Impunité générale pour les criminels de guerre de l’Ouest

109

Comme nous l’avions annoncé dans la lettre LIESI, la guerre en Libye est en train de déstabiliser plusieurs pays situés au sud du Sahara. Les événements du Mali sont très inquiétants. Jugés incapable de mater la révolution des Touaregs dans le nord, les militaires ont tout simplement viré le président. Mais ces derniers sont finalement totalement impuissants : les Touaregs, très bien armés par feu M. Kadhafi, s’imposent sans problème.

La population des Touaregs est d’environ 5,5 millions. Ces derniers, nomades et désormais puissamment armés, cherchent à créer leur propre Etat ! Rappelons que les Touaregs servaient d’unités d’élite dans l’armée de Kadhafi.

Nous verrons donc de nouveaux camps d’entraînement au terrorisme et à la guerre urbaine dans cette région du monde, au moment même où l’équipe américaine Hollande/Sarkozy, et bien d’autres gouvernements inféodés, vont réduire définitivement l’Europe à la mendicité.

Nous allons probablement voir la charia s’appliquer au Mali et les socialistes/UMP regarder ailleurs, alors qu’ils furent les principaux architectes de cette présente catastrophe. Pas étonnant que le candidat Hollande ait été très silencieux sur le sujet de la LIBYE dans le débat…

« Lorsque Mouammar Kadhafi était au pouvoir en Libye, il jouait le rôle de médiateur dans les négociations entre les chefs des Touaregs et les autorités du Mali, du Niger et du Burkina Faso. Les injections financières généreuses de Tripoli ont souvent permis d’apaiser les nomades belliqueux. En échange, le colonel libyen pouvait compter sur le soutien de ses initiatives par les pays de la région dans le cadre de l’Union africaine. Après la mort du dirigeant libyen, tout le système de contrepoids s’est effondré. Les Touaregs sont devenus incontrôlables et les islamistes radicaux sont devenus leurs principaux alliés » (Presse russe).

Commentaire d’un lecteur du blog : mdesouche  —  Al Qaida au Maghreb Islamique, comme tous les groupes terroristes pseudo-islamistes, n’est qu’une marionnette contrôlée par le DRS algérien afin de servir de justification à la guerre au terrorisme et procurer les pleins pouvoirs aux généraux algériens. Ces derniers, dans l’espoir de sauver leur peau, se plient aux ordres du cartel bancaire et utilisent ces djihadistes bricolés pour mettre la pagaille dans la région avec l’aide des Touaregs qui ne sont en fin de compte que des mercenaires qui proposent leurs services aux plus offrants.
Plus globalement, cette campagne de déstabilisation du Mali s’inscrit dans le cadre du contrôle de l’Afrique par l’Empire. En effet, à l’horizon 2013, un quart du pétrole et des matières premières consommés aux USA devraient provenir d’Afrique. Sur la base de constat, un think tank israélo-états-unien l’Institute for Advanced Strategic & Political Studies (IASPS) a préconisé la création d’un commandement militaire US pour l’Afrique, l’Africom. Il a été inauguré par l’administration W. Bush à la fin de son mandat et placé sous le commandement du général afro-américain William E. Ward, ancien coordinateur de la sécurité entre Israël et l’Autorité palestinienne.
L’annonce de ce dispositif a suscité une forte résistance en Afrique et aucun État n’a accepté d’héberger le commandement général, lequel s’est en définitive installé en Allemagne et en Italie.
La montée en puissance de l’Africom s’articule autour de la base US de Djibouti où stationnent déjà des troupes israéliennes. Une emphase particulière devrait être portée au contrôle du Golfe de Guinée. Dans un premier temps, pour des raisons diplomatiques, elle devrait prendre la forme d’un réseau de petites bases, plutôt que de la construction de grandes installations. Washington devrait aussi prendre des initiatives pour se donner une image plus conciliante, notamment en acceptant l’exploitation chinoise des champs pétroliers soudanais, donc en cessant de déstabiliser ce pays.
Simultanément, la France devrait réduire sa présence militaire, la partager avec d’autres États de l’Union européenne, et la mettre au service des opérations de maintien de la paix de l’Union africaine. Paris dispose encore de 9 000 hommes sur place, stationnés en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Gabon, en Centrafrique, au Tchad et à Djibouti.
En 2011, l’OTAN a envahit la Libye « Bab el Africa » (porte de l’Afrique), notamment avec l’intention d’y installer à terme la base principale de l’Africom. (Source Réseau Voltaire).

Magnifique résultat ! Alors, faut-il voter pour le tandem Sarkozy/Hollande au service de l’establishment qui veut abaisser la France et la réduire à la mendicité pour obliger ses citoyens à intégrer de force ce Nouvel Ordre Mondial ? Faut-il communier au système de la merdiocratie en déposant son bulletin dans l’urne et croire être un homme libre de choix ? C’est une affaire de conscience.

F. Bayrou vient de favoriser le clan Hollande en annonçant qu’il voterait socialiste… mais ne fréquentent-ils pas, l’un et l’autre, les mêmes officines qui sont sous la coupe des clubs bolcheviques détenteurs d’une partie non négligeable du système financier oligarchique américain ?…

39 Commentaires

  1. Si bayrou va voter hollande c’est pour un autre motif,
    la FM GLNF a explosé et il s’est constitué maintenant une autre branche de la FM la GL AMF.
    http://www.gl-amf.org/index.php

    Il y a fort a parier que mr bayrou est un fm dissident de la glnf. Et a ce titre tout droitiste qu’il soit il ne peut pas voter pour sarkozi dirigé par le grand maitre stiffani de la glnf.

    c’est d’ailleurs a cause de cette scissio que le godf et hollande gagneron. voir la prohétie de nostradamus a ce sujet
    .°.

  2. L’impunité vous dites ? Peut être, peut être pas.
    Nous ne connaisson réellement la fin d’un livre qu’une fois en avoir lu toutes les pages.

    • le jeux sont fait depuis le 20 janvier 2012 ou la glnf a été bannie de la grande loge d’angleterre. les usa ont choisit le remplacant hollande pour poursuivre le plan.et si sarko a hésité pour demarrer sa campagne c’est qu’il savait qu’il allé au clash mais il a fait comme segolene royale il a assumé et a du gonfler ses avoirs fianciers. suffit de constater que sa femme a été totaleemnt absente , elle qui aime les camera par son absence dans les commentaires ou les médias.
      .°.

  3. A la rubrique criminalité, ceci :

    Le scandale financier du siècle
    jeudi 03 mai 2012

    C’est peut-être le scandale financier du siècle. Un des coupables, la banque UBS, a lâché le morceau. Les plus grandes banques du monde se seraient entendues pour manipuler le LIBOR, le principal taux d’intérêt de la planète finance.
    Il y en aurait pour des milliers de milliards de dollars.

    (trends.be)

    Diagnostic

    La borréliose est une maladie infectieuse transmise à l’homme par les tiques.
    La LIBORréliose est une maladie infectieuse transmise à l’homme par manque d’éthique.

    Pronostic

    Dans les deux cas s’attendre à de fortes poussées de fièvre.

  4. je rapelle que voter c’est choisir son maitre si celui ci ne parle pas avec sagesse. parler avec sagesse c’est connaitre la vérité et l’enseigner. je doute fort qu’avec un engagement du secret fm la verité sorte de la bouche de hollande.
    .°.

  5. C’est quand même étonnant qu’une des plus importante scission “moderne” de la fm en france se solde par une refonte en catimini juste avant les élections. Timing? On a pu remarquer le soutien de la glua, “interférant” dans des affaires “souveraines”

  6. http://www.marianne2.fr/Lettres-de-Ben-Laden-l-incroyable-erreur-de-l-Administration-americaine-contre-la-France_a217303.html

    Les services secrets américains viennent de publier une série de lettres attribuées à Oussama Ben Laden. Dans l’une d’elles, le défunt chef présumé de Al Qaïda enjoignait les responsables de sa succursale en Afrique du Nord (AQMI) de ne surtout pas exécuter d’otages avant la fin des élections présidentielles françaises, parce que le résultat pourrait nuire aux chances de réélection de Nicolas Sarkozy, alors qu’il les avait bien aidés en Libye pas seulement à se débarrasser de Kadhafi, mais aussi et surtout, comme nous avons tous pu le constater, à s’y installer au pouvoir.

    Ah bon ? Ben Laden qui demande à AQMI de faire une fleur à Sarkozy ? Un échange de bons procédés entre l’ancien chef de Al Qaïda et le président français ?

    On passera rapidement sur le fait, énorme en soi, que cette information nous provient directement de Washington, tout comme on passera rapidement sur les liens visiblement très étroits qui semblent unir Sarkozy et ses sbires, le Qatar – qui bénéficie du privilège douteux d’être le grand argentier aussi bien de Al Qaïda que de Sarkozy (cf. les emplettes récentes de l’émirat en France, chez Lagardère par exemple) – , Al Qaïda, donc, mais peut être aussi Washington qui s’y entend toujours très bien pour laisser en apparence à d’autres le sale boulot, jusqu’à sortir cette série de lettres au pire moment pour Sarkozy.

    Au fait, il me semble bien que les commandos américains qui avaient eu le privilège d’abattre Ben Laden ont eu la malchance de périr tous ensemble dans une “embuscade” tendue en représailles par Al Qaïda quelques semaines plus tard, au cours de laquelle ils ont abattu l’hélicoptère qui transportait ces commandos d’un tir de missile. “Quelqu’un” les avait d’ailleurs renseignés sur l’itinéraire de passage dudit hélicoptère…

    La réalité dépasserait-elle la fiction ? Ou se contente-t-elle de la rattraper ? 🙂

    • @David;

      Faut commencer par le début.
      Ben Laden a été et est resté un agent de la CIA.Point.
      Il était sous dialyse et l’opération qui a consisté à le supprimer n’était en fait qu’une euthanasie dont le timing correspond avec l’annonce du retrait programmé des troupes US d’Afghanistan (on a tendance à oublier l’essentiel dans nos analyses, y compris bibi). A 54 balais il en paraissait 75. Pour l’histoire de l’hélico, ce n’est pas une première que des témoins doivent disparaître.
      Sarko a cru bon faire le plaisantin en faisant croire aux ricains qu’il était à “donf” sur leur longueur d’onde. Il en a trop fait, et ça a naturellement agacé ces derniers (trop, c’est trop visible et donc décryptable) . Chirac était beaucoup plus redouté, car dans la forme il excellait pour faire semblant de manger la couleuvre et en sous-main il rendait coup pour coup. Nos services ont d’ailleurs été particulièrement brillants sous sa présidence. Plus abruti que l’ “astiaou” de Neuilly, je ne sais pas si ça a encore existé à cette fonction en France et pourtant il y en a eu quelques-uns, didious !
      Je tiens à rappeler qu’Al Quaïda et les prises d’otages au Niger, ça sent plutôt la manip pour des intérêts US, because l’atome. Alors les apparences, à décrypter en troisième main de préférence, voire, parfois, en quatrième main.

      • Ah mais je suis entièrement d’accord là-dessus. Seulement voilà, ce que vous et moi savons parfaitement n’est pas encore arrivé à l’oreille du grand public.

        Du coup, j’ai présenté les choses à la manière d’un faux idiot qui se contenterait de poser des questions dérangeantes et de relier des faits qui ont tous été portés à la connaissance du grand public. 😉

      • pour l’hélico abattu, il faudra revoir l’histoire…. Les forces spéciales qui ont abattu Ben Laden, étaient issues des Navys seals. Quelques semaines plus tard, ceux sont des Rangers qui appartiennent également aux forces spéciales qui ont été tués avec l’hélico. Les forces spéciales de toutes les armées du monde sont composées de différentes unités dont les meilleurs éléments sont versés dans les FS. De plus, les soldats des FS ne peuvent pas faire plusieurs missions d’affilés. Il y a des rotations qui permettent aux personnels d’être mis au vert, pour un certain laps de temps.

  7. Je suis obligé de désapprouver cette analyse de LIESI car Al Qaida au Maghreb Islamique, comme tous les groupes terroristes pseudo-islamistes, n’est qu’une marionnette contrôlé par le DRS algérien afin de servir de justification à la guerre au terrorisme et procurer les pleins pouvoirs aux généraux algériens. Ces derniers dans l’espoir de sauver leur peau, se plient aux ordres du cartel bancaire et utilisent ces djihadistes bricolés pour mettre la pagaille dans la région avec l’aide des Touaregs qui ne sont en fin de compte que des mercenaires qui proposent leurs services aux plus offrants.
    Plus globalement, cette campagne de déstabilisation du Mali s’inscrit dans le cadre du contrôle de l’Afrique par l’Empire. En effet, à l’horizon 2013, un quart du pétrole et des matières premières consommés aux USA devraient provenir d’Afrique. Sur la base de constat, un think tank israélo-états-unien l’Institute for Advanced Strategic & Political Studies (IASPS) a préconisé la création d’un commandement militaire US pour l’Afrique, l’Africom. Il a été inauguré par l’administration W. Bush à la fin de son mandat et placé sous le commandement du général afro-américain William E. Ward, ancien coordinateur de la sécurité entre Israël et l’Autorité palestinienne.
    L’annonce de ce dispositif a suscité une forte résistance en Afrique et aucun État n’a accepté d’héberger le commandement général, lequel s’est en définitive installé en Allemagne et en Italie.
    La montée en puissance de l’Africom s’articule autour de la base US de Djibouti où stationnent déjà des troupes israéliennes. Une emphase particulière devrait être portée au contrôle du Golfe de Guinée. Dans un premier temps, pour des raisons diplomatiques, elle devrait prendre la forme d’un réseau de petites bases, plutôt que de la construction de grandes installations. Washington devrait aussi prendre des initiatives pour se donner une image plus conciliante, notamment en acceptant l’exploitation chinoise des champs pétroliers soudanais, donc en cessant de déstabiliser ce pays.
    Simultanément, la France devrait réduire sa présence militaire, la partager avec d’autres États de l’Union européenne, et la mettre au service des opérations de maintien de la paix de l’Union africaine. Paris dispose encore de 9 000 hommes sur place, stationnés en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Gabon, en Centrafrique, au Tchad et à Djibouti.
    En 2011, l’OTAN a envahit la Libye « Bab el Africa » (porte de l’Afrique), notamment avec l’intention d’y installer à terme la base principale de l’Africom. (Source Réseau Voltaire).

    • mde souche,

      Votre argumentation n’est pas viable, en effet le Maroc a sollicité à de nombreuse reprise l’installation de la base africom sur sa terre.

    • Qui est l’objet d’attentats à ce jour, certainement pas les pays occidentaux mais bien l’Algérie qui paye de sa chair les affres du terrorisme. Plus de 200.000 victimes algériennes et on vient nous dire que le DRS est derrière ça, incité par les cartel bancaire afin de sauver a peau de quelques généraux.

      Tous les pays du monde sont dirigés par des généraux. Il n’y aucune contestation à ce sujet, y compris la plus grande puissance au monde, les USA.

      Pauvre Algérie, on la rend coupable de bien des maux dont seraient les victimes les occidentaux alors que les citoyens algériens ont été les seuls à payer le prix fort.

      Une pure fantaisie, sans queue ni tête, digne d’un comptoir de café, et c’est un euphémisme.

  8. Sarkozy 2007: Des avocats tunisiens confirment dans l’affaire du financement libyen

    Le principal avocat tunisien de l’ex-Premier ministre libyen incarcéré en Tunisie a affirmé à son tour vendredi que son client lui avait dit que le régime Kadhafi avait financé la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy, une allégation démentie par son avocat français Marcel Ceccaldi.

    http://www.algerie1.com/flash-dactu/sarkozy-2007-des-avocats-tunisiens-confirment-dans-laffaire-du-financement-libyen/

    • Les pestilentielles sentent de plus en plus mauvais ; vivement qu’on en finisse avec cette mascarade nauséabonde.

  9. Doit-on aller voter le 6 mai, c’est à dire choisir entre la peste ou le choléra ?

    Selon la doctrine catholique, le choix est aussi cornélien que dans cette petite histoire : Un officier SS traîne une petite fille devant un prisonnier et ordonne à ce dernier de la tuer, sinon on fusillera cent otages après quoi le prisonnier aussi sera tué.

    Que feriez-vous à la place du prisonnier ?

    En bonne morale, le prisonnier ne peut la tuer; ce n’est pas lui qui est responsable de la vie des cent otages, mais le SS; il n’est pas sûr que le SS fasse fusiller les otages; il n’est pas sûr non plus qu’il ne les fera pas fusiller quand même; il n’est pas sûr non plus que le prisonnier sera tué ou épargné; pourquoi le SS ne sera-t-il pas touché par le courage et le témoignage du prisonnier refusant de tuer la fille? Et même si ce n’est pas le cas, le prisonnier ne doit pas la tuer, non seulement parce qu’elle est innocente, mais pour ne pas devenir lui-même un meurtrier, et rester libre parce qu’il est soumis non pas aux pouvoirs d’ici bas mais à l’ordre moral inviolable dont l’auteur est Dieu lui-même.

    Bref, les points non-négociables ne se négocient justement pas ! En votant, on va choisir « de promouvoir et amplifier le bilan des cinq dernières années ». Le régime actuellement en place, travaille de plus en plus ouvertement contre le bien commun véritable.

    Quand les institutions politiques nous sont inaccessibles (voir explication de Chouard)

    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/

    Il nous reste le champ immense de la société réelle, où le pape ne cesse de nous appeler à édifier une véritable contre-société ! Veritatis Splendor est de 1993 , qu’en avons-nous fait? Et Jean Paul II cite au coeur de son argumentation Paul VI en 1968 dans Humanae Vitae, tiens tiens.. une thèse de Science Politique pourrait être intitulée « de la contraception à la dictature »

    Le 6 mai je ne voterais pas !

  10. Cette article est une bévu de la part de LIESI.

    En effet l’AZAWAD, qui est le mouvement de libération du peuple Touareg n’est en aucun cas lié au délirium terroriste. Les Touaregs souhaitent, cela est légitime, mettre fin à l’occupation de leurs terres aussi bien au Mali qu’en Algérie et pays voisins occupants
    .
    Il est important de rappeler que les peuples bèrbères en Afrique du Nord, sont depuis bien longtemps sous occupation arabo-islamique. Ces peuples qui se trouvent aussi bien en Lybie, en Tunisie, en Algérie, au Maroc se sont vus subtiliser leur terre lors des indépendances des pays dans lesquelles ils se trouvent.

    Concernant ces dit islamistes terroristes leur existance n’est qu’une branche du DRS Algérien (services secrets) qui s’en sert pour imposer leur pouvoir dans cette région du monde.

    Le découpage des pays africains ne correspond en rien à la réalité ethnique. La situation instable géopolitique dans ces régions permettent aujourd’hui à ces mêmes peuple de récupérer leur autonomie/indépendance.

    LIESI qui à pour habitude de produire des analyses de qualités à aujourd’hui naïvement copier/coller sont article sans effectuer aucune recherche approfondie.

    Je vous y invite. Ce sujet est brulant, il est susceptible de plus de vous permettre d’anticiper des évenements à venir en Algérie et au Maroc avec ces peuples Bèrbères. Vous prendriez de cours l’ensemble de la presse Alter et non Alter si vous consacriez vos ressources à des recherches serieuses sur le sujet.

    • Excusez-moi mais à vous entendre, il semblerait que les populations Amazighs d’Afrique du nord vivent sous occupation arabe ce qui n’est pas absolument pas le cas malgré quelques velléités indépendantistes de certains mouvements amazighs très minoritaires et financés en sous-marin par Israël pour morceler et déstabiliser la région en jouant la carte de l’ethnicisation.
      La majorité des maghrébins aujourd’hui sont issus du brassage des Berbères ou Imazighen, l’ensemble d’ethnies autochtones d’Afrique du Nord, et des Arabes venus répandre l’Islam en Afrique du nord il y a plus de mille ans !
      La France colonialiste a déjà essayé au Maroc dans les années 30 de créer des dissensions ethniques au sein de ce pays avec son fameux “Dahir Berbère” mais sans succès.

      • Je constate mdesouche que vous ête pro arabo-islamiste, qui est une doctrine importée du moyen orient.

        Il est important de rappeler que la population arabe ne compte que 60 millions d’individus, alors que l’islam en comporte plus d’un milliard. La conclusion est rapidement faite. Les arabes à travers leurs doctrine religieuse, après avoir esclavagisé l’Afrique, souhaite s’étendre encore plus.

        Je souhaite apporter une précision de taille. En effet, la population Bèrbère du Maroc représente 80 % de la population, en Algérie entre 60 et 70 %. Qui est la minorité ? De plus dans ces pays c’est l’arabisation forcée dans les écoles. Pourquoi arabiser un pays si celui-ci est arabe ?

        J’ai connaissance des personnages de votre accabit, seul les échanges constructifs basés sur des vérités m’interessent. Je ne souhaite pas être confronté à la violence de votre secte religieuse, je ne l’ai que déjà trop vécu.

        L’afrique du nord est en train de se libérer ce n’est qu’une question de temps, ne vous en déplaise.

        Ce que vous appelez maghreb n’existe pas en géographie.

    • “”Je constate mdesouche que vous ête pro arabo-islamiste, qui est une doctrine importée du moyen orient.””
      Ce sont là des propos à l’emporte-pièce qui ne veulent strictement rien dire comme l’ensemble de votre exposé.
      “”Il est important de rappeler que la population arabe ne compte que 60 millions d’individus, alors que l’islam en comporte plus d’un milliard. La conclusion est rapidement faite. Les arabes à travers leurs doctrine religieuse, après avoir esclavagisé l’Afrique, souhaite s’étendre encore plus.””
      Les arabes dans le monde comptent plus de 200 millions d’individus, relisez vos fiches.
      Le reste prouve que vous connaissez très mal l’histoire et la sociologie de cette région du monde puisqu’au Maroc à titre d’exemple, les Berbères qui avaient rejeté le pouvoir des représentants des califes orientaux sont allés accueillir avec empressement des Arabes de haute naissance puisqu’ils étaient apparentés à la lignée du prophète Mohammed. Ainsi en fut-il des Idrissides ou des Alaouites qui règnent jusqu’à aujourd’hui sur le pays.
      “Je souhaite apporter une précision de taille. En effet, la population Bèrbère du Maroc représente 80 % de la population, en Algérie entre 60 et 70 %. Qui est la minorité ? De plus dans ces pays c’est l’arabisation forcée dans les écoles. Pourquoi arabiser un pays si celui-ci est arabe ?”
      Comme je l’ai dit auparavant, la sédentarisation des différentes tribus qui composent le paysage démographique maghrébin ont définitivement scellé le sort de l’histoire du Maghreb avec un métissage de la population. La langue arabe a gardé son importance uniquement du fait qu’elle soit la langue du Coran et que la religion islamique soit enseignée dans cette langue qui au demeurant était l’apanage des élites citadines et des gens de cour jusqu’aux épopées coloniales françaises qui ont mis à mal le statut de la langue arabe et ont consacré la langue de Molière come langue de référence dans l’enseignement, les médias et la culture.
      “”J’ai connaissance des personnages de votre accabit, seul les échanges constructifs basés sur des vérités m’interessent. Je ne souhaite pas être confronté à la violence de votre secte religieuse, je ne l’ai que déjà trop vécu.

      L’afrique du nord est en train de se libérer ce n’est qu’une question de temps, ne vous en déplaise.

      Ce que vous appelez maghreb n’existe pas en géographie.””
      Mon discours a toujours été argumenté contrairement au votre qui ne s’appuie sur rien en réalité.
      Quant au Maghreb et encore une fois, je suis navré de vous le dire, vous faites fausse route puisque les populations de Tunisie, de Libye, d’Algérie, du Maroc et de Mauritanie, parlent pratiquement le même dialecte, ont les mêmes origines ethniques et pratiquent la même religion.
      La vraie libération à venir est celle des palestiniens et des occidentaux de la mainmise du complexe militaro-industriel, du cartel bancaire et du sionisme international.

  11. Le règne alaouite rappelons le, est une branche du Chiisme, qui règne sur des sunnites (doctrine arabe) au Maroc. Le descendant dit du prophète “Ali” et non Mahomet (Muhammad dans la langue arabe).

    200 millions d’arabes ? Non, vous vouliez dire arabophone, car des arabes, il n’y en a que 60 millions à peu près. Iriez vous m’affirmer que les Soudanais du nord sont arabes ? Ou encore les Kurdes, les perses, les Afghans, les Lybiens du Nefoussa, ou encore les Shleuh du maroc, les Rifains, les Touaregs,les Chaouis, les Mozabites,etc… ? Non, le panarabisme est en déclin.

    De plus vous précisez que les peuples d’afrique du nord parlent le même dialecte, qui n’est en rien compris par les arabes. Vous ajoutez de l’eau à mon moulin.

    Vous êtes apparement endoctriné par les restes de la vague sympatisante qui à provoqué la mort de 200 000 Algériens durant la decennie noire. Votre doctrine sectaire est amenée à disparaitre.

    Votre exposé est façonné d’inexactitude que personne n’ira vérifier, pour la simple et bonne raison qu’elle n’existe qu’à travers un concept conçu dans votre esprit.

    J’ai à de nombreuses reprises lu vos interventions comme bien d’autres sur ce blog. Vous ne cessez d’avoir un discours proselyte. Vous souhaitez absolument faire adhérer les lecteurs à votre doctrine anti-croisé et anti-juive. J’ai entendu ce discours de nombreuse fois dans les milieux arabo islamiste en France, ayant pour doctine le salafisme, et autre doctrine fondementaliste.

    Vous êtes les marionnettes du Moyen-Orient, mais vous n’en avez pas encore conscience

    • Vous me faites doucement marrer quand je lis certaines énormités que vous écrivez.
      Alors, selon notre grand spécialiste du monde arabo-musulman, la famille royale alaouite marocaine serait chiite !
      Vous confondriez pas avec les Alaouites syriens ?
      Je veux bien descendre à un certain niveau, mais pas trop bas quand même.

  12. Ne faite pas la confusion entre arabe et musulman.
    Je confirme, les alaouites sont bien issu d’une branche du Chiisme.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alaouites

    Il serait très risqué pour la monarchie Marocaine que les esprits soit éveillé à ce sujet.

    Votre ignorance, traduit bien là, avec quelle facilité vous avez été endoctriné.

    Je vous met au défi de me démonter que ce n’est pas le cas. Les fondements de vos croyances vont s’effondrer petit à petit. J’espère que vous n’en souffrirez pas trop. Il vous suffira d’accepter que vous étiez dans l’erreur.

    Je suis content de vous avoir éveillé.

  13. Certains érudits prétendent qu’il s’agirait des descendant d” l’imam Ali, et qu’en conséquence la famille royale devrait être qualifié d’Alide et non d’Alaouite. Cherchez l’erreur.

  14. Comment interpréter que les dirigeants Sunnites sont alliés à Israel , à l’OTAN , à l’Empire pour provoquer une guerre contre l’Iran et la Syrie , ont détruit la Libye ?
    Pourquoi ?

  15. Il faut bien qu’ils s’occupent ces enfants. .!
    ils jouent aux grands stratéges avec de vrais avions, de vrais soldats, et de vrais peuples et un vrais Otan.
    Ils se croient imortels.!
    Où sont miterand,aussares,reagan,staline,…….
    Ils jouent avec le pouvoir ces sarkozi, obama, bhl, les generaux, et demain vieux,maladie, l’ombre d’eux même.
    C’étaient cela les hommes puissants. !
    Ils sont aveugles alors qu’ils voient.
    Qu’ils Payent pour leurs injustice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici