La reprise américaine version Hollywood/Obama

115

Tandis que les manitous de Wall Street mettent en œuvre une reprise indicielle afin de susciter des envies aux Européens en mal d’investissements hors Europe, d’illusionner sur la vitrine économique US, d’autres indicateurs inclinent à d’autres conclusions.

Gérer les opposants lors des émeutes

« L’Armée américaine a présenté son canon anti-émeutes dont la particularité est d’envoyer des ondes électromagnétiques à 1 km de distance et de provoquer chez les individus visés une sensation de chaleur insupportable ». En fait, il s’agit de griller les opposants. On se demande pourquoi il y aurait des opposants puisque tout va mieux ! Pourquoi s’empresser à développer des armes contre des opposants de masse dans le contexte radieux que les politiciens et banquiers centraux dépeignent ? Ce type de canon électromagnétique provoquant une chaleur insupportable dans la poitrine, a la particularité d’être classé dans la rubrique des armes non-léthales. Quel cynisme !

Préparer les citoyens… à un scénario hollywoodien

Tandis que les 1% des plus riches américains sont en train de faire leurs valises pour quitter les Etats-Unis vers d’autres cieux qui ne sont surtout pas européens, les autorités fédérales multiplient anormalement les exercices catastrophes apocalyptiques ! Maintenant, des universités américaines comme la Michigan State University proposent à ses étudiants de suivre des « cours de survie ». On est tout de même loin des cours universitaires classiques !

« Le vrai sujet du cours est en fait l’étude des grandes catastrophes et leur impact sur le comportement des individus et les divers échelons de l’organisation sociale, de la famille jusqu’au gouvernement », explique Le Figaro. «En période de catastrophe, certaines personnes font preuve d’humanité alors que d’autres la perdent, dans quel groupe serez-vous?», interpelle Glenn Stuztky, enseignant en sciences sociales à la Michigan State University, dans le descriptif de son cours d’été.

En fait, tous ces exercices s’inscrivent dans le processus déclenché par l’agence fédérale du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ! Rien que cela. Pourquoi donc tant se soucier de la santé publique et de la sécurité publique aujourd’hui ? Curieux ces Américains : ils voudraient sans doute que les films de science-fiction deviennent leur quotidien ? Les scénaristes des grands films catastrophe d’Hollywood seraient-ils donc de mèche avec certaines huiles du complexe militaro-industriel ?… Des films sont-ils commandités par ce complexe obscur, qualifié avec raison par T. Meyssan et d’autres de cabinet fantôme, en vue de préparer les foules ?

Curieusement, le personnage principal du film 2012 dit, au début du film : « Hollywood, c’est l’Apocalypse ! » Un message ?

 

NB. Certaines personnes s’interrogent sur Menthalo. Il reviendra bientôt.

89 Commentaires

  1. OUI encore une excellente analyse!HOLLYWOOD complice,a la botte de l’élite occulte de ce chaos qui s’en vient!

  2. Rayons laser “Star Wars” made in DARPA! Appareils de fixation vendus séparément!!!

    Le DARPA dévoile un système d’armes laser portables, HELLADS, qui ressemble à quelque chose sorti d’un film de science-fiction. La nouvelle application laser, créée par General Atomics Aeronautical Systems, contribuera à changer la façon de mener la guerre par l’armée américaine.

    Les systèmes militaires au laser actuels sont des engins volumineux qui sont principalement de la taille d’un jet de passagers, tandis que l’arme du DARPA peut s’adapter à l’arrière d’un camion. L’arme laser de 150 kilowatts est assez forte pour attaquer des drones ou d’autres cibles aériennes.

    Les faisceaux laser fonctionnent à la vitesse de la lumière, il est donc impossible pour des cibles aériennes de les esquiver. L’utilisation de faisceaux laser contre des cibles terrestres est compliquée à cause de la ligne de mire, mais la miniaturisation de la technologie laser la rend parfaite pour des cibles aériennes et navales.

    Le DARPA envisage d’utiliser les prototypes terminés contre des cibles à White Sands au début 2013.

    Traduction partielle. Voir la vidéo sur le lien-source:
    http://www.fastcompany.com/1823017/darpa-hellads-military-drone-laser

    http://www.youtube.com/watch?v=LThD0FMvTFU&feature=player_embedded

  3. Je sais enfin a quoi ressemble les petards à meche qui qui font mourrir de peur les oiseaux en plein vol …. :-)))

    Ce sont des petards de la marque laser : MTHEL, YAL1, LaWS….

  4. Au sujet du canon électromagnétique anti émeute, classé dans les armes non létale. Cela peux faire double emploie : Arrêter et disperser les émeutiers et limiter la natalité en grillant les coucougnettes. A mon humble avis je ne dois pas être si loin de la vérité ce n’est pas pour rien qu’il ne faut pas ce mettre devant un radar et j’ai eu des témoignage d’opérateur radar sur les bateau qui oriente l’antenne radar sur des goélands en vole stationnaire, pour les griller en plein vol.

  5. Une tenue conductrice aluminisée devrait protéger.
    Les ondes ne peuvent franchir une cage de Faraday , et les coucougnettes intactes.

    Chausser aussi des lunettes miroir pour éviter le coup de laser dans les yeux.

    Ce ne serait pas la description des outils d’une ploutocratie fasciste pour empêcher toute manifestation ?

    • @ Alcide :

      Pourriez-vous nous fournir des adresses de fournisseurs de “tenue conductrice” type cage de Faraday?
      Si cela n’est pas envisageable, une adresse http/ pour un patron à coudre à la machine PFAFF, allemande bien sûr, en utilisant des couvertures de survie, nous conviendrait tout à fait. 😉
      Allez bonne après midi, je rentre chez moi faire un peu de couture et retrouver mes lunettes miroirs!!
      Je pars surtout cultiver mon potager et prier pour nos âmes.
      Un peu de douceur dans ce monde de bruts, n’est pas un luxe!!!
      Bonne après-midi

      • Ben se faire la tenue avec une couverture de survie ou du papier qui enrobe le chocolat , faut faire preuve d’imagination et d’un bon appétit.
        Puis imaginer la réplique avec le magnétron d’un micro onde dont l’antenne est mise à l’intérieur d’une boite de conserve , des dimensions sont à respecter ,qui fait guide d’onde , boite de conserve dont l’ouverture est située au foyer d’une parabole tévésat et le tout dirigé vers l’incongru.
        Ça devrait marcher.
        Pour le potager , je fais de même …

    • @Alcide;

      Je valide.
      Surtout porter une casquette avec doublures aluminisées, le cerveau….
      Sinon des vêtements intégrant des fils d’argent.

    • pas évident: les micro-ondes , leur nom l’indique bien ont une longueur d’onde micrométriques. Cela veut dire que pour leur faire barrage l’appareil doit être à ce niveau de résolution. C’est pour cela qu’il est parfois possible d’avoir une connexion téléphone portable dans une cage d’ascenseur en métal: ces petites ondes s’infiltre partout. Une tenue métallisée ne fera cage de faraday mais plutôt caisse de résonance ! Le remède serait donc pire que le mal.

  6. Remarquez l’énorme “cible” sur le toit du véhicule, facile à atteindre (pour les opposants) de loin !
    Ce genre de véhicule en cas de conflit, je lui donne 5 minutes de survie !

  7. les américains le savent ils ? ou bien préfèrent-ils bouffer des hamburgers…
    tout le mal vient de chez eux 🙁

      • Etchamendy
        oui, ils ont des armes et sont désarmés du cerveau pour un grand nombre,
        ils pourront se faire la peau entre eux en cas de guerre civile et pourront également se défendre contre les attaques de leur gouvernement si…

  8. @pourquoipas29 Manger des hamburgers n’est pas bon pour la fertilité non plus. Sinon, les USA sont vastes avec de la campagne et montagne et tous les américains ne sont pas à mettre dans le même panier, il y a heureusement des gens biens.C’est leur modèle, leur suffisance et l’impérialisme américain que j’exècre.

    • Louis
      je le sais bien mais ça m’énerve c’est pour ça que j’ai dit “bouffer”.
      si les peuples s’inquiétaient de ce qu’il se passe dans leur pays nous n’en serions pas là.
      enfin il n’est pas trop tard grâce à internet l’information circule …même dans l’enrobage des médicaments ils mettent des composants pour la stérilité; ils en mettent partout !

  9. Mais LIESI, et si notre monde était déja une illusion ( liberté, égalité, fraternité.) Le monde n’est t’il pas déja remplit de fausses croyances ( livres d’histoire scolaire, médias.) La minorité dominante n’a t’elle pas déja créée un monde virtuel de façon à nous leurrer dans la complaisance. Le système dans lequel nous vivons n’a jamais cessé de polluer notre environnement et notre esprit. Nous vivons déja dans un grand scénario Hollyoodien. ” Il y a une chose pire encore que l’infamie des chaines, c’est de ne plus en sentir le poids.” Gérard Bauer ( 1888-1967) écrivain Français. ” Ce qui importe est d’insister sur la quantité croissante de preuves de l’existence d’une conspiration secrète, de par le monde pour la destruction des gouvernements organisés, et la prolifération du mal.” Extrait de l’éditorial du Christian Science Monitor du 19 juin 1920.

  10. >CLAIR-VOYANT

    vous avez raison, c’est nous de faire la paix avec nous-mêmes, de nous pardonner de cette erreur d’avoir laissé aller notre conscience à cet état de fait ! Nous nous sommes fourvoyés et ce qui arrive tout à coup, on réalise que ce monde ne nous convient plus, ce monde dont nous sommes tous responsables quant à son évolution. La seule solution pour nous-mêmes et pour le monde est de nous lever et refléter notre vraie nature divine. Ne nous laissons plus manipuler par l’Ego et le mental…Là sont nos chaînes ! Réveillons-nous, esclaves d’une vie que nous avons pas choisies !!!

    • ” Je crois à la vertu des petits peuples. Je crois à la vertu du petit nombre. Le monde sera sauvé par quelques-uns.” André Gide ( 1869-1951), Ecrivain Français.

      • @CLAIR-VOYANT;

        Ce n’est pas le peuple basque qui vous contredira.
        L’Athetic de Bilbao vient d’éliminer Manchester United à l’Europa-ligue. AUPA Athletiiiiiiiiiiiiiic !(surtout mon gamin)

  11. Ce qui m’interroge le plus ( sur moi avant de m’interroger sur les autres, je commence par moi ), c’est mon niveau de léthargie devant ce qui est annoncé. Les exemples se multiplient chaque jour et dans cet article, ce qui est pour moi le plus surprenant c’est la réactivité des américains et leur capacité à s’adapter sans tabous avec les cours de l’université ou ici un état qui se prépare en créant une base autonome gigantesque http://gold-up.blogspot.com/2012/03/usa-letat-du-wyoming-vote-le-projet-de.html.
    Et pendant ce temps, moi qui ai la chance d’avoir de la terre à la campagne, au lieu d’acheter des serres, faire venir le sourcier, stocker certaines denrées, replanter des arbres, acheter des armes et des munitions, me cultiver autour de la capaicté à vivre en autonomie, je suis comme un con à envoer des mails aux clients et aux fournisseurs ….. en me demandant ce qu’il faudrait pour que je me bouge. menthalo avait il y’a quelques mois le projet de quitter son lieu de vie pour se préparer un plan B et j’espère pour lui que son absence signifie qu’il y travaille mais moi, ….. je glande !
    Ultime question : Ils vont ou les 1% ? Patagonie, Asie, ????

  12. manger du chocolat en grande quantité pour le papier alu, mais oui et la marmotte met le chocolat dans le papier alu, mdr !
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=la%20marmote%20met%20le%20chocolat%20dans%20le%20papier%20alu&source=web&cd=1&ved=0CCQQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D_Qg3Rk-B09o&ei=0uxhT8StKcWp0QWLi72zCA&usg=AFQjCNHJrQiwbmFBVeeXAi04BCUmpefgKA

    vu la quantité nécessaire vous allez avoir une crise de foie qui ne vous permettra même plus d’aller vous exposer dehors ! autant acheter directement le papier alu en supermarché (dans le rayon à côté du papier cuisson et des sacs congélations)

  13. L’Iran privée du système Swift par l’UE

    L’Union européenne a décidé aujourd’hui d’interdire l’accès au réseau de transferts interbancaires Swift aux institutions iraniennes qu’elle sanctionne en raison du programme nucléaire de Téhéran, selon un communiqué.

    Les sanctions de l’UE concernent actuellement 116 individus et 442 sociétés, dont la Banque centrale d’Iran. Elles visent à assécher les sources de financement du régime, accusé par les Occidentaux de chercher à se doter de la bombe atomique sous couvert d’activités nucléaires civiles.

    L’UE précise dans un communiqué publié jeudi qu’elle a “décidé d’interdire la fourniture de services spécialisés de messagerie financière aux personnes et entités faisant l’objet d’un gel des avoirs” en Iran.

    Un responsable européen a indiqué sous le couvert de l’anonymat que cette décision, approuvée à l’unanimité des 27, allait principalement affecter les paiements passant par la coopérative Swift (Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication), par l’intermédiaire de laquelle le secteur des finances effectue ses transactions financières dans le monde entier.

    Swift a confirmé dans son communiqué avoir “reçu l’ordre d’interrompre ses services de communications en direction des institutions financières iraniennes visées par les sanctions européennes”.

    La décision de l’UE, qui sera officialisée par une publication au journal officiel européen vendredi, “oblige Swift à agir”, a déclaré dans le communiqué son président, Lazaro Campos, qui a souligné qu’interrompre ses services envers les banques constituait “un acte exceptionnel et sans précédent de la part de Swift”.
    Le responsable interrogé a précisé que les discussions se poursuivaient par ailleurs pour finaliser sous forme d’un règlement les modalités de l’embargo graduel sur le pétrole que l’Europe a décidé d’imposer à l’Iran en février. “Cela prendra encore quelques semaines”, a-t-il indiqué.

    Le chef de la diplomatie européenne, Catherine Ashton, a adressé début mars une lettre à Téhéran proposant de reprendre, au nom du groupe des 5+1 (Chine, France, Allemagne, Russie, Royaume-Uni et Etats-Unis), les discussions sur son programme nucléaire.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/03/15/97002-20120315FILWWW00636-l-iran-privee-du-systeme-swift-par-l-ue.php

  14. Sarkozy s’est payé la Libye. Les ruines de certaines villes ressemblent à s’y méprendre à celles de l’Allemagne en 45. Qui attaquait ce pays sinon l’Otan avec Al Qaida. Et qui est derrière Al Qaida ? Les Américains et les Saoudiens.

    Comme Sarkozy est donc copain comme cochon (quoi qu’entre un juif et un arabe est-ce possible ?) avec l’émir d’Arabie Saoudite, peut être pourra-t-il demander à ce qu’on arrête le Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah, Grand Mufti de ce pays, considéré comme la plus haute autorité de l’islam sunnite. Ne vient-il pas de déclarer qu’”il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région.”?

    http://www.bivouac-id.com/billets/le-grand-mufti-darabie-saoudite-appelle-a-detruire-toutes-les-eglises-de-la-region/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+bivouac-id+%28Bivouac-ID%29&utm_content=Google+Feedfetcher#.T2Hh-tr9iOY.gmail

    Cela dit, Sarkozy n’a pas levé le petit doigt. Rien. Il a agi de la même façon que pour les viandes halal ou casher. Et quand on voit son ministre du travail, Xavier Bertrand, souhaiter rendre possible l’ouverture des magasins de bricolage le dimanche par un décret, on se dit, voilà un énergumène qui n’aime pas encourager les gens en famille.

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/15/xavier-bertrand-veut-etendre-le-travail-le-dimanche-aux-magasins-de-bricolage_1670185_1471069.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    A moins que cela soit de christianophobie dont il souffre. Tant de francs-maçons sont dans ce cas !

    On le voit bien avec l’adoption ! Va-t-il être discriminatoire pour un enfant de réclamer d’être adopté par un père et une mère plutôt que par deux pères ou deux mères ?

    Pour ces esprits francs-macs, il semble que oui !

      • Cette question revient souvent donc une bonne fois pour toute…il faut se souvenir que le prophète (sws) vivait au 7e siècle, à l’époque une jeune fille qui atteint sa puberté (les règles) était considérée comme adulte.Donc, ce n’était en rien choquant pour l’époque. Ensuite, il s’est fiancé avec Aicha (sous entendu pris sous son aile) qui avait été marié une première fois avec un non musulman et s’est marié avec alors qu’elle avait 9 ans . Aujourd’hui, cela ne pourrait se faire mais une chose est sur c’est qu’il ne faut pas juger de l’époque avec un regard contemporain.

      • Kawa, les photos semblent récentes ! Et on a eu ces dernières semaines, un Imam qui nous soutenait que Mahomet ne l’interdisait pas.

        Mais bon, la nouvelle qui est intéressante, c’est plutôt celle-ci : Des journalistes importants d’Al Jazeera viennent de démissionner de cette chaîne à cause de son parti pris pour les Qataris et les gouvernements occidentaux dans les événements en Libye et en Syrie :

        http://www.dailymotion.com/video/xpfflk_demissions-a-al-jazeera-en-raison-de-ses-partis-pris-s-t_news#from=embed

        Mais qui ne s’en doutait pas déjà ?

    • Au moins aux USA, les gens se défendent encore !

      Le décret pris par le ministère fédéral de la Santé (HHS), en application de l’ObamaCare, et qui entend contraindre les institutions religieuses à inclure dans les polices d’assurance santé qu’elles contractent pour leurs employés, la contraception, la pilule abortive et la stérilisation, rencontre l’opposition d’une majorité de l’opinion publique américaine.

      Électoralement, la décision diabolique du gouvernement Obama de lancer cette attaque contre les institutions religieuses américaines, est tout sauf un coup de génie politique, et elle se traduit par une chute sensible de l’indice de popularité du Président : 41 % d’opinions favorables en mars, contre 50 % le mois dernier.

      http://www.riposte-catholique.fr/americatho/lopinion-americaine-est-majoritairement-opposee-au-hhs-mandate-du-gouvernement-obama?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+americatho-org+%28AmeriCatho%29#.T2GPGvUb5q0

      • C’est très étrange ! L’Europe n’aime pas les chrétiens et les Musulmans non plus !

        Pourtant Bruxelles devrait se méfier. Dans peu de temps, cette ville aura une majorité musulmane. Et c’est la charia qui sera installée. Cela aura un impact sur nos institutions européennes. de plus la charia ne peut fonctionner avec la démocratie. Celle-ci sera supprimée.

        http://smotri.com/video/view/?id=v20435156e75

        Et comme nous le dit en anglais notre prêcheur de service, les autres pays seront aussi sous charia ! C’est du moins leur volonté.

      • Ce qui est probable, les 3 militaires qui viennent de se faire tirer dessus aujourd’hui, appartenaient au 17e régiment du génie parachutiste. Celui-là même qui avait été envoyé en Afghanistan.

        Ils retiraient de l’argent à un distributeur de billets dans le centre de Montauban. Mais les tireurs n’ont pas cherché à prendre l’argent.

        Une bien triste nouvelle. Mais pourquoi donc ces militaires acceptent-ils d’aller coloniser des pays qui n’ont aucune animosité avec la France ? Il y a eu l’Afghanistan, puis la Libye et maintenant la Syrie. Demain ce sera l’Iran. Sans compter les pays africains comme la Côte d’Ivoire. etc…

        Le contribuable français ne les paye que pour défendre le pays, pas pour aller tuer des gens d’ailleurs. Comment peuvent-ils après çà embrasser leurs enfants et leur femme ?

        http://rutube.ru/tracks/5435366.html

    • Tarci,

      comme Mittérand, avec ses copains a détruit l’Irack pendant la 1ere guerre du golf, en tuant 150000militaires, 75000 civils . Sarko, n’est pas le seul et c’est marrant on a pas entendu les gens à cette époque se soulever contre cela.Je n’excuse pas Sarko, mais cela date pas d’aujourd’hui. Le même personnage était porteur de la francisque et était ministre au moment de la guerre d’aligérie, du moins au début.
      Pour l’adoption, nous sommes en accord……lamentable, d’autant que c’est éléctoraliste.

  15. Les USA minimisent les propos de Karzaï

    Des responsables militaires américains ont minimisé aujourd’hui la demande du président afghan Hamid Karzaï d’un retrait des troupes internationales, majoritairement américaines, des villages et de leur redéploiement dans les bases.

    Cette demande n’est pas de nature à affecter le calendrier de retrait graduel des troupes étrangères d’Afghanistan, a souligné l’un de ces responsables accompagnant le secrétaire américain à la Défense Leon Panetta qui est arrivé jeudi soir à Abou Dhabi en provenance de Kaboul.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/15/97001-20120315FILWWW00624-les-usa-minimisent-les-propos-de-karzai.php

    • qu’on les laisse se débrouiller et régler, leurs problèmes. Moi je serai pour que toutes les troupes partent demain. Après ils pourront se massacrer, comme ils l’ont toujours fait.

  16. C’est bizarre…! Toujours les mêmes qui critiquent les autres confessions; vous vous adonnez à vos petit commentaires complètement sectaires et islamophobes, sans même sourciller…Navrant !

  17. Je ne peux qu’approuver l’intervention de MOMO NI PRENO.
    Les chrétiens ne sont pas bien ouvert d’esprit. D’ailleurs, peu de chrétiens ont entendu les paroles du Christ. C’est assez navrant, d’autant qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils jouent le jeu du clash des civilisations. Moutons ?
    Il est si facile de manipuler les âmes sèches.

    • parce que vous trouvez que les musulmans sont ouverts d’esprit………dans ce cas , on peut jouer au petit jeu de qui fait peur…………je ne suis pas sur que cette religion soit un exemple de tolérance au regard de ce qui se passe dans beaucoup de pays musulmans. Les leçons de morale en tant que chrétien, je m’en passe et ne vous inquiétez pas, beaucoup de chrétiens connaissent les paroles de Jésus. La preuve LIESI est un site à vocation chrétienne et on peut dénigrer cette religion sans problème. Essayez de discuter sur un blogue à majorité musulmane, vous verrez très vite le différence de traitement en cas de critiques…………..

    • Ce que je trouve intrigant ! Ni Momo, ni Jmfa, vont se demander pourquoi donc on interdit les églises dans les pays musulmans et pourtant on encourage les mosquées dans les autres pays à majorité non musulmane ?

      Pourquoi ne pas dénoncer les lois archaïques des religions ?

      Par exemple :

      – Amina Al Filali, 16 ans, a été obligée par la loi d’épouser celui qui l’avait violée. Cet arrangement est prévu par la loi marocaine et permet à son violeur d’échapper à la prison. La jeune fille s’est suicidée en absorbant de la mort aux rats.

      http://www.lefigaro.fr/international/2012/03/15/01003-20120315ARTFIG00733-le-maroc-choque-apres-le-suicide-d-une-jeune-fille-violee.php

      Cet arrangement législatif existe aussi en Tunisie, en Algérie…

      – En Egypte, la commission des propositions et des plaintes de l’Assemblée nationale, a examiné mardi la proposition de loi du député Abel Azzazy, du parti salafiste Nour (la lumière), visant à appliquer la charia dans une série de crimes et délits (par exemple l’amputation croisée d’un bras et d’une jambe, ou la crucifixion). Et en cas de meurtre, la famille affectée par le crime aurait le choix de demander des représailles, de recevoir une compensation financière ou d’accorder son pardon. « C’est la loi de Dieu et elle n’est pas facultative », a expliqué Azzazy.

      http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2012/03/15/ca-vient.html

      Incroyable, ce député veut rétablir la crucifixion ! On retourne au Moyen Age ?

  18. Duc

    Parce que cela excuse que l’on tue trois personnes, non armées…..déplorable comme post. A ce que je sache, ce régiment n’était pas Lybie, il n’est pas en syrie. En afghanistan soit, mais un militaire obéit à un gouvernement. Je vous signale que les premières forces ont été envoyées par un gouvernement de gauche. Les Français se sont assez plaints par le passé, quand les militaires s’occupaient de politique. Rappelons nous de l’Algérie…… C’est très facile de vouloir tout et son contraire, surtout derrière un clavier. Dans ce cas on trouve toujours les redresseurs de tords et les moralistes. Si des évènements graves arrivent bientôt, nous serons à même de constater alors, ou seront nos grands moralistes et les diseurs de bonnes aventures……….Pour moi ce sont des compatriotes. Je connais l’armée, les gens qui servent, leurs pays, valent tous les jours, les autres français. Un mort est un mort, respectons au moins cela, à défaut d’autres choses.

    • je précise, que lorsque, un postier se suicide, un homme de france télécom, par désespoir, se jette d’une fenêtre, cela me désole également, ce sont des Français et je suis triste, parce que j’aime mon pays et ses habitants et de plus j’en suis toujours aussi fier.

      • Quand quelqu’un se suicide, n’est-ce pas parce qu’il ne tient pas à rentrer dans le système ? Cela va à l’encontre de sa conscience ?

        Rien à voir avec nos soldats en uniforme allant chercher de l’argent gagné en Afghanistan !

        Cela dit, tue-t-on gratuitement sans raison ?

    • C’est bien là le problème du militaire. Il est payé pour devenir de la chair à canon.

      Il doit obéir aveuglement. c’est une nature humaine devenue une machine à tuer.

      Tant qu’il défend sa patrie, il a le droit à tous les honneurs et à la reconnaissance de toute la nation. Mais s’il n’est que l’instrument de domination d’une oligarchie, je ne vois pas là où est le respect que l’on devrait avoir d’eux.

      La sensation n’est-elle pas la même entre un médecin qui cherche à vous guérir et un autre qui ne fait que vous empiffrer de médicaments pour le seul bonheur de son portefeuille et de celui de son copain pharmacien.

      • Là c’est un meurtre gratuit, vous vous éloignez DUC, à vouloir, argumenter vos propos, vous devenez ridicule. Dans ce cas, un postier, qui est renversé, c’est normal, il sert un gouvernement élu et un état , donc l’oligarchie. Vous voyez , la raison parfois échappe au commun des mortels. De plus ces militaires, vous voyez ne sont pas de la chair à canon, c’est le discours entendu souvent de la bouche des mondialistes et gauchistes bobos et intélectuels de gauche qui ont amené notre pays dans le mur. Ils ont été aidé en cela, par une droite qui a perdu son âme, pour faire plaisir. DUC n’oubliez jamais, que la vie est incertaine et que vous ne savez pas ce qui peut arriver. De plus vous devez être exemplaire à porter des jugements .

      • Devant de nombreux témoins, un homme, posté à proximité sur un scooter puissant, s’est alors approché du groupe. Le visage dissimulé sous un casque noir à visière, armé d’un pistolet automatique de calibre 11,43, il a tiré à bout portant dans la tête du soldat de première classe Mohamed Legouad, 26 ans, et du caporal Abel Chenoulf, 24 ans.

        Le caporal Loïc Lieber, 28 ans, a tenté de se mettre à l’abri, et, à quelque distance du distributeur, il a été lui aussi froidement visé au crâne. Il a été opéré à Montauban avant d’être hospitalisé à Toulouse dans la soirée.

        La question que je me pose, qui peut bien avoir l’audace d’envoyer des musulmans combattre d’autres musulmans en Afghanistan ? Et cela sans raison valable ?

    • Bien sur mais les choses ne sont pas aussi simple. On ne peut pas bombarder, détruire et envahir des pays qui ne nous ont pas agressé en s’appuyant sur des bandes de mercenaires psychotique qui terrorisent la population locale et puis après trouver que c’est révoltant que des militaires du pays agresseur soient victimes d’attentat par ce qu’ils ont servi leur pays. S’ils avaient servi leur conscience avant de servir leur pays, ils seraient probablement encore en vie. On fait des choix dans la vie et on doit en assumer les conséquences. La loi de compensation universelle fera son oeuvre, et ce n’est que le début. Le retour de bâton met parfois du temps à arriver mais il revient toujours sous une forme ou sous une autre.

      • parce que vous connaissez, la raison pour laquelle ils ont été tués. Vous êtes fort, meilleur que les enquêteurs, rejoignez la PJ de TOULOUSE pour les aider. De plus ce ne sont pas des mercenaires.Cherchez dans le dictionnaire l’origine du mot. C’est quoi servir son pays.? Comme je le disais plus haut les Français se sont assez plaints quand les militaires se mêlaient de politique. Cea arrive dans les républiques bananières. Alors il faut savoir ce que l’on veut. Je souhaite un jour, pour vous ,qu’aucun enfant ou parent soit dans ce cas et vous aussi, les jugements à l’emporte pièces sont faciles derrière un clavier d’ordinateur.

      • Regardez cet exemple magnifique de ces journalistes :

        Des journalistes importants d’Al Jazeera viennent de démissionner de cette chaîne à cause de son parti pris pour les Qataris et les gouvernements occidentaux dans les événements en Libye et en Syrie :

        http://www.dailymotion.com/video/xpfflk_demissions-a-al-jazeera-en-raison-de-ses-partis-pris-s-t_news#from=embed

        Ou encore celui de ce type de Goldman Sachs qui part en dénonçant la cupidité de sa boite….

        Sans oublier les médecins qui ont remis en question l’épidémie de grippe A, risquant d’être radiés.

        La ou je vous suis Avril44, il faut être exemplaire pour porter des jugements. Et peut être que moi militaire, je ne dénoncerais pas non plus ces crimes et j’irais en Afghanistan, en Libye ou en Syrie pour simplement ne penser qu’à gagner ma vie sur le dos des populations. Mais je ne serais pas fier de moi ! Il est évidemment plus facile de critiquer au chaud devant son écran d’ordinateur.

    • “Rappelons nous de l’Algérie…” dites vous avril44

      Historiquement, l’Algérie est une création de la France. Au début du XIXe siècle, le pays n’est qu’une juxtaposition de territoires peuplés de tribus hétérogènes (Arabes, Kabyles, Chaouias, Touareg…) et de contrées inhabitées. Ce sont les colonisateurs qui, après les dures guerres de conquête menées jusqu’en 1870, dessinent des frontières, tracent des routes, bâtissent des villes et créent des institutions, conférant une unité à un espace organisé en trois départements français.

      http://www.jeansevillia.com/index.php?page=fiche_article&id=206

      • tien

        ce que veut dire avril44, quand les militaires ont tenté de faire le coup d’état d’Alger, ils ont été remis au pas par le Général de Gaulle.En clair,l’armée ne doit être le bras armé du gouvernement qui est élu par le peuple.”, restez dans vos casernes”, la politique ne vous concerne pas. Pour le reste votre post est juste, j’ai lu le lien……

  19. A Jean, “La science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur!” ====—-___> Vous avez d’autres vidéos de propagande MK ultra dans vos archives?

  20. Zeitgeist, j’ai regardé cette vidéo qui tourne sur le net depuis plusieurs années. Vous avez été hypnotisé? je peux comprendre. Le projet camelot, les reptiliens, les mythes sur Jésus et Marie, divinités maintes fois représentées dans les temps les plus anciens? Je ne suis pas un indigné, je ne suis pas un enfoiré, je ne suis pas un conditionné, je veux vivre avec ma conscience que l’homme est souvent bien trop orgueilleux de croire en un “bonheur” terrestre.

  21. […] http://liesidotorg.wordpress.com/2012/03/15/la-reprise-americaine-version-hollywoodobama/ Share this:TwitterFacebookJ'aimeJ'aime  Cette entrée a été publiée dans Crise, USA et taguée apostasie, apostasy, barbarie, barbarity, charia, coran, crise, crisis, dhimmi, dhimmitude, djihad, eurabia, francarabia, france, francearabia, freedom, french, hadith, islam, islamisation, islamism, islamisme, islamization, jihad, koran, liberté, liberty, money, obama, paix, peace, policy, politique, religion, salafi, salafisme, sharia, shariah, terrorism, terrorisme, usa, wahabi, Wahhabism, wahhabisme par republicdemocratic. Ajouter aux Favoris le permalien. […]

  22. Je rappelle que cette info, au départ parlait de 120 militaires, puis médiapart à parlé de 80, puis nous sommes descendus à 30 et maintenant c’est 13…….bref, peut être vrai ou désinformation….!

  23. Les ploutocrates mondialistes pourraient recourir au plan B , la guerre préventive contre l’Iran.Les déclarations de Kissinger l’indiquent clairement.
    En effet , une procédure de destitution est lancée contre Obama et le shérif Joé Arpaio démontre que l’acte de naissance du président serait un montage.
    En outre , les US menacent l’Inde de sanctions économiques pour son commerce , en or et autres devises , avec l’Iran .
    Ce qui affaiblit considérablement le dollar et limite le recyclage des dollar en Bonds US.

    http://theintelhub.com/2012/03/15/gears-of-war-turn-globalist-might-resort-to-plan-b/

    Sanctionner l’Inde: « suicide stratégique » pour les US ?

    http://rt.com/news/india-iran-oil-sanctions-us-675/

    Ne pas oublier qu’un troisième groupe aéronaval US va rejoindre les deux premiers en mer d’Oman et que le pentagone met à disposition de Tel Aviv les bombes spéciales antibunker ainsi que les avions ravitailleurs.

    La guerre comme fuite éperdue des banquiers pour cacher leurs méfaits et mettre en place les lois d’exceptions afin de mater la foules des victimes de la crise économique .
    Crise économique provoquée par l’aboutissement de l’argent dette privé à son but qui est la spoliation de l’économie réelle et le dépouillement des nations par l’obligation de payer l’arnaque de la dette publique crée de toutes pièces par des lois anticonstitutionnelles.

    Obligation crapuleuse de payer la dette fictive commune aux programmes politiques de la gauche comme de la droite UMPSVertModem , les criminelles marionnette des banquiers.

  24. Des nouvelles sur la tolérance religieuse dans le monde telle qu’elle se pratique.
    – Le chef d’Al-Qaida donne l’ordre de tuer les manifestants chiites saoudiens

    http://www.presstv.ir/detail/231882.html

    – “Détruisez toutes les églises de la péninsule arabique ” Grand Mufti d’Arabie

    http://rt.com/news/peninsula-saudi-grand-mufti-701/

    La conclusion ?
    Un principal ecclésiastique égyptien a accusé l’Arabie saoudite et le Qatar de s’immiscer dans les affaires intérieures des autres pays musulmans, appelant les deux États « Serviteurs d’Israël

    http://www.presstv.ir/detail/231952.html

    Qui est allié à Al Qaida en Libye et Syrie ?
    Les US et l’OTAN

  25. The American nation was also formed from a vastly diverse genetic pool from across the world. If it really is the Land of the Free and if, as is claimed, anyone really can become the president, you would fairly expect that the 43 presidents from George Washington to George W. Bush would express that genetic diversity. You’re having a laugh.
    The presidents of the United States are as much a royal dynasty as anything in Europe, from whence their bloodlines came. Of those 43 presidents so far, 34 alone go back genetically to Charlemagne (742-814), an Illuminati bloodline and the most famous monarch of what we now call France. He was leader of the Franks, after whom we get the name France, and Emperor of the Holy Roman Empire, an Illuminati operation that controlled Europe for centuries. Burke’s Peerage, the blue blood ‘bible’ of royal and aristocratic genealogy, is one of many genealogical sources to have highlighted the royal connections of US presidents.
    In the 1996 presidential election campaign involving Bill Clinton and Bob Dole, Burke’s Peerage revealed that the candidate with the most royal genes had won every single presidential election in US history. Clinton’s victory over Dole and the illegal election of George W. Bush over Al Gore in 2000 have continued this sequence.
    Burkes Peerage confirmed in a Reuters report on October 17th 2000 that Bush and Gore had an “unusual” number of royal connections with Bush the most prominently connected. According to the report, Bush is related to every European monarch on and off the throne and has “kinship” (kingship) with every member of Britain’s royal family. He is a 13th cousin of Britain’s Queen Mother, who died in 2002 at the age of 101, and her daughter, Queen Elizabeth. Bush is a 13th cousin, once removed, of the heir to the throne Prince Charles, and has a direct descent from Henry III and from Henry VIII’s sister, Mary Tudor, who was also the wife of Louis XI of France.
    Bush is further descended from Charles II of England. Harold Brooks-Baker, publishing director of Burke’s Peerage, said in the Reuters report: “It is now clear that Mr Gore and Mr Bush have an unusually large number of royal and noble descents.” After all these years of research it was far from unusual to me. Brooks-Baker said there had always been a significant “royal factor” in presidential elections with George Washington, Thomas Jefferson, Franklin and Theodore Roosevelt, and Ronald Reagan, among others, all boasting blue-blood links. Bush and Gore are especially well connected, it seems.
    “In point of fact”, said Brooks-Baker, “never in the history of the United States have two presidential
    candidates been as well endowed with royal alliances.” Gore, a cousin of former President Richard Nixon,
    is a descendant of England’s Edward I with direct links to the Holy Roman Empire through Emperors Louis II, Charles II and Louis 1. This made him another descendant of Charlemagne and a cousin of George W. Bush.

  26. Pour ceux qui pensent qu’ils faut aller au clash des civilisations car vos maitres vous le demandent … je leur ferais juste remarquer leur incroyable incompréhension de ce monde. Les religions, de mon côté, ça ne m’intéresse pas. Il y a des saloperies dans toutes les religions et leur origine n’est certainement pas ce que les écrits prétendent, à commencer par le premier, l’ancien testament qui est d’une barbarie sans nom et que les deux autres religions endossent. Ça c’est une question de culture. Vous assumez que les écrits sont de parole divine, de mon côté, j’analyse ces écrits comme parole de satan.
    Pour les catholiques, interrogez-vous sur chaque messe le dimanche, ce fameux rituel où le bon curé (qui ne sait même pas ce qu’il fait) boit le sang du christ et mange le corps du christ. Vous participez à un rituel satanique et vous ne vous en rendez même pas compte.

    Maintenant, si vous ne vous rendez pas compte que depuis des décennies on nous conditionne à haïr le musulman, c’est que vous êtes encore plus stupide qu’il ne parait.

    Vous vous croyez être civilisé?? Non, vous ne l’êtes pas.

    • Le dernier repas pris avec ses apôtres :

      Il reçut une coupe et après avoir rendu grâce il dit “Prenez là et partagez entre vous. Car je vous le déclare, Je ne boirais plus du fruit de la vigne jusqu’à ce que vienne le règne de Dieu. Puis il prit le pain et après avoir rendu grâce, il le rompit et le leur donna en disant, Ceci est mon corps donné pour vous. Faites ceci en mémoire de moi…..

      Rien de satanique la dedans ? On ne doit pas avoir le même Nouveau Testament tous les deux.

      D’autre part, l’Ancien Testament était avant le Christ ! Donc avant la création de l’église catholique, ne l’oubliez pas ! Et si vous lisez le Nouveau Testament, vous verrez que l’on parle de ces faux juifs sataniques !

      Apocalypse de Saint Jean (chapitre 3, verset 9) :

      “Voici, Je te donnerai de ceux qui sont de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont point, mais qui mentent …”

      ces tribus étaient les Khazars d’origine mongole. Leurs chefs au 8ème siècle se convertirent au Judaïsme et les firent circoncire.

      Si vous n’avez que çà à reprocher aux textes du Nouveau Testament, çà va ! Pour ma part, il me faudrait des pages, pour vous écrire ce qui ne va pas avec certaines sourates du Coran et de nombreux hadiths ! Rien que la vie de ce guerrier Mahomet est incomparable avec celle de Jésus.

      Dernier point, vous dites “Vous assumez que les écrits sont de parole divine”

      Le Nouveau Testament est une compilation de textes écrits par des hommes sur la vie de jésus. Pas des messages venant de l’au-delà !

      Des évangiles, on en a trouvé plus de vingt. Il a fallu trier. Car comme pour les livres sur la guerre d’Irak, on peut trouver des divergences ou des écrits farfelus. Trois évangiles se ressemblaient, ceux de Marc, Matthieu et Luc. Un quatrième, celui de Jean, complétait les 3 autres avec en plus des textes non traités par les précédents comme l’Apocalypse !

      En espérant vous avoir été utile dans ces explications ! N’hésitez pas à critiquer d’autres passages du Nouveau Testament, seul livre dont se base la religion catholique. En le faisant, on fait avancer le monde !

    • “depuis des décennies on nous conditionne à haïr le musulman” dites vous !

      Mais qui fait tout pour être haï ? Le musulman n’est pas un tendre ! Son but, planifier la charia dans le monde entier ! Puis supprimer les infidèles (ceux d’une autre religion). C’est de plus marqué noir sur blanc dans certaines sourates !

      4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !

      5.51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.

      Mahomet n’a rien d’un Jésus, d’un Gandhi ou d’un Luther King ! Réveillez-vous JMFA !

  27. Je suis étonné que l’on affirme que le catholicisme n’endosse pas l’ancien testament. J’ai pourtant fait mon cathé, j’ai même été enfant de coeur et cela ne reflète en rien ce que j’ai vécu.
    Durant le cathé, on a bien étudié l’ancien testament avec la soi-disant péripétie de Moïse et tout le tintouin.

    Quant aux écrits, il faut s’en méfier comme de la peste. Ce sont des gens qui les ont écrit, y compris ce qu’aurait dit le Christ.

    Navré de devoir insister, mais manger le corps du Christ et boire son sang (pour le curé), c’est un rituel satanique. Même si vous lisez que c’est le Christ lui-même qui le demande … l’a-t-il réellement demandé?

    Le Christ était-il pour créer une religion? Il y a lire les écrits et les comprendre. Trop de contradictions y compris dans le nouveau testament.

    Les satanistes FM vous conditionnent à haïr toujours et toujours.

    Il y a une chose de certaine: la haine est la conséquence de la peur. Les 3 religions sont bâties sur la peur.

    Celui ou celle qui est spirituellement évolué ne peu plus avoir peur et se débarrasse ainsi de cette matrice créée depuis des millénaires.

    Certains affirment qu’il y aura des mosquées partout!! Effectivement, ça fait peur 😉
    Mais d’où cela peut-il bien sortir? J’ai entendu parler récemment d’un projet de construction d’une mosquée sur la tour Eiffel … un hoax. J’ai été stupéfait que certains dans mon entourage gobent.

    Si vous voulez en savoir plus sur ce qui se passe sur terre, dans le cadre de la manipulation mentale, les “fanatiques fous de dieu” ont été fabriqués par les services occidentaux. Le mind control: sous drogues etc, il a vraiment été simulé pour quelques cobayes le paradis aux milles vierges. D’où les certitudes des “revenants” qui témoignent.

    Ne vous fiez pas aux apparences: il y a une grande partie du monde musulman qui marche main dans la main avec les US/sionistes.

    Je connais aussi des personnes qui ont vu la vierge et autres … je considère que c’est du mind control, en particulier les prophéties bien catholiques. Les gens qui nous dirigent ont un savoir scientifique très en avance sur ce que l’on s’imagine.
    Pour exemple, une personne qui a vu la vierge a été baptisée petite chez les R+C.

    Toutes les religions sont corrompues, sans exception.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici