La zone euro face au FMI…

340

Ets-ce que nous vivons dans une situation quasi-incontrôlable au niveau des grandes institutions? Depuis plusieurs trimestres maintenant, tout ce qui se fait se trouve défait quelques temps après. Les prises de décision du jour sont invalidées le lendemain. Les politiques et les Etats de droit ne pèsent plus grand chose face aux MARCHES. En attendant, les indices déclinent avec les économies, à l’exception du baromètre financier de Wall Street : le Dow Jones. Les Bush et Obama ont toujours cherché à citer cet indice pour justifier une économie américaine solide. Tout le monde sait exactement à quoi s’en tenir.

Intéressons-nous au FMI dont on nous assure qu’il va prêter à certains Etats de la zone euro. Et bien, selon les commentaires que font les grands médias à l’issue du dernier sommet européen, à l’heure actuelle, les Etats de la zone euro sont sous pression pour augmenter leur contribution au Fonds monétaire international (FMI), afin qu’il dispose des moyens de… voler à leur secours ! Incroyable mais vrai.

Faute d’avoir su démultiplier la force de frappe de leur propre Fonds de sauvetage, les séides de la zone euro affirment qu’il faut s’en remettre au FMI pour soutenir, en cas de besoin, l’Italie ou l’Espagne… et qui d’autres demain ?

Mais le FMI cherche de l’argent. Les Américains, à cours de liquidité, en cherchent aussi. Solution de nos grands financiers : les banques centrales des pays de l’union monétaire doivent aider le FMI. Les financiers de Wall Street exigent, entendent désormais que la Banque centrale européenne (BCE) intervienne davantage, et pas seulement en rachetant de la dette des pays dans le collimateur des marchés.

La BCE, espère-t-on à Washington, devrait prêter de l’argent au FMI. Seul problème, la Banque centrale n’est pas membre du Fonds, et les avis divergent sur la légalité de son intervention, dans la mesure où les traités européens lui interdisent en principe de renflouer les Etats de la zone euro. Il est donc envisagé de passer par les banques centrales nationales, comme la Banque de France, ou la Bundesbank.

Commentaires du FMI

Bref, nous marchons sur la tête. Ces mesures traduisent l’impasse dans laquelle nous nous situons et expliquent très certainement pourquoi l’establishment américain souhaitait avoir une Dame Lagarde, dévouée corps et âme à leur projet suicidaire. Voici la réaction de la direction du FMI. “Les banques centrales prêtent déjà au Fonds, dans le cadre des nouveaux accords d’emprunts et d’accords bilatéraux depuis 2009”, a rappelé le FMI, en confirmant que la perspective de prêts bilatéraux était à l’étude. On explique que ce procédé permettra au FMI d’être plus crédible ! Mais qu’est-ce à dire ? Pour information, le FMI ne peut, pour le moment, qu’engager 291 milliards d’euros (un peu moins de 400 milliards de dollars) pour ses Etats membres. Une paille ! Pour l’année prochaine, l’Italie prévoit d’emprunter sur les marchés plus de 400 milliards d’euros.

Mais pourquoi les banques nationales prêtent-elles au FMI de l’argent qui sera ensuite prêté aux Etats avec un taux usuraire ? La conclusion a été donnée par VGE dans notre précédent article : «L’Europe est devenue une espèce de victime offerte à tous les sacrificateurs mondiaux, c’est insupportable».

141 Commentaires

  1. Le message me semble très clair.

    Le sommet de la pyramide exige que toute les caisses (des banques centrales et des Etats Trilatérales) soient vident d’ici la fin 2012.

    Et c’est un ordre !

      • @asse42
        Nous avons du mal à rester sur un déficit de 3% parce que l’essentiel des impôts part dans le remboursement des intérêts de la dette ! (petite parenthèse en complément de l’article)

      • Giscard se serait-il repenti d’avoir roulé les Français dans la farine pendant des années ?

        La mort approchant, le remords se fait plus pressant ?

        C’est un initié, que fait-il maintenant à s’insurger contre Wall Street ? Tant qu’il y est, il pourrait aller jusqu’au bout et dénoncer la finalité réelle de cette Europe qu’il a contribué à créer : constituer un axe euro-atlantique comme fondement de la “gouvernance mondiale”.

      • Attention figarofinn !

        Car il est ridicule de penser que les dettes créées volontairement pourront être payées. Même la France ne pourra jamais rembourser ce qu’elle doit !

        Démonstration :

        http://www.youtube.com/watch?v=QicYEBfmEnc&feature=player_embedded

        Alors, imaginons maintenant qu’une oligarchie voudrait s’accaparer des richesses mondiales….. Cela tombe bien, il en existe une qui soutient cette idée ! Et elle tient à être à la tête d’un gouvernement mondial avec comme capitale Jérusalem ! Allez savoir pourquoi ?

        Point besoin de faire un dessin ! Cette oligarchie va demander un jour à tous les Français de payer cette dette. Comment ? En leur demandant de n’être plus propriétaires de leurs maisons ou biens fonciers mais seulement locataires. Ils deviendront les servants de ceux là comme le Jérusalem Post un jour le dévoila.

  2. Pour bien comprendre et tenter de dissiper les divisions de toutes sortes qui seront notre perte : http://lesdernieresnouvellesdumonde.blogspot.com/2011/12/regle-dor-dors-dors-lenfant-dors.html

    Parallèlement à la situation économique, je me suis toujours demandé où allait tout le fric qu’ils ramassent. Les sommes “confisquées” sont colossales, où sont-elles passées ? Y’a t-il eu de gros investissements visibles ? non, ou alors de quelques milliards, mais c’est une goutte d’eau dans la mare de la dette mondiale. Et si cette dette, servait d’écran de fumée, par l’intermédiaire des banques, pour cacher d’énormes investissements occultes ?

    Voici un extrait d’un article assez farfelu au premier abord, que j’ai trouvé hier : “Les budgets occultes sont des budgets frappés par définition du sceau du secret et qui ” pompent ” près de 25% du PNB (produit national brut) des Etats-Unis. Ces budgets de l’ombre consomment annuellement près de 1,25 trillion de dollars et se voient à tout le moins attribué à des programmes occultes, secrets comme ceux des bases militaires de grande profondeur. A ce jour, il y aurait plus de 129 installations souterraines de ce type aux Etats-Unis. Ils ont construits ces bases sans relâches, jour et nuit et ce, depuis le début des années 40. Et certaines d’entre elles furent même construites bien avant cette période. Ces bases consistent en fait en de grandes villes souterraines reliées entre elles par des trains à lévitation magnétique à grande vitesse dont l’allure de croisière dépasse les Mach 2 (plus de 2000 Km/h). Plusieurs ouvrages ont été consacrés à ces sujets.”

    “La profondeur moyenne de ces bases est de plus d’un mile (plus de 1500 mètres) et il s’agit en fait de véritables villes souterraines. En termes de volume, il s’agit d’installations allant de 2,66 à 4,25 miles cube (entre 4 et 6 kilomètre cube).Ils ont des machines de forage au laser capable de creuser un tunnel de 7 miles (plus de 10km) de longueur en une journée. Ces ” projets occultes ” court-circuitent l’autorité du Congrès et sont donc totalement illégaux. Et aujourd’hui, le fonctionnement même du Nouvel Ordre Mondial repose sur l’existence de ces bases. Si j’avais eu connaissance de l’implication du Nouvel Ordre Mondial dans ce projet à l’époque où j’y travaillais, je n’y aurais jamais collaboré. On m’a plus que trompé.
    Ceci associé aux nombreux essaims de séismes et aux témoignages de + en + nombreux de bruits inexpliqués…
    Je me demande s’il n’y a pas du vrai la dedans. Je suis perplexe et prudent. Et j’aimerais connaitre vos avis.

    • Difficile de se faire un avis sur ce que vous présentez Astimer. J’avais également entendu parler de ces “bases”. Tant que de vrais investigations telles qu’en a faites Alex Jones sur le Bohemian Club ne sont pas menées, ça reste de la légende urbaine…

    • il faut lire la revue ” Top Secret ” au début ça met une claque … mais on s’y fait … le sujet “enfants des black programes” est “lumineux” !! … sinon, au même titre … HAARP et les Chemtrails c’est la partie visible du complot … et oui il existe …

      bonne journée

      • Autre sujet pask1, qui mériterait à mon avis un vrai débat bien que je me sois réveillé tardivement sur le sujet, pensant à une “fantaisie” du net. Merci pour votre intervention et avis à tous les observateurs.

      • j’ecoutais aussi depuis un certain temps ou “Pellegrin” s’identifiait sous le peudo de “vidamelle1” et sur son blog “révélation4″ c’était déjà les comptes rendus des lettres L.I.E.S.I … depuis après investigations j’en ai imprimé 8000 pages … et je peu assurer qu’il est très difficile de communiquer sur ces sujets mais … c’est la vérité !!

        l’éveil des consciences doit en passer par là … je peux dire que ça fait pleurer !! je conseil aussi de réviser ” l’allégorie de la caverne ” de Platon ou de revoir le film ” Island” … entre autres …

      • @pask1
        J’invite chacun à tourner les yeux vers le ciel et regarder les jours où les traces restent et ceux où elles ne restent pas. Puis à se pencher sur l’explication des scientifiques. au pire ce sera instructif.
        Au mieux un vrai débat sera ouvert.
        J’avoue que depuis chez moi dans les montagnes le spectacle porte à interrogation.

      • @ pask1
        nous avons les mêmes excellentes lectures
        Pour ceux qui doutent de la possibilités d’exploitations souterraines de bases secrètes, il en est une non souterraine mais qui devrait interpeller les médias alignés sur les vraies raisons de son existence et se pencher sur les intentions de ceux qui l’ont financé———je veux parler de l’arche végétale de SVALBARD financé par Bill Gates (encore lui) et la fondation Rockfellerhttp://secretebase.free.fr/complots/edifices/svalbard/svalbard.htm

    • J’ai un avis de simple bon sens :

      Supposons que techniquement, la construction de telles “villes” soit possible.

      1/ Imaginez les machines gigantesques indispensable pour creuser. Où sont-elles fabriquées ? Et quand elles sont à l’oeuvre en train de carotter, personne ne les voit ?

      2/ Les milliers d’ouvriers, techniciens et ingénieurs travaillant sur ces sites. Et aucun ne parle ? Aucun ne rend l’affaire publique avec suffisament de preuves pour qu’on ait davantage que de simples “rumeurs” ?

      3/ Quel intérêt y-aurait-il à construire un train roulant à 2000 km/h pour desservir des stations distantes de quelques km tt au plus ? c’est idiot !

      • @Pask1, Quidam, Astimer, La Mésange
        Je suis très perplexe moi aussi à ce sujet.
        Je pars du principe qu’il ne fait éliminer aucune possibilité même si elle peut paraître incroyable au premier abord.
        mais comme La Mésange, je me dis que des gros systèmes font forcément du bruit. OU alors, les populations qui particperaient à ces projets seraient en dehors de nos sociétés. Ceci est possible.
        Cette société parallèle serait le vraie but et nos sociétés seraient la main d’oeuvre pour les travaux de second niveau mais nécessaires à cette Matrice. C’est possible mais cela reste de l’aléatoire.
        Je m’intéresse à ces sujets mais je ne les place pas au centre de ma réflexion car je ne veux pas que cela prenne la pas sur l’objectif de base qui est le combat contre le NOM. Mais là est peut être la feinte. On nous construit un système pouuri contre lequel se battre afin de cacher ce qui est vraiment important. Ils sont capables de tout en même temps.

      • @La Mésange
        Ce n’est pas parcque l’on n’arrive pas à appréhender une réalité que celle-ci n’existe pas
        ou est absurde !
        De plus , vous raisonnez, le résultat de votre raisonnement ne constitu ni la preuve ni le
        fait que ces bases n’existent pas !!
        Le problème de la plupart des gens est qu’ils se fient trop à leur propres jugements.
        Pour ce qui me concerne ,j’attends des preuves tangibles , que ces choses existent
        je ne me bases pas sur un raisonnement faussement juste.

        L’absence de preuves n’est pas une preuve d’absence !

      • A jeanmi,

        Je suis d’accord…vous noterez que j’ai écrit “avis” et non “preuves”, et que je n’ai pas parlé de “raisonnement”, mais de “bon sens”.
        (Encore que les 3 faits que je relève pourraient constituer un “raisonnement par l’absurde”, si on était en mathématiques…ce qui n’est pas le cas)

      • @ La Mésange

        Le meilleur moyen de cacher des installations souterraines, ne serait-il pas de laisser filtrer de fausses informations outrancières pour les rendre invraisemblables ?
        – trains souterrains supersoniques à lévitation magnétique
        – Nombre de villes démesurément gonflé (en taille et en nombre)

        AMHA ces installations existent, mais à une échelle plus réduite.
        De toutes façons, il est certain que les grands pays ont tous des abris antiatomiques

      • Raiford, là vous êtes trop “complotiste” pour moi ! 🙂

        Ce n’est pas que je ne vois pas la possibilité technique de réaliser de telles “villes”…c’est que je n’en vois pas l’utilité.

        Je ne crois pas que les illuminati vont nous balancer des bombes atomiques sur la tête et se condamner par là à vivre sous terre pendant des générations. Soit dit en passant, déjà qu’ils pratiquent l’endogamie (depuis les thèses de leur confrère Darwin), on imagine le genre de tarés que cela pourrait donner au bout de 4 ou 5 générations d’inceste. Bref.

        Non, je suis convaincue qu’ils essaieront de mettre à l’oeuvre leur plan d’éradication des cafards (c’est nous) par Baygon vert ou jaune, c’est à dire des virus, des bactéries, des poisons chimiques et/ou biologiques.

      • Et alors ? m’en fout moi.
        Du reste je pense être assez prudent avec ces choses, mais par pour la raison que vous evoquez.
        Et ce n’est pas une étiquette qui m’empêchera de me poser des questions. Vous devriez reflechir aussi, c’est pas interdit, sinon par des “normes sociétales” auxquelles je n’adhère pas. Alors…

  3. @ Astimer

    Voici mon avis.

    L’on connait l’arche de noé végétale (qui regroupe dans un bunker toutes les espèces de graines recensés sur terre.)

    L’on a des témoignages de zones souterraines comme l’aéroport de Denver.

    L’on a des témoignages d’hommes politiques norvégiens parlant de villes souterraines en Norvège et la même chose en Australie.

    Nous savons qu’ils ont des milliers de bombes nucléaires.

    Je pense que votre réflexion (information) est fortement probable.

    Le chaos prévu à la surface sera tel (selon le plan de Pike), que avoir des refuges sera logique selon moi.

    • «Viens avec moi en RUSSIE.» Je vois à présent la RUSSIE.
      La Dame m’emmène dans des immeubles de verre, également dans des sous-sols où travaillent toutes sortes de gens. On dirait des Allemands, des Français et des Polonais mais d’autres aussi. Je les entends parler en différentes langues. Il me semble que c’est AU FOND DE LA RUSSIE, quelque part dans une vaste étendue inhabitée du nord. La Dame dit : «Des substances chimiques, voilà ce qu’ils sont en train de produire.
      AMÉRIQUE, tu es prévenue ! Interviens donc ! Interviens donc !
      Ce ne sont pas seulement des vies humaines qui sont en jeu, mais de plus hautes puissances»
      (1er OCTOBRE 1949)
      http://prophetesetmystiques.blogspot.com/2010/01/propheties-damsterdam-notre-dame-de_2091.html

  4. Je me demande bien quand même QUI vit dans ces bases souterraines (ils doivent être des milliers? mais qui y vit , comment rentrent-ils dans le secret? les personnes ont-elles aussi une vie à l’extérieur? ce ne peut pas être QUE des personnes faisant partie des Elites! puisque par définition les Elites sont quelques “privilégiés”) Et comment elles sont construites sans que la population à la surface ne voit passer des engins et matériaux ??
    Merlin, peux tu communiquer tes sources sur les témoignages dont tu parles stp?

    • Voilà le Hic auquel je me heurte. Ces temoignages sont presque toujours associés à l’ufologie.
      Ce seraient des bases et villes peuplées d’extraterrestres… je suis d’ordinaire ouvert d’esprit mais là c’est un pas que je n’ai pas (encore ?) fait.

      Pour ma part, associer cela à l’ufologie décrédibilise totalement ces temoignages. Mais n’est ce pas justement le but ?

      Caralmera, avec de l’argent et de la peur on peut en faire fermer des bouches… on utilise aussi de tels engins pour l’exploitation des gazs de schiste ou des forages pétroliers.

    • Comment entrer dans le secret, c’est une bonne question … Supposez que demain “On” vous apprenne que c’est la Fin. Que seuls les initiés survivront, et que si jamais vous laissez le Secret être mis à jour, vous perdrez votre chance de survivre à la Fin. Vous n’aurez pas été “approché” par hasard, mais parce que vous avez été sélectionné, pour vos aptitudes, vos croyances/convictions et votre profil. Bref, le Secret vous recrute parce que vous avez des prédispositions, et une fois dedans, c’est littéralement une question de vie et de mort., et comme vous y croyez et que vous voulez vivre, vous faites ce qu’il faut.
      C’est comme ça (avec des variantes) que font les services secrets, les sectes, toutes les organisations : ça marche d’autant mieux qu’on a un effet cumulatif avec la peur naturelle de l’exclusion, l’instinct de survie et l’auto-gratification quasi-pathologique de celui qui SAIT.
      Après, c’est comme dans le film “2012”; un SMS, des procédures d’évacuation préparées à l’avance. Et on n’est même pas obligés de rapatrier tout le monde : il suffit d’oublier de prévenir le “petit personnel”, le jour J. Après tout, on ne nous dit que ce que nous avons besoin de savoir, c’est ça le secret, non ?

  5. voui voui, je reste dubitative , donc ce repos dominical sera consacré aux recherches à ce sujet….. si je trouve quelque info concrète (style témoignages justement) je vous en ferai part …ceci dit, l’argent et la peur peuvent effectivement clouer les bouches, mais la nature humaine est ainsi faite qu’un secret est rarement gardé ad vitam eternam….

    • A moins que tu n’aies d’autres idées concernant l’utilisation de cet argent.
      Car en fait, on ne cesse de produire de la richesse et d’exploiter des ressources naturelles (gratuites), on ne cesse d’imprimer des billets. Mais il n’y a plus d’argent nulle part. Ils ne l’ont pas brûler quand même !

      • il faut se pencher sur la réalité des bases lunaire “Adam” et marsienne ” Eve” avec des humains travaillent avec des E.T’s !! ça a l’air dingue aussi au début … mais …

      • Tu y vas un peu fort là ! Pas tout à la fois, laisse nous le temps de digérer la possibilité de base souterraines déjà.
        Pour les chemtrails, je n’y croyais pas du tout non plus, je me disais que c’était une bande d’illuminé et je fermais la page web immédiatement.
        Jusqu’au jour où j’ai levé le nez au ciel, comme tu dis, et que j’ai assisté tôt le matin à une magistrale démonstration : Plus aucun doute possible. J’ai même eu l’impression d’un écran de fumée pour cacher une “bataille” de je ne sais quoi dans le ciel. C’était étrange et vraiment impressionnant.

      • 😀 ok dac … ça me fait penser qu’un jour j’ai raconté un peu trop de choses à quelqu’un et il est tombé dans les pommes … et en tombant il s’est cassé ses dents de devant .. c’était au Virgin (rayon éso) SQY Ouest de St Quentin en Yvelines…. alors je vais y aller doucement

        cordialement

  6. il y a aussi des choses très bizarre dans le golf d’aden, toutes les marines du monde sont la bas.
    us-eu-chine-russie-iran TOUTES. il y aurait une stargate. (une porte ouverte vers un monde inconnu). ils disent dans les medias que toutes ces marines du monde sont la pour quelques pirates somaliens. ils nous cachent qqc. j’ai pas trouvé d’information précise a ce sujet.

  7. Bah , la faillite des banques semble inévitable .

    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?langpair=auto|fr&rurl=translate.google.com&u=http://www.zerohedge.com/news/inevitable-spiral-equity-collapse-bidermans-better-early-late-call-sell-strength&usg=ALkJrhi1PoBWh7QCDbQIgfWgahsNlSUGCQ

    Leurs base souterraines gigantesque c’est bien mais ou sont donc les matériaux extraits ?

    Donc , c’est pipo pour faire peur.

    Nous nous sommes mortels et à la surface.

    Quand ils seront enfermes dans leur caveau ,si ils existent , il n’y a qu’a fermer l’accès…

    • Bien dit Alcide ! Soyons pragmatiques…

      Et puis l’argument de bases souterraines comme refuge en cas de guerre nucléaire, ça ne tient pas. Protection insuffisante. Et qui ne préfèrerait mourir en un millième de seconde sous une bombe nucléaire que de vivre tout le reste de sa vie terré comme un rat (ainsi que vos enfants, les enfants de vos enfants, etc etc.) ?

  8. @ caralmera

    voilà j’ai mis trop de liens et mon message est en modération, faudra patienter le temps que le modérateur valide (si il le veut bien)

  9. merci Merlin , je glane aussi les infos sur le Net et j’ai ma petite idée concernant ce témoignage d’un ministre norvégien : ce serait pas Eva Joly par hasard ?!! 🙂 je plaisante bien sûr, ne te vexe pas hein 😉

  10. pour ma part, je ne crois pas non plus au ET par contre je crois en l’invisible . (les Djinns)
    ce qui est invisible n’est pas forcement inexistant, combien existe-t-il de choses que nos yeux ne voient pas mais dont les effets sont perceptibles.
    exemple l’air, électricité , etc…
    je sais aussi que les agents du nwo adore le diable, et ils font énormément d’offrande de sacrifices humain etc.

    • Il y a beaucoup de preuves (non mathématiques au sens strict, mais suffisantes pour avoir une “forte probabilité”) que les prétendus E.T. sont des démons.
      Lire les bouquins de Kérizo et ceux de Laurent Glauzy par exemple. On trouve des conférences de ce dernier sur youtube, mais il faut supporter ses “euh euh euh”, le gars étant nettement plus doué pour l’écriture que pour la parole ! 🙂

      Quant aux sacrifices humains dont parle ppradic (tiens au fait, vous avez cessé de clamer “asselineau” ? tant mieux !), le principal est l’avortement à grande échelle tel qu’il est pratiqué depuis la loi Veil-Giscard.

      • C’est affreux ce vaccin, mais “ils” ne renonceront jamais à l’avortement car si ce vaccin peut rendre stérile, il ne tue pas des bébés.

        Ce n’est donc pas un sacrifice humain, mais “seulement” une stérilisation forcée de la population, comme l’ UNESCO la pratique couramment en Afrique ou en Asie.

        Empêcher de procréer par contraception, stérilisation etc. est certes criminel, mais ce n’est pas un meurtre : on n’est pas dans le même registre.

        Evidemment, cela sert néanmoins à merveille les ambitions “dépopulatrices” (barbarisme ?) des zzzélites.

      • Bon disons un sacrifice humain par anticipation… non je vous l’accorde ce n’est pas la même chose. Cela dit lorsque c’est administré de force à des gamines de 12 13 ans avouez qu’il y a de quoi vomir.

      • Tout à fait, je ne conteste pas cela !! Surtout qu’à 12 ou 13 ans, on n’est pas sensé non plus avoir des relations sexuelles, normalement…et je crois que ce virus ne s’attrappe qu’ainsi.

      • Mais non… outre la foi qui nous assure du contraire, il y a des faits expérimentaux très probants.

        Le principal étant à mon avis que les OVNIs et les “êtres” rencontrés par certaines personnes (car il y en a eu, et on ne peut pas tous les considérer comme des zinzins ! 😀 ) ne sont pas physiques : ils n’ont pas de corps physique palpable. C’est LA caractéristique qui démontre que ce sont des “entités spirituelles”, comme disent parfois les snobs. C’est à dire en clair, des anges, et des anges déchus.

        Un autre fait remarquable est que les “ET” apparaissent toujours et SEULEMENT à des personnes ayant ou ayant eu des pratiques occultes (New-Age, spiritisme, astrologie, divination, etc.) et qu’aucun n’est jamais apparu d’après les centaines de témoignages qu’on en a, à un Chrétien, catholique ou hérétique.
        Si la nature de ces êtres n’était pas spirituelle et de l’ordre du monde spirituel diabolique, les proportions de mécréants, d’occultistes, et de Chrétiens “contactés” reflèteraient les proportions de ces trois groupes dans la population totale. Mais il n’en est rien…

  11. Vous savez quoi, ça me donne envie de me reconvertir en journaliste d’investigation, car comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois et tous ces sujets sont passionnants. Concernant les chemtrails, y a t il eu des études de scientifiques indépendants ayant pris des échantillons d’éléments chimiques derrière ces trainées ?

  12. HS
    Le meilleure des systèmes est celui qui ne contient aucune forme de prêt à intérêt. ( l’Usure ) . sans quoi les disparités seront toujours les mêmes (créer de la misère pour les 99% et des fortunes colossales pour le dernier %) ce qui engendre que des maux (corruption, esclavage moderne, diabolisation des religions etc…).

    • BarYum, avec un Y.

      Un ami scientifique me disait qu’un de ses amis dirigeait le projet du viaduc de Millau, et qu’il avait eu la preuve irrécusable d’épandages durant toute la durée du chantier. Les avions provenaient d’un aérodrome voisin.
      Le but était de maintenir un temps très sec pendant les travaux, afin de finir en avance sur la planification et d’empocher les primes subséquentes. Ce fut un succès et l’entreprise de BTP toucha effectivement le jackpot.

    • Bonsoir,
      Il est donc maintenant facile d’identifier les salauds qui veulent nous assassiner, quand vous verrez une petite famille friquée se faire dorer la pillule sur leur yacht à Monaco en tenue NBC avec masque à gaz et tout le toutim n’ hésitez pas une seconde tapez leur dessus sont certainement dans l’coup……..

    • Bonsoir,
      Il est donc maintenant facile d’identifier les salauds qui veulent nous assassiner, quand vous verrez une petite famille friquée se faire dorer la pillule sur leur yacht à Monaco en tenue NBC avec masque à gaz et tout le toutim n’ hésitez pas une seconde tapez leur dessus sont certainement dans l’coup……..

      • Gné ?????

        Officiellement (et c’est en partie vrai, en partie seulement), les micro-particules de métaux légers contenus dans les épandages servent de dioptres pour réfléchir les rayons solaires dans le but de détourner une partie des rayonnements vers la haute atmosphère. Le reste est réfracté vers le sol.

  13. Géostratégie….

    Pour fêter l’arrivée des frères musulmans (et des ultra salafistes) au pouvoir en Égypte, les bédouins (groupe de tributs vivant au Sinaï) ont déployés des missiles en direction d’Israël.
    http://www.debka.com/article/21558/ (en anglais )

    Chez nous la crise financière s’amplifie et au moyen Orient c’est la Guerre régionale qui arrivent.

    Crise financière (bientôt mondiale) + Guerre régionale (bientôt mondiale) = 2012

    Je devrais peut être aller vivre en Grèce une ou deux années, comme ça à mon retour je trouverai la nouvelle France assez normale ?!
    La Grèce c’est du survivalisme.

  14. @Caralmera

    Il y a très peu d’infos sur le sujet:
    1) on ne sait pas qui fait ça
    2) on ne sait pas non plus pourquoi

    Visiblement la terminologie “chemtrail” n’est pas scientifique, les commentaires sur ces phénomènes sont répertoriés dans la rubrique “contrail”, c’est bien expliqué dans la première vidéo.

    http://www.diatala.org/article-haarp-chemtrails-preuves-officielles-77567833.html

    http://www.diatala.org/article-maladie-morgellon-le-dr-hildegarde-staninger-sur-les-fibres-nanoscopiques-qui-tombent-du-ciel-77571447.html

    Le manque d’informations sur le sujet est plus que suspect, tant que les pouvoirs publics ne se seront pas exprimés clairement, ce truc va alimenter tous les fantasmes.

    • Ce n’est pas un fantasme.
      Essayez d’écrire à votre député ou à votre sénateur en lui expliquant le problème.
      Il vous répondra dans 6 mois. Ensuite nous comparerons, mot par mot, sa réponse avec celle que la Présidence de la République et la DGAC ont faites à l’association dont je fais partie et qui lutte contre ces pollutions atmosphériques et à ma propre lettre. Il y a gros à parier que la réponse sera le même copier-coller que j’ai pu constater.
      Ce n’est pas un complot, c’est juste une entente pour répondre de la même manière aux citoyens inquiets.

  15. 2 liens concernant les chemtrails :

    http://www.principes-de-sante.com/article/alertes-chemtrails-avions-pollutions.html

    http://artdevivresain.over-blog.com/article-non-aux-chemtrails-en-serbie-et-partout-ailleurs-83258714.html

    Concernant l’ufologie et d’autres sujets du même genre, tout a été fait depuis des décennies pour tourner tout ça en ridicule .
    On ne peut parler d’ufologie sans se faire rire au nez.
    Avec tout les films vidéo amateurs (des millers) sur les ovnis, leur existence est claire et on peut même faire lien avec les chemtrails ou les sites nucléaires (centrales) sur certaines vidéos .

    Cependant, ces ovnis sont ils d’origine terrestres ou extra-terrestres?????????????

    Kenavo

    • C’est clair pour vous !!! donnez moi une preuve et ça le deviendra pour moi !
      Attention, je suis expert en retouche d’image, si vous voulez apparaitre devant ET pas de problème, demandez moi combien de lumières sur votre soucoupe ! 😉

    • Ni l’un ni l’autre, on vous dit ! 😀
      D’origine diabolique !

      Certains semblent être d’origine militaire secrète (bien humains, en tt cas) mais les autres ont été prouvés être d’origine surnaturelle, comme je le disais plus haut.

      Le fait de ridiculiser les OVNIs est une manoeuvre adroite pour cacher les vrais ovni (des démons donc) en discréditant le tas. Jeter le moutard avec l’eau du bain, si vous préférez.
      Simulatément un autre courant de lobbying fait croire que les OVNIs sont de provenance ET.

      On a ainsi deux courants qui ratissent à eux deux l’ensemble de la population et font d’une pierre deux coups :
      – les simples qui croient à l’existence des E.T. sont confortés dans leur idée
      – les rationnels qui n’y croient pas rejettent l’existence des OVNIs comme farfelue.

      La vérité est donc entre les deux ! OUI les OVNIs existent, et NON ils ne sont pas d’origine E.T.

      • Euh quidam, ça fait trente fois que je les donne !! Enfin, pas 30, mais au moins 4 ou 5 !

        Alors pour les livres :

        – Alain Kérizo, le diabolique secret des OVNIs

        – Laurent Glauzy, les ET messagers du New-Age

        – Jean Michel Lesage, le diabolique secret des OVNIs (même titre que celui de Kérizo, allez savoir : manque d’imagination ?)

        Le Lesage est téléchargeable sur “the savoisien” à cette adresse :
        http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/2011/09/08/Lesage-Jean-Michel-Le-diabolique-secret-des-OVNI

        Le Kérizo est ancien, il doit pouvoir se trouver sur Scribd ou autre.

        Le Glauzy est tout récent et en vente (cherchez via google).

        Laurent Glauzy a longuement parlé (le gars parle toujours longuement parce qu’il dit fort peu de mots à la minute) de son bouquin sur Radio Silence et sur Radio Courtoisie.
        On trouve très facilement les émissions sur Youtube : tapez “laurent glauzy” dans leur champ recherche.

      • la mesange@
        que penses tu des tableaux: “le miracle de la neige” masolino da panicale (1383-1440)
        “le bapteme du christ” aert de gelder (1645-1727)
        “l annonciation” carlo crivelli (1430-1496)

      • PHIL, si tu fais référence aux OVNIs qui semblent figurer sur ces tableaux, il est très possible en effet que cela en soit bel et bien !

        L’activité démoniaque s’est manifestée semble-t-il à travers les siècles par ces apparitions d’OVNIs, qui prenaient la forme des techniques de l’époque.

        Par exemple, au moyen-âge, on voyait de grands bateaux dans le ciel, au début du 19è ce furent des zeppelins, etc.

        Laurent Glauzy explique cela très bien, et fournit des illustrations d’époque dans son bouquin, c’est passionnant.

      • la mesange@
        par quel miracle pourrait on etre seul dans l univers?
        sais tu que tous les ans des especes animales sont decouvertes( et pas seulement des insectes).
        on ne sait meme pas ce qu il y a au fond des oeans.
        alors savoir ce qu il y a dans l univers…
        combien d especes vivantes sur la terre?
        des milliards…
        et il y aurait qu une seule planete qui abriterait la vie?
        ce qui se passe sur la terre se passe ailleurs.
        l univers est infini donc une infinite de possibilite.
        la table d emeraude tu connais?

    • il y a les survivants de l atlantide,mu et autres civilisation disparue
      il y a les ovnis de creations humaines(concu a partir d objets EXTRATERRESTRES qui se sont ecrases sur la terre.
      il y a les ovnis extraterrestres
      les voyageurs du temps???

      • OUh làlà, Phil, toutes ces croyances sont en contradiction avec la foi catholique : il m’est impossible de les réfuter toutes. Même en faisant une synthèse cela me prendrait des heures de recherche dans les bouquins de Pères de l’Eglise et de la doctrine, et là je n’en ai vraiment pas le temps !

        Si le débat te passionne, vas lire les bouquins dont je parlais, ou écouter au moins les interview de L Glauzy, et on en discutera quand je serai en vacances, car ça va vraiment demander du temps !

    • La vaccination s’en est déjà chargée Catena. 😉
      l’aluminium ne peut expliquer la maladie d’Alzeimer.
      Le mercure en injection déjà plus, même si d’autres facteurs sont possibles.

  16. je viens de voir Time out, production d’Hollywood, le mec qui a écrit le scenario est soit un initié soit il nous fait un clin d’oeil, le rapprochement est troublent.

  17. @ la mésange

    concernant les trains à grande vitesse, ce pourrait être pour faire la liaison entre les différentes bases disséminées dans le monde (russie, chine, australie, usa, europe)

    ça raccourcit quand même sérieusement le temps de trajet!!!

    Et les familles au dessus de la mélée (la main invisible) sont plus ou moins toutes copines entre elles …..

    Comme peuvent l’être des hyènes, bien sûr!!

    Et peut être que ces ouvriers sont recrutés dans les prisons et dirigés à leur sortie avec des primes de déplacement très très intéressantes et pas vraiment l’envie de communiquer là dessus????

  18. Paris-Melbourne en 25 minutes ! demandez le programme dans le journal “La Taupe !” 😀
    Je suis moqueur ! donnez des infos crédibles et nous ne passerons pas pour des demeurés.
    Je rejoins parfaitement la Mésange sur ce point.

  19. bonjour, un merci à thehawk pour la vidéo qui donne une certaine dimension au symbole illuminati, ceux qui savent et qui veulent garder le secret sur les pyramides pour mieux avoir une supériorité sur leurs esclaves !

  20. je trouvais aussi curieux qu’on donne 200 milliards au fmi alors qu’il en faudrait bien plus (augmentation envisagée puis abandonnée de renflouer le fesf) ils veulent vraiment racler les fonds de tiroirs, mais de toute façon si c’est tout ce qu’il restait cela permettait pas vraiment de survivre à l’effondrement financier ni en europe ni aux usa ! donc une fois la somme livrée c’est nos fonds à nous qu’ils vont racler, pas de quartiers !

  21. c’est étrange de voir la société des trains faire de grandes rénovations (planifiées depuis 3 ans) pour des milliards d’euros sur 4 ou 5 ans sur des réseaux nationaux qui en ont besoin depuis longtemps mais dont il devient urgent de s’occuper en pleine crise financière et période d’austérité économique ! surtout quand on sait le rôle qu’elle a joué il y a 60 ans et dont elle ne s’est jamais excusée sauf aux usa pour obtenir certains marchés ! sans compter le grand paris express et le projet urbain à + grande échelle avec sarko qui veut sa pyramide … de ponzi et décerne des pyramides d’or et d’argent (une pour nexity et bouygues) en récompense !

  22. Italie : la pilule de l’austérité ne passe pas

    http://www.bfmbusiness.com/toute-linfo-eco/europe-international/italie-la-pilule-de-laust%C3%A9rit%C3%A9-ne-passe-pas-108220

    Aujourd’hui les Italiens partent à 65 ans, les Italiennes à 60 ans. En 2018, tous partiront à 66 ans.

    Et plus question de toucher une retraite calculée à partir des derniers bulletins de salaire comme c’était le cas jusqu’ici. Désormais on prendra en compte l’ensemble de la carrière.

    Enfin, ces retraites ne seront plus indexées sur l’inflation, sauf pour les tranches les plus basses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici