Trader Noé – Analyse du 23 décembre 2011

102

Il n’y a pas grand chose à dire sur ces marchés qui stagnent avant les fêtes de fin d’année.
Les points proposés restent d’actualité.
Le E-mini SP 500 reste au-dessus de son pivot et nous surveillerons la résistance des 1280 points. Au-dessus, nous regarderions 1350-1400 points.

Concernant, le Gold Spot, il faudra surveiller le support des 1570 dollars l’once. Si ce seuil est cassé, alors le cours pourrait se rapprocher du support des 1500-1510. Sous ce palier, nous surveillerons la zone des 1430 dollars l’once.
Les supports permettront de racheter quelques pièces (Napoléon, Pesos).

L’ARC présent sur les indices déclenchera un phénomène de vase communiquant dans un premier temps puis le robinet se fermera et cela sera le déséquilibre total avec une fuite de capitaux vers les valeurs refuges (Or, Argent, Pétrole, Matières Premières).

L’Or de la France est désormais gagé en échange d’un apport monétaire. Le compte à rebours est donc enclenché.

Espérons que ce système pourra tenir un maximum de temps, non pas pour la bourse et les bénéfices faciles mais pour ceux qui ont un emploi, une famille, des crédits, et qui sont complètement inconscients de la réalité.
Le réveil risque d’être délicat sans comprendre le pourquoi du comment.

26 Commentaires

  1. Effectivement c’est le calme avant la tempête. Notez:
    a partir du 17 janvier 2012, la terre sera à l’equerre avec saturne et le 29 janvier elle le sera avec jupiter. jupiter et saturne se desaxent un peu mais ces planetes restent en opposition dans le cadre des 20° d’actions et d’influences. En concluison les secouses et tremblements de terre vont etre fortes car saturne est dans le belier, saturne est en vierge et dans ce signe qui fait 40° il existe une fenetre protectrice, saturne s’y trouvera.Par conséquent c’est à ce moment là qu’il est interressant de faire une frappe stratégique que celle ci soit militaire ou financiere.Ce ne sera pas le coup fatal mais c’est le moment de taper pour ebranler l’édifice.

  2. Effectivement c’est le calme avant la tempête. Notez:
    a partir du 17 janvier 2012, la terre sera à l’equerre avec saturne et le 29 janvier elle le sera avec jupiter. jupiter et saturne se desaxent un peu mais ces planetes restent en opposition dans le cadre des 20° d’actions et d’influences. En concluison les secouses et tremblements de terre vont etre fortes car jupiter est dans le belier, saturne est en vierge et dans ce signe qui fait 40° il existe une fenetre protectrice, saturne s’y trouvera.Par conséquent c’est à ce moment là qu’il est interressant de faire une frappe stratégique que celle ci soit militaire ou financiere.Ce ne sera pas le coup fatal mais c’est le moment de taper pour ebranler l’édifice.

      • ce n’est pas mon problème bien qu’il existe une relation entre ta creation ce que tu dois faire sur terre et ce que tu dois en comprendre. ic on parle d’energie du vide rayon gamma, rayon uv etc..

      • Bonjour Melchissedech et merci pour vos coordonnées natals. Après une très rapide étude (trop rapide). Je pense qu’il y a de forte chance pour que vous soyez dans la vie, une sorte de syndicaliste très actifs et efficace pour défendre les plus faible et les opprimés avec une volonté et des conception forte qui veulent le changement et modifier les choses. On voit nettement cette quète de la vérité (cette volonté et capacité à mettre à jour les vérités cachées) avec une participation solidaire et active. Vous apportez beaucoup de commentaire et de critique constructive (comme au fil de ce blog par exemple). Importance chez vous du réseau amical. Beaucoup de méticulosité, de précision, dans ce que vous faites et très dévoué dans votre métier… Esprit très rationnel (coté saint thomas) tourné beaucoup vers le futur (trop) et sur ce qui va ce passer. Vous êtes cependant assez modeste et vous doutez quelque peu de vos capacités intellectuelles. Je passe sur ce qui serait bien sur trop personnel et que les gens n’ont pas à savoir. Je n’est pas de boule de cristal ni ne suis voyant j’essaye de pratiquer un travail sérieux et responsable sans rien annoncer à tort et à travers qui puisse être préjudiciable à autrui. La vérité n’appartient qu’à Dieu.
        Je suie ce blog et ses articles, depuis quelque temps et me prépare moi même aux grands bouleversements qui ne manqueront pas d’avoir lieu. Et je suis comme tout ceux qui sont malheureusement trop peu nombreux, à la foi inquiet et essayant de me préparer au mieux à ce qui va bientôt nous arriver avec la chute de l’économie.
        Merci à L.I.E.S.I pour tout vos information et articles de qualité, je n’aurai jamais cru un jour m’intéresser à l’économie.

    • Les investisseurs ne vont plus avoir confiance dans le système financier et sa monnaie fiduciaire, alors ils échangeront leurs actifs financiers contre du tangible pour préserver leurs capitaux. Les fortunes de la bourse vont se déverser sur l’économie réelle générant d’énormes acquisitions, l’escroquerie de la planche à billet aura renforcée la mise en place de la nouvelle aristocratie.

    • Tous les jours sur cette bonne vieille terre il y a des phénomènes sismiques, cher imotus.
      Il est plus difficile d’annoncer des catastrophes à une date précise non ? que d’expliquer la puissances de ces phénomènes qui engendrent des terribles souffrances pour les populations.
      Je pense au peuple Turque Notamment ces dernières années.
      On parle souvent de la faille de San Andreas en Californie, un jour ou l’autre malheureusement il y aura un grand séisme.

  3. tu veux prendre leur place à ces braves gens melchissedech,??? ne te gen surtout pas et part en vacance là bas tu seras au premiere loge et je suis sû que tu en perdras ton masque. lol

  4. Baisse de la consommation de pétrole au USA de plus de 10 600 000 barils, les experts de BFM disent que les chiffres du chomage sont bon la bas…SUPER !

    • Les Stat US sont pas mal manipulées en ce moment : au niveau immobilier, c’est n’importe quoi et les chiffres doivent être révisés depuis 2007, au niveau du chômage les ajustements saisonniers permettent de cacher la misère, les stocks de GM (a moitié nationalisé) permet de masquer une croissance atone…

  5. Ca m’etonnerai qu’ils arrivent a sortir un lapin de leur chapeau et a sauver leur systeme financier, mais on sait jamais…

    Sinon je souhaite que ca pete le plus vite possible. Si on doit passer par la autant y aller tout de suite. Qu’on touche le fond histoire de pouvoir rebondir. Car en plus, plus on attend, plus la chute sera dure…

  6. “Espérons que ce système pourra tenir un maximum de temps, non pas pour la bourse et les bénéfices faciles mais pour ceux qui ont un emploi, une famille, des crédits, et qui sont complètement inconscients de la réalité.”

    les inconscients de la réalité sont dans le déni et ne veulent pas savoir donc puisqu’ils chérissent par dessus tout ce système et son veau d’or qu’ils soit emportés avec lui n’est que justice. c’est la moisson il est temps de séparer le blé de l’ivraie, n’est-il pas?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici