Depuis 1949, toute variété de semence mise sur le marché doit obligatoirement être inscrite sur le catalogue géré par l’Office communautaire des variétés végétales (OCVV), dont le siège est à Angers. Cet office accorde un droit de propriété intellectuelle, d’une durée de 25 à 30 ans, à « l’obtenteur », celui qui a sélectionné cette variété. Les principaux détenteurs de ces « certificats d’obtention végétale »  ne sont autres que les grandes multinationales semencières : Bayer, Limagrain, Monsanto, Pioneer, Vilmorin ou Syngenta. Tous réunis au sein de l’Union française des semenciers, qui aurait fortement appuyé le projet de loi. (Source)

Ainsi, quand les politiciens de l’UMP parlent de travailler pour le bien des Français, pour la nation, pour la France, etc., nous savons maintenant, de manière officielle, que Monsanto et leurs intérêts personnels passent avant. Que personne ne se leurre, la plupart de ces gens-là nous préparent les FAMINES de demain, en France. Nous savons que l’on parle de temps en temps de survie dans les commentaires. Il est primordial de surveiller la météo et le développement de la crise sociale, sans oublier la géopolitique. Mais avant la prochaine guerre mondiale, tout commencera, chez nous, par la triste guerre civile. Cela fait 25 ans qu’un initié nous l’a confié, et ce scénario dramatique devient de plus en plus lumineux.

Vers une société ROUGE

Ce que recherchent les industries et multinationales semencières, c’est tout bonnement de créer un système d’esclavage des paysans (ce qui est déjà la cas), d’en faire leurs prisonniers, et ainsi d’avoir la capacité d’affamer n’importe quel peuple.

D’aucuns ont bien raison de parler de “dîme sur les semences”, imposée par des laïcards qui serinent leur amour des droits de l’homme. Ressemer librement sa propre récolte ou échanger des variétés de plantes devient illégal! Ce que les politiciens français de Monsanto & Co mettent en branle, c’est s’en prendre à l’autonomie alimentaire des paysans et des citoyens. Nous sommes dans le prolongement de ce plan visant à l’abandon de la souveraineté nationale, au moyen de la dette souveraine. La nomenklatura mondialiste espère ainsi créer une nouvelle féodalité purement technocratique avec les employés de Firmes comme Goldman Sachs, froids comme la mort, capables d’éliminer les bouches qu’ils jugent “inutiles”, sans aucune retenue morale, car là où il n’y a plus de principes religieux, c’est le paganisme et la barbarie qui s’imposent. Ces personnages auraient-ils la nostalgie de ce criminel de l’humanité qu’était Staline? Ce criminel bien pire qu’Hitler et à qui les financiers de Wall Street ont donné la moitié du monde, à Yalta, en 1945, pour arriver à cette chose inouïe où l’Occident va désormais devenir ROUGE? Et cela va aller très vite, comme vous pourrez le constater dans les prochains mois.

Un effondrement sociétal se profile à l’horizon

LIESI / Numéro 222 – En 1972, quand les Etats-Unis sont devenus l’un des principaux importateurs de pétrole, la situation est devenue alarmante. Kissinger, l’un des stratèges les plus influents de Nixon, nourri par les Rockefeller, a alors préparé le National Security Study Memo (NSSM#200), qui développait un plan de réduction de la population [mondiale]. Dans ce mémo, douze pays étaient particulièrement ciblés : Bangladesh, Brésil, Colombie, Egypte, Ethiopie, Inde, Indonésie, Nigeria, Pakistan,Turquie, Thaïlande et Philippines.

Pour réduire la population mondiale, l’arme choisie fut la nourriture. C’est pourquoi Kissinger déclara : ‘‘Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlerez les populations’’. (F. William Engdahl)

Et que font la plupart de nos politiciens ? Nous disons “la plupart” car il ne faut certes pas tomber dans l’excès. Nous n’oublions pas les informations précieuses transmises à LIESI par des sénateurs ou hommes d’influence. Ces gens-là ne partagent absolument pas ce que font les appareils politiques.

Après ces mesures suicidaires en faveur de Monsanto & Co, on voudra nous faire croire que les politiciens à l’origine de cette loi ne travaillent pas pour les génocidaires, admiratifs de celui qui est représenté par le BAPHOMET dans les réunions entre hauts initiés. Leur force est la naïveté et l’ignorance de la très grande majorité de nos contemporains, insouciants, refusant de se poser des questions dérangeantes, préférant ce système matérialiste athée dans lequel ils baignent. Mais bien des choses vont désormais changer. Les Associés du diable (voir le dernier numéro 243 de LIESI) ont leur calendrier et nous avançons vers l’heure du “Grand soir”, même s’il est absolument impossible de fixer une date précise. Seules les prophéties sérieuses peuvent éclairer sur ce point; ce sont des balises qui mettent en lumière l’objectif des sectateurs du Diable. De ce point de vue, et comme LIESI l’a dit depuis plus de dix ans, la guerre contre l’IRAN sera le signe déclencheur. L’actualité n’a malheureusement pas démenti cette analyse. Autre point important, le battage médiatique qui commence sur le sujet des “virus”. Là aussi, le moment semble venu de faire comprendre qu’un beau jour un méchant virus pourrait décimer une bonne partie de la population. Cela fait partie du programme de conditionnement psychologique des masses. En temps opportun, et si internet existe toujours, nous en reparlerons.

116 Commentaires

  1. bonjour, dans cette perspective chaotique, vous aviez abordez le sujet de la survie ma question : allez vous continuez a initie les lecteurs aux règles de survie ou le sujet est il clos ?

  2. Réflexion intéressante de Mgr Williamson dans son dernier edito “kyrie eleison”, concernant le nouvel “ordre” mondial :

    je cite :

    La vraie croisade étant pour Dieu, pour Jésus-Christ et pour le salut éternel, alors lorsqu’on y croit plus, cela laisse dans la vie des gens un vide énorme, qu’ils s’efforcent de remplir en se lançant à la croisade pour tout et pour n’importe quoi: pour l’interdiction du tabac (mais liberté pour le cannabis et l’héroïne); pour une interdiction de la peine de mort (mais liberté d’exécuter les gens de droite efficaces); pour l’interdiction de tyrans (mais liberté de tyranniser avec les bombes n’importe quel pays pour le mener à la «démocratie»); pour la sacralisation de l’homme (mais liberté d’avorter les bébés humains dans le ventre de leur mère) – la liste peut être allongée indéfiniment. Les contradictions que nous venons de mettre en lumière sont parfaitement conformes à la croisade des libéraux pour un ORDRE DU MONDE TOTALEMENT NOUVEAU QUI DOIT REMPLACER L’ORDRE DU MONDE CHRETIEN. Ils prétendent qu’ils ne combattent pas le Christ, mais cette prétention devient de plus en plus difficile à maintenir.

    Les libéraux deviennent aussi, logiquement, de véritables tyrans. Dès lors qu’ils se sont «libérés» eux-mèmes de tout Dieu ou Vérité ou Loi au dessus d’eux, il ne demeure que l’autorité de leur propre esprit et volonté pour imposer à leurs frères humains leur propre plaisir – « Stat pro ratione voluntas ».

    […]

    Logiquement encore, les libéraux deviennent efféminés, car ils ne peuvent s’empêcher de prendre toute contrariété comme une offense personnelle. Et pourtant une saine opposition à leur autoritarisme est fondée sur cette Vérité ou Loi au-dessus de tous les êtres humains, mais dont les libéraux ne tiennent aucun compte.

    Fin de citation

    Je ne suis pas toujours d’accord avec ce qu’écrit Mgr Williamson, mais là, c’est vraiment bien vu et expliqué !
    Source : http://www.dinoscopus.org/français/françaiseprincipal.html

  3. Personnellement je pense (comme le plan de Albert Pike) que la guerre mondiale précédera les guerres civiles.

    Cette 3ème guerre sera spectaculaire, car elle détruira quelques grandes villes dans le monde, mais elle sera brève. Nul (et surtout pas les élites) ne veulent l’anéantissement de la vie sur terre.

    Par contre le chaos engendré par le destruction de mégapoles permettra de mettre en parenthèse “la démocratie” et à proclamer les états d’urgences.

    La crise économique et la tension dans le monde musulman ne sont que des prétextes pour cette guerre éclaire (qui sera très utile au plan).

    La nous sommes dans le phase où chacun joue sa partition (les faux clans opposés).

    • je ne sais pas si cela a un rapport mais au yemen ça pette !!! les chiites attaquent la ville de Damaj à majorité sunnite, il pilonne sans cesse la ville avec des mortiers…
      côté sunnite 2 nouveau mort d’origine américaine converti à l’islam et 3 français dont un agé de 21ans…

    • je pense aussi à une guerre trés courte (1 mois maxi) : l’otan attaque l’iran (sarkosy va nous aider pour cela) après bien sûr une bombe iranienne sur israel.ce qui va déclencher cette 3eme guerre l’europe+amérique contre la chine+russ+corée et après une fois finit l’age d’or pour ceux qui seront vivant. Je me rappel d’une citation de nostradamun oui il disait que la partie sud ouest de la France serait pas bombardé.

  4. “De ce point de vue, et comme LIESI l’a dit depuis plus de dix ans, la guerre contre l’IRAN sera le signe déclencheur. L’actualité n’a malheureusement pas démenti cette analyse.”

    Hier, j’ai fouillé les archives d’un blog alternatif et j’ai remarqué que chaque année (je suis remonté jusqu’à 2008) à la même période (novembre décembre) une guerre contre l’Iran était remise sur le tapis de l’actualité.

    Cette constatation me laisse dubitatif. Cette “habitude” médiatique a certainement son utilité…

    Ceci dit, il est clair que l’ouverture du marché français aux diables de Monsanto est une catastrophe à tous les points de vue. Mais ce n’est pas tout : les farines animales sont aussi en passe d’être réintroduites en France d’après le site Nature alerte.
    http://naturealerte.blogspot.com

    Les politiques, les multinationales et la finance sont devenus complètement fous ! Ceux qui mènent le monde sont des dingues sans limites.

    • Cela fait 20 ans que Israël menace l’Iran. Il n’y a effectivement rien de nouveau de ce côté.
      Ce qui est nouveau c’est le développement de la Chine. L’Iran est maintenant un pays convoité à la fois par les USA et par la Chine (avec soutien de la Russie).

    • j’en ai marre de voir ce monde si merdique tout pour la finance rien pour l’humain et le militaires qui suivent à chaque fois des décisions débiles de nos politiciens.

  5. @L.I.E.S.I

    Mon opinion est que vous exagérez largement l’intelligence des intervenants. Je vous conseille vivement de relire la Maître et Marguerite de Boulgakov.

    Il est possible que quelques personnes aient décidé de mener le monde à la catastrophe pour leurs intérêts personnels. Mais, avec beaucoup de moyens, il suffit de très peu de chose pour cela : le matérialisme est une piste, le libéralisme mondial également. Il n’est pas nécessaire de recruter des milliers d’adeptes sans foi ni loi. L’homme ne vit pas dans l’avenir mais dans le présent. Il favorisera toujours un gain immédiat à un gain futur. Mosanto ne cherche pas forcément à affamer les peuples, il cherche uniquement à faire de l’argent. Cela risque d’affamer les peuples, ce n’est pas aujourd’hui, mais demain. Le fric gagné, ce n’est pas demain, c’est aujourd’hui. A court terme, ce n’est même pas immoral. Quant aux députés qui ont voté la loi, ils n’étaient peut être même pas à l’assemblé ce jour là, ils ont juste suivi les consignes de votes. Ils doivent bien cela à l’UMP qui leur à refilé un boulot cool et bien payé. Enfin, la consigne de vote, ne vient pas forcément de quelqu’un qui a une volonté de nuire. Il s’agit de faire plaisir à un copain qui vous a invité sur son yacht….

    Globalement, vous avez (sans doute) raison sur la volonté de nuire de quelques uns, et vous avez sans doute raison sur les conséquences d’actes (de lois) de personnes qui ont une très courte vision. Mais l’homme est ainsi fait. Et c’est la raison qui fait que c’est si simple pour une poignée de personne de nuire à l’humanité tout entière. Je pense que c’est “malhonnête” de tourner cet article en faisant croire que la moitié des abrutis qui nous gouvernent sont des salauds qui comprennent ce qu’ils font.

    Bien cordialement.

    • Je rajoute un extrait que j’adore (l’inconnu est évidemment Satan) :

      Pardonnez-moi, dit doucement l’inconnu, mais pour gouverner, encore faut-il être capable de prévoir l’avenir avec plus ou moins de précision, et pour un délai tant soit peu acceptable. Or – permettez-moi de vous le demander – comment l’homme peut-il gouverner quoi que ce soit, si non seulement il est incapable de la moindre prévision, ne fût-ce que pour un délai ridiculement bref que, disons, un millier d’années, mais si, en outre, il ne peut même pas se porter garant de son propre lendemain ?

      Tenez, imaginons ceci, reprit-il en se tournant vers Berlioz. Vous par exemple. Vous vous mettez à gouverner, vous commencez à disposer des autres et de vous-même, bref comme on dit, vous y prenez goût et soudain…hé, hé…vous attrapez un sarcome au poumon… (en disant ces mots, l’étranger sourit avec gourmandise, comme si l’idée du sarcome lui paraissait des plus agréables). Oui, un sarcome… (répéta-t-il en fermant les yeux et en ronronnant comme un chat) et c’est la fin de votre gouvernement !

      Dès lors, vous vous moquez éperdument du sort des autres. Seul le vôtre vous intéresse. Vos parents et vos amis commencent à vous mentir. Pressentant un malheur, vous courez voir les médecins les plus éminents, puis vous vous adressez à des charlatans, et vous finissez, évidemment, chez les voyantes. Tout cela, ai-je besoin de vous le dire, en pure perte. Et les choses se terminent tragiquement : celui qui, naguère encore, croyait gouverner, se retrouve allongé raide, dans boîte en bois, et son entourage, comprenant qu’on ne peut plus rien faire de lui, le réduit en cendres.

      • Ah non, c’est Boulgakov, pardon, j’avais zappé le premier message…
        Votre extrait ci-dessus me faisait penser à un écrit de CS Lewis, où il fait parler un démon, qui enseigne son neveu, ou quelquechose comme cela, je ne sais plus exactement…

        Je n’ai guère de souvenirs du Maître et Marguerite, lu il y a bien longtemps…sauf quelques détails : le gars décapité par le train à cause de l’huile sur laquelle il avait glissé, le fameux appartement, et …le chien de Ponce Pilate ! 🙂

    • “l’homme est ainsi fait “…, vous êtes soit naïf , soit menteur …, l’argent , que ce soit pour monsanto ou tous les autres ,n’est pas le but , c’est un simple moyen , très efficace , pour le pouvoir qui sert à corrompre , à avilir ,à asservir….et à in fine à détruire.

      vous vous croyez intelligent , en fait vous êtes simplement un petit malin avec une vision très courte , MAIS LE grand MALIN aura raison de vous , si ce n’est déjà fait

    • Hervé, tu n’as pas tord, je pense qu’effectivement tous les “intervenants” de cette conspiration ne sont pas au courant de tout, il doit y avoir un énorme “cloisonnement” de l’information. Seuls les quelques famillles en haut de la pyramide sont au courant de tout, et l’info disponible est diluée au fur et à mesure que l’on descend dans les strates inférieures. Ils sont tous aveuglés par leur soif de pouvoir et d’argent et ne voient pas ou ne veulent pas regarder la globalité.

    • @ Hervé, je vous conseille le documentaire FOOD INC – LES ALIMENTEURS ( FR ) vous trouverez ce documentaire sur internet version française sans problème, ensuite nous rediscuterons de votre ” monopole intellectuel sur la vérité et l’analyse de notre société “. Les hommes politiques ne votent pas pour faire “plaisir à un copain” mais sous pression des lobbies, pourquoi les politiques ont couvert le commerce du médiator pendant 30 ans en France alors qu’il était interdit dans toute l’europe avec les résultats que nous connaissons aujourd’hui. On ne peu pas etre élu du peuple et ce dédouaner de toute responsabilité quand notre société s’éffondre, quand je vois le train de vie de nos sénateurs payés avec l’argent de nos impots. IMPOSSIBLE !

    • Je crois au contraire qu’il n’est pas dans l’intérêt de cette élite franc maçonnique de mettre des abrutis aux différents gouvernements (non initiés) sans quoi leur plan serait mal exécuté, bref ils leur faut de bons barratineur qui ne jurent que par le compas et l’équerre.

  6. Bonjour,
    J’ai informé le blog début novembre de ce fait.Un mois + tard le texte est déposé!!!!Quel timing,je vais de ce pas acheter des graines de légumes tant qu’elles sont en vente libre.ça au moins je saurais faire pousser.Merci pour ce blog, je me sent moins seul.

  7. ras le bol d’apprendre que des horreurs …où sont les hommes ?
    d’abord les plantes médicinales, les alcools qui permettaient de faire des potions ou des eaux de vie , les semences….qui s’interposera ?
    un article du 29, il y en a plusieurs qui circulent et ça énerve pas mal de gens…
    http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/11/29/pour-les-agriculteurs-ressemer-sa-propre-recolte-sera-interdit-ou-taxe_1610778_3244.html#xtor=EPR-32280229-%5BNL_Titresdujour%5D-20111130-%5Btitres%5D

  8. @ Hervé
    …Je pense que c’est “malhonnête” de tourner cet article en faisant croire que la moitié des abrutis qui nous gouvernent sont des salauds qui comprennent ce qu’ils font…

    Ben voyons,
    Il paraît aussi que le mal se développe par l’inaction des gens de bien, des gens de bien dont vous parlez qui sont particulièrement passifs.
    Pourtant il ne vous aura pas échappé que ces individus des assemblées, ont une responsabilité élective.

    Alors ,je vous l’accorde la phrase est malhonnête c’est en effet la totalité des abrutis-couilles-molles-au-pouvoir qui est coupable.

    Je propose de remettre au goût du jour le pilori avant la pendaison pour toutes ces ordures élues traîtres à leur serment de servir le peuple et au comble de leur complicité criminelle d’inscrire des lois au nom du peuple …contre le peuple.

    “Le Fascisme devrait plutôt être appelé Corporatisme, puisqu’il s’agit en fait de l’intégration des pouvoirs de l’état et des pouvoirs du marché.”
    Benito Mussolini (1883-1945), Dirigeant Fasciste de l’Italie de 1922 à 1943

  9. Allez ! pour ceux qui adorent les choses mystérieuses :

    “le site illuminati.org montre une page noir. En appuyant sur les touches “Ctrl + a” simultanément, vous verrez apparaître un décompte. Vous pouvez aussi cliquer le coin gauche de l’écran en haut et sélectionner vers la droite. Le décompte abouti le 7 décembre 2011 à 8h00 (GMT-5). Je n’ai aucune idée de ce que représente cette date butoir.”

    Source: Eso news.blogpost.com

  10. ALLEZ HAUT LES CŒURS, un ami qui était séropositif me disait ” de toute façon on s’ en sortira pas vivant !” Dieu reconnaitra les siens.

    Le plan Pike pour trois guerres mondiales
    Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires.
    sovereign-grand-commander-general-albert-pikeAlbert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l’un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.
    Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d’en étudier les trois points :
    « La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »
    « La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »
    « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique … »
    « Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
    Ordo Ab Chao
    Nous retrouvons le thème classique des Illuminatis « Ordo ab Chao » qui signifie crée l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des élèments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l’avenir.
    Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière). Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la « thèse » et de l’ »antithèse », le gouvernement et l’opposition. De ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé « synthèse ». Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »
    Nous rertouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.
    On peut également observer que la SDN fut crée en réaction à la boucherie de la première guerre mondiale. L’ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale. Plus recemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières qui nécéssitent l’instauration d’un gourvernement mondial ou d’une autorité mondiale.
    Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du « pompier pyromane », allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.

    • “Dieu reconnaitra les siens” cette phrase m’apparait d’une stupidité absolue sans vouloir heurter personne.
      Que peut-il exister en dehors de Dieu? alors “les siens” c’est tout le monde… et même ceux qui ne le savent pas encore…

      • pour QUIDAM
        Comme tu la dis la mort touche tout le monde et une parole de la bible dit “Dieu «a mis dans le cœur de l’homme la pensée de l’éternité» (Ec 3:11)”
        il n y a que la pensée ,pour l éternité il faut d autres acceptations.
        Ça il faut le savoir.
        amicalement

      • Quidam, on ne sait pas trop à qui tu réponds, là…
        En tout cas, je pense que le mot “siens” dans la phrase “Dieu reconnaîtra les siens” signifie a priori “les justes”, et non “les créatures”. A part cela, c’est vrai que cet adage est plutôt idiot.

      • Sauf……………………….ceux qui en toute connaissance des choses ont choisi délibérément le camp adverse!
        Les suppôts de Satan ne sont plus “des Siens”!

      • “Dieu reconnaitra les siens”

        Cette portion de phrase est philosophiquement paradoxale, mais la phrase complète l’est plus encore :

        <I<"Tuez-les tous, Dieu reconnaitra les siens".

        Propos attribué au légat du Pape Innocent III, lors du massacre de Béziers (20.000 morts paraît-il) par les fanatiques chrétiens… 😉

      • Bonjour,
        Il faut peut-être replacer ces paroles, dont on n’a pas la preuve quelles aient été prononcées, dans le contexte de l’époque. On était en pleine lutte contre les hérésies, cathare en particulier, qu’il fallait alors éradiquer. Les moyens utilisés étaient ceux de l’époque, violents, brutaux. Le but premier était Dieu et non une vie terrestre matérialiste et éphémère. Nous ne comprenons plus cela aujourd’hui..

      • @ Le gaulois dit libre!
        Toujours anti catho et surtout anti papiste!

        Sans jeu de mot, le Pape est innocent de cette phrase.
        Elle aurait été prononcée par son légat, Arnaud Amaury.

        http://www.ledevoir.com/non-classe/30862/le-fin-mot-de-l-histoire-tuez-les-tous-dieu-reconnaitra-les-siens-arnaud-amaury

        Mais on peut facilement douter de la véracité de cette anecdote:
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Amaury

        Vous connaissez l’adage: “calomniez, calomnier, il en restera toujours quelque chose!
        Cet homme n’était sans doute pas recommandable sur les critères du XXIème siècle, mais
        1- il ne faut pas confondre le messager avec le message
        2- et dans l’horreur les cathares ne s’en sont pas privé ni les protestants et depuis surtout les agnostiques, les sans Dieu ou plutôt les fanatiques anti-Dieu.
        J’imagine que Pol-Pot, Mao, Lénine, Staline, Hitler et d’autres que j’oublie sans doute, vous disent quelque chose?
        Mais c’est amusant de voir que les salopards de gauche passent pour des héros encore aujourd’hui devant un Hitler que des salopards d’aujourd’hui essaient de faire passer pour un salopard de droite!
        Etonnant non? Mais ça passe comme si de rien n’était!

      • “Nous ne comprenons plus cela aujourd’hui” s’entend au sens qu’une partie importante de nos contemporains n’ont plus une formation chrétienne solide et cela même parmi certains qui se disent croyants et même pratiquants.

      • Je ne pense pas que nous soyons très nombreux sur ce site à avoir cette vision. Je me demande même ce que certains viennent y faire. Qui n’a pas la foi, chrétienne bien entendu, ne peut comprendre certaines choses.

      • A jmd,

        En effet, tu as raison. Il n’y a apparemment aucune modération des commentaires sur ce blog (sauf si on met plus d’un lien par message, alors là, le message ne passe pas).
        Du coup, il y vient des tas de gens qui ne sont pas chrétiens, on ne sait pas trop ce qui les attire : le parfum de la vérité, certainement. Comme Notre-Seigneur fait “feu de tout bois” pour amener les âmes à Lui, il faut laisser faire, allez savoir, ce site pourrait même être un outil de conversion des athées, agnostiques, hérétiques ou mahométans qui le fréquentent !
        Ad majorem Dei Gloriam !

      • @ La Mésange, rien de plus simple , limitez les interventions sur ce site aux seuls chretiens par un questionnaire ou autre et vous ne serez plus emmerdés par les athé pollueurs de votre autosatisfaction .C
        a renforcera l’idée que je me fait DES religions

      • Tenez, vous voyez, (je m’adresse aux croyants) la réplique complètement incompréhensible et remplie de colère de bigburn prouve que les pauvres âmes très égarées dans leurs ténèbres ne supportent même pas qu’on ait de la miséricorde envers eux, ni qu’on appelle sur eux la miséricorde divine.

        Ils répondent par une haine qui ne vient pas d’eux, mais qui les dépasse complètement et les “possède”, à la sollicitude et à la charité : c’est un signe très certain que Notre-Seigneur les poursuit, parce qu’une réaction aussi inhumaine (au sens étymologique du mot : non-humaine) ne peut leur être dictée que par le démon, c’est sa réponse furieuse à la miséricorde justement, qui leur est offerte. Comme leur volonté n’est pas à Dieu, les démons s’en rendent maîtres et se jouent de ces pauvres âmes comme de marionnettes.

        Voici ce que clame le démon par leur voix : “non serviam, non je n’accepte pas que Dieu offre son pardon aux êtres humains qu’il a racheté de son Sang, parce que moi qui suis un ange, j’ai été damné : maintenant je ne suis plus que haine, et je veux détruire tout ce que Dieu aime, je crève de jalousie envers les humains parce que le salut leur est offert et qu’il m’est refusé…en les faisant se damner, je témoigne à Dieu ma haine !”

  11. Article intéressante qui a mon sens reflète bien la triste vérité sur cette firme pourrie qu’est monsanto .
    Juste 2 passages qui sont tellement énormes qu’a eux seuls ils enlèvent la crédibilité de cet article :
    ” D’aucuns ont bien raison de parler de “dîme sur les semences”, imposée par des laïcards qui serinent leur amour des droits de l’homme ”
    ” car là où il n’y a plus de principes religieux, c’est le paganisme et la barbarie qui s’imposent. “

      • D’où elle sort cette vidéo “gloubiboulga” ? on y met un peut de tout, on remue et on en sort une pub pour l’islam et le port du voile. Sérieusement j’ai déjà vu certaines de ces images dans d’autres vidéos sur d’autres sujets que l’islam.
        Pour le port du voile, j’suis pas contre mais à condition que les hommes le porte aussi, car les copines de ma femmes n’arrêtent pas de reluquer les beaux bruns bazanés. Tout le monde couvert !Y’a pas de raison ! 😀
        Allé Zabon, la religion est un choix strictement personnel, spirituel et doit surtout le rester. Quant à moi je n’adhère à aucune religion et pourtant j’ai du recul sur ce que je consomme, ce qu’on veux me faire consommer et je me sens responsable et m’evertue d’être bienveillant vis à vis des autres, de l’environnement et de moi même. Je tente de rester vigilent pour tous actes de ma vie. Pas besoin de religion pour ça. Ma spiritualité va très bien aussi merci.

  12. Lu sur le site de l’Agefi:
    “L’Autorité bancaire européenne (ABE) a décidé de ne pas durcir les critères des tests de résistance auxquels seront soumis les principaux établissements financiers européens, ce qui aurait pu conduire à une augmentation de leurs besoins de fonds propres.”
    Maintenant, on règle la difficulté des tests en fonction des besoins en fonds propres que celà entrainerait . Dans la série du grand n’importe quoi …
    On dira ce que l’on voudra de nos dirigeants et de leurs cohortes de spécialistes, mais ce sont tout sauf des imbéciles . S’ils s’amusent ainsi, c’est qu’il n’y a plus rien à faire sauf à attendre la fin . Le but est de nous occuper, en éspérant que rien de grave n’arrivera avant les élections .

  13. Un peu HS: j’ai vu ce matin sur France24 la couverture de l’hebdomadaire “Le Point”, qui revient une nouvelle fois sur DSK. La question à la une est “les obsédés du complot”, et pour bien faire comprendre à tous la ligne éditoriale du journal, il est indiqué d’autres “conspirations”, le 11/9, l’alunissage d’Apollo en 69, et autres conspirations : http://www.lepoint.fr/html/lepoint/en_kiosque.jsp
    Maintenant, même si j’avais eu le moindre doute, je suis sur que DSK a bien été victime d’un complot
    (je rigole, je le savais déjà)

  14. Comme tout plan, ce plan pike est soumis à la Volonté du Tout Omniscient qui est en dehors du temps et de l’espace qui font partie de sa création !!
    En partant du principe que ce plan est réel, rien ne laisse présager qu’ils vont remporter la victoire face à leur dernier ennemi juré “l’islam”…
    Pour exemple les Afghans ont repoussés les russes et récemment les états-unis alliés à l’otan avec des armes de destruction massive de dernier cri.
    Les pikistes auront une belle surprise…

  15. Hors sujet !

    L’info sur les militaires sans soldes et primes se confirme.

    La colère des légions

    Bref la fronde gronde et se répand. Un forum Facebook vient d’être lancé, animé en partie par les dames de ces messieurs, avec la même détermination furieuse que les femmes de mineurs du temps jadis.

    Mises en cause ni plus ni moins : la faillite de l’Etat, la crise, bref, la « Grande perdition » soi-même. On se rappelle que l’an passé, les services publiques avaient déjà eu maille à boucler l’exercice 2010. On notera que la hiérarchie tergiverse et tente par tous les moyens de repousser les corrections du « bug » à l’exercice suivant, 2012. Gagner du temps à tout prix et « alea jacta est » !

    En attendant, les menaces se font de plus en plus précises et mordantes à l’intérieur des murs en émoi :

    « Faut-il in fine avoir recours à la fameuse citation, sans doute apocryphe figurant en exergue des “ Centurions ” de Jean Lartéguy : “Que Rome prenne garde à la colère des légions ! ” ? Tant il est vrai et terriblement humain d’être légèrement énervé lorsqu’on n’est pas soldé en fin de mois, après service fait. » (Adefdromil)

    La suite ici http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2011/12/03/quand-letat-solde-les-soldes-de-ses-militaires-225902

  16. ALERTE ça sent le roussi :

    “Iran : la France réduit son personnel

    Tous les fonctionnaires français en poste en Iran sont appelés à quitter le pays.

    Officiellement, ce n’est qu’une “mesure de précaution” mais l’inquiétude est grandissante du côté des autorités françaises. Le ministère des Affaires étrangères a décidé de réduire “temporairement” le personnel de son ambassade à Téhéran par “souci de sécurité”.

    Par ce geste, la France entend protester après le saccage et la fermeture de l’ambassade de Grande-Bretagne en Iran, mardi.
    Les ressortissants restent

    En plus du personnel diplomatique, les familles de tous les fonctionnaires français en poste à Téhéran vont quitter l’Iran dans les prochains jours. En revanche, selon un diplomate français, cette décision ne concerne pas le reste de la communauté française qui compte environ 700 personnes (dont une centaine d’expatriés, vivant dans le pays).

    Pour l’instant, aucune information sur le nombre exact de personnes qui pourraient quitter la république islamique n’a été confirmée. Elle pourrait toucher plus de la moitié de la trentaine de détenteurs de passeports diplomatiques ou de service présents à Téhéran. Le personnel administratif, ainsi que celui des services culturels et économique et de l’école française de Téhéran devraient également être touchés.
    Calmer le jeu

    Invoquant un problème purement bilatéral, l’Iran a invité, samedi, les puissances occidentales à se garder de provoquer une crise diplomatique majeure à la suite de la mise à sac de l’ambassade de Grande-Bretagne à Téhéran par des manifestants.

    “Le gouvernement britannique cherche à élargir à d’autres pays européens le problème existant entre Téhéran et Londres”, a déploré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Ramin Mehmanparast.

    Dans le même temps, les diplomates iraniens expulsés de Grande-Bretagne ont été accueillis en héros à Téhéran par des manifestants qui criaient “mort à l’Angleterre !”. En effet, Londres avait ordonné la fermeture de la mission iranienne en Grande-Bretagne et le départ de tous les diplomates à la suite de cette attaque.

    En guise de solidarité, la France, l’Allemagne, l’Italie et les Pays-Bas ont également rappelé leurs ambassadeurs en poste à Téhéran.

    http://www.europe1.fr/International/Iran-la-France-reduit-son-personnel-845929/

  17. Dans la série “bienvenus dans un monde meilleur(des)”:

    Lampes basse consommation:

    “Un récent communiqué de l’association Robin des Bois est venu confirmer les doutes pesant sur les lampes basse consommation, notamment sur leur composition. Outre du mercure, celles-ci abritent, en effet, un gaz radioactif d’une demi-vie de 10 ans, le krypton 85, ainsi que du thorium 232, d’une demi-vie de 14 milliards d’années. Sous-produit de la fission nucléaire, le premier est commercialisé en France par Areva alors que le second est extrait par Rhodia dans le site de déchets radioactifs de la Rochelle. Les ampoules basse consommation ne sont pas les seules concernées, ces radionucléides étant également utilisés dans les phares de voitures, les projecteurs de scène et de terrain de sport, les espaces commerciaux.[…]”

    http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=4930

    • Il faut relativiser ces infos, je m’y connais bien en nucléaire (ça fait partie de mon métier, pour le coup), alors voici quelques précisions.

      1) Concernant le Kr 85, c’est également un isotope naturel. Comme il est chimiquement inerte (gaz noble), il n’est pratiquement pas contaminant pour l’homme, sauf dans un cas d’inhalation. De plus, sa légèreté le place dans les émetteurs de type bêta – , c’est à dire de faible pénétration. Il a donc un potentiel de dangerosité très faible.

      2) Concernant le Th 232, il est très présent naturellement dans les roches (c’est un métal). Lourd, c’est un émetteur alpha, donc de pénétration encore plus faible que le Kr.
      La seule voie de contamination possible pour un être vivant se fait par inhalation/ingestion.
      Si on fait la chasse au Th, on n’en finira pas, car je sais que des oxydes de Th entrent depuis au moins 50 ans dans la composition de lentilles de télescopes, par exemple.
      Enfin, il ne faut pas le confondre avec un de ses isotopes, le Th 228, qui appartient à la famille de l’U et possède, quant à lui, une activité forte, donc une dangerosité importante.

      3) Concernant enfin le Hg, c’est la seule info réellement significative dans le texte que vous citez, et là oui, en effet, ce mercure constitue une véritable pollution lors de la mise aux déchets de ces ampoules.

    • Quand on dit société rouge, cela fait d’abord et surtout référence au communisme athée. Le drapeau rouge est celui des forces communistes quelles qu’elles soient, la couleur étant aussi celle du sang qu’il fait couler à flots…

  18. Merci. Mais je ne vois pas en quoi on va vers une société communiste (certes bureaucratique et athée comme Bruxelles mais sans chômage et où les citoyens sont entièrement pris en charge sur le plan social de la naissance à la mort – j’ai une mère russe, j’ai été en URSS et j’ai vu, avant l’effondrement de l’URSS, par ex un membre du groupe est tombé malade il a été soigné entièrement gratuitement – , au contraire on va vers la dictature ultra-libérale du NOM qui sacrifie TOUS les citoyens (sauf ceux d’En-Haut), cordialement eva

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici