Plus de pression fiscale, moins de liberté… esclavage et rupture du Système

707

Voici un complément de l’article Des hommes sont à l’origine du RACKET actuel qui se traduit par chômage de masse et misère

L’institut Molinari a procédé au calcul du jour de libération fiscale. C’est-à-dire le jour de l’année civile où vous ne travaillez plus pour l’Etat et surtout le cartel bancaire à qui nous remboursons des intérêts de plus en plus astronomiques puisque ces gens contrôlent également l’évolution des taux d’intérêt via le Marché. (Graphique CDS France)

Réponse: un Français ne travaille que pour l’Etat jusqu’au 26 juillet de l’année civile.

Et quand la France va perdre son triple A, les taux vont alors remonter. Par conséquent, les intérêts vont grimper. A 6%, cela fera 30 MILLIARDS de plus à payer aux parrains du Système.

Voilà le véritable sujet d’une élection présidentielle. Qui osera mettre fin à l’esclavage de la Nation ? Seul un homme d’état courageux soucieux du bien commun en est capable. Les ténors qui représentent la dialectique Thèse/Antithèse ne sont que des félons soucieux de profiter de “la place”. Ils ne sont apparemment pas au courant du programme de l’establishment et de ce qui les attend car, répétons-le, le scénario qui se joue est celui de la mort du Système capitaliste. Chacun comprendra qu’à un certain moment, il faudra jeter au peuple quelques bouc-émissaires… Quels seront-ils?

129 Commentaires

  1. Cet homme courageux c’est François Asselineau, allez donc sur le site http://www.u-p-r.fr et regardez, écoutez François Asselineau présenter sa candidature à la présidentielle de 2012 et son programme.
    Si vous n’êtes pas convaincus que François Asselineau est l’homme de la situation c’est que vous êtes cristallisés sur vos croyances opinions etc et que nous mériterons le sort que certains nous réservent.
    Si François Asselineau ne parvient pas à avoir les 500 signatures pour se présenter aux présidentielles 2012 nous pourrons commencer à porter notre deuil.

      • http://www.cheminade2012.fr

        http://www.cheminade2012.fr/La-candidature-de-Jacques-Cheminade-presentee-sur-France-Inter_00416

        —————————–

        http://www.solidariteetprogres.org/

        Les chefs d’Etat-major des forces américaines se mobilisent pour éviter la guerre
        http://www.solidariteetprogres.org/Les-chefs-d-Etat-major-des-forces-americaines-se-mobilisent-pour-eviter-la_08341

        l’Appel pour un Glass-Steagall global
        http://www.solidariteetprogres.org/petitionGlassSteagall/index.php?page=index

        Les couloirs du pouvoir…

        Les agences de notations telles que Standard & Poor´s, Moody´s, Fitch etc sont les plus influentes (il en existe d´autres), elles détiennent le pouvoir absolu quant à l´étude de la solvabilité d´un état ou d´une société cotée en bourse. Elles ne sont pas influencées par les politiques mais, plus surprenant encore, elles sont sous l´égide du gouvernement américain.

        Toutefois on a pu remarquer que Standard & Poor´s avait dégradé la solvabilité des États Unis (06.08.2011). La notation a été réduite de AAA à AA+ perdant ainsi la notation la plus favorable dans le monde.

        Il faut savoir que la banque d´affaires au monde la plus pourrie est la Goldman Sachs, qui ne dispose pas de guichet. On ne rentre pas dans Goldman Sachs comme dans une banque et toutes les transactions financières se font dans une chambre noire.
        Goldman Sachs est toute-puissante, d´autant qu´elle a su développer une domination basée sur des principes maffieux machiavéliques.

        Les agences de notations, se prenant pour Dieu, font la pluie et le beau temps, elles utilisent des méthodes de calculs à l´américaine sans jamais toucher à Goldman Sachs.

        La vaste blague est qu´après le dépôt de bilan, Lehman Brothers était, une année après, bénéficiaire de plus de 1 000 000 000 de dollars. Vous comprendrez aisément que derrière ce bric à brac financier il se passe des choses qui échappent même à l´entendement de la compréhension humaine.
        John Nash y aurait perdu son latin.

        Les règles économiques sont bafouées par des truands sans scrupules, des “banksters” véreux, qui sont tous d´accord avec Goldman Sachs.

        Mais au fait, qui est Goldman Sachs pour avoir autant d´influence dans le monde entier ?

        Définition : Goldman Sachs est dirigé par un lobby de milliers d´étoiles de David, fondée initialement, en 1869, par un Achkenaz et immigré allemand, Marcus Goldman.

        Ce qui est assez intéressant dans cette affaire, c´est que Mario Draghi, Mario Monti et Lucas Papademos ont tous été nommés aux plus hauts trônes en provenance de Goldman Sachs.

        On a l´impression que Goldman Sachs ressemble à la Franc-Maçonnerie, il est assez étrange que le parcours professionnel entre 2002 et 2005 de Mario Draghi, devenu le nouveau Président de la Banque Centrale Européenne, constitue une grande zone opaque. On note particulièrement son rôle dans l´affaire mystérieuse du maquillage des comptes de la Grèce.

        Nous sommes en droit de penser que l´Europe vit ses dernières heures car nous avons des brebis galeuses dans le troupeau pour thermo-nucléariser l´Europe et l´Euro.

        Goldman Sachs retourne à ses racines, c´est à dire l´Europe.

        En conclusion, la zone euro sera déglinguée au point que le Portugal, l´Irlande, la Finlande, la Grèce, l´Allemagne pourraient évacuer la zone Euro plutôt que d´appartenir à des règles budgétaires davantage centralisées, selon les dires de Jim O´Neill, Président de Goldman Sachs Asset Management et donc conspirer à la destruction en attendant une récidive historique.

        Nicolas Sarkozy risque de rentrer dans une phase de dépression majeure si Andréa Merkel décidait de fêter Noël sans lui car la France se retrouverait isolée du reste du monde d´autant plus qu´elle a mené des actions militaires à l´encontre des intérêts nationaux, du peuple français, entraînant de facto de probables attentats.

        Ce serait le dernier Nouvel An de paix pour la France et l´Europe.

        Pour aller plus loin, 1932 – le Système Américain contre l’Empire…

        Cliquez sur le Lien :
        http://www.dailymotion.com/video/x6rclo_1932-le-systeme-americain-contre-l_news#from=embediframe

      • Jacques Cheminade est une alternative plus sérieuse. Ce gard il a les couilles et le bagage intellectuel !!! je luis ferrai confiance à 100% !!!
        Il se présente au élection. Faut voter pour lui, ne serait-ce que pour alimenter le débat de sujet sérieux.

      • @ francois
        Ceux qui veulent sortir de l’euro, sont certains d’échouer, s’il se divisent sur le choix du candidat.
        Il faut à tout pris éviter de critiquer les différents candidats en piste ayant cet objectif.
        Et accepter que ce soit celui qui a le plus de chances, qui soit retenu, même si son programme présente des imperfections. Sinon on va au désastre.

      • @ François

        “En quoi asselineau aurait plus de chances?”

        Je n’ai pas dit cela.
        J’ai seulement voulu dire que les souverainistes ne devaient pas se diviser par la critique stérile.
        Ils doivent se respecter du fait de leur objectif commun.
        Il faut regarder ce qui uni et non pas ce qui divise.

      • @Librezen
        Asselineau a commencé sa carrière au RPF, rassemblement pour la France, fondé par Charles Pasqua. Plus tard il est entré au cabinet de Sarko lorsque celui-ci était ministre des finances. Tu parles d’un changement! On change de marionnette, pas de système ! C’est vraiment désolant de voir que malgré l’échange d’informations possible aujourd’hui les gens se précipitent sur le fouet prêt à les frapper.

      • @ Quidam,
        J’avais lu en plus à l’époque mais je n’avais pas enregistré ce point.
        Cela me fait penser qu’il faut organiser les données de connaissance.
        Avez vous vu le site créé suite au très reportage sur FRance 5 le dimanche soir “Manipulations” ?

      • Il avait rallié Pasquea parce qu’il croyait que celui-ci allait sortir la France de l’Europe. Par contre quand on écoute son programme (il ya actuellement sur Internet dix vidéos de 30 minutes chacune où on l’entend présenter son programme) ça décoiffe ! et par exemple il condamne la censure d’internet, les caméras de surveillance, les rfid et tout le fichage Big Brother qui nous menace, il veut que la Frnace quitte l’OTAN et retire ses ssoldats des guerres coloniales où ils servent d’utilités aux etatsuniens. Il s’inspire de bout en bout du programme du Comité National de la Résistance en 45, par exemple lutte contre les féodalités économiques, etc. Il ne vient pas du monde des politiciens professionnels, éduqués à force de compromissions, ambitions, magouilles, manoeuvres, mensonges, magouilles, c’est une “grosse tête” un grand commis de la mation, il s’est lancé dans la politique active par sens du devoir par par goût de la gloriole (et il critique sévèrement Sarko, et aussi Le Pen). Essayez d’écouter ses vidéos je vous garanti que vous m’en direz des nouvelles ! il est vraiment très bien

      • @Librezen
        Non pas vu… vous avez un lien (et puis je n’ai pas la télé 🙂 )
        @jehaislescookieszamenhof
        Je n’ai pas dit que son programme n’était pas bien ! Je pense tout simplement qu’il ne l’appliquera pas. C’est un pion du système dont la présence n’a pas d’autre objectif que de faire perdre quelques points à marine le pen. Tout comme Besancenot à l’époque, devait permettre l’accession de Sarkozy.
        Les programmes c’est bien beau mais l’Histoire nous montre qu’ils ne sont jamais appliqués. C’est objectivement observable.

      • @ Ragnar Lodbrock
        “Encore faut-il qu’il y ai des élections!”

        Très bonne remarque.
        Je pense depuis quelques temps que l’effondrement pourrait se produire avant les élections.
        Il s’en suivrait juste avant ces élections que l’oligarchie fasse un sondage donnant Marine en tête au premier tour.
        Comme la profonde pénurie qui sévira, entrainera de graves désordres (ou émeutes), l’oligarchie aurait un excellent prétexte pour ajourner les élections “siné dié”, l’intérim prolongé étant assuré par le président du sénat (aux ordres de l’oligarchie) d’une manière tout à fait légale.

    • c’est sur il est celui qu’il nous faut, mais si on regarde le classement (sondage), il n’apparaît pas du tout…Il est inconnu au bataillon !! personne le connait…comment faire en sorte de renverser la tendance, alors qu’il ne reste plus que quelques mois ?

    • Laurent,
      Quel age avez-vous?
      Depuis combien de temps voyez-vous des gens “valables” se présenter aux élections?
      Et à chaque fois rien ne sort de ces élections!
      Combien de temps serez-vous le prisonnier du système qui vous fait croire que le salut du pays sortira des urnes?
      Vous semblez mépriser ceux qui ne pensent pas comme vous, mais vous êtes bien comme eux puisque de toutes façon vous voterez!
      Tiens une question si vous votez Asselineau au premier tour, pour qui voterez-vous au deuxième?
      Si vraiment vous pensez voter pour Pierre, Paul, Jacques ou un autre, faites le vraiment en toute connaissance de cause. Lisez ça:

      http://www.viveleroy.fr/Principe-du-moteur-de-la,71

      Après si vous décider malgré tout de voter, c’est que vous êtes cristallisés sur vos croyances opinions etc ………

    • Oui, nommé par Sarkozy dans son entourage alors qu’il était ministre des finances, c’est sûr : tout va changer ! votez Asselineau ! Venez avec votre vaseline !

      • ça fait 40 ans que vous vous faites enfl.. vous n’avez pas encore compris?
        Demandez le programme ! Vous n’avez pas encore compris que les “programmes” ne sont jamais respectés (ce qui est objectivement vérifiable) ?
        Que de victimes vous devenez coupable en ayant validé par votre vote ce qu’on vous inflige?
        Allez-y votez moutons votez !

      • Quidam, à mon grand regret on ne peut pas abandonner le vote tant qu’on a pas d’autre solution (je pense au tirage au sort) car en 2012 Sarko compte beaucoup sur l’abstention, elle lui sera enormement favorable. Et pour moi il est hors de question de le subire encore 5 ans ! je prefere les flans, les lunettes, les francs maçons… tout à la fois s’il le faut, mais pitié qu’on en soit débarrassé !
        Preuve en est qu’aucune info n’est donné à ceux qui ne se sont pas encore inscrit sur les listes electorales. Date limite le 31/12/11 pour pouvoir voter en 2012.

      • @Astimer
        Je le répète: rien ne sortira des urnes qui ne soit contraire à l’oligarchie. Si tel était le cas il y aurait un nouveau vote pour invalider le premier. Regardez le traité de Lisbonne, regardez en Italie ! c’est ter-mi-né cette illusion démocratique. Plus tôt nous le comprendrons plus tôt nous pourrons agir avec des alternatives comme une assemblée constituante. Nous sommes en dictature. Il faut rapidement que les gens en aient conscience pour que les choses puissent bouger.

      • Oui je sais Quidam, mais au cas où !!! je ne peux plus le voir, je prefère un agent GS ou 7 oligarques plutôt que Sarko. C’est épidermique !

      • @quidam

        (…)
        Nicolas Sarkozy, qui devient Président du même Conseil général en avril 2004, l’écarte en le nommant Délégué général à l’intelligence économique à Bercy, poste qui sera vite supprimé parce que ses analyses, bien qu’irréfutables, ne sont pas les bienvenues.(..)

        Avez-vous pris connaissance de son programme ?
        Commencez donc par là et ensuite faites-en une critique point par point.

        Peut-être que LIESI pourrait, après avoir étudié le programme de l’UPR, nous dire ce que vous en pensez et pourquoi pas publier un article sur votre blog !

        La présentation de sa candidature et de son programme ce 3 décembre à Nogens a été magistrale.

        Comme le dit Apocatime c’est lle CNR version 2012 !!

        A découvrir absolument ici :

        http://www.dailymotion.com/video/xmsihw_presidentielle-2012-le-programme-de-francois-asselineau-president-de-l-upr-1-10_news#from=embediframe

        ps : lecteur assidu de votre blog depuis plusieurs mois. bravo pour votre travail.

        Merci.

      • @Astimer
        Butez le ! 😀
        Bon allez si vous êtes sage flamby sera le candidat élu ! 😀
        Mais je crois bien qu’il va falloir vous faire à cette idée: Nicolas Sarkozy va être à nouveau démocratiquement élu. je sais… c’est dur 😉

  2. Ce qui est fâcheux, c’est que les personnes qui ont conscience du bien public n’ont aucune chance d’être élus au suffrage universel, ou ne doivent pas dépendre du suffrage universel. Le dogme qui décrète que le nombre fait loi n’implique pas qu’il fasse raison.
    Sauf pour la Démocratie Salvatrice.
    Les prébendes attachées aux fonctions électives de notre sacro-sainte laïcité républicaine (ça peut faire sourire, n’est-ce pas?) ont une trop forte attraction lorsqu’au surplus leur sont additionnées les gratifications de loges indistinctes ou de finances interlopes.
    Soit! Comme vous le suggérez, jetons au peuple des boucs émissaires. La belle affaire! Ces gens là ont leur compte en Suisse ou aux Iles Caïman, leurs résidences à Paris ou New-York, leur progéniture à Melbourne ou Johannesbourg, leurs diamants à Anvers et leur coeur à Jerusalem.
    Que ces entités s’appellent Rothschild, Goldman Sachs, Lazard, Leumi…(vous pouvez continuer sans moi!), ils sont les centres moteurs de leurs bras armés, dénommés sans rire “les élus du peuple”, députés, gouvernements et présidents d’une Mondiale Fraternité de l’Admiration Mutuelle heureux détenteurs d’une vérité qui ne s’obtient qu’au 33è degré, l’age d’un Christ en Croix que maudissent les adeptes de ces sectes.
    Pardonnez-moi, je m’égare.
    Le peuple, dites-vous? Humour! J’en fais partie. On a pris de moi (et de quelques millions d’autres) de quoi gaver la haute finance. Je ne veux pas de bouc émissaire, la vengeance n’a pas d’utilité. Je voudrais seulement retrouver mon bonheur, mon art de vivre, mes campagnes et ma relative aisance.
    Je rève.

    • sarko s’il ne réussit pas ce pour quoi il a été “sélectionné”…sera durement puni…, il est d’ailleurs con damné…, il ne fera pas illusion encore bien longtemps et de toute façon , il sera “correctionné “dans “l’autre monde…”

      le salut vient de DIEU …
      Agissez en hommes libres, non pas en hommes qui font de la liberté un voile sur leur malice, mais en serviteurs de Dieu.

      Source : Bible – Ses citations – Dicocitations ™ – citation

    • Pas moyen de poster un commentaire anonyme sur gold-up, alors je le fais ici…

      Cet article vient de whatdoesitmean = sorcha faal (such a fail est son surnom) = david booth (escroc). C’est à dire que c’est un article de désinformation (vérité mélangée au mensonge).

      Aucune crédibilité.

      http://www.abovetopsecret.com/forum/thread304918/pg1

      “Note:. There is no such person as “Sorcha Faal, Russian academic” “Sorcha Faal” is actually David Booth, an American computer programmer “Sorcha” is alleged to be a Russian academic but there is absolutely no record of anyone with such a name in Russian academia. These periodic eruptions have absolutely no basis in any kind of fact or reality and are typical of the nonsense bespangling the internet. These reports, however, have a good deal of entertainment value. This idiocy is almost as funny as the Scientology cult babblings. Ed. “

  3. “Les ténors qui représentent la dialectique Thèse/Antithèse ne sont que des félons soucieux de profiter de “la place”. Ils ne sont apparemment pas au courant du programme de l’establishment et de ce qui les attend”

    Cette phrase me fait rire….
    Ils sont plus au courant que vous et moi, ils ont été éduqués et formés pour cela. On arrive pas à ce niveau sans des années d’initiations.

  4. Aux dernières élections présidentielles en France il y a eu 1.700.000 votes par des machines à voter.
    Deux journalistes ont émis des doutes sur ces résultats, ils sont morts à 3 jours d’intervalle.
    Machines venant des USA.
    Bush avait été élu grâce à des trafics sur les résultats en Floride (son frère gouverneur).
    En Russie Poutine s’est donné +20% de plus en trafiquant les résultats.
    Le vote démocratique ne va plus exister !

    • on n’est déjà plus en démocratie:

      Compte-rendu de faits relatés le 26 mars 2007 par le conseiller de Jean-Marc Governatori
      candidat à l’élection présidentielle 2007.

      Ce compte-rendu est fait de mémoire par une personne ayant écouté le dit conseiller.

      Le conseiller se rend au conseil constitutionnel pour recevoir le résultat du comptage des signatures
      nécessaire à chaque candidat pour se présenter.

      Il y apprend qu’il n’y a pas assez de signature pour que Jean-Marc Govertonari puisse se présenter.

      Il apprend également que pour la première fois le nombre de signature obtenu ne sera pas publié.

      Connaissant une personne au conseil constitutionnel, il lui pose la question de savoir si le fait
      de ne pas publier le comptage est légal ou non. Cette personne lui dit que “oui” c’est légal.

      Le conseiller, sachant qu’il disposait de 600 promesses sur les 500 demandées, est étonné et essaye d’en savoir plus.

      La personne lui dit qu’il peut faire un recours s’il conteste le résultat.

      Le conseiller réfléchit et apprend que les autres partis ont apportés en main propre leur signature.
      Pour Jean-Marc Governatori, il avait été demandé aux élus d’envoyer par courrier leur signature au conseil constitutionnel.
      (note du rapporteur: comme quoi on n’est jamais trop prudent).

      La personne lui confie qu’il n’y a eu que 11 signatures !

      Le conseiller, plutôt assis par le résultat en conclu qu’un recours s’avère nécessaire. Il suffit de demander aux maires qui ont promis d’envoyer un courrier précisant qu’ils ont bien tenu leur promesse.

      Plus tard le conseiller joint par téléphone Jean-Marc Governatori pour lui annoncer la nouvelle. Ils se savent écouté téléphoniquement et le conseiller fait même une déclaration à destination des écouteurs.

      Plus tard encore le conseiller reçoit un coup de téléphone lui disant que les élections présidentielles sont un domaine réservé et qu’ils mettent leur vie en danger. Ils peuvent par contre être présents aux élections législatives.

      La décision est prise de ne pas faire de recours.

      Conclusion du rapporteur: à partir de ce moment, la France ne peut plus être considérée comme une démocratie.

  5. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lyndon_LaRouche

    Cliquez sur le Lien :
    http://www.dailymotion.com/video/xl33hw_larouche-appelle-de-toute-urgence-a-l-eviction-d-obama-pour-liquider-wall-street_news?start=1492#from=embediframe

    Face à l’imminence de l’effondrement financier transatlantique, l’économiste américain Lyndon LaRouche s’est adressé à la nation et au monde pour appeler à un sursaut.

    Dans un discours spécial de 25 minutes enregistré mercredi 7 septembre 2011,
    à la veille de son 89ème anniversaire, LaRouche, dernière figure de la faction patriotique rooseveltienne, sonne la charge.

    Cliquez sur le Lien :
    http://www.solidariteetprogres.org/AG-S-P-Lancement-de-la-campagne-Cheminade-2012-les-15-et-16-octobre-a-St_08085

    Qui sont-ils ?
    http://www.solidariteetprogres.org/sp_Quisommesnous.php

    Jacques Cheminade
    Lyndon LaRouche
    Solidarité et Progrès

    • A propos de Solidarité et Progrès (S &P) – le mouvement de M. Cheminade.


      a) S&P est un parti alter-européiste qui ne propose absolument pas de sortir de l’UE.

      Le site Internet de S&P ne mentionne nulle part ce qui fait l’axe essentiel de l’UPR, à savoir la sortie de l’Union européenne en application de l’article 50 du TUE.

      Le site de S&P précise au contraire qu’il « est nécessaire que les hommes politiques européens se mettent réellement à croire à l’Europe comme projet, non comme discours. C’est ainsi que se sont formés les Etats-nations, et ce n’est pas autrement que pourra se constituer l’Europe.».
      http://www.solidariteetprogres.org/article5433.html


      b) S&P entretient la confusion des concepts sur l’Europe, et conforte ainsi les mensonges de la propagande européiste.

      Parmi les « projets » censés faire naître l’Europe, S&P propose de « multiplier par trois le budget de l’Agence spatiale européenne (ESA), très inférieur à celui de la NASA » ou de « construire un lanceur lourd allant au-delà d’Ariane V-ECA ».
      http://www.solidariteetprogres.org/article5433.html

      En évoquant « l’ESA » – dont l’acronyme français est ASE – et Arianespace, S&P entretient le mensonge qui voudrait que ces projets découlent de la construction européenne alors que, comme Airbus, il ne s’agit que d’une coopération internationale – par ailleurs hautement souhaitable. L’ASE est en effet une coopération intergouvernementale qui regroupe certains pays membres de l’UE (pas tous) et d’autres qui ne le sont pas : Norvège, Suisse, Canada, Turquie, Ukraine (http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_spatiale_europ%C3%A9enne)

      Ainsi, S&P, qui prétend révéler le dessous des cartes à nos concitoyens, reprend étrangement à son compte les bobards de la propagande européiste.


      c) M. Cheminade se fixe non seulement comme projet de construire l’Europe, mais aussi « d’américaniser l’Europe ».

      C’est ce qu’a expliqué M. Cheminade dans son discours du 1er décembre 2003 : « Lyndon LaRouche a défini hier sa tâche comme celle « d’américaniser l’Europe », et en particulier la France. Je sais que beaucoup d’entre vous ont peut-être été choqués, heurtés ou vexés par cette affirmation, faute d’en comprendre pleinement la signification ».
      http://www.solidariteetprogres.org/article505.html


      d) M. Cheminade se fixe non seulement comme projet « d’américaniser l’Europe » mais aussi de « se libérer de l’idéologie française »

      On lira à cet égard les commentaires, ahurissants compte tenu des urgences des Français, qui figurent dans
      http://www.solidariteetprogres.org/sp_Dossier_IdeologieFrancaise.php


      e) M. Cheminade met en avant des propositions farfelues qui achèvent de le folkloriser.

      Parmi les « perles » que l’on trouve sur le site Internet, on notera que S&P propose de bâtir l’Europe :
      – en « industrialisant la Lune, en exploitant en particulier ses réserves d’hélium3 »,
      – « en entamant l’exploration martienne, en préparant des voyages par propagation nucléaire, d’abord fission puis fusion, pour réduire la durée des trajets à dix-quinze jours ».

      Parmi ses priorités politiques absolues, S&P proclame « l’impératif moral de coloniser la Lune et Mars » ( http://www.solidariteetprogres.org/article5248.html) et convie pour cela ses lecteurs à admirer la planète Mars en 2059 : on y décrit la ville de « Kepleropolis » dont les habitants ont « les yeux rivés sur le lancement imminent du nouveau vaisseau spatial révolutionnaire Kepler II, le premier engin à utiliser, à titre expérimental, un moteur à réaction matière-antimatière ».
      http://www.solidariteetprogres.org/article5796.html

      Pendant que M. Cheminade vaticine ainsi sur un moteur à antimatière, il « oublie » de proposer aux Français un moyen simple et concret de rétablir au plus vite la souveraineté et la démocratie en France…. Qui ne voit la supercherie ?


      f) S&P est un mouvement à la réputation sulfureuse, accusé de dérive sectaire, d’antisémitisme, et aussi d’être financé en sous-main par des services de renseignements étrangers.

      Pour parfaire leur information, allez lire tout ce qui s’écrit sur le web à ce sujet, et notamment
      http://www.unadfi.com/spip.php?article371, et http://www.prevensectes.com/solidarite3.htm, ainsi que
      http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/solidarite-et-progres-l-extreme-69750

      Sans porter de jugement sur le fond, il est un fait que cette image détestable, fondée sur des éléments objectifs (les « chorales » en l’honneur de Lyndon Larouche, les propos antisémites, etc.), condamne S&P à rester ce qu’il est depuis 32 ans : un mouvement sulfureux et totalement marginal (la première campagne électorale de M. Cheminade, actuellement âgé de 70 ans, remonte à 1978)


      g) Enfin, cerise sur le gâteau, M. Cheminade a été plusieurs fois condamnée par la justice, pour escroquerie et pour diffamation publique (http://fr.wikipedia.org/wiki/es_Cheminade)

      CONCLUSION
      —————–
      Qui peut nous dire, au vu de cet impressionnant palmarès, en quoi l’UPR a le moindre point commun, du point de vue politique, analytique, programmatique, éthique et judiciaire avec le mouvement d’un repris de justice, illuminé et alter-européiste, dont les financements sont suspects, dont les dérives sectaires et antisémites inquiètent, et qui milite pour une Europe américanisée et la colonisation industrielle de la planète Mars par la magie d’un moteur à antimatière ?!?

      source : http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

      Bonne journée à tous.

  6. Il semble que certains n’aient pas encore jeté leur télé! Il est évident que les analystes ont bien du s’apercevoir qu’il y avait un certain nombre de français qui étaient plus ou moins conscient de la situation et pouvaient donner des voies à Chaminade (Solidarité&Progrés) ou à Marine(Front National) pour la question de la souveraineté de la monnaie et la dette fictive, pur impôt aux lobbys financier. Donc émission d’un nouveau candidat qui battra campagne sur cet audimat pour affaiblir les autres, récupérer quelques pourcents et qui au second tour donnera la préférence au candidat de la troïka financière. Il est encore plus évident que si les partis non-inféodés aux gros (troïka) ne s’allient pas AVANT LE PREMIER TOUR, ils partent TOUS PERDANTS, sauf peut-être Marine et encore. Donc la DERNIÈRE CHANCE pour un changement démocratique en France serait cette alliance qu’ils créeraient AVANT LE PREMIER TOUR. Alliance basée sur une plate-forme commune dont le premier point serait bien évidemment la reconquête de la souveraineté monétaire. La conséquence logique est que le représentant de cette plate-forme devant les urnes seraient un candidat unique au premier tour et logiquement celui qui avant cette alliance recueille le plus de suffrage. Je vous laisse le soin de déduire de qui il s’agit. Je ne vois pas d’autres solutions.

  7. Le conseil est toujours d’actualité :

    Dans le “COURRIER DE L’OUEST” du 8 janvier 1988, le grand-maître du Grand-Orient, Jean-Robert Ragache, titrait ainsi son article : “UN SEUL MOT D’ORDRE POUR L’ELECTION PRESIDENTIELLE : VOTER !”

    Qui potest capire capiat

    • @Astimer
      ça c’est de l’info merci !
      affronter les pandémies… c’est vrai qu’on a été submergés depuis quelques années…
      Inquiétant tout ça.

      • @Astimer
        Aucun second degré dans mon propos ! du moins pas en ce qui vous concerne ! cette info est à prendre très au sérieux à mon avis.

    • @ Astimer

      Cette fois ci le virus sera vraiment mortel, “le fiasco” de la dernière fois avait un but précis, créer la méfiance face au vaccins (qui qont réèllement nocifs)

      Le VRAI H5N1 est prêt et dès après le feu au moyen orient ils lâcheront ce virus.
      Le chaos (guerres, social, économique et financier) est en route.

      Certains parmi les “élites” sont très vieux et en tant que personnages clés, il veulent voir le début du N.O.M.

      D’où “l’exigence” de passer à l’acte maintenant ! .

      • C’est crétin comme théorie. S’ils lâchent un virus mortel dans la nature, leurs proches, leurs amis et eux-mêmes seront atteints également.

      • Mais non ce n’est pas idiot ! c’est une probabilité que je trouve non négligeable, et vous pensez bien que s’ils sont capables de créer un virus mortel, ils sont tout aussi capables d’avoir créé un sérum ou un vaccin efficace pour protéger leur carcasse et celles de leur famille !

  8. Nous bénéficions des impots.
    En janvier, je paie les routes sur lesquelles je circule.
    En fevrier, je paie les enseignants de mes enfants.
    En mars je paie les gendarmes et policiers qui limitent les vols et assassinats….

    etc….

    on vit moins bien là où on paye moins d’impots, à moins d’etre dans les 10% qui peuvent payer des gardiens, des écoles privées….

  9. Tres bon article.

    Dans sa date de liberation fiscale, est-ce qu’il prend en compte les 20% de TVA que l’on paye sur la malorite de nos achats (les reste etant impose beaucoup plus lourdement comme l’essence ou le tabac) ? Et ses chiffres sont-ils ajustes par rapport a l’inflation qui est un autre impot cache ?..

    Au final c’est du delire, par rapport a sa valeur ajoutee produite, je pense qu’un employe Francais est ampute de 80%-90% de sa creation de valeur.

    Meme apres les 35h, la France a une des meilleures productivite au monde. On s’en rend compte en travaillant a l’etranger.

    Mais les media vont encore essayer de vous culpabiliser par la honteuse dette qui plane sur le peuple Francais a cause de son systeme social.

    Tout s’accelere ! Mes amis je vous souhaite de bonnes Fetes de Fin d’Annee et j’espere qu’Internet existera toujours en 2012 pour pouvoir vous souhaite une bonne annee !

    • Une question toute bête : personne a pensé à faire un Internet-Cibi (je ne sais pas si cela s’écrit comme cela). ce serait le vrai Internet alternatif.

    • @ WanR

      Vous avez raison la France a le meilleur taux de productivité des pays industrialisés devant les Allemands et les Ricains malgré les 35 h et ce en déplaisent aux politiques et médias associés.

      En récupérant les 150 Milliards de ” Niches Fiscales ” offert ” par Sarko aux plus riches et en collectant correctement les 33% d’impôt sur les sociétés des entreprises du Cac 40 ( au lieu de 8 %) on récupérerait 100 Milliards supplémentaires
      Soit le montant de 250 Milliards que l’on doit emprunter en 2012….

      En attendant Eric Besson n’a plus très envie de faire de la politique, il préfère le football
      Il pourrait être tenté par la direction d’un club de football, l’OGC Nice, ville dans laquelle il se rend régulièrement depuis quelque temps. Le ballon rond est en effet l’autre passion de M. Besson.
      Le ministre n’est plus convié à des conversations en tête à tête avec le président.

      A 53 ans, Eric Besson s’apprête à quitter le champ de la politique active. Le ministre de l’industrie, de l’énergie et de l’économie numérique a récemment informé Jean-François Copé, secrétaire général de l’UMP, qu’il renonçait à la circonscription des Français de l’étranger qui lui était réservée pour les élections législatives de juin 2012 – l’Espagne, le Portugal, Monaco et Andorre -, et qu’il partira “pour le secteur privé” après la présidentielle. Il a aussi confié à Nicolas Sarkozy son désir de “passer à autre chose”, au lendemain du 6 mai. “J’ouvrirai une nouvelle page”, a-t-il, enfin, résumé à l’un de ses collaborateurs.

      La nouvelle avait filtré sur Twitter, où l’une de ses connaissances, au sortir d’un dîner avec le ministre de l’industrie, avait envoyé le message suivant sur le réseau social : “Besson ne veut plus faire de politique, il fera autre chose en 2012.” M. Besson n’a pas voulu confirmer ou infirmer cette assertion au Monde, mais son départ de la politique ne fait plus aucun doute, ni pour l’Elysée ni pour les ministres du gouvernement. Côté vie publique, il devrait se contenter de sa mairie de Donzère, commune de 5 000 habitants dans la Drôme, où il compte se représenter aux municipales de 2014.

      Certains de ses collègues du gouvernement ont cru, en effet, voir des signes de lassitude. “Il ne fait plus rien”, se plaint l’un d’eux. N. Sarkozy lui-même s’en est ému auprès de l’un de ses proches, à qui il a dit : ” Besson est totalement démotivé, il passe ses journées sur Twitter.”

      http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/12/07/eric-besson-n-a-plus-tres-envie-de-faire-de-la-politique-il-prefere-le-football_1614291_1471069.html

      Rajout : Il est l ‘invité ce soir du ” grand journal des guignols de l ‘info ” sur Canal +

  10. Pour ceux qui encore des illusions -si,si,ça existe_ il existe quelques regles de base en politique, l’une des plus importantes est de creer soi-même de faux partis d’opposition, de faux syndicats qui feront semblant de nous combattre ceci afin d’attirer les gogos et d’eviter qu’ils crèent de vrais partis d’opposition, le but etant toujours le même: conserver le pouvoir entre copains.

    Les deux principales revolutions , russes et françaises ont elles-mêmes été largement téléguidées depuis l’etranger comme le reconnaissait implicitement Lenine “il n’y a pas de revolution sans organisation”; les peuples n’ont aucune chance d’echapper à leur sort, la servitude, quel que soit le nom que porte leur maître.

    • Une lueur d’espoir: une jeune fille de 14 ans recrutée par Al Gore! j’en ai la larme à l’œil ! 😀
      La partie intelligente se trouve dans la deuxième partie de votre proposition ! 😉
      Excusez moi WanR, tout ça commence à m’incommoder, rien contre vous.

      • Les remarques ecologiques ne sont pas tournees vers le scam du rechauffement planetaire par l’activite humaine. Il y a quand meme de reels problemes ecologiques et ne laissons pas Al Gore nous en detourner !

  11. “C’est terrible une guerre civile, surtout quand c’est fait par des militaires.”
    Donnez votre avis

    “La guerre civile est le règne du crime.”

    “La paix, c’est de la guerre ailleurs.” la guerre arrive à nos frontières et les franchira aisément…

  12. WanR c’est très attendrissant, j’ai eu le même discours à 14 ans, mes voisins aussi, et tout les gens dans la difficulté aussi.

    Je n’ai plus de voix aujourd’hui.

  13. Prédire la fin de l’euro n’est plus inconcevable

    Personne n’ose y croire, mais tous s’y préparent. L’éclatement de la zone euro “façon puzzle”, sa scission en deux parties, l’une au Nord, l’autre au Sud ou l’exclusion d’une poignée de ses membres font partie des scénarios d’économie-fiction que les experts n’hésitent plus à modéliser. Un exercice particulièrement délicat sans toutefois être inconcevable.

    http://www.lemonde.fr/crise-financiere/article/2011/12/07/predire-la-fin-de-l-euro-n-est-plus-inconcevable_1614330_1581613.html#mf_sid=448845920

    • Sur les accréditations des journaleux y’a pas de date de fin. Donc c’est jusqu’à ce que mort s’en suive ! soit la mort de l’euro, soit la mort des nations.

  14. Une vérité turque sur l’UE

    « Dans une campagne électorale, vous avez un parti qui dit : je vais réduire les impôts et investir dans ceci ou cela, construire des centrales nucléaires ou dépenser de l’argent dans les énergies renouvelables, construire davantage d’écoles et de meilleurs hôpitaux. Et l’autre parti dit : Je vais faire tout ce que ce gars promet, mais plus encore. Ainsi on a une course à savoir qui dépensera le plus. Mais si l’on a un mécanisme central de contrôle budgétaire, on ne peut pas faire cela.

    « Cela veut dire que l’on a une telle perte de souveraineté que les campagnes électorales n’ont plus aucun sens.

    « Je ne vois pas d’autre alternative. Ou bien on a une monnaie unique avec une union fiscale, ou l’on n’a pas de monnaie unique du tout. »

    Ces propos sont de Selim Kuneralp, ambassadeur de Turquie près l’Union européenne, dans une interview à EUObserver, qui titre :

    « La Turquie à l’UE : Dites adieu à la démocratie et commencez à imprimer des billets »

  15. Attention, c’est du très lourd !

    Le policier était en état de mort cérébrale avant la visite présidentielle : l’ignoble mascarade funèbre de Sarkozy

    Pour se faire réélire, Nicolas Sarkozy est vraiment prêt à tout – mais qui en doutait ? Il était aujourd’hui en visite à Marseille et La Provence consacre plusieurs dépêches à l’événement. « Le président de la République vient tout juste d’arriver à l’Hôtel de police de Marseille, peut-on lire à 10h34. Nicolas Sarkozy a salué le patron de la Police judiciaire, Roland Gauze et le préfet de police, Alain Gardère. Pour rappel, ce crochet du chef de l’Etat (il est dans la ville pour participer au congrès du Parti populaire européen) est lié aux derniers événements dans la cité phocéenne. Notamment l’agression d’un policier, toujours entre la vie et la mort, qui a reçu plusieurs balles de kalachnikov lors d’une course-poursuite.« Deuxième dépêche à 10h59, qui titre Fusillade : Nicolas Sarkozy s’est rendu au chevet du policier gravement blessé : « Avant de se rendre à l’Hôtel de police de Marseille, ce matin Nicolas Sarkozy est allé à l’hôpital Nord, au chevet du policier gravement blessé et qui lutte toujours entre la vie et la mort. Pour rappel, le sous-brigadier Éric Lales, 37 ans, du commissariat d’Aix, a été victime d’une rafale de kalachnikov après une course-poursuite, à hauteur de Vitrolles sur l’A7. » La troisième dépêche annonce 36 minutes plus tard en titre Fusillade de l’A7 : le policier Éric Lales est mort « Au terme de sa visite à l’Hôtel de police de Marseille, le président de la République a annoncé ce matin, à l’issue de sa rencontre avec les forces de l’ordre, le décès du policier Éric Lales, 37 ans, du commissariat d’Aix, qui a été victime d’une rafale de kalachnikov après une course-poursuite, à hauteur de Vitrolles sur l’A7 dans la nuit de dimanche à lundi 28 novembre. Le président de la République s’était rendu au chevet du sous-brigadier quelques heures auparavant. » La Provence consacre enfin une dernière dépêche à la visite du président-candidat, titrée Sarkozy annonce l’attribution de 150 fusils à pompe pour les Bac : « Au cours de sa rencontre avec les policiers marseillais (à l’Hôtel de ville de Marseille), Nicolas Sarkozy a annoncé l’attribution, pour les Brigades anti-criminalité (Bac) des Bouches-du-Rhône, de 150 fusils à pompe d’ici la fin de cette année. Le président de la République a , par ailleurs, affirmé qu’une réflexion va être menée – avec les constructeurs automobiles – sur le renforcement des pare-brise des véhicules de police afin qu’ils soient plus résistants aux balles. » Plus question du policier décédé, mais un rapport tout de même : le sous-brigadier appartenait justement à la Bac. Et entre parenthèses, la Bac est déjà équipée de fusils à pompe.

    Pour en savoir davantage, voyons l’article publié par Le Point à 11h58 : « Le président Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi matin à la presse, lors d’une visite à l’hôtel de police de Marseille, le décès d’un policier grièvement blessé dans une fusillade fin novembre, après s’être rendu à son chevet à l’hôpital Nord. « Je vous annonce le décès du policier Eric Lales, abattu froidement », a déclaré le chef de l’Etat, expliquant qu’il venait d’« assister aux derniers instants de sa vie ». « Il laisse une jeune femme veuve et deux petites filles », a-t-il ajouté. »

    Le problème, ce sont les réseaux sociaux. Et que lit-on sur Twitter sous la plume du journaliste de La Marseillaise, Philippe Pujol : « Un flic m’avait glissé que le #policier, déjà en mort cérébrale, serait « débranché » après la venue de #Sarkozy. Je ne l’ai pas cru. A tort. » Confirmation via Facebook, sur le mur de l’écrivain et ancien policier, Marc Louboutin, qui publie avant l’annonce de la funeste nouvelle un mystérieux message : « il semblerait, une fois encore, que le passage du Styx soit engagé pour l’un de nous. Charon ne sera pas payé encore de paroles, de discours, mais de notre tristesse à tous. Et peut-être un jour, de notre colère. » Dans la mythologie, le Styx est le fleuve qui sépare le monde des vivants du royaume de la mort, et Charon l’homme qui fait traverser les défunts… Puis il précise : « Je ne peux évidemment pas en dire plus, sans recoupement ni annonce confirmée, par simple respect de la famille, des proches et des amis et collègues du policier gravement blessé à Vitrolles puisqu’il ne vivent chaque minute, aujourd’hui, qu’accrochés à l’espoir. » Et puis tombe l’annonce : « L’État peut-il décider de l’heure officielle de décès d’un policier de terrain mort en service ? Question pas si anodine qu’il peut sembler… », réagit Louboutin. Et sa consoeur Bénédicte Desforges, elle aussi ex-flic et auteure, de commenter : « Depuis hier, un même homme est mort deux fois, et il ne s’est rien passé (j’espère que les gentils fonctionnaires en deuil ont fait leur petit chi-chiffre du jour pour fêter ça). » Louboutin parle ailleurs, au détour d’un commentaire, du « décès du Sous brigadier Eric Lalès que je connaissais depuis l’aube ».

    Il se trouve que nous connaissons Marc Louboutin, par blogosphère, mails et téléphone. Un coup de fil pour avoir le fin mot de l’histoire. L’accueil est direct : « Ce que je te dis, c’est en mon nom, tu peux me citer, je me suis toujours battu à visage découvert. Vas-y, ouvre les guillemets. » Voilà donc les révélations annoncées : « Tu veux savoir si, pour des raisons de communication politique, Sarkozy a décidé de l’heure de la mort d’un homme ? Eric Lalès était dans un état désespéré depuis hier après-midi. Après une discussion avec les médecins, sa femme a demandé à ce qu’on le débranche. Il était en état de mort clinique, de mort cérébrale. L’annonce de sa mort est tombée en même temps que celle de la visite de Sarkozy : tu imagines que ça tombait mal… Les réseaux sociaux de policiers ont pleuré sa mort hier soir à partir de 23h. Comment se fait-il que le président de la République puisse « partager les derniers instants » de ce policier 20 heures plus tard ? Les politiques ont demandé à ce que la nouvelle ne soit pas annoncée. Sarkozy n’a pas vu Eric Lalès vivant. » A l’hôpital, un membre du personnel, qui craint pour sa place, confirme anonymement. Voilà donc un président-candidat en mal de voix sécuritaires qui vient danser sur un cadavre en s’appropriant littéralement son agonie, qu’il prétend avoir partagée. Jusqu’où l’indécence peut-elle donc être repoussée ?

    PS : question subsidiaire, croyez-vous que l’histoire sortira dans les médias ? Nous l’espérons, mais sommes loin d’en être sûr. Comme Marc Louboutin, sceptique lui aussi à ce sujet. Il y en a pourtant, du monde au courant, de ces policiers qui ont appris la nouvelle avant l’ignoble mascarade funèbre. Et s’il ne s’agit pas là d’un énorme scandale… A voir si notre humble publication peut faire avancer les choses, mais surtout à nos confrères rémunérés par les grands médias d’enquêter, d’interroger l’épouse d’Eric Lalès…

    http://www.plumedepresse.net/mort-du-policier-blesse-a-vitrolles-une-ignoble-manipulation-sarkozyste/#more-5993

  16. l’ignominie de cet individu me donne la nausée…

    les affaires de ce type vont se multiplier et seront naturellement instrumentalisés pas uniquement à des fins électorales mais surtout sécuritaires,

    …si élections il y a…, de toute manière nous savons tous la duperie électorale…

  17. Les banques françaises doivent trouver environ 7 milliards d’euros de capitaux nouveaux, d’ici à juin 2012, pour se mettre en conformité avec les exigences de l’Autorité bancaire européenne (European banking authority, EBA), indique-t-on de source bancaire.

    L’ EBA a chiffré le montant total à 114.685 milliards d’euros de besoin de capitaux des banques de la zone européenne

    Sauf choc financier grave, cette recapitalisation pourra se faire sans appel à l’aide de l’Etat, une nouvelle plutôt satisfaisante pour le gouvernement et les finances publiques, en pleine crise de la dette dans la zone euro et à la veille du sommet européen des 8 et 9 décembre. Fin octobre, l’EBA avait estimé à 8,8 milliards d’euros le besoin en capitaux du secteur bancaire français, en l’occurrence de ses quatre principales banques (BNP Paribas, Société générale, BPCE et Crédit
    agricole).

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/12/08/les-banques-francaises-ont-besoin-de-7-milliards-d-euros-de-capitaux_1614980_3234.html#mf_sid=449046238

    Le ministre de l’Economie, François Baroin, a assuré lundi que “tout était fait pour protéger les économies des Français”, après que Standard and Poor’s a menacé d’abaisser la note de 15 pays de la zone euro, dont celle de la France de deux crans.

    “Tout est fait pour protéger les Français, les économies des Français, et elles seront protégées”, a affirmé le ministre français, interrogé sur la chaîne de télévision France 3.

    Il a également assuré que l’Etat n’aurait pas besoin de participer à une augmentation du capital des banques françaises.

    “Tout est fait pour permettre aux banques de maintenir l’irrigation à l’activité économique. Elles le continueront. Il n’y aura pas besoin de participation publique à l’augmentation du capital des banques”, a déclaré M. Baroin.

    Pas de problème M Baroin si vous le dîtes… c’est que ça doit être vrai nous comptons sur vos compétences…
    Vous êtes le ministre de l’économie quand même….

  18. L’Allemagne serait en train d’Imprimer des Marks

    L’Euro est en train d’imploser. La monnaie unique est finie. Elle a existé pour une raison bien précise : dépouiller les Occidentaux. C’est fait. Elle doit disparaître maintenant.
    Quand on a demandé à Bruce Lee comment gagner dans un combat de karaté, il a répondu : « le premier qui frappe gagne ». Pour la sortie de l’Euro, c’est pareil. Le premier pays qui dégage a l’avantage. Les autres subissent.
    D’après une rumeur relayée par des économistes sérieux, l’Allemagne a commandée des Deutsche Marks à l’imprimeur De la Rue. Cette entreprise imprime des billets et des documents pour plus de 150 pays. Le gouvernement allemand serait en train de préparer une sortie à la brutale.

    La dernière personne à reprendre cette rumeur est l’économiste américaine Pippa Malmgren. Pour elle, les choses vont aller dans cet ordre :
    – La Grèce fait défaut et annonce qu’elle ne peut pas payer sa dette
    – L’Allemagne protége ses banques, mais les autres pays ne peuvent pas faire autant
    – L’Euro dégringole
    – Les Allemands annoncent qu’ils sortent de l’Euro et re-introduisent leur monnaie nationale qui est déjà imprimée et prête à la circulation
    – L’Euro tombe encore plus bas au détriment des pays qui le gardent encore

    http://aldo-sterone.blogspot.com/2011/09/lallemagne-serait-en-train-dimprimer.html

    • Si vous continuez à troller comme un abruti à 50 de QI, vous, je prédis que vous allez vous faire virer : ça sera pratique, précis, radical : “ppradic”, quoi !

      (en guise de troll, je préfèrais encore “fuck US, fuck bidule…” au moins, lui il nous faisait sourire… )

  19. La france et l’Allemagne prévoiraient de faire ratifier le nouveaux traités par les pays de la zone euro uniquement soit déjà 10 pays sur 27 à qui on ne demanderai pas leur avi .

    Il n’est pas question de faire ratifier un nouveau traité, et pour cause : il est impossible juridiquement de modifier les traités existants sans en avoir le feu vert des 27 États cosignataires.

    Les exportations allemandes actuelles vers la zone euro sont justement l’un des drames qui posent problème aux Allemands :
    car la contrepartie des excédents de l’Allemagne vis-à-vis de la Grèce, de l’Italie, de l’Espagne, etc., c’est le gonflement, à l’actif de la Bundesbank, de créances sur la Banque centrale de Grèce, de l’Italie, de l’Espagne, c’est-à-dire des créances pourries.
    Si l’Allemagne risque de perdre son AAA, c’est notamment à cause de cela !

    http://www.dailymotion.com/video/xmkspx_la-semaine-de-l-eco_news#rel-page-1

  20. Qui va sauver qui ????
    Vous pensez encore qu’un tel sauvera quoi que ce soit alors que tout est regis quasiment par des groupes opaques qui ont un “plan” bien défini !!!
    Chechez du coté de bilderberg et de la trilatérale par exemple. EUX sont les dirigeants de ce monde alors, les fantoches a la tete des nations, laissez moi rire.
    Mario Monti est chevillé a la Sachs company qui spécule jusque sur les effndrements de nations, il est le president Eúrope de la commission trilatérale. Cherchez la vérité au lieu de croire qu’un sauveur viendra…
    http://infoguerilla.fr/?p=12877

    Beaucoup de sites trs serieux traite de ces sujets…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici