GOLDEN EYE

236

Certains ont déjà reproché à Menthalo d’abuser de sa plume et de son style pour écrire des contes extraordinaires, aussi plausibles qu’invérifiables, sur les dessous de la géopolitique ou les manœuvres du Cartel. Ces détracteurs avouaient prendre un réel plaisir à lire ces aventures rocambolesques, où il est difficile de tracer la limite exacte entre réalité et fiction. Cet article est de ceux-là. Une multitude de faits réels, d’interviews réelles d’une actualité brûlante, qui pourraient déclencher un cataclysme à très court terme. Savourez … frissonnez … et priez que nos anges gardiens fassent leur travail avec autant de conscience et de réussite que ces 50 dernières années.
* (Voir l’épilogue en fin d’article)

Crise systémique

Le psychodrame de la crise de la dette semble atteindre son paroxysme.
Les Etats-Unis ont crevé le plafond de la dette, les villes, les comtés et les états américains tombent en faillite les uns après les autres, 45 millions d’américains subsistent grâce à des tickets de rations alimentaires. Certaines de leurs plus grosses banques (JPM, Citi, Bank of America, Morgan Stanley…) ont du être renflouées à de très nombreuses reprises par la Fed et en sont réduits à voler les fonds des particuliers et à faire un trafic de faux US Tbonds pour retarder leur faillite. Le chaos US est total.
Pour détourner l’attention, les agences américaines attaquent l’Europe et ses banques, que leurs complices ont préalablement chargées de produits financiers toxiques, des “armes de destruction massive” d’après Warren Buffet, dont le minuteur est arrivé à expiration.
L’Eurozone est au bord de l’implosion. Les états, grâce à la loi Rothschild, imposée par VGE en France d’abord, et en Europe ensuite, se sont endettés jusqu’à plus soif. Les francmacs des administrations et leurs frères dans les banques (comme Dexia) ont pourri tout le système, et les agents de Goldman Sachs ont maquillé les comptes, comme on embaume un cadavre.
La Fed et la BCE veulent continuer à faire tourner la planche à billets, pour permettre au système de perdurer, quitte à voir un Weimar planétaire.
La Chine, la Russie, l’Allemagne et leurs alliés veulent mettre un terme au système fiduciaire né de Bretton Woods. Cette guerre monétaire fait rage.


Iran-Israël

Pour détourner l’attention du peuple et pour le rendre plus docile, il va falloir lancer un film à grand spectacle, qui fera frissonner d’effroi dans les chaumières. Que diriez vous d’une Nouvelle Guerre Mondiale, où s’affronteraient l’Orient et l’Occident,  puis les chrétiens contre l’Islam et ses moudjahidines, le couteau entre les dents.
Après le Printemps arabe et la mise en place des “Frères Musulmans” aux commandes des pays du Maghreb, …
Après le pillage de l’Or de Khadhafi et la renégociation des contrats gaziers et pétroliers libyens, laissant le pays en pleine guerre civile, …
Après la tentative de déstabilisation de la Syrie, par les mercenaires de l’OTAN, qui ne se cachent même plus d’utiliser Al Quaida …
Après la destruction de deux bases de missiles iraniens, la mise en scène d’une pseudo attaque de l’ambassade britannique, …
Un porte-avions Russe et son escadre défendent les côtes syriennes, face à des porte-avions américains, qui défendent Israël …
Les forces  américaines débarquent par milliers en Israël, alors même que les forces spéciales préalablement stationnées en Irak, sont à la frontière Jordano-syrienne.
La Chine a massé une armée aux frontières pakistanaises pour défendre ses alliés contre les Américains.
L’Iran fait monter la tension dans le Détroit d’Ormuz, qui s’il était fermé, provoquerait l’effondrement de l’Occident.
Les porte-avions US dans le Golfe persique et en Mer d’Oman sont en état d’alerte maximum, chasseurs prêts à décoller à tout instant …
Les forces navales françaises et britanniques se pressent en ce moment même vers le “théâtre” des opérations pour participer à la grande parade militaire.

Le Baril de poudre est en place, quand va t’il exploser ?
Vous l’aurez compris, le feu d’artifice militaire ne va servir qu’à détourner l’attention de la faillite du système.  Or, le 18 octobre, les agences de notation ont mis les pays européens en examen pour 3 mois, faites le compte.  DSK, le 18 décembre, a donné un mois de survie à l’Eurozone…
Le Cartel avait dit à Lindsey Williams, que lorsque l’Europe plongerait, les Américains suivraient 2 ou 3 semaines plus tard … On peut supposer que tout cela est imminent, … mais cela pourrait être aussi bien reporté de quelques mois, par la grâce de nos anges gardiens. Qui vivra verra !


Le 8 novembre dernier, les Russes ont lancé de Baïkonour une fusée spatiale Zenit-2FG, lanceur à deux étages véhiculant une sonde  Phobos Grunt,  envoyée pour prendre des photos et des échantillons d’une des lunes de Mars, appelée Phobos. La fusée spatiale a eu une défaillance et les Russes en ont perdu le contrôle. Elle est restée en orbite basse autour de la Terre sans réussir à en sortir pour commencer son voyage vers Mars. Les équipes d’ingénieurs au sol n’ont pas à reprendre le contrôle de cet engin, qui attiré par la gravité terrestre, doit faire sa rentrée dans l’atmosphère en ce début janvier. Cette fusée a été dotée de carburant pour effectuer un très long voyage aller-retour vers Mars. De ce fait,  elle est chargé de 9 tonnes de carburant extrêmement toxique, dont le peroxyde d’azote, un des constituants du Propergol. La rentrée dans l’atmosphère pourrait provoquer un violent feu d’artifice et ses débris, s’ils arrivaient jusqu’au sol, pourraient être une source de très grave pollution.
Le Lt Général Nikolaï Rodionov, ancien commandant du système de défense ballistique russe, a annoncé dans une interview à l’agence russe Interfax le 24 novembre, que HAARP en Alaska pourrait avoir interféré dans le système de contrôle de la fusée interplanétaire. Le magazine indien “The Hindu” a repris et développé cette information. Le directeur de HAARP, Craig Selcher, a démenti cette thèse russe dans Scientific American, affirmant que HAARP n’a pas été mis en service depuis le 3 septembre 2011, rajoutant que leur rayon (créé pour la “guerre des étoiles” de Reagan ndlr ) est pointé automatiquement à intervalles réguliers sur différents satellites passant à portée, et ce à plein régime, sans jamais avoir occasionné le moindre dommage.
Vladimir Popovkin, directeur de l’agence spatiale russe, Roscosmos, a contré les arguments de l’américain en disant que tous les équipements de Phobos Grunt et de son lanceur fonctionnent en milliwatts, pour économiser l’énergie durant le voyage interstellaire, ils sont donc hyper-sensibles et pourraient avoir été  dangereusement affectés par ce rayon électromagnétique. Il a mis en garde que, si elle venait à exploser pendant son entrée dans l’atmosphère, cette station spatiale a désormais toutes les caractéristiques d’une arme électromagnétique non nucléaire (EMP).

Les communications entre la Terre et cette sonde spatiale passent par un réseau de stations terrestres. L’orbite étant très basse, il faut un grand nombre d’antennes pour pouvoir maintenir sur une longue durée les communications avec la sonde. La Russie à la suite de la crise économique, qui a suivi la dissolution de l’Union Soviétique, a perdu une grande partie du réseau d’antennes embarquées sur des navires que Moscou pouvait déployer auparavant. L’agence spatiale russe a du prendre des accords avec l’Agence Spatiale Européenne et la NASA pour l’utilisation de leurs réseaux d’antennes, notamment l’ESTRACK. Ces accords ont été activés après le lancement Zenit-2FG, le lanceur de Phobos-Grunt, mais malgré de nombreuses tentatives de communication la sonde est restée muette aux injonctions des ingénieurs russes.

 

Phobos-Grunt a t’il été piraté par les Américains ?


Le 26 décembre  Ria Novosti a rapporté dans l’un de ses articles que le US Strategic Command avait annoncé que “l’engin spatial entrerait dans l’atmosphère à 22.27 GMT et tomberait dans une zone située entre 30,7° Nord et 62,3° Est au sud de l’Afghanistan près de la ville de Mirabad.”

Vladimir Popovkin, le directeur de l’agence spatiale russe, s’est immédiatement insurgé en assurant qu’il est totalement IMPOSSIBLE à quiconque de prévoir si précisément le point de retour dans l’atmosphère d’un objet spatial inerte et hors de contrôle, “sauf pour celui qui en aurait repris le contrôle”. Cet avis est partagé par le Dr Heiner Klinkrad de l’ESA (Agence Spatiale Européenne), considéré comme le spécialiste mondial dans le domaine de la retombée des débris spatiaux, qui a déclaré le 28 décembre sur Foxnews, que la date de retour serait entre le 14 et le 15 janvier, à plus ou moins 5 jours près… et qu’il “était impossible de déterminer précisément où et quand les débris de Phobos Ground tomberaient”.

Le 4 janvier, le colonel Alexeï Zolotoukhine a confirmé dans un interview de Ria Novosti, la date de retombée autour du 15 janvier, en précisant que “la date et le lieu définitif de la chute pouvaient changer en fonction des facteurs extérieurs.”
Un article de Space.come développe également le fait que seuls les ingénieurs russes à l’origine de la conception et de la réalisation de Phobos-Grunt pourraient déterminer quelles parties de l’engin spatial seraient susceptibles de résister aux températures extrêmes de l’entrée dans l’atmosphère et quelles seraient la taille des débris qui toucheraient le sol. Les Russes affirment qu’aucun débris ne touchera le sol.

Popovkin “aurait affirmé” que les Américains ont détourné Phobos-Grunt pour l’utiliser comme une arme EMP, pour aveugler toute l’électronique iranienne : radars, communications, stations de contrôle des missiles, aviation ainsi que cet engin russe, le Avtobaza,  qui avait permis aux Iraniens de prendre le contrôle électronique du drone d’espionnage US fin décembre.

Si toute l’électronique iranienne était brutalement aveuglée ….

1) Israël et l’OTAN pourraient attaquer sans risque et détruire les sites nucléaires.
2) Israël pourrait faire croire à une attaque … (ce qui est très différent) pour pousser l’Iran, totalement incapable de mesurer la réalité de cette attaque, à lancer une contre-attaque … et notamment à bloquer le Détroit d’Ormuz en le minant et en détruisant un ou deux pétroliers.
Ce qui serait pour l’Occident le Casus Belli attendu.
3) Un EMP pourrait être déclenché dans la haute atmosphère au-dessus de l’Iran, que les médias s’empresseraient d’attribuer à Phobos-Grunt, ce qui nous ramène aux deux premières hypothèses.

La NASA ou/et L’Agence Spatiale Européenne ont eu les moyens de prendre le contrôle de Phobos Grunt.
Si cela vous rappelle un James Bond ou deux… par exemple Golden Eye qui “raconte la lutte du MI6 contre un syndicat du crime désirant utiliser le satellite GoldenEye contre Londres afin de causer une crise financière globale.” (source wikipedia )

Si quelques éléments de la NASA et/ou de l’Agence Spatiale Européenne étaient des faucons aux ordres, il leur aurait été facile de créer les conditions d’un “Onze septembre spatial”, en accusant l’Iran, voire la Chine ou la Russie d’avoir déclenché une bombe EMP, détruisant une partie de la finance mondiale … ce serait mieux sur NY ou la City, pour être vraiment efficace…. mais la fermeture du Détroit d’Ormuz devrait être également très efficace.
L’envolée du pétrole amènerait une envolée de l’or … du moins c’est ce que diront les médias main stream. En réalité, l’oligarchie aura dévalué de concert les monnaies fiduciaires, Dollar, Euro,  GBP et Yen, ni vu ni connu, je t’embrouille.

Tout cela peut arriver dimanche ou la semaine prochaine … mais peut être qu’il ne se passera rien. Les Russes ou les Chinois pourraient détruire cette fusée avec un de leurs lasers ou avec un satellite-tueur. Nous verrons bien.

(*) épilogue:
En fouinant dans les archives, ici et là, je suis tombé sur la retranscription des émissions radiophoniques de Dr Peter Beter. Ce journaliste d’investigation, dans les années 70-80, racontait les dessous de la politique et de la géopolitique, dénonçant les scandales ou les complots. Si vous prenez le temps de lire ces archives, vous verrez que le lobby militaro-industriel a essayé à de multiples reprises de transformer la Guerre froide en holocauste nucléaire. En vain ! Il faut donc saluer le formidable travail des Anges Gardiens, qui nous ont permis de vivre relativement sereinement ces 50 années de paix… et relativiser les informations brûlantes que nous pouvons détenir et communiquer.
La peur peut être source de stress et de paralysie de la pensée, mais passée cette phase initiale, elle doit vous permettre de chercher des solutions aux problèmes que vous savez avoir à affronter demain. C’est en cela, que notre travail d’écriture est utile.
Carpe Diem

69 Commentaires

  1. Magnitude mb 5.3
    Region SOUTHERN IRAN 30km du detroit D’ORMUZ
    Date time 2012-01-09 19:53:36.0 UTC
    Location 27.03 N ; 55.66 E
    Depth 10 km
    Distances 63 km SW Bandar-e ‘abbas (pop 317,946 ; local time 23:23:36.3 2012-01-09)
    54 km W Qeshm (pop 16,691 ; local time 23:53:36.3 2012-01-09)

  2. Le baril de pétrole aussi va exploser…

    On parle toujours du moyen orient, mais rarement des tensions au Nigéria qui est le 5e producteur de l’OPEP et le 10e au niveau mondial.

    Détroit d’Ormuz + Nigéria = 2€/litre de gasoil

    • Le Détroit d’Or de la muse , C’est 50% du Pétrole mondial qui y passe et la très grande majorité pour l ‘Europe ,( tiens ! tiens ! comme c’est bizzzard ).
      L’Iran est également 2eme fournisseur de Pétrole de la Chine .( tiens , tiens ! ! )
      Du coup ça fait d’une pierre deux coups . A ce niveau là il n’y a plus de prix du barrils qui joue ,
      C’est l’arrèt de toute activité en Europe ,en Chien et ensuite dans le monde entier .
      Seul un système de carte de rationnement peu faire vivre un minimum d’activitées de survie .
      Si cela arrive et dure plus d’une semaine c’est le chaos assuré , la panique va s’emparer des
      CONSommateurs qui vont piller les Grandes Surfaces et s’entretuer au passage .
      Ceux qui ont des réserves serieuses vont résister et surtout rester au chaud pendant
      cette période de turbulences et attendre des jours meilleurs .

      • 40% du pétrole passent par le détroit Ormuz…

        Les Chinois sont des alliés de Téhéran mais ça ne les empêche pas de profiter de la situation difficile des Iraniens pour négocier des remises de prix sur leurs achats de pétrole.

  3. Article très intéressant. Dommage d’y avoir inclus cette histoire d’ anges gardiens. On dirait du Jovanovic. Ces soi-disant anges gardiens ne doivent pas aimer les japonais puisqu’ ils n’ ont rien fait pour empêcher les deux bombes nucléaires en 45. Ils devaient être pro americain en ce temps là

    • Et si l’auteur de l’article avait parlé d’extra-terrestres au lieu d’anges gardiens, ça vous aurait mieux convenu, Fred ?

      • @ Martin
        mais Menthalo ne parle jamais d’extra-terrestres.
        … j’écoute, je lis, je reste informé, je doute de tout …
        … je reste en observateur, curieux et intéressé … mais sans passion.
        c’est trop profond pour en parler d’une manière ou d’une autre, entre Mythologie, Religion et S.F.
        Je me suis toujours tenu écarté de ce sujet sur les forums, je n’ai pas l’intention de changer cette politique.

    • @ Fred

      à propos de “cette histoire d’ anges gardiens”

      Si vous considérez que tout ce que vous ne connaissez pas, n’existe pas, cela constitue une attitude très restrictive…

      Menthalo a tout à fait le droit d’exprimer ce en quoi il croit.

      Mais dans notre pays, le laïcisme et l’intolérance religieuse atteignent actuellement des sommets.

    • @Fred
      Je n’ai aucune affection pour Jovanovic. Je déteste son ton sarcastique et je n’apprécie sa façon de faire des généralités à partir d’un événement mineur à Triffouillis les oies.
      Ceux qui ont été à ses conférences savent qu’il ne faut pas lui demander d’expliciter tel ou tel sujet. Il reste en surface parce qu’il ne maîtrise pas les mécanismes.
      Si vous voulez comprendre mon “ressenti” au sujet des anges gardiens, prenez le temps de suivre le lien vers les archives de Peter Beter. Rien que dans les titres sur 10 ans, vous voyez que le nucléaire revient souvent.
      On peut changer le terme pour parler des “forces blanches” ou des “chevaliers blancs”, ce n’est qu’une question de dialectique très secondaire.

      • Certains ne comprennent pas qu’un certaine foi en certaines choses dont bien sur les supports sont manipulés ouvre la porte à des forces insoupçonnées, celles là même que le système veut à tout prix tuer dans l’oeuf.

      • effectivement pierre jovanovic est sarcastic dans son style je l ai personellement rencontré à une de ses conférences

        ma question ou mon erreure fut de lui demandé si supprimer l interet etait une solution
        il m a repondu que c etait n importe quoi et m avait demandé de lui dire qui m avait dit cela

        il m a dit que 1 % d interet suffisait mais que l etalon or etait la solution
        perso je suis sont site pour les infos c est complementaire comme d autres sites mais au 1er avis
        le personnage gagnerais beaucoup à employer une attitude plus simple car apparement je ne suis pas le seul à le penser.

        pour FRED qui pense que seul le monde visible régit le monde il va avoir une belle revelation bientot.

        merci a MENTHALO /NOE /DENISTO etc… et tous ceux qui font avancer les choses en +

        sur tous les vibrations des bonnes medecine / energie (libre) / monnaies/ alimentation / eau etc…

      • Bonjour Menthalo,

        Chaque pierre amenée à l’édifice fait avancer la cause que nous défendons, chacun le fait avec sa façon d’être, son caractère ses forces mais aussi ses faiblesses.
        Pierre JOVANOVIC fait partie de ceux-là, comme vous savez aussi très bien le faire, peut être mieux.
        N’est-il pas temps de nous rassembler dans une vraie communauté de pensées, car c’est ce qu’attend le “diviseur” diviser pour maintenir son pouvoir sur nous.
        Merci pour votre très intéressant travail de précision.

      • Concernant Jovanovic nous sommes d’ accord.

        Ou se trouve le lien sur Peter Beter. ?

        Je dois dire aussi Menthalo, mis à part ma remarque sarcastique sur les anges, que j ‘apprécie bcp ton travail et j’espère que ton analyse sur l ‘argent se révélera juste, mes petites maple leaf attendant gentillement l ‘envoler du silver

      • Soyez charitable Menthalo, je rejoins ce que vous dites et nous pouvons ajouter que lors d’un entretien Pierre Jovanovic avait dit qu’il pissait sur l’église. Pas très classe tout ça, malgré tout il essais d’informer les gens. Il a mis en place des réunions d’informations avec des pointures comme monsieur Fekete, on ne peut pas tout rejeter d’un revers de main. Si les travaux de Pierre Jovanovic ont permis à des gens de prendre conscience de ce qui ce passe, et par la suite de mener leurs propres recherches et bien nous dirons que ça n’est pas si négatif.

      • Je suis d’accord avec La Rumeur : Le site de Jovanovic contient peut-être des infos et des réflexions pertinentes, mais elles se perdent dans un foutoir qui ressemble à un collage de maternelle. Quand on a des idées à faire passer, il faut un minimum d’efforts pour communiquer clairement.

    • “En présence d’un catalyseur secret”. Ca commence mal, Et puis si 50 grammes de nickel pur et de l’hydrogène en bombonnes ça doit pouvir se trouver, 50 kg de plomb travaillés pour créer une enceinte de confinement de 2 cm d’épaisseur, on ne trouve pas ça chez Castorama. En plus un truc qui produit des rayons Gamma. Cool … Si au bout d’une semaine j’ai pas fait péter la baraque (l’Hydrogène, ça dépote carrément), ou le GIGN qui fait sauter ma porte en pleine nuit pour chercher mon plutonium, j’aurai de la chance.
      Bon. ben je vais commencer par optimiser le bilan énergétique de ma maison :
      – Isolation,
      – désembouage du chauffage central (on peut gratter 20 % sur le fuel ?)
      – Ramonage de la cheminée, installation d’un insert ou changement pour un modèle plus récent
      – Révision ou changement de la chaudière
      – Appareils ménagers moins gourmands
      – double vitrage
      – puits canadien
      – panneaux solaires (Pour le Chauffe-eau ou l’électricité)
      – Récupération des eaux de pluie
      – …
      Il y a de quoi s’occuper. et si je veux vraiment jouer au savant fou, il y a
      http://www.pfgtechnologie.be/Energie/Eolienne/axe%20vertical/index.htm
      qui est moins dangereux.

      • Au fait… même si l’appareil ne présente pas de “fuites” de rayons gamma, il y a des chances que l’intérieur du réacteur (ce qui est dans le cube de plomb) devienne radioactif, avec le temps. Alors vous allez vous contaminer et transformer votre garage en mini-Tchernobyl si vous ouvrez le réacteur pour des opérations de maintenance. Maintenant, si ça vous tente toujours …

  4. Belle science-fiction mais je ne vois pas comment la rentrée d’un satellite pourrait générer un quelconque effet EMP ….;.sauf à contenir une bombe h à rayonnement renforçé ou une arme à compression de flux.A priori,il ne semble pas avoir été conçu dans cette intention.
    Par contre,on peut en rajouter une couche en disant que Phobos est creux et que “quelqu’un” veut
    empecher tout examen approfondi de ce satellite de Mars.

    • Ce satellite sera aux premières loges quand les neuf tonnes d’Hydrazine vont péter. Tout ce qu’il va en rester, c’est un trou dans le budget des Russes. Que ça ait vraiment été une mission scientifique ou un faux nez pour placer un satellite militaire offensif en orbite, c’est apparemment raté. Par contre, vous avez raison d’évoquer les armes à compression de flux. Une première frappe EMP non nucléaire déguisée en ratage de lancement civil, ça serait un scénario à retenir .

  5. Je vois pas pourquoi le premier paragraphe, faut laisser parler, ne pas de faire chier avec des cons. Je t’embrasse Menthalo, je t’embrasse avec une paille 🙂

  6. La présence du Saint Ange Gardien aux côtés de chacun est une réalité qui se vérifie chaque jour pour peu que l’on soit présent, observateur dans l’ici et maintenant (hic et nunc).
    Et nul besoin d’avoir la Foi faire ce constat, car le Foi n’est qu’une béquille qui tend tôt ou tard à être dépassée par la vision.

  7. Merci CHIMERE de votre intervention, l’ego de certains on s’en tape, le tout est d’aller tous dans le même sens, c’est vital pour la suite…

    Menthalo svp ne traitez pas Jovanovic de cette façon, ce n’est pas vraiment justifié, vu dans la situation ou nous sommes tous… Nous ne sommes pas en quête de celui qui a la plus grosse, merci de respecter et de reconnaitre TOUS ceux qui font avancer le shmilblick a leur manière…

    Menthalo, vos interventions sont d’une extrême teneur et de pertinence, continuez longtemps de nous informer de cette façon, nous vous le rendrons bien !!!

    Longue vie a LIESI et a ses intervenants, meilleurs vœux pour l’année 2012

  8. Excellent article, merci.

    L’attitude US, ses préparatifs vont dans le sens qu’ explique Aymeric Chauprade dans sa Chronique du choc des civilisations et que LIESI a reporté dans un article récent.
    Pour la france, car nous sommes un maillon de l’organisation qui se met en place, j’aimerai vous faire part d’une réflexion :
    depuis des semaines, les médias officiels, nous parlent de gouvernement d’Union Nationale.
    Ce therme, n’avait jamais été utilisé auparavant (sauf au sortir de la seconde guerre mondiale), pourquoi refait il surface ?
    Nicolas premier, dans ces voeux, nous dit qu’il va convoquer les forces vives de la nation le 18 janvier, car la situation est grave!
    Si, avant le 18 janvier, des combats s’engagent au Moyen Orient, si de concert, 2 grandes banques Françaises faisaient faillites, nous seriont alors dans une situation EXCEPTIONNELLE, qui permettrait à Nicolas Premier de décider le report des élections présidentielles et la constitution d’un gouvernement d’Union Nationale.
    Les mougeons (moitié mouton, moitié pigeon) que nous sommes, remercieraient notre cher Président d’une telle décision…!!!! Et le tour est joué, mais tout cela n’est qu’hypothèse et ne tient pas compte du pouvoir de nos Anges gardiens.
    Mais, les dates des 17 et 18 janvier reviennent trop souvent sur la toile pour que se soit du hasard et d’ailleurs, le hasard n’existe pas…!!!!

    PS : Pierre Jovanovic peut être critiquable sur son attitude et ces méconnaissances, mais j’invite sincérement ceux qui n’ont pas lu son livre Enquète sur l’existance des Anges Gardiens à le lire pour se faire une réelle opignon du bonhomme + de 1 million d’exemplaires…quand même.

    Et comme disent, certains commentateurs, ce n’ai vraiment pas le moment de se tirer dans les pattes, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour affronter les mois qui viennent et surtout inventer les futures organisations qui nous permettrons de vivre ensemble dans la dignité.

    Inventer un système où l’homme est au centre, où les relations ne sont plus basées sur l’argent ou la richesse n’est pas facile, il nous faut dés à présent, y réfléchir tous, afin de ne laisser personne, nous imposer un système, qui une fois de plus dépouillera la majorité au profit d’une infime minorité.
    Là sont les enjeux de l’instant…….alors tous à vos neurones et communiquons……

    • Oui skipper50, cette perspective pourrait expliquer pourquoi NS n’a pas annoncé sa candidature à l’élection présidentielle.

      C’est quand même une première dans l’histoire de la République : un président en exercice, censé se représenter, qui n’est toujours pas officiellement candidat à 3 mois de l’échéance !

    • @skipper50
      et Francky Vincent

      A ce titre pour permettre un retour à un juste équilibre du monde, il faut en effet mettre l’égo de côté. On a parfois tendance à l’oublier.
      Le livre sur les Anges gardiens de Pierre JOVANOVIC est en effet super (je viens de l’acheter en livre de poche) et le dévore.
      Nous allons créer avec un ami un groupe de réflexion et de préparation pour informer nos proches, nos amis sur les événements à venirs, l’origine des oilgarchies……une petite pierre de plus pour l’ouverture des consciences à notre niveau.
      L’objectif étant de se préparer (moralement, matérielement….) à toute éventualité…….. la meilleure comme la pire.

  9. Les fameux anges gardiens mentionnés par menthalo ne sont rien d’autres que “nos frères de l’espace” si je puis dire, des civilisations très avancées technologiquement et spirituellement, qui gardent un oeil bien veillant sur l’humanité depuis toujours et qui nous ont évité certainement la fin de toute vie sur la terre à maintes reprises… Anges, ETs, vous apprendrez rapidement que ces deux mondes ne sont en réalité qu’un seul et unique mais au potentiel infini…

    Les témoignages d’officiers US témoins de l’influence extérieure de ces “civilisations” sont partout sur le web, ci joint les résponsables de site de missiles ICBM pendant la guerre froide et après:
    http://www.youtube.com/watch?v=BtmpaM0PqyI

    • à Néopascon

      c’est à cause de leur droit de réserve…
      appliqué aux fonctionnaires, militaires etc….
      (faut dire qu’ils ont une famille derrière)…
      Personne n’a envie de perdre son emploi …pas facile par ces temps ci

      • @ Gwendoline : C’est le devoir de réserve. (et le droit de retrait). Cela dit, je crois que j’hésiterais à divulguer ce genre de faits si j’en étais témoin. Il y aurait toujours quelqu’un pour en faire le prétexte à se faire exploser dans une pizzeria au nom de quelque chose.

  10. “Un baiser avec une paille” oh Horreur … 😉
    Mon article était truffé de liens, vers les différents articles de l’imbroglio russo-américain..
    en tout une quinzaine de liens, le webmaster de LIESI a du les oublier au passage…
    Cela donnait du poids à l’article, parce que c’était de grands médias internationaux …
    Dommage

    Quant à Dr Peter Beter, vous allez découvrir qu’il a été l’un des principaux whistle-blowers annonçant dans les années 70, que Fort Knox était vide. Tous les lingots avaient servis à essayer de maintenir le dollar à 35$ l’once d’or pendant le “Pool de Londres”, jusqu’à ce que la Fed et ses alliés ne capitulent. Il y avait eu tellement de bruits, que la Fed avait accepté de faire visiter Fort Knox à quelques représentants du Congrès. Une visite guidée, sans expertise, ni comptage, ni certificat ;.. une vraie fumisterie.
    Voilà le lien pour lire tous les documents d’époque…
    http://www.peterdavidbeter.com/docs/all/dbaltpcs.html

    Ce qui est passionnant pour ceux qui auront le courage d’aller jusqu’au bout, c’est d’apprendre que le Clan Rockefeller, jusqu’alors tout puissant, comptait 4 frères de mémoire…
    Ils avaient accueilli des transfuges juifs soviétiques, virés par les purges de Kroutchev et leur avaient offert des places pivot dans tout leur Empire…
    … jusqu’au jour où deux des frères ont été flingués et où les anciens alliés ont fait un putsch et pris le pouvoir. Ce sont toujours ces voyous sionistes qui tiennent les rênes.

    Si vous voyez un quelconque rapport avec un Président, qui vient d’Europe de l’Est et qui prend ses ordres à Tel-Aviv et Washington …

    • Qui vient de l’Europe de l’Est, est au National Security Council (conseiller direct du Président)depuis Carter (Au moins) et co-fondateur de la Trilatérale, membre du CFR ? Brezinsky.

    • Bonsoir,

      Peut-être à relativiser.

      Occupy Wall Street, Indignés et Printemps Arabe, tous manipulés
      par le Nouvel Ordre Mondial
      L’universitaire canadien Michel Chossudovski écrivait le 20 septembre 2010 sur son site
      Global Research sous le titre « Fabriquer de la contestation : le mouvement anti-globalisation
      est stipendié par les élites affairistes » que « l’objectif des élites financières était de
      fractionner les mouvements populaires en une vaste mosaïque du chacun-pour-soi ». Et il
      expliquait de façon tout à fait prémonitoire comment elles s’y prenaient : « Par une ironie
      piquante, au cours des dernières années une partie des gains frauduleux de Wall Street a été
      recyclée dans les fondations et oeuvres de charité détaxées des élites. Ces gains financiers
      providentiels non seulement ont servi à corrompre les hommes politiques mais ils ont aussi
      trouvé leur chemin vers les caisses des ONG, des instituts de recherche, des centres
      communautaires, des associations religieuses, des média alternatifs, des ligues des droits de
      l’Homme etc. L’objectif occulte étant de « fabriquer de la contestation » et de fixer les limites
      d’une opposition « politiquement correcte ». À leur tour, quantités d’ONG sont infiltrées par
      des taupes agissant souvent au nom d’agences de contre-espionnage occidentales. De surcroît
      un nombre déplus en plus important de média alternatifs progressistes, sur Internet, sont
      devenus dépendants du financement des fondations affairistes et des sociétés spécialisées dans
      le caritatif ».
      Pour Chossudovsky les élites économiques font financer par leurs fondations — Ford,
      Rockefeller, Mac Arthur, Tides, Charles Stewart, Mc Knight, Joyce, Bush etc. — la plupart
      des organisations de la société civile impliquées dans les mouvements de protestation de
      l’ordre économique et social. Et c’est très exactement le cas pour Occupy Wall Street.
      Comme ce le fut pour les « Révolutions de couleur » notamment « arrosées » par les sousmarins
      de George Soros (Rothschild). Le National Endowment for Democracy (NED), repaire
      de néo-cons, où l’on retrouve Frank Carlucci (Carlyle), Richard Holbrooke, Wesley Clark,
      boucher de la Serbie, Michael Novak (American Enterprise Institute), Francis Fukuyama etc.
      L’International Republican Institute (IRI), dont l’essentiel des aides vient du gouvernement
      américain (USAID), aurait peine à faire croire qu’il n’ait aucun rapport avec la CIA. Freedom
      House, financée par le NED, USAID et le Département d’État, compta parmi ses membres
      des personnalités aussi prestigieuses que contestables : Brzezinski, Jeanne Kirkpatrick,
      Samuel Huntington, Rumsfeld, Wolfowitz etc. « L’objectif, insiste Chossudovsky, est de
      fomenter des agitations sociales et d’utiliser ces mouvements de protestation pour renverser le
      gouvernement en place. Le but ultime de la politique étrangère devient d’installer des
      gouvernements obéissants pro-US ». Quel meilleur exemple que la Libye de l’incontrôlable
      Kadhafi ?
      Ainsi en est-il allé du soi-disant « printemps arabe ». Pendant des années en liaison avec
      l’ambassade américaine du Caire, les « dissidents » égyptiens furent entraînés par le Centre
      (serbe) pour l’Action Non-Violente Appliquée et la Stratégie (Canvas). Lequel avait été créé
      en 2003 par OTPOR, organisation serbe, mise sur pieds par la CIA et financée par Soros, qui
      joua un rôle central dans les bombardements de la Serbie et l’arrestation de Milosevic en
      1999. Il fut également très actif dans la sécession du Monténégro et la création de l’État
      mafieux du Kossovo. Aujourd’hui OTPOR s’est considérablement développé dans le monde.
      Présent dans 37 pays il s’est transformé en une sorte de centrale de la révolution mondiale «
      non-violente ». Pour l’observateur américain William Engdahl il suit un agenda très précis
      communiqué par les gens de Washington.
      La farce de la Place Tahir du Caire, avec ses prétendues foules « révolutionnaires »
      spontanées, fut une opération soigneusement planifiée par les services secrets occidentaux qui
      déboucha sur ce qu’on a appelé les « révolutions business ». Depuis des années, désormais,
      les mouvements locaux « libérés » qui apparaissent se parent du sigle de Otpor : un poing
      fermé dans un rond rouge ou noir. Ainsi en aura-t-il été en Serbie, en Géorgie, en Russie, au
      Venezuela, en Iran, en Égypte. Poing placé bien en vue sur le site « OccupyWallSt.org »,
      ruinant les tentatives des petites foules qui se rassemblent à travers les États-Unis et
      continuent à vouloir convaincre la planète qu’ils sont seuls et isolés dans leur lutte contre le «
      1 % » de salauds trop riches.
      En octobre 2000, deux étudiants serbes interrogés sur l’affiliation de OTPOR à la centrale de
      l’espionnage américain, répliquaient cyniquement : « Bon, eh bien ça ne nous gêne pas
      vraiment d’être en partie contrôlés par la CIA ». Et un porte-parole d’OTPOR, Ivan Markovic,
      le 22 septembre 2011, s’adressait en ces termes aux protestataires de OWS, à New York : «
      On dirait que les gens juste descendent dans la rue. Mais c’est le résultat de mois, d’années de
      préparation. C’est très fastidieux jusqu’à ce que vous arriviez à un certain point où vous
      pouvez organiser des manifestations de masse, des grèves. Si l’affaire est soigneusement
      planifiée, à partir du moment où elle démarre tout est plié en quelques semaines ».
      In Rivarol du 28 octobre 2011

      • Les parutions de Chossudovsky sont très intéressantes, même si je ne suis pas trop d’accord avec lui au sujet de HAARP. Golbalresearch.ca est en anglais, par contre. Mais on doit pouvoir trouver des traductions facilement.
        Sinon, je recommande http://www.realpolitik.tv/
        Ce Aymeric Chauprade a l’air de ttenir la route.

      • En ce qui concerne les Occupy, je pense qu’il faut prendre l’article suivant en compte :
        http://www.wired.com/wiredscience/2011/11/does-inequality-make-us-unhappy/
        J’en ai fait une traduction pour WikiStrike, sous le titre “La planète des hommes”. Ca parle de la perception instinctive de l’inégalité chez l’Humain, et d’une expérience d’économie appliquée avec un groupe de singes qui a fini en grève générale 🙂 Faudrait que je retrouve la traduction.
        Je pense que “Occupy” est un phénomène spontané, mais qu’il a été “géré” par le discrédit ou le silence dans les média, et par des figures comme Georges Soros, Mikhaïl Gorbatchev, Al Gore, Warren Buffet. J’ai de très gros doutes sur la candeur de Soros, en particulier. Il est en plein dans la “contestation organisée” que vous évoquez.

  11. Je cite :

    Le directeur de HAARP, Craig Selcher, a démenti cette thèse russe dans Scientific American, affirmant que HAARP n’a pas été mis en service depuis le 3 septembre 2011

    HAARP ? PREVU LES 3 ET 4 NOVEMBRE 2011

    JEUDI 3 NOVEMBRE 2011

    Est-ce un coup monté que le supposé référendum grec ? Possible…
    Il semble que celui-ci soit d’ores et déjà abandonné… A moins que les pays du G20 ont pointé HAARP devant lui, un HAARP hors norme comme on a pu le voir sur le magnétomètre d’hier, alors là effectivement, il ne pouvait que retirer son référendum…

    MERCREDI 2 NOVEMBRE 2011

    Le magnétomètre en action

    Le magnétomètre a été coupé ce matin, même principe qu’avant le séisme en Turquie qui a fait plus de 600 morts selon un dernier bilan.
    Le magnétomètre est en feu, un tremblement de terre important est à prévoir dans les 36 heures. Un tel magnétomètre est très rare. Attention donc.

  12. Puisqu’il est question de peur….

    Je ne suis pas le moins du monde scientifique, mais j’essaie de trouver des réponses à ce dossier

    L’U.S. ARMY EPOUSE JUPITER, LE DIEU DES DIEUX. LA NASA ASSURE LE CONVOI
    NUPTIAL. ORGASME DE CHOC!

    ou il est question de comète artificielle – d’antimatière comme source d’énergie

    Extrait:

    ces événements
    cosmiques que nous avons pu contempler en direct n’étaient rien d’autres
    que les essais à grande échelle des dernières bombes surpuissantes de
    l’U.S Army(2), lancées par la NASA et habilement camouflées en collision
    cométaire.

  13. @pokefric
    je m’étonne de ton lien puisque cela fait plusieurs semaines que je n’arrive pas à acceder au site 911nwo.info et ce sur plusieurs navigateurs.
    je suis au Brésil

    quelqu’un est il au courant de quelque chose?

  14. http://www.vadeker.net/ipri/sl9_rumeur/rumeur_comete_Shoemaker-Levy_9.htm

    Extraits :

    le programme militaire classifié, DSP 32 (Defense
    Support Program 32), en explorant une voie totalement différente de
    celle des accélérateurs de particules, parvenait à obtenir une forme
    d’énergie plus ultime: l’antimatière, dix mille fois plus puissante que
    la fission nucléaire.

    . Le programme DSP 32 travaillait parallèlement et
    secrètement à un tout autre but. Il fallait pousser un certain nombre de
    paramètres physiques beaucoup plus loin, notamment et entre autres,
    dépasser la pression fantastique de cent millions d’atmosphères, pour
    atteindre un seuil où la matière est en rupture d’équilibre, un seuil où
    certaines de ses caractéristiques s’inversent, c’est l’antimatière

    Ce système a donc été
    amélioré; le solénoïde classique a été remplacé par un solénoïde
    supraconducteur, et l’explosif conventionnel par une petite charge
    atomique, dite de laboratoire, permettant ainsi d’atteindre le seuil de
    pression nécessaire. La cible, aussitôt transformée en plasma, est
    expulsée dans une “cheminée” où les particules d’antimatière ainsi
    obtenues sont instantanément triées électromagnétiquement et récupérées
    dans une “bouteille magnétique”.

    A l’Ouest, bien dissimulés derrière une façade reluisante de défenseurs
    de la paix, les “Docteurs Folamour” sévissent toujours. La course aux
    armements ayant pris du plomb dans l’aile, ils s’en passeront tout
    simplement pour échafauder la plus diabolique des idées: expérimenter
    des bombes d’antimatière à grande échelle, des bombes qui soient des
    milliers de fois plus puissantes que tout ce qui avait été réalisé
    jusqu’ici. L’espace terrestre étant trop étroit géographiquement et
    stratégiquement pour ce genre de projet, nos “docteurs” se tournent donc
    vers l’espace et… la planète Jupiter!

    . En effet,
    sous l’action des rayonnements solaires, le baryum et le lithium sont
    rapidement ionisés et ont alors la particularité de devenir
    fluorescents, créant ainsi une comète artificielle. Le programme AMPTE a
    été l’une des phases de préparation du projet “Jupiter”, une des étapes
    de la mise au point du système de camouflage par un nuage de particules
    d’un alliage de baryum-lithium.
    Chacun pourra se faire personnellement une idée des risques
    encourus par la fabrication et la manipulation de l’antimatière. Car il
    faut savoir que, contrairement à une bombe nucléaire qui n’explose que
    lorsqu’on active le système de mise à feu, l’antimatière, elle, une fois
    crée, DOIT ETRE CONFINEE ACTIVEMENT ET EN PERMANENCE, par des champs
    magnétiques, pour l’empêcher d’entrer en contact avec la matière et de
    ce fait d’exploser! Il faut savoir également que chacune de ces bombes
    fabriquées possède une puissance égale et souvent supérieure à
    l’intégralité de la puissance nucléaire mondiale!!!
    Que se passerait-il si un incident survenait lors d’une manipulation
    quelque part dans l’ouest américain ou si une navette spatiale ou un
    autre lanceur connaissait à nouveau un échec? Dès les toutes premières
    minutes, toute vie sur le continent Nord-Américain serait anéantie par
    une énorme boule de feu qui pourrait atteindre plusieurs milliers de
    kilomètres, puis l’onde de choc, l’intense chaleur et les rayonnements
    électromagnétiques continueraient leurs effets dévastateurs sur un
    territoire encore beaucoup plus vaste. Finalement le phénomène “d’hiver
    nucléaire” se répandrait rapidement sur la totalité de la planète qui se
    retrouverait perdue dans une obscurité quasi-totale et un froid glacial.
    . Dans ce texte, une autre forme de conversion est évoquée. Si on fait exploser une bombe atomique dans la haute atmosphère (ou mieux, hors de l’atmosphère terrestre), celle-ci émet des rayons gamma, lesquels, par effet Compton inverse, produisent de très puissants champs électriques dans les hautes couches atmosphériques. C’est un fait avéré, bien que l’expérience “vraie grandeur” n’ait jamais été faite. On sait que ces champs, cet orage artificiel, seraient assez puissants pour produire, au sol, des champs de cinq cent volts par centimètre, suffisants pour griller toute électronique ou ordinateur non protégés contre cet “effet EMP” (ElectroMagnetic Pulse).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici