Un témoignage supplémentaire sur le 11-Septembre

261

Susan Lindauer ex-agent de la CIA a été poursuivi en vertu du Patriot Act. Après 10 ans de silence, elle témoigne à propos du 11 Septembre: les services de renseignement savaient. Mohammed Atta était un agent gouvernementale US. D’étranges camionnettes sont venus chaque nuit dans le WTC avant l’attentat.
Un témoignage capitale qui doit être entendu et pris en compte.

Après 10 ans de silence, l’ex-Agent de la CIA, Susan…

57 Commentaires

    • @ Belquis : Tardif certes, mais cela pourrait contribuer à compliquer des “False Flag” à l’avenir : le prochain pourrait être celui de trop ?

      • @Maverick
        Hors sujet Sur la phagopthérapie, non je ne connais pas (ça à l’air interessant).Je ne sais pas si il y a un rapport avec Quinton.
        René Quinton est un pionnier de l’aviation Français et le découvreur d’une théorie interessante de l’évolution différante de Darwin (avec les températures interne des animaux et le principe de l’homeostasie) et l’utilisation de l’eau de mer filtré et ramener à l’isotonie avec de l’eau de source, en transfusion pour soigner des maladies infectieuses et comme substitue du sang(experience réalisé avec un chien saigné à blanc) sans ses inconvéniants.
        La guerre de 14 à mis un terme à ses dispensaires/sanatoriums marins pour les enfants. On se sert aussi du serum de quinton en transfusion percutané pour réhydrater les disques vertebraux causes des sciatiques et des blocage du dos(et éviter une opération chirurgical), par exemple.Cela marche bien et sans dangé, mais vous ne trouverez pas le mathos dans la pharmacie du coin !

        René Quinton, un brillant homme et Français de surcroit, à redécouvrir!

  1. Bonjour tout le monde.

    Affaire très certainement politique, elle était hyper protégée en son époque, jugez vous même:

    . Elle a été arrêtée en 2004, accusée d’avoir conspiré pour agir comme un lobbyiste non enregistré pour les services de renseignement irakiens et de s’engager dans des transactions financières interdites impliquant le gouvernement de l’Irak sous Saddam Hussein. Susan Lindauer a été la 2nde personne blanche poursuivie en vertu du Patriot Act aux USA. Elle a été jugée mentalement inapte à subir son procès dans deux audiences distinctes et toutes les charges ont été abandonnées en 2009. Elle dit avoir été un ex-agent de liaison de la CIA chargé des relation entre les USA et l’Irak et la Libye12.
    Elle est la fille de John Howard Lindauer II (en), éditeur et ancien candidat républicain au poste de gouverneur de l’Alaska. Sa mère, Jackie Lindauer (1932-1992), mourut d’un cancer en 1992. En 1995, son père a épousé Dorothy Oremus, avocat de Chicago, qui, avec d’autres membres de sa famille possédait la plus grande entreprise de ciment dans le Middle west.

    Elle est aussi la cousine au second degré de Andrew Card, ancien chef de cabinet de la Maison Blanche auprès du président George W. Bush, qu’elle dit avoir tenté de prévenir à plusieurs reprises des menaces d’attentats sur le World Trade Center par détournement d’avion de ligne en août 2001.

    Quand est il au jour d’aujourd’hui ?
    On aura bien du mal ce se faire une opinion comme à chaque fois avec le 11/09……

  2. Concernant Fukushima, on se retrouve dans la même configuration avec une boite israelienne qui se retrouve en charge de la sécurité (pour le 11/9, une boite israelienne s’occupait en partie de la sécurité de JFK (ainsi qu’une grande boite de sécurité mondiale). Cette dernière s’occupe aussi de la sécurité de Dimona, la centrale nucléaire israelienne.

    Il n’aurait pas été impossible à ces derniers de mettre en place des charges explosives. Le batiment du réacteur n°4 s’est écroulé alors qu’il n’y avait pas de combustibles en place.

    Le virus Stuxnet a sans doute aussi fait son oeuvre à Fukushima…

    Vous retrouverez cette version des faits sur beaucoup de sites:

    http://www.thetotalcollapse.com/japanese-journalist-accuses-israel-of-fukushima-sabotage/

  3. Ci-dessous, la partie 2 ( réponse aux questions )
    Très enrichissante aussi !

    http://www.dailymotion.com/video/xnp0vf_apres-10-ans-de-silence-l-ex-agent-de-la-cia-susan-lindauer-peut-desormais-temoigner-sur-le-11-septe_news?start=0#from=embed

    Pour ce qui est du fond , vous constaterez que cette personne, Susan, a été la première victime de la loi patriot act et qu’ elle a été balancée en prison sans autre jugement.

    Pour éviter un procès et pour briser la légitimité de cette ancienne agent de terrain pour la CIA , les autorités américaines l’ ont déclarée folle, soit inapte à être jugée. Il s’ agit bien entendu d’ une campagne de dénigrement contre cette personne qui accuse les plus hautes sphères( tenet et rice) d’ avoir été averti des attentats contre les WTC et via détournements depuis AVRIL 2001 !!!!

    Merci encore à Cpt Anderson pour son travail de traduction !

    • @ quidam

      l’ump fait actuellement tout pour que MLP ne puisse pas se présenter (vive la démocratie), à voir ce document de travail interne à l’ump (ils diront que c’est un faux). Le calcul est simple, si MLP est candidate elle sera présente au 2éme tour et éliminera NS. dans le cas contraire, il a une chance. Surtout avec Bayrou et Mélenchon pour brouiller les cartes du PS.
      Dans ce document MLP est désigné sous le code “gamma”. Vous trouverez également les initiales des autres candidats.
      Tout simplement dégoutant !

      http://www.nationspresse.info/?p=159085

      • En attendant, je constate qu’en plus de la guéguerre des petites phrases, la campagne est maintenant polluée par ces histoires de signatures. Pendant ce temps, on ne parle pas du fond.

      • @Leonidas
        Oui, j’ai lu ce document, on ne peut pas en vérifier la source mais je ne serais pas du tout étonné.
        Je note que la stratégie finalement adoptée est celle de 2007; on nous présente les deux “opposants” de l’UMPS comme les seuls candidats possibles et malheureusement, que ce soit par un matraquage télévisé ou en faisant en sorte que MLP n’obtienne pas ses signatures on connait déjà l’issue du scrutin.
        C’est ce que j’essaye de dire ici depuis des mois, m’attirant parfois les foudres: tant qu’une candidature ne représente qu’un faible pourcentage et que votre vote confirme ce qui est prévu par l’oligarchie alors l’illusion démocratique est maintenue.
        Dès lors que le plan est menacé alors le vrai visage de la dictature en place apparait. (et encore, pas pour tout le monde !) Espérons que la farce soit un jour trop évidente pour qu’une majorité en prenne conscience et que les choses changent. J’ai bien peur qu’il faille attendre 2017.

    • Ce qui se passe Mdesouche, c’est que les médias savent que le peuple dialogue sur les forums du net. De plus en plus de gens identifient la source de leurs problèmes aujourd’hui, les médias sont obligés de mettre “un peu les pieds dans le plat.” Souvenez vous, il y a queques temps personne parmis les intervenants ne connaissaient le groupe Bilderberg dans l’émission c’est dans l’air ! Cela s’appelle du retournement de veste dans l’espérance de garder le peu de crédibilité qu’ils ont encore, on peut tout de meme leur dire que ça n’est plus la peine ! notre opinion est faite sur eux et leurs manipulations.

      • @Clavreul
        “De plus en plus de gens identifient la source de leurs problèmes aujourd’hui”
        j’aimerais être aussi optimiste que vous, malheureusement les gens dont vous parlez représentent quoi? 1 % de la population? pas de quoi faire une révolution. Allez sur d’autres forums grand public et notez la différence de discours 😉

      • @Clavreul

        La difficulté pour éliminer le vrai du faux, c’est que le “plan” comprend également le discrédit des hommes politiques et des banquiers : sinon comment justifier un gouvernement mondial par des criminels (l’O.N.U) ?

  4. Un lien vers un site que je trouve très utile en vue de se préparer à des évènements générateurs de dysfonctionnements dans notre mode de vie; guerres, catastrophes naturelles, climatiques, etc… effondrement des structures de soutien aux populations… Bref, comment se démerder seul pour protéger les siens si cela se met à vraiment se gâter!

    http://lesurvivaliste.blogspot.com/search/label/Premiers%20pas

    Et pour reprendre la citation d’un philosophe notoirement inconnu :
    -“Serrons nous les coudes, il n’y a qu’ensemble qu’on sera plusieurs!”

  5. Effondrement de l’économie réelle en cours…

    Un sinistre rapport, daté d’aujourd’hui et émis par le ministère des Finances russe, est en circulation dans le Kremlin à propos du système de paiement interbancaire américain (le Clearing House Interbank of Paiement System (CHIPS)). Ce rapport précise qu’un important effondrement économique mondial est actuellement en cours et pourrait très bien entrer dans une redoutable “zone de chute libre.”

    http://www.alterinfo.net/Effondrement-de-l-economie-reelle-en-cours_a70798.html

    • Cheminade passe son temps à cracher sur MLP tout comme Asselineau.
      Ils proviennent tout deux de l’administration française, alors voilà, je commence à me poser des questions…

    • Bonsoir,

      J’aimerais bien y croire mais les références à Fidel et à Mao me perturbent quelque peu.
      Nous devrions savoir que les promesses de lendemains qui chantent sont toujours un leurre.
      Le paradis c’est pour la vie éternelle, si nous le méritons.
      Cela dit, ils sont peut-être sincères, mais avant d’être écrasés il leur faudra d’abord faire taire les arrogants et ça c’est pas gagné.

  6. salut à tous je sais pas si vous avez remarqué comme moi mais les médias diffusent des documents & reportages sur les 2 guerres mondiales, des films sur le thème de la guerre ; une manière subliminale de nous amener vers la 3ème …

    • C’est depuis 2011

      ET AUSSI

      ETÉ 36, LES PREMIÈRES VACANCES DES FRANÇAIS
      Eté 1936 : les premiers congés payés inaugurent une ère nouvelle pour les Français. Soixante-dix ans après, ce documentaire évoque, grâce aux images d’archives et aux nombreux témoignages, deux années d’euphorie marquées par le gouvernement du Front populaire.

      http://documentaires.france5.fr/documentaires/ete-36-les-premieres-vacances-des-francais

      1936. La gauche est au pouvoir. Léon Blum, le chef du gouvernement du Front Populaire fraîchement arrivé aux commandes de la France, offre quinze jours de congés payés pour tous les Français.

      Léo Lagrange, un député du Nord, est nommé sous-secrétaire d’Etat aux sports et loisirs. C’est un visionnaire.

      Avec le billet populaire de congés annuels, il permet à des milliers de personnes de quitter la grisaille des villes et de découvrir la mer. Il développe le “sport travailliste” qui voit fleurir des dizaines de piscines et d’aéro-clubs. Les stations de ski de Val d’ Isère et de l’Alpe d’Huez se développent.

      Un temps nouveau s’installe, où les Français croient qu’ils vont pouvoir cohabiter dans le respect et l’amour.

      Beaucoup découvrent le bronzage, le camping, la gymnastique, les colonies et les centres de vacances. Des valeurs telles le féminisme ou le pacifisme ont perduré.

      Avril 1938 sonne le glas du Front Populaire et le bal du 14 Juillet 1939 verra les derniers feux d’artifice avant l’abomination de la guerre.

      MON HISTOIRE DU FRANCE
      Résumé :
      Le paquebot “France” a été lancé le 11 mai 1960 à Saint Nazaire. Sa démolition vient d’être achevée en Inde, à Alang.
      En octobre 1966, le réalisateur Jean-François Pahun avait six ans. Son père – Second Capitaine pour la Compagnie Transatlantique – rencontre sa future femme sur le “Ile-de-France”. Il épouse rapidement cette belle américaine et Jean François, un petit frère puis une petite soeur viennent agrandir la famille. Afin de rester plus proche de sa famille, il demande à être affecté au sol. La Comapgnie lui accorde ce droit mais ce sera à New-York, où il s’occupera des rotations du “FRANCE”. Un poste de prestige.
      Le petit Jean François, ses parents, son petit frère et sa petite soeur embarquent donc sur ce mythique bateau. Malgrè son très jeune âge, il en garde des souvenirs très précis et émus.
      Le France effectue la traversée entre Le Havre et New-York en 5 jours. C’est une époque où on ne prend pas systématiquement l’avion. Si l’on doit partir aux Etats-Unis, on se pose la question “avion ou bateau”?. C’est la grande époque des transatlantiques. Dès le début des années 1970, l’avion prend le pas sur les traversées en mer et le France entame une série de croisières prestigieuses, hors son parcours habituel entre les 2 villes. Il effectuera également 2 tours du monde de grand luxe en 1972 et 1974. Mais déjà, ce bateau de grand luxe n’est plus “rentable”. Il sera revendu à la Norvège en 1979 pour devenir… le “Norway”.
      Ce paquebot “haute-couture” fut le lieu des premiers émerveillements de Jean-François et il n’a pu se résoudre à le voir disparaître sans réagir. Peu avant sa disparition, Jean-François Pahun est parti en Inde, sur cette plage d’Alang où le “France” agonisait.
      Pour le saluer une dernière fois…Laisser remonter les images et refaire sur son chemin de gloire et d’oubli…

      18h50 – 19h40 : ® DOCUMENTAIRE – Mon Histoire du « France » [Documentaire] Le paquebot « France » a été lancé le 11 mai 1960 à Saint-Nazaire, sa démolition s’est achevée à Alang en Inde, en Janvier 2009. En 1966, à l’âge de six ans, le réalisateur Jean-François Pahun, embarque à son bord avec sa famille, destination New York, où son père lieutenant de marine est affecté à la compagnie Transatlantique. Il
      restera marqué toute sa vie par le souvenir de ces traversées sur le prestigieux paquebot.

      http://www.publicsenat.fr/files/espace_medias/pdf/histoire_de_france-1.pdf

    • @ Serpico

      J’ai remarqué la même chose que toi
      Depuis au moins 1 an, pas une semaine sans avoir sur différentes chaines, des documentaires sur la 2ème guerre mondiale et sur la shoah
      Je trouve que ces temps ci le rythme s’accélère
      On peut mettre en perspective ce qui se trame avec les atrocités il y a 70 ans – ce n’est certes pas anodin de nous passer en boucle des images d’archives absolument atroces
      Il faudrait être bien naïf pour penser que l’Europe qu’on nous a vendu comme étant gage de paix, le reste bien longtemps et il faut s’attendre à revoir l’horreur même en Europe

  7. les USA n’ont jamais voulu la paix des peuples.
    Cette personne ment. Si son livre et son discours ne sert pas leurs interets elle serait deja depuis longtemps melanger au beton et aurait servi au fondation du theatre de Nice.
    .°.

  8. Bonsoir.

    Vous pouvez modérer mon message, mais corrigez les fautes. Dans un si petit article, cela fait peu crédible sur le contenu si la forme n’y est pas. Merci pour vos articles sur le blog de Liesi.

    ” Susan Lindauer ex-agent de la CIA a été poursuivi ”

    poursuivie avec un “e”

    ” Mohammed Atta était un agent gouvernementale US. ”

    gouvernemental sans “e”

    ” Un témoignage capitale qui doit être entendu et pris en compte. ”

    capital sans “e”

    Bonne soirée.

  9. @imotus
    Je réponds à votre remarque du 4 janvier qui m’avait échappé:
    “@quidam: Si on avait dit au gesn de faire des reserves de gaz, de nourriture et aux agri de ne pas planter, nous aurions tous gagné du temps.
    Bon quidam tu pretes aux agri qui vont faire faillites a cause du froid survenu depuis le 01 fevrier 2012? c’est vrai que ce n’est pas le 29 janvier.
    .°.”

    Belle pirouette ! vous nous aviez annoncé cette date sur un sommet avancé des dirigeants européens qui selon vous était une manœuvre machiavélique (qui finalement s’est bien déroulée le 30 mais je ne vous ai pas entendu en reparler alors. Erreur de compta astrale de la part de nos dirigeants?). En aucun cas il n’a été question d’une vague de froid que vous découvrez en même temps que nous. L’avantage avec les devins qui annoncent qu’après la pluie viendra le beau temps c’est qu’ils retombent toujours sur leurs pattes en disant le moment voulu: “je vous l’avais dit !”

    Les temps qui se préparent sont durs, ici tout le monde le sais. Chaque semaine va apporter son lot d’événements néfastes à notre espèce. Et vous trouverez toujours une justification dans l’actualité de vos prophéties.

    Quelques naïfs vous suivront… comme il est dans l’ordre des choses que cela soit.
    Pour convaincre ceux qui se servent de leur esprit critique il va falloir faire plus fort 😉

  10. http://www.boursorama.com/actualites/grece-la-droite-refuse-l-austerite-et-met-l-aide-au-pays-en-suspens-19296f0f62627661a0bcd53378c6212c

    Or le temps presse: Athènes doit rembourser 14,5 milliards d’euros de prêts le 20 mars, faute de quoi le pays sera en cessation de paiements. Et samedi soir, le ministre des Finances Evangélos Vénizélos avait estimé que les négociations devaient se conclure dimanche soir pour que la Grèce puisse éviter la banqueroute à cette date-là.

    Mais il n’y a rien qui presse, les banques ont deja provisionné a 100% la dette.Par contre ce qui presse c’est de faire travailler le peuple grec au prix d’un rmiste, histoire d’influer sur les salaires des autres pays europeens à la baisse.

    je me rappelerais toujours de ces mots d’un drh:
    je prefere partir en retraite progressive plus que demain negocier des baisses de salaires.
    Tu en savais des choses g.°. V.°. comme quoi le hasard n’existe pas.

    .°.

    • Ca fait des mois qu’ils négocient en grêce je ne sai quoi car de toutes manieres, ca finira comme les japonais avec une dette impayable. Ils font duré le plaisir pour asservir les autres pays de l’euro et détourné la bombe des USA. Mon banquier ma apelé pour savoir pourquoi je sui a découvert et qu’il n’y a plus d’argent qui rentre depuis 3 mois, ben j’attend que ce c.. ce décide sur le pourcentage de la dette greque sur lequelle il va s’assoir pour lui faire le meme coup, d’abord on négocie, apres je lui tond les cheveux, et pour finir je lui dirait qu’il peut aller se torcher avec sa fausse monai, ce que je lui doit aujourd’hui, c en fait les intéret qu’il aurrai du me donner pour tou l’argent que j’ai déposé sur le compte pendant toutes ces années, et que plus il attend pour cloturer mon compte, plus je serai gagnant. et je lui rapelerai qu’il ma claqué la porte au nez quand je lui est demander un crédit pour acheter un fourgon pour rentrer encore plus de blé!!!
      Etant donné qu’il n’y a plus de sas de sécurité a l’entrée de la banque, peut etre en garant mon fourgon directement dans l’agence il comprendra que je m’en tape puisque de toute facon j’ai plus les moyens de remplir le réservoir!!! Si il veut ma maison, il peut s’accrocher, je sui en indivision, ca lui prendra tellement de temps, qu’il fera boom avant meme d’avoir vu la coouleur de la tune!!!

  11. Avant le sois disant attentat, je ne connaissé pas les tours jumelles, et m’en cogner grave!! Pour moi, un “téroriste” tire plus sur un dirigeant politique ou un banquier que sur des pauvres gens!!
    Vraiment tres cons c oligarches, mais que dire des moutons qui goberaient même des mouches si on leur disais qu’il deviendrai superman!!

  12. Ce témoignage d’un agent de la CIA mérite d’être étudié en profondeur. Par exemple, il nous renseigne sur l’état d’esprit des fonctionnaires américains concernant le 11 septembre : probablement tous d’innocents naïfs comme Susan Lindauer sauf ceux qui sont au sommet de la hiérarchie et qui ont touché d’énormes pots de vins (cité dans la première vidéo).

    Autre élément intéressant : Susan Lindauer raconte que Saddam Hussein a reçu l’ordre de transmettre à la CIA toute information à propos d’un détournement d’avion par des djihadistes.

    En d’autres termes, la CIA voulait savoir si Saddam était au courant pour le 11 septembre, ce qui aurait pu faire capoter l’opération si ce dernier l’avait révélé publiquement avant le jour J (ce qui aurait permis de sauver sa tête, et celle d’un million de ses compatriotes).

    Je n’ai pas encore eu le temps de voir la suite mais c’est suffisant pour se rendre compte que les hommes ordinaires ne sont pas de taille à lutter avec ceux qui occupent le sommet de la pyramide.

    • à Rorschach,
      la démarche de l’ administration US était uniquement de faire courir une rumeur sur la préparation d’ attentats depuis l’ IRAK, pour mieux justifier son invasion plus tard…
      L’ histoire nous a montré qu’ il l’ ont fait quand même et que là était bien leur objectif !

  13. blog. it’s quiet easy to make out…

    the difference between real posts that have relevant topics and discussions, and other posts that are only meant to host a series of outbound links and where the content is not relevant. you should have a fair idea about the target…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici