Menthalo – Bogue Gueant chez Blogspot

171

LIESI n’est pas responsable de l’impossibilité de commenter les articles, et ce n’est pas un bug de blogspot. 

Après avoir essayé de longues minutes de me connecter sous mon pseudonyme habituel “menthalo”, j’ai fini par renoncer et j’ai testé l’entrée par face-book.

Cela marche. Donc à vous de déjouer l’adversité en ouvrant si nécessaire un compte face-book ou twitter.

Entre temps, j’ai reçu par email de nombreuses plaintes disant qu’il était impossible de se connecter. Le nombre de commentaires aujourd’hui montre que le problème est général. A vous d’être réactif et inventif dans l’adversité !

Il semblerait qu’il y ait un lien direct avec l’interconnexion des fichiers voulue par Big Brother.

Nous venons de faire un pas de plus vers une dictature hyper-sécuritaire où tous les écrits et paroles des citoyens sont enregistrés.

Vos conversations, vos mails, vos écrits sur le web étaient déjà enregistrés, compressés et stockés ad aeternam par vos prestataires de services, donc Guéant n’a fait que donner un cadre légal à un état de fait. Ces données pourront être ressorties quand Big Brother vous cherchera des poux dans la tête, soit pour activités subversives, soit pour raisons fiscales, soit pour vous faire tomber si vous gênez l’oligarchie. On a vu que des SMS pouvaient être ressortis opportunément et communiqués à la presse, pour faire chuter un homme politique.

Face-book comme Blogspot, gmail et tous les prestataires informatiques, vous demandent de manière itérative la permission de récupérer votre carnet d’adresses dans votre ordinateur, vous êtes déjà totalement transparents.

Alors faites attention à ce que vous mettez dans vos emails, vos SMS ou sur les réseaux sociaux.

Ne croyez pas une seconde que les socialistes changeront quoi que ce soit à cette politique sécuritaire : les pays socialistes ou communistes avaient déjà instaurés un fichage total (comme celui de la Stasi ou du KGB) et l’Amérique est aujourd’hui à la pointe dans ce domaine. Nous sommes déjà en “1984”.

Que cela ne vous freine pas dans vos commentaires sur LIESI, nous avons besoin de vous pour faire circuler l’information.

Usez de cette “liberté” avant d’en être privés.

Carpe Diem

28 Commentaires

  1. Les avortements, un business en plein essor !

    On savait déjà que du collagène leur était prélevé pour les crèmes antirides, rajeunissantes etc Heureusement, un sénateur républicain de l’Oklahoma city, Ralph Shortey, vient d’introduire une loi (le projet de loi du Sénat 1418) interdisant les foetus humains avortés dans la nourriture. Et oui, certaines entreprises tenaient à utiliser des cellules souches embryonnaires pour la recherche et pour développer des édulcorants artificiels :

    http://www.huffingtonpost.com/2012/01/25/ralph-shortley-oklahoma-aborted-fetuses-food_n_1230414.html

    Senomyx, une société de biotechnologie basée en Californie qui se spécialise dans le développement des arômes alimentaires, est une entreprise qui aimerait utiliser ces cellules avortées embryonnaires pour créer des «isolés récepteurs gustatifs humains», qui sont utilisés dans la production de produits chimiques alimentaires. Et cette société a déjà conclu un partenariat avec plusieurs fabricants de produits alimentaires majeurs, dont Kraft, PepsiCo et Nestlé…

    http://www.naturalnews.com/034777_Pepsi_aborted_fetus_cells_soda_flavoring.html

    Il existe deux sortes de gélatines très répandues, celle d’origine animale (les fameuses feuilles à faire tremper dans l’eau froide) ou d’origine végétale (Agar-Agar). Manifestement ce n’était pas suffisant, certains scientifiques veulent maintenant travailler sur un substitut de gélatine issu de gênes humains… Une étude explique que ce nouveau produit, serait un substitut capable de remplacer les 300 000 animaux utilisés chaque année pour la création de gélatine. Le problème avec la gélatine animale (composée d’os d’animaux et de peau), c’est que la qualité des lots est extrêmement variable et donc difficile à contrôler pour les industriels. En revanche, la gélatine humaine, savant mélange entre souche de gènes humains et levure , serait bien plus stable. Un certain Jinchun Chen et ses collègues ne voient pas l’utilisation de cette gélatine d’une teneur nouvelle, pour la seule consommation alimentaire (desserts, bonbons, marshmallows…). Ils l’envisagent également à des fins médicales, pour les capsules notamment.

    Déjà, de nombreux vaccins sont fabriqués à partir d’enfants avortés !

    http://www.cogforlife.org/fetalvaccines.htm

    http://unvoyageauliban.bafweb.com/xvaccinsenchairdembryons.htm

    Et l’écrivain nord vietnamien Nguyên Huy Thiêp, ne nous raconte-t-il pas dans une de ses nouvelles, que les gélatines de foetus humains servaient de fortifiants aux dirigeants communistes vietnamiens ? Un autre écrivain rescapé de camp de rééducation Hoàng Hai Thuy explique la composition de cette panacée spéciale appelée Cao Nguoi (Nhân Cao, Rengao), ce sont des extraits de viande et de cartilage de foetus humain provenant des avortements d’adolescentes et fabriqués par l’Institut de Médecine Traditionnelle du Peuple (p 234).

    http://hanoi.not.free.fr/hopital_militaire_108.htm

    http://www.lepetitmondecozillon.fr/2012/01/foetus-humains-utilises-dans-notre-alimentation/

  2. Bonjour,
    Je pense que vous faites erreur. Le problème de la zone commentaire vient simplement du fait que LIESI a choisi la formule clé en main de WordPress (et non Blogspot comme cité dans l’article) et qu’avec cette version clé en main, la personnalisation du blog a des limites. De plus, chaque fois que la plateforme effectue des mises à jour, tous les blogs qui y sont hébergés “subissent” la mise à jour. Ceci n’a strictement rien à voir Claude Guéant & co.
    La solution au problème serait simplement d’héberger le blog vous-même pour pouvoir apporter toutes les modifications souhaitées.

  3. Après avoir fouillé un peu le web, il semblerait qu’il faille simplement aller dans Réglages > Discussions > DECOCHER LA CASE “Un utilisateur doit être enregistré et connecté pour publier des commentaires”.
    (Désolé pour le double commentaire)

    • Il y a eu une phase de calage évidente. je ne sais pas si c’est le le cas pour tout le monde, mais me concernant ça n’a décoincé que ce matin….

      • En ce qui me concerne, il m’est impossible de poster comme auparavant depuis le 13 mai et je suis désormais obligé de passer par un compte wordpress.
        Je vois également que manifestement tout le monde n’a pas été logé à la même enseigne, adresse IP française ou pas…!!!
        Quelqu’un a t-il un début d’explication ?

  4. Italie : inquiétude après les violences contre l’austérité

    Le gouvernement italien va élever le seuil d’alerte dans toute la péninsule après les attaques contre un dirigeant d’entreprise et un bureau de l’agence de perception de l’impôt. L’armée pourrait arriver en renfort.

    «On se serait cru dans les années 1970», affirme la sénatrice Sabina Rossa, fille d’un syndicaliste tué par le group terroriste d’extrême gauche des Brigades Rouges. À l’instar de la Grèce, l’Italie suffoque sous la pression de l’austérité. Certains n’hésitent pas à user de la violence pour exprimer leur colère. À tel point que le pays craint de revivre les heures noires des années 1970 et 1980, dites «les années de plomb», avec la montée d’un activisme politique violent.

    Cible de ces attaques, les symboles de la politique d’austérité. Samedi, deux cocktails Molotov ont été lancés contre un bureau de l’agence de perception de l’impôt Equitalia dans la ville de Livourne (nord-ouest de l’Italie). La veille, des heurts ont éclaté devant un autre bureau de l’agence à Naples. La semaine dernière, un responsable d’Equitalia avait été pris en otage pendant quelques heures par un commerçant avant que ce dernier ne se rende à la police.
    Une réunion est prévue jeudi

    Lundi, c’est le PDG d’une filiale du géant public italien Finmeccanica spécialisé dans le nucléaire qui a été blessé aux jambes par un tireur qui l’a visé en pleine rue à Gênes (nord-ouest de l’Italie). Vendredi, un groupe anarchiste a revendiqué l’attentat, «dédiée» à Olga Ikonomidou, une anarchiste détenue en Grèce et a annoncé un projet de sept autres actions. Dans sa revendication, il promet de s’en prendre ensuite à Finmeccanica, le deuxième groupe industriel du pays. «Finmeccanica, c’est la mort et l’exploitation», écrit-il dans une lettre de quatre pages. Ces mouvements de colère font suite aux mesures d’austérité mises en place par le gouvernement Monti qui traque les fraudeurs et les évadés fiscaux et augmente les impôts.

    Conséquence: le gouvernement italien va élever le seuil d’alerte dans toute la péninsule. Une circulaire a été envoyée à tous les services concernés a déclaré la ministre de l’Intérieur Anna Maria Cancellieri dans un entretien aux quotidiens La Repubblica et Il Corriere della Sera.

    «Jeudi est prévue une réunion du comité pour l’ordre et la sécurité» au cours de laquelle sera présenté «un paquet de propositions», a-t-elle indiqué. Afin de défendre les bureaux de Finmeccanica et les agences fiscales d’Equitalia, l’armée italienne pourrait être appelée en renfort.
    Un risque «d’escalade» existe

    Le ministère de l’Intérieur craint un risque «d’escalade». De son côté, le grand patron de Finmeccanica a fait part de son inquiétude, estimant qu’il y a un «danger de déstabilisation sociale lié aux difficultés économiques du pays et un risque d’instrumentalisation des faits dans un but idéologique».

    Comme en Grèce, la résistance à l’austérité semble devenir de plus en plus violente en Italie à mesure que la pression des services fiscaux s’intensifie. Il y a trois mois, alors que le Parlement grec devait voter en faveur du plan d’austérité imposé par l’Union européenne et le Fonds monétaire international, des heurts avaient opposé des manifestants à la police. Une violence qui a également gagné l’ Espagne où des incidents avaient éclaté à Barcelone en mars dernier.

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/05/12/20002-20120512ARTFIG00404-violences-en-italie-contre-des-symboles-de-l-austerite.php

  5. Le “Spiegel” veut que la Grèce quitte la zone euro

    “Acropolis, Adieu ! Pourquoi la Grèce doit quitter l’euro”, clame cette semaine la “une” du très respecté magazine allemand Der Spiegel, rejoignant le choeur des personnalités économiques et politiques allemandes qui se demandent si la sortie d’Athènes de la zone euro n’est pas la meilleure solution. Pour le “Spiegel”, le doute n’est même plus de mise.

    “En dépit de notre scepticisme, nous avions défendu jusqu’ici le maintien de la Grèce dans la zone euro”, explique l’éditorial de l’hebdomadaire. “Mais depuis les élections législatives (grecques) début mai, les obsevateurs du Spiegel ont changé d’avis.” “Les Grecs n’ont jamais été mûrs pour l’union monétaire et ne le sont toujours pas aujourd’hui. Les tentatives de soutenir ce pays par des réformes ont échoué”, ajoute le magazine.

    “Il est clair que la sortie (de l’euro) est dans l’intérêt des Grecs (…) Seule une sortie de la Grèce de la zone euro donne une chance au pays, dans le long terme, de se remettre d’aplomb.” La sortie de la Grèce de la zone euro n’est plus un tabou depuis l’échec des tentatives de former un gouvernement d’union à Athènes à la suite des législatives du 6 mai.

    Des discussions sont en cours dimanche 13 mai, mais si elles devaient échouer, un nouveau scrutin pourrait être organisé à la mi-juin, faisant planer le spectre d’une faillite du pays ou d’une sortie de l’euro.

    Les derniers sondages montrent qu’une majorité de Grecs (72 %) veulent une solution “à tout prix”, et qu’ils sont 78 % à vouloir un gouvernement qui fasse “tout ce qu’il faut” pour que la Grèce reste dans la zone euro. Mais paradoxalement, le parti de la gauche radicale (Syriza), hostile à l’austérité et favorable à un désengagement des plans d’aide, est favorite dans les sondages (20,5%), contre 18,1% aux conservateurs et 12,2% aux socialistes du Pasok.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/05/13/le-spiegel-veut-que-la-grece-quitte-la-zone-euro_1700531_3214.html#ens_id=1508090&xtor=RSS-3208

  6. Bonsoir,
    Bogue ou bug, demain, la semaine sera chargée, l’actualité ne nous attendra pas; comme ce leurre de la jpm, et d’ailleur qu’en pense m Rocard le franc-tireur?

  7. L’art de la guerre : RAPPEL ! DEXIA est en faillite bientôt cela sera officialisé ! en réalité Dexia était en faillite depuis 2007 ! (F.S.A de F.P (Dexia) au USA ) tenez vous bien !!! 500 a 600 milliards d’euro d’exposition ! ! ! actuellement en “BAD BANQUE” 70 a 150 milliards d’euro d’actif toxique NON COMPTABILISE ! voila pourquoi il l’a maintienne hors de l’eau ! donc le gouvernement panique !il faut frappé maintenant par l’austérité ,car après la faillite de DEXIA comment justifié aux peuples qu’ils doivent payer pour les banques ! NON NON NON il faut le faire avant ,SALAUDS DE PAUVRES ,SALAUDS DE MUSULMANS !

  8. Oui Oui OUiiiiiiiiiiiiii ça va bcp mieux …!!! (Ministre santé…)
    MAIS:
    Attention à ces petits salopards…(bin ,les autres tiens !! )
    IL ne faut pas que “La Caste” emporte la mise et nous avec.
    Vive L’internationaaaale des spoliés méprisés et bafoués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici