8 Commentaires

  1. Manifestations en Israël contre le coût de la vie

    JERUSALEM (AP) — Des Israéliens défilaient samedi à Tel Aviv, Jérusalem et dans d’autres villes du pays pour dénoncer le coût de la vie, la faiblesse des salaires et réclamer une meilleure éducation.

    Selon le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld, plus d’un millier de manifestants défilaient à Tel Aviv.

    La participation était moins importante que l’an dernier quand les manifestations avaient réuni des centaines de milliers de personnes et installé des campements dans le centre-ville. AP

    sb/v523

    (AP / 12.05.2012 21h08)

    http://www.romandie.com/news/n/Manifestations_en_Israel_contre_le_cout_de_la_vie120520122108.asp

    • Pendant ce temps, les ayatollahs iraniens sont frustrés que les Iraniens abandonnent l’islam pour le christianisme en grand nombre malgré la menace d’exécution pour apostasie.

      Un ancien officier de renseignement de la Garde révolutionnaire, qui a fait défection en Europe, a déclaré au Daily Caller que le régime iranien avait ordonné aux services de renseignement intérieur d’utiliser des mesures draconiennes pour mettre fin aux conversions – y compris l’emprisonnement, la torture et la destruction massive de bibles par le feu.

      La source du Daily Caller a indiqué que dans la seule ville de Shiraz, dont la population excède un million, le siège social du renseignement possède 30.000 dossiers sur des musulmans convertis au christianisme. « Les espions des Gardiens de la révolution ont désigné des unités dans les grandes villes à travers le pays, avec l’ordre d’infiltrer leurs groupes, d’identifier les pasteurs et les membres, puis de les arrêter et de les forcer, sous la torture, à avouer des activités criminelles et des relations avec Israël ou les USA », a-t-il affirmé.

      http://dailycaller.com/2012/05/10/iranian-intelligence-agents-target-arrest-christian-converts/

  2. François Hollande, qui n’a jamais été marié mais qui veut dénaturer le mariage pour complaire à des groupuscules homosexualistes, a choisi la solitude familiale pour sa passation de pouvoir avec Nicolas Sarkozy.

    http://www.itinerarium.fr/passation-de-pouvoir-le-detail-qui-tue/

    Il n’y aura aucun de ses 4 enfants, qu’il a eu avec Ségolène Royal, et encore moins son père, qui fut proche de Tixier-Vignancour. Itinerarium écrit :

    “Refus de l’incarnation et du réel, car ce choix est refus de la famille comme valeur de base de la Nation au profit d’un pays de zombies-monômes, élus pour eux mêmes, portés par un parti et servis par des corps administratifs.”

  3. Les USA basculent dans la dictature ???

    **
    USA: Des citoyens dissidents internés!!!

    IRIB-Le site Infowars.com a publié depuis trois jours plusieurs textes concernant un manuel de l’U.S. Army dont il vient d’obtenir une copie.

    Il s’agit d’un très copieux document de 300 pages, intitulé FM 3-39.40 Internment and Resettlement Operations datant du 12 février 2010 et dont il donne le lien d’accès.

    La suite : http://french.irib.ir/analyses/articles/item/187886-usa-des-citoyens-dissidents-intern%C3%A9s

  4. On ne peut plus répondre comme avant. je répète, on ne peut plus répondre comme avant. Il y a eu un changement radical. L’objectif est de détecter immédiatement toute source d’information, ou toute forme d’analyse par trop alternative et ce par le canal soit de facebook soit de twitter.
    Adieu, les copains, c’est la fin d’une époque. L’atomisation implacable des masses est donc à l’ouvrage. Seule l’Anarchie vaincra !

  5. La domination de l’homme par l’homme

    Les aides sociales, le nombre de fonctionnaires, la sécurité sociale, les immigrés, seraient-ils les véritables coupables de notre déficit budgétaire ?

    L’analyse détaillée du déficit budgétaire estimé pour 2012 à 85 milliards d’euros, permet de constater qu’il y a un véritable transfert de la taxation des plus riches vers les classes moyennes. 55,579 milliards d’euros vont au profit des collectivités territoriales et 18,878 milliards au profit de l’Union européenne soit un total de plus de 74 milliards d’euros.

    http://www.ccomptes.fr/fr/CC/documents/RRGB/Notes_execution_budgetaire_rapport_resultats_gestion_budgetaire_Etat_exercice_2010.pdf

    Le problème est dans le dégrèvement d’impôt des sociétés et des plus grosses fortunes. Les remboursements et dégrèvements représentent tout de même 85,438 milliards d’euros, soit l’équivalent de notre déficit budgétaire.

    http://gillesbonafi.skyrock.com/photo.html?id_article=3089329235&id_article_media=32169743

    De plus, les cadeaux fiscaux se font sans contrôle, dans la plus grande opacité. Ainsi, le budget voté et celui « corrigé » par le gouvernement sont totalement différents.

    Et si on ajoute à cela, les 600 milliards d’euros dissimulés dans les paradis fiscaux, ainsi que la non imposition de la majorité des 1 594 303 vivant hors de France (les USA imposent les américains vivant à l’étranger), on se rend vite compte que le mythe du déficit budgétaire a du plomb dans l’aile et que tout dépend d’un véritable courage politique.

    http://blogs.mediapart.fr/blog/antoine-peillon/160412/ces-600-milliards-qui-manquent-la-france-enquete-au-coeur-de-levasi

    Le démantèlement progressif de toutes nos structures sociales ainsi que le transfert massif actuel de capitaux vers une élite autoproclamée s’apparente à de la prédation. Les 1% les plus riches représentaient 10% du PIB en 1979 mais 23% aujourd’hui.

    Il faut stopper cette incapacité manifeste que nous avons de vivre ensemble. Stopper cette domination intolérable de l’homme par l’homme !

    Va-t-on de même continuer à donner des aides à la Grèce, à l’Irlande et au Portugal (32,4 Md€) ?

    http://gillesbonafi.skyrock.com/3063375589-Grece-l-Irlande-Portugal-32-4-milliards-d-euros-pour-la-France-non.html

  6. @bonjour marc153, xemein Etchamendy,
    je suis passé par wordpress mais lorsque je ferme ce compte mes posts sur “bog….”
    qui sont en en attente de modération disparaissent et reviennent lorque je réactive ce compte
    c’est normal?
    il faut pas se décourager mais persévérer, l’avenir nous le dira…on verra bien
    j’ai discuter avec des amis hier soir, ils commencent à ouvrir les yeux!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici