Trader Noé – Analyse du 02 octobre 2012

91

Les points proposés dans notre dernière stratégie ont fonctionné correctement.
La rupture des 1450 sur l’indice E-mini SP 500 et celle des 3500 points sur l’indice Future CAC 40 ont permis de valider les 3390 et 3350 proposés.

Il y a dix jours nous avions précisé que sous les 3560 points l’indice Future CAC 40 devait normalement corriger. Désormais nous décalons et précisons que la zone des 3480-3500 présente une résistance importante.
Nous surveillons à nouveau le support des 3380-3350 points. La rupture de ces seuils permettrait à l’indice de corriger à nouveau vers 3255-3150-3120 points.

Tout va se jouer en surveillant d’abord les 3480-3370 points, un pivot important.

Pour le Gold Spot et Silver Spot, il faudra être très attentif.
Le Gold spot présente une zone support importante entre 1770-1750 dollars l’once. Pour déclencher un nouveau mouvement haussier il faudra casser la résistance des 1790 dollars l’once. De même il faudra franchir la résistance importante des 35.5 dollars l’once sur le Silver pour l’enclenchement du mouvement haussier.

Dans le cas contraire, une petite correction sera attendue et nous profiterons des petites soldes pour renforcer les positions. Ensuite la hausse tant attendue pourrait bien s’enclencher.

Les cours des métaux n’ont pas encore décollé, la crise n’a pas encore commencé. En revanche, si ce que nous pensons se met en place entre décembre et janvier alors cela sera un point de non-retour.

Profitez du temps restant pour vous mettre à l’abri et être prêt à toute éventualité.

D’ailleurs en 2015-2016 le système actuel sera obsolète, l’un d’entre vous l’avait mentionné il y a un an environ. Rien n’est laissé au hasard.

D’autre part Bill Gross (Pimco) a dit récemment que les placements sûrs étaient (une maison (campagne) et du métal).

Nous allons bel et bien vers un nouvel ordre monétaire. Afin d’aboutir à cela il semble évident que les monnaies actuelles ne vaudront plus grand chose dans 3-4 ans.

30 Commentaires

  1. bonjour tt le monde je chercherai a acheter du silver anonymement en france ou belgique, si qq a des tuyaux ce serait gentil…merci bcp…..

    ps : l’antechrist c’est le prince william, 30 ans le 21juin dernier, 33 ans dans 3 ans……………….c kdo !!

  2. Le temps des bouffons ” Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. ” http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-temps-des-bouffons-14143.html

    Vous faites mentir les miroirs
    Vous êtes puissants au point de vous refléter tels que vous êtes
    Cravatés, envisonnées,
    Empapaoutés de morgue et d’ennui dans
    l’eau verte qui descend des montagnes et
    que vous vous êtes arrangés pour soumettre
    À un point donné
    À heure fixe
    Pour vos narcissiques partouzes
    Vous vous regardez et vous ne pouvez
    même plus vous reconnaître
    Tellement vous êtes beaux
    Et vous comptez vos sous…

    http://youtu.be/0STEvvYZtY0

  3. Thierry Meyssan : “Les États-Unis sont les principaux organisateurs du terrorisme dans le monde”

    Thierry Meyssan réagit à la suppression de la liste de organisations terroristes du mouvement “les Moudjahidines du peuple d’Iran”.

    http://youtu.be/gQdGHDYEQeM

  4. Impôts : Jean-Marc Ayrault vous a menti

    Contrairement à ce que vous dit Jean-Marc Ayrault, la hausse des impôts va toucher tous les foyers imposables, les épargnants, les salariés etc.
    Et pour le reste, c’est aussi du flan.
    Le budget 2013 est un budget de combat contre les Français.

    http://youtu.be/d4ZGRFb02BA

    • qu’est devenu le doigt d’Emmanuelli, il a été mis au chomage ?
      il était contre le projet fiscal de la droite, et là plus rien …

  5. Nouveau système financier?

    Une base de données biométriques en Inde soulève de grandes questions: des millions de citoyens sont déjà passés par le “recensement biométrique”

    * Et voilà: “nul ne pourra vendre ni acheter”…

    Le gouvernement de l’Inde a amassé une base de données d’empreintes digitales, de photos numériques de l’iris et du visage, des mesures biométriques associées aux noms, adresses et dates de naissance de 200 millions de résidents indiens. Pourtant, cette vaste collection de renseignements personnels n’est qu’une goutte d’eau par rapport au volume de données que le gouvernement a l’intention de réunir.

    “L’Autorité de l’identité unique de l’Inde” (UIDAI), l’organisme qui gère le programme de recensement biométrique “Aadhaar”, a pour objectif de capturer et de stocker ces données personnelles et biométriques pour chacun des 1,2 milliards d’habitants. Tous les citoyens inscrits reçoivent un numéro d’identification à 12 chiffres comme identifiant unique et une carte d’identité liée aux données.

    Une fois terminé, le système “Aadhaar”, aura la capacité de stockage de données 10 fois la taille de Facebook. Même s’il est “facultatif” de s’inscrire dans la base de données, le programme est à la base de nouvelles applications mobiles qui facilitent les transactions bancaires et l’achat de biens et de services. Ceux et celles qui ne font pas partie du programme d’identification pourraient avoir des difficultés à prendre part à des transactions et aux achats de la vie quotidienne.

    L’Inde a le plus grand système d’identification biométrique dans le monde et il soulève de sérieuses questions concernant la confidentialité des informations et la discrimination des citoyens qui ne veulent pas s’inscrire au programme.

    “Aadhaar” a l’ambition d’aider les pauvres en zones rurales, une large portion de la population qui n’a pas un accès fiable aux services gouvernementaux. Selon des responsables du gouvernement, si on pouvait intégrer un numéro unique pour chaque bébé nouveau-né, la prestation de services pourrait être améliorée. Une fois inscrit, il serait plus facilitant d’aller acheter les rations, ou de faire des transactions bancaires en utilisant l’authentification.” D’encaisser son chèque de paie pourrait aussi être plus facile si les citoyens pouvaient s’identifier via le programme, disent-ils.

    Lire la suite (anglais):
    https://www.eff.org/deeplinks/2012/09/indias-gargantuan-biometric-database-raises-big-questions

  6. Espagne: pas de demande imminente

    L’Espagne ne prévoit pas de solliciter très prochainement une aide de l’Union européenne, a déclaré mardi le président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy.
    Il réagissait à une information, reposant sur des sources de l’Union européenne, suivant laquelle Madrid pourrait demander une aide dès le week-end prochain.

    Mariano Rajoy a ajouté qu’il avait abouti à un accord avec les régions sur une feuille de route de la consolidation budgétaire. Elle permettra d’évoquer des questions telles que le partage des tâches entre gouvernement central et régions en vue de réduire le déficit budgétaire, a-t-il précisé. Les 17 régions d’Espagne, ainsi que les administrations locales, représentent la moitié environ de la dépense publique du pays.

    REUTERS

    Moody’s devrait ” parler ” dans pas longtemps….

  7. je sais que ce n’est pas grand chose, mais :
    les riches foutent le camp en belgique ,
    picard suit et créé de l’emploi, 200, (pas grand chose, mais tout de même)
    http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20121002_00212837

    conclusion : lorsque les derniers nomades de la planète se barrent ailleurs, l’emploi aussi les suit ?cet homme de Gandrange a bien expliqué si nous les laissons faire, l’emploi partira aussi, mais on sera payé 80 euros par mois ! Je songeais qu’il allait y avoir une sorte de réaction populaire en France mais non … pourtant :
    celle-là mérite le détour :

    http://www.wendy-leblog.com/2012/10/la-loi-de-la-rue-ou-la-violence.html
    extrait : la hausse de la Contribution tarifaire d’acheminement (CTA) à la charge de tous les clients du gaz et de l’électricité
    Cette taxe, créée en 2004, finance une partie du régime spécial de retraite des industries électriques et gazières (IEG), au premier rang desquels EDF et GDF Suez.
    En d’autres termes, l’ensemble des abonnés au gaz et à l’électricité va payer un tiers des retraites des agents d’EDF et GDF

    bonne soirée

  8. Désole de vous décevoir, mais William n’est pas l’Antéchrist.
    C’est alléchant, mais ce n’est pas lui.

    La Sainte Vierge l’a décrit à la Salette : mère religieuse hébraïque, père évêque.
    Le RP Holzhauser, dans sa remarquable interprétation de l’Apocalypse, précise qu’il vivra jusqu’à 55 ans 1/2 et qu’il se révèlera au monde dans les 3 ans et demi avant sa mort, c’est à dire la durée de son règne.

    Tout ça ne colle pas avec William.

    L’abbé Lémann au début du XXe siècle nous avait avertis : malgré nos efforts, nous ne pourrons ni identifier le personnage, ni connaître à l’avance la date de sa venue.

    Désolé… moi aussi j’essaie, malgré tout…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici