JOYEUSE FETE DE LA NATIVITE

455

Notre rédaction vous souhaite une joyeuse fête de la Nativité. Nous ignorons combien de Noël de paix il reste à notre humanité, mais il est important de profiter de ce qui nous est donné pour le moment et savoir dire Merci.

Saintes fêtes à vous et à vos proches. Souhaitons que nos contemporains ouvrent les yeux sur le monde dans lequel nous vivons. Comprendre c’est déjà une grande grâce… tout comme supporter ceux qui ne veulent rien voir alors que tout est si aveuglant.

 

46 Commentaires

  1. Joyeuses fetes à toutes et tous,
    Merci à l’equipe de LIESI
    l’Autre Plan est lui aussi en construction,soyez tous confiant.
    à tres bientot.
    le facteur pelerin

  2. Merci infiniment , merci à tous pour votre travail extraordinaire…
    Je vous souhaite un Joyeux Noël ainsi que de pouvoir survivre à ce qui va nous tomber dessus!
    Gardez la Foi…Ce sera difficile…
    Il est n’est pas évident de canaliser la véritable information …
    Mais il est bien plus difficile de supporter ceux qui refusent de voir…
    Ils ont une fâcheuse tendance à répudier le messager…Nos contemporains ont horreur de la vue claire…
    De ce fait ils se rendent complice de ceux qui se jouent de nous..
    Courage ! Il en faut…

  3. Merci à toute votre équipe, du travail accompli qui éclaire sur la situation actuelle. Vos analyses sont précieuses, permettant de comprendre d’avantage les coulisses de notre monde. Ce beau tableau qu’est la nativité est un havre de paix en ce moment qui verra certainement poindre en 2012 une année chaotique. Merci encore et tous mes voeux.

  4. Chers Compatriotes,

    En cette veille de célébration riche en espoir et en joie pour l’humanité, je vous invite à visionner la version française du film exceptionnel “Thrive” (“Prospérez” en français, film de 132 minutes) qui met bien en évidence certaines réalités jamais mentionnées par les médias dominants (cliquez sur le lien suivant) :

    http://www.youtube.com/watch?v=Ol4qIhp9fmU&feature=share

    En regardant ce film jusqu’au bout, vous pourrez éclairer votre chemin et éviter dorénavant de vous laisser manipuler par ceux qui travaillent à la perte du monde tel que nous le connaissons.

    Joyeux Noël à tous et particulièrement à ceux qui travaillent au rétablissement de la vraie justice et de l’intégrité.

    Karl Strepkoff
    Président de l’association VAR

    • Le film Thrive parle du complot mondial et quelles sont les solutions pour s’en tirer et vivre dans la prospérité et la paix que nous ont confisqués les élites banksters !

    • Dans ce film il dit que les élites qui nous dirigent sont moins de 1 pour 1.000.000 aux USA, on est loin des 1% lorsqu’on dit que nous sommes les 99% !

    • Commentaire de WikiStrike (Doyle ?) sur le documentaire :
      “Thrive” : un documentaire sur les dessous de la mondialisation à ne pas louper

      “Thrive” est un long documentaire avec une vision globale qui relie beaucoup de sujets, incluant la spiritualité, la science, le pouvoir mondial et les alternatives pour un monde meilleur.

      Il y est question du tore, modèle énergétique universel, de la fleur de vie, symbole millénaire, des crop circles et des extra-terrestres, de l’énergie libre de Tesla, du lobby pétrolier, de la médecine industrielle, du contrôle du monde par un pouvoir oligarchique, de la créaton monétaire, de la crise financière, du pouvoir pyramidal qui régit notre société, de la suppression des libertés, de la surveillance électronique et des projets de puçage de la population… mais aussi des espoirs de changement, des solutions, de nos moyens et atouts pour changer le monde, en démontrant qu’un autre monde est possible.

      Quelques bémols quand même: les 5 minutes de pub vers la fin du film pour vendre le site du film et le “mouvement Thrive” qui y est associé (reste à savoir qui est derrière ce mouvement et quels sont ses buts réels). Il y a aussi la reprise sans distinction de tous les thèmes en vogue sur le web “conspirationniste”, aussi bien ceux qui sont fondés que ceux qui le sont moins, le tout avec parfois une certaine superficialité.

      C’est malgré tout l’un des meilleurs documentaires récents du net, un peu dans la veine du premier “Zeitgeist” mais en y ajoutant les perspectives positives. (De la part de Kiowa)

  5. @LIESI ses collaborateurs et ses blogeurs je souhaite un bon noël de bonne fêtes de fin et nouvelle année; 2012 sera difficile mais pleine d’opportunités de croissance et d’évolution; continuez le plus longtemps possible et essayons de trouver des alternatives de communication si internet s’effondrait “par hasard”; je pense parfois aux radio amateurs et aux ondes courtes mais je n’ai aucune compétence actuelle

  6. Je souhaite à toutes la communauté chrétienne de ce blog, ainsi qu’à L.I.E.S.I un très joyeux noêl et mes meilleurs voeux, que jésus nous délivre du mal et vienne mettre un terme à cette mascarade !

  7. Joyeux Noël à tte l’équipe de Liesi; merci de nous éclairer sur bien des points; même si le mal de déchaine la lumière vaincra. Plus que jamais, ayons confiance.
    Paix à tous et à Toutes.
    Tim

  8. je me demande bien pourquoi vous fêtez no el …, cette pratique n’a rien de scripturaire…, vous alllez le comprendre dans pas longtemps….

    • Même si c’est pas la vraie date (j’ai les mêmes lectures que toi David, le site de Gérard en particulier), c’est quand même la date à laquelle est associée la naissance de Jésus, il y a donc de quoi faire la fête et être heureux. A nous de faire la dissociation d’avec ce que les commerciaux en tout genre en ont fait…

      • Justement Marc, c’est le vrai danger. S’emparer d’un évènement et le détourner pour égarer la masse. C’est juste immensément désolant et les “commerciaux” ne sont pas les plus à blâmer mais bien les faux bergers.

    • Pourquoi Noël est-il fêté le 25 décembre ?

      1.C’est au IVè siècle, avec la reconnaissance du christianisme dans le tissu social de l’Empire romain, que la fête de Noël est fixée au 25 décembre
      2.Selon une des hypothèses les plus accréditées, l’Eglise aurait choisi le 25 décembre pour christianiser la fête païenne du « Sol Invictus » célébrée à cette date
      3.Des recherches menées à partir de l’Evangile de Luc démontrent avec une forte probabilité que Jésus a réellement pu naître le 25 décembre

      Tout lire :

      http://www.aleteia.org/fr/questions/959/pourquoi-noel-est-il-fete-le-25-decembre

  9. @marc

    je doute fort que la période soit à la fête….dans quelques semaines les festivités militaires commenceront…notre calendrier n’est pas le bon , après vous êtes libres de fêter le dit jésus…c’est votre affaire…

    le déni de réalité et les distractions sont là pour ça…

    • c’est par exemple la fête d’être en famille, c’est déjà ça, non?Je ne suis surement pas celui qui fait un déni de la réalité, c’est certain. La guerre c’est pour après, dans quelques semaines ou mois, et ce sera tout de même de beaux souvenirs. Pourquoi s’en priver?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici