20 Commentaires

  1. Le Lac des cygnes (titre original russe : Лебединое озеро / Lebedinoïe ozero) est un ballet en quatre actes sur une musique de Piotr Ilitch Tchaïkovski (opus 20) et un livret de Vladimir Begichev inspiré d’une légende allemande.

    Quel est le message ?

  2. bonjour a tous
    voila maintenant plusieurs semaines que la bourse doit faire une chute enorme ,a ce jour le cac monte et tient bon,a vos avis la chute dans 1 semaine 1 mois 1 ans ?,de dire regulierement sa va arriver un jour peut etre cela sera juste,je ne critique personne ,juste etre fixer et continuer ou non a faire des reserves merci

    • salut, c’est clair que tout va s’écrouler, mais quand? personne chez liesi n’est devin.. Ils lisent des graphes, analyses des situations (géo)politiques, et en tirent des conclusions.

      Maintenant, les marchés sont tellement manipulés qu’il est difficile de se protéger à qques semaines ou mois.

      Par contre, on sait qu’il y aura des échéances très importants, qui peuvent mettre à mal le système. Ce sont surement ces échéances qu’il faut regarder.

      Aussi, tant que les cours des métaux seront stables, il n’y aura surement pas de soucis. Une fois un défaut de livraison ou un explosion des cours, la chute des bourses va suivre

  3. mélanger la gym et la danse classique, c’est du chinois, bon , votre blog est très intéressant mais on trouve ça ailleurs, vous êtes pardonné…

  4. Elliot a répondu comme il fallait. Il n’y a rien à ajouter.

    Les manoeuvres opérées par les FED et BCE ne sont que des moyens pour gagner du temps.
    Les banquiers cherchent à garder la tête hors de l’eau mais la réalité est que seul le CARTEL BANCAIRE décide. Or leur programme est celui d’un KRACH généralisé.
    Pour les “provisions”, il faut regarder l’évolution du prix des denrées alimentaires et la météo. Nous ne sommes pas encore dans la dernière ligne droite.

  5. Le Lac comporte un message comme c’est souvent le cas des oeuvres du 19° siecle, le combat manichéen du Bien et du Mal illustré par la même danseuse; certains y voient une misogynie sous-jacente: la même femme peut être à la fois ange et demon, bref toute la panoplie du romantisme magnifiée par un compositeur de genie homosexuel…

  6. Afin de se faire pardonner les pointes sur la tête il parait qu’à la sortie la danseuse étoile/acrobate lui susurre à l’oreille :
    « Fais-moi un petit cygne »

  7. Oui, on peut s’attendre à ce que les asiatiques sauvent la culture européenne.

    il existe chez eux (sud coréens je connais) des fans inconditionnel de Carmina Burana, des fanatiques de l’Hymne à la joie … sil ils savaient que chez nous c’est l’hymne du détesté empire …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici