Grondement de colère chez les démocrates

295

Après avoir évoqué le candidat républicain, disons un peu de bien du candidat démocrate. Lisons ce que pense l’ex président Jimmy Carter de l’actuel président Obama. Tous les deux étant de la confrérie démocrate. C’est un peu comme chez nous. Les démocrates seraient plus proches de la population à l’image des socialistes, mais ils ont fait pour Wall Street ce que Bush le républicain si honni n’aurait jamais osé. Idem avec Hollande qui fait passer le Pacte fiscal et soutient le MES (surtout pas de référendum) qui sont la traduction d’une future dictature de Bruxelles sur la France, via des institutions supranationales, directement pilotées par la Haute finance anonyme et vagabonde.

Il est vrai que Barack Obama est Monsieur “Yes we can !”.

L’ancien président Jimmy Carter a signé une tribune dans le New York Times du 24 juin titrée Un bilan cruel et inhabituel. Il y déplore le bilan des Etats-Unis en ma­tière des droits humains: “Les révélations selon lesquelles des responsables très haut placés choisissent pour cibles des person­nes à assassiner à l’étranger, y compris des citoyens américains, ne sont que la plus récente preuve inquiétante de l’ampleur de la violation des droits de l’homme par notre nation”.

Si Carter ne mentionne pas explicitement le nom du président Obama, la politique qu’il dénonce est incontestablement celle poursuivie par l’occupant actuel de la Maison Blanche. Selon Carter, la politique américaine actuelle de lutte contre le terro­risme est en violation de 10 des 30 articles de la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948, ce qui par implica­tion fait de M. Obama un criminel de guerre.

Il s’en prend aussi à d’autres mesures anticonstitutionnelles de la nouvelle loi sur la défense (NDAA), comme la détention indéfinie de citoyens américains sans mise en accusation ou procès, alors qu’Obama avait personnellement insisté sur son insertion dans la loi. (Source : EIR)

54 Commentaires

  1. Ah ça les américains oui ils peuvent “franchir la ligne” comme dans le cas des recherche du DARPA, je vous laisse juger… NB. Nouvelle méthode de traduction, peut être me donnerez vous vos feed back ; ) (je compte sur toi Ribouldingue ; ))))

    “Les super soldats US du futur seront des transhumains génétiquement modifiés, capables d’exploits surhumains”

    http://www.crashdebug.fr/index.php/sciencess/5265-les-super-soldats-us-du-futur-seront-des-transhumains-genetiquement-modifies-capable-d-exploits-surhumains

    Amicalement,

    Folamour,

    • No problem mais je n’utilise pas les traducteurs.
      Quelques décennies à l’international m’ont vacciné.
      Bon courage.

  2. Ils sont comiques ces américains, bonnet blanc et blanc bonnet, leur politique c’est comme l’UMPS en France. La démocratie est devenue une vaste rigolade qui profite toujours à cette caste et si l’un d’eux dénonce l’autre comme Jimmy Carter, c’est pour mieux faire croire au peuple crédule qu’il y a une réelle confrontation d’idée dans le champs politique.

    • Finalement, les américains font à peu près tout ce que l’on reprochait à l’ancienne Union Soviétique et même peut-être pire.

      Le plus grave, est qu’ils sont plus subtils et plus dissimulés en faisant passer leurs méfaits pour de l’action humanitaire…

      • ” Finalement, les américains font à peu près tout ce que l’on reprochait à l’ancienne Union Soviétique et même peut-être pire. ”

        C´est vrai qu´ils ont réussi le tour de force de faire passer leurs guerres et autres génocides pour des actions humanitaires et que la plupart des gogos lobotomisés y croient !!
        Mais il n´y a pas que les USA , pas besoin d´aller si loin .
        On ne peut que constater que l´U E fait vraiment tout pour essayer de reconstituer quelque chose ressemblant vraiment beaucoup à une nouvelle URSS , devant nos nez , chez nous , en Europe ,

        avec les mêmes sortes de dirigeants élus par personne , surpayés baignant dans le luxe , et prêts à ABSOLUMENT tout pour conserver leur place et leurs privilèges , ce qui ne les empêche nullement de magouiller , car leur avidité de pouvoir et d´argent est incommensurable .
        avec la même sorte de ” démocratie ” où les citoyens n´ont pratiquement plus rien à dire ,
        avec le même besoin maladif de contrôler les citoyens mais avec des moyens qui auraient fait bander Staline et Adolf . À quand la puce sous cutanée pour TOUS les européens ?
        avec la même folie d´expansion que l´URSS .
        avec le même lavage de cerveau des citoyens à l´aide de TOUS les merdias vendus , mais avec des moyens beaucoup plus sophistiqués qu´en URSS .

        Grace à notre laxisme , notre laisser aller et a notre je m´en foutisme , nous sommes en train d´aider les mondialistes à installer leur fameux Nouvel Ordre Mondial et de préparer un avenir terrible à nos enfants et petits enfants . Le piège est en train de se refermer …..

  3. L’humoriste Jay Leno s’adressait aux peuples auxquels BHO pretend “apporter” la de mocratie:

    “vous ne voulez pas notre Constitution ? nous, on ne s’en sert plus…”

    • yep, dégouté, bon cela dit on se contentera des tueries quotidienne de Syrie, ce n’est certes pas aussi poignant qu’un bombe tuant 13000 personnes, mais que voulez-vous, on a pas toujours ce que l’on veut dans la vie.

      ( un commentaire idiot en appel toujours un autre ). =_=

      • Dans les sociétés secrètes il y a eu de nombreuses démissions car beaucoup ne sont plus d’accord avec les plans qui apparaissent petit à petit, ils ont été bernés sur des objectifs d’un monde meilleur et ils s’aperçoivent que c’est tout l’inverse qu’il va se passer !
        Les troupes de l’élite se dégarnissent et leurs plans sont sabotés !
        Il y aurait presqu’un complot contre les comploteurs !
        Où va-t-on si les satanistes ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent ?
        Et quel gâchis, 200.000 sacs mortuaires stockés à Londres pour rien (cela me rappel des millions de doses de vaccins mis à la poubelle !) !

      • L’idiot n’est pas celui que l’on croit: Sébastien ne fait que résumer ce qu’on lit quotidiennement sur ce forum depuis des années. On se donne rendez-vous pour le prochain Mondial au Brésil, ah oui il y a encore le JO d’hiver avant.

        Le système bancaire/monaitaire ne va pas exploser du jour au lendemain, la transition va s’effectuer sur plusieurs années, un peu comme la transition d’une saison. Alors les adeptes du chaos, du survivalisme et que sais-je encore vous allez au devant de belles déceptions, manger vos réserves alimentaires avant qu’elles ne soient avarriées.

      • à Justino
        (Le système bancaire/monaitaire ne va pas exploser du jour au lendemain)
        faudra expliquer ça aux Argentins, ils y en a beaucoup qui ont fini ds les bidonvilles après le crash, qd à (que sais-je encore vous allez au devant de belles déceptions, manger vos réserves alimentaires avant qu’elles ne soient avarriées). Chacun fait comme il veut , vaut mieux prévenir que guérir , je connais déjà des personnes qui vivent ds leur voiture et qui ont du travail ils sont bloqués en ville et pas d’avenir , donc on ne peut pas juger la vie des gens chacun vit un cas différent, je ne vois pas en quoi ça peut vous déranger ! (moquerie gratuite ? sans fondement, ce qui démontre bien l’entre aide qu’il va y avoir ds un futur proche.

      • qui te dit qu’un djihadiste n’a pas cassé des fioles de virus dans les tribunes et on aura les résultats des ravages dans 15 jours.

    • Oui, heureusement, mais attention : la période “oh-l’impie-que” n’est pas finie !

      Les jeux paralympiques comment à la fin du mois et auront lieu du 29 août au 9 septembre 2012.

      C’est seulement après que la fenêtre sera refermée.

    • Je suis pas dégouté, seulement surpris, je pensais vraiment que le 11 aout allait rester dans les annales. Bon, les Iraniens le garderont quand même dans leurs annales, Haarp ou équivalent a probablement frappé là bas…
      Par contre, ceux qui croient que tout va bien finir, que cela continuera comme avant, ceux là me font sourire. Pas rire, car il n’y a rien de risible à l’idée de la catastrophe qui arrive, celle qui est prévue depuis des millénaire et inscrite dans la Bible. Elle a juste été retardée, pour une raison que j’ignore. Ceux qui connaissent la parabole des 10 vierges comprendront ce à quoi je pense…

      • ampipeline,
        Je sais bien, je ne parle pas de cette date là, car il est trop tôt, les tribulations n’ont pas encore vraiment commencé, je parle juste d’un autre événement de type 11 septembre, le truc qui serait resté dans les livres d’histoire (s’il y avait eu des livres d’histoire dans le futur).

      • Ribouldingue,
        Lapsus calami je suppose, c’était 2 millénaires, et cela ne durera certainement plus longtemps. Quelques mois? tout au plus 3 ou 4 ans… espérons…

  4. En 2011 déjà, en France, on pouvait lire ceci dans Le Monde :

    Deux célèbres avocats français, l’ancien ministre Roland Dumas et Jacques Vergès, ont annoncé dimanche à Tripoli qu’ils comptaient déposer plainte contre le président français, Nicolas Sarkozy, pour “crimes contre l’humanité” en Libye.

    Au cours d’une conférence de presse à Tripoli, un représentant du ministère de la justice libyen a indiqué que les deux avocats s’étaient portés “volontaires” pour soutenir une plainte des familles des “victimes des bombardements de l’OTAN” contre le président Sarkozy, dont le pays a pris la tête des opérations de la coalition internationale en Libye.

    “Les deux avocats vont porter plainte au nom des familles libyennes devant les tribunaux français”, a déclaré Ibrahim Boukhzam, en présence d’une trentaine de représentants de familles qui ont signé des procurations aux deux avocats. Me Dumas, ancien ministre socialiste, a indiqué avoir été “stupéfait de constater que cette mission [de l’OTAN] qui vise à protéger les civils est en train de les tuer”.

    La suite ici : http://www.lemonde.fr/libye/article/2011/05/30/libye-dumas-et-verges-veulent-deposer-plainte-contre-sarkozy_1529149_1496980.html

    Depuis on peut également lire Sarkozy sous BHL, signé Dumas et Vergès…

    A bon entendeur !

    interlude en forme de divertissement…
    http://tarba.wordpress.com/2012/08/15/pensee-pour-le-temps-present-8-nouvel-ordre-mondial/

    • @BaRT,
      Bonjour, j’espère qu’ils n’ont pas oublié l’inérrable BHL, JUPPE, CAMERON,OBAMA,BERLUSCONI,l’OTAN etc…Il y a du monde à poursuivre!!!

      • La démonstration est faite à partir de Sarkozy… BHL en prend évidemment pour son grade… et la généralisation de l’accusation à toute cette liste, non exhaustive donc, des Cameron, Obama, Berlusconi, Otan…, est tout à fait envisageable… La démonstration est en tout cas éclatante… en plus d’un texte bien écrit. Au passage, je recommande également “Que mes guerres étaient belles”, du même Jacques Vergès… la classe !

  5. Les forces syriennes responsables de crimes contre l’humanité

    GENEVE (Suisse) – Les forces gouvernementales syriennes et leur milice des Chabbiha ont commis des crimes contre l’humanité, souligne un nouveau rapport de la Commission d’enquête de l’ONU, accusant également l’opposition armée de crimes de guerre mais à moindre échelle.

    Dans ce rapport de 102 pages diffusé mercredi à Genève, la Commission parle de crimes contre l’humanité de meurtre et torture, crimes de guerre et violations flagrantes des droits de l’homme et des lois humanitaires de la part des forces gouvernementales et des Chabbiha.

    La Commission d’enquête indépendante mandatée par le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU dénonce des meurtres illégaux, des attaques indiscriminées contre les populations civiles et des actes de violence sexuelle.

    Ces violations ont été commises dans le cadre la politique de l’Etat ce qui indique l’implication des plus hauts niveaux des forces armées et de sécurité et du gouvernement, ajoute le rapport.

    Des crimes de guerre, incluant des meurtres, des assassinats extra judiciaires et des tortures ont été commis par les groupes armés anti-gouvernement. Toutefois ces violations et abus n’étaient pas de la même gravité, fréquence et échelle que ceux commis par les forces gouvernementales et les Chabbiha, poursuit le document qui sera examiné par le Conseil en septembre.

    (©AFP / 15 août 2012 17h10)

    • “La Commission d’enquête indépendante mandatée par le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU”
      2 oxymores dans une même phrase

      • “Toutefois ces violations et abus n’étaient pas de la même gravité, fréquence et échelle que ceux commis par les forces gouvernementales et les Chabbiha, poursuit le document qui sera examiné par le Conseil en septembre.”

        des “crimes contre l’humanité” moins important que d’autre… no comment

    • @redamex,
      Bien sur ASSAD et sa clique d’allaouite commettent des crimes contre l’humanité alors que l’armée US en Irak et en Afghanistan n’est là que pour apprendre aux barbares arabes et afghans la délicieuse et enviée démocratie occidentale.

  6. Les hommes de la DGSE en appui aux tueurs de l’ASL !
    Publiée le 08/08/2012 dans la rubrique : Le coin des chroniques.

    Les Français qui s’intéressent un tant soi peu à la Syrie ont dû déjà croiser au hasard de la toile ou des journaux la signature de Richard Labévière, un des rares analystes-spécialistes-essayistes un peu « équilibrés » sur cette question.

    Assistance à terroristes (et à Washington)

    Justement, Labévière vient de donner un entretien au Parisien, ce 6 août. Dans lequel il confirme cette information, objet d’un silence vraiment consensuel de la presse française depuis le début de l’année : « Avec le service action de la DGSE, dit Richard Labévière, la France mène des opérations de formation et de soutien à l’ASL et à d’autres groupes armés ». Et notre spécialiste d’ajouter, pour l’édification des lecteurs du Parisien, que cette aide française porte plus particulièrement sur l’instruction d’artillerie et les moyens de transmissions.

    La suite ici :
    http://www.veteransjobscenter.com/vjc/le-coin-des-chronique/les-hommes-de-la-dgse-en-appui-aux-tueurs-de-lasl-.html

    • @redamex,
      Il me semble que la DGSE ait déjà assisté les fous d’Allah en Libye pour combattre Kadaffi et leur permettre de le localiser pour le lyncher après. Quel exploit n’est-ce-pas? Mais idem pour le MI 5 ou le MI6 britannique.

  7. Encore des bonnes nouvelles .

    …« L’ambassade d’Arabie Saoudite au Liban appelle tous les citoyens saoudiens à quitter le Liban immédiatement, »…

    Trad:
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fuk.reuters.com%2Farticle%2F2012%2F08%2F15%2Fuk-syria-crisis-saudi-lebanon-urgent-idUKBRE87E0SZ20120815

    Original:
    http://uk.reuters.com/article/2012/08/15/uk-syria-crisis-saudi-lebanon-urgent-idUKBRE87E0SZ20120815

    Pour les inciter à profiter des soldes à Jeddah ?

    • Voilà les takfiristes terroristes financés par le Qatar (les opérations de financements sont gérés par des sociétés offshore appartement à Ahmed Djouhri un ami intime de Sqarcini patron de la DCRI et soutenus par le multimillionnaire Fabius…

      Je pense qu’il serait très intéressant de connaitre le rôle joué par la DCRI et ces agents (Djourhi) en particulier dans le financement des terroristes en Syrie.

      Ils peuvent compter sur les procureurs corrompus de la républiques pour enterrés des affaires….mais le net est là pour renseigner les moutons et essayer de les ramener vers le droit chemin.

      Question à deux balles : après chaque changement de gouvernement, le directeur de renseignement est remercié et remplacé par un proche du président élu….pourquoi tonton Bernard est encore patron de la DCRI? looool

  8. …Des dizaines d’Israéliens s’entassent devant une vitrine à un centre commercial de Jérusalem hier pour prendre les nouveaux masques à gaz …

    Trad:
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.bloomberg.com%2Fnews%2F2012-08-14%2Fisrael-plans-for-iran-strike-as-citizens-say-government-serious.html
    Original:
    http://www.bloomberg.com/news/2012-08-14/israel-plans-for-iran-strike-as-citizens-say-government-serious.html

    Un conflit enverrait le prix du pétrole à la hausse…Non mais sans blague ?
    Ils sont forts ces analystes.

  9. Quelle est la différence entre Carter et Obama? Ce n’est pas leur prix Nobel de la paix? Ce n’est pas leur aspiration démocrate? Ce n’est pas leur implication dans un ordre nouveau? Ce n’est pas leur conscience aigüe (comme la cigüe) de leur peuple? Ce n’est pas, qu’ils ne faisaient pas parti du gotha de washington?
    Leur regard envoûtant au sourire carnassier?

  10. ALERTE – Libor: 7 banques assignées à comparaître aux USA dont JPMorgan

    NEW YORK – L’Etat de New York et celui du Connecticut ont assigné sept banques à comparaître, dont JPMorgan Chase et Barclays, dans le cadre de leurs enquêtes sur les manipulations de taux d’intérêt entrant dans la composition du Libor, a indiqué à l’AFP une source proche du dossier.

    Citi, UBS, HSBC, RBS et Deutsche Bank font aussi partie des banques à qui les ministres de la Justice des deux Etats ont demandé des documents pour leur enquête, a ajouté cette source.

    (©AFP / 15 août 2012 22h06)

    …et une fois reçus les documents… aucune preuve blablabla… sauf peut-être pour UBS, HSBC, RBS et Deutsche Bank qui ne sont pas américaines… isn’t it ?

  11. Le boomerang afghan !
    Publiée le 15/08/2012 dans la rubrique : Le coin des chroniques.

    Les prévisions des experts au sujet des opérations des forces de la coalition internationale et de l’avenir du pays deviennent de plus en plus incertaines à la lumière des dernières nouvelles en provenance d’Afghanistan. Loin de se stabiliser, la situation dans l’Hindoukousch ne fait que s’aggraver. De nombreux commentaires et experts s’accordent à dire que la mission de l’OTAN en Afghanistan est en train de prendre l’effet d’un boomerang.

    Que les exportations d’armes soient devenues un boomerang ne fait plus aucun doute, a déclaré le vice-président de la fraction Die Linki (La Gauche) du parlement allemand Jan van Aken. Selon lui, au cours des accrochages avec les talibans, les militaires allemands découvrent chez ces derniers de plus en plus d’armes, de munitions et d’explosifs de fabrication allemande. Et comme les exportations des armes allemandes y compris vers les pays du Proche-Orient se sont accrues de 60 % l’année dernière, comment s’étonner que les talibans en possèdent ?

    La suite : http://www.veteransjobscenter.com/vjc/le-coin-des-chronique/le-boomerang-afghan-.html

    • Un gauchiste, c’est son plus grand défaut . Mais qui dit des choses vraies, appuyant là où ça fait mal, c’est sa principale qualité . Comme il tape des deux côtés à la fois, on risque fort de le croiser de moins en moins souvent . Certains ont même déjà commencé à organiser la chasse .

  12. Évolution russe ou/et évolutions russes…

    Un de nos lecteurs signalait, ce 15 août 2012 une information publiée par La Voix de la Russie (le 14 août 2012), sur la présence prolongée d’un sous-marin nucléaire russe le long des côtes US. Cette information était présentée comme venant du site “Washington FreeBeacon”, où elle est effectivement publiée le 14 août 2012. La nouvelle est très largement explicitée et met particulièrement en évidence : 1) que la croisière du sous-marins lanceurs de missiles de croisière (à têtes nucléaires) de type Akula (code OTAN) a été indétectée pendant des semaines, dans des zones stratégiques navales au large des côtes des USA (dans le Golfe du Mexique), à portée d’intervention des USA ; 2) qu’elle n’a été connue par les sources militaires US qu’après qu’elle se soit terminée; 3) que des vols d’avions Tu-96 Bear (reconnaissance stratégique ou lanceurs de missiles de croisière) ont eu lieu jusqu’à proximité de l’Alaska et de la Californie, en juin et juillet dernier…

    • michel49

      Un sous-marin nucléaire, par nature est indétectable…..donc normal qu’il se soit approché comme cela des côtes américaines. C’est pas un scoop. Des sous marins nucléaires, Français, russes, US et Anglais, se baladent sur toutes les mers du globe. On appelle cela, la dissuasion nucléaire.

  13. @ avril

    Indetectable, en principe…tout comme les avions furtifs, ceux qui arrivent à les detecter ne vont pas le crier sur les toits; par ailleurs les USA ont installé un reseau d’hydrophones perfectionné le long de leurs côtes qui interdit (?) en principe toute approche. enfin, et c’est le plus important, depuis la fin de la guerre froide un accord etait intervenu pour ne pas se livrer à ce genre de provocation…un missile est si vite parti !

    Il s’agit bien là d’un geste fort de W.Poutine qui traduit un degré dans l’escalade qui nous rapproche d’un affrontement direct entre les deux grandes puissances nucleaires.
    Apres le tir d’un Topol il y a peu, il semble que la dissuasion ne fonctionne pas comme espéré…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici