Menthalo – HSBC

73

Publicité pour HSBC en Grande Bretagne (envoyée par Olivier)

L’enfant joue avec une pyramide illuminati, une pagode qui représente la Chine, un éléphant (l’Inde), une poupée russe (Moscou), un taxi jaune (New York), qui cache une cabine téléphonique rouge (Grande Bretagne), un chat peut être précolombien ou égyptien ? , et met son argent dans une tirelire étrange qui ressemble à un observatoire astronomique(?) ou à une folie architecturale genre Brazilia.

Ils sont universels ces gens-là.

17 Commentaires

  1. Bonjour a tous (je suis nouveau ) cela fait un petit moment que je suis vos commentaires,
    J’ai commencé un blog il y a environ un mois ou je mets des articles et vidéos traitant d’économie, d’écologie et actualité.
    4 exemples de vidéo :
    Un bilderberg parle de dépopulation et de cannibalisme…
    Myret Zaki : Fin du dollar…
    Suicides d’entrepreneurs en Italie :
    Marc Faber : La situation économique va être bien pire

    Bienvenu sur : http://brindherbe.blogvie.com/

    J’alimente ce blog quotidiennement .
    Merci pour votre visite et de véhiculer son existence sur d’autres sites ou facebook

    • Bonjour Brindherbe
      Bienvenu parmi nous
      Toute initiative pour partager l’information et diffuser les connaissances doit etre saluée
      Justement la seule arme que nous avons face aux banskters c’est la connaissance – eux maintiennent l’ignorance pour les peuples et le secret sur leurs activités
      Le partage du savoir est enrichissant pour chacun et participe à faire reculer la machine à broyer mise en place par l’oligarchie financière
      Personnellement pour de meilleures analyses je vais rechercher des éléments sur les documents d’archives –
      Cordialement

  2. MERCI MENTHALO pour cette image et les symboles décriptés

    Je remets ce qui est derrière:

    l’Elite anglo américaine par excellence: la Pilgrim Society /Pilgrims Society

    https://wikispooks.com/ISGP/organisations/Pilgrims_Society02.htm

    Extrait de mon post récent

    “… Les pèlerins de premier plan ont été parmi les fondateurs et dirigeants de

    l’Institut royal des affaires internationales,
    le Conseil des relations extérieures,
    des Conseils de l’Atlantique,
    Bilderberg, la Commission trilatérale,
    l’Institut atlantique des affaires internationales,
    l’Institut international d’études stratégiques ,
    le Carnegie et Rockefeller,

    du Commerce US-URSS et du Conseil économique,

    Conseil d’affaires US-Chine, la société de l’Amérique et la Chine,

    l’Americas Society,
    de l’OCDE,
    l’Institute for International Economics, Ditchley, Brookings,

    les Invisibles britanniques,

    Lotis, etc, etc
    Le noyau absolue du mouvement altermondialiste se compose essentiellement de pèlerins ….”

    Groupe fondamental également dans la finance

    Le taxi jaune (USA) qui cache la cabine téléphonique jaune (Angleterre) est parlante

  3. Ce qui se prépare en Syrie ressemble a ce qui a été fait en Lybie

    C’est ce qui c’est passé en LYBIE pour démoraliser la population:

    Nouvelles de Libye [26-10-2011]
    http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6257
    International (LVO) :
    Selon des rapports qui viennent de nous parvenir, le martyr humilié et présenté comme étant Mouammar Al-Kadhafi, dans les vidéos et photographies qui ont fait le tour du monde, a été identifié et s’appelle en réalité Ali Majid Al Andalus, il était un habitant de Syrte et était célèbre en Libye pour sa ressemblance avec le frère guide de la révolution El Fateh.
    Nous publions ce communiqué afin de mettre fin le plus rapidement possible à la confusion qui sert la guerre psychologique de l’OTAN qui a inondé la toile de fausses nouvelles, de faux communiqués, de faux documents, de faux sites libyens, contaminant les réseaux sociaux et, malheureusement, aussi certains sites amis de la Libye.
    Nous tenons cette information de source digne de confiance et nous vous demandons de vous mobiliser plus que jamais afin d’oeuvrer à la mise à jour de la vérité et pour que soit mis fin aux guerres injustes contre la Grande Jamahiriya Arabe Libyenne et partout ailleurs comme en Irak, en Afghanistan ainsi que celle que les prédateurs voudraient lancer contre la Syrie et l’Algérie par exemple.
    Nous demandons aux populations européennes et américaines ainsi que tous les peuples du monde de multiplier leurs actions de toutes leurs forces avec tous leurs moyens à disposition et de mettre en place toute initiative concertée pour faire en sorte que l’OTAN et tous leurs complices à travers le monde soient mis définitivement « échec et mat ». Il en va de l’avenir de l’humanité.
    Ne laissez pas votre avenir et celui des générations futures entre les mains des dangereux psychopathes criminels.
    Obama, Sarkozy, Cameron et l’ignoble Albellajil savent très bien que celui qu’ils ont fait assassiner n’était pas Kadhafi Mouammar. Ils ont utilisé cet innocent uniquement pour leur opération psychologique en le faisant lyncher par les voyous armés du CNT devant les caméras. Cela sert plusieurs objectifs dont ceux de salir l’image du Guide d’une part et salir l’Islam d’autre part.
    La raison pour laquelle Jalil s’est empressé de déclarer la sharia en Libye est de faire porter la responsabilité des crimes des pays de l’OTAN sur le dos des musulmans et de l’Islam, alors qu’en réalité ce sont des types drogués par les services secrets des pays de l’OTAN qui n’ont rien à voir avec l’Islam qui ont commis ces crimes.
    C’est une guerre contre l’Islam. Une fois que ces monstres de mercenaires de l’OTAN auront commis suffisamment de crimes devant les caméras du monde entier, avec l’aide des pays de l’OTAN, ces derniers auront alors toutes les excuses pour massacrer encore plus les populations et amplifier leurs guerres pour renforcer leur contrôle sur les pays musulmans qui seront vus comme des sociétés sauvages et barbares. L’islam aura été discrédité et ils pourront tranquillement proposer et faire accepter leur fameux projet du soit disant Nouvel Ordre Mondial.
    L’opération de destabilisation psychologique de l’OTAN doit être retenue pour toujours par les citoyens du monde entier comme une leçon.
    La Voix des Opprimés, stcom.net
    Cet article provient de La Voix des Opprimes
    http://news.stcom.net

  4. Et ces horreurs ont été faites en notre nom, au nom de la FRANCE pays des droits de l’homme

    Après les bombes les réformes du FMI

    http://thalasolidaire.over-blog.com/article-lybie-_point-de-vue-l-otan-et-ensuite-le-fmi-et-la-bataille-de-bani-walid_syrte-ne-semble-pas-enc-84565499.html

    EXTRAIT :

    En plus de l’or noir, les multinationales européennes et étasuniennes visent l’or blanc libyen :

    l’immense réserve d’eau fossile de la nappe nubienne (estimée à 150mille km3), qui s’étend sous la Libye, l’Egypte, le Soudan et le Tchad. Les possibilités de développement qu’elle offre ont été démontrées par la Libye, qui a construit un réseau d’aqueducs de 4mille Kms de long (qui a coûté 25 milliards de dollars) pour transporter l’eau, extraite en profondeur par 1.300 puits dans le désert, jusqu’aux villes côtières (Benghazi ayant été une des premières servies) et à l’oasis de Khufrah, en fertilisant les terres désertiques. Ce n’est pas un hasard si, en juillet, l’OTAN a bombardé l’aqueduc et détruit la fabrique, près de Brega, qui produisait les conduites nécessaires aux réparations.

    C’est sur ces réserves hydriques, en perspective plus précieuses encore que les pétrolifères, que veulent mettre la main -à travers les privatisations promues par le FMI- les multinationales de l’eau, surtout françaises (Suez, Veolia et autres) qui contrôlent presque la moitié du marché mondial de l’eau privatisée. Et pour réparer l’aqueduc et les infrastructures, les multinationales étasuniennes comme Kellogg Brown & Root, spécialisées dans la reconstruction de ce que les bombes USA/OTAN détruisent, sont prêtes à s’en occuper : en Irak et Afghanistan elles ont reçu en deux années des contrats d’un montant d’environ 10 milliards de dollars.

  5. SYRIE : Les rebelles sont responsables du massacre de Houla

    La vérité sur le massacre de Houla dévoilée par un des plus grands quotidiens allemands

    par John Rosenthal

    Mondialisation.ca, Le 10 juin 2012
    National Review (USA) – 2012-06-09

    C’était, selon les propres termes de l’envoyé spécial de l’ONU Kofi Annan, «le « point de bascule » du conflit syrien : le massacre sauvage de plus de 90 personnes, en majorité des femmes et des enfants que la presse occidentale presque unanime a imputé immédiatement au régime de Bachar al-Assad. A peine quelques jours après les premières informations sur le massacre de Houla, les Etats-Unis, la Grande Bretagne, la France et plusieurs autres pays occidentaux annonçaient qu’ils expulsaient les ambassadeurs Syriens en protestation.

    Mais selon de nouvelles informations parues dans un des plus grands quotidiens allemands, la Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), le massacre de Houla a en fait été commis par des militants sunnites hostiles à Assad et la plus grande partie des victimes appartenaient aux minorités chiites et alaouites qui sont en majorité favorables à Assad. Dans son compte rendu du massacre, l’article du journal allemand cite des opposants à Assad qui ont cependant refusé que leurs noms soient publiés par crainte de représailles de la part des organisations d’opposition armées.

    Selon les sources de l’article, le massacre est intervenu après l’attaque par des rebelles de trois barrages routiers contrôlés par l’armée à l’extérieur de Houla. Les barrages avaient été mis en place pour protéger les villages majoritairement alaouites des alentours contre les attaques de milices sunnites. Les attaques rebelles ont été suivies d’appels à des renforts par les unités de l’armée encerclées. L’armée syrienne et les rebelles se seraient alors engagés dans une bataille d’environ 90 minutes au cours de laquelle des «dizaines de soldats et de rebelles» ont été tués.

    «Selon des témoins oculaires,» poursuit la FAZ, le massacre a eu lieu à ce moment. Ceux qui ont été tués appartiennent presque tous à des familles des minorités alaouite et chiite de Houla. Plus de 90 % de la population de Houla est sunnite. Plusieurs dizaines de membres d’une même famille ont été massacrés étaient des convertis du sunnisme à l’Islam chiite. Des membres de la famille Shomaliya, une famille alaouite, ont aussi été assassinés comme l’a été la famille d’un membre sunnite du parlement syrien qui est considéré comme un collaborateur. On suppose que les auteurs ont filmé leurs victimes tout de suite après le massacre et les ont présentées comme des victimes sunnites dans des vidéos postées sur internet.

    L’article de la FAZ fait écho à des témoignages oculaires recueillis auprès de réfugiés de la région de Houla par des membres du monastère de Saint Jacques à Qara en Syrie. Selon des sources du monastère citées par le spécialiste Hollandais du Moyen Orient Martin Janssen, des rebelles armés ont assassiné des « familles alaouites entières » dans le village de Taldo dans la région de Houla.

    Début avril déjà, Mère Agnès-Mariam du monastère de la Croix de Saint Jacques avait mis en garde contre les atrocités commises par les rebelles et reconditionnées dans les médias occidentaux et arabes en tant qu’atrocités perpétrées par le régime. Elle avait cité le cas d’un massacre dans le quartier de Khalidiya à Homs. Selon un récit publié en français sur le site internet du monastère, des rebelles avaient rassemblé des otages chrétiens et alaouites dans un immeuble de Khalidiya avant de faire exploser le bâtiment à la dynamite. Ils avaient ensuite attribué ce crime à l’armée régulière syrienne. « Même si cet acte a été attribué aux forces de l’armée régulière… les preuves et les témoignages sont irréfutables : c’était une opération effectuée par des groupes armés affiliés à l’opposition, » écrivait Mère Agnès-Mariam.

    Article original en anglais : Report: Rebels Responsible for Houla Massacre

    Traduit de l’anglais par Djazaïri

    Articles de John Rosenthal publiés par Mondialisation.ca

    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=31348

  6. Je confirme pour le chat ! Secouer la patte qui est dressé apporte la fortune dans l’année ! C’est ce que dit la légende.
    Pour HSBC pas de commentaire, n’étant qu’un simple employé, je suis quand même soumit à des règles de confidentialité. Et de toute façon quelque soit la vérité qui se cache derrière cette symbolique, cela ne se décide pas à mon niveau.
    Je dirai juste que l’entreprise recentre ses activités sur cette partie du monde ce qui peut expliquer ces clins d’œil.

  7. Il y a trop de blog et d’articles de réinformation. On n’a pas le temps de tout lire. Inutile d’en ouvrir un énième à l’audience marginale.
    Si vous voulez être un minimum utile c’est sur les sites de désinformation qu’il faut laisser des commentaires.
    Même sur ceux qui censurent fortement si vous êtes suffisamment habiles vous pouvez toujours laisser des messages qui attireront l’attention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici