Une confidence oubliée…

288

Le 9 mai 2012, dans un message adressé au peuple et au parlement du pays, le président biélorusse Alexandre Loukachenko a évoqué le contenu d’un entretien avec Mouammar Kadhafi :

“D’après ce que M.Kadhafi m’a dit lui-même lors de sa visite (à Minsk), M.Sarkozy a bénéficié d’un financement à hauteur de 100 millions de dollars, et non de 50 millions de dollars, pour sa campagne électorale de 2007”.

N. Sarkozy a démenti ces allégations.

10 Commentaires

  1. 10 gardes du corps pour Nicolas Sarkozy, ancien président de la république ; coût annuel pour le pays : 700.000 euros.

    • 10 gardes pour un aussi petit corps!
      Mais qu’a-t-il donc à craindre de ce qu’il a fait pendant 5 ans?
      Il ne me semble pas que son prédécesseur en ai eu autant!

    • A Paris et en banlieue ouest tous les lieux juifs sont gardés en permanence par deux policiers ce qui fait autour de 10 policiers avec les relais par lieu gardé !
      S’il y a 100 lieux gardés comme cela calculez combien cela coûte à la France !

    • La pompadour de la république nous a encore fait sa crise de jalousie. Quand arrêteront-ils d’appeler ces femmes première dame à la façon américaine. Moralement, on nous présente une femme mariée vivant avec le premier homme de France séparée de sa compagne, comme un exemple ! Elle est jolie la France, soi-disant phare du monde ! Pas étonnant que l’on soit encore la risée du mnde !
      C’est vrai que Flamby et Ségolène à L’Elysee ca aurait eu de la gueule !

      • +1
        C’est la première dame “classe mannequin”… pas joli joli le coup bas sur twitter !
        La Royal est déconfite.

  2. Reblogged this on la révolution pacifique blog libre and commented:
    Je fais un copier/ coller des fois que ça disparaissent.
    Une confidence oubliée…
    Le 9 mai 2012, dans un message adressé au peuple et au parlement du pays, le président biélorusse Alexandre Loukachenko a évoqué le contenu d’un entretien avec Mouammar Kadhafi :

    “D’après ce que M.Kadhafi m’a dit lui-même lors de sa visite (à Minsk), M.Sarkozy a bénéficié d’un financement à hauteur de 100 millions de dollars, et non de 50 millions de dollars, pour sa campagne électorale de 2007″.

    N. Sarkozy a démenti ces allégations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici