Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d’une pizza en 2015…

982

Standardiste :  – Speed-Pizza, bonjour.
Client : – Bonjour, je souhaite passer une commande s’il vous plaît.

Standardiste :   – Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ?
Client :  – Mon Numéro d’Identification National ? Oui, un instant, voilà, c’est le 6102049998-45-54610.

Standardiste :  – Je me présente je suis Habiba Ben Saïd. Merci Mr Jacques Lavoie. Donc, nous allons actualiser votre fiche, votre adresse est bien le 174  avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68  69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le  04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01.  C’est bien ça, Monsieur Lavoie ?
Client (timidement) :   – Oui !!

Standardiste :  – Je vois que vous appelez d’un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique.  Sachant qu’il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant AZ25/JkPp+88.
Client :  – Bon, je le fais, mais d’où sortez-vous toutes ces informations ?

Standardiste : – Nous sommes connectés au système croisé, Monsieur Lavoie.
Client (Soupir) : – Ah bon !…. Je voudrais deux de vos pizzas spéciales mexicaines.

Standardiste : – Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie.
Client : – Comment ça ???…

Standardiste :  – Votre contrat d’assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous  souffrez d’hypertension et d’un niveau de cholestérol supérieur aux  valeurs contractuelles. D’autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé. Si la commande est maintenue la  société qui l’assure risque d’appliquer une surprime.
Client :  – Aie ! Qu’est-ce que vous me proposez alors ?…

Standardiste :  – Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja, je suis  sûre que vous l’adorerez.
Client :  – Qu’est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?

Standardiste :  – Vous avez consulté les ‘Recettes gourmandes au soja’ à la bibliothèque  de votre comité d’entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et  Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur  http://www.moogle.fr ‘_avec comme mots clés soja et alimentation. D’où ma suggestion.
Client :  – Bon d’accord. Donnez-m’en deux, format familial.

Standardiste :  – Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150 mg de Phénylseptine par 100 g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer. En revanche, j’ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mmini.
Client :  – Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit.

Standardiste : – Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de  payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C’est ce qu’indique le Credicard Satellis Tracer.
Client :  – J’irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n’arrive.

Standardiste :  – Ça ne marchera pas non plus, Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre  plafond de retrait hebdomadaire.
Client : Mais ?… Ce n’est pas vos oignons ! Contentez-vous de m’envoyer les pizzas ! J’aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?

Standardiste : –  Compte-tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez  gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique.
Client :  Comment diable pouvez-vous savoir que j’ai un scooter ?

Standardiste :  – Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l’Avenir, par contre  votre scooter est en bon état puisqu’il a passé le contrôle technique  hier et qu’il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j’attire votre attention sur les risques liés à votre taux d’alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails Afroblack au Tropical Bar, il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni   vous, ni Mlle Denoix n’êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.
Client :  – @#%/$@& ?# !

Standardiste :  – Je vous conseille de rester poli, Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d’un système anti-insulte en ligne qui se  déclenchera à la deuxième série d’insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2009 pour outrage à agent.
Client (sans voix) :  – .

Standardiste :  – Autre chose, Monsieur Lavoie ?
Client :  – Non, rien. Ah si, n’oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas,  conformément à votre pub.

Standardiste :  – Je suis désolée, Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous  interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15 % de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d’assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat pourrait vous être utile, car il couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce. Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie, née Girard depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l’achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d’une boîte de 15 préservatifs et d’un flacon de lubrifiant à usage intime. À titre promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma. Toutefois veuillez éviter les  pratiques susceptibles d’irriter les hémorroïdes de Mlle Denoix, pour lesquelles Speed-Parapharma se dégage de toute responsabilité. Bonsoir Monsieur et merci d’avoir fait appel a Speed Pizza.

86 Commentaires

    • la solution anti-système – faire sa pizza soi même et pas que,!!!!

      Lorsque nous serons tous “pucés RFID”, sauf ceux qui se seront réfugiés au fin fond des forêts, on ,peut en effet imaginer la réalité de l’article

    • @ molla

      Revoir le film JUDGE DREAD, qui a l’époque faisait passer le navet comme recompansable aux oscars .. tant j’ai pu croire qu’un tel ramasis de bétisses ne pourrait avoir lieu .

      Je fait aujourd’hui amende honorable , c’est bel et bien la société de demain qui nous était ” prophétisée ” a ce moment la .

    • Cette perspective est ultraréaliste! Si les choses continuent dans le même train (est-ce qu’on dit comme ça en français? – je l’ignore!), on aura droit à de tels traitements, à de telles communications en peu de temps.
      Mais moi, j’espère que Notre-Dame va nous débarasser des serpents (pas seulement de celui que Mgr Lefebvre surnommait ainsi, le chef actuel du Vatican II, l’abbé apostat Joseph Alois Ratzinger) encore assez vite. Certains réveils parmi la population me semblent déjà une certitude.
      «Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d’une pizza en 2015…» = «Commande d’une pizza au Talmudland»

  1. C’est de l’enfumage !!!

    Cette perspective n’est pas du tout crédible.
    La France vient d’être flinguée et le reste de l’ Europe avec.

    Imaginez une France bourrez de dettes dans des pays d’Europe qui viennent d’être dégradés de 2 crans.

    Une France qui ne pourra plus mettre en place des plans d’austérités car jugés néfaste pour la croissance et qui donc devra emprunter à des taux prohibitif !

    Et c’est curieusement un “Titanic” Italien ? qui sombre le même jour de la dégradation de S &P ?
    Un paquebot qui sort de chantier Naval ? Cherchez l’erreur !!!

    Moi, je préfère croire que les état-unis n’ont pas apprécié les récentes petites performances financières de l’Europe et qu’une Europe riche, est une Europe qui supplantera les états-unis un jour, donc Israël !!!

    Autrement dit, c’est sans espoir !

    • En 1914 et en 1939, l’Europe s’est gentiment fait hara-kiri pour le plus grand profit de certains. Et nous sommes partis pour recommencer. L’Europe nous aura au moins apporté la paix pendant 66 ans; ça serait bien que ça dure encore un peu mais ça a l’air mal barré… 🙁

      • L’Europe ne s’est pas fait hara-kiri on lui a fait faire hara-kiri pour le profit d’un empire en construction d’abord (14-18 où la naissance incontestable de l’empire US comme première puissance mondiale), et pour le profit d’un état en construction ensuite (39-45= création de l’état d’Israël). Tout est lié. Les banksters et les industriels qui se sont considérablement enrichis pendant cette période ont travaillé avec les deux camps. Rien n’est gratuit et tout est planifié en son temps.
        En 1917, en pleine guerre, nous avons la déclaration Balfour cédant Israël aux sionistes en échange d’un soutien financier pour gagner la guerre face à l’Allemagne, elle-même instrumentalisée. Bref il faut regarder l’histoire non-écrite t non-dite puisque l’on sait que ce n’est pas celle des vainqueurs d’aujourd’hui. Or qui sont les vainqueurs aujourd’hui?
        http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/01/11/le-complot-judeo-maconnique-existe-bien-mais-faut-il-le-dire/

      • @Maverick Bonjour,

        Tu dis : – “ça a l’air mal barré…”
        C’est un euphémisme.

        Mais peut être que quelqu’un sait si tout est perdu ?
        Compter sur le gouvernement pour dire la vérité, là je crois qu’on peut rêver donc..
        A vos listes de courses en attendant les jours meilleurs :

        – Pâtes
        – Riz sacs de (5 kg)
        – Huile bidons de 5 litres
        – Réseve d’eau potable
        – Conseves
        – Ouvre boites
        . etc..
        .
        – Se faire soigner les dents malades, les pieds (pour la marche) etc..
        – Des bonnes chaussures de marche
        – Antibiotiques
        – Trousse de premiers soins
        – Plans des villes, boussoles, tente, sacs de couchages, couvertures
        .
        etc..

      • Unissons-nous tous contre ce David devenu Goliath (en y réfléchissant un peu: Goliath, c’est nous les goyims (non-juifs), et David c’est eux, petits numériquement), 39-45 est le meilleur prétexte pour sortir le joker de l’antisémitisme, bref l’intouchabilité. A un moment il faut dire STOP, comment un peuple soit-disant martyrisé, se retrouve propriétaire de TF1, Bouigues télécom où encore de Carrefour, est-ce que Mr. durant est propriétaire d’une multinationale? Il faut que ça cesse et que plus personne ne soit intimidé parce-qu’il a des propos soit-disant antisémites, ce mot n’a aucune légitimité, d’ailleurs, antisémite veut dire contre les sémites, or qui sont les sémites? C’est une minorité de population plutôt tournée vers l’islam qui vivait jadis au sud de la péninsule arabique, donc rien à voir avec des juifs, quiconque a lu le livre jaune n°5 l’a lu. A notre tour lançons une pierre au front de David devenu trop grand et envahissant, rétablissons l’équilibre, je risque ma vie en écrivant ceci mais qu’importe si ma mort est vaine, l’important c’est qu’un minimum de gens le sache et le diffuse pour notre salut.

    • Moi je pense que c’est possible et cela me fait une grande peur, car avec la technologie mal utilisé, c’est un scénario envisageable, mais seulement après une période de trouble et “d’épuration” de la population livré à elle même et sans médicament, avec une diète spécial par manque de nourriture forcé. Après qu’ une bonne parti de la population ai disparu avec la faim et la maladie, imaginons une élite gouvernemental qui revienne (elle serait resté bien à l’abri avec des grands moyens) et avec l’approbation des survivants alors très docile (ils accepent alors le pucage), pour remettre de l’ordre. Oui cela fait froid dans le dos, mais c’est de l’ordre du possible.
      Je suis effrayé de voir à quel point notre société est vulnérable : une coupure d’electricité, plus d’approvisionnement en carburant, une liaison satelite coupé par des éruption solaire, un cable de fibre optique coupé… En decembre à mon boulôt nous avons eu une panne informatique de la liaison internet et notre paye de Decembre a été compromise. On ne sait plus faire des payes sans ordinateur c’est quand même grave !

  2. @Liesi
    Autre scénario:
    -Allo pizza express?
    -Désolé la ligne est en dérangement veuillez rappeler dans une heure.
    (au bout d’une heure)
    -Monsieur, nous ne pouvons pas vous livrer votre pizza, le service de livraison à domicile est suspendu depuis que le litre d’essence est passé au dessus des 3euros.
    -Bon alors faites moi une pizza du chef, je passe la prendre.
    -désolé monsieur la pizza du chef ne fait plus partie de la carte depuis que nous ne sommes plus livrés en produits frais pour les mêmes raisons que je viens d’évoquer.
    -bon alors vous me proposez quoi à la place?
    -Une pizza sauce tomate/anchois il ne nous reste que ça.
    -Bon je prends.
    -Monsieur j’ai une bonne nouvelle pour vous, nous vous offrons un yahourt avec votre commande !
    -C’est une promo?
    -Non, c’est tout ce qu’il nous restait en magasin, nous déposons le bilan. Merci d’avoir choisi pizza express ! (mais, entre-nous aviez-vous le choix 😉 )

      • Allo Monsieur Quidam ?
        -oui ?
        -C’est Pizza Express ! désolé, le quartier vient d’être privé d’électricité. J’avais oublié que nous étions un jour impair… donc le four ne marche pas.
        Nous vous proposons un yaourt aux anchois et à la sauce tomate, si vous voulez passer au magasin.
        -Parfait ! Mais ne pouvant payer par carte, accepterez vous un troc en paiement ? Je vous propose une bougie, qui si elle a déjà beaucoup servi, peut éclairer encore 2 heures ?
        – Cela me semble équitable. Affaire conclue Mr Quidam !
        -A tout de suite

      • @Menthalo
        Oui c’était à peu près ma vision, vous faites juste encore pire que moi 😀
        Sauf que le quidam a stocké de quoi faire sa pizza 😉

    • Bonsoir quidam,

      Je ne mange jamais ces pizzas pourries, c’est de la bouffe pour les les beaufs, c’est vraiment mauvais pour la santé (pesticides, exausteurs de goût, poisons divers) bien trop cher pour ce que c’est…Pour le bien publique fermons les macdos, pizzaexpress, et toutes ces merdes..

      Je mange exclusivement bio où fermier pareille pour le vin…

      Certains diront que cela revient plus cher, mais ils seront honnêtes s’ils reconnaissent que le plus souvent les blaireaux qui BOUFFENT mal sont de gros gaspilleurs (écrans plats, fringues de merde, gadgets en tout genre), et qu’ils pourraient facilement se nourrir mieux…

      • @11
        Bonsoir 11,
        C’est tout à votre honneur, d’autant plus que vous vous épargnez des visites chez les médecins qui, faute de prévenir la population contre les risques, vous fournissent les remèdes à la malbouffe (bénéfices obligent)
        Permettez moi de profiter de cette parenthèse pour vous suggérez ce site:
        http://www.les-additifs-alimentaires.com/liste-tous-loi.php

        Bien sûr certains diront “ah oui mais si on regarde tout on ne mange plus rien” (on me la fait tout le temps celle là)
        Ce à quoi je répondrais: si vous savez que vous mangez de la mort au rat et que, faute d’intelligence ou par paresse vous vous contentez de cette nourriture alors crevez comme un rat.
        Mais en silence 😉

  3. – Les Etats-Unis et Israël reportent un exercice militaire conjoint

    JERUSALEM – Les Etats-Unis et Israël ont décidé de reporter un important exercice militaire conjoint prévu au printemps prochain, a annoncé dimanche la radio publique.

    Citant des sources militaires, la radio a précisé que ces manoeuvres, baptisées Austere Challenge 12, étaient reportées pour des raisons budgétaires au dernier trimestre 2012.

    http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___Les_Etats_Unis_et_Israel_reportent_un_exercice_militaire_conjoint_150120121201.asp

  4. Bonjour;
    puisque c’est dimanche, je vais aussi y aller de mon hors sujet . Depuis le début de la crise, le Pape s’est exprimé, sans aucune ambiguité, pour le NOM . Par faiblesse, j’ai pu mettre ça sur le compte de son état de sénilité anvancée ou sur de fortes pressions éxterieures . Passons . Ce matin, il m’a pris l’idée de regarder la messe sur F2, retransmise en direct de l’église d’un quartier de Bruxelles . Tout l’office a tourné autour de la protéction de l’Union Européenne en mauvaise posture . Ceci à grand renforts de gospels, batterie et guitares électriques . Pendant ce temps, les trois prêtres présents tapaient dans leurs mains; quelle honte . Des laïcs ont pris la parole, comme souvent pour lire un passage de la bible . Là, il s’est agit d’invoquer Dieu pour qu’il intervienne pour sauver l’UE . C’est juré, je ne rajoute rien . Pauvre église concilière, elle est à l’image de notre société, en pleine décadence . La prochaine foi que je mettrai les pieds dans une église, ce sera pour suivre le rite tridentin, de préférence avec un prêtre de la FSSPX . A moins que ce ne soit les pieds devant . Mais là, je n’aurai pas le choix .

    • @Al
      Depuis le début de la crise, le Pape s’est exprimé, sans aucune ambiguité, pour le NOM
      Pouvez vous citer une source? je me souviens d’une contre-déclaration du pape à ce sujet.

      • @quidam;
        je l’ai vu à la télé à plusieurs reprises, dont le jour de Noël . Parmis ses voeux, il était fortement question de “gouvernance mondiale” . Il a aussi plaidé pour la sauvegarde de l’UE . Ca me rappele fortement l’époque où ses prédécesseurs nous expliquaient que le terre était plate et que le soleil tournait autour . C’est certainement là que les croyants attendent le Vatican . Je ne remonte même pas jusqu’aux Médicis ou aux Borgia . Tous ont été reconnus comme les plus gands partouzeurs et pédérastes de leur époque . Voici un petit lien qui confirme mon propo précédent .
        http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/index.php?idIndex=869&idContent=148720

      • @Al
        Ok… J’avais lu un article disant que ces déclarations s’étaient faites sans son consentement et que dorénavant toute déclaration du Vatican passeraient par lui, mais impossible de remettre la main dessus. Alors je m’incline… d’autant que je ne cherche pas à défendre le pape 😉

    • Soyez indulgent car le pape est tiraillé entre sa casquette de chef d’état et sa casquette de chef d’une église, ou, pour dire les choses autrement, entre le bon Dieu et Mammon.

  5. “Titanic” Italien – Témoignages de réscapés Français :
    – Un membre de l’équipage nous a empêché l’accès à la chaloupe ! – (BFMTV)

  6. Est ce que Moody’s frappera plus fort que S&P ?

    **
    Après S&P, Moody’s s’apprête à réexaminer les notes des pays de l’Union européenne au 1er trimestre 2012. “L’absence de mesure pour stabiliser les marchés du crédit à court terme implique que la zone euro, et l’UE dans son ensemble, restent exposées à de futurs chocs et que la cohésion de la zone euro est menacée de manière permanente”, estime l’agence de notation dans un communiqué.

    (jeudi 12 janvier 2012)
    http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20111212trib000670520/les-notes-des-pays-europeens-bientot-reexaminees-par-moody-s.html

    • Bonjour médusé;
      il n’y a pas de fumée sans feu . Les agences de notation ne font que constater que la situation est hors de contrôle et que ça va de mal en pis . Pour étayer mon propos, voici un lien avec le chiffrage du programme FN . L’intérrêt est dans la présence d’un professeur d’économie qui nous explique ou va la dette . C’est long, mais ça en vaut la peine . Après ça, chacun est libre de voter pour qui il veut .
      http://www.frontnational.com/videos/chiffrage-du-projet-presidentiel/

  7. – (?) –

    **
    Triple A : le retrouver n’est pas un objectif en soi (BNP)

    JRetrouver le triple A n’est pas un objectif en soi mais la France peut y parvenir dans cinq ans avec une croissance de 2% et une politique budgétaire saine, estime Jean-Laurent Bonafé, directeur général de BNP-Paribas. Dans le Journal du Dimanche, le Premier ministre François Fillon assure que le gouvernement fera “tout” pour faire retrouver à la France sa note de crédit AAA, dégradée vendredi par l’agence de notation Standard & Poor’s. Mais Jean-Laurent Bonafé s’inquiète davantage, également dans le JDD, de la capacité de la France à retrouver la croissance que de la dégradation de sa note.

    http://lci.tf1.fr/filnews/economie/triple-a-le-retrouver-n-est-pas-un-objectif-en-soi-bnp-6935336.html

    • Jeudi prochain il y aura une adjudication de l’ordre de 3 ou 4 milliards. Lors de la dernière, notre taux à dix ans était de 3;065% Nous constaterons si les marchés avaient déjà “intégré” la perte du triple A depuis un an. En ce moment, c’est le gag à la mode . Suivons aussi l’évolution du CDS français . Pour mémoire, en 2012 nous aurons à empreinter près de 180 milliards d’euros sur les marchés . Le calcul est vite fait . Avec l’augmentation du CDS, 1% de plus, c’est 2 milliards d’intérrêts en plus . Songez qu’en 2012, l’Italie va devoir empreinter près de 440 milliards pour e financer . Sous peu leurs fonctionnaires ne seront plus payés, j’en mettrais ma main à …

      • Pour en finir avec mon propos sur l’Italie . Elle vient d’être dégradée de deux crans . Spéculons sur une augmentation de son taux de 2%, ce qui est très raisonable . Ca leur fera un service de la dette augmenté de … près de 9 milliards . Autrement-dit, ils ne pourront même plus payer les intérrêts de leur dette . Croyez-vous que ce cirque puisse durer encore longtemps ? On va peut-ête nous refaire le coup du défaut partiel . La Grèce c’est petit, elle peut vivre sous perf de la BCE, qui se fait prêter par la FED . L’Italie c’est impossible, et nous allons le constater rapidement .

      • Salut @Al,
        Je te cite : “Songez qu’en 2012, l’Italie va devoir empreinter près de 440 milliards pour e financer . Sous peu leurs fonctionnaires ne seront plus payés, j’en mettrais ma main à …”

        440 milliards, avec 2 crans en moins, il faut même plus qu’elle y songe.
        Et puis le “Titanic” Italien, vient de sinistré durablement le secteur !

        Les temps vont être terrible..

  8. Encore un peu…on y est presque et avec le consentement de tous…! quand la fiction rattrape la réalité brrrrrrrr ça fait froid dans le dos.

    • L’anti-puce ne fonctionnera pas sourisgrise, c’est écrit :”Et elle fit que tous, petits et grands; riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front: et qu’aucun homme ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque de la Bête ou le nombre de son nom ” Apocalypse 13 :16 et 17

  9. Bravo pour cette prospective temporelle, si les assurances “too big to fail” remplacent les états sociaux faillis, il faudra effectivement prouver que l’on est en bonne santé (pas de colesthérol ou autre) pour commander une “quatre fromage”. Tout ce qui nous concerne sera “on line”.
    C’est Orwell !

    • @michel49
      Et le dixième et dernier anniversaire de l’Euro… il faudrait voir avec Eva Joly si on peut en faire une fête nationale 😀

    • Sarkozy?
      Qu’il rende à la France l’or qu’il a fait vendre à vil prix au début de son mandat!
      Qu’il rende aussi au pays l’argent dépensé par sa mégalomanie.
      Qu’il réalise enfin que quoi qu’il fasse il restera un nain humain et politique!
      Qu’il fasse tout ça ou qu’il crève!
      C’est le seul service qu’il puisse rendre à la France et aux Français!

  10. allo !!!??? … Pizza Express ???!! … oui bonjour !!… c’est juste pour vous prévenir que j’avais une p’tite faim … mais c’est passé !! à une prochaine fois !! merci !!

  11. Une solution pour sauver la France de sa dette :

    Saisir les biens de tous les hommes politiques ayant participé à un gouvernement depuis la loi Giscard-Pompidou de 1973 et s’en servir pour rembourser la dette.

    Ils sont tous responsable de l’endettement, aucune élection ne leur a donné un quelconque mandat pour nous endetter.

    Après l’effondrement, quand la famine sévira, ce genre de solutions sera proposé par un comité révolutionnaire.

  12. J’espère qu’en 2012 on arrêtera de faire des distinctions Mme/Mlle et que les femmes françaises feront comme au Québec : là-bas, pas d’histoires de nom de naissance, d’épouse etc. On naît avec un nom, on meurt avec. Marié(e) 5 fois, célibataire, remarié(e)…

    Pour le reste tout est effrayant.

  13. […] Standardiste : – Speed-Pizza, bonjour.Client : – Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît.Standardiste : – Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ?Client : – Mon Numéro d’Identification National ? Oui, un instant, voilà, c’est le 6102049998-45-54610.Standardiste : – Je me présente je suis Habiba Ben Saïd. Merci Mr Jacques Lavoie. Donc, nous allons actualiser votre fiche, votre adresse est bien le 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01. C’est bien ça, Monsieur Lavoie ? Client (timidement) : – Oui !!  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici