50 Commentaires

    • Merci, Pat, d’avoir mis le lien à ce film. Je l’ai commencé croyant trouver une piste pour les morgellons et ait été prise au charme du jeu de l’excellent acteur principal . Un très bon (long) moment !

  1. merci pour le reportage, tres intéressant, dommage qu’il n’y pas plus que ca de personne informé du problème il suffit pourtant de lever yeux les gens passe leur temps a regarder le sol et a courir dans leur petite vie dans leurs petits esprits

  2. OGM; Pesticides, Morgellons, Vaccins, Maladies, etc……. et j’en passe.
    et ce que l’on ne sait pas…….
    A qui profite le crime contre le genre humain ?
    Et quelles en sont les raisons ?

  3. C’est trop énorme j’ai du mal avec ce genre de trucs.
    si j’avais vécu dans les années 40, peut-être que j’aurais eu du mal à croire certaine chose

  4. Arrêtez de croire qu’il y a un complot…

    Évidement que c’est nocif les hydrocarbures et que des dérivés d’aluminium sont mélangés au carburant : cela améliore par rayonnement ,la combustion du fuel qui doit se faire à très grande vitesse.
    En sortie les dérivés d’aluminium (dont la structure chimique a surement changée après le passage dans le réacteur) sont bien sure, toujours présent et ne se bio-dégradent pas.

    La raison est financière comme toujours ! Car sans ces additifs, moins de combustion plus de consommation, et donc l’avionique commercial deviendrait trop chère pour finir par faire faillite.

    Donc pas de complot, mais une connivence financière !

    Ils nous tuerons tous avec leurs saloperies.

    • la réduction de la population par la maladie et la stérilisation, c’est un complot, navré, mais c’est bien la définition de ce mot :p

      Les OGM rendent malade et stérilisent.
      L’air, l’eau et les terres sont contaminés, à court terme pour bien entendu faire profiter quelque uns mais au final, le but reste le même, la réduction des âmes sur cette planète, en savoir autant et ne toujours pas comprendre que c’est un complot, c’est inquiétant o_o

      http://www.cancersortezdelaboite.com/les-horreurs-de-l%E2%80%99alimentation-ogm/

      • Bonjour,
        merci Liési pour ce regard derrière le rideau. Les témoignages sont planétaires, ce qui confirme l’ampleur de la situation!. Ces pratiques d’épendages sont à un rythme industriel.
        Le tissu de mensonges qu’il est nécessaire d’appliquer sur les gens est “proactif”. “Ils” sont obligés de mentir sur tout, partout.
        Merci à Villainnemesis pour vos connaissances sur le sujet et vos vidéos témoignages! Jean pierre Petit, cet astrophysicien “géotrouvetout”, (il a de très bon dossiers, sur le nucléaire entre autre le projet Iter..), m’a fait découvrir ces phénomènes alarmant des chemtrails.
        Je crois que sans une intervention divine, nous ne pourrons nous en sortir seuls
        Bon Dimanche

    • @ Bloupi C’est bien plus que de simples additifs, des drains sous les ailes permettent la vaporisation de produits divers et variés selon les besoins, en particulier la modification du climat !
      Pour ce qui est des reptiliens nous sommes d’accord et pour la manipulation de masse, j’ai bien peur que les “chemtrails” et “les ondes ELF VLF n’y sont pas pour rien” ! Les vidéos que je poste sont miènnes , c’est moi qui tiens l’APN !

      http://www.youtube.com/watch?v=tyr-iKFZB6o

      • Dans ce cas l’Auxiliary Power Unit est utilisé pour épandre un produit qui prend la forme de trainee ” Classique” dans les vortex des deux réacteurs ! L’APU n’est qu’un e unité servant à des déplacement au sol sur les tarmac il n’a pas à fonctionner en vol! Il existe d’autres APU sur les aéronefs mais ils servent au déploiement des trains d’attérissage par exemple …..

  5. Vous savez pourquoi les coupables ne sont jamais pris? Parce qu’ils se téléportent dans une autre dimension grâce à la porte des étoiles que leur pouvoir satanique leur confère.

    • Chez pas, mais si il veut. On pourrait commencer par lui et sa famille.
      Il faut bien commencer par quelqu’un.
      En ce qui me concerne comme je ne suis pas pour je passe mon tour. pouce 😉

  6. JACQUES ATTALI
    Des paroles surprenantes tirées de son livre : L’homme nomade , Ed. Le Livre de Poche, 2005

    EUTHANASIE des retraités ? ?

    Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il
    ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien
    préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt
    qu’elle ne se détériore progressivement.’

    On pourrait accepter l’idée d’allongement de l’espérance de
    vie à condition de rendre les vieux solvables et de créer ainsi un
    marché.’

    Je crois que dans la logique même du système industriel dans lequel
    nous nous trouvons, l’allongement de la durée de la vie n’est plus un
    objectif souhaité par la logique du pouvoir.’

    ‘L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés
    futures dans tous les cas de figure …

    L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement.’

    TED TURNER (Groupe BILDERBERG) appelle à dépeupler deux tiers du monde
    http://www.dailymotion.com/video/xr7lsg_un-bilderberg-parle-de-depopulation_news?start=47

    • c’est comme le “financement” de la fondation Gate pour la recherche contre le SIDA… Bel alibi parait-il, ça mérite débat.

      A mon avis, ce brave Bill Gate n’y pige rien sur le social et se fait manipulé ses donations.

    • D’AUTRES :

      ERIC R. PIANKA ACADÉMIE DES SCIENCES DU TEXAS MARS 2006 :

      “Un scientifique de haut rang plaide EN FAVEUR D’UNE RÉDUCTION MASSIVE DE 90% DE LA POPULATION Les collègues professeurs et scientifiques applaudissent et clament leur approbation au programme des élites de contrôle des populations génocidaire et insensé.
      Traduit de l’article de Paul Joseph Watson du 3 avril 2006 http://www.prisonplanet.com/articles/april…massculling.htm “

  7. Bien évidemment qu’il y a une guerre sournoise déclarée contre le genre humain, il faut être naïf et crédule ou alors simple d’esprit pour ne pas s’en rendre compte. Tout est fait pour réduire les populations, les guerres ne suffisant pas, il faut trouver d’autres moyens…

  8. Plus gros que Jacquo….. John P Holdren , il écrit Ecoscience en 1977, ouvrage à plusieurs mains, qui est la bible de l’Eugénisme!
    Où et que fait Holdren en ce moment ….. président de l’AAAS et conseiller à la White House concernant les questions scientifiques !

    https://sites.google.com/site/geoingenieriefrance/obama-envisage-la-geoingenierie

    J’aurais aimer que mes dossiers “sérieux” concernant la modification climatique “Mondiale” fasse disparaitre le sentiment de certains que ceux qui dénoncent les Chemtrails , ont aussi gober les histoires de nibiru, reptiliens et ajutres ufo! La WMO ne parle pas d’UFO mais est la meilleur source historique pour la “Weather Modification” Merci

  9. Concernant le sujet de l’article, j’ai bouillonné en voyant que M666 à diffuser un reportage sur les “bedbugs”, ces betes quasiment invisibles qui seraient responsables de nos démangeaisons nocturne et le tout appuyé par des clichés comme dans le reportage proposé aujourd’hui! Dormez brâve gens , pendant ce temps l’horreur gagne du terrain !

  10. Je ne sais pas trop quoi penser de ces chemtrails…. Si cela est vraiment lié à des choses cachées et obscures, il devrait forcément y avoir des personnes au courant dans différents domaines de l’aviation, pilote, personnel au sol, aéroport, etc….
    Mais alors pourquoi aucune informations ne filtre?

    • Les informations dont vous parlez ne passent pas dans les Massmédias “Français” , sous ma denière video vous trouverez une liste de lien “francophone” où au moins on se pose des questions! Sinon la liste de personnes honorable dénonçant la modification du climat est assez longue, le site de Jean Pierre Petit peu vous donner une approche technique, le monsieur est astrophysicien , Franz Weber “ch” est aussi sur le sujet depuis plus de dix ans et voici une vidéo qui moi me trouble , le mosieur à un site est est parlementaire dans un pays d’Europe:

      http://www.dailymotion.com/video/xkn9ak_le-mouvement-ecologiste-serbe-reclame-l-arret-des-chemtrails-en-serbie_news

    • Oui, pourquoi rien ne filtre?
      En plus ce que vous appelez “vos élites” et leurs proches vivent aussi sous le même ciel et peuvent donc être touchés, alors c’est quoi ce bazar? Pourquoi les pouvoirs publics ne disent rien? On doit exiger des explications, c’est notre ciel qui est traversé, on a le droit et le devoir de savoir ce qui est bazardé de ces centaines d’avions partout dans le monde et à quoi ça sert!

      • Deux idées rapide : 1 Prenez l’image de la construction des cathédrales, les ouvirers savaient pertinament que l’ouvrage allait nécessiter des centaines d’années de travail, ils ne veront jamais l’aboutissement mais y auront injecter toutes leur force et courage !
        2 Les ciel appartient à l’EU au dessus des 3000 m donc , là non plus nous ne sommes pas souverains !

  11. La planification à l’échelle mondiale d’un plan bien précis consistant à répandre des matières toxiques (autres que celles nécessitées pour faire fonctionner l’avion) nécessiterait une logistique et une organisation énorme. De fait, du mécanicien de l’avion au pilote en passant la tour de contrôle et toutes les autres petites mains nécessaires à une telle entreprise – un tel complot ne pourrait être gardé.
    Par ailleurs, ce serait folie de prendre autant de risques à vouloir empoisonner une population par l’air en utilisant une logistique complexe quand il est si simple de l’empoisonner par le réseau d’eau potable comme le fit la CIA et l’armée Française à Pont Saint Esprit dans les années 50.
    http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews/2010/03/08/very-bad-trip-a-pont-saint-esprit/

    Après, il doit sans doute y avoir des endroits précis dans le monde ou des expériences d’épandages de produits chimiques sont menées en réel sur une population mais de là à considérer cela comme étant général et mis en place , je crois qu’il n’y a un pas qu’il ne faut pas franchir tout simplement parce qu’un tel projet d’épandage par les airs serait aléatoire en terme de retombées (pauvres et riches atteints) et complètement irrationnel d’un point de vue logistique dans la mesure ou des méthodes plus efficaces et rationnelles en terme économique existent.

  12. Ce discours est connu, c’est du plus que réchauffé! Si vous ne vous posez pas des questions à la simple observation du ciel, c’est déja très grâve ! Les techniques de géoingénierie et modification du climat sont maitrisées depuis des décennies!
    Concernant la logistique, jetez un oeil au programmes AMDAR, E-AMDAR !
    Et si rien n’est épandu dans notre atmosphère, les filaments qui tombent en quantité incroyable de part le monde, sont surrement explicable par une invasion d’araignées “stratosphériques” …..
    Je rectifie votre dernière phrase, “il doit sans doute y avoir des endroits dans le monde où on NE pratique PAS de modification du climat et épandage de produits en tout genre !”
    Je suis à votre disposition si vous n’êtes pas acteur de la propagande à ce sujet !
    Ps: pour l’eau croyez vous qu’ils aient attendu ?

  13. je voudrai juste dire que @byeuro link un tas de video totalement fake…..
    Il dilue des info “vraies” avec tout un tas de conneries pourries et merdiques….

    Ses commentaires puent la propagande, le brainwash.

    A se demander si le type est paye vu le nombre de merde qu’il link sur ce forum….

    Pathetique…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici