Flash – Banquier anonyme

150

Le Banquier anonyme nous communique un courriel pour signaler aux lecteurs du blog qu’un courtier grec (cfd, etc.) sera bientôt en faillite. Le nom est encore “inconnu”.

11 Commentaires

  1. DE l’AFP : “L’économie mondiale s’éloigne lentement de l'”abîme”, selon Lagarde”

    Lorsque la pythie du N.O.M. annonce de bonnes nouvelles, elles sont invariablement démenties, dans la réalité, par une aggravation de la situation économique mondiale. Faits objectivement observables dans les années écoulées…

    Nous sommes donc au bord d’un évènement dramatique, si nous devons interpréter correctement le sens inversé de l’oracle… 😉

  2. Oui , tout à fait d´accord , mais nous sommes encore loin d´avoir touché le fond . C´est la chute libre sans parachute !!

  3. le Charles de Gaulle devait appareiller de Toulon le 15 mars, pour une mission en Méditerranée prévue pour durer un mois, avec à son bord un groupe aérien embarqué (GAE), composé de 7 Rafale Marine, 7 Super Etendard Modernisés (SEM) et 2 E-2C Hawkeye.

    Au cours de la première partie de ce déploiement, le Charles de Gaulle sera utilisé pour la formation et la qualification des jeunes pilotes de l’aéronautique navale. Ces derniers auront à accomplir des catapultages et des apontages en conditions réelles, de jour comme de nuit.

    Par la suite, le porte-avions sera rejoint par la frégate de défense aérienne Chevalier Paul, les frégates anti-sous-marine Montcalm et Dupleix, l’aviso EV Jacoubet et le pétrolier-ravitailleur Meuse.

    Ce groupe aéronaval (GAN) ainsi constitué participera à l’exercice FANAL, qui impliquera 38 personnels de la Force aéromaritime de réaction rapide (FRMARFOR), 1 avion de surveillance maritime Atlantique-2, un hélicoptère NH-90 Caïman et un Lynx. Le but est, selon la Marine nationale, de « conduire une manœuvre inscrite dans un environnement fictif de crise de moyenne/haute intensité, sous menace multiple, pour entraîner chaque unité du GAN sur les standards Otan ».

    http://www.opex360.com/2012/03/16/le-porte-avions-charles-de-gaulle-part-pour-une-mission-dun-mois-en-mediterranee/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici