80 Commentaires

  1. juste une remarque “dutch” a été traduit par “allemand” c’est vrai que ” dutch ” néerlandais et ” deutsch ” allemand c’est la même prononciation, mais ici Nigel Farrange parle bien des élections aux Pays Bas en septembre et des Néerlandais, pas de l’Allemagne et des Allemands.

  2. Il faut complèter le CV de Barroso qui après avoir été maoiste, s’est fait prendre en main par franck Carlucci (alors ambassadeur des EU au Portugal)
    Franck Carlucci est un ancien directeur de la CIA et a formé Barroso en l’envoyant à Yale, Harvard et la London School
    Barroso se retrouve premier ministre portuguais en 2002
    Il est donc redevable à ses Maitres – Il n’est pas incompétent, simplement il sert les Banksters à qui il doit tout
    C’est un raccourci que de le faire passer pour un simple imbécile
    dans le lien – la vraie vie de Barroso
    http://fr.soc.politique.narkive.com/F06fbea7/frank-carlucci-cia-carlyle-group-le-parrain-de-jose-manuel-barroso

  3. Combien a coûté le sauvetage des banques ?

    Le sauvetage des banques européennes a coûté 4 500 milliards d’euros, soit 37% du PIB européen !

    Combien a coûté le sauvetage des banques ?C’est Michel Barnier, commissaire européen au marché intérieur, qui a fait le calcul. Le sauvetage des banques européennes a coûté 37% du PIB européen, soit 4 500 milliards d’euros, permettant ainsi aux banques de transférer leur dette vers celle des Etats, aux frais des contribuables.

    Entre octobre 2008 et octobre 2011, ce sont 4 500 milliards d’euros d’aides d’État qui ont été réinjectés dans les banques européennes.

    Comment ce sauvetage de banques a été financé ?

    Les Etats européens ont financé ce plan de sauvetage des banques de 4 500 milliards d’euros par les cures d’austérité que l’on connaît. Ces sont donc tous les contribuables européens qui ont payé pour que les banques puissent se refinancer à taux 0, pendant que ces dernières se gavent sur le dos des contribuables. La double peine pour les contribuables, et double jackpot pour les banques.

    Et les eurobonds de Hollande ne vont rien arranger…

    http://www.impots-economie.com/combien-a-coute-le-sauvetage-des-banques/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Impots-Utiles-com-Actualites-Des-Impots-Fiscalite-pression-fiscale+%28impots-economie.com%2C+actualit%C3%A9+des+imp%C3%B4ts%2C+argent+public+%29

      • cette baisse a été prévu par menthalo et trader noé et il a été dit que c’etait le point ressort pour que l’or reparte au sommet.
        attendre et voir donc
        .°.

    • faux, les etats n’ont pas mis une tune dans les sauvetages, ils ont contregarantie des operations.mais bientot il faudra payé les interets, interets qui serotn insupportable pour les peuples vu les sommes en jeu.
      Le vrai probleme n’est pas là pour autant. le probleme est que les banques ont en stock des prets hypothecaires sans emprunteurs en face et que tot ou tard il faudra passer en perte des milliers de milliards d’euros+ les interets jamais payé sans compté tous les aleas climatiques qu’il faudra payé avec les assurances qui leur appartiennent.
      .°.

    • @ lambda

      Bonjour

      Vous avez passé une ” bonne fête de la musique ” ? 😉

      Il parait qu’ imotus l ‘a fêté sur Pluton…..

      🙂

      🙂 🙂

      • Oui zapatta,un retour en musique dans le passé, ça remue 🙂 on a passé un bon moment – j’étais sur une autre planète, peut être inconnue d’Immotus ? 🙂

    • réponse juste si tu as la bonne definition du mot communiste du temsp des anciens, sinon réponse fausse avec la definition acutelle
      .°.

    • @ lambda

      Oui un bon moment ça fait plaisir un peu de légèreté en ce moment…

      Rassurez moi… votre voyage sur une autre planète c’était ” sans substances illégales ” ? 😉

      🙂

      🙂 🙂

      • A ce qu’il paraît la reine d’Angleterre vend pas mal de cookies et du sucre en poudre blanc qu’il y a dessus. Nous avons donc trouvé la cause du bug informatique chez RBS : c’est officieusement à cause du blanchissement de cet argent.

    • Mais monsieur Delamarche ! vous en avez pas assez de venir tous les mardis sur BFM Business pour faire le perroquet ? vous brassez sans doute de l’ air pour attirer de nouveaux clients dans votre fond de placement qui coulera comme les autres d’ ailleur. Quand on vous parle des ” thèses complotistes,” vous riez à gorge déployée. C’ est bien gentil de faire le diagnostic de la crise depuis quatre ans sur l’ antenne de BFM, mais il va falloir faire un petit éffort supplémentaire quand même. La finance internationale est un instrument de destruction et un moyen d’ action qu’ utilise la minorité dominante mondialiste pour servir leur plan secret débattu lors de réunions au CFR, au Bilderberg group et à la Trilatérale. L’ aboutissement de cette manoeuvre est d’ organiser la conquête des richesses, des ressources naturelles et du potentiel humain de notre planète. La création d’ une gouvernance mondiale organisée au travers du nouvel ordre mondial en est le but. ” Nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne porra s’ y opposer.” Nicolas Sarkozy.

      • Il n’y rien à voir avec des histoires d’ égo emigrdsouche, allez ! prenez au hasard 4 vidéos de Delamarche sur les 3 derniers mois. Et puis après vous me dites l’ évolution de l’ info là dedans, Antilluminat a tout à fait raison, dans ces conditions moi je passe à autre chose.

      • @clavreul

        Je suis d accord avec vous sur le fait que ca se repete d intervew en intervew… cependant, je trouve que l info n avance pas non plus… tout est dit depuis belle lurette…on sait tous tres bien ou on en est… attendant la vrai etape suivante… c est long non ???

  4. ALERTE : Coupure d’urgence de 40 cotations boursières à la Bourse de Milan

    Une pluie de suspensions de titres s’abat sur la Bourse de Milan (Italie). A la minute où j’écris ces lignes, la Bourse italienne s’effondre de 3,6 % entraînée par l’écroulement de ses valeurs bancaires, dont 2 qui frôlent la valeur ZERO. La Bourse de Milan est à la limite de la fermeture…

    Ces 4 banques sont des zombies :
    UNICREDIT : – 7,74%
    INTESA SAN PAOLO : -5,98% (l’action vaut 98 centimes !)
    UBI BANCA : -4,91%
    BANCA POPOLARE DI MILANO : -8.37% (l’action vaut 34 centimes)

    (Source Gold Up)

    Information non vérifiée livrée brute de décoffrage (bancaire)

  5. 0205
    Pres,loing defaut de deux grand luminaires
    Qui suruiendra entre l’Auril & Mars.
    O quel cherté! mais deux grands debonaires
    Par terre & mer secourront toutes pars.

    LEs 2 grands luminaires sont notre soleil et son compagnon la naine brune qui arrive.
    les atomes de nickel et de cobalt rentreront en reaction et donneront cette blacheur argenté et lumineuse intense.
    l’alimentation coutera tres cher et fera default à cause des secheresses successives ou inondations.
    surveiller donc le cours des matiere premieres et avoir un oeil dans le sagittaire pour y voir la naine brune s’eclairé.
    .°.

  6. bonsoir tout le monde

    http://www.nature.com/ncomms/journal/v2/n6/full/ncomms1364.html

    @ Imotus: pensez vous que la plupart des évènements dans le genre cannibalisme, augmentation des suicides, morts inexpliqués d’animaux…. que l’on a pu observer dernièrement soient liés aux cycles solaires ?
    Si tel était le cas, on peut également penser que nous allons subir davantage les effets de ce cycle actuel. Vous parlez souvent ici d’astrologie, alors peut être que parmi les êtres vivants, tous ne subiront pas les mêmes effets selon leur date de naissance et selon les configurations astrales n’est ce pas ?
    Nous arrivons dans une période cyclique exclusive pour notre génération.
    Je sais que cela peut prêter a plaisanterie, moquerie mais je me pose ces questions car tout semble irrationnel en ce moment, et peut être grâce à nos differents commentaires ici ce concernant on pourra peut être trouver quelques explications.

    Citation de Arthur Schopenhauer: Toute vérité passe par trois étapes , d’abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.

  7. Tchernobyle : les pompiers heroiques sont lancés à l’assaut du monstre pour passer 20 secondes sur le toit maudit et mourir quelques années plus tard dans d’obscures hopitaux…
    Juin 2012 : apres qulques nuits blanches passées entre les dossiers radioactifs du pays et le bout du couloir à soulager une violente diarrhée – le stress…- , le ministre grec des finances jette l eponge pour finir ses tremblements d’effroi dans un hopital vide sans eau et sans elec….suivi de près par son PM lui aussi bloqué au fond du couloir…
    Tocca te ! Chat ! Comme on dit en italien….heureusement que le president de 76 piges va representer la grece au barbec’ de cette fin de semaine….
    Il a dit 3 jours sorros ?

  8. La raison du plus fort est-elle toujours la meilleure ?

    Tant attendues et en dépit de l’accession au pouvoir des adeptes de l’austérité, les élections grecques ne modifient néanmoins en rien la donne européenne. Et encore moins intérieure à ce pays qui ne satisfera certainement pas les exigences de l’Union et du F.M.I.. En fait si ! La Grèce retarde en réalité l’inéluctable défaut de paiement et son corollaire – la sortie de l’Euro – de …deux mois. Quel drame pour le peuple grec ayant accepté de jouer – une fois de plus – au bon soldat en cédant aux ultimatums allemands alors que son économie est en état de mort cérébrale sous le poids des sacrifices imposés par ces deux institutions. Contraction de son économie de 16% ces dernières années et de 7% supplémentaires sur la seule année 2012 ainsi que flambée de son chômage (qui s’approche des 25%) sont en effet autant de données qui révèlent une Grèce en pleine « Grande Dépression » et dans une situation financière encore pire que celle diagnostiquée par le F.M.I. ! Le tout dans un contexte où cette dernière s’apprête à demander au futur nouveau grec de procéder à davantage de coupes budgétaires pour 2013 et 2014 pour prix du déblocage de sa prochaine tranche de financement. Pourtant, la seule issue honorable pour la Grèce – et, partant, pour l’ensemble de l’Union – consisterait en un assouplissement notoire des termes lui étant dictés combiné à des injections de liquidités supplémentaires destinées à financer toute aggravation de son déficit budgétaire. Ce conditionnel ne sera à l’évidence jamais conjugué au présent à cause du refus allemand… mais peut-être pas pour les raisons que l’on imagine ? Certes, l’Allemagne est-elle obsédée par le message laxiste qui serait ainsi envoyé aux autres nations « cigales » périphériques. Elle craint en outre que la Grèce ne se transforme en puits sans fond. Enfin, son opinion publique est très majoritairement opposée à toute aide supplémentaire à la Grèce qui, selon près de 70% des allemands, ferait mieux de quitter l’Euro.
    Lire la suite : http://www.gestionsuisse.com/2012/la-raison-du-plus-fort-est-elle-toujours-la-meilleure : http://www.gestionsuisse.com/2012/la-raison-du-plus-fort-est-elle-toujours-la-meilleure/

  9. Nigel Farage est , sans aucun doute , un des seuls parlementaires européens qui a encore toute sa lucidité , qui ose dire ce qu´il pense , même en pleine face à Barroso et van Rompuy , et qui voit les choses comme elles sont . Le reste …….. je n´en dis pas plus .
    Rappelons nous , les paroles de Mikail Gorbatchev à propos de cette union européenne de mes deux . Il a dit :

    The most puzzling development in politics during the last decade is the apparent determination of western European leaders to recreate the Soviet Union in western Europe.”
    Mikail Gorbatchov .

    ce qui veut dire en bon français :

    ” Le développement le plus curieux dans la vie politique , au cours de la dernière décennie , est
    l’apparente détermination de l´Europe de l´Ouest de vouloir recréer l´Union Soviétique
    en Europe .
    Mikahil Gorbatchov “´

    Et c´est EXACTEMENT ce qui est en train de se produire devant nos yeux mais que personne ou pratiquement personne ne voit !!

  10. “La balle est dans le camp de Mme Merkel”
    Le chef du groupe libéral au Parlement européen, Guy Verhofstadt, a salué, dans un communiqué, le plan présenté par Herman Van Rompuy, le président du Conseil européen, pour trouver une solution structurelle à la crise de l’euro. “La balle est dans le camp de Mme Merkel”, selon lui.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1460578/2012/06/26/La-balle-est-dans-le-camp-de-Mme-Merkel.dhtml

    Zone euro : intenses tractations avant un sommet européen jugé crucial
    http://www.boursorama.com/actualites/zone-euro-intenses-tractations-avant-un-sommet-europeen-juge-crucial-29c4637bf2e64f114a6ef5e7249f6700

    tandis qu’un ministre allemand critique la feuille de route de Van Rompuy
    Le rapport du président de l’UE, Herman Van Rompuy, sur une intégration renforcée de la zone euro n’est pas convaincant, a déploré mardi le ministre allemand adjoint aux Affaires étrangères, jugeant que le document insistait trop sur une éventuelle mutualisation de la dette.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1460373/2012/06/26/Un-ministre-allemand-critique-la-feuille-de-route-de-Van-Rompuy.dhtml

    Alors que le Monténégro va lancer des négociations d’adhésion avec l’UE
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1460312/2012/06/26/Le-Montenegro-va-lancer-des-negociations-d-adhesion-avec-l-UE.dhtml

    Lady Gaga échappe à un procès grâce à un don au Japon
    Lady Gaga est parvenue à résoudre un différend qui l’opposait à une firme du Michigan. Cette entreprise accusait la star de tirer profit du tsunami qui a ravagé le Japon en 2011, en touchant de l’argent issu de la vente de bracelets de charité.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1460579/2012/06/26/Lady-Gaga-echappe-a-un-proces-grace-a-un-don-au-Japon.dhtml

  11. News!!!!

    uN BRACAGE BANCAIRE VIA LE WEB ON DIRAIT

    c koi ce delire quelqu un confirme ailleurs??

    DE SILVER DOCTORS

    BREAKING NEWS: Huge Worldwide Cyber Bank Raid Ongoing- Estimated €2 Billion Stolen
    Posted by The Doc on June 26, 2012 12:43
    *Breaking Reports: Cyber Bank Raid in Progress Targeting US, UK, Euro-zone Banks*

    UK’s Sky News has just reported that a huge worldwide cyber bank raid is ongoing- €60 million have been confirmed stolen through 1 server, and a total of €2 billion is estimated to have been stolen through an additional 59 servers!

  12. une traduction reverso du post sur skynews

    Normand de Pete, Sky News En ligne
    Soixante millions d’euros ont été volés de comptes bancaires dans un hold-up de banque cyber massif après des fraudeurs des douzaines pillées d’institutions financières dans le monde entier.

    Selon un rapport commun par la société de surveillance logicielle McAfee et l’Analytique de Gardien(Tuteur), plus de 60 sociétés ont souffert de ce qu’il a appelé “un niveau d’initié de comprendre”.

    “L’objectif des fraudeurs dans ces attaques est de siphonner de grandes quantités(montants) de hauts comptes(comptes rendus) d’équilibre(de solde), de là le nom choisi pour cette recherche – l’Opération le Haut Rouleau,” le rapport a dit.

    “Si toutes les campagnes de tentative de fraude étaient aussi réussies(fructueuses) que l’exemple des Pays-Bas nous décrivons dans ce rapport, la tentative de fraude totale pourrait être aussi haute que 2bn (£ 1.6bn).”

    On a découvert que le logiciel malveillant automatisé a utilisé des serveurs pour traiter des milliers de tentatives de vol tant des sociétés commerciales que de personnes physiques.

    L’argent volé a été alors envoyé aux comptes(aux comptes rendus) de mule prétendus dans les cachettes de quelques centaines et 100,000 euros (£ 80,000) à la fois.

    Les unions(syndicats) de crédit, des grandes banques(rives) multinationales et des banques(rives) régionales ont tous été attaqués.

    La défense de Sky News et le rédacteur(l’éditeur) de sécurité(titre) Sam Kiley ont dit : “il inclut vraiment des institutions financières britanniques et a sauté en Amérique du Nord et l’Amérique du Sud.

    “Ce qu’ils ont fait différemment d’attaques ordinaires est qu’ils ont dans les serveurs bancaires et le logiciel construit qui est automatisé.

    “Il peut contourner certains des mécanismes qui alertent le système bancaire à l’activité anormale.”

    Les détails de la fraude globale(mondiale) viennent juste un jour après le patron MI5 averti de la nouvelle menace de sécurité(titre) cyber à l’affaire(activité) britannique.

    McAfee des chercheurs ont pu suivre à la trace la fraude globale(mondiale), qui continue toujours, à travers des pays et des continents.

    “Ils ont identifié 60 serveurs différents, beaucoup d’entre eux en Russie et ils ont identifié un seul qui a été utilisé pour voler 60m l’euro

    • Cyberattaques: 80 M $ détournés

      Une vague de cyberattaques visant des banques américaines, européennes et latino-américaines a permis à ses auteurs de récolter près de 80 millions de dollars, selon une étude publiée mardi par deux sociétés spécialisées dans la cybersécurité.
      Selon cette étude de Guardian Analytics et McAfee, les auteurs de “l’Opération Flambeur” ont cherché à dérober entre 75 millions et 2,5 milliards de dollars de 60 banques dans le monde.
      Le réseau a utilisé des techniques “sophistiquées” et visé des comptes en banque très fournis en Europe, avant de migrer vers l’Amérique latine puis les Etats-Unis, soulignent les sociétés, qui donnent un aperçu rare des cyberattaques pouvant viser les établissements financiers.
      “A notre connaissance, le plan a permis d’amasser près de 80 millions de dollars dans le monde, et ce chiffre pourrait être bien plus élevé”, souligne l’étude.

      “Au moment où notre étude est publiée, nous travaillons activement avec les forces de l’ordre pour mettre un terme à ces attaques”, soulignent Guardian Analytics et McAfee.

      Des connexions depuis Moscou

      Pour parvenir à leurs fins, les malfaiteurs “tentaient de transférer sur des comptes professionnels factices des sommes allant jusqu’à 100.000 euros”, poursuivent-ils.
      Aux Etats-Unis, les victimes de ces attaques “étaient toujours des sociétés avec des comptes commerciaux sur lesquels se trouvaient plusieurs millions de dollars”.
      Dans la plupart des cas, les victimes étaient contactées en ligne, entre autres par des courriels, leur demandant des détails sur leurs comptes ou leurs codes de connexion.
      Les premières attaques ont visé “une banque populaire en Italie et ses comptes de particuliers ou professionnels”, avance l’étude. Au fur et à mesure des attaques, les malfaiteurs ont fait preuve de davantage de sophistication, souligne-t-elle également.
      Les attaques ont visé tous les types d’établissements bancaires, poursuit-elle, des coopératives aux établissements internationaux, en passant par des banques régionales.
      Certaines de ces attaques passaient par un serveur en Californie, mais les auteurs de l’étude assurent avoir trouvé des preuves que les fraudeurs se connectaient depuis Moscou pour effectuer certaines des transactions.

      REUTERS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici