Réflexions complémentaires

103
Par Menthalo – Toutes les escroqueries et les Hold-ups à visage découvert de JPM ne sont pas réprimés par la loi, car cette banque est “too big to fail”.Le tout petit marché du Silver physique est une gigantesque pyramide reposant sur sa pointe.Au dessus des quelques centaines de millions d’onces d’argent produites par les mines, il y a des  milliards de $ de produits dérivés sur le Silver.
BUZZ médiatique
Je ne commenterai pas, a posteriori, la méprisable dramaturgie politique actuelle.Posez vous seulement la question : “A qui profite le crime ?”
Il y a deux niveaux aussi sensibles l’un que l’autre, d’où la prudence de ces commentaires.
Le second est géopolitique. Suivez mon regard et écoutez ce mur de lamentations. Pensez “onze-septembre” et toutes les implications possibles à suivre.
Tout cela est répugnant et méprisable.

13 Commentaires

  1. Dieu merci, et avec l aide de liesi ,il nous est possible d avoir une autre appréhension des evenements qui se deroulent sous nos yeux comme un scenario hollywoodien. Doutons de tout et surtout de ce que nous servent les politiques et leurs vassaux mediatiques.
    Merci Menthalo de cette retenue necessaire pour pouvoir continuer dans le sens critique auquel liesi nous a habitué.

    • Bonjour Feuch,
      Je ne connais pas spécialement cet appareil à fabriquer l’argent colloïdal mais je connais bien Dogna et ce qu’il propose est sérieux. Tu peux fabriquer toi même’ de façon très empirique, ton argent colloïdal avec deux Mapple Leaf (ou tout autres pièces en argent pur) comme électrode, de l’eau distillé, un agitateur et des piles électrique mais un appareil comme celui ci, permet de faire les chose plus sérieusement et rationnellement d’une façon standardisé.

  2. Oui Menthalo le CFTC sait que le marché de l’argent (et tous les autres marchés) sont manipulés mais en raison de l’importance des opérations du gouvernement des États-Unis, ils ne feront rien à ce sujet.

    Les manipulations de marché se font «à des fins officielles». Le CFTC ne fera rien pour l’arrêter et la raison est très simple …

    Si la manipulation de l’argent est terminée tout le ” système électronique monétaire “actif” dans le monde fera que soudainement et violemment il implosera et effacera l’ensemble du système monétaire mondial.

    C’est un fait qui est incontournable. Sans manipulation des prix de l’argent JP Morgan, serait vaporisé et avec eux il en va de 75 $ milliards de dollars en produits dérivés qui sont utilisés pour truquer les autres marchés importants tels que les taux d’intérêt, devises, matières premières, actions, obligations …
    Ils sont l’outil que le Trésor américain utilise pour orchestrer et manipuler notre monde monétaire

    Donc, JP Morgan … est “too big to fail” jusqu’ à quand ?

  3. La famille de Mohamed Merah veut l’enterrer en Algérie

    Le Figaro.fr avec AFP
    La famille algérienne de Mohamed Merah veut l’enterrer en Algérie, selon un parent de la famille.

    L’oncle maternel de Mohame Merah, Djamel Aziri, a indiqué que des démarches ont été entamées dans ce sens. “Il y a des démarches en cours actuellement pour amener sa dépouille en Algérie et organiser ses obsèques” dans la région de Médéa (80 km au sud d’Alger) d’où son père est originaire, a précisé Aziri. “Son père et sa mère sont d’accord pour enterrer Mohamed en Algérie”, a-t-il précisé. “Pour l’instant, il n’y a aucun obstacle. Il s’agit simplement de procédures en France”, a-t-il ajouté.

    Le père de Mohamed Merah, séparé de sa femme depuis 1994, est originaire du village de Bezzaz, dans la commune d’Essouagui, dans le département de Médéa, selon Aziri. “Mohamed, le plus jeune de leurs enfants, avait alors tout juste six ans”, au moment de la séparation, a-t-il précisé. Le père de Mohamed Merah vit actuellement entre la région de Tiaret (340 km à l’ouest d’Alger) -où il gère une société de matériaux de construction- et sa résidence est à Mouzaïa (60 km au sud-ouest d’Alger).

    La question de l’inhumation du tueur de Toulouse et Montauban, abattu jeudi lors d’une opération du Radi, se pose depuis l’autopsie de son corps pratiquée vendredi.

  4. Contestez les PV et vous serez fichés !

    “Les conducteurs qui contesteront un PV seront fichés. Paru à la mi-mars au Journal officiel et mis au jour lundi par Le Parisien , un arrêté du ministère de l’Intérieur va donner naissance à un nouveau fichier, nommé «automatisation du registre des entrées et sorties des recours en matière de contravention». Rebaptisé «Ares», cet outil recueillera un certain nombre de données personnelles sur les automobilistes faisant une requête en exonération d’amendes. Parmi ces données, des informations relatives à l’identité (nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse…), mais aussi à la vie professionnelle. Le fichier recensera, en outre, l’ensemble des infractions, sur une période de cinq années, commises par l’automobiliste fiché.”

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/26/01016-20120326ARTFIG00564-les-contestataires-de-pv-seront-fiches.php

    • Google écoutera-t-il bientôt aux portes de nos téléphones ?

      Le géant américain a déposé un brevet qui permet aux smartphones d’analyser le bruit ambiant pour proposer de la publicité ciblée.

      Google s’apprête-t-il à espionner nos téléphones ? Une demande de brevet déposée par le géant américain de l’internet, intitulé “la publicité basée sur les conditions environnementales”, imagine un système où un appareil détecte ce qu’il se passe autour de lui pour afficher des publicités ciblées.

      Ce brevet permettrait aux smartphones Android d’analyser le bruit ambiant, le mouvement, la température, l’humidité, la lumière, le son, la composition de l’air… pour proposer des pubs adaptées. “Si vous êtes dans un endroit avec une température supérieure à 32°C, vous recevrez probablement une publicité sur le magasin de climatiseurs le plus proche. Flippant…”, note le site spécialisé Android Authority. Cela supposerait de nouveaux capteurs sur les appareils.

      Google défend l’avantage pour les annonceurs avec des publicités ciblées en fonction des lieux, mais aussi pour les utilisateurs qui reçoivent “la publicité la plus pertinente”.

      Image du brevet de Google sur “la publicité basée sur les conditions environnementales” (Capture d’écran)

      Pour l’heure, cette publicité ciblée n’est encore qu’à l’état de projet. Des institutions comme la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) devront encore donner leur avis.

      Il est bon de rappeler que les forces de l’ordre peuvent déjà, dans le cadre d’enquêtes, tirer parti des smartphones notamment pour obtenir le détail des appels ou du traffic internet, intercepter des appels ou les communications de Voix sur IP (VoIP), ou géolocaliser un abonné sur une période d’un mois.

      Pour les particuliers, il est également possible de transformer un mobile en véritable mouchard. Via un petit programme invisible, il est possible d’écouter et d’enregistrer les conversations, de copier tous les SMS, de géolocaliser le mobile, d’écouter en temps réel autour du téléphone, et même d’enregistrer la vidéo captée par l’objectif du portable.
      Boris Manenti

      http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120326.OBS4599/google-ecoutera-t-il-bientot-aux-portes-de-nos-telephones.html#xtor=EPR-3-%5BActu17h%5D-20120326

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici