Irak : un sombre avenir…

141

Suite à la récente visite du premier ministre irakien, Nouri al-Maliki, au Japon, on a appris que Tokyo s’engageait à créditer le rétablissement des infrastructures irakiennes à hauteur de 870 millions de dollars. La Turquie s’est déclarée prête à transporter le gaz liquéfié irakien via son port de Ceyhan à destination de l’Union européenne.

L’Irak, qui tout récemment encore était l’un des pays phares du monde arabe, n’existe plus. Il n’y a plus qu’un territoire doté d’attributs étatiques formels. Il y a près d’un million de morts. Et près de 5 millions de réfugiés. Tel est le prix payé pour les simulacres de “stabilisation et de démocratisation.” (Source: Moskovskie Novosti)

Après avoir retiré leur contingent militaire de l’Irak, les Etats-Unis y ont conservé des leviers indirects d’influence. De nombreux conseillers et instructeurs américains continuent de travailler dans ce pays, et les Etats-Unis dépensent près de 1 milliards de dollars par an pour former les policiers irakiens. Les contrats de fournitures de blindés et d’avions s’élèvent à 10 milliards de dollars, dont 3 sont alloués par Washington.

38 Commentaires

  1. Le plus important presque dans le résultat de cette destabilisation est la présence d’officines privées de sécurité très proche des milieux décideurs aux USA et qui ont tous les intérêts à ce que l’irak ne se normalise pas.

  2. Vraiment Hs, mais je reitere mon projet ici, car l’autre etait peut etre un peu loin pour etre lu.
    et j’ai vraiment besoin de votre avis.

    frederic World Citizen
    2 janvier 2012 at 13 01 01 01011
    Bonjour, Pour ceux qui me connaissent un peu, vous connaissez ma situation vis a vis de l’immigration, je dois impérativement quitter les philippines ( je suis marié avec une Philippines) le 29 janvier. Mais à la limite ce n’est pas le plus important si le projet que j’ai en tête depuis déjà pas mal de temps peut aboutir. Donc voila: ( encore deso pour les accents, je suis en QWERTY)

    Je voudrais m’adresser aux retraites sans beaucoup de moyens. Qui en France, certainement ne sont pas a la fête. Ici avec peu d’argent la vie peut etre tout autre…Le change… Moi je n’ai pas, car pas retraite et vie comme ici…
    L’idée serait de créer un lieu de vie autour de chez moi. J’ai actuellement une maison de 140 m2 qui tres vite pourrais se transformer en cuisine etc.. de l’eau par source
    Des terrains autour qui serait tres facilement louables.
    Pour construire une maison de 60 m2, il faut compter un investissement de 1800 euros.Le projet se base sur 7 couples
    je details un peu le programmes.

    * Investissement des maisons à la charge des personnes / 1800 euros
    * meubles et couchages à la charge des personnes / 350 euros/ base

    * location terrain environ / 50 euros/mois
    * electricite environ / 36 euros/mois
    * repas et service (repas – menage) / 160 euros/mois
    * option internet / 18 euros/ mois
    ———————-
    264 euros/mois/couples

    Immigration; 1ière annee 31 euro/mois… ou 61 euros tous le 2 mois/ couple
    apres 1 an besoin de quitter le territoire pour 1 ou 2 journee. Hong kong etc.. 106 euros/ personne et retour au status 31 euros/mois/couple ou 61 euros/ 2 mois couple. Mais nous nous chargerions des demarches pour vous.

    Donc en mensuel avec immigration pour un couple/ mois = 264 + 31 euros= 295 euros mois
    et une fois tous les 2 ans voyage hors territoire 212 euros/couple/

    Donc dites moi si l’idee est valable merci. Et quels seraient les contactes a obtenir pour toucher des personnes en France. J’ai l’experience pour les charters bateau et mes clients ont tous ete plus qu’heureux.

    alizdar(arobase)yahoo.com

    • @ fréderic :

      moi : je suis bien disposée pour cette aventure ! merci de la proposer !

      où dans les philippines ? c’est grand.

      très bonne idée !

      (tu peux me joindre directement sur mon blog)

    • Bonjour Fred,

      AVERTISSEMENT OFFICIEL : Affaires étrangères et Commerce international Canada

      Les Canadiens doivent demeurer vigilants en tout temps et éviter les attroupements, les manifestations et les rassemblements politiques car ils pourraient devenir violents sans préavis.

      Des rapports réguliers suggèrent qu’une menace terroriste persiste envers les Occidentaux et les intérêts occidentaux aux Philippines. Des attentats à la bombe pourraient avoir lieu à tout moment à Manille et dans d’autres villes importantes. Les endroits fréquentés par les étrangers tels que les grands centres commerciaux et les centres des congrès pourraient être la cible de ces attaques. Les visiteurs peuvent s’attendre à être soumis régulièrement à des vérifications de sécurité dans les établissements publics et privés, y compris dans les centres commerciaux et à bord des transports en commun.

      Des attentats à la bombe et des fusillades liées à la criminalité sont survenus à Mindanao, à Manille et dans d’autres régions du pays, et les autorités en matière de sécurité continuent de découvrir des engins explosifs. Les Canadiens devraient être vigilants et se conformer aux procédures de sécurité.

      Les canadiens sont de grands voyageurs pas spécialement paranos à méditer donc, de plus en cas de crise grave je suis sûr que l’on à plus de force dans un l’environnement culturel qui est le sien, les expatriés ont souvent trinqué en cas de guerre ou de révolution (par exemple les japonais qui vivaient au USA qui se sont retrouvés internés dans des camps, les civils occidentaux qui sont morts de mauvais traitement dans les camps japonais en indochine, plus proche de nous voir nos retraités en tunisie qui rentrent complètement ruinés)……..
      A mon sens il faut bien réflèchir avant de s’embarquer…….

      • Chuis OK avec 11. FRED ! J’ignore si vous êtes croyant. Le Seigneur agit ainsi : pour nous sauver, il brise et renverse nos résistances et nos acquis. Et si c’était Lui qui vous poussait à partir pour vous sauver ?! …. Vous êtes-vous posé la question ? Peut-être a-t-il besoin de vous ailleurs…

  3. soit on “change” vraiment en 2012, VRAIMENT ! soit on émigre !

    j’en suis là !

    au fait : bonne année la LIESI ! et bonne année à tous ses lecteurs !

    • @ Wendy,
      ce qui m’enrage, c’est que l’on a tout ici pour bien faire. Le service santé reste de qualité même si les assauts permanents contre le système public le fragilise. Je peux vous dire que c’est pas le cas dans bcp d’autres endroits et quand vous êtes blessés ou malades, ça arrange bien.
      Le climat, les infrastructures, les forêts, les terres arables etc…
      Donc ça me fout les boules de perdre cela à cause d’enfoirés qui nous disent qu’on vit au desus de nos moyens.
      Concenant l’émigration, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Je ne suis pas certain que l’herbe soit plus verte ailleurs. Le pb n’est pas comme au 18è ou 19è. le plan est mondial. De plus, vous vous retrouverez automatiquement fragilisée car loin de votre “clan” et au milieu de personnes qui peuvent devenir hostiles même si en période normale elles se montrent très accueillantes et amicales. L’autre, l’étranger devient vite le bouc émissaire.

      • @ librezen,

        le GROS souci pour moi, ici c’est que l’on ne peut plus rêver. c’est à dire se projeter, c’est à dire conceptualiser puis réaliser.
        la société est en mode “stop”. bloquée. et oui, le système de santé est encore de qualité, mais pour combien de temps ? et aujourd’hui plus pour tout le monde !
        l’Éducation est déjà fortement endommagée par “les coupes” dans les programmes. le savoir transmis est tronqué. le système éducatif est en mode “garderie”. pour la plupart.
        l’état de notre “vie” démocratique nous amène à l’abstention. d’après ce que je lis et entends : le vote “révolutionnaire” sera “de ne pas se reconnaître en aucun des candidats”.

        l’étranger n’est pas toujours le bouc émissaire (Canada).

        faire qlq chose ailleurs est plus instructif, au moins, que ne rien faire ici. en ce qui me concerne. ça n’engage que moi.

        “il faut aller voter”, me dis je. je le ferai. mais…blanc ?

      • @ Wendy,
        je suis d’accord avec vous, le Canada respecte ses étrangers. C’est vrai. Mais comme partout il y a un risque. le risque du Canada est une intégration totale dans un USA agrandi.
        Il ne faut pas oublier aussi que le Canada est un territoire de sa Majesté la reine d’Angleterre.
        je ne sais pas… j’ai vraiment des doutes sur ce qu’il faut faire. Mon point de vue est de se repositionner au niveau local de l’endroit où est établie sa famille et ses proches. C’est pas simple car toutes les familles sont souvent éparpillées. Mais ce sera au niveau local et “historique” que se présentera l’opportunité d’avoir assez de légitimité pour faire bouger les choses.
        Mais comme je le répète souvent, je crois que la fenêtre d’opportunité sera très courte et il va falloir à ce moment là se sentir prêt pour jouer son rôle avec les valeurs que l’on a.

      • Bonjour librezen,

        Je suis tout à fait d’accord avec vous, j’habite en ce moment à Bonn l’ancienne capitale fédérale allemande et malgré le fait que les allemands ne soit pas des martiens je souffre parfois d’être chez les germains loin de notre culture (Sur le point culinaire c’est assez terrible).
        Le mondialisme convient très bien aux personnes baignants dans l’americanisme béat, en effet un Starbucks café est un Starbucks café partout dans le monde (ont s’y fait d’ailleurs ch…r partout pareillement)…….
        Pour vous éviter de me plaindre, sachez que mon séjour outre rhin n’est pas définitif et que même sous les bombes je serais content de rentrer au Pays…….

      • Pour la mésange,
        Un Starbucks café est une sorte de troquet façon Macdonalds,une franchise américaine, sans âme, avec un personel corvéable à merci (des étudiants) qui n’ont rien à dire, personne ne se parle: mortel d’ennui….
        Rien à voir avec les cafés de chez nous endroits magiques ou même les “pochtronnés” n’hésitent pas à refaire le monde……

  4. Tokyo finance l’Irak inféodée aux US …
    Un rapport avec le tremblement de terre de ce 1er janvier à Tokyo ? Même Benjamin Fulford n’a pas parlé d’une origine artificielle de ce séisme de degré 7 (hypothèse : financement de l’Irak suite à intimidation sismique d’origine HAARP) … ou du moins, il n’en n’a pas encore parlé. Par contre, il avait récemment parlé de menaces contre Tokyo et la côte.
    Après tout, les tremblements de terre naturels, ça existe … Quelqu’un a vu quelque chose sur le sujet ?

  5. peut être pouvons nous créer une association de défense, de survie, et trouver un lieu, pour tous se retrouver au moment de la chute de la FRANCE pour vivre en autarcie et se batir des maisons etc

  6. @ librezen :

    pourquoi se repositionner “local” quand le capital est clairement international ?

    que nenni ! il y aurait un monde “ouvert” pour la lutte de l’internationalisation des échanges et une vision “à courte portée” pour nous ?

    c’est ce qui nous a perdu, le local !!! “ils” jouent avec la planète et “nous” sommes censés planter un rosier dans le jardin de notre pavillon de banlieue !!! (pour les plus “méritants”).

    les habitants de cette planète sont tous asservis par les MÊMES spéculateurs, tous continents confondus.

    nous sommes tous (toutes couleurs confondues) dans le bateau de leur avidité.

    la jolie manip. qui consiste à nous faire croire que notre premier devoir est celui de “cultiver notre jardin” est mortifère.

    la division par l’appartenance tribale a bien fonctionné. et elle a nivelé par “le bas”.

    la lutte des classes n’existe plus. (à force de niveler par le bas, des salaires à l’éducation…)

    la lutte pour notre humanité, notre dignité, etc..au niveau planétaire. même si les “actions” sont par principe locales. comme les investissements 🙂
    quant à la “fenêtre” d’opportunité, que voulez vous dire ? bien à vous

    • @ Wendy,
      Je pense que cela n’est pas si simple. Je suis profondément ouvert aux autres cultures. Ma femme est étrangère. Nous passons chaque année du temps dans sa famille et j’apprécie ces moments d’éloignement et de découverte (même si sa culture est européenne). Donc quand je dis cela, je ne parle pas de repli identitaire. Si vous avez puet êtrer remarqué, je suis un des premiers ici à me positionner contre les combats identitaires quand les discussions s’en rapprochent. Là où je vous suis, c’est que l’autre n’est pas l’ennemi mais que les Oligarques/élites font tout pour nous dresser les uns contre les autres.
      Mais la mondialisation actuelle justement ne profite qu’aux élites. Et la raison est pour moi est que pour pouvoir se développer la fleur a besoin de racines solides. Donc pour une modialisation heureuse et dans le respect des peuples et non l’intérêt des élites, il faut tout d’abord que les peuples aient retrouvé le pouvoir là où ils sont. Et je pense que cette construction doit se faire sur la base locale avec échanges entre ces bases. Les grands mouvements internationaux sont trop facilement récupérables et manipulables par la capital justement.
      Pour bien aimer les autres, je pense qu’il faut déjà s’aimer soit, s’accepter. Cela est compatible avec l’humilité. S’aimer n’est pas s’adonner à l’hédonisme.
      La fenêtre dont je parle est la suivante : pour mettre en place cette nouvelle phase du NOM, les élites doivent créer le chaos commencé depuis déjà quelque temps. Mais cette phase fragilise aussi les élites en les obligeant à perdre un peu de maîtrise. C’est comme le sportif qui tente le geste qui va faire la différence, la prise de risque le met momentannément dans une position où il peut tomber etc… C’est ce moment de fragilité de l’élite qui peut être la fenêtre d’opportunité pour faire dévier le plan. Mais cette période sera courte et en plus nous serons nous aussi affaiblis.

    • A wendy bonjour,

      Je ne suis pas d’accord avec vous, la mondialisation du capital est justement réussie grâce aux idées que vous mettez en avant, un exemple parmi tant d’autres: Les porcs italiens sont vendus aux hollandais et les porcs hollandais sont vendus aux italiens, cherchez l’erreur. la proximité dans l’acte commercial supprime les parasites accepteriez-vous au moment de payer votre pain au boulanger qu’un individu vienne se glisser entre vous et le boulanger et vous demandes de le payer pour avoir votre pain quel serait l’attitude du boulanger qui verrait ce même parasite se tourner vers lui et ne lui donnerait qu’une moitié de la somme que vous avez payé?…Il y à des coups de pieds au cul qui ne seraient pas perdus pour tout le monde n’est-ce pas?…..
      Bien au contraire dans beaucoup de domaine le local comme vous dites sera l’avenir il suffit d’attendre que les produit pétrolier par leurs coût rendent toute ces magouilles moins rentables voir impossibles (transports financièrement d’un coût exorbitant, etc…)

      • @ Wendy et 11,
        la mondialisation a été un parfait système pour les possédants d’augmenter encore leur richesse en faisant jouer la compétition à leur seul profit. L’exemple de la bulle immobilière et la bulle du crédit en Chine montre parfaitement que même quand on croit que les pays en développement vont profiter de la mondialisation, ceci n’est qu’à court terme. Le seul gagnant restera la grand capital. Et quand un peuple ne peut plus servir à maximiser les profits, on le coule d’autant plus qu’on a mis en place au préalable les armes qui vont le couler de l’intérieur.

    • @ wendy
      On dirait que tu n’as pas compris que tout se casse la figure et que si il y a un corralito en EURSS , au bout de 3 jours les magasins et les frigos seront vides , alors on va bien rigoler.

      Ton paradigme est totalement dépassé.

  7. ils devastent le pays, ramenent leurs corporations pour tout reconstruire, le criblent de dettes et voilà: un bon exemple de demoncratisation à l’occidentale!!!!
    Ne pas croire les infos officielles, la resistance armée irakienne est si féroce qu’elle a causé aux americains une pertes de plus de 80000 soldats!!!!!!!!!!!

    • @ gold dinar

      ….de démoncratisation à l’occidentale!…
      Si vous parlez des horreurs et des crimes commis par la synagogue de Satan, il ne s’agit pas des chrétiens mais des Kazhzars .
      Ceux des banques et des grandes entreprises qui commandent à la marionnette Obama.
      N’est-ce pas ?
      Merci de préciser dans vos post.
      De nombreux occidentaux sont conscients des crimes commis comme Le Pen qui , à l’époque , à vigoureusement condamné les mensonges grossiers du gouvernement de l’alcoolique Bush qui appelaient à cette guerre.

  8. Devenez des militants du web. Prenez tous quelques minutes par jour, au moins pour votre conscience pour convertir des mougeons sur des sites de beaufs, c’est pas ce qui manque.
    Jsuis pas trop pour la multiplication des blogs, çà sert à rien, il y a déjà suffisamment d’articles scandaleux pour convaincre les plus obtus.
    Il faut amener les idiots du système à lire ce que produit le liesi, ou autre blog de la réinfosphère.
    trainez sur le fig, les journaux régionaux, libé, le monde, tf1 etc, tous les grands médias internet et placez des invit à se renseigner sur la réinfosphère et ensuite une fois convaincus, à ce qu’il fasse la meme chose, leur entourage direct ou d’autres internautes.
    Vous aurez la conscience tranquille. A mon avis c’est à notre échelle, niveau, ce qu’il ya de plus efficace et de plus utile.
    l’idéal serait d’avoir notre grand média de réinformation, capable de concurrencer la propagande mondialiste oligarchique. J’ai pas fait hec.

    • @ Bidibule,
      Cette stratégie est intéressante. mais il faut savoir être patient et surtout ne pas y aller frontalement. J’ai remarqué qu’au début, les mougeons sont tellement dans leurs certitudes qu’ils ont tendance à se bloquer et plus vous leur sortez d’arguments, plus ils se bloquent dans ce qu’ils pensent être de l’anti-conspirationnisme.
      Un grand site de réinformation pose plusieurs pbs. Le 1er est qu’il faut accepter les différents courants de penser alternatifs et c’est très difficile voire impossible. De plus, cette diversité pourrait paradoxalement décrédibiliser le contenu (les gens sont habitués à ce qu’on leur présente les choses d’une seule face et à la limite faire leur propre lecture multiple). Enfin, un site unique serait bien trop facile à attaquer. cela permettrait aux élites et à leurs sbires de se concentrer dans leur combat.
      Il est donc naturel et plutôt positif qu’il y ait pluralité de sites. Mon expérience personnelle m’a montré que les sites de qualité, sérieux comme Liesi, Infoguérilla, alterinfo, le blog d’Eva, le blog de Wendy, spread the truth, le blog de P. Jovanovic, Gold et les Enculuminés (il y en a encore quelques autres que je vous laisse citer) finalement s’imposent d’eux mêmes. Il faut donc simplement inviter les mougeons à venir les visiter via des liens comme le fait David des fois au gré du sujet concerné.

  9. Bonne année à tous,

    Si vous voulez faire de bonnes actions et sauver des mougeons en 2012, ne leur parlez pas de ce qui se trouve sur ce blog d’entrée, il faut d’abord les initier.

    Pour les initier il faut commencer par briser leurs idoles (les certitudes sur l’Europe du traité de Lisbonne, l’ami américain, l’immortalité de l’état providence, etc.), pour ce faire il y a quelqu’un de bien, c’est Etienne Chouard, c’est la petite graine à planter, il va les faire réfléchir: http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

    Une fois qu’ils auront compris l’arnaque, il vont avancer tout seuls.

    Je vais sur d’autres blogs grand public(15000 à 100000 visites jours) et je trouve que les gens évoluent dans le bon sens (ils commencent à comprendre), suis plutôt optimiste quant aux capacités de réaction des français pour 2012. J’ai l’intuition que si le NOM tousse ce sera à cause de nous.

    • @ Nobody,
      Il est vrai qu’il est plutôt efficace de commencer par des vidéos. Celle de l’argent dette en dessin animé est très bien aussi. Ce site ou d’autres peuvent faire peur au début effectivement.
      Concernant l’évolution de conscience des gens, j’ai remarqué la même chose avec mes proches pendant cette semaine de fêtes. Bon, il faut être réaliste quand même, cela suit l’évolution de nos merdias qui ont arrêté de dire que tout va aller mieux etc… et au contraire ont débuté la phase de peur. Donc ce n’est pas tout à fait une prise de conscience indépendante come nous avons pu avoir mais une prise de conscience un peu contrôlée par les merdias. Toutefois, ceci entraine quand même ma fameuse fenêtre d’ouverture dont je parle depuis 2 jours. le plan semble avoir prévu cette phase d’installation de la peur pour maintenant. ceci permet un questionnement des gens. Ils commencent à avoir peur mais ne sont pas encore dans la phase panique. c’est donc un moment où ils peuvent encore réfléchir de façon lucide et en même temps ils sont plus ouverts que jamais à cette réalité alternative.

  10. @librezen

    Le système ne veut pas que les gens soient conscients de ce qui se passe. Son jeu est de les manipuler par le mensonge.

    Notre job est de permettre l’élévation du niveau de conscience.

    Nous sommes politiquement, ethniquement, culturellement divisés et c’est sur ces divisions que surfe le NOM. Il nous faut trouver un dénominateur commun.

    Pour ce qui concerne l’élection de mai, il y a peu de chances que l’UMPS ne remporte pas l’élection. L’électorat UMPS = les gens plutôt pas insatisfaits du système représente 30% des français.

    Au mieux Marine sera au second tour (à supposer qu’elle ait les 500 signatures). Les petits partis de gauche et EELV iront se vendre au PS pour conserver leurs strapontins à l’assemblée. Brefs les antisystèmes votants seront de nouveau cocus au soir du deuxième tour.

    13% de non inscrits
    18% d’abstentionnistes
    4% de votes blancs
    30% de votes autres que UMPS+Modem
    65% TOTAL
    Les non satisfaits du système représentent les 2/3 des français: Ce pourrait être un premier dénominateur commun.

    Je pense que si ces 2/3 faisaient une manif géante et silencieuse au soir du second tour le NOM paniquerait. Nous sommes forts et nous l’ignorons (le NOM lui le sait).

  11. Pour revenir à l’Irak ;
    ce pays avait 50% de femmes fonctionnaires
    les femmes ne portaient pas le voile
    3 religions vivaient ensembles Sunnites, Chiites et Chrétiens
    les irakiens vivaient corectement et mageaient à leur faim.

    Certe, leur dirigeant était un dictateur ( au sens occidental du therme ) comme dans beaucoup de pays de la zone ;

    – Koweit, l’emir du Koweit a quitté son pays dés les premiers combats à la frontière avec les Irakiens et n’est revenu que lorsque sa robinettrie en or avait été réinstallée dans son palais !!! Ils nous a remboursé les frais engagés pour notre intervention…. 2 fois, une fois auprés de l’ONU la seconde directement à la France.
    Dernièrement, à la vue des “révolutions Arabes”, pour calmer la population, il a donné 3500 dollars à chaque habitant + riz et huile pour un an………on sent là le dialogue démocratique !!!!
    Nous sommes, lorsque nous parlons de l’Emir du Koweit ( qui ne fait pas de bruit ) en face de l’une des personnes les plus riche du monde avec un peuple d’environ 2 500 000 habitants.

    – Arabie Saoudite : ce pays, certainement l’un des plus riche du monde, a maintenant des bidons villes…..! n’est ce pas honteux !

    – Barhein : nous avons tous pu voir les images de télévision de la répressions sanglante (avec l’aide de la police et l’armée Saoudiennne ) des manisfestations suites à celles de Tunusie et d’Egypte……..là encore une leçon de démocratie !!!!

    Donc, pour conclure, le sort, la situation actuelle et l’avenir de l’Irak sont liés au pétrole…….malheureusement.
    Pour rappel, durant l’embargo que subissait l’Irak suite à l’intervention des USA en 1991 ( Bush père ) les Irakiens avaient négociés la relance de leurs infrastructures ( quand l’embargo serait levé ) avec TOTAL, grâce au travail de l’association France Irak dirigé par Jean Pierre Chevénement……INNACEPTABLE pour l’oligarchie Texanne !

    J’ai bien peur que l’avenir de l’Irak soit le chaos, ce qui profiterait à l’industrie Américaine des militaires privés ( 70 000 militaires privés avant le départ de l’arméé US ) et à l’industrie pétrolière Texanne.

  12. @ LIBREZEN, tu écris:
    C’est ce moment de fragilité de l’élite qui peut être la fenêtre d’opportunité pour faire dévier le plan. Mais cette période sera courte et en plus nous serons nous aussi affaiblis.”

    Révélation imminente ? Deux bases souterraines du NOM détruites
    16 septembre 2011
    http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog
    Deux immenses villes souterraines ont été détruites le 23 août – ce qui peut être considéré par les historiens comme le moment crucial où la guerre fut gagnée.
    (Mise à jour du 17 septembre : une source interne crédible confirme cette version et ajoute une nouvelle information!)

    Ces sources l’ont récemment informé que les séismes qui sont survenus dans le Colorado et la zone de Washington DC, autour des 22 et 23 août, étaient en fait apparemment des frappes nucléaires contre des installations militaires souterraines.
    [Ces bases souterraines] ont été construites par le gouvernement américain, soi-disant depuis le début des années 60 pour un coût de trillion de dollars provenant de l’argent de contribuables inconnus qui est allé dans ces ”projets noirs”.
    JAMAIS ils n’auraient imaginé que ces installations souterraines auraient pu être attaquées. Jamais !
    JUSQU’À 60.000 MORTS – ET AUCUN INITIÉ EN SÉCURITÉ
    Ces gars ont du toujours penser que ces bases étaient en sécurité. Et maintenant aucune d’elles ne l’est.
    ILS N’ONT NULLE PART OÙ SE CACHER MAINTENANT

    ESSAYER DE TROUVER UNE CACHETTE

    Tous sur cette liste se précipiteront sur un endroit où se cacher. Les bases près de Washington et de Denver étaient toutes les deux populaires en raison de leurs situations pratiques.
    La plupart des gens haut gradés avaient déjà installé des espaces de vie confortables et personnalisés– avec leurs propres souvenirs et babioles nostalgiques.
    Fulford a longuement parlé du fait que le nombre d’initiés qui craignent pour leur vie est d’environ un million de personnes.

    Ils se sont bousculés partout dans le monde en essayant de supplier, d’emprunter ou de voler chaque morceau de terre pour avoir un sanctuaire

    La Corée du Nord est le premier pays qui envisage de les aider, et ce développement n’a eu lieu que très récemment.

    Kim Jong-II ne les aidera que s’ils promettent de l’aider à reprendre le contrôle de la Corée du Sud. Ce plan général ne fonctionnera probablement pas.

    Mon commentaire :

    La France ouvrira un bureau de la coopération en Corée du Nord le 07 octobre
    Article du 2 octobre posté sur le site « Les moutons enragés »

    http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/02/la-france-ouvrira-un-bureau-de-la-cooperation-en-coree-du-nord-le-07-octobre/
    La France ouvre un bureau en Corée du Nord. Pourquoi faire ?
    http://www.lepost.fr/article/2011/09/30/2602279_la-france-ouvre-un-bureau-en-coree-du-nord-pour-quoi-faire.html
    La France ouvre vendredi 7 octobre un “bureau français de coopération” en Corée du Nord, a annoncé jeudi le ministère des Affaires étrangères.

  13. C’est probablement ce que tu appelles (Librezen) “la fenêtre d’opportunité pour faire dévier le plan”

    Le jour du procès de D.Strauss-Khan à New-York, le 24 août, a dû être reporté à cause d’un tremblement de terre”

    qui d’après Benjamin FULFORD, aurait été provoqué par ces explosions sous-terraines

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici