Quand est-ce que la comédie tournera t-elle à la tragédie ?

171

La France industrielle nous dit-on est toujours là. Un lecteur communique cette information : « En France, près de 900 usines supplémentaires ont disparu en 3 ans et, compte tenu des créations par ailleurs, ce sont au total 100.000 emplois industriels qui ont disparu ». Comment freiner cette tendance ? Les mesurettes gouvernementales traduisent une impuissance totale des autorités qui, enfermées dans le schéma bruxellois et mondialistes (des marchés), s’interdisent toute marge de manœuvre susceptible d’accoucher de mesures sérieuses. Ce gouvernement français va arriver aux élections avec des scandales retentissants. Les casseroles des politiques, mises en évidence par des médias savamment tenus, et une crise bancaire sans égale, opposeront une population écœurée face à des politiciens impuissants et sans crédit pour apporter la moindre solution.Et que dire s’ils décident de déclencher déjà une guerre contre l’Iran ?

Dans ce contexte où les déficits et les mesures d’austérité sont d’actualité, le parti de Marine Le Pen joue sur du velours, surtout avec l’annonce par Contribuables Associés que l’immigration coûte par an environ 40 milliards d’euros. Inutile de tourner autour du pot, tous ces prétendus responsables, formatés par les grandes écoles nationales de l’Administration, sont en train de prendre l’argent des classes moyennes pour soutenir un système social agonisant et sans le moindre avenir.

D’aucuns contestent la perspective d’un effondrement alors que, en réalité, nous avons largement dépassé ce stade : nous en sommes à guetter la rupture du lien unissant la classe politique (les pions des oligarchies) et les populations.

La France a bien évidemment un avenir, mais il n’est certainement pas dans les principes révolutionnaires de 1789, principes mensongers issus des loges maçonniques, qui abusent de la crédulité et du crétinisme. Le pain et les jeux ont fait illusion durant des décennies, mais les grands patrons du Système matérialiste athée n’auront un jour plus rien à offrir au peuple, sinon des petits virus qui décimeront, si l’on prend au sérieux ce qui se dit dans les cercles occultistes et dans certaines lettres confidentielles américaines, plusieurs milliards d’individus. Qui vivra verra, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut baisser les bras.

128 Commentaires

  1. Bonjour.

    Actualité de dernière minute :

    “ALERTE – Nouveau record absolu des dépôts des banques à la BCE

    FRANCFORT (Allemagne) – Les banques de la zone euro ont déposé 453,18 milliards d’euros auprès de la Banque centrale européenne (BCE) entre mardi et mercredi, soit un nouveau record absolu, a annoncé mercredi l’institution monétaire européenne.”

    http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___Nouveau_record_absolu_des_depots_des_banques_a_la_BCE040120120901.asp

    • Ça va permettre de boucher les trous de la coque temporairement, ça me fait une belle jambe !!!
      Juste que j’en ai marre que l’on nous fasse gagner du temps pour tout de même couler et sombrer un jour.
      On ne peut plus sortir le corps de l’eau mais ils empêchent de faire couler la tête. C’est vraiment le gros bordel !

    • La BCE prête 485 milliards aux banques à un taux inférieur à l’inflation, elles en redéposent 453 pour ne pas couler…
      Aucune contrepartie n’étant exigée il ne fallait pas s’attendre à autre chose !
      Une petite cure d’austérité pour éponger tout ça et le tour est joué. Avant on appelait ça de l’escroquerie maintenant on appelle ça opération financière… écœurant.

      • … “de prestiges et de prodiges”… Ouf, c’est pas Nain 1er !

        Sans blagues, j’avais entendu il y a très très longtemps, qu’il était né en 1982, par un spécialiste de la mystique catholique.. J’ignore où il avait pécho cela

      • @asse42

        J’ai regardé la vidéo proposée dans ton lien sur l’antéchrist, il y a une 12eme évidence concernant l’antéchrist mais il aurait fallu noter ces deux versets importants pour comprendre que l’antéchrist connaîtra tous les saints secrets de la parole de Dieu :

        “Fils de l’homme, dis au prince de Tyr: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Ton coeur s’est élevé, et tu as dit: Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu. Voici, tu es plus sage que Daniel, Rien de secret n’est caché pour toi;” (Ezéchiel 28:2,3)

        Pour que Dieu reconnaisse que l’antéchrist est devenu plus sage que le prophète Daniel et qu’aucun saint secret ne lui est caché c’est que cet homme impie a fait partie pendant un temps de l’église du Christ.

  2. Les deux mensonges les plus extraordinaires-et les plus crus- sont egalité et diversité; l’egalité n’existe nulle part dans la nature et la diversité est le poison le plus efficace pour detruire une société; nos ancêtres savaient depuis longtemps qu’une société harmonieuse ne fonctionne que par l’homogeneité.

    • Demandez aux pieds-noirs ce que vaut la diversité . Pour des raisons identiques, il se passera en France ce qui s’est passé en Algérie . Nous sommes un pays qui procède par assimilation . Le creuset de cette assimilation c’est la paroisse . Ceux pour qui c’est contre nature, n’ont rien à faire chez nous . J’ai bien dit chez nous .

    • @michel49 Sur l’égalité je suis d’accord .
      De mon point de vue, la diversité est au contraire la seul voie qui offre la possibilité d’ une évolution. Ce qui est trop homogène ne progresse plus et ne se remet jamais en cause. Par exemple l’empire romain c’est construit au départ sur et l’assimilation progressive et à son profit des autres cultures (assimilation des dieux grec par exemple). On se souviens aussi de l’enlèvement des sabines de l’origine qui à eu pour effet un formidable brassage génétique dinamysants les descendants de ces hommes. Les romain ne connaissaient que les amphores et avec les guerres des gaules ils apprirent à faire des tonneaux (pas con ces gaulois!)
      La société moderne souffrant dans sa décadence actuelle d’avantage de trop d’homogénéité dans le sens d’une standardisation, d’une normalisation à outrance :
      -Même en France les différences régional s’effacent : les pavillons construits vers paris ressemble à tous ceux construit ailleurs, comme les enseignes des grandes chaine de magasins sont les même partout en France.
      -Standardisation par la pensé unique et dominante en dehors de laquelle nous n’avons pas à déroger sauf à voie basse et en cachette.
      -La généralisation de la culture americaine et de son mode de vie. (série TV, voitures…).

      Trop d’homogénéité conduit à une sorte d’eutrophisation de l’homme en le dégénérant et en bridant son génie.
      On a beaucoup à apprendre des autres cultures et religions et en premier l’humilité (savoir que nous ne sommes pas grand chose et que nous ne valons pas mieux qu’un autre fut- il un ennemi).
      La nature sauvage dans la grande sagesse voulu par Dieu, nous offre la vision et l’exemple du contraire de l’homogénéité avec sa bio diversité ses écosystème en perpétuel changement mais imperceptible à l’échelle de temps alloué à l’homme. Ce qui n’empèche aucunement une harmonie et un équilibre.
      Une société se détruisant (comme c’est la cas pour la notre il faut en convenir) c’est une autre qui renait de ses cendres et il en restera toujours quelque choses comme, il reste encore actuellement dans notre culture, du romain, du grec, du celte…

      • A condition, que cette diversité ne dépasse 10% de la population autochtone. Ce n’est pas moi qui le dit , ce sont les démographes. Aujourd’hui certaines villes moyennes de France, ont 25% de population immigrée,ce qui pour l’assimilation est trop important. C’est cela qui provoque le sentiment d’insécurité chez les populations de souche (Subjectif peut être…) et empêche les immigrés de s’intégrer totalement.
        Il ne faut pas que la diversité, devienne le standard dans une culture vieille de 2000ans . D’autant que les différents courants d’immigration étaient encore, il y a peine 70 ans, d’origine européenne.
        Ce qui facilite grandement les choses. C’est pour cela qu’il faut comparer, ce qui est comparable.
        Quant aux Romains, c’est quand même eux, qui ont fait les bases de notre civilisation. Donc c’est leur manière d’organiser, de penser, qui a conduit les autres peuples à les suivre. Pont-acqueduc-routes- thermes-oragnisation administrative- Urbanisme-

      • A St Dodo,

        Il faut juste doser “pile poil”, si vous mettez trop de lait dans un café au lait il devient un lait au café n’est-ce pas?…
        Il en va des peuples comme du café au lait, pour qu’il ne soient pas transformés en un autre peuple il faut que le mélange soit fait raisonnablement ce qui était le cas dans le passé ce qui à enrichi le pays assurément et ceci quelque soit l’origine des arrivants, aujourd’hui il s’agit d’une invasion programmée et totalement génocidaire dont nous n’avons pas encore totalement payé le prix….

    • @ Michel49,
      rassurez vous. Quand le NOM sera en place, l’homogénéïté sera de mise. regardez encore le film 1984.
      Quant à l’égalité, elle sera aussi oubliée : des maîtres et des esclaves. Donc vous voyez, vous n’avez pas trop de soucis à vous faire…

  3. Ne pas baisser les bras, faire passer le message, être dans l’action. Les principes athéiste ne sont que la volonté des élites pratiquants l’occultisme pour occulter la vérité depuis maintenant trop longtemps.
    Je suis aussi convaincu que la guerre est à notre porte, fuite en avant des élites occultes décidées à nous faire mordre la poussière dans le cadre de leur plan…..avant le règne de leur monstre d’iniquité……. “ORDO AB CHAOS”. il faut les arrèter, mais cela arrive.
    2012 est une année prométeuse en rebondissements et en combats.

  4. Ce sera un virus spécifiquement destiné à certains génotypes.
    “The Chinese will catch a cold”
    Car derrière l’Iran, ce sont les Chinois qui sont visés.

    • Voulez-vous une guerre nucléaire ?

      Notre président et son ministre des armées sont des va-t-en guerre !
      Après la Libye, ils font pression pour déstabiliser la Syrie afin d’ouvrir la route à Israël pour attaquer l’Iran.
      Israël est prêt à utiliser ses bombes nucléaires pour détruire les installations nucléaires iraniennes !
      Les USA se préparent aussi à attaquer l’Iran avec Israël et avec la participation de l’Otan, dont la France est partie prenante maintenant.
      Pourquoi faire la Guerre ?
      Pour Israël c’est la volonté de conserver son monopole nucléaire dans la région pour sa sécurité.
      Pour les USA et le stratège Zbigniew Brezinski (conseiller de Bush et d’Obama) le but est d’assurer la primauté américaine en déstabilisant la région pour s’accaparer ses ressources pétrolières et de dominer petit à petit l’Eurasie dont la Chine qui commence a leur porter ombrage.
      Mais la Chine qui possède 400 bombes nucléaires et la Russie avec 10.000 bombes nucléaires ne voient pas d’un bon œil l’avancée des troupes occidentales et ils menacent de riposter avec leurs bombent nucléaires en cas d’attaque de l’Iran.
      Nos politiques jouent vraiment avec le feu pour des stratégies très contestables qui ne nous apportent rien de plus pour nos pays, si ce n’est des frais de guerre importants (nos déficits ne sont sans doute pas suffisants!) et sans doute une dévastation nucléaire.
      C’est sûr que la France n’est plus bien vue par de nombreux pays avec son président qui se prend pour le maître du monde, donc nous serons aux premières loges !
      Que direz-vous si toutes les grandes villes de France disparaissaient sous les bombes nucléaires, ainsi que toutes les centrales nucléaires déciminant leur poison mortel sur toutes les terres et les eaux ?
      Si c’est ce que vous désirez, ne faite rien et restez confortablement assis devant votre téléviseur jusqu’au moment où vous serez réduit en miette !
      Si vous pensez que nos dirigeants va-t-en guerre doivent arrêter ce jeu dangereux, bougez-vous avant qu’il ne soit trop tard !
      Ecrivez à vos élus par lettre, par mail ou en vis à vis, allez sur tous les sites ou il y a des forums pour exprimer votre opinion, téléphonez aux radios…
      Il nous reste que quelques semaines avant que l’irréparable arrive !
      Le compte à rebours macabre a commencé, il est encore possible de le stopper !
      Mobilisons nous dés aujourd’hui pour notre futur, nos enfants, notre terre !
      Merci par avance de tout ce que vous pouvez faire !
      Filibert

      Message type (à modifier selon vos aspirations) :

      Nous citoyens du monde,

      Refusons l’engrenage dans lequel nous engagent nos dirigeants politique et ceux du complexe militaro-industriel et financier pour asseoir l’hégémonie américaine comme ils le planifièrent déjà avec la première et la seconde guerre mondiale.
      Nous refusons de servir de chair à canon, comme le firent nos parents et nos grands parents, pour favoriser la prospérité de certains qui tirent les ficelles dans l’ombre.
      Nous refusons que notre pays soit détruit par cette troisième guerre mondiale qui risque d’être nucléaire avec pour conséquence possible la destruction de nombreux pays et de toute la vie de la planète.
      Nous demandons que le pouvoir de décision des pays soit restitué au peuple et que tous les dirigeants actuels, marionnettes des pouvoirs occultes de l’ombre, soient jugés pour haute trahison contre les intérêts des peuples.
      Nous refusons les élections truquées destinés à des professionnels de la politique et nous demandons que désormais nos dirigeants soient tirés au sort.
      Seuls la restitution du pouvoir au peuple nous conduira à un monde plus juste et de paix.
      Laisser le pouvoir au milieu financier et au complexe militaro-industriel ne peut nous amener qu’à la ruine !
      Non à la guerre, non aux pouvoirs occultes qui dirigent le monde vers l’abîme !
      Signature

  5. D’ailleurs, le gouvernement jette le masque : le projet de TVA sociale n’en ni plus ni moins qu’une augmentation de la TVA la plus répandue, celle à 19,6%, ce qui équivaut à faire payer tous les français.
    Tout simplement parce qu’ils anticipent une énorme montée du chômage, qu’ils savent inéluctable.
    Donc, on augmente un impôt sur lequel les gens n’ont pas le choix, pour compenser les baisses de recettes sur les salaires.
    Pathétique et dégeulasse.

    • @Ludo
      Le nom est assez cynique je trouve “TVA sociale”!
      Pourquoi pas le “couperet délicat” ? la “tendre guillotine”? Les politiques nous prennent pour des crétins mais bon tant que ça marche…

    • @ Quidam et Ludo,
      Cette “TVA sociale” a surtout l’immense intérêt de complètement décrédibiliser les mouvements type revenu universel et autres de ce type.
      La TVA sociale en soit n’est pas le problème à partir du moment où elle s’intègre dans un plan visant à redistribuer la richesse. Seule, elle va juste faire porter l’effort sur les classes les plus faibles et faire baisser globalement le pouvoir d’achat et il est certain que la plus value engrangée par la baisse des charges sociales à l’emploi ira dans l’augmentation des dividendes.
      En fait, parler de TVA sociale seule est stupide et ne sert à rien. En revanche, réfléchir à un système complet visant à protéger l’Industrie et surtout l’emploi industriel en France sans avoir recours aux taxes douanières est intéressant. Si vous faites porter la majorité du coût d’une marchandise sur la TVA et donc beaucoup moins sur la valeur travail, alors vous renforcez la compétitivité des produits fabriqués en France. Seulement, ne nous leurrons pas, telle qu’elle est annoncée, la TVA sociale va surtout augmenter les bénéfices des entreprises et se reporter vers les dividendes du capital.

      • rajout : dans ma 1ère phrase, je voulais dire que le but du gouvernement et surtout de l’Elite capitaliste est de décrédibiliser les systèmes alternatifs recherchant à redistribuer honnêtement la richesse. En lançant la TVA sociale dans l’arêne sans réflexion, cela vient à décrédibiliser toute idée utilisant le principe de TVA sociale même si bien intégrée dansun système cohérent.

        • C’est bien ce que je dis : la TVA sociale n’est qu’un impôt de plus, déguisé en “social” pour faire passer la pilule.

          Ce système montre surtout que l’Etat est aux abois en ce qui concerne les recettes à venir.
          Normalement, ils auraient du utiliser la TVA en DERNIER, après avoir fait jouer tous les pseudo mécanismes du genre niches fiscales pour “faire payer les riches”.

          Or après avoir augmenté DEJA la TVA de 5,5 à 7 sur un certain nombre de produits (cad on commence par des augmentations ciblées), ils annoncent ENCORE une autre agmentation de TVA d’ici 3 mois, qui là sera une augmentation générale.

          S’ils tirent déjà leurs dernières cartouches au lieu de continuer à tirer les premières (et pourtant, il en reste encore un paquet), c’est un message à peine voilé qu’ils sont VRAIMENT au bord du précipice.
          C’est le seul moyen de contrebalancer une très forte baisse prévisible des rentrées fiscales pesant sur le travail et les entreprises.
          Cela veut dire aussi qu’ils savent AUSSI qu’ils ne pourront bientôt plus emprunter comme ils veulent.

          Voilà que le cataclysme social annoncé par Pike et Lénine s’approche à grands pas. Car ces mesures sont destinées à contrebalancer des recettes en forte baisse, mais pour le moment SANS toucher aux dépenses.
          L’étape suivante, et peut-être à moins d’un an, sera de commencer à tailler VRAIMENT dans les dépenses : pschiiiiit plus d’Etat providence, moins de fonctionnaires ou en tout cas moins payés…. additionné aux difficultés du privé, voilà le joli cataclysme social.

          Finalement, la TVA sociale porte bien son nom.

  6. Je vais être prosaïque : les Français n’ ont pas encore assez pris de coups dans la gu****, apparemment !(cette réflexion m’a été faite par l épouse commerçante d’un banquier fin décembre 2011) quand est ce que nous allons descendre dans la rue ? nous révolter ? paralyser le système mis en place ? nous sommes tous des mougeons, nous allons tous crever un par un, en nous regardant les uns les autres depuis notre fenêtre de cuisine.

    Peuple de France lève-toi bon sang ! je sais je suis un idéaliste, mais je prie tous les jours pour que ce monde s’effondre.

    • Tu as bien raison Melchissedech (j’aime bien ton pseudo 😉 )
      Ils sont endormis par la télé, le foot, le PMU… Hier au JT ils parlaient de leur prochain “prime-time”, un magazine intitullé “une semaine sans électricité”, et on entendait des enfants dire “mais comment fera t’on sans télé?” d’un air catastrophé…
      Quelle est la part d’audience de sites tels que Liesi et autres équivalents qui nous disent la vérité sur ce qui va arriver? 1% ? plus? Comment veux tu faire bouger quoi que ce soit avec des scores pareils.
      Ca va changer bientôt, et là, ce sera la révolution dans les rues, mais ça va faire mal. Et comme en même temps il y aura bien quelque(s) “false flag” nucléaire, bactériologique, et/ou un bon coup de Haarp, le tout pour détourner l’attention, alors les gens se feront avoir, et le plan diabolique continuera son chemin pour encore quelques années…

      • Effectivement cher Marc153, comme l’empereur Néron, les dirigeant savent que le pain et les jeux distraient la plèbe.
        En vérité je crois que les masses sont endormies, le réveil risque d’être difficile.Ils nous ont saoulé avec de la dette, la gueule de bois risque de virer à la crise de foie .

      • @ marc153 : ce qui est encourageant est que nous nous retrouvons ici alors que nos points de vue restent divergents. Ce n’est donc pas une idée d’opinion mais d’éveil de la réalité.

    • Et si il ne s’effondrait pas ? ça vous est venu à l’esprit ?. Ça peu paraitre bizarre ici ce que je dis mais après tout si rien ne s’effondre on fait quoi au juste ?

      • Et bien cher spark, nous continuerons ainsi pendant quelques années dans la souffrance puis la misère, et puis viendra l’heure de quitter ce monde après une vie de servitude , sans rien pouvoir laisser à nos enfants. Quand j’évoque un effondrement je fais référence à l’économie ultra libérale de ce monde, oui je souhaite la fin du capitalisme, oui je crois au commerce équitable et à l’échange équitable, oui je suis un rêveur, mais je ne fais de mal à personne.

      • Hélas, oui je pense que nous continuerons à payer pendant longtemps tout en nourrissant l’espoir d’un prochain effondrement.

      • @ quidam : Je profitais de la question de l’ami Spark pour faire un trait d’humour. Cela dit, sa question mérite réflexion… Qu’appelez-vous “Système”, exactement ? Un groupe particulier et bien défini de gens, ou le Pouvoir qu’ils incarnent (et qui les possède autant qu’ils l’exercent) ?

        En dehors des travaux de Wiener et consorts sur la Cybernétique (science des systèmes, ne pas confondre avec la robotique), je vous recommande ce livre, que j’ai trouvé très intéressant :

        La théorie du chaos – Vers une nouvelle science
        James Gleick
        Etude | poche | Flammarion | octobre 2008

        En résumé : Un nouvel ordre surgit souvent du désordre. Un ouvrage de vulgarisation destiné au grand public, qui montre que tout est lié dans l’Univers…. Bref ; le “Système” est peut-être une manifestation spontanée des lois mathématiques qui régissent l’Univers en général, et notre espèce en particulier ?

    • …… s’effondre pour reconstruire quoi ? Il serait peut-être temps d’y penser et de le préparer.On construit une société à partir d’un projet commun qui sert de lien entre les hommes. Quel serait le lien suffisamment fort pour unir tout le monde

      • A moins que ce qu’écrit le forum monétaire de Genève ne se passe :

        D’autant que ce sont les mêmes maux (Création monétaire et endettement sans limite) qui minent les USA, où l’Etat central et la Federal Reserve installés à Washington, place-forte de la gabegie financière comme d’une incroyable corruption, ont étouffé les libertés individuelles et l’autonomie des Etats fédérés, sans lesquelles l’horreur centralisatrice de « Big Brother » finit par tuer la démocratie et l’économie réelles.
        Voilà pourquoi Obama, un « arriviste » démagogue financé par le lobby bancaire privé qu’il n’a évidemment rien fait pour mettre à la raison (en particulier parce qu’il a laissé Goldman Sachs et autres vampires de la finance « too big to fail » infiltrer tout le gouvernement US et qu’il n’a pas appliqué les recommandations de Paul Volker s’inspirant de l’ancien « Glass-Steagall Act » de séparer complètement les banques de dépôt et les banques d’affaires) sans oublier qu’il terminera son mandat avec un chômage réel des Américains au plus haut historique depuis la crise des années 1930, perdra vraisemblablement l’élection présidentielle de novembre 2012 au profit d’un candidat décentralisateur soutenu par le mouvement Tea Party et les « Nouveaux Républicains ».
        Candidat dont la victoire constitue la dernière chance de sortir les USA et l’Occident du dirigisme qui s’exprime principalement au moyen de l’épouvantable Système monétaire de création discrétionnaire et illimitée des monnaies de papier par les banques centrales…
        Il y a donc un vrai espoir à nourrir pour fin 2012 – début 2013. Le rétablissement unilatéral de la couverture or -partielle ou complète- du dollar US par le prochain président américain succédant à Obama (refermant ainsi la malheureuse parenthèse ouverte par Nixon en 1971) constituerait pour les USA, qui détiennent suffisamment de réserves d’or (dont ils peuvent d’ailleurs toujours remonter le prix officiel) pour le faire, le moyen de sauver le billet vert mais surtout un coup de maitre stratégique permettant de restaurer pour le XXIe siècle leur leadership mondial actuellement déclinant face aux pays émergents BRIC (l’Asie chinoise en particulier) ou même face à une partie de l’Europe, lesquels seraient obligés de suivre la même réforme pour leurs propres monnaies sauf à accepter leur déclin monétaire puis économico-politique. L’histoire est remplie de retournements inattendus et celui-là modifierait la donne mondiale en faveur de l’Amérique qui a vraisemblablement été enterrée un peu trop vite…

    • A Melchissedech,

      Le peuple français n’attend que vous pour se lever, le problème est que tout le monde attend tout le monde, le soulèvement que vous souhaitez ne viendra pas du peuple vous convenez vous même qu’il est avachi et lobotomisé, le peuple suivra pour se révolter un homme où un groupe d’hommes dans lesquels il se reconnaitra et ceci pour le meilleur où pour le pire…
      Seul les vraies élites seront capables de faire le chemin solitaire de ceux qui changent le monde.
      Vous n’en êtes pas, marc 153 et moi non plus….

      • @11,
        loin de moi l’idée de vous reprendre sur la pertinence de vos propos.
        Toutefois :”le soulèvement que vous souhaitez ne viendra pas du peuple” je me dis que si ! Quand il aura faim !

      • A quidam,
        Les crapules qui tirent profit du système s’arrangeront bien pour que le peuple ne meurt pas de faim…
        Les restos du coeur (Coluche pesait 40 briques de revenus par mois à l’époque) et autres organisations caritatives mises en avant par les merdias se chargeront comme aujourdhui de faire accepter la misère et calmeront les plus pauvres quitte à leur distribuer du sheiba et du ronron comme en Libye…

  7. et aussi :
    en Hongrie c’est le b….

    Viktor Orban, le pouvoir verrouillé 02/01/2012 19:07 CET
    Une nouvelle constitution ultra-conservatrice en… 18/04/2011 17:37 CET
    Grèce : la troïka va revenir en janvier pour négocier… 03/01/2012 15:02 CET
    Constitution hongroise : l’UE prépare sa réponse 03/01/2012 17:23 CET
    La Hongrie défie l’Union en votant la réforme de sa… 30/12/2011 15:35 CET

    “Dictature d’Orban” et autres “Orbanistan”. Des dizaines de milliers de Hongrois, 100.000 selon les organisateurs, ont défié leur premier ministre Viktor Orban hier dans le centre de Budapest, pour dire tout le mal qu’ils pensent de la toute nouvelle Consitution. Au même moment, le président et une partie du gouvernement célébraient son entrée en vigueur à quelques centaines de mètres de là.

    “Le principal problème avec cette constitution, c’est qu’elle est porte atteinte aux fondements de l’ordre constitutionnel, et qu’elle est surtout la loi d’un seul parti, regrette ce manifestant.”

    “Mes petits-enfants m’ont dit qu’ils ne resteront pas dans ce pays. Ce ne sont que des jeunes qui voulaient construire leur vie ici, et qui n’en n’ont plus le désir maintenant, déplore cette autre.”

    Fort d’une majorité des deux-tiers au Parlement, le parti Fidesz de Viktor Orban n’a pas eu la moindre difficulté à faire adopter cette loi très controversée en avril dernier, suscitant de vives critiques de l’Union européenne, des ONG, et de la communauté internationale dans son ensemble.

    Ses détracteurs lui reprochent notamment de porter atteinte au pluralisme des médias, et de menacer l’indépendance de la justice et la liberté de culte.

    A titre d’exemple, les propriétaires de chiens de race non hongroise pourront désormais se voir taxés d’un impôt municipal.

    http://www.presseurop.eu/fr/content/article/1318481-le-capitalisme-magyar-une-fragile-ambition

    • Autre son de cloche sur la Hongrie !

      Sa nouvelle Constitution est entrée en vigueur dimanche et elle est devenue, tout simplement la Hongrie. Une patrie, cela existe indépendamment de sa forme politique.

      La Hongrie, donc, est devenue par la volonté des deux tiers de son Parlement un Etat qui fait référence explicite à Dieu dans sa Constitution. « Dieu bénisse les Hongrois » dit-elle – et ce n’est rien à côté de son long préambule qui rattache le pays à ses racines et à son identité chrétienne.

      La nouvelle Constitution affirme solennellement l’humanité de l’embryon dès la conception :

      « La dignité humaine est inviolable. Chacun a droit à la vie et à la vie humaine, la vie du fœtus sera protégée depuis la conception. Les pratiques eugénistes visant la sélection des personnes, transformant le corps humain et ses parties en source de profit, et le clonage reproductif des êtres humains sont interdits. »

      Mais elle réserve également le mariage à « un homme et une femme », elle protège la famille, la propriété, l’héritage, soutient la natalité. Et tout en affirmant l’indépendance des Eglises, elle précise : « L’Etat coopérera avec les Eglises dans la poursuite d’objectifs au bénéfice de la communauté. » Et, non moins important, elle impute la responsabilité des crimes du communisme jusqu’en 1989… aux dirigeants communistes tels qu’ils se sont ressuscités dans le « parti socialiste ».

      Comme quoi, même au sein de l’Union européenne, on peut affirmer avec indépendance et souveraineté des vérités à contre-courant…

      Viktor Orban refuse de se soumettre à Bruxelles sur la question de la banque centrale !

      • Bonsoir,
        Merci de remettre les pendules à l’heure. Nous voyons bien où certains prennent leurs informations. N’est-ce pas pourquoi29 ?

      • A duc,

        Merci de remettre les pendules à l’heure, pour une fois que l’état se mets au service des citoyens il en est qui s’égarent de propagande et ne sont même plus capable de juger ce qui naturellement penche en leur faveur….

      • merci pour cette autre vue plus agréable, je retiens aussi une phrase :
        “le projet d’Orbán propose une vision d’avenir qui correspond mille foix mieux à l’état d’esprit actuel des Hongrois las d’être soumis” tout cela dans un sombre avenir évidemment.

  8. Bonjour.
    Je suis nouveau sur le forum et suis avec beaucoup d’intérêt les articles et commentaires de chacun. On court à la catastrophe mais à mon avis ça continuera comme maintenant, très progressivement. On divise le peuple depuis des décennies(les riches contre les pauvres, maintenant ce sont les classes moyennes contres les pauvres, les “pures-souches” contre les immigrés, les fonctionnaires contre le privé, ceux qui travaillent contre les assistés,etc…). La révolution arrivera si le changement est brutal mais je ne pense pas que ceux qui nous manipulent soient si bête pour se tirer une balle dans le pied. En tout cas je me prépare au pire.

    • bjr,
      je pense souvent comme vous et leur intérêt serait de nous maintenir sous perf…1789 ça n’a marché que parce qu’ils se sont servi du peuple , imaginez les se battre entre eux sans les manants au milieu !
      mais il y a des inconnues ; le projet de réduction des populations par ex n’est-ce qu’une pensée de think tank ou une réalité, un vrai programme ?( nous sommes déjà empoisonnés à petit feu par l’alimentation , l’air, l’eau, les vaccins etc…) , des guerres civiles ou des guerres tout court seraient des bons moyens pour atteindre leur but…ainsi que la propagation de virus

  9. Déclaration de l’escroc de la Maison Blanche , Prix Nobel de la Paix :

    …L’Iran face à une attaque à l’arme nucléaire : « Aucune option n’est écartée »…

    Cette déclaration est clairement un appel à un crime de guerre.

    1- Utilisation en première frappe du nucléaire
    2- Pas de déclaration de guerre
    3- Aucune légitimité internationale

    Que fait l’ONU devant ces odieuses déclarations ?

    RIEN !

    Un véritable scandale.
    Mais en France , me direz-vous , des réactions offusquées des assosses métissolâtres ,Que fait la gôche droit’dlomiste , des déclaration du boucher philosophe de service BHL ?

    NON ,RIEN !

    Voyez tous, le vrais visage de l’UMPS-Vert : des ordures criminelles psychopathes.

  10. @Alcide
    J’aime bien votre phrase:
    “Déclaration de l’escroc de la Maison Blanche , Prix Nobel de la Paix”
    “Prix Nobel de la paix” vient en complément. “escroc de la maison blanche” entrainant automatiquement la question “lequel?” j’aime votre précision 😀

  11. 1789 n’est pas une supercherie dans le sens ou les gens de cette époque avait une éthique. Cette éthique était anti papale et la graine( libert égalité fraternité= la trinité ou l’accord parfait) a été plantée. le probleme c’est qu’ensuite les hommes ont changés et ils ne sont pas arrivés a faire germer la graine de l’arbre de la vie. les esprits ont évité et evitent toujours de dire la vérité sur la mort d’ une personne ou d’une association. La FM devra mourir comme la papauté et la royauté , 3 formes de dictature fondées sur l’illusion pour survivre.. LA FM a planté la graine et c’est tout et c’est une autre forme sociétale qui la fera germée.Leur savoir n’est pas necessaire une fois que l’on sait comment accéder à l’esprit qui est en chaque homme.Facile ensuite de se faire donner les clés de la connaissance pour etre dans le bon chemin. Le magnétisme animal de anton mesmer est surement la forme la plus aboutie de cet accès et des livres il y en a plein.Contrairement à ce qui a été écrit( ne pas toucher le malade) pour provoquer le somanbulisme d’un malade il faut le toucher et etre en contact avec son épigaste, siége de notre ame.C’est le secret des secrets, le seul qui soit necessaire de connaitre et d’exploiter car lui seul ouvre toutes les autres portes.Un jeu d’enfant en fait pour se liberer et de créer une société libre.
    La question de l’inquisition etait celle de savoir comment la sorciere accédait à l’ame, ensuite on l’a tué après avoir testé. Les peuples africains, arabes et chinois ont conservé ce savoir et les guerres n’on que ce seul objectif, faire perdre l’accès à l’âme aux peuples.

    • particulièrement là:
      “La question de l’inquisition etait celle de savoir comment la sorciere accédait à l’ame, ensuite on l’a tué après avoir testé. Les peuples africains, arabes et chinois ont conservé ce savoir et les guerres n’on que ce seul objectif, faire perdre l’accès à l’âme aux peuples.”
      pour le coup oui je me rends bien compte que j’ai pas du tout le savoir des chinois !

      • tu as une ame, elle est logée dans ton épigastre.tu peux acceder à cette ame par le procédé du somanbulisme dit du magnetisme animal de Mesmer; Il te reste plus qu’à lire les livres de MESMER , du docteur du POTET etc. Fais ton chemin et tu te connaitras toi meme.
        Vous etes des ignares mais cela n’est pas de votre faute puisque depuis des milliers d’années cela est voulu.Mais ne reste ignare que celui qui le veux bien, surtout quand la lumiere eclaire son chemin.
        L’accès au savoir est aussi une question de moyen financier. Celui qui veut connaitre la verité n’a qu’a acheté ce livre. il n’est pas unique puisque j’en possede un mais il est tres rare
        http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?bi=0&bx=off&ds=30&kn=rapport+confidentiel&recentlyadded=all&sortby=17&sts=t&x=0&y=0&yrh=1850&yrl=1800

      • @Imotus
        OK !
        Puis-je vous suggérer ce site ?
        http://www.drogues-info-service.fr/
        à défaut de combler mon ignorance vous pourriez prendre un peu de recul en commençant par faire des posts qui soient accessibles aux simples d’esprit que nous sommes?
        Par exemple par une syntaxe commune à l’espèce humaine?
        Dès lors nous pourrions valider ou invalider le fond (si fond il y a) parce que pour l’instant c’est incompréhensible.

      • il te faut lire et apprendre par toi meme.Pour cela il faut que tu te donnes du temps et tu deviendras maitre MAçon tout seul et libre et l’acacia te sera connu.
        la clé de la connaissance du tout passe par la connaissance de ce qui est caché dans le mot magnetisme animal qu’en a donné MESMER, mais pythagorre lui donnait un autre nom , mais qui c’est lire le latin et le grec?
        alors lis tout ce qui parle de magnetisme animal de l’an 1784 a 1900.
        Avant d’ecrire je te sugere de savoir de quoi tu parles et pour cela tourne 7 fois ta langue dans ta bouche

      • pas cher et c’est un bon debut:
        http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?an=Jules+Baron+Du+Potet+De+Sennevoy

        mesmer fut celui qui initia la revolution de 1789 de la france car le roi de france connaissait deja l’existance de l’ame( ils savent depuis jules cesar au moins) ; Et comme le roi de france ne lui a pas donné l’argent et le chateau qu’il voulait alors il s’est vengé en confiant le procédé à des membre de la societé secrete FM dont il faisiait parti en france. Cette connaissance lui a permis d’avoir une autre clé , celle de l’accès à l’esprit des morts. L’ensemble de ces connaissances s’apellait la MAGIE chaldeenne. Lisez les vers doré de pythagore et vous comprendrez mieux leur sens maintenant.

      • “Avant d’ecrire je te sugere de savoir de quoi tu parles et pour cela tourne 7 fois ta langue dans ta bouche”
        ah bah voilà ! au moins j’ai une méthode ! 😀
        Merci beaucoup pour ces éclaircissements imotus !
        Bon je suis peut-être pas moins con mais qu’est-ce que je rigole ! 😀
        Ps: n’abusez pas trop de la poudre de pierre philosophale 😀

      • “Lisez les vers doré de pythagore et vous comprendrez mieux leur sens maintenant.”
        c’est déjà fait depuis longtemps. Nous n’avons pas du lire les mêmes !
        Je crois que vous mélangez tout… mais je vous laisse à ce que vous tenez pour vrai je n’ai pas l’intention de vous convertir à quoi que ce soit. Ceux qui comme moi ont abordé ces textes verront la superficialité de vos arguments.
        PS: merci pour le vouvoiement je préfère 😉

      • @imotus

        Y’a des trucs intéressant dans ce que tu dis, mais comme disent les autres commentaires, mesmer et tous les autres spiritualistes à voler trop prêt du soleil on se brise les ailes.
        En d’autre terme ton empirisme confirmer par ton lapsus sur le plexus solaire trahis ton dérèglement biodynamique.

        Depuis mesmer et le somnambulisme on a eu quelque mise à jour, je pense notamment à E. Kaçe.
        Si on reprends ton affirmation sur l’âme, c’est assez scabreux, certes on accepte l’idée qu’un esprit sort par le fils d’argent ou le dessus de la tête, mais ce n’est qu’un esprit.
        L’équilibre corps-esprit se fait bien quelques part dans notre corps, mais l’âme touche à un domaine du collectifs et de ce fait deviens difficilement localisable, puisque qu’en elle-même elle est dominé par des concepts beaucoup plus grands comme l’adn par exemple qui est à l’image de dieu sans l’aspect morale autre que la survie.

        Si on reviens à ton lapsus, tu parle de la fonction du court-circuit entre le cerveau reptilien et notre cerveau de mamifére en d’autre terme, tu t’es trop purifie ou tu as trop médité pour atteindre un état de conscience plus profonds et maintenant tu n’arrive pas à gère ta nouvelle sensibilité.
        Pense au principe FM, je suis un roc que je dois tailler, un constat qui reste malgré l’éveil comme l’explique Boudha: “Je suis allé plus loin que les autres mais la route et encore longue.”
        Donc je te conseillerais bien un petit mac do et d’autre perversité du monde, afin de faire un petit flash-back nécessaire au renforcement de la cohésion du noyau neuronal (fortifier les connexion neuronal fondamentale afin de favorisé les réflexes) la kabbale elle parle de savoir voyager dans les méandres de la dualité avant de se faire l’avocat du diable.
        mais comme tu as foi en l’âme tout ça viendras de lui-même.

      • Sans compter, que 1789 est la plus grande escroquerie de l’histoire de France . Révolution voulue par la haute bourgeoisie et la franc maçonnerie, avec le concours du peuple, pour mieux le rincer…… après…….! Donc retour case départ.

  12. et pendant ce temps ….. sur la planete shadocks …. certains se demandent si il faut ‘la’ renforcer sans trop l’alourdir … ou l’alléger sans trop la déforcer … ‘la’ piscine du reacteur 4 a fukushima est toujours bien fragile, elle penche deja un peu, son beton se degrade .. et si elle se renversait, avec tout le plutonium (merci le mox) dedans, on peux en gros evacuer l’hemisphere nord … comme quoi entre erreur de calcul et prévision de tremblement de terre, tout dans nos soucis pourrait devenir ‘relatifs’ ou du moins bien différents

  13. la comédie est déjà une tragédie ! … depuis bien longtemps !!! … le plan machiavélique est comme l’acide … il ronge doucement mais sûrement … ça prend le temps qu’il faut mais ça avance … à chaque passage difficile les “responsables” viennent nous faire part de leur “étonnement” !! et qu’ils vont réfléchir à des solutions !! j’ai beaucoup aimé en 2008 lorsque “le président” des français a déclaré ” cette crise nous ne l’avons pas vue arriver” !!! cette déclaration est l’une des plus démagogue du quinquénnat !! (perso j’en parlais depuis 2 ans avant … de cette crise ) … dans l’histoire de france … le président actuel restera le “pire” 🙁http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/sens/pire/) de la Vème république. Pour l’instant nous sommes encore dans les vapeurs de la nouvelle année … et nous allons subir un “matraquage médiatique” des présidentielles (pour faire croire au peuple que nous pouvons sortir de cette crise) … mais “les ordres” viennent bien d’autre part … et nous savons tous que c’est le cartel oligachique satanique qui tire les ficelles … perso je ne supporte plus les méssages de “paix” émis par les représentants des nations … quand on voit les “massacres” générés par ces même nations … qui pleurent leurs soldats morts pour la paix (sic!) sans parler de la course financière à l’armement. Cela est donc bien une tragédie … que nous vivons dans une indiffédence des plus banal … car nous sommes formaté à survivre dans ce chaos … sommes nous capable de créer du bonheur gratuit sans en demmander un retour ? … je ne pense pas. La compétition à être le meilleur dans cette société est impitoyable … écraser nos frères ou nos soeurs est un objectif obnubilant pour s’assurer une belle vie “orgueilleuse” … est ce cela la vie ? la vérité ne nous est pas bien caché ? je peux vous affirmer que oui ! est est soigneusement caché … avec des mots comme : chemtails / annunaki / gouvernement invisible / haarp / MK ultra / illuminati … etc … vous pourrez vous faire une opinion … la votre … personnelle … bien à vous … et comme on dit cher mes ancêtres : Pacé é Saluté

  14. “Le samedi 31 décembre 2011, Barack Obama a promulgué la tristement célèbre National Defense Authorization Act (NDAA) conférant au Président des Etats-Unis des prérogatives anticonstitutionnelles similaires aux pleins pouvoirs donnés à Hitler en 1933. La NDAA contient des articles permettant la détention militaire sans limite et sans procédure judiciaire de toute personne, y compris de citoyens américains, suspectée d’être en relation de près ou de loin avec des groupes terroristes ou toute organisation leur étant liée. Dénoncée par de nombreux hauts gradés de l’armée américaine et par l’Union américaine pour les libertés civiques, cette loi va encore plus loin que les lois Patriot de l’ère Cheney-Bush et confère de véritables pouvoirs dictatoriaux à un Président qui avait promis d’effacer les abus de ses prédécesseurs.”
    http://www.solidariteetprogres.org/Obama-surpasse-Hitler-avec-son-decret-loi-sur-le-NDAA_08453

  15. @ St.Dodo,

    J’attendais bien sûr votre contradiction, je ne pretends pas que l’homogeneité soit le meilleur avenir de l’homme, il represente simplement le moindre mal de l’homme en société en raison de l’instinct gregaire. Ce n’est pas, bien sur, un ideal pour l’homme evolué mais c’est la regle qui genère le moins de conflits.

    • Le seul esprit que tu dois appeler c’est celui qui est en toi mais tu ne peux pas lui parler. par contre tu pourras parler à l’esprit d’un autre humain selon certaines caracteristiques:
      que cette personne soit tres sensitive et ce sont generaleemnt les personnes malades et celle atteiente de migraine ou d’epilepsie.
      que toi meme tu possedes une puissance de magnetisme soutenu et pour cela il faut que tu detiennes une quantité importante de cristaux de magnetiques dans les articulations des doigts et des sourcils.
      Pour l’accès à d’autres esprits, il ne faut pas faire car tu n’auras qu’ un esprit des morts et il sera malin( il te donnera l’illusion d’etre celui que tu recherches) et il te dominera.Mais il est possible aussi de dominer ses esprits et c’est tout l’art de la magie noire. le docteur du potet a mis en garde et la prudence est de mise dans cet univers.On ne gouverne pas des peuples si on n’est pas soi meme pratriquant de ces pratiques occultes noire et c’est tout le probleme d notre existance actuelle. Deja comprendre comment on accède à l’ame humain serait un grand progrès pour notre humanité et entrevoir les autres type d’esprits viendra avec le temps et les precautions necessaires.

      • @ppradic
        Pour toute autre renseignement, je vous conseille de vous tourner vers un autre grand penseur de notre temps, je veux parler de Jean Claude Vandamme 😀

    • @ppradic
      En d’autre terme: Gouverner en Enfers pour servir au paradis.
      Si tu connaissais ta propre histoire, tes démons intérieur serrais asservis et ta foi plus efficace.
      Là, c’est limite grenouille de bénitier ascendant critique gratuit qui confine à l’insulte.
      Parce que attaquer les gens sur leur conviction en prenants ses ancêtres pour incultes.
      C’est pas Hallal.

      • non ils ne se doutent pas. Comment imaginer qu’une iguane possede des oreilles d’homme, une tete de femme avec des oreilles de lionne etc…
        Mais les FM qu’ont ils fait de plus que les papes depuis 1961 date des envols spatiaux? rien à part entretenir l’illusion des rois et des empereurs romains.

  16. Concernant les petits virus ou bactéries… la peste noire, le cholera pourraient tuer sans discernement, des continents entiers si famine (corps affaiblis) et pas d´argent métal… Y avez-vous pensé ?

  17. @iMOTUS
    merci pour votre réponse
    cependant je met en garde les adeptes de la magie contre la colère du TOUT PUISSANT.
    pourquoi ? la raison est simple pour un croyant car :
    le fait de pratiquer de la magie est contraire à la religion de Dieu l’Unique.
    ci-joint un lien sur les djinns et la magie, dites moi ce que vous en pensé.merci d’avance
    http://www.sajidine.com/monde-invisible/djinns/general.php

    et sur la pratique de la magie :
    http://www.sajidine.com/dogme/association/magie.htm

    • tes djinns ne sont ni plus ni moins que l’emanation terrestre de l’esprit des morts des tables tournantes qui se sont developpés aux Usa vers 1850. ( mais depuis des millenaires cela se pratiquait).ces esprits prennent corps physiquement. ce sont des esprits malins. il est dit ceci: quand tu meurs, tu passes au purgatoire( j’aime pas le mot des papes mais c’est pour l comprehension de tous) et selon la qualité de ton ame tu t’eleves ou tu es condamné a tourner autour de la terre à l’echelon inferieur ( il n’est pas fait reference ni au paradis ni a l’enfer). par contre l’ame impercfectionnée devient jalouse de son etat d’inferiorité et dès qu’une porte s’ouvre entre le etresstre et son univers elle y descend et c’est elle qui communique avec ceux qui se disent medium etc… En principe ces ames déchues ont un ange qui les aide à s’améliorer. je m’etend pas trop mais c’est le principe qu’il faut saisir.

      Pour la magie:Un homme ou une femme qui sont médiums ou magiciens doivent être exécutés; ils doivent être lapidés et ils doivent être recouverts de leur sang. » [Lévitique, 20:27.]
      bon et bien on retrouve l’an 1192 chretien dite l’epoque de l’inquisition et de la question ou celle de charlemagne avec interdiction de porter des talismans.
      En soit la magie est une science à part entiere , elle fait partie de l’un des 10 séphirots de la connaissance de l’arbre de vie. vouloir interdire c’est vouloir supprimer des gens pour cette cause, c’est vouloir supprimer ceux qui peuvent decouvrir l’accès à l’ame humaine.
      8 personnes sur 10 ont le pouvoir de magnetiser un etre humain.Celle qui le fait le mieux c’est la mere à son enfant quand il pleurent ou qu’il a mal, une carese , une berceuse et plouf le bobo a disparu.le magnetisme animal de Mesmer repond à une loi c’est celle des rayon ultraviolet. Nous emettons une gamme des rayons ultraviolet, rayons qui peuvent etre concentrés par une bague d’amethyste ( la bague des papes) et tu peux ainsi revitaliser et stimuler les organes et les hormones. Par contre pour l’esprit tu degages de tes doigt et de tes yeux du feu. L’element feu est le magnetisme annimal de MESMER car il conduit à l’esprit de l’ame qui elle es en communication direct avec le cosmos et donc avec Dieu lui meme.

    • La seul magie que je constate c’est le monde merveilleux et magique de ppradic qui croire que des gens pourrait appeler Satan sur sa ligne rouge et lui demander un petit service en souvenir du bon vieux vice.

      Même en respectant les vieux grimoire c’est pas tellement comme ça que ça se passe.
      D’abord il te faut un protecteur lumineux et ensuite tu peux aller commander un entité ténébreuse.
      Mais l’avertissement est clair, il faut choisir son camps et respecter ses règles.

      Donc c’est impossible, Parce que si on t’aide à asservir un djinn c’est que tu as un coeur pure
      et si tu as un coeur pure, c’est que tu respecte le plan divin.
      Donc tu peux pas changer la destinée du monde puisque c’est la volonté de Dieu.
      Donc c’est le serpent qui se mords la queue et le mage qui scie la branche sur laquelle,
      il est assise.

      Donc la seul possibilité qui reste, c’est plutôt le croyant qui doit rester prêt du téléphone et attendre qu’on lui passe un commande. Donc la soumission au plan divin.

      Des questions ?

  18. Voici juste un court extrait de la préface du livre de San Giorgio, Survivre a l’effondrement économique. Trouve ce texte excellent…. Amitiés a tous.

    … Car un jour, quand cette machine aura épuisé les possibilités de son élan initial, elle vacillera et tombera. Il suffira alors d’être la, nombreux, soudés, pour reprendre ensemble le contrôle de notre terre, après avoir défendu âprement nos quelques territoires de repli.C’est pour être la, a ce moment décisif, qu’en attendant nous devons survivre.

    Alors pas de honte : bâtissons nos refuges ! Souvenons-nous qu’un résistant gagne, s’il tient une heure de plus que son adversaire : organisons-nous pour tenir.

    Et donc, mon ami…

    On m’efface ce sourire crispé et triste, On lève les yeux, qu’on a si longtemps baissés. On regarde droit devant soi, le regard a l’horizon. On redresse la tête.

    Voilà.

    Ta vie a un sens : survivre une heure de plus que la machine.

    Passe le mot : camarade, nos enfants comptent sur toi.

      • Je pige pô pourquoi on devrait attendre 100 ans de plus une fois que la “machine” (système, Bête,ou ce que tu veux) est à terre???

      • Bonjour imotus..

        Ton message particulier est assez intéressant.. Tu lis quels type de livre globalement? (à part le magnétisme animal ^^)

      • @Bob
        Le culte du veau d’or tiens depuis plus de 4000 ans, alors tu penses bien que ça va durer un peu plus d’une heure, faudra bien deux générations pour laver les vielles habitude.

    • demande a biquette, lui est FM.
      Un jour viendra peut etre ou nous serons a coté pour la lutte finale, mais ce n’est pas encore le jour.Il est écrit qu’ils feront le menage devant leur porte. ils le feront donc.

      @biquette: le verbe n’est pas inné, il t’es donné par dieu à un moment de ta vie et pas besoin d’etre dans une association secrete pour cela.Il n’est pas non plus necessaire de savoir ce que les civilisations depuis 65 millions d’années ont realisé. Comprendre que nous sommes une manipulation gentique ou une amélioration genetique c’est déja se mettre à la bonne place dans l’univers.Les geants sont un bon fil conducteur, c’est merveilleux comment on peut trouver des cités encore vierge avec de belles statues l que se soit sur terre , sur mars ou sur titan lol

  19. Imotus, vos propos sont intriguants , ouvez-vous svp nous donner votre avis sur les évènements a venir , il y aura-t-il selon vous une WW3,des guerres civiles,des virus exterminateurs ? .
    La terre subit-elle un réel cycle pouvant s’apparenter au “déluge” des écrits bibliques ? .
    Bref, voulez-vous bien nous donner votre vision des choses dan le futur grâce au savoir que vous prétendez posséder ? .
    Je vous remercie pour votre réponse .

    • Oh Saint imotus,

      Pouvez-vous me donner le résultat du loto dans l’ordre SVP, si possible celui du tirage de la semaine prochaine, car je connais déjà celui de la semaine dernière…
      Pitoyable…Quand on pense avoir un esprit justifiant l’usage du verbe…..

      • sache que c’est possible de le savoir à l’avance, comme il est possible de te dire la date de ta mort, l’heure précise à la seconde, seules les circonstances peuvent changer. les medecins de al royale academie ont fait les test en 1835 et on ne peut pas aller plus loin que son temps sauf si dieu le veut et c’est tres exceptionnel. le hasard n’existe pas , pas plus que la dualité existe.

      • A imotus,

        Prouvez le !
        Faites simple, le loto (Médiocre opiacé à l’usage des beauf ne m’intéresse pas) dites moi plutôt, puisque avec vous cela parait si simple, vous êtes un peu devin non? Dites moi pourquoi mon pseudo sur ce forum est 11, et ce qu’il peut bien vouloir dire…
        Evitez nous un imotus et bouche coususs svp…

    • il existe des cycles du temps, chocman est la clé celeste dans le sens ou c’est le domaine de l’astrologie chaldeenene qui comprend donc l’astronomie.
      Ces cycles suivent donc un calendrier prècis.la zone qui nous concerne est 2007-juin 2013.A l’interieur il y a ensuite des cylces planetaires avec leurs alignements provocateurs. C’est à ces moments que les élites choissisent aussi de comprimer le peuple par la peur et l’illusion.
      ici tu auras l’accès à un savoir scientifique le plus précis qui soit dans l’etude de ce domaine
      http://www.incapabledesetaire.com/

  20. Pour ceux qui habitent la région parisienne, les bandes ethniques commencent à saigner le peuple et les bobos dans le métro et le RER…à faire circuler pour essayer de réveiller les zombies même s’ils ont le sommeil profond. Il y a un total blackout de ce phénomène par les merdias:

    http://reduitnational.com/?p=14894

    • Normal, c’est un Hoax à tendance Xenophobe.
      Donc les média qui vérifie leur source (se qui va de soi dans ces cas) ne relais pas l’info.

      • Hoax, c’est ce que vous dites ! Une telle info ne pourra jamais passer dans la presse car elle démontre la dangerosité d’une société multiculturelle surtout en période de crise.
        J’ai déja vécu des situations presque équivalente dans le RER….Pour réfuter cette info, c’est que vous vivez à Neuilly ou ds la cambrousse…

      • A Biquette, Pomme De Terre?…

        Il se passe bien pire, en fait vous ne voulez pas voir…
        La pensée unique avec sa doctrine (lutte contre la xenophobie, tolérance,droit a la différence, et blabla bli et blabla bla) est responsable de tout ce gâchis et dans l’avenir cela sera bien pire encore…
        La déontologie des merdias, là aussi vous vous égarez, ils sont des outils de propagande qui auraient fait le bonheur de Goebbels…

  21. @Imotus

    Tu dis: “Le seul esprit que tu dois appeler c’est celui qui est en toi mais tu ne peux pas lui parler. par contre tu pourras parler à l’esprit d’un autre humain selon certaines caracteristiques”
    J’ai lu récemment un “truc via un lien web” sur l’hémisphère gauche & droit du cerveau qui domine l’autre et le surmoi et que les chamans peuvent faire parler pour les autres car eux ne sont pas conscient que c’est leur âme qui parle. J’en sais sûrement moins que toi sur l’âme mais j’en sais suffisamment sur le reste pour savoir que c’est la mienne qui sera jugée, que le chemin que tu decrit sert à manipuler les autres ou entre-voire ton avenir alors que si ta confiance était en Dieu tu ne craindrai pas les autres et tu saurai que les épreuves de ton corps à venir ne sont la que pour éprouver ton âme.
    Un peu de logique qui amène à comprendre pourquoi les religions monothéistes interdisent logiquement ces pratiques. Je suis musulman et sur ce site chrétien j’aurai aimé que l’opposition (des idées sans censure) soit plus remarquable.

    • @Ibrahim
      Ben si tu prends Freud, il dit exactement la même chose.
      Il dit que notre égo est tellement puissant qu’il peux faire croire à notre esprit n’importe quoi afin d’atteindre sa satisfaction.
      Regarde le Film “revolver” si tu le comprends alors tu peux parler avec ton ego en faire un allié et gérée ta vie plus sainement.
      Mais tu pense que succombé au tentation de la chair et une bonne chose.
      Alors soi, un bon musulman.

    • Tu as entièrement raison Ibrahim. Je suis d’ailleurs choqué de lire tous ces échanges sur ce blog qui se veut (voulait?) chrétien. C’est sidérant… Imotus nous parle de magie, de sorcellerie, etc… et Liesi laisse faire, le cautionne même si je me rappelle bien certains articles du mois dernier. Seul quidam a osé émettre un peu d’humour. On dirait que tous les chrétiens étaient absents hier pour contrecarrer ce déferlement d’horreurs…étonnant…

  22. @biquette pdt

    Imotus nous dis qu’il ne peut pas contrôler son égo=âme mais celui (ou les ames) des autres. Si ce que tu dis est vrai alors c’est une bonne sciences car tu te prends en main et influ que sur toi même. Mais ce que j’ai lu sur les chamans qui font parler leur ego et ne peuvent lui parler car ils sont en trans va dans la sciences d’imotus, je chercherai ce que tu dis. L’islam et les religion monothéiste tends à brider l’égo par la certitude de son imperfection en comparaison à Dieu. Je ne pense pas que succomber au tentation de la chair soi bon et l’outil de la foi pour combattre cette tentation c’est le destin car tu sais que ce qui t’arrives en bien (pour l’égo ça le bride aussi) ou en mal ne vient pas de tes mains.

  23. Imotus, d’une manière précise, pouvez-vous svp nous dire ce que vous pensez qu’il va arriver dans les mois et années a venir pour l’humanité .Je souhaite notamment savoir si vous pensez qu’il va bien y avoir une WW3, des guerres civiles, des virus, le reveil des volcans et des seismes pire que celui de fukushima,ect………..

      • Pour Lionel Pirin

        Mon pseudo est 11, (11,) pas 11
        Je vous accorde que cela n’a pas une grande importance, la petite virgule n’est là que pour nous révéler l’ampleur de nos distractions…
        La mise en garde n’est pas à prendre au sérieux, Imotus ne me semble pas en mesure de convaincre grand monde avec ses inépties…Plus sérieusement, je ne vous crois pas en danger…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici