Espagne : encore un banquier de Wall Street chargé de résoudre la crise… au nom du bien commun

232

Le leader conservateur Mariano Rajoy, nouveau chef du gouvernement espagnol, n’attend pas pour réaliser son cahier des charges à l’intention des patrons des agences de notation. Il a en effet dit vouloir « transmettre un message aux marchés ».

Annonce de Mariano Rajoy : Il “faudra faire des coupes partout” sauf dans les retraites, afin de tenir la prévision de réduction du déficit, a-t-il promis dans un entretien à El Pais. “Tout le monde doit savoir que pour mon gouvernement, la priorité sera de tenir les engagements de l’Espagne à Bruxelles”, a-t-il affirmé. Au programme de son parti, le Parti populaire (PP), un “plan d’austérité qui impliquera toutes les administrations, éliminera les dépenses superflues et redondantes, et introduira des incitations à l’efficacité”.

Le conservateur Mariano Rajoy a nommé Luis de Guindos, ancien président de la banque Lehman Brothers pour l’Espagne et le Portugal, au poste de ministre de l’économie. Ce dernier va donc engager LE programme économique exigé par LE MARCHE et qui, bien évidemment, doit redresser le pays… déjà menacé de récession et frappé par un chômage record.

L’objectif n’est pas de donner du travail aux Espagnols mais de saigner les populations, d’aspirer la richesse du pays et la distribuer aux familles oligarchiques. Dans le modèle de société des mondialistes, la classe moyenne doit disparaître. C’est pourquoi l’immobilier et les actions papier, ainsi le papier monnaie seront de plus en plus vulnérables.

31 Commentaires

  1. Moi je l’aime bien cette crise !!! Si on peut saigner l’Europe et après virer les immigrés d’Europe … Je signe direct !!! Même si je dois manger des pâtes au beurre pour le reste de ma vie !!!!

  2. Ces hommes n’ont plus d’âme, c’est hommes l’ont vendue…et leurs consciences avec…ils sont perdus…

    Comment atteindre le haut de la pyramide??

    Commences par les francs maçons et leurs rîtes sataniques…puis découvres le club bildelberg et ses ramifications et atteints le sommet de la pyramide…les illumachins et intéresses toi à l’histoire de l’égypte….
    Ce voyage te montrera toute la conspiration menée contre l’humanité et contre toutes formes de vies terrestre….c’est un éveil et je ne puis le faire à ta place…ouvres les yeux et regardes l’actualité autrement…

    La vie est un test…et certaines personnes ne verront malheureusement jamais les messages cachés…les signes….

    La décroissance est la seule solution pour préserver PachaMama!

    La vie est plus forte que le mal, elle est le don de la force de vie, la force de lumière…

    Nous sommes la base de la pyramide, et si elle vacille…elle s’écroulera d’elle même…
    Je n’ai rien à gagner à vous avertir…juste perdre un peu de mon temps…que je pourrais passer à faire autre chose….mais vous devez savoir!

    Et avoir le choix…alors, faites votre choix et choisissez l’ombre ou la lumière, le mal ou le bien…
    Réfléchissez à chacun de vos actes…car chaque action à une conséquence et chaque conséquence une cause..alors en ces temps difficiles prenez la voie de la lumière qui résonnera pour l’éternité!!!

  3. Comme dirait ” notre grand ministre de l’économie ” Mr Barouin c’est bien de faire appel à ” des techniciens ” en cette période de crise….

  4. grippe aviaire à Honk Kong et des missiles sur l’Iran !!?? s’ils veulent nous faire passer ça pour du hasard !!?? pendant les fêtes de Noël …

  5. Si les previsions les plus pessimistes se realisent, nous aurons droit a un joli chaos social avec des bank holidays, une population a court de cash, des magasins devalises et finalement des gens qui se battront pour de la nourriture.

    Qui seront les plus a meme a dominer un tel environnement ? Probablement les mafias et les gangs.

    Et si l’on jette un oeuil aux gangs americains on s’appercoit que leurs symboles sont:

    Des etoiles de David, des symboles luciferiens, des pyramides. Ce vous rappelle rien ?
    http://www.sanantonio.gov/sapd/pdf/Awareness.pdf

    Et la division pour mieux regner entre les Crips et les Bloods ca vous rappelle pas une forme de regime a deux partis qui est une pafaite illusion pour masquer qui sont vraiment les maitres du jeu ? Avec meme un clin d’oeuil car ils ont repris les couleurs des democrates et des replublicains.

    Il y a beaucoup d’articles sur Internet sur les gangs de Chicago, centre financier et ville d’Obama. Les Gangster Disciples, Black P. Stones, etc…

    On y apprend par exemple qu’ils organisent des pic-nics (comme c’est mignon) ou l’on retrouve des elus:

    “there were elected officials (i.e., politicians) who were attending the GD picnic.”
    http://www.ngcrc.com/bdprofile.html

    Et surprise ils sont lies a des activites de terrorisme qui utilisent les methodes du FBI. Des executants d’attentats a faux drapeau ?

    “In 1987, Fort was tried and convicted for conspiring with Libya to perform acts of domestic terrorism by use of COINTELPRO type methods.”
    http://en.wikipedia.org/wiki/Jeff_Fort

    Leur histoire et leur hierarchie complexe et tres structuree (etonnant pour des gamins non-eduques qui passent leur temps a se tirer dessus et a vendre de la drogue) est tres interessante a etudier.

    Et si l’on ajoute a ca tous les signes maconniques diffuses dans les clips de Hip-Hop ou meme R&B qui abreuve ces jeunes:

    – Taper “Jay-Z illuminati” sur Google image pour voir de belles photos ou lui, ses amis et son public mettent leurs mains en forme de pyramide autour de leur oeuil,

    – L’ecriture ‘Rihanna Queen of the Illuminati’ ecrit sur un mur dans un clip de Rihanna

    – La maison de production de Jay-Z s’appelle: Roc-A-Fella Records . Ca s’invente pas (Rockefeller) !..

    – Le dernier album de 2pac avant qu’il soit assassine s’apellait Killuminati. S’est-il retourne contre ses maitres ?

    – Cette photo la est pas mal aussi: Jay-Z avec un tee-shirt Skull & Bones et Beyonce qui fait une pyramide avec ses mains…
    http://www.wearechange.org/?p=2682

    C’est les premiers exemples qui me viennent a l’esprit mais il y a en plein d’autres hallucinants si vous allez sur internet.

    Taper aussi “Monarch program and music industry” si vous ne connaissez pas le programme Monarch ou MK-Ultra.

    Le way of life Gangsta-hip-hop semble etrangement suivre de pres les prinicpes luciferiens.

    Faut-il s’etonner que ce soit un des modeles culturels les plus mis en avant dans les medias pour les jeunes.

    D’ailleurs les gangs et leur violence prennent de plus en plus de place dans les media.

    Preparent-ils doucement nos esprits a un futur a la Mad Max ?

  6. On se demande comment les peuples font-ils pour voter pour ces chiens ?
    Surement qu’ils ne sont pas informés.

    Il y a quand même un imprévu dans le plan, en France on voulait mettre DSK, mais il s’est arrivé assez peu fiable de la bite …
    Heureusement Mamon a mis à des français à l’OMC au FMI, des hyper obéissants, on a quand même de bons foncitonnaires dans ce pays

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici