Massacre de chrétiens… Sarkozy avait prévenu qu’il ne ferait rien !

498

Le 5 septembre 2011, lors d’une entrevue houleuse à l’Elysée, le président Sarkozy a informé le patriarche maronite d’Antioche et de tout l’Orient (chef de la principale Eglise de rite oriental rattaché à Rome) que le plan d’agression peaufiné par le Pentagone et ses caniches contre la Syrie , prévoyait l’expulsion par les Occidentaux des chrétiens d’Orient.

Dans ce contexte (d’une alliance entre les Frères musulmans et les dirigeants de l’Occident), écrit le Réseau Voltaire, « une campagne de presse est conduite en Europe pour accuser les chrétiens d’Orient de collusion avec les dictatures ». Selon le Réseau Voltaire, le président Sarkozy a expliqué que ses amis banquiers avaient pour objectif de porter les Frères musulmans  au pouvoir (ce qui recoupe parfaitement l’analyse que nous faisions) et qu’il informait les chrétiens d’Orient de se préparer à l’Exode pour éviter d’être massacrés. Autrement dit : on ne fera rien pour vous !

Le fait que le président Sarkozy soit manifestement converti à la cause de l’Islam radical, ne doit pas gêner l’électeur socialiste puisque le Parti socialiste a mentionné dans son programme commun, en vue des présidentielles de 2012, « en page 21 point 6.1.4, le PS se dit favorable à “l’instauration du droit de vote et d’éligibilité aux élections locales pour les étrangers en situation régulière résidant dans notre pays depuis au moins cinq ans (qui) favorisera la reconnaissance politique et sociale, ainsi que la responsabilité qui l’accompagne.” » Nous sommes donc bien dans le schéma des prophéties de Marie-Julie Jahenny annonçant que les « événement viendront quand la France sera mahométane » (1881).

Précision qui a son importance : « Le Conseil national syrien de transition (CNS), qui s’est constitué en Turquie, est dominé par les Frères musulmans ». Commentaire de Mère Agnès-Mariam de la Croix, higoumène du monastère de Saint Jacques le Mutilé à Qâra (Syrie) : « Le CNS ne se présente pas comme une émanation naturelle d’une aspiration réelle du peuple syrien à ses droits légitimes, mais comme l’accouchement forcé d’une collaboration occulte avec des intérêts étrangers à la Syrie ».
« Je suis déçue par la presse catholique qui suit aveuglément la tendance dictée par les maîtres du monde et qui ne fait que répéter comme un perroquet ce que les médias mainstream propagent à satiété ». « Les Occidentaux sont gonflés d’orgueil à tel point qu’ils ne peuvent pas penser à d’autres schémas civils que les leurs, bien que leur monde soit confronté à une crise sociale, économique, morale, insoluble » (Mère Agnès-Mariam de la Croix). Rappelons que lors de la guerre du Liban, les chrétiens étaient massacrés dans l’indifférence générale.

Bien évidemment, les cercles décisionnels de la Rome apostate actuelle n’ont aucune intention de défendre les chrétiens d’Orient,  puisqu’ils organisent leur réunion d’Assise avec, entre autres, des IMAMS proches des Frères musulmans ! Plus que jamais, les prophéties se confirment avec célérité et elles nous inclinent à garder cependant l’espérance.

Et que dire aujourd’hui au sujet de ces chrétiens brûlés vifs par des musulmans sunnites Nigériens? Les Sarkozy/Juppé et compagnie expliqueront qu’il y a plusieurs islams. Ordre et censure par les tenants du pouvoir de ne pas diffuser ces informations et surtout ces images que nous transmettent un athée qui ajoute ce mot: “Publiez ! C’est un devoir moral. Ras-le-bol de cette merdiacratie et de cette clique de dirigeants qui nous enfoncent chaque jour dans la misère et la guerre civile. Je ne suis pas catholique comme vous, mais on comprend très bien que nos enfants seront les victimes de ces bouffons qui mènent mon pays à la ruine”.

Nos dirigeants préfèrent soutenir les réseaux fondamentalistes islamistes contre nos propres troupes; assassiner les Libyens, renverser les pouvoirs laïcs au Moyen-Orient et mettre en place des assassins, des voyous, des gens qui haïssent la femme, coupent les mains des enfants, etc. Nous vivons une époque trouble, dangereuse. Que se passera t-il quand le climat accélérera son processus en cours de dérèglement ?

71 Commentaires

    • oh lalal liesi tu es tombé bien bas… les chretiens d’orient savent qu’avec la resistance islamique, ils seront proteges mais c’est sur que la DGSE, la DCRI, le mossad, la CIA et le MI6 et leurs mercenaires massacreront les chretiens qu’ils trouveront sur leur chemins puisque le but des sionistes est la guerre chretiens-musulmans… les faux groupes islamiques sont l’oeuvre de politicards occidentaux pour leur besoin financiers et politiques

      une fois que l’Algerie retourne dans son giron islamique, les Muslumans quitteront massivement la France, vers les pays musulmans a nouveau libres de l’occupation judeo-talmudo-protesto-catholico sioniste… coupant les fonds aux sionistes et autres mondialistes en Europe… provoquant leur destruction… pour ce qui est du Nigeria, voir le commentaire au bas…

      les chretiens orthodoxes, les arabes, meme sefarades non talmudistes savent que les peuples musulmans combattent pour leur survie et que ces fausses revolutions se termineront par une veritable revolution, et venir dire que les ‘freres musulmans’ ou autres macons laicards et autres representent les peuples Musulmans dans leur totalite c’est tres mal connaitre l’Islaam et les peuples Musulmans… les gens du livre n’ont rien a craindre sous le Califat restauré… les macons, les laics et l’engenace sioniste qui les a crée … eux ont tout a craindre , maintenant l’Algerie a nouveau sous controle de son peule verra l’arret des fournitures petrolieres et de gaz vers la france, meme chose en Libye, la France-Israel doit se tourner vers la Russie qui fera payer le prix des hydrocarbures 8 fois plus cher et laisser les Musulmans tranquilles ils n’ont rien fait, l’immigration de masse est l’oeuvre de vo richissimes familles et medef pour faire encore plus de blé, et se couvrir en utislisant les africains comme bouc emissaires de leurs echecs et de leurs agendas guerriers !

      • A (s)AS,

        Décidément, quand ce n’est pas directement les Juifs, c’est les sionistes !!

        Il y a bien un complot à l’échelle mondial, mais ceux qui ont l’argent sont ceux qui ont le pétrole !!

        Voici des articles à lire :

        Le remplacement de populations en France, et en Europe, une réalité froidement décidée il y a des décennies :
        http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html

        La trahison des élites politiques françaises :
        http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france

        La trahison des eurodéputés dans leur majorité envers les peuples d’Europe :
        http://www.express.co.uk/posts/view/65628/secret-plot-to-let-50million-african-workers-into-eudavid hamiltonmore

        Vous avez raison concernant l’immigration, sauf que celle-ci est pré-islamisée, et soutenue par le qatar, et les autres pays du Golfe, qui n’en ont rien à foutre de leur frères musulmans !!

        http://www.mm-blog.fr/2010/12/francaises-arabie-saoudite/ – lisez bien l’article, mais surtout les commentaires, ça va vous instruire sur l’ISLAM…

        L’islam, c’est quoi : http://www.mosci.info/pdf/verites_sur_islam.pdf

        Pour eux, le caliphat européen est un but, mais un but politico-financier et non politico-religieux!!

        L’effondrement de l’euro sera le signal de départ pour les révoltes en France, c’est mon opinion…

      • “les Muslumans quitteront massivement la France, vers les pays musulmans a nouveau libres de l’occupation judeo-talmudo-protesto-catholico sioniste…”

        Mort de rires, manifestement, vous ne vous tenez pas au courant de ce qui se passe en France, alors voici ma chaîne youtube, et des vidéos qui devraient vous aider à enlever le bisousnours qui collent sur vos yeux et vos oreilles !!

        http://www.youtube.com/watch?v=ohY-pPz38-Y

        L’ISLAM est conquérant par nature et est immodéré, seuls une partie des musulmans est “modéré” dans ses actes de tous les jours…

        Allez donc dans le 93, dans une cité et vous verrez comment la sharia a commencé à remplacer les lois de la République française, enfin, à supposer que vous surviviez là-bas…

  1. je suis choqués de cette atrocité satanique.en tant que musulman, je condamne ces sectes Al CIA QUAIDA (des mercenaires manipulés avide de richesses). financées et armées par qui vous savez.(ne pas oublier l’arabie Yahoudite).
    de plus même en tant de guerre il est formellement interdit de tuer par le feu.
    que dire de plus … (tous ces massacres me rappels les pauvres Palestiniens qui résistent malgré cette acharnement aveugle .)toujours les même qui finances.

    • Tout ceci est voulu..installé ces radicaux au pouvoir des pays entourant israel. Et parallèlement, bien expliqué que ces pays (dans lesquels ces extrémistes sont donc installés) sont des terroristes à qui il faut aller faire la guerre …

      Sarko n’est pas sympathisant des islamistes, puisqu’il est sioniste. Mais comme tout opportuniste, il utilise ces derniers pour avoir le soutien financier du qatar..et oui il faut financer la prochaine campagne présidentielle. En plus, du plan donné au dessus.

      Bref, condamné les chrétiens de Syrie a fuir leur propre terre, alors qu’ils vivent depuis toujours en harmonie dans leur pays, et voulu pour mieux augmenté les tensions inter-religieux.

      La loi 1905 inscrit dans la consitution française, c’est magnifique… la France deviendrait selon hollande, officiellement athée… magnifique non ? enfin c’est comme ça que je le comprends.

  2. J’ai vu une vidéo où des gens sont brûlés vifs… Les siècles passent mais l’homme n’évolue pas, il reste un barbare, une bête.

    • + 1. Les pires fous furieux ne sont pas à Téhéran, ce sont nos “amis” wahhabites (qui justement voudraient faire la peau aux Chiites). Rappelez-moi d’ou venaient Ben Laden et son pognon ?
      Vivement qu’il n’y ait plus de pétrole, que cette bande d’allumés arrêtent de pourrir la vie à tout le monde.

  3. A propos de l’Afghanistan le Président de la République Française a déclaré avec distinction et élégance :
    « Si les soldats français ne sont pas protégés on se casse ! »

    Les soldats protégés ?? Ah bon, et par qui, par les civils peut-être.

    A la une du Daubé (Traduire le Dauphiné Libéré) la photo des 4 militaires tués avec ce titre en grand : « Assassinés ».

    Voilà des gens que rien n’oblige à aller tuer d’autres gens, qui font carrière dans le meurtre organisé et protégé, qui sont rémunérés pour apprendre à détruire et accomplir ces tristes besognes, présentés comme d’innocentes victimes propres à susciter notre compassion.

    Ce monde marche sur la tête, l’inversion des pôles a bel et bien commencée.

    • il faudrait inscrire une loi, obligeant les chefs d’etat a envoyé leurs enfants en guerre (pour donner l’exemple au peuple). Je suis sur qu’ils réfléchiraient à deux fois, avant d’envoyer des soldats faire la guerre, pour des motifs obscures…

      • Pour Kawa,

        Vous redécouvrez les devoirs de la noblesse…parmi les privilèges des nobles l’un était de se faire hacher sur les champs de bataille…

  4. Un autre exemple non mentionné dans l’article (mais il y en a tellement qu’il est quasiment impossible d’être exhaustif, ou bien il y faudrait consacrer non un article mais un dossier complet), c’est la Serbie où les zélites zoccidentales ont soutenu les khosovars mahométans qui tentaient d’envahir le pays contre les serbes catholiques qui étaient chez eux. Les premiers ont donc réussi à envahir le territoire et ont réduit les serbes (ceux qu’ils n’ont pas exterminés du moins) à un quasi esclavage, avec le soutien y compris militaire de nos chers “dirigeants” occidentaux.

    Si cela ne s’appelle pas de l’ingérence dans les affaires d’une nation étrangère, je me demande comment cela s’appelle.

    Enfin, c’est la mode : l’arrogance inimaginable des EU et de l’Europe, qui pensent savoir mieux que les pays en question ce qui est bon pour eux (témoin, les ingérences lors des “révolutions arabes” récentes, lesquelles auraient vite été jugulées sans cela), et maintenant, la Syrie.
    Le but de tout cela, mettre l’islam au pouvoir dans le plus de pays possible. J’en ai déjà parlé dans mon dernier post dans les commentaires d’un précédent article : cela fait intégralement partie du plan illuminati : 1/ installer l’islam pour qu’il détruise la chrétienté, 2/ quand il n’y aura plus de chrétiens, il suffira de détruire l’islam à son tour ! Et hop, d’une pierre deux coups.

    Il y a encore 15 ou 20 ans, une telle ingérence dans la politique d’un pays portait le nom de “déclaration de guerre”, mais il semble que maintenant tout le monde trouve ça normal : ahurissant !

    • / installer l’islam pour qu’il détruise la chrétienté /

      [Nous supprimons les inepties que vous rapportez NDLR]

      Je comprends qu’il soit réconfortant de trouver dans l’Islam l’origine de tous les maux [Là vous ne savez pas lire NDLR] , mais pourquoi ne pas regarder les choses en face et considérer que le recul du christianisme en France et en europe est avant tout [là on est d’accord, c’est une apostasie et le triomphe du matérialisme athée NDLR] :

      – le rôle politique joué par l’église au détriment de son rôle spirituel
      – la perte de la foi des européens qui ont trouvé cru trouvé dans la science (darwin et cie) et ensuite dans le consumérisme forcené un semblant de sens à leur vie…

    • Bonjour La Mésange,

      Ce constat est en effet une réalité malheureuse pour les Chrétiens de par le monde. Finalement le plan PIKE concocté par les zélateurs de la mondialisation est bien en marche. Le but étant bien d’opposer les croyants les uns contre les autres. Le chemin de la grande guerre est en marche ce sera la troisième et certainement dernière, beaucoup y perdront la vie, ceux qui resteront vont envier les morts…….
      En tant que Chrétien, je suis triste de voir autant de haine et mon coeur saigne de voir que finalement l’important pour beaucoup en France est de penser aux soldes…..et à tant d’autres choses futiles, alors qu’ailleur le sang coule, le temps se dérègle, la folie guerrière se met en marche…..
      Pour ma part, je suis en négociation pour quitter mon travail actuel (filiale d’une banque, car je suis en désaccord profond avec ce que l’on me demande de faire). Je vais reprendre le potager avec mon fils, je vais m’occuper de mes ruches, commencer à penser à l’autonomie qu’il va falloir développer, créer un petit laboratoire pour fabriquer des savons et vendre mes produits issues de l’apiculture, j’en ai assez de toutes cette mascarade que nous devons jouer chaque jour. Je retourne vers plus d’authenticité et de réalité de la vie, aprés, le père éternel, pourvoira à notre pain quotidien, à chaque jour suffira sa peine.
      Il faut maintenant que les vrais croyants et nos frères et soeurs athés, républicains……ceux qui ont ouverts les yeux se préparent, car le combat va commencer, à nous d’y être prêt en âme et conscience.

    • @La Mésange
      “c’est la Serbie où les zélites zoccidentales ont soutenu les khosovars mahométans qui tentaient d’envahir le pays contre les serbes catholiques qui étaient chez eux. Les premiers ont donc réussi à envahir le territoire et ont réduit les serbes (ceux qu’ils n’ont pas exterminés du moins) à un quasi esclavage, avec le soutien y compris militaire de nos chers “dirigeants” occidentaux.”

      Vous avez raison et c’est purement scandaleux, vos propos m’ont étés confirmés par plusieurs sources serbes (des connaissances, pas des journaux) qui s’insurgeaient contre la désinformation occidentale.
      On voit bien en fond cette volonté de créer le “choc des cultures”, de maintenir le désordre à des fins inavouables.
      Là où je ne vous rejoins pas c’est qu’une partie des musulmans qui n’a rien demandé à personne et ne demandent qu’à rester chez eux se retrouvent victimes de ces agissements néfastes tout comme les chrétiens. Si l’amalgame est fait alors l’Élite a tout gagné.
      La haine de part et d’autre et l’avancée de leur plan sataniste.

  5. Nous n’allons pas faire de la comptabilité, mais je pense, qu’il n’y a pas photos, quant au massacre. Aujourd’hui, ce sont les chrétiens qui sont menacés d’éradication dans tout le moyen orient. Ne vous inquiétez pas, si cela avait été le contraire, nos élites gauchistes et franc maçonnes auraient depuis longtemps montés au créneau. D’ailleurs, les médias, relaient de manière différente, l’information.
    Egypte- Pakistan- Liban……ect, la liste est longue.
    Il est bien que LIESI dénote un peu dans ce paysage acquis depuis longtemps à la religion Islamique.

    • > Aujourd’hui, ce sont les chrétiens qui sont menacés d’éradication dans tout le moyen orient.

      Il est évident qu’il n’y a pas eu de massacre de musulmans, ni en Afghanistan, ni en Irak, ni au Pakistan, ni en Libye, pour ne citer que ces pays.

      • @Ribouldingue
        Je comprends votre indignation et la partage. Je ne puis que constater pour ma part que le plan du “choc des civilisations” fonctionne à merveille y compris au sein des personnes les plus éveillées et ça me désole.

  6. Cet article est parfait sur plusieurs points :

    – il permettra à mes collegues commentateurs de se fritter à nouveau sur un sujet bien sensible.
    – il vous positionne bien dans vos avis et ceux qui avaient un doute peuvent maintenant changer de site. Ca sent le grand menage…

    Cet article, le matin au reveil, ca fait revenir sur terre !!

    J esite à poster ce commentaire. Est il vraiment utile ? Je ne commente même pas le fond de l article lui même.

    Aussi non, encore bravo pour l erreur de photo (si il y a vraiment). Avec ma tendance à voir du complot partout, on pourrait presque croire que c est fait expres…;)

  7. Dans le doute, nous avons supprimé la photo car elle est inutile tant la liste est longue de massacres de chrétiens depuis quelques mois. Car le tout est d’être objectif. Il est cependant très intéressant de voir un site laïc comme le Réseau Voltaire mettre en cause le jeu des oligarchies occidentales qui se font complices d’une islamisation évidente de l’Europe.
    La guerre de Yougoslavie n’est pas très loin et nous avons vu l’objectivité des responsables de l’Otan. Le fossoyeur de l’histoire qu’est BHL a encore été présent dans le drame de la Libye. Le drame de la Palestine est aussi du même acabit. Et que dire du Liban ? C’est vrai que la liste est longue.

    • Je n’aime pas le terme “frères musulmans” principalement parce que je ne sais pas exactement ce qu’il signifie et qu’il est ambigu par essence (tous les musulmans sont frères). Par ailleurs, il n’est pas clairement défini de quels bords sont les terroristes du CNS ou du CNL. En regardant ce qui se passe en Libye aujourd’hui, ce sont plutôt des opportunistes qui sont musulmans comme moi je suis chrétien. Quant à parler d’une islamisation de l’Europe, nous en sommes très loin !
      Pour les lecteurs lambdas dont je fais parti, Il me semble donc qu’il faudrait éclaircir ces différents points ou utiliser des termes moins ambigus.

  8. @médusé
    “Et que dire de ces chrétiens qui tuent et qui pillent les musulmans ?”
    Sources? Contexte? Lieu? merci d’éviter des affirmations subjectives sans appuis sourcés
    De plus, avec le respect que je vous dois, votre est d’un contresens absolue dans le fait qu’un catholique qui pille et massacre sont prochain est un imposteur et non un catholique honnête essayant (même si cela est délicat) d’éviter ce genre de comportement odieux…
    Cependant si on fait preuve ,un temps soit peu, d’honnêteté intelectuelle on peut remarquer qu’a l’inverse ce genre d’attitude des musulmans ne va pas contre la loi pseudo divine du coran et par conséquent le problème est beaucoup plus grand… Je suis consciens du nombre de musulmans modérés et respectueux de la culture de certains état laics mais l’origine de l’islam : le coran qui est immuable étant donné que c’est la parole d’allah prône des aspects que je qualifierais d’intolérant et par conséquent non inadequat à ce genre d’événement tragique… Je m’escuse par avance au gens que j’ai pu choqué mais ma conscience et mon idéal de vie me fait penser que mentir est une triste chose…

    • Bon les croisades, la guerre contre le terrorisme de Bush des chretiens protestants de l’armee us contre les civils afghans irakiens etc, la guerre contre la Lybie qualifiee de croisade par la russie,
      \Vous dites:
      ce genre d’attitude des musulmans ne va pas contre la loi pseudo divine du coran et par conséquent le problème est beaucoup plus grand\

      Vous en etes sur? Il n’est pas question de tuer des civils innocents en Islam,
      Le fait de tuer un mecreant est licite dans le cadre de guerre et que le tue ne soit pas un civil qui ne prend pas part a la guerre.

      Vous ne pouvez conclure d’avis juridique en vous referant qu’a un seul verset. La jurisprudence en Islam vous permet de connaitre les fatwas emises pour une quelconque question que vous avez.

      Vous dites ‘pseudo divine’:
      Vous etes vous instruits sur l’Islam?
      Avez vous lu la biographie du Prophete Muhammad SAV?

      Sinon, je vous le conseille vous n’aurez rien a perdre, cela fera partie de votre culture generale et vous permettra de parler avec connaissance de cause. La quete de la Verite est une quete obligatoire pour chaque humain envers l’Unique.

      Bien cordialement,

    • LIESI ou est passé mon commentaire ?

      @Letouriste,
      Irak (musulman) massacre de la population pillagent du patrimoine culturelle et des hydrocarbures , vous me direz Ben Laden ? 11 septembre ? ppfffffffff !!!

      Afghanistan (musulman) très riche en champs de pavot et de mines de pierre précieuse !! population massacré !

      Libye (musulman), Sarko à refait tout les murs en rouge !

      Pakistan (musulman) “arme nucléaire”, on ne compte plus les dommages collatéraux (mais eux c’est pas grave, ca ne compte pas !!)

      Palestine (musulman), là que dire à part que c’est l’innommable!!!

      Grozny (musulman), dévasté !

      Afrique on commence ou ?

      Vous voulez les dates ?

      Iran, Syrie ..avenir !!

      • @ Médusé
        Les brigades de la mort qui agissent en Libye et en Syrie sont financées , appartiennent à l’Arabie Saoudite, Émirats , Oman.
        C’est aussi l’Arabie qui presse les USA /Israël à agir militairement contre la Syrie et l’Iran .

        Ce sont des musulmans sunnites alliés aux faux juifs d’Israël.

        Curieux comme alliance , les masques tombent.

        Quand au cofinancements du massacre palestinien par les chrétiens , votre affirmation est ridicule.
        Arafat a toujours défendu les chrétiens en Palestine, il y a de nombreux remerciements des Églises d’Orient à ce sujet.
        Et , bien évidemment il n’aurait pas agit ainsi si les chrétiens s’étaient mal comportés en Palestine , Vous prendriez Arafat pour un benêt ?

        Vous vous décrédibilisés par votre haine des chrétiens à proférez ainsi des mensonges.

        D’autant que c’est stupide puisque la preuve contraire est facilement administrable.
        C’est vraiment dommage.

      • (Je reposte mon commentaire en supprimant les liens pour passer la modération)

        Alcide,
        nous savons tous que derrière la Qatar et l’arabie Saoudite c’est Israel et la zunie qui dirige !!
        les traitres à leurs causes..

        Maintenant quand vous dites :
        Je cite : “Quand au cofinancements du massacre palestinien par les chrétiens , votre affirmation est ridicule.”

        C’est votre affirmation qui est ridicule.

        Est ce que les USA et l’UE sont musulmans ?

        USA : 3.000 milliards de dollars et le reste, pour soutenir Israël depuis sa création?
        http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20120115052304AAjgeEV

        “Israël” arrive à maintenir l’aide financière des USA (5 milliards par an) grâce à l’AIPAC?
        //http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20111016081227AA6iwK9

        Israël recevra 14 millions d’euros de la communauté européenne
        //http://parti-de-la-france.forumactif.org/t334-l-union-europeenne-vache-a-lait-d-israel

        Et puis rien de nouveau en France, mais pas seulement….

        Le sergent recruteur des juifs de France
        //http://www.mafhoum.com/press7/203S25.htm

      • “Est-ce que les USA et l’UE sont musulmans ?”

        Question pour question : est-ce que les USA et l’UE sont chrétiens ? L’un comme l’autre sont dominés par la franc-maçonnerie, qui pousse à la suppression de toute référence chrétienne, tant dans la constitution “européenne” que dans ce récent calendrier où toutes les fêtes religieuses étaient mentionnées, sauf les chrétiennes : http://www.e-deo.info/il-etait-une-foi/la-commission-europeenne-discrimine-les-fetes-chretiennes-dont-noel

        En revanche, il crêve les yeux que l’Islam est encouragé, notamment en France où l’on contourne la laïcité par le biais d’associations culturelles pour pouvoir financer des lieux de culte islamiques. Dans les pays arabes, tous les régimes laïcs sont l’un après l’autre, y compris en Palestine, remplacés par des régimes islamiques. Même en Iran, Khomeiny a pris la place du Shah avec le soutien de la France giscardienne. En Afghanistan, ce sont les fondamentalistes que les USA ont aidé contre l’URSS, beaucoup plus que le commandant Massoud trop modéré. Qu’ensuite, ces régimes restent toujours des instruments dociles de leurs promoteurs, c’est effectivement autre chose, on le voit bien avec l’Iran, mais c’est secondaire. L’essentiel est qu’on poursuive la même politique, qui n’est autre que l’application du plan Pike rappelé ci-dessus : les sionistes et les musulmans doivent servir de détonateurs pour justifier aux yeux des populations excédées la mise en place d’un totalitarisme mondialiste qui éliminera toutes les religions au profit de celle de Lucifer.

      • @ Médusé
        …Est ce que les USA et l’UE sont musulmans ?

        USA : 3.000 milliards de dollars et le reste, pour soutenir Israël depuis sa création?

        Je comprends votre indignation.
        Néanmoins , votre affirmation est fallacieuse car:

        L’administration US est aux mains des sionistes, beaucoup ont la double nationalité , ce ne sont pas des chrétiens.

        Ceux qui se disent chrétiens et qui soutiennent les sionistes dans leur œuvre criminelle , ont une attitude incompréhensible et ne peuvent être qualifiés de chrétien .

        En effet , comment être ami avec le talmudiste qui proclame , entre autre ordures:

        PRANAITIS : Le Talmud démasqué
        — 29 —
        que des animaux sous leur forme naturelle, et aussi des animaux sous laforme (apparente) d’êtres humains soient à son service. »Nous pouvons citer, à ce propos, ce qui est dit dans Orach Chaiim,57, 6a :« S’il faut avoir pitié des cochons lorsqu’ils sont souffrants (lorsqu’ilsont mal au ventre), car leurs intestins sont semblables aux nôtres,combien plus encore faut-il avoir pitié des Akum (des Chrétiens) lorsqu’ilssont ainsi affectés… » [Condamnable sensiblerie. Je suppose que ce OrachChaiim ne doit pas être mis entre toutes les mains…]I / Les Chrétiens sont (positivement) des animauxOn lit, dans Zohar, II, 64b :« … des gens qui adorent des idoles et qui sont appelés vache et âne,conformément à ce qui est écrit : J’ai une vache et un âne… »Rabbi Bechai, dans son ouvrage Kad Hakkemach, ch. I, commençantpar le mot Geulah – rédemption – fait référence au Psaume 80, v. 13 :« Le sanglier, hors du bois, ravage tout », dit :« La lettre « ayn » (une lettre de l’alphabet hébreu, ndt) est« suspendue » [Allusion à la déformation de Jéshua’ en Jéshu parsuppression de la lettre « ayn » ?] de la même manière que ces idolâtresqui croient en celui qui a été suspendu (= Jésus, sur la croix) ».Buxtorf (Lex.) commente :« Par cochon sauvage, l’auteur désigne ici les Chrétiens qui mangentdu porc et, comme les porcs, ont détruit le vignoble d’Israël, la Ville deJérusalem, et qui croient en Christ le « suspendu ». D’ailleurs, la lettre ‘ayn’ est supprimée dans ce mot (Jeshua’ –

        Jeshu) parce qu’eux-mêmes,adorateurs du Christ qui fut suspendu, (Dieu) les laisse aussi tomber. »Rabbi Edels, en commentant le Kethuboth, (110b) écrit :« Le Psalmiste compare les Akum aux bêtes sauvages impures (quirôdent) dans les bois. »J / Les Chrétiens sont pires que des animauxLe Rabbi Schelomo Iarchi (Rachi), célèbre commentateur juif,expliquant la loi de Moïse (Deutéronome XIV, 21) interdisant deconsommer la viande d’animaux blessés, mais permettant que cetteviande soit donnée aux « étrangers qui vivent dans tes murs » [= « dansJérusalem »], ou que l’on devra, dit l’Exode (XXII, 30), ‘la jeter auxchiens’, trouve (encore) cela à ajouter :« … car il (le Goy) est semblable à un chien. Devons-nous prendre icile mot ‘chien’ au sens littéral du terme ? En aucun cas ! En effet, le texte(biblique), parlant des charognes, dit : « Ou tu peux les vendre à unétranger ». Cela s’applique à fortiori à la viande d’animaux blessés, contrelaquelle il est licite d’accepter paiement. Pourquoi, ceci étant, l’Ecrituredit-elle que cette viande peut être jetée à « des chiens » ? [Mais] c’estafin de vous enseigner qu’un chien doit être plus respecté qu’un Nokri [=un Chrétien][bien sûr !] »
        — 30 —
        K / Les Chrétiens se multiplient comme des bêtesDans Sanhédrin (74b) Tosephoth, il est dit :« Le rapport sexuel d’un Goy est comme le rut d’animaux ». Et, dansKethuboth (3b), il est enseigné :« La semence du Goy est plus immonde que celle d’un animal. »Il faut donc en tirer la déduction que le mariage chrétien n’est en rienun mariage digne de ce nom :Dans Kidduschim (68a), on affirme :« … Et qu’en savons-nous, comment le savons-nous ? Le Rabbi Hunanous l’explique : Vous pouvez lire : Restez ici avec l’âne – c’est-à-dire,avec des gens comme des ânes. Par conséquent, il apparaît qu’ils ne sontpas capable de contracter mariage. »Dans Eben Haezer (44,8) :« Si un juif veut se marier avec une Akum (une Chrétienne) ou avecson esclave, le mariage est nul. Car ces gens (les Akum) ne sont pascapables d’entrer en ménage. De même, si un Akum ou un esclave veutépouser une juive, le mariage est nul. »Dans Zohar (II, 64b) :« Le Rabbin Abba dit : « Si seuls les idolâtres avaient des relationssexuelles, le monde cesserait d’exister. Par conséquent, il nous estenseigné qu’un juif ne doit à aucun prix laisser l’ascendant à ces voleursinfâmes. En effet, si ceux-là continuent à se propager toujours plusnombreux, il nous sera impossible de continuer à exister, à cause d’eux.Car ils donnent naissance à des portées semblables à celles des chiots.

        Sans trahir Christ ????

        http://www.scribd.com/doc/2773079/Le-Talmud-demasque-Pranaitis-1892

        De même de nos dirigeant FM , adorateurs de Lucifer , peuvent-ils être reconnus comme chrétiens ?

        C’est totalement impossible , ce sont des usurpateurs.

  9. ça sera mon dernier commentaire pour aujourd’hui, j’invite juste les personnes à s’interroger sur la difficulté à regarder objectivement les faits avec toutes les difficultés que cela suppose (informations partielles, désinformations, manipulations…) pour essayer d’avoir une analyse claire plutôt que de chercher à regarder les faits à travers le prisme de ses préjugés, du choc des civilisations….

    Le détournement de cette photo et le commentaire qui lui est associé est vraiment regrettable.

    • J’espère monsieur que dans les temps troublés qui arrivent, beaucoup de gens auront votre capacité d’analyse et de sang froid.

  10. @ Liesi :

    “Bien évidemment, les cercles décisionnels de la Rome apostate actuelle n’ont aucune intention de défendre les chrétiens d’Orient, puisqu’ils organisent leur réunion d’Assise avec, entre autres, des IMAMS proches des Frères musulmans !”

    Ce n’est certainement pas moi qui vous contredirai pour ce qui est de l’apostasie romaine et de la trahison du pouvoir en place en France, mais la réalité est à mon avis un peu plus nuancée quant à la position de Rome vis-à-vis des chrétientés d’Orient. Le nouveau patriarche maronite a été élu avec l’appui du Vatican, qui savait pourtant très bien à quoi s’en tenir sur ses convictions personnelles en la matière, qui ne datent pas de sa rencontre houleuse avec Sarkozy. Peut-être n’est-ce qu’une comédie des “autorités” romaines, par exemple pour empêcher que les patriarches orientaux ne perdent leurs illusions à leur sujet ?

  11. “ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

    “ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

    « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

  12. Les religions n’existent pas. Ceux qui nous gouvernent en ont une autre, les scythes point barre, les 3 autres existent que pour nous réduire en esclavage

  13. le vatican restera spectateurs devant le massacre des chrétiens d’orient, au vu de l’histoire, le vatican à des années d’experience derrière lui.
    mais le véritable combat sera celui des mercenaires musulmans dogmatisé par de faux imams eux mêmes instrumentalisés par les atlantistes contre les sionistes religieux d’abord et tous les athées endoctrinés par des décennies d’idéologies ensuite qui, prient malgré eux dans la défense du peu d’espoir qui leur reste quand au concept de la démocratie et de la liberté, combattront le fanatisme et l’integrisme.
    les croyants et athées qui survivront à cette bataille n’auront plus de repères idéologiques ou dogmatiques pour combler le vide qui fera place à leur ancienne structure morale à laquelle, par manque de représentation immédiate, il ne croiront plus. leur déception face à la chute brutale de leurs institutions qui codifiaient leur comportement, mais surtout, par le fait qu’elles n’auront pas pu les protéger, les conduira à l’acceptation dans la peur, la panique et dans l’instinct de survie intellectuelle, à la doctrine de la fausse lumière de lucifer. mêlant la science l’ingénierie et traditions antiques, offrant au monde de nouvelle découverte spéctaculaire, elle séduira la masse en synthétisant leur désirs dans une fausse réconciliation.

    voila comment perso j’interprète ces paroles de pike

  14. Pour mettre un peu plus d’huile sur le feu , not’bien aimé Sarconzy appelle le monde à l’embargo sur l’Iran.

    http://times.am/?l=en&p=3981

    Sinon , et ne riez pas de la faiblesse du raisonnement de la larve :
    Cela pourrait provoquer une action militaire ,traduction : une agression délibérée de Tel Aviv.
    Et donc , pour éviter une WW3 on crée les conditions d’une WW3…
    Il est difficile de trouver plus con et dangereux.

    Toujours des nouvelles du front avec l’envoi d’une lettre , au contenu d’ultimatum , du prix Nobel de la Paix j’ai nommé Barack Obama , à Téhéran .

    D’après les fuites officielles , il est question d’interdiction faite à l’Iran de fermer le détroit d’ Ormuz sous peine d’action militaire .

    Nous pouvons noter que dans le même temps les US et leurs caniches Kazhars en charge des gouvernements de l’Otan promeuvent un embargo de l’Iran qui aura pour réponse du gouvernement iranien , la fermeture du détroit d’Ormuz…

    http://www.atimes.com/atimes/Middle_East/NA21Ak01.html

    En son temps ,
    Franklin Delano Roosevelt , avait envoyé une missive identique à l’empereur du Japon et provoqué dans le même temps un embargo sur les livraisons de pétrole au Japon.
    D’où l’attaque de Pearl Harbor. en réaction à l’acte de guerre du blocus.

    Dans ce port militaire , la Navy n’avait laissé que des roudoudous de rafiots , les portes avions avaient reçus l’ordre d’appareiller la veille.

    De la même façon , ces braquignoles qui nous gouvernent veulent faire bredouiller l’histoire.en envoyant leur vieux rafiot de 50 ans d’âge , l’USS Enterprise super-carrier , en remplacement de l’USS John C. Stennis (CVN-74) , avec pour mission de traverser le détroit d’Ormuz.

    http://presstv.com/detail/222475.html

    Et

    http://www.debka.com/article/21671/

    Le piège est fin , comme l’humour Texans.
    Les iraniens jouent aux échecs pendant que Leon Panetta joue dans son bac à sable.

    • Salut,
      C’est à dire l’Iran ..au sud du caucaze russe, frontalier du Pakistan qui est lui même frontalier de la chine et de l’inde …

      Capsules d’iode, crème solaire 100 pots anti uv indice 1000 % de 50 L, cave profonde avec stocks de survie pour 10 ans ou abri antiatomique (pour les plus chanceux), etc…

      Préparez à un intense effet de chauffe façon “durable”.

      1 Physique de l’explosion
      2.2.1 Flash lumineux et rayonnement thermique de l’explosion
      2.2.2 Onde de choc et effet de souffle
      2.2.3 Radiations
      2.3 Effets sur la descendance de la population irradiée
      2.4 Effets sur le reste de la population mondiale (retombées globales)

      3 Conséquences pour l’environnement

      3.1 Conséquences climatiques :
      À partir de 30 kt, le nuage de l’explosion peut atteindre la stratosphère, où non seulement il forme le fameux champignon mais surtout diffuse les matériaux qu’il a emportés dans ses courants ascendants. Les plus légers peuvent avoir le temps de se laisser entraîner par les courants stratosphériques.

      Là dessus, des hypothèses ont été émises concernant les atteintes au climat terrien.

      Parmi elles, on relèvera que lors d’une guerre nucléaire, les énormes quantités de poussières et de fumées rejetées auraient des conséquences comparables ou supérieures à celles d’une éruption volcanique cataclysmique, telle celle du Krakatoa en 1883.

      nuisance à la couche d’ozone provoquant un accroissement du rayonnement ultraviolet,
      installation d’un écran aux rayons solaires provoquant la disparition des plantes et l’apparition d’un climat glacial (aussi nommé hiver nucléaire).

      3.2 Conséquences sur la faune et la flore

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Explosion_atomique

  15. Qu’on arrête avec “c’est la fôte du Vatican” siouplait !

    On se lamente aujourd’hui des persécutions chrétienne, alors que c’est nous-même qui avons fichu le bazar au moyen-orient, les USA en tête aidés de leurs bras armés les évangéliques avec la complicité silencieuse de l’Europe qui maintenant accusent ce qu’ils ont engendré

    J’ai écrit des pages et des pages à-dessus qu’on m’a demandé d’enlever parce que cela dérangeait. On préférait de loin voir les gens s’étriper pourvu que cela ne dérange le confort de personne

    L’islamisme est le fruit pourri de l’occident, seul responsable

    ORIGINE DES PERSECUTIONS ANTICHRETIENNES :

    http://leschretientes.blogspot.com/2010/04/origine-des-persecutions.html

      • Un excellent texte ! Enfin, l’eglise catholique ose dire son avis sur la question. Curieusement les medias n’en ont pas beaucoup parle.

    • @ jozecat

      …alors que c’est nous-même qui avons fichu le bazar au moyen-orient, les USA en tête aidés de leurs bras armés…

      Qui c’est “nous même ” ?

      Qui à favorisé l’immigration invasion , soigneusement défendu par des associations de bienfaisance catholiques , certes à l’âme noble , mais qui ont crée le chas actuel en plein Paris et dans les villes de France en confondant aveugles, bienfaisance avec élevage de parasites ?

      Quand les Pieds Noirs sont arrivés en Métropole , il n’y avait pas cette aide des nationaux pour d’autres nationaux , mais du mépris.

      Quel contraste ,quelle amertume.

  16. les chrétiens ne seront que des spéctateurs et des victimes dans ce processus.
    le vatican à déja trahi depuis longtemps le message du Christ en l’infantilisant et en se soudoyant, en grande partie pour pouvoir y survivre, aux lucifériens.
    en occident, le message du Christ n’a plus aucune empreinte dans les structures morales et les codes sociaux qui définnissent la conscience collective des peuples. Bien qu’il existe encore indirectement dans le coeur de beaucoup d’homme pris individuellement.

    Rome à trahi les catholiques en reduisant la Foi à un système simple et codifiable incomptatible avec les progrès scientifique qui virent le jour au début de la rennaissance, à chacun de choisir entre le fidèle au dogme et l’héresie, comme seul perspective aux hommes de penser Dieu.
    La science à donc balayer sur un temps très court, appuyer par les philosophes des lumières, la cosmogonie chrétienne incomptatible avec l’évolution et la découverte par les savants de la nouvelle complexité que nous pouvions apercevoir de l’univers.
    face à la volonté de changements, l’église est resté statique, en apparence et volontairement je pense, à toute volonté d’actualisation.

    la géopolitique actuelle laisse apparaitre maintenant ses desseins profonds, et ils se surperposent de plus en plus d’avec les plans des sociétés occultent qui travaillent inlassablement depuis des siécles à la mise en place d’une élite esclavagiste mondiale.

    les forces en présence encore solide leur servent de points d’appuis pour accéder aux passions des hommes et les emmener à la guerre.
    les chrétiens n’ont plus la faculté de transcander les âmes, à l’inverse des trois religions majoritaire qui soient encore active sociologiquement: l’Islam, les talmudistes, et les athées, et cela conformément aux plan de pike.

  17. dans l’apocalypse il est dit qu’a la fin des temps il y aura plein de faux prophétes. certains feront meme des miracles!!. mais on n’y parle pas des mayas et des extra terrestres ???
    encore plus étrange les taoistes et les brahmanes ne parlent méme pas de l’apocalypse! c’est dingue!
    je dis ca mais je ne crois pas aux écritures ni à ce qu’on raconte sur le web. sauf quand c’est à la suite d’un vrai travail journalistique du genre voltairenet ou mondialisation.ca, ou économique pour L.I.E.S.I.

    quand à ma prophétie la voila!

    1) les sectes religieuses ou autres ne sont que des outils dans les mains de l’empire atlantique.
    2) Les eurasiens vont gagner car les atlantistes sont tarés. qu’Orwell me pardonne mais dans son roman 1984 il ne pouvait pas prévoir que les atlantistes seraient si cons!
    3) étant donné que la majoritée d’entre vous a voté pour le sarko-rniot , maintenant vous voterez marine pour finir de vous faire exploser.
    4) personne n’est obligé de me croire.
    merci pour vos articles

    • @benhamroud france
      “étant donné que la majoritée d’entre vous a voté pour le sarko-rniot”
      Je ne sais pas sur quoi vous vous appuyez pour dire ça mais a priori (je peux me tromper mais j’utilise votre mode de réflexion) vous vous trompez.

  18. La guerre civile est voulue par Sarkozy et Juppe au Nigeria, Niger, Mali, Burkina Fasso, Cote d’Ivoire, Tachd, Cameroune, Soudan, les nouveaux pipelines de gaz venant d’Algerie du Niger et du Mali et concus par les americains ne plaisent pas aux genocidaires de la france-israel… Boko Haram est controlé par les dirigeants politiques du Niger en autre, mis en place par les services francais, et la CIA le MI6 et le mossad controle le boko harma coté Nigeria depuis Lagos

    La France a pris le controle d’une partie de boko haram et les operations ont commence apres la visite de Juppe en Decembre 2011 a Lagos… les mafias se combattent sous couvert de luttes chretiens-musulmans dont le seul et unique but et le demantelement du Nigeria, a la maniere du Soudan , de la Libye et de l’Algerie… le fondamentalisme ici est l’oeuvre de ceux qui tirent les ficelles… que liesi arrete de tomber dans le panneau car sarkozy l’israelien est pour le massacre de tout ce qui ne rentre pas dans son logiciel sioniste… la services francais ont le GIA et AQMI, les choses sont claires, nettes et precises, ‘l’islamisme’ des services est une creation occidentale pas musulmane, pourquoi venir taper sous couvert de fondamentalisme ?

  19. Je ne pense pas que le match pour savoir qui massacre le plus l’autre a beaucoup d’intérêt. Un massacre quel qu’il soit doit être fermement condamné et chatié.
    Je vois simplement dans ce qu’il se passe aujourd’hui la tactique millénaire de monter des humains contre des humains en favorisant les plus extrémistes et radicaux.
    Il est d’ailleurs à noter que les Chrétiens d’Orient semblent particulièrement ouverts et vivaient en bonne intellignece avec les Druzes, les Sunnites et Chiites modérés jusqu’à maintenant. Il est donc significatif que ce soit eux qui risquent le plus d’être massacrés aujourd’hui. On commence toujours les massacres par les modérés des 2 camps afin que rien ne puisse compromettre l’orgie.

  20. Guéant salue le fonds d’investissement qatari pour la banlieue

    Le ministre de l’Intérieur a qualifié de «salutaire» le fonds d’investissement de 50 millions d’euros annoncé fin décembre pour la banlieue et destiné à financer des projets économiques.

    Le fonds d’investissement du Qatar dans les banlieues est «un effort salutaire», a estimé lundi le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant.

    «Je trouve que l’effort du Qatar, qui est un pays riche, de participer à la résolution de problèmes que rencontrent les communes de banlieue est un effort salutaire dès lors qu’il n’y pas d’exigence particulière de toute nature», a déclaré M. Guéant.

    «Tous les crédits sont à prendre dès lors qu’ils ne s’accompagnent pas d’exigences particulières», a ajouté le ministre, qui s’est rendu lundi matin dans le quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines) en compagnie de la secrétaire d’Etat à la Jeunesse, Jeannette Bougrab.

    …………………………………………………………………………….

    http://www.liberation.fr/societe/01012385245-gueant-salue-le-fonds-d-investissement-qatarien-pour-la-banlieue

  21. Après le PSG, le Qatar au chevet des banlieues françaises

    Jusqu’où ira le Qatar? Le pays est grand comme la Corse mais possède une impressionnante force de frappe financière. Après le PSG et les droits télé de la Ligue des champions, c’est dans les banlieues françaises que le petit émirat a décidé d’investir. Il a annoncé, le 9 décembre 2011, la création d’un fonds d’investissement de 50 millions d’euros destiné aux quartiers français en difficulté, pour 2012. La somme est d’importance. C’est près de 10 % des 548 millions d’euros du budget du ministère de la ville de cette année.

    L’enveloppe doit servir à financer les projets des jeunes entrepreneurs des cités en mal de reconnaissance et de subsides pour créer leurs entreprises. L’initiative a fait grincer des dents certains. Elle a été saluée par d’autres. Pour une écrasante majorité, elle souligne surtout un peu plus l’abandon des banlieues par l’Etat français.

    L’idée d’un rapprochement entre les banlieues et le Qatar n’est pas venue de la pétromonarchie mais de l’Association nationale des élus locaux de la diversité (Aneld). Un collectif d’élus de droite et de gauche ayant en commun d’être fils ou petit-fils d’immigrés et qui constate l’impasse dans laquelle se trouvent les banlieues françaises depuis plusieurs années. “On y est allés au culot”, explique Haouaria Hadj-Chikh, élue du Front de gauche à Marseille et membre de l’association.

    Cet automne, les élus écrivent à l’ambassadeur du Qatar en France, qui accepte de les recevoir. Peu de temps après, ce dernier organise un voyage d’une semaine à Doha, la capitale de l’émirat. Dix élus s’y rendent. Là-bas, la délégation déjeune avec l’émir cheikh Hamad ben Khalifa Al-Thani, rencontre plusieurs responsables et distribue plusieurs dizaines de CV français. “Pour une fois, notre identité était valorisée et n’était plus un handicap”, explique Kamel Hamza, président de l’Aneld et conseiller municipal UMP à La Courneuve. “L’aide du Qatar n’est que le résultat de difficultés exacerbées”, plaide Haouaria Hadj-Chikh.

    ……………………………………………………………………………………………….

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/01/05/apres-le-psg-le-qatar-au-chevet-des-banlieues-francaises_1626112_3224.html

  22. […] Le 5 septembre 2011, lors d’une entrevue houleuse à l’Elysée, le président Sarkozy a informé le patriarche maronite d’Antioche et de tout l’Orient (chef de la principale Eglise de rite oriental rattaché à Rome) que le plan d’agression peaufiné par le Pentagone et ses caniches contre la Syrie , prévoyait l’expulsion par les Occidentaux des chrétiens d’Orient. Dans ce contexte (d’une alliance entre les Frères musulmans et les dirigeants de l’Occident), écrit le Réseau Voltaire , « une campagne de presse est conduite en Europe pour accuser les chrétiens d’Orient de collusion avec les dictatures ». Selon le Réseau Voltaire , le président Sarkozy a expliqué que ses amis banquiers avaient pour objectif de porter les Frères musulmans au pouvoir (ce qui recoupe parfaitement l’analyse que nous faisions) et qu’il informait les chrétiens d’Orient de se préparer à l’Exode pour éviter d’être massacrés . Massacre de chrétiens… Sarkozy avait prévenu qu’il ne ferait rien ! « L.I.E.S.I. […]

  23. […] Précision qui a son importance : « Le Conseil national syrien de transition (CNS), qui s’est constitué en Turquie, est dominé par les Frères musulmans ». Commentaire de Mère Agnès-Mariam de la Croix, higoumène du monastère de Saint Jacques le Mutilé à Qâra (Syrie) : « Le CNS ne se présente pas comme une émanation naturelle d’une aspiration réelle du peuple syrien à ses droits légitimes, mais comme l’accouchement forcé d’une collaboration occulte avec des intérêts étrangers à la Syrie ». « Je suis déçue par la presse catholique qui suit aveuglément la tendance dictée par les maîtres du monde et qui ne fait que répéter comme un perroquet ce que les médias mainstream propagent à satiété ». « Les Occidentaux sont gonflés d’orgueil à tel point qu’ils ne peuvent pas penser à d’autres schémas civils que les leurs, bien que leur monde soit confronté à une crise sociale, économique, morale, insoluble » (Mère Agnès-Mariam de la Croix). Massacre de chrétiens… Sarkozy avait prévenu qu’il ne ferait rien ! « L.I.E.S.I. […]

  24. ahhh tout les medias pleurent sur la syrie, pleure sur les révolutions arabes et sur le peuple libyen
    Qui pleure dans leurs bureaux surchauffés sur les populations chrétiennes d Afrique qu on éradique, personne , je crois que les dés sont jeter et qu on joue la carte islamiste.
    on préparel invasion et la France collabore: dans quelques années quand les peuples auront pris conscience qu ils ont servi l horreur ” les tribunaux internationaux auront du boulot”
    nurenberg serie 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici