Par Menthalo – La Grande Braderie

201

A VENDRE

Nantes. Hôtel particulier construit en 1783 au cœur du quartier XVIIIe de la ville. Bâtiment de 5 niveaux de 2075 m2 comprenant 5 appartements et un studio avec cave en sous-sol. Garage de 192 m2. 3 dépendances à usage de garages et d’hébergement pour les domestiques d’environ 96m2, 62m2 et 215 M2.

Paris. 80 rue de Lille, au cœur du 7ieme arrondissement. Palais XVII-XVIIIe dit Hôtel de Seignelay. Large parc privatif.

Paris. 43-47 Bd des Invalides.  7ieme arrondissement. Hôtel particulier Montesquiou de Fézensac, isolé au cœur de son parc privé. Arboretum et roseraies.

Vous cherchez un hôtel particulier de 3 à 5.000 m2 à Paris, avec parc et jardins à la françaises, boiseries, fresques, sculptures ?  Pas de problème. En ce moment même, les franmacs de l’UMPS soldent notre patrimoine national. Tout est à vendre. Les villas à Arcachon ou sur l’Ile d’Yeu, les châteaux forts ou Renaissance, XVIIIe ou XIXeme, les “maisons forestières” et les fermettes au cœur du marais poitevin, les propriétés de chasse en Sologne ou les casernes des frontières de l’Est.

Si vous voulez créer une BAD, il n’y a qu’à se cotiser. Maître Eric nous fera une fiducie, Maître Mumu une SCI et si nécessaire, Alex ira aux renseignements, …

Les Quataris, les Dubayottes plantent leurs tentes dans les parcs du 7ième comme Khadafi l’avait fait à l’Elysée. Les prophéties de Marie Julie Jahenny se sont donc bien réalisées. Celles de David Vincent aussi “les envahisseurs sont déjà là”.

A se demander si, en catimini, les franmacs de la culture et du fisc n’ont pas déjà cédé aux arabes la couronne de Charlemagne, l’hermaphrodite endormi et la psyché de Canova, ce qui expliquerait la création d’un Musée du Louvre bis à Abou Dhabi. Si vous suivez le lien, regardez la petite icone en forme de pyramide au niveau de l’adresse http. L’année prochaine, le Front National devra peut être faire son défilé traditionnel dans les sables du désert pour retrouver la statue de sainte Jeanne d’Arc, hypothéquée par nos vénérables des loges et finalement saisie par les enturbannés du Golfe.

Nous offriront-ils le goudron et les plumes, quand nous nous occuperons de nos hommes politiques ?

99 Commentaires

  1. En effet, ce pays est devenue une poubelle !!! Les “hommes” et “femmes” politiques ne sont que des corompus !!!

    Ignoble répoubelle !!!

    • le peuple n’a pas de sous. les riches français s’en foute (ils ont vendus toute l’industrie et patrimoine avec nos politiques). Le quasar, la chine et autre vont faire de belle affaire.

  2. Le déficit de l’État atteint 59,9 milliards fin avril

    Le déficit à fin avril est conforme aux prévisions.

    Les dépenses publiques ont fortement progressé au cours des quatre premiers mois, sous l’effet notamment du renforcement des contrats aidés. Mais cette hausse est compensée par les recettes exceptionnelles de la 4G.

    L’épaisseur du trait: fin avril, le déficit budgétaire (État) atteignait 59,9 milliards d’euros, contre 61,4 milliards d’euros un an plus tôt. Un solde qui s’améliore malgré une progression des dépenses, qui se sont élevées à 133,6 milliards au cours des quatre premiers mois, contre 128,2 sur la même période un an plus tôt.

    Cette accélération des dépenses s’explique en partie par la progression des dépenses d’intervention, au premier rang desquelles les contrats aidés, dont le gouvernement précédent a accéléré la mise en œuvre en début d’année pour limiter la hausse du chômage. Toutefois, cette envolée des dépenses est compensée par des recettes exceptionnelles, notamment l’attribution d’autorisations d’utilisation des fréquences hertziennes dans la bande de 800 MHz et pour exploiter le réseau 4G, qui a représenté un peu moins de 1,3 milliard d’euros.

    Globalement donc, entre dépenses et recettes «exceptionnelles», les résultats budgétaires «sont, à ce stade de l’année, conformes aux prévisions de la dernière loi de finances préparée par le précédent gouvernement», se contente de dire laconiquement le ministère du Budget dans son communiqué. Une manière prudente d’attendre l’audit de la Cour des comptes, dont les résultats, prévus fin juin, doivent donner des indications sur l’exécution du budget 2012. À partir de cet audit, le nouveau gouvernement doit caler ses nouvelles mesures fiscales de telle sorte que le déficit public retombe à 4,5 % du PIB fin 2012.

    Dans le détail des recettes fiscales, tous les impôts sont en progression, à l’exception notable de l’impôt sur les sociétés, dont les recettes s’élèvent à 11,36 milliards au cours des quatre premiers mois, soit 635 millions de moins qu’entre janvier et avril 2011. Une évolution qui masque un léger ralentissement du côté de l’activité des entreprises.

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/06/08/20002-20120608ARTFIG00380-le-deficit-de-l-etat-atteint-559-milliards-fin-avril.php

  3. menthalo= les enturbannes comme vous dites s ocupe de leur peuples en donnant des rentes au citoyen ce que vos dirigent ne font pas a mediter…….. sans le petrole des enturbannes vous seriez vous et vos politicien franc mac des mendiants a bon entendeur salut

    • c’est plutôt le contraire, c’est eux qui ne seraient rien si on n’achetait pas leur pétrole. Sans nos achats, ils ne sont rien.

      • Mais ils ne sont déjà rien. Leurs pétro-dollars peuvent du jour au lendemain se transformer en PQ. Et ils le savent. La preuve, pendant tout le temps que BHL paradait en Libye, aucun des émules d’Al-Qaïda qui le recevaient n’a eu la malencontreuse idée de lui reprocher son soutien indéfectible aux sionistes qui oppriment la Palestine. “Lèche la main que tu ne peux pas mordre”…

    • On peut aussi renverser les rôles
      Les enturbannés seraient des mendiants si nous ne leurs achetions pas le pétrole !!!
      Le pétrole excrément du diable

      • Le sang de la Terre est le magma
        Le pétrole est l’accumulation de matières organiques (de toutes sortes) en état de de décomposition
        au cours des siècles.
        Oui! Brûlons toutes ces essences du Passé, qu’elles partent en fumée.
        Toutes ces Rides acculumés au fil du temps.
        Génocide,fraticide,liberticide,pesticide.
        Pour retrouver une face nouvelle, le Jour nouveau!

    • Hassid,
      Sans le pétrole et les occidentaux pour l’exploiter, les enturbannés seraient encore des mendiants ou des gardiens de chèvres au chefs pédophiles a bon entendeur salut

      • Les peuples de cette région, Ragnar, sont les ancêtres de l’humanité que tu le veuilles ou non. La civilisation y est née, l’écriture, l’astrologie, l’algèbre, l’alchimie et la physique, alors que nous en étions aux graffitis dans les cavernes.
        Quant aux chefs pédophiles, tu te moques de la paille dans l’oeil de ton voisin, sans regarder la poutre dans le tien.
        Des niaiseries comme les tiennes, nous nous en passons très bien sur LIESI.

      • Menthalo,
        Les ancêtres ne sont plus!
        Et ce que vous dîtes est vrai pour l’Irak mais peut-être pas pour l’Arabie saoudite.
        Mais vous n’êtes pas moderne: les évolutionnistes disent que l’Homme vient d’Afrique!
        Quelle agressivité, je ne faisais que répondre en restant dans le ton!
        Allez mettez un peu plus d’eau dans votre menthe et ne nous fâchons pas et mettons-nous d’accord pour dire que la seule chose qui dure et qui enterre toutes les civilisations les plus grandes, c’est l’Eglise catholique!
        Pour ce qui est de la pédophilie, comprenez que je me sente personnellement agressé par votre insinuation!
        Pif-paf, j’apprécie malgré tout vos analyses que je ne manque jamais!
        Merci pour ça.

      • Trop tard, Menthalo, t’as allumé la mêche en mettant tous les arabes dans le même sac.
        T’aurai dû prendre plus de précaution, ça m’étonne de toi.
        99% des arabes vivent dans la misère…
        Je n’ai lu que le début de la page de commentaires, et je suis dèjà écoeuré, très attristé, dépité.
        Les sionnistes sont eux en extase.
        J’ai bien envie de vous dire brtutalement ce que je penseà vous tous (un clin d’oeil à Frère Hervé).
        Mais ça sortira peut-être en bas de page…Si j’y arrive !

  4. super déçu de cette tirade, franchement basse de plafond.

    Une BAD dans le 7e, faut vraiment être stupide. Quand aux propriétés vendues à des étrangers, où est le souci ?

    Bientôt, nous reprendrons notre terre …. Autoroutes et palais compris. Le papier n’est rien.

  5. “les franmacs de la culture et du fisc n’ont pas déjà cédé aux arabes la couronne de Charlemagne”

    Je suis désolé encore une fois de monter au créneau, mais cette tournure de phrase sent le racisme latent…une généralisation qui n’a pas lieu d’être.
    Tous les arabes ne viennent pas acheter des hôtels particulier en France….

    De plus il y a des arabes “Français” qui travaillent dur (plus de 12 heures par jours en moyenne)…qui paient bcp d’impôts et qui n’emmerdent personne…

    Bref, c’est le genre de raccourcis qui ne vous grandissent pas….

    • Oui c’est vrai on a pas le droit de s’exprimer comme on le veux, il faut s’interdire de parler et prendre beaucoup de pincette pour tout. Il faudra bientôt ne plus appeler un chat un chat mais : un petit mammifère domestique à poile doux de la famille des félidés et doté de griffe rétractiles.
      Aujourd’hui : exercice de style, faire des périphrases les plus longues possibles afin de ne froisser aucune susceptibilité et de rendre le discoure bien chiant. Excusez moi de vous demander pardon et encore une petite mortification!
      Il me semble que le mot “arabe” n’est tout de même pas une insulte, ni particulièrement raciste. La civilisation arabe a été très brillante au moyen âge et nous surpassait dans tous les domaines.

      • @ Louis
        Il est vrai qu’on doit prendre des pincettes pour exprimer des opinions contraires à la pensée unique
        Par contre, il y en a qui s’arrogent tous les droits et le chef en la matière est BHL sans qu’aucune voix ne le fasse taire
        A part quelques moqueries sous cape, personne ne relève ses propos infamants
        Il faut savoir où se trouve le pouvoir – ils ne se cachent meme plus

      • La civilisation arabe a été très brillante au moyen âge et nous surpassait dans tous les domaines.

        Faux. Ultrafaux. C’est quand même une pitié de lire ici les pires clichés de “l’histoire racontée par mon professeur gauchiste”.

        Vous croyez peut être que vos ancêtres ont bâti des cathédrales et des forteresses qui défient le temps en étant des imbéciles ? Quand je lis de tels propos je me dis que certains européens méritent leur triste sort.

      • @Louis;

        Bien dit. En plus avec les almohades, nous avions là un exemple de synergie entre cultures. Au lieu d’opposer, superposons. C’est mille fois plus intelligent, et parfois même bandant.

  6. La situation dramatique que nous traversons dont la France en particulier n’est pas de la faute des enturbannés. Nous tous savons que ces cheikhs version pétrodollars ne sont que des larbins aux service de l’arrogance Usraël. Ces traitres investissent en masse dans l’occident pour assurer leurs devenirs, leurs jours sont comptés et vont rejoindre la France “leurs mère patrie”.
    Au lieu de rejeter la faute sur autrui, les français n’ont qu’une seule alternative pour pour retrouver la
    fierté nationale, l’intégrité territoriale et leurs souveraineté, ils doivent d’abords se libérer de leurs dirigeants autant larbins que nos enturbannés. C’est vos dirigeants que vous aviez élus pour brader votre patrimoine nationale aux “envahisseurs”, tout en oubliant que les vrais “envahisseurs sont ceux qui sucent votre sang et celui de vos compatriotes au nom de l’austérité et autre terminologie d’escrocs. Les envahisseurs sont ceux qui vous fournissent des milliards de crédit en dollars contrefait ou virtuelle pour vos soutirer votre richesse souvent en lingot d’or.

    • @Farid “C’est vos dirigeants que vous aviez élus pour brader votre patrimoine nationale aux “envahisseurs”, tout en oubliant que les vrais “envahisseurs sont ceux qui sucent votre sang et celui de vos compatriotes au nom de l’austérité et autre terminologie d’escrocs…”

      tout à fait et de plus comme y’aura de moins en moins de pétrole, donc ils
      réinvestissent dans les hotels particuliers, club de foot etc…

    • Bonjour à tous,

      J’articulerai mon argument sur 4 axes (le milieu, l’éducation, le gène et la spiritualité) :

      Dans un monde de plus en plus egoiste, il devient tout à fait normal que les gens ne se soucient plus de ce que peut advenir l’autre. Ce qui importe, c’est écraser son prochain, de préférence un concurrent, ça peut être un voisin, ça peut être votre collègue de boulot… Bref n’importe qui fera l’affaire pour construire votre avenir. Sans quoi mesdames et messieurs vous n’avancerez pas.
      Aujourd’hui les gens accordent malheureusement plus d’importance au matérialisme, aux futilités, à ceux dont la richesse et le mode de vies font envier les autres.
      Biensur, ceci n’est qu’une généralité mais ces propos reflète dans quoi on vit.

      L’éducation est complètement dépassé, voire détourné. Les professeurs ne sont parfois pas assez compétents et commencent à se désintéresser de ceux que peut advenir la future génération. Pour toutes les sciences dites dures, il n’y a pas de la subjectivité. Néanmoins pour les autres, et je parle en connaissance de cause, les lois d’Adam Smith, Keynes de Finance nous sont présentés comme infaillibles. Elles sont portant toutes basées sur la croissance, le PIB et les cas d’école, la dépression de 29, l’après guerre. Bref, on ne peut refaire les maitres de conférence. De tout de façon, ils ont leur doctorat, on est leur fond de commerce et prouver le contraire, demande plus de savoir et le diplôme!!

      L’homme n’est pas nécessairement mauvais, il est comme tous les animaux et sait faire preuve d’empathie, de respect de générosité. Il a néanmoins ses pulsions et ses sentiments (sa nature) influent son mode de pensée, et en résulte un processus qui débouche sur une décision (un petit clin d’oeil pour ceux qui ont fait du marketing).
      Bref on est ce qu’on fait.

      Quant à la spiritualité, elle nous permet de nous remettre en cause (d’un point de vue) et de disposer d’un certain recul.
      Ma petite expérience pendant quelque années au Portugal près de Fatima (géographiquement parlant) m’a complètement changé. Lorsque je suis revenu, j’ai eu un double choc culturel, les gens me posait sans cesse la question suivante : pourquoi n’es tu jamais de mauvaise humeur?
      Depuis, les années se sont écoulées et j’ai perdu cette énergie.
      La morale : Le Portugal étant un pays plus pratiquant (voir plus chaud) cultive le partage et un sens de la communauté (je dis ça sans les défendre).
      Un pays laic efface toutes ces valeurs.

    • Toujours le bec ouvert pour nous donner la leçon, vous nous collez au train comme les morpions collent aux bourses.

      Toi avoir pays indépendant depuis 50 ans, toi comprendre ?

  7. @franc-tireur
    Tout à fait d ‘accord avec toi concernant le raccourci , c est trop facile de stigmatiser les autres…au début du siècle dernier c’était les espagnols, italiens et autres polonais que l on pointait du doigts , responsables de manger le pain des français…aujourd hui les rebeus et renois en font les frais…quelle lacheté….

    @ Gigi
    J ose esperer qui c est du premier degré…

    Et pour finir je vomis ces immondes petro-manorchies ramassis de consanguins, vils , fourbes et arriérés dépositaires de la foi musulmane ( enfin une version,) financiers de la terreur et dégénérés hors de leurs frontieres…..

    @ Menthalo

    Merci pour toutes ces infos et la précision de vos analyses bien que je sois néophyte en la matiere je suis attentivement tout ça…

    Merci

  8. La seule véritable richesse vient du travail. Ce n’est pas en distribuant des subventions au peuple dans les pays pétroliers ou des prestations sociales en France que l’on donne le gout du travail.
    N’oublions le sort de l’empire romain ( du pain et de jeux) Il a fini par s’ecrouler.

    Alors il est facile de s’en prendre au riches en pensant que cela va tout régler mais dans l’histoire seule l’innovation, le travail et l’accumulation de capital productif ont pu sortir les hommes de la pauvreté.

    • L’accumulation du capital atteint des limites quand il en arrive à flinguer notre planète. Il y a impérativement lieu d’instaurer des règles de cohabitation sinon on est foutus, travailleurs et branleurs réunis. Ce clivage est un raccourci pour abonder dans un système qui n’assume pas des contraintes pourtant majeures. Signé, un paysan qui allonge en moyenne 60 petites heures hebdomadaires….de travail.

  9. Et les chinetoques qui achètent les vignobles.

    Mais c’est eux qui ont le fric, que l ‘on a bien voulu leur donner.

  10. Vague d’investisseurs chinois sur les vignobles bordelais

    “Phénomène aujourd’hui marginal à l’échelle du vignoble bordelais comptant quelque 7.000 propriétés, l’achat d’une vingtaine de propriétés depuis 2008 par des investisseurs chinois est révélateur d’une tendance qui, selon les experts, devrait s’amplifier.

    La première propriété acquise par des capitaux chinois a été le château Latour-Laguens, un Bordeaux supérieur, en août 2008, suivi de deux autres en 2009 et un seul en 2010.

    “C’est à partir de ce moment que l’on a commencé à voir beaucoup de Chinois intéressés par des propriétés bordelaises”, indique Karin Maxwell, agent immobilier de l’agence spécialisée Maxwell-Storrie-Baynes, pour qui un tournant s’est véritablement opéré en 2011 avec plus d’une dizaine d’acquisitions.

    Plus d’une vingtaine de propriétés bordelaises sont d’ores et déjà passées sous la coupe de fortunes chinoises, et ce nombre devrait être porté à 30 fin 2012.

    “Une vague aussi soudaine, aussi concentrée dans le temps, avec une même stratégie d’exportation vers un seul pays n’est jamais arrivée dans l’histoire de Bordeaux ni d’aucune communauté viticole”, assure César Compadre, journaliste du quotidien Sud Ouest, spécialiste de la viticulture.

    http://www.boursorama.com/actualites/engouement-d-acquereurs-chinois-pour-les-chateaux-bordelais-c664edcef31caae51fe01ca04441af8a

    • Il me semble que dans certains pays dans le monde, il est interdit aux étrangers d’acheter la terre aux autochtones; mais non, il est impossible de le faire à cause du libre échangisme débridé permis et encouragé par l’Europe de Bruxelles!!!! Cela démontre que le gouvernement de FH ne maitrise rien du tout!!!!

  11. Pour ceux qui ne connaitraient pas je vous recommande vivement la lecture du livre de H. Bloom “Le Principe de Lucifer”.

    Dans ces moments de notre histoire que nous vivons et que nous allons vivre dans les prochains mois ou prochaines annees, ce livre est une revelation pour moi sur la nature de l’homme. Et que mise a part mere nature il n’y aura finalement pas grand chose a faire pour nous empecher de nous entretuer pour permettre la survie du plus fort et son evolution.

    Il y fait reference notamment, mais pas seulement, a la demarche de Mao et comment il a su “manipuler” les adolescents pour reprendre sa place de leader dans son gouvernement.

    …”Copernic a déclaré que la Terre tournait autour du Soleil. Darwin a mis en pièces la Bible. Freud a révélé la sexualité omniprésente. Mais que dit Bloom de si révolutionnaire ? Il dit tout simplement que la violence est ” en réalité un outil fondamental de la Nature pour nous améliorer “. Dans un monde judéo-chrétien qui nous dit que ” l’homme est gentil, c’est la société qui le rend mauvais “, cela fait effectivement désordre. Bloom démontre donc méticuleusement le contraire et avec un talent tel qu’il nous rappelle furieusement le ” Mal Français ” d’Alain Peyrefiite, mais un mal d’un tout autre genre.”…

    …”En son centre, le Principe de Lucifer ressemble à cela : la Nature découverte par les scientifiques a créé en nous les pulsions les plus viles. Ces pulsions font en fait partie d’un processus dont la Nature se sert pour créer. Lucifer est le côté obscur de la fécondité cosmique, la lame tranchante du couteau du sculpteur. La Nature n’abhorre pas le mal, elle l’intègre. Elle l’utilise pour construire. Avec lui, elle conduit le monde humain vers des niveaux supérieurs d’organisation, de complexité et de pouvoir.”

    Pour ceux et celles que cela interesse voici le livre pdf =
    le principe de lucifer tome 1 http://manicheism.free.fr/maniblog/bloomlucifer1chapitres.pdf … le principe de lucifer tome 2 http://www.dgdiffusion.com/upload/105/600/4/0/9782914569156.pdf

    • Hum, Valérie, “l’homme est gentil, c’est la société qui le rend mauvais”, c’est l’utopie de Jean-Jacques Rousseau et de ses émules, ça : rien à voir avec le péché originel de la Bible, qui vaut pour chacun, y compris pour ceux qui s’écartent autant qu’ils peuvent de la société de leurs semblables…

      • Non mais justement il explique tout au contaire (H. Bloom) qu’il n’en est rien. L’Homme n’est pas gentil et ce n’est pas la societe qui le rend mauvais”. Je n’ai fait que siter 2 commentaires a propos du livre. Lisez au moins les premiers chapitres vous comprendrez.

      • Désolé, Valérie, mais ce n’est pas moi qui ai inventé que :

        « Dans un monde judéo-chrétien qui nous dit que ” l’homme est gentil, c’est la société qui le rend mauvais “, cela fait effectivement désordre. »

        C’est vous seule qui avez recopié ce commentaire idiot, je n’y suis pour rien. La religion juive et la religion chrétienne ont en commun la croyance au péché originel, croyance qu’on trouve au tout début de la Bible et qui est absolument incompatible avec l’idée rousseauiste que l’homme nait gentil et que c’est la société qui le corrompt…

        L’auteur de cette citation parle de religions dont il ignore visiblement les premiers mots.

    • Bloom dit que la violence est en réalité un outil fondamental de la Nature pour nous améliorer, mais de quelle amélioration parle-t-il …valerie? Pour un être humain, parler d’amélioration, c’est d’abord parler de plus d’humanité, et cela passe par une plus grande conscience chez les êtres humains dont Freud dit justement que : “La conscience est la conséquence du renoncement aux pulsions”, c’est donc avec l’éveil de la conscience que disparait cette violence d’une humanité “améliorée”, c’est à dire devenue plus civilisée, selon le sens même du terme “améliorée”
      mais si effectivement Bloom soutient que les pulsions font partie d’un processus dont la nature se sert pour créer, il ne fait rien de plus que d’aller dans le sens des idées de Darwin dans sa doctrine naturaliste qui soutenait que la nature avait une puissance créatrice, mais cela n’a jamais pu être démontré sur le plan scientifique, Darwin ne fit qu’appliquer la théorie de la sélection naturelle des scientifiques créationnistes, mais en l’adaptant à l’idée du naturalisme plutôt qu’à l’idée d’un créateur (Dieu), le naturalisme, défini comme une doctrine qui ne reconnaît d’autres principes que les lois ou forces de la Nature, qui va dans le sens des croyances de l’Egypte antique dont on découvre qu’elle forme la base de la philosophie moderne, en effet, la philosophie des prêtres de l’Egypte antique prospère encore de nos jours à travers les sociétés secretes ; maçonnerie, Kabbale, templiers, responsable du maintien de la suprématie de cette philosophie jusqu’à aujourd’hui
      et donc, le terme “améliorée” utilisé par Bloom n’aurait alors d’autre sens que celui de…lutte pour la vie, aidée par le “progrès scientifique et technique”, Bloom n’a pas du lire alors la lettre de Engels à Lavrov du 12 novembre 1875 : “. Toute doctrine darwiniste de la lutte pour la vie n’est que la transposition pure et simple, du domaine social dans la nature vivante, de la doctrine de Hobbes : bellum omnium contre omnes et de la thèse de la concurrence chère aux économistes bourgeois, associée à la théorie malthusienne de la population. Après avoir réalisé ce tour de passe-passe […], on retranspose les mêmes théories cette fois de la nature organique dans l’histoire humaine, en prétendant que l’on a fait la preuve de leur validité en tant que lois éternelles de la société humaine. Le caractère puéril de cette façon de procéder saute aux yeux, il n’est pas besoin de perdre son temps à en parler. »
      Et en effet, pour sa dite “théorie,” Darwin avait bien signifié s’être inspiré de la théorie de malthus !
      Le fait de savoir que dans la philosophie matérialiste de la maçonnerie qui s’est imposé au monde depuis le 18ème siècle, l’être humain est considéré comme n’ayant pas d’âme, explique pourquoi nous sommes tous devenu des homines sacri potentiels, et pourquoi le caractère sacré de la vie, présenté par les franc-maçons, comme un droit universel, n’est en vérité qu’un assujettissement radical de l’humain à un souverain pouvoir de mort. Les actions humaines doivent s’inspirer des « lois de la Nature » : la « Nature » progresse en laissant périr, sans descendance, les « faibles » et « ratés ». Et comme « La vie est devenue un objet de pouvoir, régler les flux de population, les migrations, la croissance de la population, l’objet propre de la biopolitique, c’est la « vie nue » (zôè), qui désignait chez les Grecs « le simple fait de vivre », commun à tous les êtres vivants (animaux, hommes ou dieux), distincte de la « vie qualifiée » (bios) « manière de vivre »Dès lors on peut dire que …la criminalité d’Etat est bien le propre de nos sociétés : et l’aspect police de la société rend le citoyen encore plus vulnérable face au pouvoir d’Etat, c’est pour toutes ces raisons, que l’on peut dire que la solution finale, est bien le fruit d’un système pervers. Dans les camps de concentration comme dans les camps d’extermination nazis, les SS jouissaient d’un mal normalisé car c’est un mal d’Etat comme il y a une raison d’Etat.
      Le « matérialisme biologique » contre la tradition biblique : l’éthique « humaniste » alors oui, l’éthique « humaniste judéo-chrétienne reste le dernier obstacle qui empêche encore de franchir le pas vers toujours plus de barbarie !

  12. @Menthalo

    Votre offre vous honore, mais je me contente du peu que j’ai, afin de ne pas trop me démarquer du Christ qui n’avait pas où reposer sa tête… À mon sens, Sébastien n’a fait que redire la pensée commune de l’Église catholique avec un certain courage, sans, me semble-t-il, vous attaquer personnellement. L’affaire est close… Ah ! j’oubliais : un agent du Mossad en France a confié à un tiers que, le 22 juin, les banques récupèreraient de force les comptes d’épargne (sous la pression de la B.C.E.) afin de se renflouer, ce qui déclencherait ainsi le premier domino (une petite précision toutefois : je ne suis pas du Mossad)…

    @Alemic

    Millénariste ? Non, merci ! Traditionaliste ? Oui, bien sûr ! C’est votre droit strict de rester en retrait vis-à-vis de certaines prophéties qui n’ont pas encore reçu l’aval officiel de l’Église. Pour ma part, j’accorde toute ma confiance, mais ce n’est là qu’un avis personnel et non autorisé, au Père Pel et à Marie-Julie Jahenny (entre autres)… Bien à vous…

    @La Mésange

    Oui, vous avez tout à fait raison : il est prématuré de répondre à ceux que Notre-Seigneur appelle les « irréductibles ». Mais l’heure viendra où ils seront bien obligés de ravaler leur haine… Fils spirituel (de cœur) du Padre Pio, je crois fermement aux apparitions de Garabandal… Pour faire bref, je vous dirai que, selon moi, nous entrons dans la période de la « fin des temps » (des nations), suivie elle-même de l’ère de la Restauration (sous les règnes conjugués du Saint Pape et du Grand Monarque) qui précèdera, de 25 à 30 ans celle de la « fin du monde » (venue de l’Antéchrist et retour du Christ glorieux)…

    @loise

    J’ignore pourquoi cette prophétie ne se retrouve pas, à vous en croire, dans les archives du Père Pel. Peut-être pour les mêmes raisons qui font que le fameux « secret » de La Salette a été relégué aux oubliettes ? En tout cas, affirmer, comme vous le faites, qu’elle ne serait qu’un « composé de prophéties diverses » n’engage que vous…

    @cvcrci

    Merci pour votre invitation, mais rassurez-vous : la Providence m’a aussi guidé jusqu’en Bretagne… Très bien pour le stock de cierges ! Prévoyez quand même, selon vos possibilités, un peu d’argent métal et beaucoup de confiance en Dieu…

    @librezen

    Il me semblait avoir pourtant précisé que tout ce qu’écrivait Imotus n’était pas faux, d’où l’impact qu’il pouvait avoir sur ce blog…

    • Bonjour Frère Hervé,

      Vôtre info est-elle fiable sur la date du 22 juin? Source trés proche, proche, éloignée, lointaine, trés lointaine?
      Je connaissais un prêtre dans les Landes ancien prêtre ouvrier qui me parlé souvent des aparitions de la vierge à Fatima. Il m’avait parlé et c’était en 1989 “de risque de guerre civile, en France mais aussi partout en Europe, avec le risque d’une guerre globale épouvantable où les hommes encore vivants envirés ceux qui seront morts” on est trés proche de tout ça!!!!!
      J’habite pas très loin du sanctuaire de Lourdes et de Betharram lieux d’apparitions de la vierge.
      Pensez-vous que notre région sera fortement touchée par les événements à venir, selon votre connaissance des prophéties, merci de votre réponse. (j’étais ce matin à la grotte à Lourdes).
      Je crois comme vous que nous allons droit vers des événements terrible se qui se passe en Syrie est une partie du plan en cour.

      • @CHIMERE

        Bonjour ! Cette information, reçue hier d’un ami, est fiable à 100 % en sa source. Quant à sa réalisation effective à la date du 22 juin, je n’en sais trop rien… Pour ce qui regarde Lourdes, voici ce qu’en dit Marie-Julie Jahenny : “À Lourdes, il y aura une protection pour les justes, mais je punirai le peuple ingrat qui donnera à boire aux animaux l’eau de la source que j’ai fait jaillir. Là, le peuple sera bien malheureux. On le fera souffrir, parce que je suis apparue en ce lieu. Les animaux des profanateurs perdront la vie.”

    • Bonjour Frère Hervé, merci beaucoup pour l’ information que vous partagez avec nous. Je me souviens des interventions de LIESI en y incorporant le banquier anonyme, qui nous annoçaient il y a déja quelques mois que l’ été allait être catastrophique. Si l’ annonce de l’ agent du Mossad se confirme nous allons avoir de très grosses surprises, cela fait un moment que je pense que l’ année 2012 sera un tournant majeur dans les évènements que nous allons vivre. Ce qui permettrait au nègre de maison, guerrier prix Nobel de la paix, de garder le pouvoir par annulation des présidentielles américaines si les violences venaient à s’ accélerer. Il faut bien admettre qu’ un traitre à sa patrie d’une telle envergure doit être bichonné par les salopards Lucifériens. Lors de la réunion du Bilderberg le choix de garder le traitre a certainement été évoqué. Donc les amis attention à l’ été et l’ automne qui vont suivre.

    • Prophéties par ici, prophéties par là… C’est risible tout ça ou désolant plutôt !

      Une prophétie, c’est Dieu qui s’exprime par la voix ou les écrits d’un homme. Dieu n’a pas besoin d’intermédiaire entre Lui et les hommes. Toutes ces “apparitions”, toutes ces “voix” ne sont que supercheries dans le but d’égarer les hommes.

      Méfiez-vous des faux prophètes…

      • Entièrement d’accord avec toi Vincit Omnia Veritas, plutôt désolant que risible d’ailleurs. Toutes ces apparitions sont du même type que les E.T., c’est démoniaque…

      • Sacré Marc va ! tu me rappelles l’ ancien temps où il fallait couper la tête des chercheurs qui allaient à l’ encontre de la pensée unique. La Terre n’ est pas plate Marc, elle est belle et bien ronde. Alors biensûr la manipulation des extraterrestres est une opportunitée pour les industriels de l’ armement qui devront une fois la pseudo menace terroriste atténuée trouver un nouvel énnemi. Malgré tout ne jetons pas la possibilité que les découvertes futures de ce coté nous apprennent des choses très interressantes. A+

      • …. Ce n’est pas parce que les faux-prophètes fleurissent, qu’ils faut enterrer les vrais prophètes (lire parabole du bon grain et de l’ivraie)

      • Salut mon ami Clavreul,
        content de te faire rire 😉 Je ne vois pas le rapport avec la Terre plate, mais si tu le dis…
        Moi je dis simplement que les extraterrestres et Cie ne sont que des démons qui, ayant perdu leurs facultés de se déplacer dans le temps et l’espace du fait de leur déchéance, sont obligés d’utiliser des moyens “mécaniques”. Ils nous préparent un false flag qui permettra à l’humanité de combattre un “ennemi” commun. Et tu as raison, c’est exactement ce qui se passera, les hommes, menés par leur chef l’Antichrist, utiliseront toute cette nouvelle technologie, énergies, etc, pour créer un nouvel age d’or, ce sera le début des 3 ans et demi de la première partie des tribulations. Les hommes diront “paix et sureté” sur Terre….
        Et je pense comme Vincit Omnia veritas que les apparitions qu’il y a de temps en temps sur terre sont elle aussi le fruit d’anges déchus. Que ça te fasse rire ou pas… 😉

        @Jozecat,
        Entièrement d’accord avec toi sur les prophéties, bien au contraire. Mais nous parlions des “apparitions”. Là, j’ai donné mon avis plus haut.

      • C’est super interressant ce que tu dis Marc, des anges déchus qui voyagent avec des moyens mécaniques. Tu es beaucoup plus science fiction que moi en faite, j’ aimerai bien savoir ce qu’en pense Frère Hervé. J’ ai bien mon opinion sur le sujet mais je me méfie car de ce coté aussi le pouvoir prépare des manipulations. L’ humanité est encore primitive elle n’ utilise que 10% de la véritable capacité de son cerveau. Je dois bien admettre que l’ idée d’un rapprochement avec une entité bienveillante extérieur à nos frontières planétaires pour construire un projet futur à l’ échelle des galaxies me plairait bien. Tu vois ça totalement impossible Marc ?

      • MARC153
        Jozecat, Entièrement d’accord avec toi sur les prophéties, bien au contraire. Mais nous parlions des “apparitions”. Là, j’ai donné mon avis plus haut.”Toutes ces apparitions sont du même type que les E.T., c’est démoniaque…”
        …….
        ….. C’est kif kif :”…. Ce n’est pas parce que les fausses apparitions fleurissent, qu’ils faut enterrer les vraies apparitions”

    • Frère Hervé, Bonsoir !
      Là tu m’épates !
      Du très lourd comme info ! Un scoop !

      A tous, peut-on le mettre en lien avec le doublement du plafond du livret A, l’épargne préféré des français ???

      • Bonne réflexion emigrdsouche tout comme celle de Lambda qui a remarqué que le drapeau national ne figurait pas sur la photo présidentiell. Cela nous annonce la couleur sur l’ amour que porte François Hollande à sa patrie, avec Jules Ferry ça fait déja pas mal en quinze jours.

      • Lus Clavreul,
        Ouai, le drapeau tricolore qu’a disparu et précédemment toujours accolé à ce fichu étendard européen: étoiles de l’empire sur fond bleu.
        J’ai entendu un journaliste gauchiste parlé de “petit caprice de droite”, qualifiant ainsi ceux qui relevaient avec un très vive mécontement sa disparition.
        Je ne suis pas de droite, ni de gauche, bouffon, c’est un scandale, c’est de la haute trahison, espèce de collabo-apatride-fasciste !

        Prochaine étape, à la prochaine photo, ce sera l’étendard, seul !
        S’ils y arrivent…

      • En fait les 2 drapeaux sont bien présents…Mais à peine visibles, et le drapeau tricolore est tournée à la verticale.

      • Bonjour, mon ami ! Hé, hé ! je prends quand même des risques en divulguant tout ça… Mais il me semble que le temps est compté…

  13. @ Louis,

    Tu as le droit de t’exprimer….je ne fait que signaler un propos que je trouve un peu mal sain dans les propos de l’article publié.
    Vous pouvez cracher tout votre venin de facho, cela ne choque pas….

    Vous êtes issu d’un peuple qui participé à la Shoah, vos ancêtre ont vendu leur voisin aux SS, donc faites leurs honneur cher ami…

    @ux autres,

    Même si je n’aime pas les officiels Qataris, je ne vois pas en quoi ils sont responsable de la décadence de ce pays….il faudra m’expliquer, avec argumentaire à l’appui…
    Vous avez tendance à tenir les autres responsable de vos malheurs…les arabes, les chinois, les américains….désolé mis je n’ai pas un seul chinois en tant que ministre ou député en France…
    Ce sont bien des Français qui votent et des Français qui sont élus…

    Donc encore une fois….l’autre n’est pas différent de vous, il a autant de galère. Il a des émotions….c’est un être humain comme vous tous.

    je suis quand même étonné de voir que sur un site de grande valeur en terme d’information financière et économique….il y a des voix qui n’hésitent pas à appeler à la haine de l’autre….

    Dommage

    • La décadence est notre quotidien en occident et n’avons pas de leçons à donner aux autres, je crois aussi qu’il en est de même pour tous les pays même musulmans, sionistes……..Le sang lorsqu’il coule est bien de la même couleur pour tous, j’ai une pensée pour ce qui se passe en Syrie.
      Saoudiens, Turques et Qataris (pouvoirs) avec un grand soutien occidental, portent la responsabilité collective de tous ces crimes. Honte, honte…….

    • Faux tous les Français n’ont pas vendu leurs voisins aux SS. Il me semble aussi que vous avez oublié de citer De Gaulle et autres résistants. Les Français de 2012 ne sont pas responsables de ce qui s’est passé il ya plus de 65 ans maintenant. La responsabilité est individuelle et non collective : un enfant d’un assassin n’est pas du tout responsable du crime de son père. Vous avez une très étrange conception de la responsabilité complètement étrangère au droit pénal français voire européen.

    • @franc tireur
      L’histoire ne nous apprends qu’une seule chose : nous n’apprenons jamais rien de l’histoire.
      Nous les Français nous sommes allés coloniser ou envahir (comme vous voudrez) les pays arabo
      musulmans et ils nous ont mis à la porte avec perte et fracas
      Ne croyez vous pas que la présence arabo musulmane en France finira de la même façon.
      Nous avons deux religions et deux cultures différentes qui ne peuvent cohabiter .
      Pourquoi vouloir vivre les uns chez les autres plutôt que chacun chez soi ?
      Nous sommes tous perdants dans cette histoire ,la guerre ou les révoltes n’ont jamais enrichi personne
      Sur le plan strictement économique c’est un gâchis :il serait dix fois moins onéreux d’aider les étrangers chez eux plutôt que de faire leur bonheur chez nous
      Avec un milliard d’euros il nous serait possible de prendre en charge dix millions d’étrangers chez eux pour seulement un million chez nous.
      Suis je raciste en voulant du bonheur pour dix millions plutôt que pour un seul ???

      • @gigi;
        Le “blème” c’est que le capital humain coûte toujours plus cher aux collectivités dites de départ. Cela génère donc beaucoup d’économies–sur le court terme– aux collectivités dites d’accueil. Mais si on regarde sur les moyens et longs termes, il y a un retour de manivelle sur les secondes et troisièmes générations qui sont plus retords à s’intégrer en plus les effets délétères au niveau dilution du ciment social dans les zones de vie insuffisamment pensées pour être humainement épanouissantes.La solution d’équité en qui n’a pas lieu d’être portée politiquement, peut être comptable. Si la société allemande, par exemple, manquant de bras pour assurer les retraites d’une démographie déclinante et vieillissante , doit recourir à 200 000 exogènes chaque année d’après leurs propres études prospectives, elle doit banquer et verser des frais de transferts aux collectivités dites de départ. La société qui n’est pas foutue de payer une véritable politique de la famille par pingrerie et qui renâcle à financer en éducation-formation doit payer comme les copains. C’est tout !
        Dans ces conditions-là, inutile de se frapper sur la poitrine et d’en appeler à Jeanne d’Arc, dès qu’il faut payer, vous verrez, les équilibres se rétabliront là où ils doivent l’être.

    • Je vous cite “Vous êtes issu d’un peuple qui participé à la Shoah, vos ancêtre ont vendu leur voisin aux SS, donc faites leurs honneur cher ami…”

      Sympa, tout le monde dans le même panier, bien, très bien même.

  14. Attention a ce genre d’article qui peu pousser des peuples et cultures contre d’autres,

    relativisons un peu, nous humanoide, somme sur un un gros cailloux qui se deplace dans un espace a une vitesse de 107 000 km/h dont on ne connais meme pas les limites,

    effectivement il y a beaucoup de problèmes ici bas, mais a qui la faute???
    quiconque lis ce blog ou s’informe un peu le sais, a cause d’une secte (FM, illuminatis)

    qui dirige notre peuple et notre monde a nous petits terriens, cette secte nous monte les uns contre les autres ce qui lui permet de jubiler de la situation sans jamais payer la facture du mal quel nous fait subir… ( hé oui diviser pour mieux reigner)

    ou que nous sommes, quelque soit le dieu auquel nous croyons, quelque soit notre taux de pigmentation ou notre rang social, peu importe l’endroit dans lequel nous somme nés

    on veut simplement etre LIBRE, HEUREUX, aimer avoirs une famille, faire le bien autours de soi et vivre en paix avec notre mère la terre pour chaque jours contempler la beauté de la biodiversité qui nous entour

    il suffit de tous ces combat futile !! le temps plus que jamais est a l’union, IL EST TEMPS de nous unir pour combattre cette plutocratie sectaire qui nous dirige et divise

    faut pas se tromper d’ennemis la vie est trop courte et le temps presse serieusement serrons nous les coudes si nous voulons gagner

    prenez les temps de ragarder ces video qui nous aide a relativiser et a trouver le bon chemin:

    message de chaplin a méditer

    http://www.dailymotion.com/video/xab3mj_on-nous-ment-comme-on-nous-abruti_news

    m mondialisation

    http://www.youtube.com/watch?v=983dFMfW7IA&feature=fvwrel

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=7iVQEvqNSx8

  15. Pitié ! Fi de ces commentaires simplistes !
    Vous confondez arabes et maghrebins.
    Par ailleurs, le mot arabe n’a rien d’une insulte raciste. Vous êtes vraiment déformés !
    Pas plus que le mot “nègre” aujourd’hui proscrit du langage parlé ou écrit, mais qui vient du latin et signifie “noir”. Aujourd’hui on dit personne de couleur… ou quebla .. aussi grotesques l’un que l’autre
    Quant aux enturbannés, y ai-je mis une intention raciste ? Aucune ! Alors arrêtez de jouer les boute-feu pour les uns, ou les martyres pour les autres.
    Voir plus haut, comment je fustige les conneries racistes de Ragnagnar, dont les propos n’ont rien à faire sur ce site, une fois de plus !
    Désormais, il ne postera plus librement, mais sera sujet à validation. Nous refusons que ce forum soit une arène de violence verbale contre telle ou telle communauté, ce qui ferait le jeu de ceux que nous cherchons à combattre.
    “A bon entendeur !” comme il dit.

    • +1
      Je ne comprends par ailleurs toujours pas pourquoi les gens sont dérangés par l’attitude des chinois ou des nations qui jouent au jeu du capitalisme et de la mondialisation. Nous (les occidentaux) avons colonisé la planète par ce jeu de dupe depuis des décennies avec tout ce que ça implique en esclavagisme et pillage des ressources. –> et la, la chine et les BRICS sont en train de ruiner l’occident en jouant la même partie avec 50ans de retard… comment leur reprocher de vouloir jouer la même partie?

      • @et nous la populace par effet de boomerang on doit donc une fois de plus subir les saloperies des méchants colonisateurs ou des bankters etc…avec l’aide des gouvernants qui ont été “trompés” ou non ?

      • Dans la plupart des pays du monde vous ne pouvez acheter de bien immobilier si vous n’êtes pas un national.

        Il serait temps que les français retrouvent leur système immunitaire mental et cessent de se flageller avec cette repentance à la noix.

  16. je cherche le lien de la vidéo retirée notament du fait de jankri,,montrant un egorgement d’un converti au christianisme,, ou un site avec ce genre d’images ! (suis majeur)– c’est pour me preparer a m’engager dans l’armée,, ou faire des etudes de chirugien,,, afin, donc, de ne pas avoir le nausée face a cela,,, et risquer de ne pas etre embauché, car trop sensible,,!

  17. @ Menthalo
    Aucune simplification dans mes propos mais bien dans le texte qui a été publié sur ce site.
    Ce n’est pas le mot “arabes” qui pose problème…Loin de là.
    On parle d’arabe comme on peut parler d’Indiens, de caucasiens…de martiens….de poisson…bref

    Ce qui est à revoir c’est à mon humble avis est la phrase “A se demander si, en catimini, les franmacs de la culture et du fisc n’ont pas déjà cédé aux arabes la couronne de Charlemagne, l’hermaphrodite endormi et la psyché de Canova”…..

    ce ne sont pas les arabes qui achètent les Hôtels Français….mais bien certains riches émirs sur Golf (mais on peut aussi parler des fond d’investissement US) ou des milliardaires chinois….bref la généralisation est un manque de rigueur dans l’analyse économique que e site voudrait fournir.

    @oscar
    C’est bien la réaction que je m’attendais à avoir concernant mes propos sur la période de collaboration en France
    Vous voyez que la généralisation est mauvaise….
    Tous les Français n’ont pas collaborer bien évidemment….d’ailleurs l’écrasante majorité avait autre chose à faire (tout simplement survivre) que de collaborer.

    Ce que j’essaie d’expliquer à certains sur ce site ( de grande valeur d’ailleurs) c’est qu’il ne faut pas généraliser. Une analyse se doit d’être rigoureuse et les termes bien choisis….

    Bien évidemment il s’agit de quelques articles de temps en temps (jamais de Methalo ou TN d’ailleurs qui ont une rigueur que j’apprécie)

  18. @rag
    vous n’avez pas à vous sentir personnellement visé, qd je parle de la pédophilie ou autres déviances de nos chefs de tribus. Sujet qui, hélas, est partout sur la place publique.
    Erreur, pour ce qui est de l’origine de notre civilisation… cf le premier chapitre de mon livre, faisant référence à la Génèse et au jardin d’Eden, situé en Arabie saoudite 😉
    … re-lol … ragna je suis protestant 😉
    il me semble à ce sujet que les catholiques les plus puristes protestent sur les déviances vaticanes depuis quelques temps… m’enfin, je ne m’immiscerai pas dans ces problèmes de chapelles sixtines ou pas.
    Que la paix soit avec vous !
    Carpe Diem

    • Re-bonjour Menthalo
      Je peux parler librement puisque non publié!
      Je n’avais pas compris cette soudaine hargne de votre part à mon égard, pour un commentaire non pas raciste contre les arabes, mais simplement contre le prophète.
      Ce brave homme marié avec une petite fille de 8 ans “consommée” à douze, si ce n’est pas de la pédophilie, prenez le temps de m’expliquer ce que c’est.
      Je n’ai rien dit d’autre et rien qui puisse expliquer la hargne pour ne pas dire plus à mon égard!
      Maintenant notre différence religieuse explique peut-être tout. Dommage!!
      J’avoue que votre agressivité me conforte dans ma religion à une époque ou cela est nécessaire et sérieusement de cela je vous remercie.
      Les voies du Seigneur sont impénétrables!
      Pour ce qui est des affaires de pédophilie dans l’l’Eglise, c’est la pire de toutes les abominations, et sans aucunement nier cette évidence et sans vouloir en diminuer l’importance, vous savez bien que ce problème aujourd’hui touche toutes les religions, les athées et surtout les simples pères de familles!
      Curieusement on n’en parle qu’au sujet de l’Eglise catholique!
      Mais le plus drôle dans cet échange, c’est que ma réponse à asside, venait juste pour répondre à l’attaque qu’il vous faisait!
      Vous m’avez mouché par surprise je vous assure.
      La rancune n’étant pas ma tasse de thé, je vous remercie de vos articles et ne vous tiens pas rigueur de cet échange.
      Dernière chose je ne peux parler de votre livre j’ignorais jusqu’à ce jour son existence même.
      Ptete ben que je vais remédier à ce manque.

  19. l’époque des faux -prophètes va commencer!!

    @ menthalo
    le jardin d’Eden est situé entre tigre et euphrate, non?

  20. Good morning Forum……

    Dans l’ordre,

    Vive le prêt à penser…. Menthalo, blanc, père de famille nombreuse (plus de deux enfants) hétéro sexuel, habitant à Saint Cloud in the sky est selon les critères normaux de la bienpensance interdit de certaines expressions, notamment les mots “arabe” et “enturbannés”… Son billet illustré de très belles propriétés est nécessairement raciste et xéno quelque chose…

    Je note que pourtant la seule attaque réelle contre un groupe concerne les F.M.

    A ce titre ces derniers qui manifestement ne sont pas très représentés sur le forum, ont à juste titre caché leur réprobation….

    C’est pourtant bien leur philosophie dont il est question… que dis je leur religion …….

    Car derrière une laïcité bien-pensante se cache une main de fer qui loin de respecter coutumes et traditions de nos pères (qu’ils soient chrétiens, juifs ou musulmans, ou autres…) souhaite nous imposer sa morale et ses valeurs…. qui sont contraires à tout ce qu’enseigne a minima les trois grandes religions.

    Il est vrai que si nos média tolèrent que dans le monde musulman, la démocratie et les droits de l’homme soient revisités pour s’adapter à telle monarchie ou tel enseignement, prêcher la même chose en France est pêcher mortel contre le dogme républicain….

    Il convient d’autre de voire derrière la plume bien trempée de l’ami Mentholé…. une attaque contre un système qui prétend à l’universalité tout en nous spoliant….

    En ce qui concerne les Chinois, ils sont là et pas seulement dans le bordelais…..
    La dépréciation de l’euro est une véritable opportunité pour eux…

    Près de Chateauneuf du Pape, six propriétés achetées ces deniers mois, cash of course pour des montant unitaire qui permettent de solder largement les arriérés de la MSA…

    A choisir n’est ce pas mieux….. Peu importe la couleur du chat pourvu qu’il attrape les souris….

    Les sociétés rachetées à bon prix (j’entends qui ne soit pas ridicule) ne sont au moins pas bradées à la Barre du tribunal de commerce où les frangins du coin s’arrangeront en plus pour vendre à vile prix et placer l’entrepreneur agricole ou autre en liquidation au profit du frère machin cousin, oncle ou neveu qui arrosera tout le monde grassement sauf le vendeur…..

    Ne pas me demander mes sources….. sur tout ce petit monde…..

    En haut comme en bas de la pyramide, on vole on pille, ……
    Comme disaient les Inconnus :

    “NOUS SOMME LES FRERES QUI RAPPENT TOUT….”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici