Trader Noé – Analyse du 11 mai 2012

185

Suite à la rupture des 117, notre premier objectif du Brent (pétrole) des 111 a été atteint le 08 mail dernier.
Nous vous invitons à relire le scénario que nous avions écrit il y a quelques jours.
Pour l’instant, la correction est en cours et la rupture des 111.5 puis 111 devrait permettre au cours de se rapprocher des 107.8. Ce point présente un support important ascendant depuis janvier 2009 et pourrait servir d’impulsion. S’il était cassé, le cours pourrait se rapprocher des 100 puis 93. Surveillons donc les 111 puis 107.8. Dans le cas contraire, si le cours franchissait les 113.7 le cours pourrait remonter vers 117.
Logiquement, la correction n’est pas encore terminée.

Pour voir la suite de la tendance il suffira de surveiller le E-mini SP 500. Si l’indice parvenait à casser le support des 1340 points, les indices européens pourraient glisser.
Ainsi l’indice CAC 40 pourrait se rapprocher des 3000-2800-2300 points assez rapidement.

Et pourquoi faire un QE 3 aux Etats-Unis pour l’instant quand on constate que l’indice E-mini SP 500 n’a pratiquement pas bougé depuis la mi mars !  En comparant: l’indice E-mini SP 500 est à -2.5 % de la mi mars alors que l’indice Future CAC 40 est à -13.5 % environ.

Cela fait longtemps que les agences de notation ne s’expriment pas ! Elles pourraient faciliter l’attaque du point des 1341-1340 points pour la poursuite du mouvement.

Pour l’instant, l’indice E-mini SP 500 a consolidé et pour éviter la baisse il faudrait que le cours franchisse la résistance des 1370 points.

28 Commentaires

  1. …”Le gouvernement syrien a remis au Conseil de sécurité des Nations Unies (CSNU) les noms des 26 terroristes étrangers impliqués dans les violences dans le pays…”
    …« Nous avons une liste qui contient 12 noms de terroristes étrangers tués en Syrie, y compris un citoyen français, un citoyen britannique, un citoyen belge,..

    http://www.presstv.ir/detail/240595.html

    Que fera not’bon président , avec son électorat communautaire sunnite , pour faire cesser ces crimes de guerre ?

    NB
    Seule Marine Le Pen a condamnée l’aventure criminelle en Libye .
    La majorité des musulmans français serait-elle aveugle et autiste ?

    • alcide@Seule Marine Le Pen a condamnée l’aventure criminelle en Libye .
      La majorité des communautes europeenne serait-elle aveugle et autiste ? ps; il me semble cher alcide que vous aimez faire porter le chapeau au etranger et autre, pourtant ses vous qui eliser vos gouvernant va t en guerre “elire et un grand mot” bien a vous

    • @ alcide
      Il est évident que la Syrie aurait été “nettoyée” comme la Lybie si les Russes et les Chinois avaient été d’accord
      C’est une fois de plus le peuple qui sert de punching ball

  2. Bonjour,
    Je réitère mon message :

    H.S. :
    Ouverture du marché chinois de l’argent métal :
    Jeudi prochain, la principale Bourse chinoise des métaux proposera ses premiers contrats, des lots de 5 kg d’argent chacun, beaucoup plus accessibles à tous les budgets que les contrats de 165 kilos de New York, avec un ticket d’entrée d’environ 7000 yuans, soit 1 000 dollars, c’est-à-dire très inférieur également au contrat américain. De quoi séduire bien sûr les opérateurs commerciaux, à savoir les industriels chinois qui utilisent de plus en plus le métal précieux dans la fabrication des composants électroniques ou des panneaux solaires, et qui sont très pénalisés par les énormes fluctuations de prix de leur matière première ; ce nouveau marché à terme leur permettra de couvrir leurs achats. De quoi séduire aussi les plus modestes investisseurs, et ils sont nombreux en Chine à plébisciter l’argent, plutôt que l’or. Moins onéreux, le métal blanc est aussi historiquement ancré dans les mentalités chinoises comme le placement anti-inflation.

    LIESI qui estimait une descente jusqu’à 20 dollars l’once à court terme avant une remontée fulgurante, d’après cette annonce des chinois, je ne pense pas que cela fasse descendre les cours, bien au contraire.

    Est-ce le moment d’acheter du physique ou faut-il encore attendre un peu ?
    Qu’en pensez-vous ?

    • @Desperados
      Menthalo ou un autre intervenant a dit qu’il valait mieux pas attendre
      si dès fois les bureaux de change seraient à court de physique.
      Je le confirme, il n’y avait plus de Napoléon or début mai, dans ce cas se rabattre
      sur d’autres pièces or de même valeur.

  3. Mes commentaires ne passent plus chez chevalier. donc je dois utiliser un autre pseudonyme.
    —-
    quand je pointe la fessee que sa banque américaine chérie JPM vient de se prendre, voila sa réponse:
    —————-
    Lannes dit :
    10 mai 2012 à 21 h 34 min
    et les mecanos de la JPMorgan? -6.58 % after hours…

    Répondre
    jp-chevallier dit :
    11 mai 2012 à 6 h 18 min
    C’est à cause d’un trader français !!! … qui aurait dû s’épanouir chez Natixis…

    —————-

    Voila le niveau de sérieux de JP chevallier.

    • C’est vrai, Chevallier est un Charlot, le niveau des réponses qu’il fait à ses commentateurs laisse songeur…

    • @ Welly

      Merci de la rappeler, j`ai toujours dit ici que Chevallier était un collabo pro US, il est anti européen et anti Français, je lui ai déjà écris qu’il devrait faire ses valises pour Manhattan ou Jérusalem et d’arrêter de faire de la propagande,mais sans succès…

      Ses analyses sont bidon, orientées, et ca ne date pas d’aujourd’hui malheureusement, je me fais un plaisir a les lire tous les matins avec un bon expresso afin de bien commencer la journée en rigolant, décidément sa place serait plutôt dans un cirque !!

    • @ Alcide
      Sur google “Trader Noé – Analyse du 11 mai 2012 « L.I.E.S.I.
      liesidotorg.wordpress.com/2012/…/trader-noe-analyse-du-11-mai-20…
      il y a 43 minutes – Le bon peuple dit de “gauche” , sous la houlette de Melenchon , pro sioniste convaincu , est complétement manipulé . Serait-il beaucoup trop ..”
      Vous n’allez pas vous faire que des amis!!!!!!!

      • @ gy

        Certes , mais la vérité nous rendra libre .

        Et puis , l’avenir est tellement sombre , on risque de tous y passer, alors en attendant la chute, que je profite des quelques joies que me procure les coups de pied dans les faux-culs …

    • alcide@ l invasion de la lybie c etais sarko et consor ,,,,,,,,soite je suis d accord avec vous sur le fond sur le pouvoir de l ombre sionisme,et autre mes reference qui me serve a avoire les yeux ouvert son des sites comme le reseau voltaire ect ce que je vous reproche c ai rendre coupable des etres humains qui fui cette ingerance des pays occidentaux sous couvert de l o t a n que peuvent les musulmants de france sur ce qui ce passe en syrie ,??? “vous etiez pro sarko peut etre? ” bien a vous ps desoler pour l horthographe

      • @ asside
        Je crois que vous avez mal interprété mon propos.
        Je vais essayer d’être plus explicite :

        Il est sûr que les musulmans de France ont dans leur grande majorité voté pour F. Hollande , qui est favorable à faire payer par le peuple dette odieuse inventée par les banques du cartel , le mondialisme , les interventions criminelles de l’OTAN , l’alliance avec Israel , la guerre en Syrie.
        Il n’est qu’a voir les bannières de ceux qui , à la Bastille , fêtaient la victoire de Hollande.

        Les musulmans de France ne sont pas des étrangers ….puisqu’ils peuvent voter en France , cela ne les empêche pas de voter pour un sioniste ….

        Alors que si les musulmans de France étaient un peu moins endormis , un peu plus conscients et plus patriote si en outre ,ils avaient décidé d’être entièrement français , ils agiteraient des drapeaux français , chanteraient la Marseillaise et voteraient pour Le Pen et pas pour un sioniste qui allié à des criminels.
        CQFD

        La gauche sioniste et les médias ,se répandent depuis toujours en insulte contre le FN ,les d’jeuns crétins des banlieues répétant comme des perroquets , sans se renseigner , sans réfléchir FN = Facho , et puis votent pour un sioniste.

        Faut vraiment être un con.

  4. Ceux qui votent pour Melanchon sont des gens dangereux et (ou) hautement manipulées qui préparent leur auto- suicide en attendant la vraie sentence.

    Ils s’en rendront compte dans très peu de temps, lorsqu’il sera élu a la tête de la France afin d’instaurer sa politique Stalinienne pour le compte du N.O.M…

    J’espère que nous auront encore internet et un petit espace pour nous exprimer, car nous serons pas très loin du modèle de la société idéale, si bien imaginé par Orwell dans le film 1984… sic…

    • @Franky Vincent
      “Ceux qui votent pour Melanchon sont des gens dangereux et (ou) hautement manipulées qui préparent leur auto- suicide en attendant la vraie sentence”
      N exagerez pas s il vous plait .Ce sont surtout des naifs qui croient la premiere grande gueule venue et qui ont besoin de s identifier . La politique c est comme le show bizz .Il faut des idoles au peuple.

      • Le but de Melanchon est de façonner la nation vers le rouge écarlate a la sauce Staline son ami de toujours. Ce Franc-maçon du GOF est un personnage dégénéré et très dangereuse pour une démocratie, même une pseudo démocratie comme la France. Il est 100% pro N.O.M et sioniste a 1000%.

        Faut savoir que lorsque Hollande aura été broyé comme un flan dans un mixer, ce sera au tour de Melanchon de prendre le pouvoir, car Marine, elle, personne ne la laissera percer et s’installer, si tel n’était pas était le cas, elle finirait inexorablement comme JFK… malheureusement…

    • Emmanuel Todd a la franchise de clamer tout haut ceux que d’autres pensent mais n’osent pas avouer publiquement !

      Bien sûr la globalisation est un piège ! Bien sûr notre élite de droite comme de gauche se trompe sur le libre échange.

      En continuant dans cette voix, on ira vers la suppression du suffrage universel. Car il ne peut pas exister avec le libre échange. Car qu’est-ce que crée le libre échange sinon l’insuffisance de la demande donc de la destruction de la vie des gens.

      L’Europe n’est-il pas déjà une atteinte au suffrage universel ?

      Quand le niveau de vie des Français aura suffisamment baissé, espérons donc qu’ils voteront, s’ils en ont encore la possibilité, pour un retour à un protectionnisme de quotas. L’Europe est le centre de gravité du monde du point de vue des compétences humaines. La délocalisation va lui enlever cette qualité. Il n’est pas question de quitter l’économie de marché. Mais de la réglementer. Les élites ne doivent pas être amoraux comme ils le sont aujourd’hui. Ils doivent se comporter d’une manière responsable.

      Le protectionnisme est la dernière chance de l’Europe. Le libre échange est bien une des causes principales de l’effondrement de l’économie mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici