Trader Noé – Analyse du 25 avril 2012

95

Hier, nous avions annoncé un rebond, une prise de bénéfice.
Celle-ci a bien eu lieu mais ne remet en aucun cas (sauf la planche à billets massive) la tendance baissière.

En regardant l’indice E-mini SP 500, celui-ci s’est rapproché de la résistance des 1380 points (en clôture).

Rappelez-vous que le point pivot qui a déclenché la forte chute sur l’indice Future CAC 40 correspond au pivot des 1390 points.

Autrement dit, le marché américain corrige lentement alors que les marchés européens s’écroulent !

Il faudrait une réserve fédérale européenne fonctionnelle pour faire fonctionner ce système et dissimuler l’ensemble des problèmes de dette.

En attendant, cela craque dans de nombreux endroits (Espagne, Italie, Pays Bas,…) et comme Jacques Attali le laissait entendre: sans fédéralisme européen le système va se gripper très rapidement.

En attendant l’OAT sur la France proposée dernièrement se rapproche des 125.5 et son dépassement pourrait la faire croître davantage et aggraver les problèmes sur notre territoire. Comme Xavier Bertrand l’avait signalé sur RMC, la France emprunte pour financer les retraites et les payer le 08 de chaque mois.

Avec les taux, l’étau se resserre…

François Hollande a d’ailleurs proposé une solution en s’intéressant de près au patrimoine des Français. Investir dans la dette, comme dans l’industrie.

Nous attendrons le verdict de la FED, ce soir, qui donnera à nouveau le sens au marché.

En ce qui concerne le E-mini SP 500 nous surveillerons donc la résistance des 1380 (voir 1390) et pour l’indice CAC 40 (pas le Future) nous surveillerons la résistance des 3200 points. Pour souffler un peu, il faudrait franchir ce seuil. Ensuite nous aurions 3300 comme résistance.

Un échec sur les 3200 points permettrait à nouveau au cours de se rapprocher des 3090-3000 points.

28 Commentaires

  1. sarko ou hollande, c’est choisir entre la peste et le choléra mais il est grand temps de dégager ce vulgaire personnage et sa clique d’incapable…

  2. Le groupe informatique américain Apple a clairement dépassé les attentes mardi en publiant un bénéfice net presque doublé (+93%) pour le deuxième trimestre de son exercice décalé, à 11,62 milliards de dollars.

    Rapporté au nombre d’actions, le bénéfice revient à 12,30 dollars, alors que les analystes attendaient 10 dollars. Le chiffre d’affaires, en hausse de 59% à 39,19 milliards de dollars, dépasse également les attentes.

    L’action, malmenée depuis deux semaines, rebondissait de 6,98% à 599,41 dollars dans les échanges électroniques après la clôture de la Bourse à New York.

    Le groupe à la pomme croquée a indiqué que ses ventes de téléphones portables iPhone avaient également presque doublé (+88%), à 35,1 millions d’unités, une bonne surprise alors que les ventes en baisse des opérateurs américains Verizon et AT&T avaient inquiété. Les ventes de tablettes iPad ont bondi de 151% à 11,8 millions d’unités.

  3. Bonjour,
    Concernant les annonces de Mr Xavier Bertrand ou Mr Hollande, je dirais qu’ils se moquent des citoyens français et en remettent une couche. Ce cher Bertrand au lieu d’annoncer cela et créer une certaine peur au sein des auditeurs devrait plutôt dire pourquoi nous en sommes arrivés à emprunter auprès des marchés pour les retraites et autres investissements.
    Le fait est que tous ces gens là sont trop bien rémunérés et bénéficient de retraites bien garnies pour proposer une refonte totale du système en place.
    Car je suis désolé mais les soit disant réformes proposées par l’équipe de Sarkozy ou Hollande ne sont en réalité aucunement des réformes. Mais bien des augmentations de taxes ou impôts déguisés pour les citoyens de ce pays.
    Quand ils disent « le changement c’est maintenant » ou encore « La France forte « ou « Ensemble tout est possible »
    Je ne vois pas où est ce changement
    Je ne vois pas comment la France peut être forte puisque la souveraineté est sans cesse donnée à la troïka BCE, CE, FMI
    Et si Ensemble tout est possible, pourquoi le « non » de la majorité qui la souhaité en refusant le traité européen n’a pas été respecté.
    Concernant Le Jacques charognard euh Attali je veux dire, ce personnage devrait plutôt être jugé pour ces propos tenus « Ce n’est pas parce qu’un enfant nait, qu’il est un humain ». Et la rien, aucune réaction de l’opinion publique, des associations contre le racisme, contre la xénophobie, rien de rien, donc pardonnez moi, mais leurs annonces je m’en contre fiche, ces personnes là ne me représentent aucunement en tant que citoyen Français.

  4. le systeme est quasi sous perfusion 😉
    je viens de finir le livre de Mrg Delassus “la conjuration Antichrétienne” ce livre a une centaine d’années mais completement d’actualité autrement dit en plongeant dans le passé du systeme maçonnique de 1789 on comprend plein de choses presente est a venir ….

    • ou comment recupererdes adresse mail histoire de les spammer par la suite mouhahahahahahaaaa

      le marketing a encore et toujours de beau jours devant lui.

      • Faut pas voire le mal partout! Vous n’avez qu’ a crée une adresse mail à cet usage! Moi je n’est pas d’action chez Gold up!

  5. Royaume-Uni / Eco : l’économie retombe en récession

    (Boursier.com) — L’économie britannique s’est contractée pour un deuxième trimestre consécutif au cours des trois premiers mois de l’année 2012, retombant ainsi en récession, selon les données publiées par l’Office National des Statistiques. Au premier trimestre 2012, le PIB britannique a ainsi reculé de 0,2% après une contraction de 0,3% au quatrième trimestre 2011. Le consensus tablait sur une croissance de 0,1%. Par rapport au premier trimestre 2011, le PIB a stagné.

  6. Pourquoi un tel mensonge de la part de trader noe ????
    la fed est en faillite depuis bien longtemps maintenant, tout le monde le sait.
    Proposer une banque fédérale pour l’europe est d’une absurdité incommensurable …

    Je pose clairement LA QUESTION: est-ce que LIESI roule pour le NOM ou êtes-vous simplement naïfs?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici