Trader Noé – Analyse du 15 février 2012

85

Pour l’indice Future CAC 40, nous surveillerons le premier support des 3360-3355 points.
La rupture de ce seuil freinera davantage la reprise de ce début d’année.
Surveillons également les supports 1340 et 1320 du contrat E-mini SP 500 ainsi que la résistance des 1350 points.

Le titre Assya évolue sous le support phare des 5 euros. Tant que le cours évolue sous ce seuil, nous surveillerons les supports 3.5 et 2.4 euros. Pour souffler il faudrait que le cours franchisse la résistance des 6.5 euros.

Concernant l’indice DAX Future, nous surveillerons le support des 6630 points. La rupture de ce premier seuil déclencherait probablement un frein, tout comme les indices précédents.

En attendant, les indices E-mini SP 500 et DAX Future restent mieux orientés que l’indice CAC 40.

En comparant les niveaux de Février 2011 par rapport aux niveaux actuels, l’indice E-mini SP 500 est légèrement positif, l’indice DAX est à -6 % alors que l’indice CAC 40 reste à -18 % environ.

Concernant le pétrole, nous étions positifs en décembre alors que le cours du Brent était à proximité des 100.
Le cours est désormais proche de la résistance des 120 et le franchissement de cette dernière pourrait déclencher une poussée vers nos prochains objectifs de résistances 130-150 et beaucoup plus ensuite, probablement 250-300 quand les conflits géopolitiques commenceront.

18 Commentaires

  1. H S mais intéressant ?

    Réponse à tarci

    La persécution des chrétiens est réelle dans les pays musulmans. Mais il y a une persécution bien plus grave car cachée, celle de l’occident et de ses institutions;

    Que nous disait George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’organisation mondiale de la santé ?

    «Pour mettre en place un GOUVERNEMENT MONDIAL, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, ET LEURS DOGMES RELIGIEUX»

    Chester Ward, amiral en retraite, et ancien membre du Council on Foreign Relations, dans un mémo daté de 1975 ne nous prévenait-il pas ?

    «Le but du Concil On Foreign Relations est la dilution de la souveraineté américaine et de l’indépendance nationale dans un tout puissant GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE»

    Et le président Kennedy dans un discours fait à l’université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat :

    «La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions»

    Et Lawrence Patton Mc Donald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976 :

    «Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […] Est-ce que j’entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique»

    Il faudrait encore opposer le caractère universel de la religion catholique, qui espère la conversion et le salut de tous les hommes, et l’universalisme Maçonnique, qui vise au GOUVERNEMENT MONDIAL (par des initiés, bien sûr !), projet soutenu de manière souterraine par de multiples organisations : TRILATÉRALE, BILDERBERG, BNAÏ-BRITH…

    Le catholique ne doit pas se laisser séduire par les idéaux maçonniques, qui sont ceux de notre République : Liberté, Égalité, Fraternité, qui n’ont pas le même sens dans l’esprit d’un chrétien et d’un FRANC MAÇON
    La liberté, pour un chrétien, est un moyen, un instrument accordé par Dieu à l’homme pour aller vers le Bien et l’amour. Pour un FRANC MAÇON, c’est un but sans fin, qui doit abattre tous les tabous et tous les interdits de la morale traditionnelle.

    http://v.i.v.free.fr/pvkto/cto-fm.html

    • Jérusalem: actes de profanation antichrétiens

      Le Conseil des Institutions religieuses de Terre Sainte a vivement condamné les graffitis et les actes de profanation antichrétiens commis par des extrémistes juifs dans la nuit de lundi à mardi 7 février. Ces attaques visaient le monastère grec-orthodoxe de la Sainte-Croix, à Jérusalem, et une école mixte fréquentée par des élèves juifs et arabes.

      … Le groupe de colons se réclamant du slogan “Price tag” (le prix à payer), proteste contre le démantèlement des constructions juives illégales dans les territoires palestiniens, raison pour laquelle ces extrémistes ont déjà endommagé des installations militaires israéliennes. Mais pour se venger, ces colons s’en prennent aussi régulièrement aux biens des Palestiniens, saccageant des plantations d’oliviers ou des voitures. Ces militants dévoyés ont a déjà incendié des mosquées en Cisjordanie, et depuis quelques temps aussi en Israël même, et également vandalisé des propriétés appartenant aux chrétiens.

      ”Mort aux chrétiens”

      Ces extrémistes issus des implantations juives en territoire palestinien ont signé leurs actes “Les Maccabées de Migron”, une implantation illégale que le gouvernement israélien entend évacuer. Les murs du monastère de la Croix, à Jérusalem, ont été couverts de graffitis anti-chrétiens. Durant la nuit, le commando a écrit les slogans “Mort aux chrétiens”, “Jésus est tombé raide mort”, “Kahane avait raison”, du nom du rabbin d’extrême droite Meir Kahane, fondateur de la Ligue de défense juive et du parti raciste Kach.

      La classe politique israélienne a unanimement condamné ces attaques, la présidente du parti travailliste israélien Shelly Yachimovich les qualifiant “d’hooliganisme” et de “racisme”, causant du tort à l’autorité de la loi et mettant en danger les tentatives de vivre en coopération et en sécurité. Shuli Dichter, directeur exécutif du centre “Main dans la main”, a lancé un appel à la Knesset, le Parlement israélien, afin de mettre en garde contre ces dangereuses dérives, après une série d’actes de vandalisme en décembre dernier, notamment l’attaque contre une mosquée à Jérusalem.

    • Tout à fait realinfos…..

      Ce qui va nous arrivez est prévu depuis longtemps….

      EZEQUIEL 38-39
      CHAPITRE 38

      1 La parole de Yahweh me fut adressée en ces termes :
      2 «Fils de l’homme, tourne ta face vers GOG, au pays de MAGOG, prince souverain de MOSOCH [RUSSIE] et de THUBAL, et prophétise sur lui, et dis :
      3 Ainsi parle le Seigneur Yahweh : «Voici que je viens à toi, GOG, prince souverain de MOSOCH [RUSSIE] et de THUBAL,
      4 Je t’emmènerai ; je mettrai des crocs à tes mâchoires, et je le ferai sortir, toi et toute ton armée, chevaux et cavaliers, tous magnifiquement équipés, troupe nombreuse, avec le bouclier et l’écu, tous maniant l’épée.
      5 PERSES, ETHIOPIENS et LIBYENS seront avec eux, tous avec le bouclier et le casque.
      6 GOMER [TURQUIE] et tous ses bataillons, la MAISON DE THOGORMA [CAUCASE], des CONFINS DU SEPTENTRION [CONFINS DU NORD] et tous ses bataillons, peuples nombreux, seront avec toi.
      7 Tiens-toi prêt, fais tes préparatifs, toi et toute la multitude qui s’est assemblée autour de toi ; sois leur chef.
      8 Au bout de beaucoup de jours tu seras visité ; A la fin des années tu viendras contre la nation soustraite à l’épée, rassemblée d’entre beaucoup de peuples sur les montagnes d’israël, qui ont été longtemps désertes, la nation ramenée du milieu des peuples ; et qui habite toute entière en sécurité.
      9 Tu monteras, tu arriveras comme l’ouragan, tu seras comme le nuage qui va couvrir la terre, toi et tous tes bataillons, et des peuples nombreux avec toi.
      10 Ainsi parle le Seigneur Yahweh : En ce jour-là, des pensées s’élèveront dans ton coeur, et tu concevras un mauvais dessein.
      11 Tu diras : JE MONTERAI CONTRE UN PAYS OUVERT ; JE VIENDRAI VERS CES GENS TRANQUILLES QUI HABITENT EN SÉCURITÉ, QUI ONT TOUS DES DEMEURES SANS MURAILLES, QUI N’ONT NI VERROUS NI PORTES. (l’Europe chrétienne qui a abattu toutes ses frontières)
      12 Tu iras pour piller et faire du butin, pour porter ta main sur des ruines maintenant habitées, sur UN PEUPLE RECUEILLI DU MILIEU DES NATIONS, QUI ÉLÈVE DES TROUPEAUX ET ACQUIERT DES BIENS, ET QUI HABITE AU CENTRE DE LA TERRE.
      13 Saba, Dédan, les trafiquants de Tharsis et tous ses lionceaux te diront : «Est-ce pour piller que tu viens ? Est-ce pour faire du butin que tu as assemblé tes troupes ; pour emporter de l’argent et de l’or, pour prendre des troupeaux et des biens, pour ravir de grandes dépouilles ?»
      14 C’est pourquoi prophétise, fils de l’homme, et dis à GOG : «Ainsi parle le Seigneur Yahweh : N’est-ce pas ? En ce jour-là. quand mon peuple habitera en sécurité,
      15 tu le sauras, et tu viendras de ton pays, des CONFINS DU SEPTENTRION [CONFINS DU NORD], toi et des peuples nombreux avec toi, tous montés sur des chevaux, grande troupe et puissante armée.
      16 Et tu monteras contre mon peuple d’ISRAËL ; comme une nuée qui va couvrir le pays. Ce sera à la fin des jours que je te ferai venir contre mon pays, afin que les nations me connaissent, quand je me sanctifierai en toi à leurs yeux, ô GOG.
      17 Ainsi parle le Seigneur Yahweh : «N’es-tu pas celui dont j’ai parlé aux jours d’autrefois, par l’intermédiaire de mes serviteurs les prophètes d’ISRAËL, qui ont prophétisé en ces jours-là, pendant des années, que je te ferais venir contre eux ?
      18 Et il arrivera en ce jour-là, le jour où GOG entrera dans la terre d’ISRAËL, -oracle du Seigneur Yahweh, mon courroux montera à mes narines,
      19 et dans ma jalousie, dans le FEU de ma fureur, -je l’ai dit, – il y aura en ce jour-là un grand TREMBLEMENT SUR LA TERRE D’ISRAËL.
      20 Devant moi trembleront les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les bêtes des champs, tout reptile qui rampe sur la terre, et tout homme qui est sur la face de la terre ; LES MONTAGNES S’ÉCROULERONT ET LES ROCHERS TOMBERONT, ET TOUTE MURAILLE TOMBERA SUR LE SOL.
      21 Et j’appellerai contre lui l’épée sur toutes mes montagnes, -oracle du Seigneur Yahweh, et chacun tournera son épée contre son frère.
      22 J’exercerai mon jugement sur lui par LA PESTE et par LE SANG ; je ferai pleuvoir DES TORRENTS DE PLUIE et des pierres de grêle, DU FEU ET DU SOUFRE, sur lui et sur ses bataillons, et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.
      23 JE ME MONTRERAI GRAND ET SAINT, ET JE ME FERAI CONNAÎTRE AUX YEUX DE BEAUCOUP DE NATIONS, et elles sauront que je suis Yahweh.»

      CHAPITRE 39

      1 Et toi, fils de l’homme, prophétise contre GOG et dis : Ainsi parle le Seigneur Yahweh : Voici que je viens à toi, GOG, prince souverain de MOSOCH [RUSSIE] et de THUBAL .
      2 Je t’emmènerai, je te conduirai et je te ferai monter des CONFINS DU SEPTENTRION [CONFINS DU NORD], et je t’amènerai sur les montagnes d’ISRAËL.
      3 Là j’abattrai ton arc de ta main gauche, et je ferai tomber tes flèches de ta main droite.
      4 Tu tomberas sur les montagnes d’ISRAËL, toi et tous tes bataillons, et les peuples qui seront avec toi ; aux oiseaux de proie, aux oiseaux de toute sorte, et aux animaux des champs je t’ai donné en pâture.
      5 Tu tomberas sur la face des champs, car moi j’ai parlé, -oracle du Seigneur Yahweh.
      6 J’ENVERRAI LE FEU DANS LE PAYS DE MAGOG et chez ceux qui habitent en sécurité dans les îles, et ils sauront que je suis Yahweh. etc……

    • Ce qui est intriguant, c’est ce qui vient d’arriver à Christian Vanneste !

      Il vient de se faire lynché par l’UMP ! Alors, le député UMP Christian Vanneste soutient-il une énormité quand il réfute la déportation d’homosexuels en France ?

      Il suffit de le demander à Serge Klarsfeld !

      http://www.ndf.fr/la-une/15-02-2012/exclusif-serge-klarsfeld-defend-christian-vanneste-de-france-il-ny-a-pas-eu-de-deportation-dhomosexuels

      “En France, il n’y a pas eu de déportation d’homosexuels. Un déporté homosexuel a bien témoigné, mais il est parti d’Alsace, territoire qui se trouvait régit par les lois allemandes.

      Des homosexuels ont-ils été déportés pendant la Seconde guerre mondiale ?

      En Allemagne oui, mais pas en France. Les lois allemandes n’ont pas été étendues à d’autres pays. Il n’a jamais été question de déporter des homosexuels français. Je n’ai jamais entendu dire que l’on arrêtait des gens parce qu’ils étaient homosexuels. Les personnes homosexuels qui ont pu être arrêtées en France ne l’ont pas été en raison de leur homosexualité. Il y a certainement eu des homosexuels déportés mais pour d’autres raisons. Cela pouvait être pour non-respect du couvre-feu ou pour fait de résistance ou tout simplement des condamnés de droit commun. […]

      Vous soutenez donc Christian Vanneste lorsqu’il affirme qu’en « Allemagne, il y a eu une répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à peu près à 30.000 déportés. Et il n’y en a pas eu ailleurs (…) Il n’y a pas eu de déportation homosexuelle en France » ?

      Oui absolument parce que c’est la vérité. […] Demander son exclusion de l’UMP pour ce motif me paraît tout à fait ridicule car ce qu’il a dit n’est pas inexact !”

      Oui, l’UMP est devenu un parti à éviter ! Mais que penser de la condamnation des propos (de bon sens) du député Vanneste par Louis Aliot ? Cela en dit long sur la dénaturation totale du FN new look ! Ainsi, le parti de Marine serait plus à gauche qu’un conservateur libéral de l’UMP ? Instructif.

      • Le mensonge est roi !

        Et même dans notre assiette !

        Le fromage analogue, ça vous dit quelque chose ? Ce n’est pas un nouveau fromage, non. Ca ressemble au fromage, ça a le goût du fromage et c’est un scandale alimentaire.

        Et vous en consommez à l’insu de votre plein gré dans nombre de pizzas, lasagnes, cheeseburgers et autres plats industriels où il y a soi-disant du fromage genre gouda, mozzarella, emmental et autres fromages à pâte dure.

        Il existe deux versions de fromage analogue inventées par Cargill, un fabricant américain de produits pour l’industrie agro-alimentaires implanté dans 63 pays.

        L’un est une pâte composée de 15 % de protéines laitières, d’huile de palme et d’exhausteurs de goût qui existe depuis 2007.

        L’autre appelé “Lygomme™ACH Optimum,” destiné au marché européen et datant de 2009, est composé de trois amidons, d’un galactomannane (E 410, 412, 417), d’un carraghénane (E 407), tous deux gélifiants, et d’arômes. Quoi de plus appétissant ?

        Ce Lygomme est optimum pour les industriels car il coûte 60 % de moins que l’autre fromage analogue (et 200 % de moins qu’un vrai fromage) : ils se sont rués dessus depuis la flambée du prix du lait.

        Vous croyez manger du fromage (donc des protéines et du calcium) avec votre pizza, vos lasagnes, votre cheeseburger et en fait vous absorbez une infâme pâte qui ne vous apporte rien de bon pour votre santé.

        La Commission Européenne a autorisé l’emploi de ce fromage analogue à condition que les ingrédients qui le composent soient indiqués sur l’étiquette. Mais qui va regarder ces minuscules caractères ? Qui va comprendre que le galactomannane et le carraghénane, c’est le fromage ?

    • L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) a publié une étude sur la solitude et la vie de couple des Français. L’élément majeur est la forte progression des personnes vivant seules : plus de 9 millions aujourd’hui en France, contre 6 millions en 1990. Soit une hausse de 50 % en à peine plus vingt ans.

      Le vieillissement démographique explique en partie cette évolution, puisque sur les 9 millions de personnes seules, la moitié est âgée de 60 ans ou plus (44 %).

      Au-delà de la démographie, l’évolution des comportements est en cause :

      les jeunes âgés de 20 à 29 ans s’installent moins rapidement en couple après avoir quitté le cocon familial et sont 18 % à opter pour l’habitat en solo.
      entre 30 et 59 ans, il devient de plus en plus fréquent de résider seul en raison de la fragilité des unions. Les hommes sont les plus touchés car ils obtiennent plus rarement la garde des enfants en cas de séparation.
      La région Pays de la Loire est la championne de la vie de couple : trois quarts des personnes y sont en couple. C’est une région où les divorces sont moins fréquents. L’Ile-de-France et la Corse sont les régions où l’on vit le plus souvent seul.

      Cette forte progression du nombre de personnes vivant seules n’est pas sans conséquence sur la demande en logements.

      http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/14/le-nombre-de-francais-vivant-seuls-a-augmente-de-50-depuis-1990_1643365_3224.html#ens_id=1643401

  2. @ Trader Noé (ou quelqu’un qui a compris le principe) :

    Juste pour confirmation, si je comprends bien, l’arc en poulies correspondrait à un fort rebond du CAC 40 sur plusieurs mois avant d’entamer une chute d’autant plus vertigineuse et rapide que l’ascension aura été élevée, peut-être dans le courant de l’été, tombant même à des niveaux tellement bas qu’il se posera même la question de savoir si ça sert encore à quelque chose d’avoir des Bourses en fonctionnement dans de telles conditions.

    Est-ce que cette conception est exacte ? Merci de me répondre, car ça m’éclaircirait dans la lecture des événements actuels, notamment sur la pseudo-détente en Syrie et le retrait de l’OTAN. En effet, comme le dit Menthalo dans l’article suivant, si la situation se détend, alors, dans une vue à très court terme, les investisseurs pourraient reprendre confiance, l’or baisser et la perspective d’une guerre mondiale s’éloigner (j’entends bien, dans une vision à très court terme, car tout le monde ici sait pertinemment qu’ils mettront de toute façon ce Plan à exécution tôt ou tard).

    On pourrait même se demander si tout cela n’est pas programmé d’avance, que la Russie et la Chine aient mis leur veto MAINTENANT de sorte à détendre l’atmosphère et laisser les cours remonter trompeusement, afin de piéger les consommateurs avec une puissance telle que personne ne pourra s’en relever.

    • Globalement, ce que j’ai compris c’est que la chute des marchés qui a débuté courant de l’année dernière a atteint un point de “non-retour” – ou en tout les cas Trader Noé ne veut pas envisager l’hypothèse d’un retour à la normal -. Le point bas atteint en fin d’année dernière a généré un rebond à la hausse qui correspond à une tension comme sur un ressort. Plus le ressort se tend plus la chute sera brutale. Mais je crois également que le contexte a changé et que l’image est de moins en moins approprié car nous sommes dans une situation ou le ressort reste en l’air, essayant de se tendre un peu plus avec de plus en plus de difficulté et ne se décidant pas à retomber. Initialement, ce changement ne faisait pas partie des hypothèses de Trader Noé en fin d’année dernière et plus cela dure, moins l’arc est une image intéressante… mais cela ne change pas beaucoup la fin du film :-).

      Trader Noé mélange un peu 1/ l’analyse technique, 2/ l’analyse économique et 3/ des choses que lui seul connait (ou plutôt L.I.E.S.I) et qu’il ne veut pas communiquer. Sur ce dernier point (le 3), je suis sceptique car je ne sais pas trop et que parfois c’est un peu mystique. Dans tous les cas, il est certain qu’il faut un événement extérieur pour que les cours décrochent et que tout le monde (politique et banque) essaye de cacher la situation économique catastrophique pour maintenir le ressort en place et essaye de maintenir le statu-quo pour que rien ne se passe (pas d’événement). Il est difficile de savoir jusqu’à cela peut tenir car la situation économique (et celle des banques) est catastrophique.

      La guerre en Iran serait un déclencheur également, mais si elle est suffisante, elle n’est pas nécessaire. En tout état de cause, ce n’est pas cette détente là qui fait remonter la bourse mais bien la volonté politique de faire comme si tout allait bien.

  3. CE RELATIVISME D’ESPRIT MAÇONNIQUE QUI MINE NOTRE SOCIÉTÉ ET QUI LA POUSSE VERS UN GOUVERNEMENT MONDIAL :

    MAURICE CAILLET : LE RELATIVISME et LIBERTÉ ÉGALITE FRATERNITÉ FRANC MACON

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vhJ_F_aWPpE

    MAURICE CAILLET : SOCIÉTÉ DÉCADENTE HÉDONISTE et GOUVERNEMENT MONDIAL :

    http://www.youtube.com/watch?v=qAwswZFseyA&feature=player_embedded

    ONU-TRILATÉRALE-BILDEBERG :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S50XDYM41WE

  4. Que nous disait Sir JOSIAH STAMP, directeur de la banque d’Angleterre de 1928 à 1941 ?

    «Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l’argent et en un tour de mains ils créeront assez d’argent pour la racheter. Otez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l’argent et à contrôler les crédits»

    • @ tarci et tout le monde,
      Dans mon rêve et ma réflexion sur le revenu de base et la chute du système financier, j’en suis arrivé à la conclusion que la chute des banques pourrait être l’occasion de mettre en place le revenu de base et reprendre en main la création monétaire.
      Je m’explique : le principe du revenu est de fournir un revenu sans condition à tout citoyen qui lui permet de vivre décemment (se nourrir, se loger, se chauffer, communiquer, se déplacer). il est financé par la TVA mais il n’y a plus de charges sociales et sur les salaires. C’est juste car les pauvres paient moins de TVA qu’on leur donne d’argent. Plus on gagne de l’argent, plus on consomme, plus on paie de TVA.
      Les banques chutent, l’Etat les nationalise, sépare les banques d’investissement des banques de consommation. L’Etat reprend les crédits, les indexe sur le revenu de base.
      L’argent est créée par le crédit. Donc si c’est l’Etat via des banques nationalisées qui crée l’argent via le crédit, tant mieux, surtout si cela est sécurisé par le revenu de base. Chacun obtient le prêt en relation avec sa situation célibataire, mariés sans enfants, avec 3 enfants etc… le revenu de base est calculé en relation avec cela aussi. 1 part complète par adulte et une demi part par enfant. Et en plus, comme l’Etat crée l’argent via le crédit aux particuliers, il peut le faire à 1%, et adapter ses taux à la politique économique et monétaire du moment.

      • @ tarci,
        Comme toute chose, cela dépend comment on l’utilise.
        La religion par exemple a souvent été utilisée à mauvaise escient et pourtant nous savons ici que ce n’est pas à cause de la religion. De même pour le revenu de base.
        Ne devenez pas comme nos ennemis qui interdisent toute réflexion en manipulanbt systématiquement tout point de vue.

      • @ tarci,
        mais pour continuer suite à votre réflexion, je dois ajouter que le revenu de base ne peut se faire sans réappropriation du pouvoir et de l’Etat par le peuple, c’est clair. Nous touchons là d’autres idées comme la part de tirage au sort dans la formation des gouvernements etc…

  5. A jlibrezen

    Je pense que nous allons tous expérimenté le pire de l’homme dans les années qui viennent. Peut être même que nous serons nous même entrainés à agir d’une manière particulièrement néfaste et à notre corps défendant !

    Mais quand on a touché le fond du puits on n’aspire plus qu’à la fraternité et on se tourne définitivement devant “son créateur”.

    Le revenu de base sera donné d’office. On aura tous dépassé notre égoïsme ou avarisme. L’hédonisme franc-maçonnique n’aura plus cour. L’esprit de partage en revanche sera de mise. Ou si vous préférez nous donnerons volontairement ce” revenu de base” à tous ses semblables.

    Après les bouleversements prédits, le monde aura complètement changé. L’Avertissement attendu nous aura tous bouleversé. Revenir en arrière, notre conscience ne le supportera plus.

    Vivement que ce douloureux passage se fasse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici