F. Hollande et la Xième Cie

253

Pour le moment, tout est au beau fixe. Le viseur de la Haute finance est sur la France, mais on laisse du temps à l’équipe élue afin qu’elle confirme son allégeance au pouvoir supérieur.

Les nominations données sont intéressantes et nous laissons le lecteur établir les rapprochements qui s’imposent entre certains nominés et leur appartenance à quelques confréries mondialistes et anti-humanistes, même si elles se drapent de “républicanisme”. Ce faux langage ne trompera pas le lecteur : c’est la technique habituelle des loups déguisés en brebis pour mieux tromper les plus crédules.

97 Commentaires

  1. Bonjour a tous.. effectivement nous pouvons nous poser des questions, je me permet donc de vous offrir un sujet de reflexion avec le dernier billet de itinerant citoyen sur le sujet et le dernier post de tarci sur le meme sujet .. http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/17/un-gouvernement-dillumines/ Le cercle ultra-sioniste Léon Blum est bien représenté dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault. ! Vous avez Nicole Bricq, une proche de DSK, qui fait partie du bureau du cercle Léon Blum et les quatre suivants, membres comme Ayrault du comité d’honneur : Aurélie Filipetti, Pierre Moscovici, Vincent Peillon et Bernard Cazeneuve.

    On peut y ajouter Moscovici et Peillon qui d’origine juive, défendront aussi la petite colonie qu’est Israël ! Et Manuel Valls qui plusieurs fois leur a montré son allégeance !

    Mais les autres minorités opprimées n’ont pas été oubliées : Kader Arif, Yamina Benguigui, Victorin Lurel, George Pau-Langevin, Christiane Taubira, Najat Vallaud-Belkacem. Sans oublier Fleur Pellerin, d’origine asiatique. Et bien sûr, Delphine Batho et Benoît Hamon, anciens de SOS Racisme.

    Mais qu’est-ce donc que ce cercle Léon Blum ? Il a été constitué en 2003 par des militants de qui se sont reconnus dans les valeurs fondamentales de la Gauche Républicaine : Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité et Tolérance. Ils ont décidé de combattre politiquement et démocratiquement la résurgence d’un nouvel antisémitisme. Toute la gauche morale s’y trouve ! Même DSK et sa femme Anne Sinclair !

    Ayrault est donc parrain de ce groupement fortement pro-israélien et très occupé à convaincre les socialos que les pro-palestiniens ne sont en fait que de dangereux et insupportables antisémites qui transportent le conflit entre Israel et Gaza en Europe..

    Bref, l’injustice même envers le peuple palestinien !

    • @ lodela971
      dans ce gouvernement il faut remarquer le nombre de membres du cercle Blum

      je voudrais rappeler quelques chiffres sur lesquels on doit réfléchir
      population mondiale ——————————————–7 milliards
      population juive dans le monde——————————14 millions
      population française———————————————66 millions
      population juive en France environ————————–550.000 (moins de 1%)

      ces chiffres laissent apparaitre qu’une minorité dirige le monde et détient toutes les manettes de tous les pouvoirs

      Le programme Attali peut fonctionner – les soldats sont aux commandes
      On l’aura ce Nouvel Ordre Mondial comme on nous l’a promis de gré ou de force

  2. Bonne occasion pour nous repasser les sketches de T.le Luron “le jour de gloire des copains est arrivé…”; ils ont tout de même abandonné la rose, c’est emmerdant !

  3. Sur le même sujet , un billet bien documenté :

    Le gouvernement « Ayrault 1 » a de quoi satisfaire les Français d’Israël !
    Par Irib

    http://french.irib.ir/analyses/item/188912-le-gouvernement-%C2%AB-ayrault-1-%C2%BB-a-de-quoi-satisfaire-les-fran%C3%A7ais-d%E2%80%99isra%C3%ABl

    Et tous ces petits beurs qui agitaient le drapeau de leurs aïeuls pour faire couleur métisse en démonstration de joie et d’allégeance sous les youyous vont enfin comprendre , avec un certain retard , qu’on leur à mis avec du gravier .
    Beaucoup de gravier…

    C’est dommage que la raison ne s’adresse qu’a des gens raisonnables , mais il faut rappeler seule Marine Le Pen s’élève , condamne avec vigueur les guerres de l’OTAN au MO et la mise en servitude par la dette des banquiers Kazhars , la BCE , L’Europe fasciste des eurocrates .

    Ce n’est hélas pas au programme de F Hollande et les membres de son gouvernement ont déjà montré leur larbinisme obséquieux aux rotshildiens qui vont achever le travail de démolition de la France entrepris par la Nabot.

    • Par contre Ayrault fait rigoler les arabes !

      Des médias arabophones ont été obligés d’adapter la transcription du nom du nouveau Premier ministre français, Jean-Marc Ayrault, pour éviter que chaque évocation du chef du gouvernement socialiste ne se transforme en histoire graveleuse. En effet, la transcription en arabe du nom tel que prononcé en France – “Aïro” – est un synonyme de “pénis” dans le langage familier de nombreux pays du Proche-Orient. Le casse-tête a duré plusieurs heures pour de nombreux journalistes arabophones de par le monde, qui ont dû jongler avec la prononciation.

      Certains médias ont transcrit “Aro”, ou ajouté un “H” aspiré au début de son nom, ou encore prononcé les deux consonnes muettes de la fin du nom. Afin de dissiper tout malentendu, le ministère français des Affaires étrangères a transmis à la presse une transcription officielle, retenant l’option de transcrire toutes les lettres de son nom comme si elles se prononçaient, y compris le L et le T.

      http://fr.news.yahoo.com/jean-marc-ayrault-embarrasse-presse-arabe-154400854.html

      Le parti socialiste est véritablement abonné aux affaires de sexe ! DSK, Lang, celui de sciences-po et j’en passe !

    • @Alcide;

      Bien que n’étant pas acquis à la cause du FN, je dois reconnaitre que tu as raison. Je rappelle que le seul qui ait eu le courage de dénoncer notre intervention contre Kadhafi en Lybie fut JMLP.

      • Merci pour ce rappel , de même , JMLP était , seul homme politique français , farouchement opposé à toute intervention en Irak .

    • A lodela971

      Très intéressant mais quand on commence à y réfléchir de trop, il n’y a plus rien de vrai ! A force de douter de tout, on se retrouve sans racine !

  4. 08h44
    La sortie de la Grèce aujourd’hui gérable, selon un responsable allemand

    Une sortie de la Grèce de la zone euro serait aujourd’hui beaucoup plus gérable qu’il y a deux ans, juge Rainer Brüderle, chef du groupe parlementaire des Libéraux (petit partenaire de la coalition gouvernementale allemande), dans un entretien publié vendredi.

    “Contrairement à ce qui aurait été le cas il y a deux ans, la zone euro pourrait aujourd’hui mieux digérer une sortie de la Grèce”, juge cet ancien ministre de l’Economie du gouvernement d’Angela Merkel, dans une interview au quotidien allemand Handelsblatt.

    Une telle sortie “coûterait beaucoup d’argent mais serait contrôlable”, estime-t-il. “La décision appartient toutefois à Athènes, pas à Berlin”, poursuit-il, “les Grecs doivent décider eux-même si le retour à la drachme profite plus au redressement de leur économie que leur maintien dans la zone euro”.

    http://lci.tf1.fr/filnews/economie/la-sortie-de-la-grece-aujourd-hui-gerable-selon-un-responsable-7256104.html

  5. 10h40
    Banques espagnoles: nouveau record du taux de créances douteuses

    Le taux de créances douteuses des banques espagnoles, indice de leur vulnérabilité, a de nouveau progressé en mars, atteignant un nouveau record depuis 1994, selon les chiffres publiés vendredi par la Banque d’Espagne.

    Les créances douteuses, principalement des crédits immobiliers susceptibles de ne pas être remboursés, s’élevaient en mars à 147,968 milliards d’euros, soit 8,37% du total des créances, contre 8,15% en février et 7,91% en janvier.

    http://lci.tf1.fr/filnews/economie/banques-espagnoles-nouveau-record-du-taux-de-creances-douteuses-7256221.html

  6. @médusé, aujourd’hui ils préparent un plan d’urgence au cas où :

    International | 18/05/2012 – 11:00

    UE et BCE étudient une sortie de la Grèce

    La Commission européenne (CE) et la Banque centrale européenne (BCE) travaillent à un plan d’urgence dans le cas où la Grèce devrait quitter la zone euro, a déclaré le commissaire au Commerce, Karel De Gucht, dans un entretien publié vendredi. Il s’agit de la première déclaration d’un haut responsable européenne confirmant l’existence de tels plans d’urgence.

    Les spéculations sur l’élaboration et le contenu de tels projets sont nourries depuis les élections législatives grecques du 6 mai, mais leur existence n’avait jusqu’à présent pas été confirmée.

    “Il y a un an et demi, un risque d’effet domino aurait pu exister”, a dit Karel De Gucht au quotidien néerlandophone belge De Standaard. “Mais aujourd’hui, il y a, à la fois au sein de la Banque centrale européenne et de la Commission européenne, des services qui travaillent sur des scénarios d’urgence dans le cas où la Grèce n’y arrive pas.”

      • @médusé,
        bonjour!
        regardez l’imprimeur….qu’en pensez vous?

        L’imprimeur de billets De La Rue prêt à la sortie de la Grèce

        Il y a 20 minutes

        LONDRES (Reuters) – Le groupe britannique De La Rue, dont l’impression de billets de banque est l’une des principales activités, dispose de plans d’urgence pour imprimer des drachmes au cas où la Grèce sortait de la zone euro, a-t-on appris vendredi d’une source du secteur.

        Le commissaire européen Karel De Gucht a déclaré dans un entretien publié vendredi que la Commission et la Banque centrale européenne (BCE) planchaient sur un tel scénario, reconnaissant pour la première fois ce qu’aucun responsable de l’UE n’avait confirmé jusqu’à présent.

        La source, qui a requis l’anonymat, a déclaré qu’en tant qu’imprimeur privé, De La Rue se devait d’envisager que la Grèce abandonne la monnaie unique.

        La nécessité, dans ce cas, de fournir en un temps réduit une masse considérable de drachmes pourrait contraindre les autorités grecques à faire appel à des sociétés privées pour venir en aide aux imprimeries nationales.

        Cette éventualité a déjà profité à De La Rue: à la Bourse de Londres, l’action du groupe a gagné 11% depuis un mois. Vendredi, le titre gagnait 0,35% à la mi-journée alors que l’indice FTSE 100 cédait 0,72%.

        Le groupe britannique, numéro un mondial de l’impression de billets de banque, imprime plus de 150 monnaies nationales.

        Neil Maidment, Marc Angrand pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

        read below for restriction ©2012 Reuters

  7. Quel article ! bravo LIESI ! je ne m’adonnes pas à la léchouille d’ordinaire mais je vais faire exception parce que cet article est proprement fabuleux.

    Et vous LIESI quelle est votre technique ! ?

  8. économie,économie elle vas être comment l’économie avec cette destruction de masse qui pointe à l’horizon ? ( dans les deux mois avenir) plus de pétrol, essence 6 euros le litre, plus tous les problèmes liés à la guerre moderne : virus,radioactivitée,et biensûr spychose .

      • On ne la souhaite pas, on sait juste que ça arrive bientot, et on essaye d’avertir le plus de monde possible. Pas toujours très efficace, mais de temps en temps… Mes collègues rigolaient quand je leur disait il y a 6 mois que la Grèce allait couler. Ils ne rigolent plus vraiment. Ce sera pareil pour le reste…
        Quant à la peur bleue, pas les vrais croyants, ils savent que Dieu pourvoira…

      • Normal, ils savent que plus on retarde l’effondrement, plus ce dernier sera profond.

        Les passagers d’un navire en train de couler on la même inquiétude : c’est dur de sauter à l’eau, mais plus on attend, plus les chances de survie sont faibles…

    • “et bien sûr psychose” . Ça, elle est bien alimentée la psychose ! Y’en a pas un pour rattraper l’autre !

  9. C’est cramé ?

    **
    Moody’s abaisse les notes des banques espagnoles

    16 banques espagnoles ont vu leur note rabaissée, hier soir, par l’agence de notation Moody’s. L’agence estime que l’Espagne n’a pas la capacité de renflouer ses banques.

    La tourmente n’en finit plus pour les banques espagnoles. Hier soir, l’agence de notation Moody’s a rabaissé d’un à trois crans les notes de seize banques espagnoles, dont les trois plus grandes d’entre elles (Santander, BBVA et CaixaBank), plus celle de la filiale britannique du géant bancaire Santander.

    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0202068330554-moody-s-abaisse-la-note-de-16-banques-en-espagne-324468.php

    • A partir de 5 min et 45 s ” Mais c’est pas la faute de JP Morgan, ils ont éssayé de se protéger…” De mieux en mieux monsieur Jorion ! Pour ceux qui n’ avaient pas encore compris, il est quand même temps de tirer quelques conclusions.

    • @redamex
      quand je pense qu’un juge ne voulait pas mettre Kerv….en prison
      et mettre Bouch.. en examen pr blanchiment d’argent
      à chaque fois le parquet allait dans le sens contraire..
      n’oublions que K. n’a jamais eu d’intention d’enrichissement personnel
      on voit d’ailleurs ce qu’il se passe avec l’autre banque,
      mettre les pertes sur le dos des petits..

      • Bouton ancien pdt Société Générale vient de créer sa propre société et premier contrat avec….Rothschild Cie en Europe!!!!

        L’ancien président de la Société Générale vient de créer sa propre société de conseil. La banque d’affaires Rothschild & Cie pourrait être le premier client selon Les Echos.

        Il n’aura fallu que cinq mois à Daniel Bouton pour retrouver le devant de la scène économique. Après sa démission de son poste de président de la Société Générale fin avril dans un climat particulièrement tendu, marqué par l’affaire Kerviel et le scandale des stock-options, cet ancien inspecteur des finances vient de lancer sa propre société de conseil d’après le journal Les Echos.

        Avec un capital détenu en intégralité par son fondateur, cette société de conseil « à vocation européenne » aurait d’ores et déjà conclu un premier contrat avec la banque d’affaires Rothschild & Cie en Europe, hors France, toujours selon Les Echos.

        Cette transaction a pu être facilitée par la proximité entre Daniel Bouton et François Henrot, le patron de Rothschild, lequel avait particulièrement soutenu son homologue durant les périodes de controverse que l’ancien directeur de Société Générale avait pu traverser.

  10. Espionnage: Renault aurait menti

    Contrairement à ce que Renault a toujours affirmé, le groupe n’aurait peut-être pas réuni le comité de déontologie avant de licencier ses trois cadres accusés à tort d’espionnage. Selon les information du «Parisien-Aujourd’hui en France», qui a pu consulter les documents de l’enquête, le compte rendu de cette réunion pose question.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/05/18/97002-20120518FILWWW00320-espionnage-renault-aurait-menti.php

  11. France-Plenel refuse de répondre à la police sur l’affaire Kadhafi

    18/05 | 12:56

    Le directeur du site d’informations Mediapart Edwy Plenel a refusé de répondre vendredi aux questions de la police sur un document publié fin avril laissant penser que la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy avait été financée par le régime libyen de Mouammar Kadhafi.
    Mediapart ne refuse pas de s’expliquer mais conteste devoir le faire dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet après la plainte pour “faux et usage de faux, diffusion de fausses nouvelles” déposée par Nicolas Sarkozy, a dit Edwy Plenel à Reuters après son audition.
    “J’ai dit aux policiers que Mediapart n’était pas une officine qui fabriquerait de faux documents ou diffuserait de fausses nouvelles”, a-t-il expliqué. Il a aussi rapporté avoir déclaré aux enquêteurs qu’il voyait la procédure comme “attentatoire au droit de la presse car ne permettant pas une confrontation loyale”.

    Le site a publié un document présenté comme une note des autorités libyennes formalisant un accord pour un appui à la campagne de Nicolas Sarkozy de 2007 pour un montant de cinquante millions d’euros.
    La confusion règne sur ce document, son signataire supposé, l’ex-patron des services secrets Moussa Koussa en niant l’authenticité tandis que des avis contradictoires étaient émis par plusieurs ex-dignitaires du régime Kadhafi.
    Le directeur de Mediapart a remis aux policiers une série de 45 documents montrant selon lui que l’enquête de Mediapart, au-delà du document incriminé, met au jour des “indices graves et concordants” de financement frauduleux de la campagne Sarkozy par le régime Kadhafi.
    Il souhaite qu’un juge d’instruction indépendant soit désigné pour enquêter sur le fond du problème. Interrogé sur cette éventualité, le parquet se refuse à tout commentaire.

    REUTERS

  12. Dommage que ce site de qualité soit de devenu un refuge pour des antisémites et xénophobes notoires…Alcide en est le parfait exemple

    Tous ceux qui crachent sur les “beurs” à chaque articles, je pense que vous laissez votre haine vous égarer.
    Concernant l’histoire des drapeaux, ayez un peu de logique avant de parler….pendant 10 ans Sarko et sa mafia + le FN n’ont fait que de stigmatiser les étrangers qui sont selon vous responsable du malheur des “Français”…il est normal que ces mêmes étrangers soient heureux que Sarko parte….d’où les drapeaux…
    Que cela vous plaisent ou pas, il y a en France, des étrangers (beaucoup de maghrébins) qui le soir des résultats ont voulu montrer leur joie…..en tant qu’étrangers et non pas en tant que Français vue qu’il ne sont pas Français…

    Pourquoi tant de haine?
    Pourquoi cet amalgame entre étrangers habitant en France et Français issues de l’immigration….

    De même, vouloir nous faire croire que tous les juifs sont responsable des malheur de la France est tout bonnement dégueulasse de la part des xénophobes de ce site…

    Bref, réveillez-vous au lieu de passer votre temps de frustrés à trouver des responsables à vos échecs personnels.

    • Les drapeaux c’est une manipulation désespérée et de la propagande ump et fn pour parer à une défaite annoncée aux législatives. N’importe qui peut aller sur une place au milieu de la foule avec un drapeau de n’importe quelle sorte, surtout dans une fête “ps”. C’est encore plus facile que de mettre le bordel en Libye/Syrie ou des casseurs dans des manifs pacifiques. La vitesse et l’insistance avec laquelle l’ump en fait la “promo” est très suspecte à mes yeux.
      Ecoutez ce que dit Morano à 8 minutes http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=638358

      • Cher Astimer ,
        Tu es pitoyable de mauvaise foi .
        Tu à peur de la suite et tu cherches à inventer de chimérique alliances des partis politiques corrompus avec le FN ?
        FN qui représente 20% de la population et n’a pas de représentants élus aux chambres , c’est cette démocratie que tu défends ?
        Je te souhaite bien du plaisir avec tes nouveaux amis qui crachent sur la France et les français .

      • Cher Alcide, je n’ai peur de rien et d’ailleurs je m’en fout du FN et des autres. C’est la propagande, la stigmatisation, le mépris et la suffisance (celle des autres et la mienne) que je combats dans tous les camps.
        La mauvaise foi est ce que j’exècre le plus et je n’en use qu’en cas d’extrême urgence vitale. Ce n’est pas le cas ici.
        Tente de regarder le monde par tes propres yeux et non pas au travers d’un partie ou même d’une religion, l’éclairage et la lecture deviennent alors différent.

      • Que de mépris et d’ignorance en plus de promouvoir de la désinformation. C’est affligeant!

        Petit fil d’immigrant, mon grand père avait appris à aimer la France et fier de cette patrie, il avait fait une demande de nationalisation car il aimait ce Pays. Aujourd’hui, je ne supporte pas que l’on dresse des drapeaux non Français lors d’élections nationales comme la présidentielle. En effet, et comme l’a toujours proclamé le FN, il n’y a aucune différence entre Français car ils sont tous Français. Ceux qui font des différences entre les Français sont finalement les vrais racistes car eux seul font une différence et jamais je n’accepterai que l’on me traite d’autre chose que de Français, ma patrie.

        Ceux qui refuse d’être Français crache sur notre république, utilisent des mensonges et revendique une appartenance à une patrie qu’ils n’ont pour la plupart jamais connu ou en tant que touristes mais retourner vivre dans les pays dont ils se revendiquent, ils n’osent pas car ils ont peur de la misère qu’il pourrait rencontrer. La haine, l’envie, la jalousie et faire payer un tribu à la France de quelque chose qu’ils ne connaissent qu’au travers de mouvements intégriste et de document de désinformation. Il est tellement plus facile de critiquer et de se rassurer sur des discours nauséabonds que de faire un effort pour comprendre. on voit ici l’empreinte du NWO qui consiste à détruire l’histoire, détruire les bases de la connaissance et surtout, détruire la notion de nation (appartenance à une patrie) – nombreux sont ceux qui tombent dans le piège malgré eux. Il faudrait que l’intégralité de l’histoire de France soit enseigné afin que les jeunes constatent ce qui a été fait de merveilleux bien qu’il y a eux des dérapages mais les dérapages, il y en a eux de la part de tous à des niveaux comparables (je pense à l’Algérie etc..)

        Quand on est Français, il n’y a plus d’appartenance à tel ou tel pays mais se retrouver à partager le folklore avec les autres Français c’est un plaisir et c’est comme manger un cassoulet à Brest ou une bouillabaisse à Strasbourg.

      • Notre président et ses cohortes, gouvernement au cdd déterminé au travail et comme le rappelle m Ayraut à la justice:
        JUSTICE, subst. fém.
        Étymol. et Hist. 1. a) Ca 1050 « principe moral au nom duquel le droit doit être respecté » (Alexis, éd. Chr. Storey, 2 : Que feit i ert e justice ed amur); b) 1155 « vertu morale qui consiste à être juste, à donner à chacun selon son dû » (Wace, Brut, éd. I. Arnold, 3605); c) ca 1450 « caractère de ce qui est conforme au droit, juste » c’est justice « c’est juste » (Myst. Vieux Testament, éd. J. de Rothschild, XLII, 43943, V, 335); d) 1564 « conformité de la vie de l’homme juste avec la volonté de Dieu » (Indice et rec. universel de tous les mots principaux des livres de la Bible ds FEW, t. 5, p. 86 a); e) 1656-67 « façon particulière ou personnelle d’envisager le respect du droit » notre misérable justice (Pascal, Pensées, éd. L. Lafuma, 131, p. 515); f) 1690 « état de grâce d’avant le péché » (Fur.); 2. a) ca 1100 faire justise « punir, châtier » (Roland, éd. J. Bédier, 498); b) au plur. 1306 « actes par lesquels on obtient justice » les justices et les jugemens (Joinville, Vie de St-Louis, éd. N. L. Corbett, § 505); c) 4equart xives. « exécution capitale » (Froissart, Chron., I, § 14 ds éd. S. Luce, t. I, p. 31); d) 1656 rendre justice à qqn « être équitable à son égard » (Pascal VIIIeProvinciale, éd. L. Lafuma, p. 405); 3. a) 1130-40 « juge » (Wace, Ste Marguerite, éd. E. A. Francis, ms. A, 551); b) ca 1150 « institution chargée de rendre la justice » (Id., St Nicolas, 704 ds T.-L.); p. ext. 1585 les gens de justice « les juges et les personnes qui contribuent au fonctionnement du pouvoir judiciaire » (N. du Fail, Contes d’Eutrapel, éd. J. Assézat, t. II, p. 359); c) ca 1170 « juridiction, droit de rendre la justice » (Chrétien de Troyes, Erec et Enide, éd. M. Roques, 1836) en partic. 1260 petite justice « celle qui ne s’applique qu’à des affaires de peu d’importance » (Étienne Boileau, Métiers, 9 ds T.-L.); d) ca 1280 « chacune des juridictions » justice espirituel (Philippe de Beaumanoir, Coutumes Beauvaisis, éd. A. Salmon, § 311); 4. 1275-80 « personnification à valeur plus ou moins allégorique » (Jean de Meun, Rose, éd. F. Lecoy, 5365). Empr. au lat.justitia « conformité avec le droit, sentiment d’équité; esprit d’équité »; en b. lat. « le droit, les lois » au plur. « jugements, préceptes »; en lat. médiév. « circonscription judiciaire, pouvoir judiciaire » (v. Nierm.).
        Pouvoir judiciaire si je me réfère au cnrtl en dernière explication

    • @ PasFranc-tireur

      L’alliance est UMPS ,celles des frères Kazhars qui manipulent les beurs pleins de graviers , beurs qui refusent de chanter la Marseillaise et se dépêchent d’acclamer Hollande qui pourtant à déclaré vouloir :
      – Continuer la politique du Nain contre l’Iran qui se doterait d’une arme nucléaire , alors qu’ Israel en possède des centaines et menace la planète ,en particulier les capitales européennes de l’option Samson , la destruction nucléaire .
      – Payer l’arnaque de la dette rotshildienne le cousin ,dette odieuse et factice destinée à mettre la population en servitude
      – Continuer l’engagement avec l’OTAN , c’est à dire les sbires assassins payées par les monarchies corrompues pour flinguer les civils au hasard en Syrie , comme en Libye.
      –etc , etc …
      Tout pareil.
      il n’y a pas de haine , mais le regret que ces populations ne se disent pas , ne revendiquent pas être patriotes français.
      Faut être un gros débile comme toi pour ne pas savoir .
      Je t’invite à te renseigner avant de l’ouvrir , c’est trop facile de te mettre le nez dans ta propre m…

      http://www.youtube.com/watch?v=amD4LjcWdOM

      • @Alcide,
        Votre réponse à Franc_Tireur n’est pas un modèle de valeur humaine, par votre ton vous participez à la dégénérescence et décadence globale, et toute ces guerres que vous décriez… vous êtes de toute évidence le seul à ne pas être manipulé…
        Patriotisme = sectarisme dans votre cas, “nous les français”, “eux les étrangers”… vous êtes manipulé par votre égo… dommage…

      • @ redamex

        Regardez donc le fond ,acceptez les faits plutôt que de chialer et trépigner comme une gonzesse sur la forme.

        Ça devient grotesque , on danse sur les bords d’un volcan et vous ne comprenez toujours rien parce-que vous refusez la réalité .

        La vérité se donne à ceux qui la cherchent.

        Tant pis pour vous.

      • @alcide,
        Regarder le fond je ne fais que cela, accepter les faits, c’est aussi ce que je fais, et la vérité je la cherche surement avec plus de sérénité que vous. Danser sur le bord d’un volcan n’est pas moins dangereux que d’être un aveugle qui marche au bord du précipice, ce que vous êtes, votre seul ennemi, ne le cherchez plus, c’est vous, il vous accompagne jour et nuit à votre insu, là est la réalité que vous refusez, mettez vous devant un miroir et acceptez ce que vous allez voir, voilà le travail le plus important à faire dans votre vie. Je sais, c’est pas joli joli ce qu’on y voit quand on à les yeux ouverts…

      • @ redamex
        Visiblement , vous êtes nouveau sur ce blog.
        Et tout aussi visiblement vous venez de TF1 ou des tchat de boniches qui consistent à essayer de se lustrer au dépend des autres.

        Vous n’apportez rien de tangible dans la contradiction , alors vous ne servez à rien ,

      • @Alcide,
        Pitoyable, je lis ce blog depuis des années avec interêt, même si je ne poste que très rarement depuis quelques temps, je n’ai pas de télé et je ne “tchate” nul part. Comme vous dites je ne sers à rien, si ce n’est vous permettre votre masturbation pseudo intellectuelle.
        Vous avez l’argumentation typique d’une substance cérébrale disposant de 3 neurones, même mon fils trisomique fait mieux…

      • @ rademax
        Et bien , faites comme par le passé , ne postez plus , ce sera mieux pour tout le monde .

        NB
        Au sujet des valeurs humaines ,du jugement sur la décadence , et ,pourquoi pas des HLPSDNH je n’accepte pas les leçons de quiconque et encore moins des sous-merde-bien-pensentes-de-la-gauche-droitd’lhommiste qui , par esprit de larbinisme suiveur , vénère les Kazhars .
        Les mêmes personnes qui cautionnent , dans le même temps ceux qui tuent , volent , violent , massacrent impunément sur la terre volée de Palestine tout exigeant encore des dommages de guerre à l’Allemagne .
        Vous n’avez aucune honte ?

    • @Franc tireur

      bonjour,
      vs dites que le soir des résultats les étrangers ont voulu montrer leur joie
      avez vous pensé que cela pouvait être aussi des Français d’origine magrhébines
      moi meme pt être aurai je sorti mon drapeau Breton! pourquoi pas.?..

      • Il y en avait, Gwendoline, des drapeaux bretons, occitans, catalans…

        Merci à franc tireur, astimer, redamex et quelques autres. Un peu d’air frais dans l’air de plus en plus irrespirable de ce blog.

      • Vincit Omnia Veritas

        ….Il y en avait, Gwendoline, des drapeaux bretons, occitans, catalans…

        Ben voyons , c’était très visible…

        Les putes sont de sortie , on racole , on dit n’importe quoi , on promet l’amour …

        Ça ne vous dérange pas d’être un menteur pathologique , vous arrivez à vivre avec ?

  13. Selon RMC, le Gouvernement sous Jean-Marc Ayrault coûtera plus cher que celui de François Fillon, même si une baisse de 30% des salaires des ministres a été annoncée.

    En effet, le gouvernement de Jean-Marc Ayrault comptera 34 ministres, au lieu des 22 dans le dernier gouvernement de François Fillon.

    Il faut également noter qu’il y aura plus de secrétaires d’Etat, que de ministres, ce qui représente un coût supplémentaire.

    Ainsi, selon nos confrères, le premier gouvernement de Jean-Marc Ayrault coûtera 70.000€/mois de plus que le gouvernement sortant.

  14. Pourquoi parler d’antisémitisme alors que les gens incriminés ne sont pas des sémites ? J’ai du mal à comprendre ! Les juifs d’origine khazars ne sont pas sémites que je sache !

    D’autre part, la situation actuelle est due aux multinationales apatrides ! pourquoi ?

    A cause de leurs exigences !

    1/ Liberté totale de transférer leurs capitaux, leurs bénéficies et leurs entreprises d’un pays à l’autre en fonction de leurs intérêts.
    2/ Liberté totale d’écouler partout leurs produits sans aucune entrave ni droit de douane.
    3/ Liberté totale d’importer de la main d’œuvre étrangère dans n’importe quel pays. En effet, lorsqu’elle est massive, l’immigration crée un chômage permanent qui casse les revendications et fait baisser les salaires. En outre, un métissage généralisé des populations et la vente de produits standardisés uniformisent les comportements à l’échelle mondiale.

    Mais ce superbe raisonnement oublie que le niveau de vie de chacun ne dépend pas que des prix mais aussi de son revenu. Si les prix baissent de 10% mais les revenus de 20% ou même disparaissent par suite du chômage, quel est l’avantage pour ces gens là ?

    Les importations massives de produits étrangers bon marché détruisent des pans entiers de la production nationale. Et l’arrivée ininterrompue de nouveaux immigrés ne peut qu’accentuer le chômage, les baisses de salaire et les prélèvements fiscaux et sociaux croissants pour justement aider cette immigration.

    Alors ? On tombera tous dans le gouffre !

  15. ” Pour le moment, tout est au beau fixe. Le viseur de la Haute finance est sur la France, mais on laisse du temps à l’équipe élue afin qu’elle confirme son allégeance au pouvoir supérieur. ”

    L’abaissement de la note du CIF par Moody’s est un pas de plus vers un scénario de nationalisation du spécialiste du crédit immobilier

    Moody’s a mis fin à des jours d’interrogations sur la santé de la Caisse centrale du Crédit immobilier de France (3CIF) en abaissant jeudi soir sa note de solidité financière à «E/Caa1», faisant allusion à une possible nationalisation du spécialiste français du financement du crédit immobilier.

    L’agence de notation, qui maintient les notes de crédit court et long terme sous surveillance négative, estime que le Crédit immobilier de France n’est désormais plus viable sans soutien financier, n’ayant désormais qu’un accès très limité aux marchés privés du refinancement.

    Moody’s remarque dans le même temps que la note long terme de la banque intègre désormais un potentiel d’amélioration de 12 crans en prenant compte l’hypothèse d’une aide des autorités françaises à la liquidité du CIF à court et à moyen terme.

    Ces dernières semaines, des banquiers ont redouté que le CIF ne soit contraint à une nationalisation à défaut de pouvoir trouver un repreneur. La banque, qui n’a pas d’activités de dépôts, est entièrement tributaire des marchés pour se financer et une dégradation de sa note de crédit par Moody’s mettrait sa capacité à se refinancer à rude épreuve.

    En début de semaine, la Banque de France a assuré que l’établissement avait une solvabilité satisfaisante. Son gouverneur Christian Noyer a néanmoins indiqué que les autorités françaises s’efforçaient de lui trouver une «solution pérenne».
    Un premier test pour François Hollande

    Le scénario d’une nationalisation du CIF n’a jamais été formellement démenti par les autorités françaises. Un sauvetage serait en tout état de cause un sérieux coup dur pour le système bancaire français et un test grandeur nature pour le nouveau gouvernement.

    Le président François Holande a promis pendant sa campagne électorale de rendre le système bancaire plus sûr pour éviter aux contribuables de devoir payer la facture en cas de sauvetage d’une banque.

    L’Autorité des marchés financiers a confirmé le 9 mai qu’elle avait demandé au groupe de suspendre les transactions sur certaines obligations sécurisées. Plusieurs sources du marché ont dit que cette décision avait été prise parce que 3CIF n’avait pu déposer ses comptes avant la date limite du 30 avril.
    A la recherche d’un repreneur

    Selon la presse française, la banque britannique HSBC a été mandatée pour trouver un repreneur au CIF. La piste d’un adossement à La Banque postale est évoquée.

    La filiale bancaire de La Poste s’est toutefois refusée vendredi à tout commentaire, tandis que personne n’était joignable au Crédit immobilier de France pour une réaction. Le groupe BPCE, maison mère de Natixis, a démenti la semaine dernière tout intérêt pour un rachat du CIF.

    «3CIF n’a pas d’autre choix que d’être nationalisé», explique un haut responsable d’une banque française. «Le groupe a déjà fait le tour des banques françaises et il semble que personne ne soit intéressé pour le racheter.»

    Une intervention de La Banque postale reviendrait alors à une nationalisation indirecte mais présenterait l’avantage de ne pas obliger l’Etat à intervenir directement.

    Des banquiers considèrent par ailleurs qu’un soutien des pouvoirs publics permettrait à 3CIF de revenir sur les marchés pour se refinancer via une structure bénéficiant d’une note «double A», voire «triple A».

    Le groupe 3CIF est toujours noté «triple A» par Fitch. Standard & Poor’s a arrêté en novembre 2011 la notation du groupe à la demande de l’émetteur.

    LES ECHOS (SOURCE REUTERS)

  16. Juste un rappel pour ceux qui pensent encore que les Etats peuvent gouverner pour les intérets du peuple qui leur a donné la légitimité par le vote alors qu’ils ne sont en place que pour appliquer un plan
    Ecoutez Michel Rocard (ancien invité du Bohémian Club) dire ceci lors d’une conférence au MEDEF
    “” les souverainetés nationales ont dépassées leur seuil d’efficacité. Elles sont entrées en période de nuisance”
    http://www.notre-ecole.net/michel-rocard-a-luniversite-du-medef-le-prive-doit-gouverner/

    • Oui ” ils sont en train de prendre une claque ”

      Après avoir atteint presque 45 $ + 13% le titre est redescendu à son cours d’introduction à 38 $ …

        • Bonjour Marc

          Ca a remonté alors mais bon c’est loin des 20 % à 30 % de hausse attendu par Goldman Sachs et Morgan Stanley

          A suivre ….

      • Bonsoir Zapatta,
        38.03 à la cloture. Ca a même baissé en dessous, vers 37.95 quelques minutes avant. Si j’avais des sous à parier, je pense que je shorterais…
        Bon week end!

        • 38.23 + 03 %
          J’ai posté sur le fil de Menthalo
          T’as vu l’arnaque soit disant introduction retardée…
          Prix de départ à 45$ achetez brave gens.. et hop à la fin – 20 %

          Elle est pas belle la vie ?

    • Biensûr Lambda, tout à fait d’ accord. En somme il ne faut pas remettre en cause le dogme Européen, le retour à la souveraineté nationale détruirait le projet du nouvel ordre mondial.

      • @ clavreul
        Evidemment que le retour à la souveraineté nationale ruinerait le plan des élites mondialistes

        Ils cherchent à accélerer le processus de fédération européenne en poussant à la mutualisation des dettes mais cela est contraire aux intérets des populations

        D’ailleurs on n’entend jamais parler de l’Islande dans les médias alignés – bien entendu, puisque les islandais ont refusé de payer les banques –

      • Et puis on entend plus parler du continent Africain, le procéssus de régionalisation est aussi en cours avec les guerres, les révolutions, les renversements des gouvernements.

  17. Dans ce cas, il ne resterait au bild que la dernière solution, faire la guerre comme cela a toujours prévalu…

  18. @ Alcide,

    Je le redis, votre haine et votre mépris vous aveuglent. Vous voyez la vie à travers un idéal politique qu’est le FN…
    Juste pour information, un moi avant les élections présidentielles, la “copine” de Marine Le Pen s’est rendu en Israel pour faire allégeance….ceci est un fait.

    Maintenant comprenez bien une chose, en France, il n y a pas que des Français….il y a aussi des étrangers qui sont là depuis des décennies et qui travaillent et paient des impôts (comme il existent des étrangers dans tel ou tel pays)…arrêtez d’avoir du mépris pour ces gens, ceci ne vous grandira pas.

    Vous en prendre au juif n’est pas non plus la solution à vos problème ni a ceux ce pays….les juifs sont des gens comme vous et moi avec les bons et les mauvais côté de chacun….ce qui est tout simplement humain.

    Prenez un livre d’histoire et vous verrez que la haine n’a jamais été la solution.

    Bien à vous

    • @Franc-tireur
      …Je le redis, votre haine et votre mépris vous aveuglent…

      Je suis habitué à ce déversement d’insulte .
      C’est une constance , l’expression naturelle des sous-merdes sans recul intellectuel et touchées par la justesse du propos , alors , les minables se réfugient dans l’insulte ou la provocation , avec en bouche des propos comme :
      air irrespirable , anti-machin , facho, les heures les plus sombres, etc…

      Ceci dit ,il faut remettre les choses en place :

      Dans une élection présidentielle les étrangers n’ont pas la parole, ne sont pas invités , seraient mieux chez eux à s’occuper de leurs affaires.
      En outre les drapeaux étrangers sont une insulte à la nation , un recul inadmissible de la démocratie , une intolérable provocation , tout comme huer la Marseillaise.

      C’est une évidence , le reste est sans importance.

      Ensuite je n’ai jamais manifesté de mépris envers aucun être humain, je ne tolère pas vos insinuations vicieuses et nauséabondes qui sont blessantes et pour finir , je vous emmerde.

      Car ,en ces temps qui vont devenir très difficile voire dangereux pour tout le monde , de deux choses l’une , soit vous êtes patriote français , soit vous n’avez rien à faire en France.
      La nation , les nations , sont le dernier rempart à l’établissement du NOM , cela à déjà été annoncé.
      Bien à vous.

    • FN! vous ne connaissez pas beaucoup et personnellement je ne connais pas tellement non plus mais je ne vois pas pourquoi leur jeter la pierre vu que les autres parties politiques font pire et que leur seul argument c’est de provoquer la peur et effrayer la population alors qu’ils sont passé maître à créer la pagaille qu’ils ne cessent de provoquer eux mêmes dont le point commun entre gauche et droite est le NWO !

      Concernant un point précis:
      Des étranger qui travaillent depuis des décennies! cela n’est pas normal et montre avec évidence une volonté de ne pas faire parti du pays et de ne pas s’engager pour ce pays qui le nourrit depuis si longtemps. Si non, pourquoi ce refus de faire des démarches pour la nationalisation? Très mauvais calcul car le jour où ils rentreront chez eux, leur pays ne les reconnaîtront plus comme étant des leurs.

      S’ils veulent des droits de vote et participer à la grandeur du pays, ils n’ont qu’à demander à prendre la nationalité Française comme l’a fait mon grand père (c’est la seule démarche digne et prouvant l’attachement à une nation). On ne peut demander le beurre, l’argent du beurre et la crémière!

      En même temps, ils se rendent coupable de complicité à l’établissement du mondialisme dont le but est l’éclatement des nations…

  19. bonsoir a tous.

    En bref ils preparent les “gentils” a un monde universel genre 1917 ,socialo-capitalo dictatorial, celui qui sera pas d’accord , allez aux camps !!!

  20. Français de toutes origines , l’heure est grave.
    Refusez la manipulation des partis dits de “gauche ” , pro sioniste , pro guerre permanente pour défendre les intérêts privés des banquiers Kazhars , rejoignez le FN , qui accueille tous les patriotes , tous ceux qui aiment et défendent la France.

    France : Les allégeances du nouveau gouvernement ?

    RIB-La classe politique est souvent accusée d’incompétence dans l’exercice du pouvoir.Jugés incapables, les politiques sont ainsi,..
    … en quelques sortes, « exonérés » de leurs trahisons et des dévoiement de leurs mandats. C’est là une erreur d’appréciation fondamentale : les échecs des gouvernements successifs dans la réalisation des programmes qu’ils proposèrent à leurs électeurs ne proviennent que rarement d’une incompétence, parfois profonde il est vrai, de tel ou tel ministre.

    La réalité est donc autre. Le décalage entre les promesses électorales, les projets présidentiels, et les réalisations effectives du gouvernement au cours du quinquennat s’explique avant tout par les allégeances respectives des membres de ce gouvernement. Les dirigeants politiques le savent : pour gravir les échelons, il faut prêter serment. Non au Peuple et à la Nation, mais à ceux qui détiennent les clés de la réussite de leurs carrières. Les lobbys, les groupes de pression financiers, militaro-industriels, européiste et atlantiste, la communauté sioniste, et bien sur la Franc-Maçonnerie sont ainsi les véritables décideurs. L’intensification de la crise et l’absence de véritable réponse politique pour y remédier relève donc non d’une incompétence fantasmée mais bien d’une collaboration avérée des gouvernants avec ces structures de l’ombre.

    Leurs échecs politiques si éprouvants pour notre Peuple sont des réussites aux yeux de ceux dont la devise est « Ordo ab chao ». Ce n’est en effet pas un hasard si, de façon systématique, les gouvernements successifs laissent la France dans un état pire que celui qu’ils trouvèrent à leurs arrivée. L’oligarchie a établi des axes directeurs auxquels doivent se soumettre les gouvernements. De « droite » ou de « gauche », ils s’y soumettent, et précipitent ainsi la France dans l’abîme d’un mondialisme qui dissout les nations et les peuples dans un magma a-culturel, reniant ainsi des identités millénaires. Le règne du capitalisme financier et des quelques centaines d’oligarques dont il émane, trouvent dans ces gouvernements des relais serviles qui leur doivent tout.

    Il est donc fondamental de sortir du prêt-à-penser matraqué par la propagande médiatique (dont les mensonges et omissions systématiques s’expliquent en fait simplement), et de comprendre les allégeances des principaux ministres du nouveau gouvernement. Comprendre ainsi pourquoi Hollande ne relèvera pas la France, et trahira – comme les autres – la confiance que lui accordèrent naïvement les Français…

    Le ver est dans le fruit.
    Suite et liste des membres du gouvernement avec leur allégeances:

    _http://french.irib.ir/component/k2/item/189103-france-les-all%C3%A9geances-du-nouveau-gouvernement,-dites-vous__

  21. @ Alcide,

    Je ne vois pas où est l’insulte dans mes propos.
    Même si les étrangers ne votent pas…..ils restent concernés par les élections, le fait qu’ils préfèrent tel ou tel personnage politique est tout à fait légitime….
    Les mecs travaillent et habitent en France….donc sont forcément concernés par les lois qui seront mise en place par le nouveau régime ainsi que par le comportement des ministres….
    C’est humain…

    Votre façon de parler des étranger est vraiment bizarre, il s’agit de personnes comme vous et moi encore une fois, avec des émotions et des préférences….

    Comprenez bien que votre (notre) ennemi à tous n’est pas le maghrébin, le juif, le noir…..mais bien cette pseudo élite de banquiers, industriels, politique….

    Ouvrez votre esprit et chassez la paranoïa de votre esprit

    PS : cela fait 7 ans que je ne regarde plus la télé, ni les informations….(enfin juste les matchs de LDC lol)

    • @ Franc-tireur

      …Comprenez bien que votre (notre) ennemi à tous n’est pas le maghrébin, le juif, le noir…..mais bien cette pseudo élite de banquiers, industriels, politique….
      Ouvrez votre esprit et chassez la paranoïa de votre esprit..

      Pour écrire ce genre de choses, il faut que tu sois complétement con , sauf à ne savoir pas lire/comprendre ce qui est écrit plus haut et répété de nombreuses fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici