Guerre ou Intox ?

324

Par Menthalo – Les forces spéciales Britanniques auraient attaqué en force en Syrie ce mardi 26. Une force d’invasion aurait pénétré par la Turquie dans le Nord de la Syrie. Les mêmes sources Britanniques, Françaises et Turques de Debka rapportent de lourds combats contre les forces de la Garde présidentielle dans les faubourgs de Damas. Des sources en provenance du Golfe persique auraient confirmé cette présence militaire britannique en Syrie.

Les télévisions britanniques et du Golfe, d’après Debka, passeraient des interviews de soldats syriens faits prisonniers, au cours de ces différentes batailles. Poutine était ce matin même en Israël pour ré-affirmer le fait que Moscou ne tolérera pas une intervention militaire occidentale en Syrie. Pendant ce temps-là, la Turquie fait des moulinets de sabre en disant que son chasseur abattu par les forces syriennes ne restera pas impuni. 

Quelques jours après la révélation par Thierry Meyssan des plans de l’OTAN pour une “Opération d’intoxication” en Syrie, avec de fausses vidéos tournées en studio ou dans le Golfe pour abuser le peuple syrien et faire croire à une fuite de Assad, je reste extrêmement circonspect.

NB. DEBKA est un organe de presse 100% sioniste.

 

Ras le bol de ces fachos de l’OTAN, qui veulent mettre en place “la mission anglo-saxonne“.

 

Vous aurez compris qu’avec l’effondrement du système, ces fous-furieux veulent mettre en place leur Armageddon. Au moment où tout s’écroule, il devient urgent de faire monter la tension internationale.

Je salue François Hollande qui a retiré les forces françaises de l’OTAN. Est-ce déjà trop tard ?

85 Commentaires

  1. Je salue francois hollande qui a retiré les forces francaises de l otan

    j arrive il y a une heure du boulot, j aurais raté une dernière info ou c est de l ironie menthalo?

    • Si on reprend ce blog depuis plusieurs mois, entre les bateaux dans le golf persique, les sous marins, le avions au dessus de l’Iran, le mossad parlant à Frère Hervé, je ne comprends pas très bien,…… la guerre n’a t’elle pas commencée? A croire, que certain ici la souhaite. Ils n’ont pas du la faire ou la voir. Ne vous inquiétez pas, elle arrive tout doucement, profitez de vos familles.

      • @avril44
        Comme je te comprends… 😐
        Je ne connais que deux types de personne qui aiment la guerre :
        ceux qui ne l’ont pas faite et ceux qui l’ont trop faite.

      • Vous êtes franchement pour la plupart manifestement trop lâches pour mériter autre chose que ce médiocre destin…, passé, présent comme futur………………………………………

      • La guerre a commencé le 11 septembre 2001. Elle est mondiale et a de multiple apparences. Elle se cache parfois dans l’économie et le monde des affaires.

        L’intox est de présenter les Juifs comme un danger pour le monde.
        Il y a seulement 0,3% de juifs dans la population mondiale et l’humanité leur doit beaucoup : Sciences et Arts.

        Le vrai danger est l’Islam. Il y a 21% de musulmans dans la population mondiale dont la majorité sont les descendants des populations islamisées de force. L’Islam est responsable de la destruction de grandes civilisations en Perse, Asie mineur, Inde, nombre de tribus africaines exterminées, la bibliothèque d’Alexandrie (288 av.JC – détruite en 642 ap.JC) est une perte énorme pour l’humanité puisqu’elle rassemblait l’ensemble du savoir universel de l’Antiquité. La liste des destructions est longue.

        L’intox c’est de toujours blâmer les juifs, et d’utiliser le mot sioniste pour faire croire qu’on est pas antisémite.

        À lire le blog d’une amie, très intéressant : http://comiteporteparis.wordpress.com/

    • MOi, je le saluerai que si nous sortions totalement de L OTAN afin de n’avoir aucun lien avec Washington par pour des troupes. Cette info daterai de quant ?

  2. Il semble que les F.M. d’Europe désire isoler la France …
    Oui vous voyez, une sorte de gueguerre parallèle.

    Site très instructif sur les arrangements secrets et autres opérations masqués.

    A lire avec précaution pour ne pas perdre les sources

    http://bbc-lorraine.over-blog.com/article-cinq-grandes-loges-europeennes-la-glnf-la-gldf-106765283.html

    Et là il semble qu’il y a un dissident prêt à tout balancer :
    http://www.myosotislutece.org/article-mise-en-demeure-de-guy-peretti-107107510.html

    sinon ici une liste d’info de l’intérieur des 6 sphères !!!
    http://bbc-lorraine.over-blog.com/archive-06-2012.html

    ça balance pas mal à Paris, sa balance pas mal 😉

    Merci pour toutes vos info

  3. Des cyberpirates détournent 80 millions de dollars

    Une vague de cyberattaques visant des banques américaines, européennes et latino-américaines a permis à ses auteurs de récolter près de 80 millions de dollars, selon une étude publiée mardi par deux sociétés spécialisées dans la cybersécurité.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Internet/article/detail/1460691/2012/06/26/Des-cyberpirates-detournent-80-millions-de-dollars.dhtml

    Des hackers détournent 3 millions d’euros via des comptes en ligne
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1460076/2012/06/26/Des-hackers-detournent-3-millions-d-euros-via-des-comptes-en-ligne.dhtml

  4. J’avais aussi l’info sur les Chars … mais c’est bidon !!!
    15 véhicules militaires se dirigent vers la frontière dont des canons auto-tractés et des chars…
    Si la première armée de l’OTAN lançait une attaque sur la Syrie, ce serait avec plusieurs centaines de chars…

    • En effet et si demain la TURQUIE, s’engage, elle ne sera pas seule, elle disposera de toute l’infrastructure de l’OTAN, …..pas folle guèpe. Cela n’empêche que ce sont des cinglés. Qu’il laisse ASSAD règlé le problème. Pendant ce temps les gens crèvent en Occident, du manque de travail et de leurs incompétences. de Gaulle revient, ils sont devenus fous.

  5. François Hollande est un anti-impérialiste de première avec des couilles comme des melons, il a sorti la France de l’OTAN, et demain il va mettre en pièce ces enfoirés de banquiers!!

    • En effet et si demain la TURQUIE, s’engage, elle ne sera pas seule, elle disposera de toute l’infrastructure de l’OTAN, …..pas folle guèpe. Cela n’empêche que ce sont des cinglés. Qu’il laisse ASSAD règlé le problème. Pendant ce temps les gens crèvent en Occident, du manque de travail et de leurs incompétences. de Gaulle revient, ils sont devenus fous.

  6. Je ne fais pas de politique politicienne … cela ne m’intéresse pas.
    Mais que la France se dégage de l’OTAN, c’est un premier pas dans le bon sens.
    Je ne vois guerre la différence entre l’OTAN et Xe, que ce soit en ex-yougoslavie, en Libye ou en Afghanistan…

    • mais elle ne partira pas de l’OTAN, on en reparlera menthalo……..dans plusieurs mois. C’est à la fin du marché que l’on compte les bouzes……Moi non plus je ne fais pas de la politique politicienne. FH est un atlantiste pur et dur.

    • Aucun doute possible. C’est tout vu. Hollande est un vendu. De toute manière aujourd’hui t’arrives pas au plus haut sommet de l’Etat en étant un homme intègre. Si t’as pas les milieux d’affaire et les banques avec toi, donc les médias, t’arrives nul part, et vu que la populace boit les paroles de tout ce qui est labelisé “vu à la télé”, c’est pas prêt de changer.

    • Hollande ne va pas mettre le pays bas, il va juste “rien faire”, ce qui sera largement suffisant. Et dans le rien faire, il ne sortira pas de l’OTAN… Et comme nous sommes soi-disant dans une démocratie, c’est nous les assassins. C’est “Cool” nous ?

  7. Si c’est parce que les troupes françaises quittent l’ Afgahnistan je pense qu’il y a erreur de jugement. La France n’a plus la capacité de faire face à plusieurs fronts aujourd’hui. Je pense que le retrait d’ Afgahnistan vise à préparer la France pour reproduire le scénario Libyen en Syrie.

  8. Egan-Jones dégrade l’Allemagne

    L’agence de notation Egan-Jones a ramené mardi sa note de l’Allemagne de AA- à A+ et assigné une perspective négative. Que la Grèce ou d’autres pays de la zone euro quittent ou pas l’union monétaire, l’Allemagne se retrouvera chargée de créances supplémentaires et irrécouvrables, explique Egan-Jones dans un communiqué.

    Standard & Poor’s et Fitch Ratings notent l’Allemagne AAA. Moody’s Investors Service la note AAA. Ces trois notes sont assorties d’une perspective stable.

    REUTERS

    • le ballet a la con des agences de notation me fait vomir… quoique les pays fasse ils sont degradés de toute maniere.
      Je ne sais plus ou j ai lu cette info… ici ou ailleurs, mais il me semble que les fonds de pension n ont le droit d investir que dans des notes triple A…
      Il serait interressant de faire un point sur ce qu il reste en triple A… peut etre que ca éclairerai un peu notre analyse sur les objectifs..

  9. Joli article.
    Vous fumez quoi?
    Ou bien cet un hacher qui s’est emparé de ce blog pour le faire couler. Si c’est son auteur lui-même, toutes mes condoléances

  10. y’a les blacks water en afgha y’a plus besoin des tirailleur senegalais francais la bas par contre sortir de l’otan avec hollande j’y crois pas bcp a moins que j’ai raté un episode …

  11. Info ou intox ? A mon humble avis, la position de l’auteur dans son article reflète le titre qu’il lui a donné. C’est comme ça que je le prend pour ma part.
    D’une manière générale, il existe beaucoup de niveau de nuance entre le blanc et le noir.

  12. Les seules sources fiables sont les chrétiens d’Orient vivant en Syrie. Leur témoignage est comme par hasard à l’opposé des médias occidentaux.

    La réalité est que la Syrie est une épine dans le pied de l’Arabie Saoudite, alliée des américains. Donc l’Arabie Saoudite, ainsi que les pays aux mains des Frères Musulmans, provoque cette rébellion en envoyant des armes et des hommes. Si la rébellion était nationale, les chrétiens syriens n’auraient pas été mal traités ni poussés de force à partir de Homs par exemple.
    Ce cas montre le sunnisme intolérant qui se cache derrière cette guérilla.

    D’autre part, l’Occident couvre ces pays musulmans sunnites car ils ont le pétrole. D’où la désinformation massive sur ce conflit, comme ce fut le cas avec le Koweit, la Lybie, la Tunisie, l’Irak, …

  13. Ne pas s’interresser à la politique alors que le chaos qui nous attend découlera en grande partie de des décisions et non-décisions prises à ce niveau, c’est grotesque, stupide et surtout dramatique.
    Comme le dit si bien Chouard, tout le monde devrait s’intéresser et faire de la politique, on n’en serait pas là.

    • Effectivement tout le monde devrait s’y intéresser, le souci est que les gens n’y trouvent pas de plaisir et donc aucun intérêt pour eux. Voilà ou nous en sommes aujourd’ui. Ils acceptent d’aller voter une fois tous les cinq ans, et pour se faire ils se basent sur des emissions du style: 100 mn pour convaincre….. face aux français……actes et paroles……etc……sur fr2, tf1! .. Le système est plus fort que l’individu. Donc pour parvenir a casser cet état de sommeil de l’individu il va falloir être plus fort que ce système, il faut des moyens techniques, financiers, et logistiques énormes!

    • Pourtant vous êtes bien informé sur la fausse démocratie actuelle emigrdsouche? Vous devinez comme moi, que la planification de la crise est du chaos est préparé à un niveau bien supérieur aux politiques supposés nous représenter et exercer le pouvoir en notre nom. Des personnes peu nombreuse qui possèdent le vrai pouvoir au dessus des nations qu’ils veulent finir de faire disparaitre. Et qu’est-ce que la démocratie, sinon que le pouvoir politique est détenu par tous et finalement personne en particulier!
      Tout le monde ne s’intéresse pas à la politique sans pour autant être irresponsable.Moi je préfère la musique ou les fleures bien plus utile à l’équilibre!
      Pour moi la politique c’est du bas étage, secondaire surtout quand on connait le pouvoir réelle de nos politiciens actuel qui ne dépendent que des loobys, des conflits d’intérêts des uns et des autres et de la finance mondial. Et le monde politique offre un bien triste spectacle d’ une arène ou s’entre déchire verbalement des gladiateurs sur de vague concepts idéologique d’autres époques dans un clivage binaire digne de la pensé d’un ordinateur, et qui ne répondent plus au problèmes de notre temps. La politique, c’est aussi un cirque médiatique que je range au même niveau que le foot et autre distractions pour les masses. Ils ne parlent pas des vrais sujets et des infos réellement importantes, tout n’est que manipulation, autocensure, excitations de l’émotionnel pour les foules sentimental dans des buts peu avouable comme celui de justifier des guerres.

      • Dans peu de temps, quand l’état nation ne sera plus, on verra sur les panneaux d’affichages en temps de campagnes pour les presidentielles des regions ce genre de slogans.
        ” Avec Lars Olofsson patron de Carrefour , la région Rhône Alpes, c est encore plus de travail, et une une alimentation idéale pour une meilleure santé….. alors n’hesitez pas votez pour lui..!!

    • @emigrdsouche
      “tout le monde devrait s’intéresser et faire de la politique, on n’en serait pas là”
      sur! mais les soldes viennent de commencer et pis aprés ce sera les vacances et la rentrée….trop occupé le citoyen…….

  14. @ Phil44

    Bonjour Phil, ancien des forces de l’ombre et de la discrétion comme moi……

    Soyons claire, quelle est le but du NWO, c’est bien la guerre, la grande guerre dans laquelle seront opposés juifs, arabes et chrétiens!!!!! La Syrie allié de la Russie et de la Chine est certainement la charnière avec l’Iran pour que le grand conflit arrive!!!!
    Le but étant de nous imposer à la fin le NWO….!!!!!

    Alors, il est très possible que discrétement des FS de l’OTAN en nombre cette fois-ci important arrivent en appui des crétins qui destabilisent ce pays, tout est bon pour déclencher les hostilités..
    Je crois que très vite Russe et Chinois vont nous faire comprendre la limite de la ligne rouge, les tirs des deux missiles balistiques n’ont semble t-il pas suffit à amoindrir notre agressivité….Nous devrions donc avoir assez vite d’autres réponses plus claire et plus directe.
    Il est même possible que dans le courant de l’été on nous annonce bien des choses très désagréables économiquement et que la guerre s’amplifie….Le temps passe mais les recettes sont les mêmes pour nous…..sueur et peur……..
    A suivre

    • @CHIMERE

      Je te salue, entièrement d’accord avec toi. ce n’est pas à toi que je vais apprendre qu’avant d’engager des FS, le pouvoir politique calcule si le jeu en vaut la chandelle. Ils vont le faire, c’est sur, mais ils attendent que le chaos s’installe, un peu plus. Auparavant le pays sera “travaillé” par les FS du Quatar et de la Turquie. Ce sont des gens du crue qui se noient facilement dans la population. D’ailleurs, ils sont déjà sur place.
      Si aujourd’hui des FS occidentales se font prendre, ASSAD sera trop heureux de les faire passer sur CBS ou FOX NEWS pour montrer que c’est nous qui sommes derrière le projet de démantèlement de la Syrie. Ce n’est pas l’intérêt du jeu aujourd’hui.
      Ce qui n’empêche, que ce sont des crétins…….c’est vrai. Ce sera peut être pour cet été. D’abord, les Turcs couperont l’électricité à la Syrie . Les sabotages vont s’accentuer, les attentats aussi . Aujourd’hui, les rebelles s’attaquent aux quartiers dans lesquels logent les familles de la Garde Républicaine . cela s’appelle de la guerre psychologique. Les défections au sein de l’armée vont s’accentuer et avant la fin de l’année , la Syrie tombera. Il n’ y a aura même pas besoin d’effectuer des frappes.
      C’est un scénario, sauf si les Russes refusent cela…….mais en ont ils les moyens?……je ne sais pas. Ou alors ils négocient autre chose. Vous ne déployez pas le bouclier anti missile en Europe et je vous fout la paix en Syrie. La diplomatie, n’est ni blanche ni noire, chacun y trouve son intérêt.
      Quant aux Missiles nucléaires, ni l’Otan, ni les Russes ou les Chinois n’ont intérêts à les utiliser. Ce serait la fin du monde et personne ne serait épargné. 1 seul sous marin lanceur d’engin de n’importe quel pays détenteur de ce matériel est capable de vitrifier la moitié de la population Russe ou US.

      • @ Phil 44

        Du bon sens, rien que du bon sens….les semaines et les jours qui viennent vont nous le confirmer. il faut attendre l’évolution en Europe….. Euro du sud Euro du nord……où bien panique générale et risque de guerre totale?
        Comme, la main invisible travaille à la mise en place du grand oeuvre mondial…..le bateau mondial va tanguer dans tous les sens…..ORDO AB CHAOS oblige.
        A + Phil44.

  15. 20minutes, recopié de je ne sais quelle source : “DAMAS – Le président syrien Bachar al-Assad, confronté depuis 15 mois à une révolte populaire réprimée dans le sang, s’est dit déterminé à remporter “la guerre” dans son pays, où les violences ne cessent de gagner en intensité avec au moins 116 morts …”.

    OK, je ne sais plus qui a dit cela, “Menthalo dit parfois des bêtises”, mais par rapport à la presse officielle, cela reste quelqu’un de fréquentable :-)… En tout les cas, je remercie Poutine de calmer le jeu même si je ne sais pas s’il est, lui, très fréquentable.

  16. Meyssan, Menthalo, Alex Jones, Jovanovic, Nostradamus, Père Pel, Marie-Julie Jahenny, Garabandal et tous les autres prophètes… MÊME COMBAT!

  17. DEBKA.COM = propagande juive sioniste

    Tout est dit, je ne comprend pas l’utilité de cet article, surtout venant de Menthalo et d’un média poubelle comme Debka, repris ici…

    Celui, du compliment sur Hollande a propos de l’OTAN, c’est aussi du grand n’importe quoi, Menthalo vient en 2 temps, 3 mouvements se décrédibiliser.

    Un peu de sérieux SVP, la crédibilité de LIESI est en jeu… nous ne sommes pas chez Chevalier ici a ce que je saches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici