Sombre avenir pour les commissaires de l’UERS

218

Dans les temps prochains, il faudra probablement que les commissaires européens utilisent une bonne partie de leurs émoluments faramineux pour s’offrir des gardes du corps afin de les protéger physiquement des réactions conséquentes à la dictature qu’ils veulent imposer aux Etats nation européennes et à leurs populations.

Ces commissaires européens ont pour habitude de vivre grassement et de fréquenter exclusivement les cercles “riches”, ce qui fausse totalement leur vision du monde réel. Qu’ils prennent le temps de lire l’interrogatoire de Christian Rakovski pour mieux comprendre que ces cercles officieux, qui les rémunèrent grassement  indirectement auront prochainement besoin de bouc-émissaire et qu’ils sont… les candidats les mieux placés.

Quand ces cercles de la haute finance ont, en 2008, décidé de spéculer sur la nourriture, ont-ils versé une seule larme sur les 250 millions de personnes qu’ils condamnaient à la famine ? Se sont-ils apitoyés sur les enfants condamnés à manger des galettes d’argile et de boue pour avoir du solide dans l’estomac ? Nullement. Tant que l’on ne comprend pas que ces être poursuivent une mystique occulte et qu’ils ont pour père le diable, on est bien loin d’apprécier la mesure des dégâts qu’ils peuvent engendrer au Moyen-Orient ou ailleurs.

Cliquer sur ce lien et non sur la photo :  Nigel Farage: l’euro est une dictature rampante et émergente

31 Commentaires

  1. États-Unis: Découverte de faux lingots d’or fourrés au tungstène à Manhattan
    Publié le 22 septembre 2012 par H€nri Fortune

    De faux lingots fourrés au tungstène http://www.loretlargent.info/or/fausses-pieces-dor-et-faux-lingots/1055/ ont été détectés dans des bijouteries et autres négoces d’or de la 47e et la prestigieuse 5e avenue de Manhattan. Un petit lingot de 10 onces au coût estimé à 18000€ s’est avéré être une contrefaçon. Le lingot était rempli de tungstène, qui a à peu près la même densité que l’or, mais dont l’once coûte à peine 1$.

    De l’or en toc
    La victime qui a découvert le pot-aux-roses est un revendeur d’or de Manhattan. Il avait déjà acheté de l’or véritable à un commerçant. Ayant entendu parler d’or contrefait, Ibrahim Fadl, la victime, a percé ses lingots (d’une valeur totale de 100.000$) et n’a découvert que du tungstène.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VLekbvBCmUo

    • Voilà , voilà : Discours de Jean-Luc Mélenchon au Panthéon à l’occasion du 220ème anniversaire de la République Française ….avec son petit “Pin’s” triangulaire …..

      • Le triangle “rouge” que porte Mélenchon est celui des déportés communistes, qui ont été arrêtés pendant la guerre et mis dans les camps de concentration. Il n’y a donc pas de rapport avec le triangle de Bernanke

  2. Siemens a vendu des équipements piégés à l’Iran “TEHERAN – Un influent député iranien, Alaeddine Boroujerdi, a accusé le géant industriel allemand Siemens d’avoir vendu à son pays des équipements munis de mini-explosifs qui ont été repérés par les services secrets iraniens et retirés, selon des médias locaux dimanche.” http://www.romandie.com/news/n/_Siemens_a_vendu_des_equipements_pieges_a_l_Iran__RP_230920121721-21-247656.asp

    USA : pourvoyeur de terroristes et fauteur de guerre en Syrie http://www.michelcollon.info/USA-pourvoyeur-de-terroristes-et.html

    • Un état communiste collectiviste gérant une classe de ” supercapitalistes ” et une ” classe populaire.” Un régime totalitaire doit dissoudre la démocratie en éradiquant la classe moyenne.

      – la minorité dominante ( ” Oeil de la connaissance.” )
      – la classe des très riches ( l’outrance Hollywoodienne ).
      – le petit peuple esclave ( l’usine chinoise où même le travail des enfants ne pose aucun problème.)

      Remarquez, nous avons déjà le tempo depuis au moins 20 ans.

  3. Alain Minc ou la pure imposture intellectuelle… L’homme pour qui en 2008 la crise n’était que “psychologique”… et la mondialisation “heureuse”…

    Le mercenaire intellectuel de l’oligarchie.

  4. l’Holocauste 29 Question au Sionistes Mondiale …. http://tenfiotenwo.skyrock.com/3115625881-l-Holocauste-29-Question-au-Sionistes-Mondiale.html

    Israël enquête sur l’incendie criminel attentat de Jérusalem monastère

    Dans un communiqué signé par le Patriarche latin de Jérusalem Fouad Twal et Giorgio Lingua, nonce apostolique en Jordanie, l’Assemblée des Ordinaires catholiques de Terre Sainte a dit qu’il avait été horrifié par “l’autre dans une longue série d’attaques contre des chrétiens et leurs lieux de culte” .
    “Qu’est-ce qui se passe dans la société israélienne d’aujourd’hui qui permet aux chrétiens de bouc émissaire et être visés par ces actes de violence?” il a demandé.
    «Quel genre de« l’enseignement du mépris »pour les chrétiens est communiqué dans leurs écoles et dans leurs maisons? Et pourquoi pas les coupables ne sont pas retrouvés et traduits en justice?”
    Le monastère a également été barbouillée de graffitis, y compris l’expression «Jésus est un singe»
    Le lien bonne lecture:
    http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-19483217

  5. Les US envisagent-ils d’utiliser des armes nucléaires contre l’Iran ?
    …Documenté dans le livre récemment publié de Michel Chossudovsky, Vers un scénario de guerre mondiale III, les Dangers de la guerre nucléaire,les États-Unis ont progressivement assoupli les restrictions sur l’usage de ses armes nucléaires en temps de guerre.

    Basée sur la notion fallacieuse avancée par le Pentagone que les « minibombes nucléaires » ne sont pas dangereuses pour les civils, le Congrès a donné au Pentagone en 2002 un feu vert pour les utiliser dans des « théâtres de guerre conventionnelle », aux côtés d’armes traditionnelles. En fait, les soi-disant miniaturisées peuvent avoir jusqu’à six fois la puissance de l’explosion de la bombe atomique qui a nivelé Hiroshima le 6 août 1945 !…
    Trad;
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.globalresearch.ca%2Fchossudovsky-does-america-plan-to-use-nukes-against-iran%2F

    Original:
    http://www.globalresearch.ca/chossudovsky-does-america-plan-to-use-nukes-against-iran/

    Les US ont conceptualisé , admis , planifié ,une (des) guerre nucléaire préventive contre les pays qualifiés par l’empire maffieux de “voyous” .

    Attitude doublement illégale d’agression et d’usage de la force nucléaire.
    C’est très inquiétant .

  6. Le plus haut tribunal de l’État de Washington a récemment jugé qu’une société qui a exclu des millions de prêts hypothécaires du pays peut être poursuivi pour fraude, une décision qui pourrait entraîner une nouvelle série de problèmes pour les banques du pays.- (Reuters)
    http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.reuters.com%2Farticle%2F2012%2F09%2F14%2Fus-foreclosures-courtcase-washington-idUSBRE88D1OF20120914

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici