Au fur et à mesure que nous approchions de l’heure de vérité, le candidat Sarkozy était d’une humeur massacrante, impitoyable avec ses adversaires. Pourtant, il avait financièrement pris tous ses dispositions en cas de défaite puisque ses biens étaient à l’abri, hors de France.
Que disait-il donc en privé ? Le livre d’Arnaud Leparmentier et de Stéphane Grand, journaliste à Europe 1, en donnent quelques exemples dans leur livre “Nicolas Sarkozy, les coulisses d’une défaite” (Ed L’Aarchipel).
Marine Le Pen ? “ Elle est poisseuse, c’est son père sans l’intelligence. “Sur Dominique Strauss-Kahn et l’affaire du Carlton, il se lâche : “Imaginez, ils partouzent tous ensemble, il y a des flics, des hôtels, la fédération PS du coin. Oui, on peut le dire, c’est la fédé partouze.” A propos d’Angela Merkel : “Quand elle se fait une tartine de fromage, elle rajoute du beurre. Et en plus, je peux vous dire qu’elle a une bonne descente !” Vendredi 20 avril, à deux jours du premier tour, il se moque encore de “cette pomme d’Hollande qui lit ses discours, avachi à la tribune… J’ai connu Ségolène Royal, elle était folle, mais franchement c’était autre chose!”
Depuis les résultats des présidentielles, on s’aperçoit, au fil des conversations, que les gens n’ont pas voté pour F. Hollande mais contre N. Sarkozy qu’ils ne pouvaient plus voir.
Je ne suis pas tout a fait d’accord avec la fin…
les gens comme vous dites n’ont pas voté contre sarkozy, parce que 47% cela fait quant même du monde, et je me pose la question de savoir qui sont ces gens qui après 5 années de déconstruction de la France ont encore le front de voter pour un quinquennat supplémentaire.
toujours la même histoire 47% d’un coté et 47% de l’autre, et au millieu 6% d’abrutis qui font et défont le tricotage de l’histoire. une maille à l’endroit, une maille à l’envers.
Parodie tout cela n’est qu’une parodie. (ce pourcentage fait aussi à peut près aussi le vote par “machine à voter”, qui comme le savent tous ceux qui veulent bien se renseigner ont des résultats falsifiables à merci!
Sous le soleil !
qui grille…..
“Six foetus grillés et recouverts de feuilles d’or, destinés à des rituels de magie noire, ont été saisis dans les bagages d’un Britannique d’origine taïwanaise à Bangkok, a indiqué la police thaïlandaise vendredi.
Chow Hok Kuen, 28 ans, arrêté dans le quartier de Chinatown de la capitale jeudi, a expliqué les avoir achetés il y a plusieurs jours en Thaïlande auprès d’un Taïwanais pour 200.000 bahts (5.000 euros) et prévoyait de les revendre à Taïwan pour jusqu’à six fois cette somme, a précisé la police.
“Il a dit qu’il prévoyait de vendre les foetus à des clients qui croient qu’ils les rendront chanceux et riches”, a indiqué le colonel Wiwat Kamchamnan, de la police de Bangkok”.
http://www.dhnet.be/infos/monde/article/395369/saisie-de-foetus-destines-a-des-rituels-en-thailande.html
Est-ce que ces foetus éteint destinés à Nicolas Sarkozy. ou serait-ce que vous vous soyez trompé d’adresse.? Croyez vous qu’un foetus puisse être considéré comme un cadavre humain?????dans la plus part des pays c’est légalement NON
Maintenant cela serait plutôt :
“Caches toi pÔv’e con !!!”
Mais le gugus savait que cela en était finit de sa prestation. Donc en bon élève obéissant à son maître, il avait mis en place les préparatifs pour une bonne crise de chaos social.
Le premier acte étant la libération d’une chienlit d’extrême gauche assassine le Rouillan qui ne sera pas si rouillé que cela et ceci :
https://www.rapidshare.com/files/1466406828/Plan_national_d_action_contre_le_racisme_et_l_antisémitisme_2012_2014.pdf
On va bientôt comprendre pourquoi tant de casserole sont sur le fondement de nombre des membres de ce magnifique gouverne’ment. Sans afin de mieux les tenir en laisse pour certain. D’autres, des lucioles, n’ont pas besoin de cela. La haine qui les habite n’est que le résultat de leur culture et des loges ou autre initiation de soumission à un dieu sanguinaire porteur de lumière.
Chrétien, bientôt tu sentiras le fer de la scie sur ton abdomen… Voilà à quoi doivent penser ces gens contre la peine de mort pour eux.
Ce document aurait pu être titré “plan d’action nationale POUR le racisme et l’antisémitisme”, car le racisme et l’antisémitisme, plus on en parle, plus il se développe. C’est comme pour certaines maladies, tant que le médecin ne dis pas au patient qu’il est malade, celui-ci se porte bien.
trè pertinente réflexion..et ce mécanisme “quantique” est je pense le plus important dans les médias pour de nombreux sujets. Ceci est en fait la base de la propagande. C’est en montrant du doigt que l’on créer les monstres, pour ainsi dire…
@ Ce cher Astimer , le très bien pensant ,
Certes , bonne réflexion ,qui va te faire endormir avec le sentiment que tu es une belle âme , presque seul au monde si beau.
Mais que penser, comment qualifier le fait que des palestiniens devenus israéliens ont une marque distinctive sur leurs documents d’identité ?
C’est du racisme ? de l’antisémitisme ? un nouveau truc ?
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/01/11/israel-le-passeport-qui-brule-les-doigts_1628303_3218.html
A ne pas en déduire que ne pas être pour le vote des étrangers aux municipales soit raciste !
http://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/le-danger-du-vote-des-etrangers-aux-elections-municipales/
Mais une soupape de sécurité !
Cher Alcide, je te remercie de mettre à l’épreuve ma suffisance comme un bon petit tyran que tu es.
Et donc, en bon petit tyran, tu sais très bien ce que signifie cette marque distinctive sur ces passeports. Inutile de me le demander.
Cher Astimer ,
Ce n’est pas élégant de se défausser ainsi.
Une définition nous permettrai de connaître ta pensée sur la définition même des mots que tu emploies.
Car , personne ne te pousse à engager la controverse.
Tu y vas tout seul…
Si ce n’est pas trop te demander de préciser ta pensée afin d’éviter d’employer à tort et à travers des mots chargés de symbole et de mort que tu utiliserai par sadisme ou par jeu , simplement pour faire chier des compatriotes.
Le nombre de politiciens juifs est suffisamment nombreux pour qu’ils sachent se défendre eux-mêmes ! Ils ne sont pas en voie de disparition. Inquiétons nous plutôt du Français de souche qui n’arrive pas à élire proportionnellement un de ses semblables !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gKzT57nUtIw
Bon je vois que nous n’avons pas les mêmes lectures. Dans un sens je préfère et je comprends ta propension à toujours retourner les compliments à tes interlocuteurs.
Tu m’as découvert Alcide !… T’as gagné une tringle à rideau.
On discute sérieux ! Alors fait péter la tringle promise pour Alcide s’t’es un homme !
Quand tu découvriras le second degré t’aura un cadeau bonux en plus.
Le second degré….L’excuse des faibles !
http://www.lefigaro.fr/international/2012/05/19/01003-20120519ARTFIG00326-une-lyceenne-tuee-par-un-engin-explosif-en-italie.php
le plan se poursuit….
c’est vrai astimer , le ne pas ou la négation d’une idée n’est pas pris en compte par le cerveau comme il se doit, on le dit pour l’enfant en bas age déja , on lui dit plutot viens ici que ne va pas la bas , il ne le comprend pas et il y va comme si on lui disait va la bas
http://meteopolitique.com/Plan/Fiches/democratie/oligarchie/trilaterale/04/trilaterale_monde_politique.htm
Alexis Tsipras (Syriza) met la Troïka au défi
« Allez-y, lâchez-nous, pour voir, qu’on rigole… »
Voilà en gros ce qu’Alexis Tsipras, leader du parti de gauche radicale grec Syriza, vient de signifier à la Troïka (Commission européenne, BCE, FMI) dans un entretien publié vendredi 18 mai par le Wall Street Journal.
Donnant-donnant
Alexis Tsipras en est convaincu : l’Union européenne (UE) ne peut lâcher la Grèce. Pour une raison très simple : elle a tout à y perdre. A commencer par les précieux sous qu’elle y a investis.
Parce que, défie Tsipras, donnant-donnant, si l’UE lâche la Grèce, la Grèce cesse de payer ses dettes. Aussi sec ! Mieux, ajoute Tsipras, en cessant le paiement des échéances à ses créanciers, la Grèce aura suffisamment de liquidités pour payer ses travailleurs et ses retraités.
Ça ne sera facile pour personne, concède le leader de Syriza. Pas plus pour la Grèce, en pleine récession galopante et frappée par une véritable « crise humanitaire », que pour l’UE qui précipiterait la fin de l’euro. Et d’en appeler à une relance de l’économie plutôt qu’à l’austérité financière.
Alexis Tsipras ne doit évidemment pas ignorer qu’un tel lâchage, s’il s’avérait qu’il favorisait un redressement à l’islandaise de son pays, donnerait sans doute de fâcheuses idées à quelques mastodontes européens en grosses difficultés. Suivez son regard vers l’Espagne, l’Italie…
Pas d’autres solutions que de s’entendre
A la fin, s’amuse Paul Jorion dans son « Temps qu’il fait » du 18 mai, il ne resterait plus guère que deux membres dans l’UE : l’Allemagne et la France. Un peu maigre, tout de même !
Dans le camp d’en face, on essaie de tempérer et de faire le beau. Les premières touchées par une sortie de la Grèce de la zone euro, plastronne-t-on, ce serait les banques grecques. Donc les Grecs.
Pas sûr que le Crédit Agricole – pour ne citer que lui – mouillé jusqu’au cou avec sa filiale Emporiki, en soit particulièrement convaincu.
Pour Tsipras, pas d’autres solutions que de s’entendre. Sous-entendu : et pas seulement aux conditions de la Troïka. D’ailleurs, la balle est dans le camp de cette dernière, conclut la bête noire (enfin non, rouge) des gendarmes financiers :
« Notre monnaie nationale est l’euro, de sorte qu’il n’est pas si facile de couper le lien. Sortir de l’euro aurait de multiples conséquences négatives. Ce n’est pas quelque chose que nous désirons, ce n’est pas quelque chose que nous cherchons. »
http://blogs.rue89.com/yeti-voyageur/2012/05/18/alexis-tsipras-syriza-met-la-troika-au-defi-227543
Vous lui donnez trop d’importance!!!5500 + 11500€ de retraite presidentiel + etant menbre du conseil constitutionnel….ca fait une belle retraite pour un roi faineant, qui vous a fait croire qu’il a bossé pendant 10 ans…..le general de gaulle avait raison…..enfin, vous avez eu le president que vous meritez…!!!!
Il va pouvoir consommer pour en mourir avec tout cet argent :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HmKHnyHEWio#!
t’inquiète pas c’est la fin ces consommateurs vont devoir disparaitre plus vite que tu ne le penses
ces petites phrases sentent l’aigreur d’un (petit) homme que le Système a lâché en plein vol, et qui sait que son énorme égo va s’écraser… fin de partie
URGENT – MAROC !!
Sarko ?
Des informations parlent d’un quartier dévasté par des explosions à Rabat (capitale du Maroc) ??
source : (TV Marocaine 2M)
Une bombe musicale ! Avec un hommage à deux grandes figures disparues de la chanson arabe et occidentale: la grande chanteuse algérienne Warda Al-Jazaïria et l’icône américaine de la musique disco Donna Summer.
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/maroc-hommage-mixte-a-warda-et-donna-summer-au-festival-mawazine-19-05-2012-2006966.php
tarci,
La grande Diva Warda Al-Jazaïria (algéro-libanaise) et la fabulleuse Donna Summer sont de très grandes pertes pour la culture mondiale.
Médusé, t’a d’autres infos ou un lien please, merci
C’était hier à la TV (sur 2M Monde chaine Marocaine), mais c’est le black out total sur l’info..!!
C’ était très impressionnant à voir, c’est tout ce que je sais.
Ca y est j’ai un lien mais curieusement avant de mettre l’ infos sur LIESI, javais rien trouvé sur le net et là il ne parle que d’un effondrement d’une maison sans photos significative prise de loin avec un petit cadrage.
Ca sent l’intox, car c’est pas ce que j’ai vue, il y avait un quartier avec un trou béant !!!
http://www.aufaitmaroc.com/societe/faits-divers/2012/5/17/la-tension-monte-dun-cran-dans-lancienne-medina_174251.html
La ville c’est Casablanca au Maroc !!
des nouvelles jpmorgan la future lehman brother x 10 !
Une 3e enquête sur JPMorgan
Une troisième enquête a été ouverte aux États-Unis sur les pertes de la banque d’affaires JPMorgan Chase, cette fois par le régulateur des marchés à terme, a affirmé hier soir le New York Times sur son site Internet.
Ce régulateur, la CFTC, qui surveille certains marchés de dérivés, a lancé une enquête préliminaire, a indiqué le quotidien, citant des personnes proches du dossier. Elle vient en plus de celles du régulateur boursier, la SEC, et de la police (FBI).
Selon le Times, la CFTC s’apprête à révéler l’existence de cette enquête lors d’une audition sur JPMorgan prévue au Sénat mardi. La nature des soupçons du régulateur n’a pas été précisée.
JPMorgan a révélé le 10 mai avoir perdu 2 milliards de dollars sur le marché des dérivés de crédit, à l’occasion d’une opération de couverture que son PDG Jamie Dimon a décrite comme une “mauvaise stratégie, mal exécutée”.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/05/19/97002-20120519FILWWW00306-une-3e-enquete-sur-jpmorgan.php
l’europe a encore des zeuros à donner, la preuve la berd veut en donner 1 milliards aux pays arabes !
http://www.romandie.com/news/n.asp?n=_La_Berd_cree_un_fonds_d_un_milliard_d_euros_pour_les_pays_arabes58190520121334.asp
Aucune alerte, ni explosion dans aucune des villes du Maroc ! Fake !
Je suis en train de regarder les infos sur 2M à l’instant, le JT n’en parle pas ! Vous faites référence à l’explosion dans la gare de Rabat en 2009 ? Médusé je suis en ce moment ^^
je trouve très étonnant qu’aucun média ne relate les travaux du Parlement juif Européen de strasbourg
Je rappelle que ce Parlement juif européen est composé de 47 pays – l’Europe de 27! ! ! !
http://www.europe-israel.org/2012/05/le-parlement-juif-europeen-a-tenu-sa-premiere-session-generale-a-bruxelles/
Je propose la création d’un parlement Chrétien.
Il y a un précédent , ils ne pourront pas refuser.
Pour rappel :
Nikolaas von Rensburg est né le 30 août 1864 dans une ferme près de Wolmaranstad en Afrique du Sud (Afrique du Sud) il est mort en 1926.
Il ne sera pas scolarisé car il aidait son père dans l’exploitation agricole.
Il apprendra la lecture et l’écriture par la Bible avec l’aide de sa mère. Ce sera le seul livre qu’il lira tout au long de sa vie durant 55 ans.
C’est vers l’âge de 7 ans que se développent ses dons de voyances.
http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t4901-propheties-de-nicolas-van-rensburg-entre-autres-sur-le-japon
Désolé , je ne trouve plus le lien vers le pdf.
Pour le lien on peut divinement cliquer sur celui ci et se laisser porter par la Providence :
Comme d’hab ! la meilleure documentation pour tout et tous…
http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=679
Merci Mimille.
Merci ! Personnage intéressant, connaissais pas.
Un prêtre Maya nous parle de changements majeurs aprés 2012!
Pour 2012 , le premier européen à avoir été ordonné prêtre maya, Norbert Omrael Muigg, prévoit une nouvelle étape de l’Humanité et non la fin du monde !
Selon lui, commence une époque où de nombreux changements internes (Homme) ou externes (Nature) vont se produire.
D’origine autrichienne, Muigg, qui vit au Guatemala, a décidé de quitter son pays, il y a 20 ans, pour se plonger dans la culture maya. Il est actuellement en tournée en Europe pour transmettre sa connaissance de la sagesse de la civilisation maya et présenter son dernier ouvrage El sol maya.
Un chaos qui porte en lui sa solution
Le chaos, comme en témoigne notamment la situation économique, sera résolu avec la transition vers une nouvelle étape dans les “5 à 10 ans”.
Il pense qu’il n’y aura pas d’explosion apocalyptique qui détruira le monde, mais il est fort probable “que le feu et l’eau augmentent leur activité” à partir de cette année.
Dans les années à venir, il y aura des changements majeurs, des bouleversements qui auront à voir avec la Terre, la Nature.
Le prêtre maya estime que les transformations individuelles seront elles aussi radicales.
arnaque, les mayas s’en foutent de l’économie mondiale , l’économie ne sera pas résolu car elle n’existera même plus
il aurait pu ajouter : “ils sont autant riches que moi sinon plus…”
Bling bling de gauche
Pour accompagner son amant François Hollande aux Etats-Unis, la “première maîtresse de France” (“The first girlfriend” comme l’appellent les Américains) Valérie Trierweiler (qui porte encore le nom de son mari dont elle n’est pas encore divorcée !), a acheté une robe de soirée chez Yves Saint Laurent pour la modique somme de 6980 euros.
http://www.scoop.it/t/hollandreou-c-est-maintenant
C’est un scandale ! !! j’aurai préféré comme bon nombre de français qu’elle aille à la Maison blanche habillée en salopette de chez bricorama.
Mais ce qui bien plus scandaleux c’est que Yves Saint Laurent vende des robes à ce prix là surtout quant on sait que la plupart des sous traitants de PPR sont en Asie.
Je fais partie sans doute du “mauvais nombre de français” qui pensent qu’elle aurait bien pu ne pas y aller et qu’avec le fric économisé de la dépense divisé par 65 millions, on pourrait commencer le début d’une fortune…ou qu’elle s’y rende à pieds et à poils !
C’est vrai ! le mieux c’est qu’elle reste à la maison pour faire la bouffe, le ménage et s’occuper de ses gosses. Non mais ! faut pas déconner ! hein ! on est des hommes ou quoi ?
Vous êtes un arriéré, elle aurait bien pû faire ce qu’elle veux…
Second degré, ironie… vous en avez déjà entendu parlé Philipp ?
Plus sérieusement, j’ai énormément de respect pour les femmes que j’estime bien supérieures aux hommes dans bien des domaines. Chacun peut bien faire ce qu’il veut de son argent. Les riches ne me dérangent pas à condition qu’ils ne s’enrichissent pas sur le dos et par la souffrance des autres.
Voilà voilà Philipp, j’aime renchérir sur les polémiques par l’ironie jusqu’à la caricature car même si certain ne me comprennent pas ils se rendent quand même compte du grotesque qu’engendre leur remarques.
Eh bien, si vous voulez faire de l’humour, pourquoi n’iriez-vous pas vous produire dans un cirque ?
“Un riche qui ne s’enrichit pas sur le dos d’un plus faible”…Ca doit surement exister dans votre monde de bisounours…
Et puis c’est vous qui “aimez bien surenchérir” ou c’est les autres “qui engendrent des remarques”…Vous voyez bien, vos pinceaux sont mal rangés…
Cher Astimer
…j’aime renchérir sur les polémiques par l’ironie jusqu’à la caricature car même si certain ne me comprennent pas ils se rendent quand même compte du grotesque qu’engendre leur remarques…
Technique Astimer :
Lancer des piques et se défausser ,puis devenir méprisant.
Toute contradiction étant impossible , tout propos de ta grandeur devant être considérée au nieme niveau, ta prise de parole est insensée .
Et quand on connait la vie sulfureuse (je n’en dirais pas plus) de ce monsieur avec des activités au Maroc qui en ferait gerber plus d’un ici…….
Rions jaune un peu!!
http://www.youtube.com/watch?v=tIXiuCP0bUA&feature=youtu.be
Les deux sont des sionistes !
A lire absolument :L’effarante
http://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/ histoire du sionisme
Astimer doit être comme bon nombre de mes amis de gôche, z’ont tou-jours raison (même quand ils ont tord !)
Astimer il t’embrasse sur le neurone.
Lequel ?
Y’a pas trop le choix.
Vous dites cela parce que vous n’avez pas appris à compter !
Bonjour Astimer.
Tu a ouvert la boite de Pandore lol
Au fond, le second degré a pour avantages de secouer les consciences,de pousser les esprits dans leur derniers retranchements.
J’en use pas mal moi aussi,surtout quand mes interlocuteurs ne prennent pas au sérieux la gravité du moment ou l’ignore tout bonnement.
Il s’opère instantanément une espèce de magie,de réveil de la personne qui soudainement réagit,voit apparaître plus de nuages, ou plus de soleil, ils ne réagissent pas tous de la même manière.
Certains voient cela comme une petite énigme à résoudre et c’est bien, d’autres,comme une attaque qui va à l’encontre de leurs opinions pensant qu’ils possèdent la science infuse,prêchant la bonne parole à qui veut l’entendre en leur conseillant de ne pas sortir de leur pensées uniques…..
C’est primordial et c’est avant tout malin,en aucun cas l’excuse du faible,mais plutôt la tactique du plus fort envers le plus faible .lol
Comment veut tu convaincre deux énormes masses montée l’une contre l’autre,idolâtrant Sarkosi ou Hollande ?
Ils sont divisés par l’opération du saint politique,prisonniers de leurs paroles et leurs actes mais réfutent les idées des autres,la lutte est bien inutile.
Moi, je te comprend très bien et j’ai certainement les mêmes lectures que toi,le temps nous donnera raison ou bien tord ………
Non espoir de paix, ce que vous appelez “second degré” n’est que l’illustration du “parler pour ne rien dire”, car c’est bien le propre du second degré de ne s’adresser qu’à ceux qui le comprennent et de ne faire passer aucun message profond aux autres. Ceux qu’ils faudrait convaincre ne reçoivent donc pas le message important et il n’est donc pas exact qu’il “ébranle les consciences”. C’est au contraire de la branlette intellectuelle ! Grand bien vous fasses !
Merci Espoirdepaix,
Le temps nous donnera raison, j’en suis persuadé.
Pour la boite de Pandore, faut pas trop s’inquiéter. J’ai noté quelques progrès, moins de grossièretés et d’insultes… lol !
Quant à Philipp… bon ben… que dire ? … sinon que chacun a son utilité. 😉
Vous parlez de moi, comme si je ne vous lisait pas, vous m’ignorez, vous êtes un ignorant ! (cqfd)
Ma définition du second degré qui vaut ce qu’elle vaut : c’est se servir d’une non-vérité communément admise pour affirmer une vérité personnelle …
Le message passe donc…
Exemple : aussi vrai que la Terre est plate, on règlera le problème de l’Afrique en faisant entrer tous ses pays dans la Communauté Européenne …
Quand à la branlette intellectuelle,comme son nom l’indique,ne concerne que l’intellectuel,quand à nous nous, nous utiliserions “Masturbation cérébrale”…..
Jack Lang-le pédophile est candidat au Perchoir … au secours !
http://www.youtube.com/watch?v=u3NZIxLUpic
C est hallucinant cette histoire! Omerta totale des medias. meme pas d attaque en diffamation.C’est grave!
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/537931_157874474342294_100003592285523_199176_1456739180_n.jpg
Dossier
http://the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1760
La pédophilie et l’affaire du Coral
http://the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1813
Mon dieu…
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/526140_171480462981695_100003592285523_233603_1297699840_n.jpg
Il me semble que Ferry en 2011 avait balancé cette affaire de pédophile au Maroc
Il devrait commencer à s’intéresser au mystère de la destruction des cités de Sodome et Gomorrhe :
http://www.ubest1.com/?page=video/38409
URGENT – RALLY DU VAR = 2 Morts, 15 blessés graves dont des enfants !!!
Grave accident lors d’un rallye dans le Var : au moins deux morts
le 19 mai 2012 à 17h07 , mis à jour le 19 mai 2012 à 17h31
Une voiture engagée dans le 14e rallye régional des Maures a quitté la route à Plan-de-la-Tour (Var) samedi et foncé dans la foule, faisant au moins deux morts et une quinzaine de blessés graves, dont de nombreux enfants.
Le premier bilan, établi par les secours, est catastrophique. Une voiture engagée dans le 14e rallye régional des Maures a quitté la route à Plan-de-la-Tour (Var) et foncé dans la foule, faisant au moins deux morts et une quinzaine de blessés graves, dont de nombreux enfants.
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/drame-lors-d-un-rallye-dans-le-var-au-moins-deux-morts-7257717.html
Alerte !!
Guerre nucléaire : Medvedev met en garde
Si intervention militaire en Syrie = Guerre Nucléaire probable !
“..les négligences envers le droit à la souveraineté des pays, sur les scènes internationales, avant d’ajouter que l’intervention militaire pourrait avoir comme conséquence des guerres régionales et mêmes nucléaires. Le Premier ministre russe faisait allusion, en fait, à l’attitude de l’Occident, au Moyen-Orient, et, notamment, en Syrie. Les pays occidentaux cherchent à trouver un prétexte, pour leur intervention militaire, en Syrie, et le renversement du gouvernement de Bachar al-Assad..”
http://french.irib.ir/analyses/commentaires/item/189223-guerre-nucl%C3%A9aire-medvedev-met-en-garde
Bombe en Italie : une série de coïncidences
Marcelle Padovani
VIDEO. Plusieurs éléments pourraient faire penser à un attentat mafieux mais la prudence reste de mise. De notre correspondante en Italie
http://www.youtube.com/watch?v=FpmsfVAc9xE&feature=player_embedded
Un attentat à la bombe a fait un mort devant un lycée à Brindisi en Italie. (DONATO FASANO / AFP)
L’attentat de ce matin à Brindisi (Pouilles) frappe évidemment par la technique utilisée (deux bonbonnes de gaz placées devant l’entrée d’une école publique), et par la gravité de son bilan : une étudiante tuée et cinq blessées.
Mais par delà les scènes déchirantes qu’il a provoquées, il frappe surtout en raison de la série de coïncidences qui l’accompagnent. D’abord le nom de l’école : l’Institut Falcone-Morvillo, en souvenbir du juge Giovanni Falcone et de sa femme Francesca Morvillo, assassinés il y a vingt ans par Cosa Nostra.
Ensuite, justement, il intervient au moment où se tiennent des commémorations officielles, vraiment imposantes (entre autres la séance publique du 23 Mai en présence du Président du Conseil et du Président de la République, dans la salle du tribunal de Palerme où Falcone célébra le “Maxi procès” contre la mafia en 1986).
Enfin, et c’est la troisième coïncidence, l’arrivée cet après midi à Brindisi de la “caravane antimafia” ou “caravane de la légalité” sous la direction du prêtre antimafia Luigi Ciotti, qui rassemble des centaines d’adolescents en guerre contre le crime organisé.
Tous ces éléments pourraient donc faire penser à un attentat mafieux. Mais la prudence reste de mise. D’abord parce que Brindisi n’est ni une ville stratègique ni une ville symbolique pour la mafia. Au contraire : ici et dans les Pouilles en général, le crime organisé, connu sous le sigle de Sacra corona unita, a été démantelé de longue date. Ensuite parce que la technique utilisée (des bonbonnes de gaz) est assez rudimentaire et approximative, et ne ressemble en rien aux moyens raffinés, précis et meurtriers utilisés dans les années 92/93 pour se venger de magistrats audacieux et efficaces comme Falcone et Borsellino. Enfin parce qu’à l’époque des bombes mafieuses et du climat trouble de “Mani pulite ” (l’opération “Mains propres), qui avait déstabilisé le monde politique et créé les conditions pour un changement politico-institutionnel important, le crime organisé plaidait pour des choix conservateurs et cherchait à l’imposer avec la technique de la peur.
Aujourd’hui, la situation politique, économique et sociale est d’une gravité extrême et la politique d’austéritè du gouvernement Monti, son choix de combattre avec force la fraude fiscale, créent des mécontentements profonds dans la population. Mécontentements qui peuvent se traduire par des attentats contre les agences de recouvrement de l’impot ou par des “jambisations” accomplies par des groupes anarchistes. Mais ils n’ont rien à voir avec les mafias.
Le climat est certes à l’expression violente, anti partis et anti establishement, mais personne pour l’heure ne voit en quoi ce meme climat pourrait impliquer les mafias. Avec quel but avoué ou caché? Il vaut mieux donc attendre avant de cataloguer dans le rubrique “crime organisé” un attentat bizarre dans une ville périphérique du Sud de la Péninsule.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120519.OBS5869/bombe-en-italie-une-serie-de-coincidences.html#xtor=EPR-3-%5BActu17h%5D-20120519
http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/sarkozy-a-echange-l-elysee-contre-116936
Le Congrès US ouvre la porte de la guerre avec l’Iran .
…La résolution non contraignante H.Res.568 qui ont passé 401-11, efficacement appelle à une attaque militaire contre l’Iran quand celui-ci obtient la « capacité nucléaire. »
L’interprétation est vague, les critiques disent,que ceci s’applique déjà à l’Iran, sans parler du Brésil, Japon, les pays-bas et effectivement tout autre pays avec un programme nucléaire civil…
http://www.rt.com/news/cogress-us-war-iran-573/
Ils voudraient saboter les futurs pourparlers avec l’Iran qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.
Nous verrons bien si la guerre est déclenchée prochainement car le plan d’attaque est prêt
…Dan Shapiro, l’ambassadeur américain en Israël, a prévenu que le Pentagone a un plan prêt pour une attaque militaire contre l’Iran ..
http://www.rt.com/news/us-iran-attack-nuclear-468/
Avec toutes ces bonne nouvelles , ça baigne dans la joie et la bonne humeur , faudrait songer à vider le compte en banque .
il l’est déjà… 😉
Encore des bonnes nouvelles:
Cameron s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en Syrie .
Lors de la réunion du G-8, le Premier ministre britannique s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en Syrie.
“La Grande-Bretagne a les moyens d’envoyer ses militaires, en Syrie, afin d’accentuer la pression sur le régime d’Assad”
http://french.irib.ir/info/international/item/189295-cameron-s-est-d%C3%A9clar%C3%A9-pr%C3%AAt-%C3%A0-envoyer-des-forces-militaires-en-syrie
On dirait qu’ils veulent la guerre.
http://www.dailymotion.com/video/x9s60w_les-secrets-de-nostradamus-1-4_tech
je vous invite à regarder les 4 parties
J’hallucine… en ce moment sur France2 relayé sur Canal+Afrique, à la place du match de Rugby, il y a un documentaire extrèmement complaisant sur les Francs maçons… On montre au peuple que ce ne sont que des braves gens, anodins, bien élevés et innofensifs… 🙁
Copin Albancelli et la suite sur la franc-maconnerie.
http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?q=copin
les liens ne sont pas à jour grâce à l’action de la Nouvelle Censure Mondiale
Mais ici on les trouve :
https://www.rapidshare.com/files/2948476518/2011_-_Copin-Albancelli_Paul.rar
La franc-maçonnerie et la question religieuse
Le drame maçonnique – La conjuration juive contre le monde chrétien
Le drame maçonnique – Le pouvoir occulte contre la France
Les deux tactiques
La revue : A bas les tyrans
https://www.rapidshare.com/files/1872321369/001_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000421.pdf
https://www.rapidshare.com/files/857962987/002_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000428.pdf
https://www.rapidshare.com/files/482636805/003_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000505.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2395416547/004_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000512.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3960304025/005_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000519.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1208874988/006_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000526.pdf
https://www.rapidshare.com/files/476768512/007_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000602.pdf
https://www.rapidshare.com/files/139369657/008_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000609.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1615236039/009_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000616.pdf
https://www.rapidshare.com/files/559032536/010_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000623.pdf
https://www.rapidshare.com/files/386296955/011_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000630.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1407285157/012_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000707.pdf
https://www.rapidshare.com/files/822312892/013_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000714.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3142479466/014_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000721.pdf
https://www.rapidshare.com/files/910334429/015_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000728.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1244689606/016_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000804.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2276264870/017_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000811.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2678254523/018_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000818.pdf
https://www.rapidshare.com/files/4134438069/019_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000825.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3994983686/020_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000901.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1422995417/021_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000908.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2437492251/022_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000905.pdf
https://www.rapidshare.com/files/730326640/023_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000922.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3051095943/024_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19000929.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1308118963/025_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19001000.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2050718447/026_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19001013.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2969209642/027_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19001020.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3404357192/028_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19001027.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2297594558/030_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19001110.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2614509097/032_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19001124.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3286519849/033_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19001201.pdf
https://www.rapidshare.com/files/4059582730/034_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19001208.pdf
https://www.rapidshare.com/files/4226560113/035_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19001215.pdf
https://www.rapidshare.com/files/4211619436/036_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19001222.pdf
https://www.rapidshare.com/files/4000235532/037_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19001229.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1283050668/038_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010105.pdf
https://www.rapidshare.com/files/888163021/039_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010112.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3666168914/040_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010117.pdf
https://www.rapidshare.com/files/646279437/041_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010126.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1983376922/042_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010202.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1665919780/043_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010209.pdf
https://www.rapidshare.com/files/4251660659/044_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010216.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1235465925/045_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010228.pdf
https://www.rapidshare.com/files/901786370/046_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010302.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1885175984/047_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010309.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2864234407/048_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010316.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1476201927/049_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010323.pdf
https://www.rapidshare.com/files/4271789385/050_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010330.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1750151330/051_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010406.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3750446323/052_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010413.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1582312739/053_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010420.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1201006916/054_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010427.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2207334459/055_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010504.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1121743096/056_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010511.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3704681757/057_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010518.pdf
https://www.rapidshare.com/files/132199204/058_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010525.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1779084549/059_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010601.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2433883629/060_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010608.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1032986536/061_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010615.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1340781786/062_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010622.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1789709126/063_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010629.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3401191108/064_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010706.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1430746974/065_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010713.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1974365055/066_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010720.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3245700428/067_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010727.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3193482660/068_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010803.pdf
https://www.rapidshare.com/files/511663978/069_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010810.pdf
https://www.rapidshare.com/files/3822738632/070_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010817.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1738091329/071_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010824.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2228165919/072_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010831.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2443714444/073_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010907.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2369849762/074_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010914.pdf
https://www.rapidshare.com/files/4204388949/075_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010921.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2481394367/076_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19010928.pdf
https://www.rapidshare.com/files/2338100171/078_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19011012.pdf
https://www.rapidshare.com/files/1972585982/079_-_A_bas_les_tyrans__Paris_._19021011.pdf
Ouep, ils aurait mis de bonnes photos, je pense que le message aurait été pris autrement 😀
http://img79.xooimage.com/files/8/6/2/src_1330203445172-34b0642.jpg
Jetez votre télé ! c’est très dangereux ces trucs-là !
Tu n’as pas tord, mais cela s’applique surtout à ceux qui l’utilise comme divertissement ou somnifère. Moi je regarde ça de façon ethnologique ou sociologique, pour voir comment ils nous préparent. Par exemple, les “jingle” de début et de fin des pubs de TF1. Très instructifs… il n’y a que des petits bonhommes verts, des soucoupes volantes, et cie… pourquoi???
Communiqué de presse du G8 : Pas question de laisser tomber la Grèce. Tel est le message des dirigeants des pays du G8, réunis samedi à Camp David, aux Etats-Unis, et qui ont plaidé pour une zone euro “forte et unie”, qui inclut la Grèce. Celle-ci est d’ailleurs invitée à “respecter ses engagements”.
Ce qui veut dire que si elle sort de l’euro et qu’elle se fait hacher menue, on ne doit en aucun cas les suspecter de malveillance.
Une belle brochette d’enflures qui se mange le monde comme si c’était un steak à l’heure du barbecue :http://www.europe1.fr/International/Le-G8-veut-garder-la-Grece-dans-la-zone-euro-1091403/
Le G8 se penche sur la crise de la dette….
Quelle belle ” table ronde ” :
http://images.lpcdn.ca/569×379/201205/19/502747.jpg
Ils sont 10. Ce doit être Draghi de dos et l’autre aux mains pas toutes jeunes, qui est ce ?
Ben oui Von Rompuy.
Bonsoir Astimer
C’est Barroso de dos et l’homme ” aux doigts crochus ” Van Rompuy 😉
http://www.bfmbusiness.com/article/1/la-crise-dans-la-zone-euro-domine-le-g8-de-camp-david-156552
Faut tous les butter et puis c’est tout
Risque de collision au dessus de Denver !
Un ovni n’apparaissant pas sur les écrans radar, a pratiquement cause une collision aérienne avec un jet privé, lundi soir dans le ciel de Denver. Les fonctionnaires n’ont aucune idée de ce que cela était.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EVsUzcO-Oy4
beaucoup de bruit pour pas grande chose, alors question :
pourquoi en font-ils tout un plat ?
faire peur encore une fois concernant des ovni.
faire peur avec les mots avion et crash.
Bref, quand les merdia en font des tonnes avec plein d’intervenant et tout le bazar, on peut être certains que ça a un but, et généralement c’est pour maintenir les moutons dans la peur et les conditionner.
Il faut bien dissimuler les coopérations ..lol
Elle n’a pas du recevoir la facture.
**
ALERTE – Merkel: pas de divergence entre France et Allemagne sur l’économie
CAMP DAVID (Etats-Unis) – La France et l’Allemagne n’ont pas de divergences sur la nécessité de soutenir la croissance tout en réduisant les déficits et l’endettement publics, a déclaré samedi la chancelière allemande Angela Merkel, en marge du sommet du G8 à Camp David (Maryland, est).
La France et l’Allemagne n’ont pas de divergences sur ce point, sinon nous n’aurions pas pu nous mettre d’accord sur le communiqué publié pendant le sommet organisé dans la résidence de campagne des présidents américains, a fait valoir Mme Merkel dans un communiqué.
(©AFP / 19 mai 2012 20h55)
http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___Merkel_pas_de_divergence_entre_France_et_Allemagne_sur_l_economie22190520122056.asp
au mal passe ton chemin
moi indépendance and co je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages,
Il me dirige près des eaux paisibles.
Il restaure mon âme,
Il me conduit dans les sentiers de la justice,
A cause de son nom.
Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort,
Je ne crains aucun mal, car je suis moi:
mon 44 and co me rassurent.
Tu dresses devant moi un chemin
En face de mes adversaires;
Tu libère ma tête,
Et ma coupe déborde de justice.
Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront
Tous les jours de ma vie,
Et j’habiterai dans la maison de l’Éternel
Jusqu’à la fin de mes jours.
amie du mal passer votre chemin mes yeux ne sont qu amour quant mes mains rende justice
[…] ici Share this:TwitterFacebookJ'aimeJ'aime article […]
Par
Mélanie Mendelewitsch
L’inconnu de la Maison Blanche
Une carte de sécurité sociale délivrée à un citoyen né en 1890, un faux extrait de naissance, aucune trace de sa nationalité américaine, une référence à une date d’anniversaire loufoque. Les trous dans le CV du président des Etats-Unis commencent à intriguer.
Je suis allée à New-York il y a quelques semaines. Les touristes amoureux de la Big Apple connaissent le prix à payer pour visiter la ville qui ne dort jamais: entre 60 et 90 minutes d’attente quel que soit l’aéroport d’entrée aux USA ; avant d’avoir l’honneur d’enrichir l’omniprésent Department of Homeland Security des empreintes digitales de leurs 10 doigts et d’une photo peu avantageuse avec cernes et teint brouillé après des heures de vols et une attente interminable.
C’est à prendre ou à laisser. L’Oncle Sam, dévasté par le cauchemar du 11 septembre, continue à vivre dans la hantise du terrorisme international qu’il combat de l’intérieur en agitant dans tous les sens le Patriot Act et autres gracieusetés policières que certains, éternels pessimistes, n’hésitent plus à qualifier de mise en bouche avant l’instauration de la loi martiale.
Dans le même temps, de manière quasi surréaliste, l’Amérique profonde, peu relayée il est vrai par les grands médias, s’interroge de plus en plus ouvertement sur l’identité véritable du locataire actuel de la Maison Blanche.
Les trous d’une vie
On vous la fait courte : il est aujourd’hui certain que la copie de l’extrait de naissance de Barack Hussein Obama Jr, mis en ligne aussi bien sur son site Internet personnel que sur celui de la Maison-Blanche est un fake assez grossier. De fait, il n’existe plus aucune certitude que le prez’ américain répondait en 2008 aux conditions d’éligibilité fixées par la constitution US, en particulier quant à son lieu de naissance. Ennuyeux.
Sa bio « officielle » et l’extrait de naissance contesté laissent entendre qu’il serait né à Hawaï le 4 août 1961, de Stanley Ann Dunham née à Wichita (Kansas) et de Barack Hussein Obama Sr, natif du Kenya et citoyen britannique par les aléas de l’Histoire.
Ses parents auraient fait connaissance en 1960 dans le cours de Russe qu’ils fréquentaient tous les 2 à l’Université d’Hawaï. Ils se sont mariés le 2 février 1961 et se sont séparés lorsque Barack Junior avait 2 ans. Ils ont divorcé en 1964. L’affaire prend un tournant inattendu à la suite du remariage de maman Obama avec Lolo Soetoro, citoyen indonésien qui retournera au pays en 1967, bientôt suivi de Barack et sa maman.
De Barry Soetoro à Barack Obama
Le futur président US est adopté par Lolo sous le nom de Barry Soetoro et entre à la maternelle, en Indonésie à l’âge de 6 ans. C’est seulement en 1971 que Barack est renvoyé à Hawaï pour y être élevé par ses grands parents maternels.
Le gros problème ? Il n’existe aucune trace d’un changement de nom (de Soetoro en Obama) ni de nationalité (d’Indonésienne en américaine) lors du retour du gamin à Hawaï. Un « vide » qui a suscité toutes sortes de recherches généalogiques plus au moins sérieuses : de plus en plus d’enquêteurs bénévoles motivés par toutes sortes de raisons ont conclu que le président américain est né au Kenya. Pas un crime certes, mais lui ôtant toute chance constitutionnelle de succéder à George Bush. Quant à la punition pour fraude fédérale et falsifications, mieux vaut ne pas y penser…
La question aurait été réglée depuis longtemps si Obama avait fourni l’original de son extrait de naissance mais il s’y refuse obstinément en jouant la montre sans convaincre.
Plus troublant encore, il annonce le 15/07/2011 dans un discours télévisé que son anniversaire tombe « la semaine prochaine » alors que son extrait de naissance indique le 4 août ! Un président de la république qui ne connaît pas sa date de naissance ; le scoop est assez enorme…
Une carte de sécurité sociale de 1890
La polémique a enflé d’un cran à la suite d’un nouveau scoop : le président américain possèderait une carte de sécurité sociale qui aurait été délivrée entre 1976 et 1979 dans l’état du Connecticut où il n’a aucune attache connue, à un citoyen US né en 1890 ! Plus étrange encore, ils seraient plusieurs à l’utiliser puisqu’un certain Harrison J. Bounel, domicilié comme par hasard à l’adresse privée supposée de Michelle et Barack Obama à Chicago, en serait également l’heureux titulaire…
Là encore, c’est le black out complet aussi bien de la part de l’intéressé que des services de presse de la Maison-Blanche qui jouent la carte de l’humour gras face aux questions des rares journalistes accrédités ayant le culot de les interroger à ce sujet.
Bref, la première puissance mondiale dépense des centaines de milliards de dollars pour, écouter, identifier, espionner, ficher et intercepter ses ennemis potentiels mais ne sait pas par qui elle est véritablement présidée. On croise les doigts pour qu’elle le découvre avant l’élection de novembre prochain…
http://www.bakchich.info/international/2012/05/18/linconnu-de-la-maison-blanche-61375
http://www.henrymakow.com/
intéressant, merci David.
http://hat4uk.wordpress.com/2012/05/18/exlusive-euro-banknotes-update-berlin-printing-new-euronotes-x-en-masse-ecb-withdrawing-greek-notes-y-20-2/
François Hollande en conf. de presse derrière un poulailler quelque part à Camp David, coincé entre un drapeau tricolore à gauche et un tas de bois à droite. triste augure..
j’ai remarqué ça aussi et ce n’est pas très glorieux pour le représentant de la France
On imagine mal De Gaulle faisant un discours dans un tel décor
Cette image en dit long sur ce qu’Hollande peut accepter – les images valent souvent plus que le discours
Hollande m’a tout l’air d’être le con du dîner : http://www.romandie.com/news/n/_G8_a_Camp_David_Hollande_seul_a_arriver_en_cravate_releve_Obama_RP_190520120957-17-181166.asp
Ils se sont bien foutu de sa gueule et c’est sûrement pas fini. Le bizutage risque d’être sévère, surtout quant il s’annonce “président normal” dans un monde qui n’est pas du tout normal.
Tout ça n’est que du divertissement au sein du second cercle, il faut bien qu’ils s’amusent à défaut de prendre des décisions.
Séisme de mag 6.1 au Nord-Est de l’Italie,3 morts à l’heure ou j’écris:
http://realinfos.wordpress.com/2012/05/20/seisme-de-mag-6-1-dans-le-nord-est-de-litalie-trois-morts-selon-un-nouveau-bilan/
Punaise que 3 morts
🙂
une mise au pas de l’Italie ??
Si certains avaient des doutes quant à la politique économique de F. Hollande , ils peuvent être rassurés , le mot d’ordre dans la continuation de la politique du traitre Nabot est:
Il faut sauver les banques , le peuple peut crever .
Les salauds de pauvres vont payer, forcés par le nouveau mécanisme du MES que mes amis à l’assemblée ont laissé voter par mes potes de l’UMP.
…Lors d’une conférence de presse à Washington, M. Hollande avait déclaré: il serait sûrement souhaitable qu’il y ait une recapitalisation et sûrement nécessaire que cette recapitalisation puisse se faire par des mécanismes de solidarité européenne…
http://www.romandie.com/news/n/_Rajoy_rejette_la_proposition_de_Hollande_sur_les_banques_espagnoles83200520120309.asp?
Il faut bien comprendre , la dette est une arnaque mise en place par les lois rotshildiennes de 1973 , dispositions parfaitement anticonstitutionnelles de mise en servitude de la population mais promues par l’ensemble de la classe politique corrompue de l’UMPSVertModem.
Seul le parti de Marine Le Pen à combattu ce coup d’état de la finance.
@Alcide;
“Seul le parti de Marine Le Pen à combattu ce coup d’état de la finance.”………….
Seul, pas tout à fait, puisqu’il y a l’UPR d’Asselineau….aussi.
@ l’ami sullymorlandimus
Certes , mais l’UPR d’Asselineau n’pas structuré ,n’a aucune chance et c’est dommage.
Je regrette aussi son ton désagréable à l’égard des sympathisants FN , toujours diabolisés , on ne se demande plus pourquoi.
Les mondialistes ont déclaré que nation est le dernier rempart et pensent aussi que pour rendre la population docile , il faut la ruiner .
Ce qui est , je pense un très mauvais calcul , car quand on a plus rien à perdre , on peut devenir incontrôlable .
Alors tant qu’ Asselineau aboie au visage de MLP , je suis dubitatif .
Je ne supporte plus la mise à l’écart et l’insulte systématique des seuls patriotes et les escrocs encensés.
yep, et puis le fn…. hum lol
Asselineau était là pour diviser sinon il aurait montrer indispensable : L’abnégation…en se raliant ou en fermant sa…..!
montré une qualité indispensable…
Lol, t’as rien compris.Le FN a été créé par des juifs. Le Pen n’existe pas, ça veut juste “Le chef”, et il n’a rien de breton, il est d’angleterre ! Il s’appelle Mac Fisher . Le FN existe que pour diviser. La loi de 73, ils s’en foutent.
yep, il explique parfaitement la situation, seul les partisans donc aveuglés sont incapable de voir la réalité “et les faits” en face.
http://youtu.be/RaDy8pf37yk
leur boulot, pourrir les débats et permettre aux médias donc d’éviter certains sujets car portés par le fn.
@Antilluminati;
Je crains qu’Asselineau ne soit le seul qui puisse être CREDIBLE.L’avenir nous le dira de toute façon.
Quelques documents à l’appui de cette thèse…peut être (ou pas) ?
Oups….@Doyle
@antilluminati
Rien que le titre “”asselino dénonce” (oui je sais ça s’écrit pas comme ça mais le réchauffé lui va si bien, ça rime avec bolino) me fait penser à al capone dénonçant Elliot Ness.
Pour faire bref (je ne cherche pas à défendre le FN, à vrai dire je m’en contre-fous), lorsqu’un haut fonctionnaire de l’Etat sert de laquais à un mafieux notoire (charles pasqua), que pouvons nous tirer de ses dires?
pj:http://www.voltairenet.org/Operation-Sarkozy-comment-la-CIA-a
pas d’agression personnelle dans mes propos, juste une petite contribution à la discussion 😉
Et oui,les Français devraient comprendre que les uns ou les autres forment une belle brochette d’hypocrites,jolie famille qui réapparaît sur vos listes tout les 5 ans pour le plus grand plaisir ignorant des votants…