La FEMA prépare une belle année aux Américains

151

Voici une vidéo en deux parties qui montre à quel point les Etats-Unis sont le pays choisi pour imposer cette belle démonocratie, cette religion mondialiste qu’ils veulent étendre aux quatre coins du monde à coup de bombes et de génocides de masse. Ils s’apprêtent à changer de méthode chez eux: interner leurs propres citoyens afin de les convaincre de la justesse de cette magnifique religion des lumières, dont les prédicateurs les plus dangereux sont dans la pénombre.

Les Camps de la FEMA – 1/2 – VOSTFR – Alex Jones

Les Camps de la FEMA – 2/2 – VOSTFR – Alex Jones

59 Commentaires

    • Rien ne prouve que ce document n’est pas de l’intox. Je suis d’accord qu’on nous enfume, mais attention quand même. Des preuves ! des preuves !

  1. Je débute mes commentaires sur ce sujet avant de voir la vidéo.
    Je voulais simplement réagir sur cette phrase : “Voici une vidéo en deux parties qui montre à quel point les Etats-Unis sont le pays choisi pour imposer cette belle démonocratie”.
    J’avais déjà évoqué cette logique et le cheminement amenant à penser que l’idée d’un plan n’a rien de conspirationniste.
    Le NOM se définit par :
    – un nouveau monde
    – une nouvelle approche de la croyance
    – une disparition de l’aspect collectivité d’appartenance (nation historique) remplacée par collectivité de “choix”, d’engagement.
    Les USA se définissent parfaitement par ces 3 points. Le nouveau monde, logique. la nouvelle croyance, le pays trouve ses bases idéologiques dans les mouvements croyants précurseurs. Pour le 3ème, logique aussi.

  2. un résumé rapide de l’Histoire des USA : Nation qui a à peine plus de 200 ans d’existence, constituée à la base par les assassins et renégats indésirables d’Europe, qui a établie son existence sur un génocide des populations indigènes, puis les guerres ont commencée, d’abord avec le Mexique dont ils ont spoilé un partie du territoire, et on connait la suite…la majeure partie des troubles et guerres sur cette planète viennent de cette nation.
    Ce peuple est un embryon à l’échelle de l’humanité, pas de racines, pas de valeurs, pas de culture ancestrale, qu’attendre de cela ?

    Certains les appellent Satan, j’ai fini par comprendre qu’ils n’avait pas tort en quelque sorte…(de leur point de vue, en tant que Bouddhiste, pour moi satan n’existe pas…)

    • ” Ce peuple est un embryon à l’échelle de l’humanité, pas de racines, pas de valeurs, pas de culture ancestrale, qu’attendre de cela ? ” : Le pire

    • Je ne comprend pas la nécessité de stigmatiser des stéréotypes aussi grossier que “les américains sont des descendants d’assassins et renégats”. Il faut être bien peut au courant de la réalité américaine pour tenir un tel discours. Quid des afro-américains, quid des hispaniques, quid des amérindiens? De plus le fait que l’Etat américain soit relativement jeune n’est en aucun cas synonyme d’un manque de racines ou valeurs culturelles. Enfin je ne connais guère de nation de part le monde qui n’a pas, à un moment ou un autre, massacrée des populations innocentes… Bref se focaliser sur les Etats Unis d’Amérique en tant que tel n’est en rien constructif. Par contre s’intéresser aux dirigeants, réels ou supposés, au pourquoi des décisions politiques, à leurs objectifs et à leurs conséquences sur la géopolitique mondiale serait certainement un exercice de bien plus grand intérêt.
      Respectueusement.

      • Des amérindiens parqués dans des réserves seraient représentatifs de la société américaine ?
        Les afros en tant qu’esclave de la première heure et latinos en tant qu’esclave de la deuxième heure ne sont-ils pas traités par le mépris pour la majorité ? Les élus du gouvernement depuis des décennies, l’auraient-ils été si les décisions avaient été prises sous un arbre à palabres ?
        Massacre de population innocentes pour établir une nation sur leur territoire ?
        Il y a bien sur au sein de chaque chaque nation des individus qui sortent du lot, mais la majorité n’a toujours pas ouvert les yeux. Les américains n’échappent pas à la règle et leur valeurs ne sont en rien empreintes de sagesse ancestrale. D’où la présence aux commandes de dirigeants, réels ou supposés et de la situation qui prévaut à ce jour. Ils sont des millions à avoir supporter toute ces années la politique guerrière expansionniste des individus qu’ils ont choisi et élu…
        En France, jadis phare de la culture mondiale, combien peuvent se réclamer fidèles détenteurs du patrimoine culturel ? Les jeunes en banlieue possèdent en moyenne 500 mots de vocabulaire (et je dois être large avec ce nombre…), si pour une nation aux fortes racines et valeurs culturelles on en est là, comment voulez-vous que la situation soit meilleure la-bas ?
        Personnellement, né à Paris de père algérien et mère française, ne parlant pas un mot d’arabe et n’étant pas musulman, je n’ai jamais été considéré comme un français à part entière, j’ai subi le racisme toute ma vie. Je me considère comme un “apatride culturel” et puise mes sources chez les anciens, étude du Bouddhisme tibétain depuis 20 ans et je vis parmi les latinos depuis 6 ans, pas comme un expat qui vit est venu recrée sa “france” parmi les autochtones, mais parfaitement intégré dans la société Mexicaine des gens simples et pauvres.
        Je ne suis donc pas dans un discours “nous on est mieux que les autres”… mais je me pose en observateur, sans prendre parti pour qui que ce soit.

        Respectueusement également.

      • Pardon :
        “D’où la présence aux commandes de dirigeants, réels ou supposés, qui ne sont pas des modèles d’humanisme et de la situation qui prévaut à ce jour.”

      • Bien d’accord avec cette analyse. Il n’y a pas de peuple plus débile l’un que l’autre. L’humain se construit, certes très lentement, mais se construit tout de même. Nous sommes tout simplement le monde tel qu’il est, et comme disait notre cher Carl Gustav Jung : “”Ce n’est pas en contemplant la lumière que l’on devient lumineux, mais en portant son regard sur sa propre obscurité, ce qui est beaucoup plus impopulaire parce que beaucoup plus difficile”.

  3. HS mais hallucinant.
    Je viens de recevoir sur mon mail professionnel une “offre commerciale” de la Fondation E de Rothschild, sise à Genève (bien sûr !). La voici :

    Avez-vous besoin d’un prêt commercial? ou un prêt personnel? Fondations Edmond de Rothschild vous offre à la fois des prêts entreprises et des prêts personnels à taux d’intérêt de 2,5% selon les critères suivants
    Choix du montant : à partir 100.000 € minimum
    Choix de la durée de remboursement : 3 ans minimum
    2,5 % de TEG annuel fixe selon le montant et la durée du prêt
    FONDATIONS EDMOND DE ROTHSCHILD veut vous faire profiter. Si vous êtes intéressé par notre emprunt contactez-nous (E-mail)

    Cordialement
    FONDATIONS EDMOND DE ROTHSCHILD
    18 rue de Hesse, 1204 Genève Suisse

    je sais qu’il ne faut jamais réagir à chaud, mais c’etait trop, Après ma réponse faite ci-dessous, je me sens étrangement bien….. 😉

    C’est bien, bravo pour vos bonnes oeuvres, tant d’individus souffrent sur notre pauvre planète malade….sauf que :

    les Rothschild sont depuis la nuit des temps…
    les pires BANKSTERS que l’humanité ait engendrée,
    les pires ASSASSINS de l’Histoire,
    les pires vendeurs d’ARMES,
    les pires COMPLOTEURS

    les pires SATANISTES
    les pires ILLUMINATI

    Alors que les ROTHSCHILD AILLENT SE FAIRE FOUTRE ET QU’ILS CROUPISSENT EN ENFER avec leurs milliards de milliards volés aux peuples de la Terre….

    voilà, c’est fait, je me sens mieux, bon we à toutes&tous!

  4. @ Librezen

    bien sûr tout le monde pense comme toi mais la vérité est qu’ils ne sont que1%
    L’union fait la force mais la manipulation orchestrée depuis des décennies est la plus forte
    En ce qui concerne les américains, leur manque de culture et d’appartenance au territoire fait d’eux des mougeons qui finirons dans les camps de la FEMA avant nous
    Nous sommes des Gaulois dans le strict sens du terme et en relisant l’histoire, les Rotshilds et comparses n’ont pas encore gagné!!!!!!!

    • ^@ Lambda,
      je ne dis pas qu’ils ont déjà gagné loin de là.
      Mais pour gagner, il ne faut pas se sacrifier à la première anicroche.
      Il va falloir essayer de la jouer fine.

      • @ librezen

        Loin de vouloir vous causer de la peine….

        Mais votre adresse IP ne vous expose pas moins que BFO. Bien au contraire l’Oeil vous a parfaitement archivé.

        Si j’osais je vous dirais “bon courage”

      • @ Merlin,
        Je me dis cela depuis un bout de temps déjà. Mais la différence est que je ne provoque pas. C’est cet aspect que je soulevais, pas l’engagement.

      • Trop tard, avant le 11/9 c’était plus ou moins discret, mais la ils sont a la dernière étape. Du plan.
        L’échiquier est posé et le jeu a déjà commencé.
        Si t arrive à faire péter tout les réseaux communiquation dont la tv, pendant plus d’un mois,aalors tu as peut être une chance. Plus on a de moyen de communication plus on est SEUL. Et la est le danger, la nature de l’homme est faite ainsi. Et eux connaissent parfaitement bien la nature de l’homme.

  5. Je suis encore vivant !
    Ne tombons pas dans la parano… mon coup de gueule, certes un rien agressif, était une correspondance privée, et non une attaque en public, sur les médias.
    Que croyez-vous que la personne qui va recevoir ce mail fera ?! le faire circuler en interne ?!!! courir dans le bureau du DG de la fondation ?!! Lancer ses horribles tueurs à mes trousses ?!!
    Porter plainte pour étaler cela dans la presse ?!!

    Nos échanges sur ce blog, s’ils restent passionnants et très instructifs, me semblent rester sans effet.
    Certains voudraient voir la révolution dans les rues, les potences dressées sur les places pour y pendre les banquiers, d’autres “gueulent” sur les forums, dénoncent les complots, mais en circuit fermé.

    Mais à part cela ? quelles actions concrètes avons-nous initié ?

    Alors mon mail était une réponse personnelle au manque d’action. Cela ne sert à rien, très certainement, mais cela fait du bien. C’est une 1ere action “militante”, d’un modeste citoyen, bien confortablement installée dans sa (belle) vie tranquille.
    Avant cela, il y a eu quelques mails “coups de gueule” sur les sites de l’Elysée, du Premier ministre, de l’UMP,…. Voilà, c’est rien et beaucoup.

    Si chacun,chacune, ici, prenait sa plume pour lâcher son venin comme je l’ai fait aujourd’hui, peut-être que certains, là-haut, commenceraient à se poser des questions … arrêtons d’avoir peur. L’union fait la force.

    Dieu nous guidera sur le chemin lumineux de la Vérité.

    • @BFO
      Vous sous estimez les bases de données, leurs recoupements. Ce n’est pas de la parano, je parle en connaissance de cause. Je sais ce que l’on peut faire à titre purement commercial, nul doute que les gouvernements à l’heure actuelle se servent des mêmes techniques pour avoir une fiche détaillée sur vous. (mais pas seulement vous hein 😉 )

      • Quand on vous dit qu’il n’y-a plus de liberté, c’est aussi dans ce sens.
        Y-a du bon et du mauvais dans l’informatique et ils l’ont bien compris les bougres. Ca sert non seulement à nous avoir à l’oeil mais aussi a des fins de manipulations. On fait tous parti d’une classe de risque que ce soit sur internet ou dans la réalité. . Ces infos, une fois recoupées, peuvent parler et vous révéler. Même s’ils n’avaient rien sur vous au départ, juste par vos traces. On est deja dans ce film avec tom cruse où il anticipe les crimes.
        Ne pas laisser de traces numériques devient de plus en plus difficile a moins d’aller à la campagne et faire son potager tout en restant couper du monde. Restera plus que les satellites mais la aussi, y-a la parade: creuser.
        En ce qui nous concerne, tant qu’on refait le monde sur liesi, pas d’inquiétude.

  6. Il y a beaucoup d’actions concrètes à entreprendre. Il faut bien sûr encourager les autres à faire de même pour un effet boule de neige anti-système.
    Laisser le minimum sur son compte en banque (changer de banque pour une “moins pire”), acheter des métaux précieux, essayer de consommer sa propre production (potager, poules, arbres fruitiers, puis et récupérateur d’eau, diminution de consommation ou production de sa propre électricité), acheter local, bio, aux amaps, faire du troc quand c’est possible, délaisser l’abrutissement télévisuel, etc, etc…
    Ne pas affronter le système en face mais s’en détourner, le contourner.
    Ne pas voter pour les mêmes escrocs encore et encore.
    Refuser de se faire empoisonner (vaccins pourris, “médicaments” dangereux, malbouffe…).
    Ce sont des petites choses mais si nous sommes de plus en plus nombreux, elles compteront.

    Je ne peux pas évoquer sur le net les actions de résistance plus fermes qui sont aussi envisageables mais je les laisse à votre imagination.

    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.

  7. Merci LIESI ! Beaucoup d’entre nous se demandent : “mais qu’est-ce qu’on peut faire?”
    On peut faire beaucoup ! Relayer ce genre d’infos jusqu’à ce que le plus grand nombre en ait conscience. Alors tout peut changer. Si nous ne le faisons pas alors nous serons complice à notre petit niveau des atrocités à venir.

    • juste un commentaire sur le titre de l’article de LIESI:
      “La FEMA prépare une belle année aux Américains”
      La FEMA nous prépare une belle année ! les dispositions ne se limitent pas au territoire américain. Le gouvernement se garde le droit d’arrêter n’importe qui sur la planète au nom du terrorisme.

    • A la rumeur,

      sont complètement analpha-bête chez123 votez: Pour qui voterez vous au_ présidentielle_ de 2012?

      les petits sondages qui mettent Asselino, cet inconnu des français, en tête, sont complètement bidons, le Nabot et Flanby à 0% c’est bien évidemment impossible…

      Par ailleurs, les grands instituts de sondage se sont toujours plantés quand le front national risquait de fausser le jeu du système UMPS rappelez vous la sortie du parpaillot Jospin, croyez moi une chose est sûre MLP sera au second tour de l’élection présidentielle si elle obtient ses parrainages…

    • Etrange tout ces sondages qui sortent des sentiers battus…une volonté de faire croire au changement pour faire patienter jusqu’en Mai ? Il y a parmi ces gens un individu qui aura les moyens de régler le problème ? bon, ça donne 5 mois de délai…
      Pendant ce temps, sur la planète, la vie continue…5 mois, il va s’en passer des choses…

  8. Un petit point pour mes nombreux supporters, les rassurer. Non le Librezen n’a pas baissé les bras ni lâché les armes.
    Bon revenons sérieux. Tout vient d’un bon lâchage, comme on aime en faire, de la part de BFO.
    J’ai répondu en gros, pour faire simple, (Eiffel, La Mésange, Jozecat et nos douces mies, lisez en diagonal), qu’il avait une grosse paire de couilles et qu’en plus il aimait bien les mettre sur le billot. D’ailleurs, sado-maso, hum, hum ,hum…
    On est bien d’accord que cette proposition ne venait pas de la famille Rote-shit mais d’un pauvre commercial, semi esclave, et que notre BFO, bien que distingué par notre communauté, n’a malheureusement (ou heureusement) pas été élévé au rang d’apprenti Elite.
    Sa diatribe, saillante, CLAIRE, nous a permis de passer un petit moment de bonheur. Il ouvre aussi la porte sur la réflexion : que faire, comment le faire…

  9. Dans la foulée de ce qui s’est dit à propos de la “sortie” de BFO : Je vous invite à faire une recherche dans google, associant votre pseudo habituel, LIESI et un ou deux de vos blogs habituels. Moi j’ai bien rigolé quand j’ai trouvé sur un forum où je n’ai jamais été un post où on parlait de mon pseudo en me soupçonnant d’être quelqu’un de précis (pas moi) 🙂

    • J’ai fait pareil, très amusant en effet, je ne soupçonnait pas le nombre de marc153 sur la toile, dans plusieurs pays, langues, etc… 🙂

  10. Je ne nie pas la réalité des préparatifs, mais je m’interroge quand même sur leur signification réelle.

    http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eqarchives/year/eqstats.php

    On observe une activité sismique de plus en plus soutenue, sur la décennie écoulée ? Il n’est pas impossible que le NOM se donne simplement les moyens de survivre à un chamboulement dont il prévoit l’imminence (qu’il en soit ou non l’instigateur). En termes financiers, c’est conforme au principe comptable de continuité de l’exploitation … Je ne cite pas celui de “prudence”, parce que vu la situation actuelle des marchés financiers, il est clair qu’il n’a pas été respecté.

  11. Malheureusement la bande son est une horreur, j’ apprécierais que les personnes qui créent ces documentaires fassent abstraction des musiques, ou autre sons agressifs, derrière les images et commentaires desdits documentaires. Nombres de créations sont tout simplement détestables et insupportables du fait que leurs auteurs se croient obligés de polluer leur œuvre.

  12. Les américains en tant que peuple, je ne sais quoi dire. Il sont peut etre comme tout le monde.
    Le gouvernement americain, là c’est autre chose. Il faudrait savoir que le lobby sioniste tien les renes au USA. A titre de rappel, la citation de l’ancien président americain: Thomas Jefferson
    « Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis ». Thomas Jefferson (1802)
    Donc la politique americaine, repond à la demande du gouvernement de l’ombre qui tiens les RENES du vrai pouvoir.

  13. Les États Unis qui protège israel (pratiquement plus besoin d’eux), ont été fondé par l’Angleterre et c’est là qu est la tête.
    Plus y a d’événements plus y a de magouilles. Le plan est machiavélique ca spécialiste le camouflage, pour un esprit cartésien ca va être dur de comprendre car le moteur de ce plan est d’ordre mystique, je vous invite à moins regarder la tv et plus lire, se renseigner se poser les bonnes questions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici