JO de Londres : intox, manipulation ?

994

Selon les informations du Sunday Times, Al-Qaïda envisage de perpétrer des attentats suicides pendant les Jeux olympiques 2012 de Londres, menés grâce à des avions de compagnies américaines.
Les autorités britanniques affirment que de leur côté, ils seront dans l’incapacité de mener à bien les contrôles de sécurité appropriés, par manque de personnel.

La branche d’Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique planifierait une attaque terroriste pendant les Jeux Olympiques de Londres.

Selon un rapport publié dans le Sunday Times du 1er Juillet 2012, citant une note des services de renseignement, l’organisation a recruté un converti Norvégien musulman qui est censé détourner un avion commercial des États-Unis et de le faire s’écraser. Cependant, rien ne permet d’affirmer que les sites des JO 2012 de Londres sont des cibles potentielles, bien que la période choisie pour les attaques correspondent avec la période de cet événement sportif mondial. (Source)

Curieux ces personnalités hantées par un complot aux JO de Londres – Voir ce lien d’un site intéressant.

Il faut bien sûr prendre les informations qui fourmillent sur ce sujet avec hauteur de vue, mais il n’est pas inutile de les recenser. Le Sunday Times est un journal de l’establishment. Pourquoi donc la presse britannique se lance-t-elle dans ce genre d’information ?

178 Commentaires

  1. “Pourquoi donc la presse britannique se lance-t-elle dans ce genre d’information ?”
    Pour attirer les foules et pour que le monde entier soit scotché à la TV.
    Quant on voit le succès du dernier Batman aux US après la tuerie, on se rend compte que le sang attire immanquablement le public.

  2. Ceux qui perpétuent des attentats ne disent jamais ni le jour, ni l’heure et ni où ils frapperont; tout comme la fin du monde, on ne saura pas si c’est de suite ou dans mille ans…
    Tim

  3. Oui c’est un moyen de détourner l’attention… Il ne se passera rien, sinon ils n’en parleraient pas !
    Par contre ça permet de continuer à formater l’opinion public à la haine de l’Islam afin d’avoir son assentiment lors d’une attaque contre la Syrie ou l’Iran à venir !

    Par contre, auriez-vous le lien direct vers cet article du Sunday Times ? Je n’arrive pas à le retrouver !

    Voici le lien vers Haartez, le quatrième quotidien israëlien qui en parle également :

    http://www.haaretz.com/news/world/report-al-qaida-planning-to-crash-u-s-airline-during-london-olympics-1.448036

    Bonne journée.

    • “Par contre ça permet de continuer à formater l’opinion public à la haine de l’Islam”

      les musulmans le font tres bien eux meme, pas besoin de formater l’opinion pour ça.

      • @tonton
        encore faudrait il faire le distinguo entre un musulman “normal” et un fondamentaliste …ce serait bien de ne pas mettre tout le monde dans le même sac non?

      • @Bernard H L M
        C est vrai j oubliais les catholiques ne sont jamais sorti de chez eux…pas d “évangélisation (forcée) , pas de croisades , pas de colonisation….et je parle pas du foutoir géant dù a cette colonisation..je pense que tu peux revoir tes cours d histoire mon ami….

    • @Altéo
      > Par contre ça permet de continuer à formater l’opinion public à la haine de l’Islam
      Nul besoin de “formater” l’opinion publique à une “certaine image” de l’Islam, ce dernier s’en charge très bien lui-même :
      http://www.thereligionofpeace.com

      >afin d’avoir son assentiment lors d’une attaque contre la Syrie ou l’Iran à venir !
      Ce qui se passe en Syrie est la continuité d’une guerre Sunnites-Chiites menée par :
      – les USA qui veulent casser le principal allié énergétique de la Chine.
      – les Emirats (+ Pakistan, etc) qui veulent casser l’arc chiite qui les met en danger.
      Les gesticulations de Ahmadinejad ou El Assad (ou Saddam Hussein et d’autres en leurs temps) contre Israël n’ont pour but que de détourner la menace en rassemblant la “rue musulmane” contre “l’ennemi commun Juif”. C’est pathétique mais assez courant dans la région (avant 1948, on y faisait des pogroms)… et dans la mentalité.
      Des Emirats ou des USA, je ne saurais dire qui pense manipuler l’autre. Ils sont tous deux conquérants mais stupides, car il font le jeu d’un troisième acteur qui, depuis 67 ans, préfère rester dans l’ombre…

      • TU as raison septentrion
        UNE UTILE LEÇON D’HISTOIRE
        Pour remettre les “pendules à l’heure”

        Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France à l’époque. Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu’à Sens.

        En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine. Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes. Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.

        On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu’Eudes était mérovingien. Les capétiens étaient en train de devenir rois de France et n’avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne. Comme chacun sait, l’histoire est souvent écrite par les vainqueurs.

        Les musulmans ont conclu alors qu’il était dangereux d’attaquer la France en contournant les Pyrénées par l’est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l’Ouest des Pyrénées. 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.

        Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continués à ravager l’Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages. (Ces bandes n’ont finalement été éliminées qu’en 808, par Charlemagne)

        Les ravages à l’Est ont continué jusqu’à ce qu’en 737 Charles Martel descende au sud avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et mettent le siège devant Narbonne. Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France a obligé Charles Martel à quitter la région.

        En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans. Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l’Ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d’Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.

        La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l’actuelle Garde-Freinet. Une zone d’environ 10.000 kilomètres carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.

        En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre. Le retentissement fut immense. Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.

        En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles.

        La pression musulmane ne cessa pas pour autant. Elle s’exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dâr al islam, et les femmes d’âge nubile dans les harems. Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d’Espagne et celles de l’Afrique du Nord.

        Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.

        Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l’Italie et de la partie nord de l’Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer.

        Ce n’est qu’en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans. Vous savez ce qu’est devenue ensuite l’Algérie, et l’histoire ne s’est pas figée.

        Ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714, la première entrée, et 1830, l’écrasement définitif des pirates barbaresques, il s’est écoulé plus d’un millénaire, ce qui montre qu’ils ne renoncent jamais.

        (Source “Terre et peuple”

    • @achille

      >C est vrai j oubliais les catholiques ne sont jamais sorti de chez eux…
      Ce n’est pas parce qu’on est contre la peste qu’on est pour le choléra.

      >pas d “évangélisation (forcée), pas de croisades, pas de colonisation….
      Voulez-vous que nous parlions des aventures du Prophète et de ses successeurs ?

      >je pense que tu peux revoir tes cours d histoire mon ami….
      Cher Professeur, voudriez-vous nous faire croire que l’islamisation s’est faite par la vente du Coran en porte-à-porte ?
      Kusayla, la Kahina, Charles Martel, Jean Sobieski, pour ne citer qu’eux, se seraient attaqués à de simples touristes musulmans ?
      Rétablissez la vérité : racontez-nous comment les musulmans ont conquis l’Afrique du Nord, la Perse, l’Espagne, l’Inde, les Balkans. Combien ils prenaient soin des civils, surtout des femmes et des enfants.
      Parlez-nous des Barbaresques, des bagnes, des razzias en France, Corse, Italie, Angleterre, Islande, Chine, etc (où hommes, femmes et enfants étaient enlevés). Un exemple : raid sur Reykjavik en 1627. Hors pillage et tueries, 400 islandais emmenés en esclavage à Alger, 70 survivants huit ans plus tard.
      Nous (Espagne, Angleterre, France, USA, etc) on se contentait d’aller les bombarder de temps en temps pour les convaincre de se comporter correctement, de rendre ce qui ne leur appartenait pas, et de travailler par eux-mêmes. En vain.

      Et puis est venue la colonisation par ces méchants Français cathos.

      Le débarquement de 1830 s’est fait selon un plan élaboré sous Napoléon Ier, car 11 siècles à faire chi*r une bonne partie du monde ça commençait à bien faire.
      C’est grâce à la France que le monde a pu depuis naviguer sans crainte en Méditerranée.
      On aurait pu tout casser et repartir tranquilles. Non, on a voulu “leur apporter la civilisation” (ah, ces chrétiens !).
      Je vous laisse le soin de nous donner les chiffres ‘avant’ et ‘après’ (démographie, agriculture, santé, éducation, infrastructures, etc). Et vous avez lu Jacques Marseille, bien sûr.

      Quelques anecdotes :
      – Les occidentaux, observateurs envieux de la Civilisation Islamique, ont voulu adopter l’un de ses joyaux : l’esclavage des Noirs. Bon, ça n’a duré que 2 siècles parce que : a) on est quand même chrétiens après tout, b) c’est pas en faisant bosser les autres qu’on gagne des prix Nobel. Aux dernières nouvelles, eux continuent (Mauritanie, Soudan, Emirats, Sénégal, etc).
      – Depuis les années 80s, la France achète le gaz algérien au-dessus du prix du marché, la différence est comptabilisée au titre “aide humanitaire”.
      – Le Raïs Hamidou, capitaine barbaresque du 19ème siècle, est célébré en héros national en Algérie. Il a sa statue en bronze à Alger, et de nombreux lieux en Algérie portent son nom, ainsi qu’une corvette de la Marine algérienne. Chaque année, les forces navales françaises et algériennes mènent en commun, en Méditerranée occidentale, un exercice baptisé “Raïs Hamidou” (depuis François Ier, la “politique arabe” de la France est -soyons gentil- pitoyable).

      Ah, pour votre information :
      Les croisades n’avaient pas pour but d’évangéliser ou de coloniser, mais de protéger et redonner accès des “lieux saints” aux pélerins chrétiens (ce qui était sans problème avant l’occupation seldjoucide).

      >et je parle pas du foutoir géant dù a cette colonisation..
      Là je vous donne raison !
      La France a quitté l’Afrique, heureusement ! Mais elle a oublié de fermer la porte en sortant…
      Résultat : une guerre civile avant 5 ans 🙁

      • Désolé mais aujourd’hui et cela depuis plusieurs siècles les agresseurs et les fauteurs de guerre sont indéniablement les occidentaux … (Europe, US, Angleterre, Israël)

      • @rabit

        >Désolé mais aujourd’hui et cela depuis plusieurs siècles
        🙂

        >les agresseurs et les fauteurs de guerre sont indéniablement les occidentaux (Europe, US, Angleterre, Israël)
        Je rappelle que ce n’est pas parce qu’on est contre la peste qu’on est pour le choléra.
        Concédez que vous n’êtes pas sur un forum qui ménage l’Occident en général, et les acteurs que vous citez en particulier.
        Concernant ceux-ci :
        – L’Europe est sous domination US (Pax Americana).
        – L’Angleterre n’existe plus politiquement depuis la WW2 (pacte UKUSA mettant le Commonwealth sous domination US).
        – Les guerres menées par Israël ont toutes été en réponse à des casus belli.
        Si vous apportez des contradictions (c’est bizarre, mais je m’y attends pour Israël) SVP soyez plus précis.

        Bien sûr, le mot “guerre” n’a pas le même sens en Occident qu’en Islam :
        Pour les premiers, des civils peuvent être victimes des “dégâts collatéraux”.
        Pour les seconds, les civils sont les cibles principales.
        http://www.thereligionofpeace.com

        Pour faire schématique :
        – les Scandinaves ont été des agresseurs autrefois, ça leur a passé.
        – les Mongols ont été des agresseurs autrefois, ça leur a passé.
        – les Romains ont été des agresseurs autrefois, ça leur a passé.
        – etc, etc, etc.
        – l’Islam a toujours été agresseur, et ça ne lui passera jamais parce que son programme est :
        1) Conquête du monde par la guerre.
        2) Extermination des Juifs et des Résistants.
        3) Statut inférieur pour les non-musulmans.

        Ce programme vous rappelle-t’il quelque chose ?
        Savez-vous qui était Rudolf von Sebottendorf ? Et Amin Al-Husseini ? Et François Genoud ?
        Vous faites le lien entre eux ?
        Alors vous avez peut-être trouvé qui attend dans l’ombre…

        Références :
        1) Coran [2:190~193,216] [3:141] [4:84] [5:21] [6:123] [8:7~12] [8:39~40,65] [9:5~14,39] [25:52] [33:61] [47:37] [48:16] [60:4] [71:27]
        2) Coran [4:89~93] [5:33~37] Hadith Boukhari [4:52:177] Hadith Muslim [34]
        3) Coran [9:29] [47:4] Hadith Boukhari [9:83:50]

  4. Y a pas. Ces éléments dans la presse britannique, s’ajoutant aux déclarations venues d’Israël sur une menace d’attentat visant ses athlètes durant les J.O., et à l’instabilité qui règne actuellement dans les pays du proche-orient et d’Afrique fragilisés par les atteintes de l’Occident, contribuent à définir une situation dans laquelle la menace serait perçue comme de plus en plus probable… au risque qu’elle advienne tant il est vérifier, en sociologie notamment, que lorsque les conditions d’une situation sont définies comme réelles, elles sont réelles dans leurs conséquences… Il y a là à se méfier des formes prédictives auto réalisatrices… La démonstration peut être faite dans bien des cas… Tout récemment, il aura suffit de réunir des éléments, vrais et faux, réels et imaginaires, sur Kadhafi, éléments faisant de lui un barbare aux yeux des populations occidentales, menaçants pour Israël, abritant des terroristes, etc. (on lui avait déjà attribué des attentats autrefois) pour qu’une intervention d’abord impensable pour les Français, devienne progressivement indispensable pour débarrasser le peuple libyen de ce monstre, peuple dont on aura au passage inventé toute la misère… histoire que les conditions de la situation aient pour conséquences l’intervention militaire… Y a pas, il se pourrait que Londres soit en feu prochainement, et pas uniquement du fait de la flamme olympique…

  5. avec ton air de monsieur je sais tout Sebastien tu as l’air bien sûr!, je serai le premier à te faire le reproche si il y’a un attentat!

    • @ Julie.
      Je me permets de répondre pour lui (moi), et moi (lui): tout le monde peut se tromper. En avoir conscience représente la première pierre de la connaissance et de l’humilité.
      Donc nos prévisions ne valent pas moins que ceux qui prévoient des attentats sur la base de RIEN.
      Par contre, si nous avons raison (du verbe raisonner), nous pourrons expliquer pourquoi, nous…

      • @ Sébastien 1er^^ (comme un fameux François) et Sébastien,
        beaucoup d’éléments convergent vers une menace invisible vue le disposositif de sécurité déployé et les personnalités qui ne se rendent pas sur zone… apprenez vous aussi à raissonner !!!!!!!
        Attention à la caisse de raisonnance !!!!!!! car les JO est l’événement le plus regader à travers le monde.
        Peut-être qu’avec Blue Beam (le nouveau dopage), Bolt sera le premier homme a descendre en dessous les 9 Secondes. Qui sait ?
        Il y a de l’électricité dans l’aire !!!!!!!
        Signé le ^-^ Menteur Menuisier !!!!!!!

  6. Merdeuu…Un clône de moi!!!
    Oui en effet, s’il y avait vraiment un attentat prévu, personne n’en parlerait OTAN (euh, autant).
    Pour traumatiser le public, il faut toujours le prendre par derrière et par surprise. On appelle ça comment déjà?

    Signé, Sébastien 1er^^.

  7. vous n’avez pas remarqué – que depuis plus de dix ans, Internet ne fais que relayer les peurs créées elles meme par les humains – de base.
    99 – fin du monde
    2000 – fin du monde
    2000 bugg mondial informatique conduisant a des crises
    2001 (11 sept) et se qui en decoule, …. la fin d’un monde, le nouvel ordre mondial…
    et depuis cette date, je ne compte plus le nombre de fins annoncées –
    cela s’appelle : l’evollution.

    • Ton analyse n’est pas fausse, sauf que depuis 2011 l’évolution prend une nouvelle tournure qui risque de nous mener à une situation catastrophe… a force d’appeler au loup…
      Les médias, internet, les films d’hollywood, tous nous parlent de cette fin du monde, et tous n’en savent rien du tout. Quand l’heure arrivera, on saura.

      • oui mais elle est s’est passée d’une façon soft, d’abord une érosion monétaire et des révolutions de palais provoquées par l’armée. Bref deux siècles. L’empire Romain d’orient c’est mille ans de durée, ce qui n’est pas si mal.

      • je pense que les civilisations qui sont arrivées a la fin (de leur(s) monde(s)) n’ont rien vu venir et n’ont pas eu conscience de la chose. L’empire romain ne c’est pas arreté un beau jour au matin, c’est un déclin sur des décénies. Ce qui fait que la personne qui nait a un moment donné, est adaptée au moment lui meme.
        le temps passe, les gens vieillissent et se plaignent (a raison ou a tort je juge pas) maisla fin ne peut etre datée que bien plus tard dans le futur, en ce tournant vers…. le passé.
        je parle ici de fin : style : anéantissement total ou tres profond.

        Si vous voyiez la vie chez les afghans….. la fin du monde ils la voit tous les jours.
        —–
        Les romains n’ont donc a mon sens pas vu la fin de leur empire, ils se sont adaptés au fils des années. Remplacé par autre chose
        —-
        Car dans un sens, si par exemple des personnes seraient nostalgiques du moyen age, ce monde la aussi est terminé, et il a pris fin pcq inadapté au moment X.
        —-
        Perso et ce n’est que la loi de la nature : le plus fort bouffe le plus faible, je vois plutot la fin de la civilisation occidentale telle que nous la connaissons tous les jours en sortant dehors, par une progression de la civilisation/ Religieuse Islamique.
        Des historiens pourront dire en 2150 par ex, la fin du monde chrétien date de +/-.. telle année.
        Mais personne parmis nous ne le saura, et nos enfants seront adaptés a cette nouvelle vie.
        Que cela plaise ou pas les vivants d’aujourd’hui

  8. Le Président russe Vladimir Poutine a prévenu que le pays gardera ses armes nucléaires et sa défense aérospatiale prêtes pour l’action.

    “Nous n’allons pas nous engager dans une course aux armements, mais personne ne devrait douter de l’efficacité et de la fiabilité de notre potentiel nucléaire et de notre défense aérospatiale”, a affirmé Poutine lors d’une réunion sur le programme de défense du pays jeudi.

    “Les armes nucléaires demeurent la principale garantie de la souveraineté de la Russie et de son intégrité territoriale. Elles jouent un rôle clé dans le maintien de la stabilité mondiale et de l’équilibre régionale”, a-t-il ajouté. et toc !! http://lejournaldusiecle.com/2012/07/27/la-russie-garde-ses-armes-nucleaires-pretes-a-laction/

  9. Salut à tous et toutes,

    Moi ce qui me choque c’est lorsque je vois le stade nid d’abeille construit pour les JO 2008 en Chine qu’ils ne remplissent qu’à 40%. Ça leurs coûte 13 millions d’euros par an. Et je ne parle que d’1 stade!!
    Et l’Afrique du sud pour la coupe du monde?!! Combien ne servent à rien! Et les commerçant locaux qu’ils ont viré pour faire rentrer l’argent tjrs dans les mêmes poches!
    Et les jeux en Grèce qui ne sont toujours pas amortis!!
    Les jeux de Montréal 1976 viennent d’être fini de payer cette année seulement!
    Arrêter de nous prendre pour des poules!
    Tout est dit !

  10. Bonjour,
    Les nombreuses infos qui tendent à nous prédire un “évènement” ce soir à Londre, suscitent des réactions anxiogènes et de voyeurisme. A n’en pas douter, ces jeux ne seront pas “normaux” dans le contexte explosif où le monde se trouve. Les passions sont exacerbées, la société est inquiète pour son avenir où les dirigeants(pour la grande majorité) sont incapables de nous sortir la tête de l’eau et seraient même enclin de nous concocter un brasier au moyen orient.
    Je crois que nous auront des surprises, des manipulations mentales et autres illusions holographiques qui pousse de plus en plus les hommes à la déraison et la haine.
    Sachons garder une sérénité spirituelle et une propension à aider son prochain

    • N’importe quoi..Faut arrêter les sites conspirationnistes ! holographique..alors la, elle est bonne celle la..et les ET vont débarquer aussi, c’est ça le prochain épisode !

      • Ecrire “faut arreter les sites conspirationnistes” sur un site conspirationniste? Tu crois pas que tu t’es trompé de public Lucien? Va voir le site de TF1, y’a plein de trucs pour toi et Sébastien(s), et laisse les gens éveillés s’informer entre eux.

      • Lucien, bonsoir, l’holographie est une technique qui permet de “projeter” une “vision” “réelle” à notre cerveau. Ce n’est pas qu’une image animée comme à la télévision. Je vous rejoins, ce n’est qu’un artifice, une illusion. je ne cherche pas à y croire, c’est au point depuis quelques années

    • Lus Michel,
      Moi je dis c’est pas pour rien que les JO se déroulent à Londres en 2012.
      C’est pas hasrd ni une coincidence

      • Les JO à Londres c’est déjà en soit une évènement pour eux.
        C’est pas dit qu’il se passe quoi que ce soit, mais pour eux ça à l’air super important, genre cérémonie à la gloire de Lucifer.
        Comme un top départ, un péalable indispensable à l’accélération du Plan, un passage obligé, une rampe de lancement.
        Selon moi, le véritable évènement c’est que c’est à Londres..La capitale de l’Empire.
        Après les JO, les choses vraiment sérieuses débuteront.
        Ca, ça fait sens pour moi.

      • olà emigrdsouche,
        J’ai visionné le début, ça commence fort. Je ressens une atmosphère électrique, comme pour un orage. C’est normal, le temps est à l’orage.

      • Te le fais pas dire, oh la la, c’est ainsi que j’ai ponctué mon diner: par un merveilleux paris-brest.
        Plus loin que là où finit la terre, ça aurait poussé à l’indigestion, et j’y tiens à ma patisserie.
        Etre à l’ouest, étonnant comme ça peut être bon.
        Quand le ventre est plein, la tête chante.

  11. Bien malin (ou bien initié) celui qui peut prédire un tel évènement; nous vivons un monde assez ahurissant où bien des choses peuvent arriver. Pour ma part, il ne me parait pas incongru qu’une bombinette puisse exploser sans faire trop de dégâts, ou être désamorcée “à temps” pour que certains malfaisants puissent accuser à grands cris le Satan Iranien. Tout est prêt, sauf le prétexte…

  12. Ils feraient mieux d’engager un pro:

    Et hop, che vais fous faire quelque tours de machie. attendez..
    ..hi ..hi!! Attenchion.. il va chortir.. Ah! cha m’énerve che truc, ..hi ..hi!! cha ne marche pas..

    Ah zut, il est mort, dommage..

  13. ALERTE – Alep: Paris juge que Bachar al-Assad prépare de nouvelles tueries

    PARIS (France) – La France juge que le président syrien Bachar al-Assad s’apprête à commettre de nouvelles tueries contre son peuple à Alep, a déclaré à l’AFP le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères Bernard Valero.

    En accumulant les moyens militaires lourds autour d’Alep, Bachar s’apprête à commettre de nouvelles tueries contre son peuple, a déclaré M. Valero. Des troupes se massaient vendredi aux abords de la deuxième ville de Syrie en vue d’une bataille cruciale entre le régime et les rebelles.

    (©AFP / 27 juillet 2012 13h56) pfff n’importe quoi l’afp et le gouverne ment … on s’enfonce grave ..

    • que dirait la France si demain des étrangers venaient créer des désordres. Il emploierait les forces de Police et l’Armée. Bachar ne fait que son devoir de chef d’état, garant de l’intégrité du territoire Syrien. De plus Alep, est un fief Allalouite, ou vivent également une grosse communauté Chrétienne . Paradoxal comme libération d’une ville.
      Pour le Kowet, il avait été inventé, un massacre par les soldats Irakiens dans une maternité, tout le monde se souvient de cette petite fille à l’ONU dénonçant ce massacre. En fait, elle était absente ce jour là, puisque réfugiée aux USA avec sa famille, qui n’était autre, que celle de l’ambassadeur D’arabie Saoudite.
      Quant à la Lybie, tout le monde connait.
      Bref on soutient le drapeau de ceux qui tuent nos soldats en afghanistan, même si notre présence est contestable et je la conteste. Mais ce sont quand même les enfants de la France

  14. travaillant dans le domaine médical voici ce que l’assurance maladie vient de nous faire parvenir pour le règlement de nos actes: la crise ?

    Madame, Monsieur, Docteur,

    L’ensemble des Caisses des régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, dont la Caisse d’Assurance Maladie de l’Hérault, rencontrent actuellement des problèmes techniques ne permettant pas le règlement de vos prestations dans les délais habituels.

    Nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour trouver une solution au plus vite et ne manquerons pas de vous informer dès que la situation sera rétablie.

    Nous vous remercions de ne pas retélétransmettre les lots déjà envoyés.

    Persuadés de l’intérêt que vous porterez à cette information, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, Docteur, en l’assurance de notre considération distinguée.

    Cordialement

    Les services de l’Assurance Maladie

  15. perso je pense à une attaque terroriste, mais une flase flag attack, il faut en faire une pour faire la guerre à l’iran et la syrie, comme ce fût le cas pour le 11/09/2001 pour entrer en guerre contre l’afghanistan et l’irak…

    • Vous imaginez un false flag pour attaquer la Syrie qui lutte elle pour de bon contre des terroristes que nos gouvernement lucifériens (AU SENS PROPRE) arment ???

  16. Ca n’est pas LIESI le Sunday times, et puis puis ça n’est pas de hauts responsables de l’administration Busch qui avaient été prévenus dès l’été 2011 qu’ une ” attaque spéctaculaire ” était en préparation par le réseau Al Qaïda sur le sol américain ?

    Tout est dans le raport de 800 pages du Sénat et de la chambre des représentants Etas – Uniens. D’ailleur le représentant démocrateTim Roemer, qui a lu ce rapport, l’a décrit comme ” hautement explosif.”

    Tiens ! Al Qaïda combat au coté de l’Otan aujourd’hui notemment en Libye et en Syrie. C’est bien le président Busch qui parlait d’éradiquer le terrorisme.

    Suite au 11/09/2001, l’Irak et l’Afganistan ont été envahis. Aujourd’hui l’on voit bien que l’ Otan souhaite préparer le même sort à l’Iran, remarquez la Syrie c’est déja en cours de ” traitement.”

    Le Sunday times est un grand quotidien qui a pignon sur rue, balance t’il ce genre d’info s’il n’a pas des éléments qui corroborent son questionnement ?

    Bref, je suis comme vous tous, j’espère que tout ce passera bien aux JO de Londres, malgré tout je ne prend rien à la légère car depuis 2001 il y a beaucoup de choses étranges auquels nous avons du mal à avoir des réponses.

  17. @tous

    Inconsciemment ne voudriez vous pas tous qu’il se passe quelque chose à Londres et cela pour avoir raison. Je voudrai qu’on ait tord!
    Combien d’entre nous ont dit à leur entourage ” tu va voir, y va se passer un truc à londres”.
    Et seront presque content de dire si qlq chose arrivait “tu vois je te l’avais dis”.

    • Que vous donniez votre opinion pas de problème Le chat, je suis preneur, mais ne parlez pas pour le compte de tous. L’attentat du 11/09/2001 c’est 3 000 familles américaines endeuillées, des familles comme les nôtres.

      • Clavreul, vous avez raison de dire que prévenir c’est guérir:

        “Celui qui ne prévoit pas les choses lointaines s’expose à des malheurs prochains.”
        Confucius (555-479 av. J.-C.)

      • L’impérialisme yankee c’est des centaines de millions je dirais même plusieurs milliards de victimes à travers les monde en commençant par les amérindiens …
        Donc le false flag du 11 sept. (bien qu’il s’agisse d’une opération sous faux drapeau pour l’impérialisme yankee) c’est du pipi de chat à côté …

  18. @Clavreul
    Loin de mois l’idée de parler pour tous mais plutôt l’envie d’avoir l’avis de chacun.
    Merci pour votre réaction, vous m’obliger à revoir ma syntaxe. À défaut de ne pas avoir ponctué, vous noterez que la tournure de mes phrases ressemble à s’y méprendre à des interrogations.

  19. Sébastien (1er ou Second, visiblement c’est la même incrédulité),
    La différence avec ceux qui prévoient quelque chose et toi qui nous assure qu’il n’y aura rien, c’est qu’ils étayent le plus souvent leurs propos, et qu’il y a des raisons avancées qui peuvent sembler logiques à un conspirationniste amateur de ce blog. Toi, c’est du vent, aucun fondement à tes dires… et s’il se passe quelque chose, on ne t’entendra plus. Ceux qui ne se mouillent pas ont toujours raison, évidemment.
    Voici par exemple quelques arguments pour qu’il se passe quelque chose lors de ces XXX èmes jeux: http://www.bibleetnombres.online.fr/xxx_666.htm

  20. Wait and see…

    Et en attendant, vous pouvez méditer sur ces paroles de l’Hymne Officiel: SURVIVAL

    Une course
    La vie est une course
    Mais je vais gagner
    Oui je vais gagner
    Et je vais allumer la mèche
    Et je ne perdrai jamais
    Et j’ai choisi de survivre
    Quoiqu’il arrive
    Tu ne prendras pas la tête
    Je vais garder le rythme
    Et je vais révéler ma force
    A toute la race humaine
    Oui, je suis préparé
    Pour rester en vie
    Je ne pardonnerais pas
    La vengeance est mienne
    Et je n’abandonnerai pas
    Car j’ai choisis de prospérer
    Oui, nous allons gagner

  21. Il y a une carte du jeu NWO de Steve Jackson, qui montre une image des jeux de Londres, enfin je crois, si quelqu’un a le lien.

    • Si celui qui crie haut et fort qu’il se passera quelque chose a selon vous tort, comment de votre coté pouvez vous affirmer l’inverse ? Etrange comme raisonnement ça non ? En réalité vous n’en savez pas plus que celui que vous contredisez n’est ce pas ?

  22. Bonjour ! je pense que le message prépare le public à un attentat à Londres pendant les jo qui sont très militarisés, mais pas au milieu du stade olympique ! d’ailleurs l’attentat du 11 septembre visait plus un quartier d’affaires, symbole de la puissance capitaliste américaine, qu’un événement de portée internationale ! j’en conclue donc que s’il devait y avoir un attentat à londres, il serait dirrigé plutot sur la City tout en profitant de la couverture médiatique planétaire des jo dont le direct pourrait marquer les esprits ! en plus si cela frappe la bourse de londres ce sera une bonne excuse pour déclencher la ruine économique qui effacerait tous ces scandales qui ressortent dont le libor fait partie avec la crise européenne qui menace l’euro ! cela pourrait être le false flag que les élites attendaient en repoussant les échéances à coup de planche à billets et de sommets européens de la dernière chance ! cela ferait d’une pierre 2 coups, l’attentat islamiste provoquant une guerre et la bonne crise majeure que certains ont évoqué !
    mais quand il y a trop de signes évidents cela devrait inciter d’autant plus les conspirationnistes à la méfiance sur un risque de se faire passer une fois de plus pour des cassandres au yeux de l’opinion publique et à utiliser un dialogue prudent en utilisant le conditionnel par exemple !

    • @ Libresinfos
      Attention le 11 août !!!!!!!
      On sent bien qu’Occident, et peut-être Chinois, Russes attendent un évènement majeur et sont réglés comme une montre.

    • @ libreinfos

      mes enfants résident à Londres et travaillent à la City – Ils n’arrivent que le 6 aout en vacances
      vous pouvez imaginer l’état d’inquiètude dans lequel je suis – Je sais tout cela mais de le lire, enfonce le clou
      Je pense aussi que le 11 étant une date symbolique pour les illuminatis, il se peut qu’il y ait ce jour là un élément déclenchant mais pas forcément à Londres – mais plutôt là où on ne l’attend pas

      • @ lambda
        Chère lambda,
        J’espère de tout COEUR qu’il ne se passera rien de catastrophique à Londres. Il n’y pas de raison.
        Garder votre optimisme, soyez courageuse et rester sereine.
        Tout se passera bien pour vos enfants.
        Je vous souhaite plein de bonnes choses et d’amour pour vous et vos proches.
        Bonne soirée.

      • Bonsoir lambda

        Ne vous inquiétez pas trop les JO et surtout la cérémonie d’ouverture auront plus une forme de ” symbolisme ” pour eux…
        Est ce que ça sera couplé à un ” false flag ” pas nécessairement…
        Je vous avais adressé un commentaire plus ” précis ” mais il n’est pas passé…

        Bien à vous…

      • @ byeuro et zapatta
        merci à vous deux de comprendre mon inquiètude devant cette menace reprise un peu partout si souvent, et maintenant relayée dans les journaux télévisés, ce qui n’arrange rien

        Malgré tout, je reste positive et persuadée que tout ira bien 🙂 mais j’avais connu cette angoisse le matin du 7 juillet 2005 à l’annonce de l’attentat de Londres, car je savais mon fils sur une des lignes de métro concernée – ce jour là, il avait changé son emploi du temps ! 🙂 comme quoi, nous ne sommes maitres de rien

        • @ lambda

          Vous voulez dire que vôtre fils aurait pu être ” victime ” des attentats de 2005 s’ il n’avait changé son emploi du temps ?

      • oui zapatta – à l’heure de l’attentat (aux alentours de 9h) il aurait dû être à la station King’s Cross et je ne parvenais pas à le joindre par tel. et pendant au moins 2h (si mes souvenirs sont exacts) je ne savais rien de lui et mon soulagement d’apprendre qu’il avait changé son emploi du temps qui l’emmenait ce jour là ailleurs 🙂

        Je pense que cet épisode déteint sur moi aujourd’hui quant aux menaces d’attentats
        La conclusion est que finalement on ne choisit pas son destin

        bien à vous

        • Chère lambda

          Permettez moi… je vous parle en ” toute amitié ” avec ce qui vous est arrivé à vous et à vôtre fils ne pensez vous pas ” bénéficier dans vôtre famille ” d’ une bénédiction divine ?

      • Sans doute Zapatta – 🙂 il est des circonstances où aucune explication rationnelle ne peut être retenue et je suis très troublée par certains signes qui sont d’ordre “divin” sans doute

        J’en retiens un spécialement lors de l’inhumation de mon mari qui est hors de ma compréhension

        Le Divin est toujours associé aux religions et notre connaissance est très limitée

        Il y a bien eu une création de l’Univers et mes recherches vont dans ce sens – bien sûr je n’ai pas de réponses mais il est certain que nous sommes guidés

        vaste débat que celui-là, n’est ce pas Zapatta ? 🙂

      • Bonne idée Zapatta, les échanges seront facilités mais je ne connais pas le processus qui me permettrait de faire passer mon adresse mail
        Mon fils s’en chargera à son arrivée 🙂
        bien à vous

    • @libreinfos
      “d’ailleurs l’attentat du 11 septembre visait plus un quartier d’affaires”

      Si “l attentat” a ciblé le WTC c est qu ils voulaient démolir ces 3 immeubles car vieux et trop chers à renover. En plus grace à l acte “terroriste” ça a été bingo pour toucher l assurance ! ha quand même , keski sont malins…….

      • @jankry
        je me souviens d’un article parlant d’un “propriétaire” d’un de ces immeubles
        qui avait vendu peut de temps auparavant ou augmenté sa prime d’assurance
        (je ne sais plus exactement lequel des deux), mais derrière cela y’a aussi la thèse
        de transfert d’or, etc…

        pour certaines lignes de métro à Londres, ce serait aussi une occasion de les refaire…
        y’a déjà eu des incendies..(un reportage avait été diffusé sur ce sujet y’a plus de 2 ans par
        France5).

  23. @Beaucoup d’entre vous lecteurs et commentateurs : Haarp et ses cousines fonctionnent trop souvent, l’épandages de produits biocides ne cesse d’augmenter de part le monde, seuls les scientifiques et l’armée suppranationale régulent notre climat, la maladie des morgellons c’était : 1000 cas supplémentaires par jour en 2007 ! C’est une forme de fin du monde !
    Deep water horizon oublié? Fukushima bombe à ciel ouvert , oublié? Les trop nombreux foyés de guerre de part le monde, oubliés? La bouffe chimique qui nous est quotidiennement adressée, vous passez à coté? Nos génération sont perdues et les suivantes seront génétiquements bien différentes( valabe pour les animaux, minéraux et végétaux) !
    Je vous conseille ,là dessus, de suivre un gars sérieux :

    http://www.youtube.com/watch?v=jn5XfBc4eGA

    Oui je sais j’ai oublié de mentionner les milliards d’autres horreurs passées et en cours 🙁

  24. Le multimillionnaire de Roue, Laurent Fabius (adulé par les bougnoules de service au passage)…veux avoir sa guerre contre la Syrie afin de préparer le terrain et sécuriser les frontière d’Israel.

    Concernant le false flag de Londres…je pense que les mecs ne vont pas oser…trop d’articles ont circulé sur le net concernant ce faux attentat…maintenant comme ont dit plus c’est gros plus ça passe….

    Côté Syrie, les médias mainstream essaie de nous refaire le coup de Homs,lorsque les forces Syriennes ont libéré Baba Amr (que les terroristes wahhabites appelaient l’émirat islamique de Baba Amr)…

    PS : j’ai des envies de short sur le DJ ce soir? vous en pensez quoi?
    Ira t-il au delà des 13000?

    • le short, faut voir… c’est tellement fou ce qui c’est passé depuis que Mario a parlé, que rien ne m’ettonerais plus. J’ai plein de shorts, j’étais serein jusqu’à 3280, mais depuis la cloture du cac jusqu’à 22:00, il y a eu encore +50 points! alors le DJ au dessus de 13000, pourquoi pas… c’est dingue…

    • “adulé par les bougnoules de service au passage” c’était nécessaire pour te comprendre ou c’est l’abricot qui te démange ?

      PS: tu vises mal.

  25. Coté NWO , nos journalistes actuels , ne stipulent plus, “Européen”! Je m’explique :” le directeur de la banque centrale …., le parlement…., le president de l’union……” de plus en plus ils oublient “eux aussi” comme si cela était acquis, notre supprarégion européenne perdue dans ce monde qui satisfait malheureusement un grand nombre de ses habitants!
    Tant que l’iphone à de la batterie ou du réseau ….RAS!
    D’ailleur par “sécurité” le apareil photo sont interdits aux JO…. peut être pour nous vendre les bonnes images, comme pour la Syrie !

  26. Quand je disais que l’UMPS est une bande d’incapables
    http://www.boursorama.com/actualites/l-ile-de-france-choisit-une-plateforme-delocalisee-une-decision-qui-tombe-mal-d172435f4dd480cea1d643ae97298379

    Je suis sûr que le prestataire marocain a pour actionnaires des amis des socialistes français et donc ça sent les retrocommission sur un marché public…
    Bref,

    La région aurait pû faire un appel d’offre resteint et ne prendre que des entreprises Françaises….ce serait que le Flamby s’occuper de son pays au lieu d’envoyer des armes et de l’argent à des terroristes en Syrie

  27. en fait ce qui me gène dans ce communiqué c’est la précision des services de renseignements sur le desciptif du tueur et du mode opératoire ! un tueur novégien (qui rappelle donc au public un certain breivick), converti musulman (pouvant donc opposer l’europe représentée par la norvège qui bien que n’appartenant pas à l’union européenne est membre fondateur du conseil de l’europe et londres aux musulmans) et qui pourrait détourner un avion américain selon le même mode opératoire que pour le 11 septembre 2001 et qui lierait donc le destin des européens à celui des américains pour former le bloc occidental qui doit s’unir pour la guerre contre le terrorisme musulman !
    Je rappelle de plus que la norvège et surtout oslo est aussi reliée au conflit israélo-palestinien d’abord par les accords d’oslo de 1993 suivis de l’assasinat en 1995 du 1er ministre israelien qui y avait participé et dernièrement par le tueur Breivick qui voulait soutenir la cause palestinienne !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_d%27Oslo

    Pour moi si l’on avait voulu pondre un scénario qui permettrai de relier toutes ces affaires entre elles, on ne s’y serai pas mieux pris !

      • @ Gibbs, vous avez raison de souligner mon erreur, il est d’extreme droite contre les musulmans et pour la cause israélienne ! je voulais d’ailleurs souligner l’opposition occident / islamisme voire religion musulmane ! je devrai me relire quand je modifie plusieurs fois mes coms !

  28. Il y a 17 minutes Olivier Delamarche vien de publier un très gros texte sur son FB.

    “2000”

    depuis chaque un y va de son interprétation

    • Bonsoir Gwendoline

      C’est pas eux qui allumeront la flamme c’est un ancien sportif anglais

      C’est un honneur auquel peu de personnes ont droit.
      Vendredi, le magnat de l’acier Lakshmi Mittal et son fils porteront la flamme olympique à Londres, dans les très chics quartiers de Kensington et Chelsea, à la veille de l’ouverture des Jeux.
      Un privilège critiqué, alors que le groupe ArcelorMittal, en difficulté en Europe, a fermé plusieurs hauts fourneaux, dont ceux de Florange, en Moselle.

  29. Un drapeau géant de la rébellion syrienne a été déployé sous la Tour Eiffel…

    Le conflit syrien s’étale à paris. Vendredi, un drapeau géant de la rébellion a été déployé vendredi en milieu de matinée au pied de la Tour Eiffel, haut lieu du tourisme parisien, pour «attirer l’attention du monde sur la situation en Syrie», a constaté un journaliste de l’AFP.

    Une petite poignée de militants de l’association France Syrie Démocratie se sont rendus au pied du monument emblématique de la France où des travaux sont en cours. Là, deux militants, enfants du général syrien à la retraite Aklil Hashem qui vit aux Etats-Unis, se sont hissés sur deux échafaudages et ont déroulé l’immense drapeau, sous les yeux des touristes qui les ont applaudis à leur descente.

    Des vigiles tentent d’arracher le drapeau

    Un moment de tension a marqué la manifestation lorsque des vigiles du chantier ont tenté d’arracher le drapeau. «21.000 morts, 65.000 disparus, deux millions de déplacés: ce sont les reformes criminelles promises par Bachar el-Assad», dénonçait par ailleurs une banderole tenue par deux manifestantes.

    «La Tour Eiffel, c’est le symbole de la France.
    Nous sommes venus là parce qu’il y a beaucoup de touristes.
    C’est pour attirer l’attention du monde entier sur ce qui se passe en Syrie», a expliqué à l’AFP, Ibrahim Wetti. Selon lui, le drapeau déployé est celui adopté en 1946 à l’indépendance du pays. Le drapeau officiel actuel a été adopté en 1980.

    Voir la photo : http://www.20minutes.fr/monde/syrie/977745-syrie-drapeau-geant-rebellion-syrienne-deploye-pied-tour-eiffel

    • Non, ils ont vu que ces quelques mots avaient de l’effet sur le cours de la bourse, alors ils les répètent un peu comme une incantation… sait-on jamais ! 😉

  30. “la PRESENTE FENETRE D’OPPORTUNITE ,durant laquelle un ordre mondial et interdépendant peut être construit, ne sera pas OUVERTE POUR TRES LONGTEMPS . Nous sommes à l’orée d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure approprié et les nations accepteront le nouvel ordre mondiale.” David Rockfeller 23 seprembre 1994

    Défintion du terme “fenêtre d’opportunité” selon Politique ,revue de débats (politique.eu.org) :
    “Par ce terme ,on désigne un moment qui permet de faire passer des mesures qui sinon n’auraient aucune chance d’exister”

    la semaine dernière ,Liesi publiait déjà un article sur ces JO , et j’ai laissé un commentaire auquel vous pouvez vous reporter car je fais un lien entre l’histoire , l’occulte et les JO.

    Aujourd’hui , je suis sûr qu’il va y avoir un “attentat ” à Londres , car depuis la semaine dernière des nouvelles concernant le déploiement de forces et de moyens par les plus grands services de renseignement de la planète ,comme il n’y en a jamais eu pour un évènement civil , sont tombées.

    Regardez plutôt :

    -La délégation d’atlètes US sera accompagnée de 500 (oui 500 !!) agents du FBI (vu sur ru tv)
    -la Cia a décidé “d’aider” l’organisation des JO pour conforter la sécurité
    – la délégation israélienne viendra avec des agents du Shin Beith et du Mossad (je ne sais pas le nombre)
    -tout celà sans compter les agents du MI 5 et MI6 sur place .

    Celà représente un gros potentiel de “terroristes”…

    Je parlais “d’attentat ” plus haut mais celà se déroulera en 2 phases :

    -neutralisation au sol des missiles air-sol déployés dans Londres par des “terroristes” (quand je dis neutralisation ,il ne s’agit pas bien sûr de pannes..)
    -ensuite attaque par les airs (missile) sur le stade des JO

    La communauté internationale désignera la Corée du Nord comme coupable de la 2é attaque avec l’aide de terroristes islamistes pour l’attaque au sol .Pour cet acte , l’Iran sera forcément désigné car ces 2 pays ont créé une alliance depuis la mi juillet pour faire un front “contre l’hégémonisme et l’impérialisme ” . Et depuis quelque temps ,la Corées du nord a été accusée d’avoir fait plusieurs essais de missiles…

    anecdote : les organisateurs ont interverti les drapeux de la Corée du nord et de la Corée du Sud lors du coup d’envoi du match de tournoi de football dames des Jo entres la Colombie et la Corée du Nord à Glasgow ce mercredi….on commence à attirer l’attention de l’opinion publique sur la Corée du Nord

    Celà ne sera donc pas considéré comme un attentat mais comme une déclaration de guerre (type Pearl Harbour) sûrement doublé d’un problème de pandémie .

    Je vous laisse aussi imaginer la conséquence sur les marchés financiers.

    Enfin la noblesse noire est acculée car comme dit au début “la fenêtre d’opportunité n’est pas ouverte pour très longtemps” .

    Londres a fait l’objet depuis le jubilé de la Reine de multiples cérémonies occultes ,en plus la plupart publique. Dans une vidéo de ce jubilé , j’ai vu la Reine mettre un énorme cristal dans un support et vous y verrez aussi le pentacle satanique à la 30è seconde (http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/07/ceremonies-du-jubilee-diamant-de-la.html).

    Il y a eu ensuite le concert de Madonna le 17 juillet à Londres.

    Pour Préparer les esprits le Télégraph a aussi publié un feuilleton futuriste appelé “Blackjack” ,
    c’est en anglais mais c’est facile à comprendre :

    http://www.telegraph.co.uk/culture/culturepicturegalleries/4220575/Blackjack.html?image=1

    Or , je sais que beaucoup déteste sur ce site la numérologie et le symbolisme mais pour la noblesse noire c’est important car celà véhicule des énergies,
    2+7+07+2012=21=blackjack

    à bon entendeur

  31. je ne sais pas s’il se passera quelque chose à Londres, mais lors des jeux olympiques en Chine, les russes ne se sont pas génés pour aller pisser plus au sud, histoire de bien marquer leur territoire !
    (ossétie, il me semble), et tout le monde a couiné son petit cri officiel, et résultat, la Russie a fait ce qu’elle voulait !

      • la seule connerie c’est qu’ici malgrè le dialogue on ne me répond pas, j’ai donc donné un lien de la version russe, qui acquiessait votre thèse, maintenant si on se place dans la version occidentale, on dit bien que ce sont les russes qui ont récupéré un bout d’ossétie du nord … avec le bout de gazoduc qui allait avec … faut pas écrire de connerie, hein ?

  32. Il ne peut rien se passer à la cérémonie d’ouverture car toute la famille royale est là.

    Mais il faut savoir que le 28/07/2012 est le 9ème jour du 11ème mois du calendrier hébraique (9 av)… 9/11, ça ne vous rappelle rien ?

    Attention, selon ce calendrier le jour commence à la tombée de la nuit le jour précédent, et se finit au coucher du soleil le jour dit. Donc le 9/11/5772 (9 av 5772) du calendrier hébraique va du 27/07/2012 crépuscucle au 28/08/2012 crépuscule.

    Et demain, il n’y aura plus d’officiels dans le stade.

    • sur la famille royale et autres personnalités je me suis fait la même réflexion, espèrons qu’il ne se passe rien durant ces jeux! Mais quoi qu’il arrive je ne voit pas comment on pourra empe^cher l’envenimement de la situation au proche orient vu l’agenda et le temps impartit !

    • @ villainnemesis

      savez vous que j’avais découvert cette pub à travers un autre blog et le 4/12/2011,

      j’ai envoyé un mail à la société de communication qui en fut responsable – (voici leur mail car nous devrions être nombreux à nous étonner – –savignoni@amcpromotion.com – leur disant ceci ;

      “En visionnant votre film publicitaire je m’interroge sur les motivations de votre choix sur certaines images se rapportant à des symboles ésotériques tels que :
      -l’oeil de la pyramide
      -présence d’un ovni
      -le diamant
      -passage dans l’oeil de la bête et d’autres tunnels
      et je n’ai peut être pas tout décodé
      Auriez vous une réponse à m’apporter à ce déferlement de symboles pour le moins incongrus pour une manifestation comme le salon de la moto
      J’aimerais connaitre vos arguments et vous remercie à l’avance de m’apporter une réponse
      cordialement
      signé : (de mon nom)

      C’était le 4 décembre 2011 et à ce jour je n’ai évidemment eu aucune réponse,

      Comment rester sans réagir à ce que je considère comme une provocation! ! !

  33. J’apprécie ce genre de prise de responsabilités, je pratique moi même. J’ai du mal à croire les chiffres riducules :”0,2%” de FM en France, annoncés chaque années sur nos merdias!
    Vous devez connaitre mon sujet de prédilection, les ciels incongrus; dans les pub,films, séries et par dessus tout ,les dessins animés récents , font légion !
    La dessus on ajoute en effet tout ce côté ésotérique omniprésent , accompagné de son cortège morbide: ” sang, vampires, squelettes, monstres, aliens en tout genre,sex,violence etc…” Je n’ai pas une lecture très aiguisée mais il y a des séquences qui sautent tout de même au yeux !
    Nous sommes sur une charnière, malheureusement la plupart de nos concitoyens ne prennent pas la mesure de évennements actuels, trop de faux semblant , trop de “jmenfoutisme”, je commence sérieusement à prendre en compte un contrôle mental actif et massif multiforme!
    C’est d’une tristesse !
    Blaguounette, un sigle : Généralement Utilisé pour Limiter L’ Intelligence, chaine 18 , pauvres enfants !

    • @ villainnmesis
      Je suis bien d’accord avec vous, et les messages subliminaux sont légions dans la littérature enfantine depuis si longtemps – (le petit chaperon rouge! ! !)

      connaissez vous les dessins d’Yves St Laurent et ses bandes dessinées ” la vilaine Lulu” ?

      Vous ne pourrez plus apprécier la vidéo, elle été retirée mais voici un article 🙂
      http://eso-news.blogspot.fr/2009/08/la-vilaine-lulu.html

  34. Je peut voir que certain ne comprennent pas la gravité des choses.un ovnis à bien été aperçut lors des deux d artifice de londres ensuite plusieur présentateur parlé d enfer et de satan un monde de chaos etc.ensuite n avait vous pas vu les pyramide au dessus du stade 14 en tout.ensuite les personnage en costume noir de la cérémonie tous un main à l intérieur de leur veste avec 4 doigt sorti encore plus troublan on dit que l antéchrist sera un jeune prince dont la descendance serai de lignées mérovingienne et de descendance royale etc bon après je ne peut certifié ce que je dit mai j’ai vu la cérémonie et ça ma troublé meme le film d animation été troublan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici