On le voit de plus en plus au quotidien : le pouvoir politique est l’esclave du pouvoir financier. La Haute finance en a besoin pour tricher, voler, taxer, racketter le citoyen, afin de réduire les rentrées fiscales et contraindre la NATION à courber l’échine devant la Haute finance pour quémander plus de prêts qui servent à payer les intérêts des dettes dont les taux sont fixés par M. LE MARCHE.
Le pouvoir d’achat des citoyens baisse, la consommation baisse, les notes des entreprises sont dégradées et elles doivent investir à un coût plus élevé (du moins pour certaines)… Tandis que les nations sont poussées vers la banqueroute, les grosses sociétés sont condamnées à s’UNIR et beaucoup vont DISPARAITRE. C’est la loi de M. LE MARCHE qui prépare le monde UNIFIE de demain.
Pas de révolution pour le moment
Regardez les Etats-Unis : 50% des Américains se partagent 2% du patrimoine des Etats-Unis. Y a t-il des mouvements sociaux ? Non, pas à notre connaissance. Les plus éclairés ne manifestent pas mais se préparent au jour de la rupture du Système car, heureusement, les marionnettistes ne contrôlent pas tout, surtout les cieux.
Chez nous, les communistes toujours grassement financés par le capital, comme le fut Karl Marx, sont silencieux. Les syndicalistes ? Ils ne disent rien. D’aucuns pensent à la retraite… Peur du lendemain ? Ce n’est pas le cas de tout le monde : à l’UMP on se bat pour être le prochain poulain du premier cercle financier du parti. Sont-ils aveugles ? C’est probable. Pourtant François Fillon n’avait-il pas dit, en devenant Premier ministre, que la France était ruinée ? Tant que le scénario évolue trop lentement vers le Nouvel Ordre Mondial, les financiers auront besoin des politiciens. Il n’y aura donc pas de révolution « spontanée » pour le moment en Occident. La classe moyenne est encore bien trop grasse.
Et l’Europe ?
Là aussi, la Haute finance a besoin des technocrates pour préparer le programme qui suivra la banqueroute organisée des nations. Ces technocrates sont fort bien payés pour ne par réfléchir à ce qu’ils font. Comme les politiciens, ils sont le bras actif de ce pouvoir qui agit dans l’ombre et ne veut pas apparaître au grand jour.
Les multinationales
Le pouvoir d’achat baisse, les entreprises ferment, les multinationales délocalisent et la puissance financière distribue sans compter du crédit pour ces projets. La plupart des gros groupes ont des comptes à l’abri des mesures fiscales des politiciens. On arrose les campagnes présidentielles et le jeu continue. Personne ne regarde du côté des paradis fiscaux. Personne n’accuse Wall Street et la City.
Le Libor, l’Euribor ? C’est déjà oublié et c’est pourtant l’un des plus gros scandales… Le secrétaire au Trésor US qui fut un élément déterminant pour étouffer l’arnaque a-t-il été ennuyé ? Nullement. Beaucoup de petites gens travaillant au noir pour s’en sortir et pris la main dans le sac, ne bénéficient pas des largesses des ‘contrôleurs’. Il est vrai qu’ils ne sortent par des Kissinger Associated…
Ces centres financiers où l’argent va dans tous les sens, dans tous les coins du monde à partir d’un clic d’ordinateur, sont eux-même arrosés par les banques centrales. Et qui décide au sein des banques centrales ? Des politiciens américains ont accusé un cartel bancaire d’être aux manettes de la Fed. Des émissions de télévision l’ont démontré comme d’excellents ouvrages.
Ces banques centrales décident des politiques de destruction de la monnaie et donc de renchérissement des actifs tangibles : énergie et alimentaire essentiellement. Qui paie et qui récolte ? Ces banques centrales organisent, depuis des décennies, la désintégration des économies occidentales pour introduire une société COLLECTIVISTE où une mafia doit dominer l’ensemble. Une sorte de nomenklatura qui rappelle ce qu’Alexandre Soljenitsyne décrivait si bien.
Puis viendra le moment où les politiciens devront remettre leur pouvoir ainsi qu’un grand nombre de banquiers à des institutions plus opaques : ces institutions supranationales qui préparent le futur. Le grand équilibre monétaire international sur la ruine des nations. L’institution de la Banque des Règlements Internationaux est encore inconnue de la plupart de nos contemporains. Elle a un bel avenir… Quand les gens intègreront ces trois lettres : « BRI », dans leur vocabulaire, le monde devrait être bien différent de ce qu’il est aujourd’hui.
Source Images : Les fouines Associées
Selon le CFR le nucléaire Iranien est un gage de stabilité au proche-orient.
http://www.mecanopolis.org/?p=26349
http://www.foreignaffairs.com/articles/137731/kenneth-n-waltz/why-iran-should-get-the-bomb
http://fr.wikipedia.org/wiki/Council_on_Foreign_Relations
La “Romnographie”: Où se trouve le golfe Persique M. Romney?
On se rappelle que George W. Bush, au plus fort de sa campagne électorale en 2000, croyait que les talibans étaient un « groupe rock »
http://www.mondialisation.ca/la-romnographie-ou-se-trouve-le-golfe-persique-m-romney/5309800
Draghi réfléchit à l’interdiction de vente d’or …. afin de restaurer la confiance
http://hat4uk.wordpress.com/2012/10/26/draghis-bold-gold-plan/
On comprend mieux pourquoi
La France expulse deux diplomates qataris
IRIB- La France a décidé d’expulser deux diplomates qataris, en raison de “leurs activités suspectes et illégales”.
Selon l’hebdomadaire “Al-Manar”, l’ambassadeur de Qatar a été convoqué au Quai d’Orsey et la décision lui a été, officiellement, annoncée. D’après les sources diplomatiques, en France, ces deux diplomates auraient versé de grosses sommes d’argent, sur les comptes bancaires d’individus jugés extrémistes et habitant en France. Les courants salafistes sont proches du Qatar et selon les autorités françaises, ils agissent en cellules dormantes.
“Ces banques centrales organisent, depuis des décennies, la désintégration des économies occidentales pour introduire une société COLLECTIVISTE où une mafia doit dominer l’ensemble”
Mwahahaha quelle belle blague. A l’heure du capitalisme triomphant et de l’individualisme poussé a son extrême , il est vraiment hilarant de lire de telles conneries!
Ploum,
Tu traites de conneries ce qui est pourtant une réalité.
A mesure que les entreprises se rachètent les unes les autres et que les états sont de plus en plus soumis au système bancaire, les pouvoirs se concentrent. Parallèlement, tu paies de plus en plus d’impôts et votes pour des hommes politiques qui feront tout ce qu’il peuvent pour respecter la ligne du parti … européen par exemple.
Sous le communisme soviétique, les gens étaient aussi individualistes car ils avaient peur de la police politique.
Tu as visiblement du mal à le croire mais le capitalisme tel qu’il est actuellement mené n’a rien de libéral et il amène au communisme.
C’est tout le merite de la crise actuelle: placer l’Homme devant son miroir et l’obliger à choisir entre Dieu et l’Argent; nul ne peut servir deux maitres…
Reducteur comme choix !
bigbourn,
Vous en voyez d’autres de choix?
Syrie : Les «grands reporters»devront rendre des comptes!, par Bahar Kimyongür
IRIB- Alerte ! Arour le boucher est en Syrie.
D’abord, nos médias ont fait mine d’ignorer son existence. C’est qu’il faisait un peu tache d’huile sur leur joli tableau printanier.
Une fois que sa barbichette teinte au henné a inondé les écrans télé des pays du Golfe et les rues syriennes acquises à la rébellion, ces mêmes médias ont eu le culot de traiter ses détracteurs de propagandistes du régime de Damas. Le quidam dont on parle ? Adnane Arour, la Bête de l’apocalypse syrienne.Originaire de Hama, Adnane Arour est un ancien soldat de l’armée syrienne. Il a été limogé, dit-on, pour une sombre histoire de viol. Il s’engage, ensuite, dans l’insurrection anti-baathiste. Mais la répression le contraint à fuir le pays.
Durant son exil saoudien, il se recycle dans le takfirisme, un courant sunnite radical qui prône l’Inquisition contre tous les courants religieux non sunnites à commencer par les chiites et les alaouites considérés comme «pires que les Juifs». A partir de 2006, il anime une émission sur Wissal TV où il exhorte les jeunes sunnites à aller égorger les hérétiques chiites et alaouites et à «s’occuper de leurs filles entre 14 et 16 ans». C’est à croire que sa pieuse retraite en «terre sainte» n’a eu aucun effet sur ses pulsions perverses. En Occident, certains s’étonnent, aujourd’hui, que la rébellion syrienne puisse faire preuve de tant de cruauté, à l’encontre des forces loyalistes ou de simples citoyens, qui ont le malheur d’appartenir à la mauvaise confession.
Depuis son célèbre appel à «hacher les aAaouites» et à «donner leur chair aux chiens», en cas d’insoumission au califat qu’il prône, son nom décore les poubelles de nombreuses villes.Mais sur les pentes du Djebel Zawiya, le «Peshawar» syrien, une zone montagneuse de la province d’Idleb, réputée puritaine et réfractaire aux idées progressistes du panarabisme laïc, Arour fait des émules. Officiellement, les commandants de l’ASL ne voulaient pas de cet énergumène. Mais il y a quelques jours, Arour a été accueilli, en véritable Pierre L’Ermite de cette armée, prétendument, libératrice. Arour prononça même le discours inaugural du «Commandement central des conseils révolutionnaires syriens», fraîchement, créé, dans le Nord de la Syrie, en présence de son fils Mohammed Arour, lui aussi, combattant de la rébellion unifiée.
Arour, avec les commandants de l’insurrection à Idleb, octobre 2012
Avec la verve qu’on lui connaît, Arour s’attaque aux opposants prêts à un cessez-le-feu avec l’armée syrienne, reprochant à ces mêmes militants d’être «plus dangereux que le régime». A la veille de l’Aïd El Adha, il paraît donc difficile d’envisager le moindre apaisement avec un tel provocateur, dans les rangs de la rébellion. Etaient présents à cette grand-messe démocratique copieusement arrosée d’«Allah ou Akbar», le major de l’ALS, Maher Al-Naimi, et le lieutenant-colonel Amar Abdullah al-Wawi du Mouvement des officiers libres. Récemment blessé, dans une attaque de la base aérienne d’Abou Al-Duhur et soigné, à Antakya, certaines sources avaient donné Al-Wawi pour mort.
A noter aussi que dans son discours, Adnane Arour n’a pas manqué de remercier les Etats turc et jordanien, avec une mention spéciale, pour la dictature saoudienne : «Moi je sais tous les sacrifices consentis par l’Arabie saoudite», a-t-il confié.
Et de conclure par un vibrant remerciement adressé aux «hommes d’honneur du Qatar et du Liban». En janvier de cette année, Arour s’était rendu, en Libye. En direct de Tripoli, il avait félicité l’aviation de l’OTAN, pour son travail de précision, dans ses bombardements contre les villes et les quartiers fidèles à Mouammar Kadhafi. Arour demande la même chose pour son pays. Message très vite reçu par le safari club de BHL, qui rempile, sur le front syrien, aux côtés de ses frères d’armes Kouchner, Glucksmann, Bérès et Bettati (cf. Le Monde, Assez de dérobades, il faut intervenir, en Syrie, 22 octobre 2012)
Le Grand Soir, tant espéré par les Démocrates syriens, sincères, mais naïfs, aura été de courte durée.
Avec le retour d’Arour, en Syrie, bonjour l’Apocalypse.
AirPod _ La Voiture à Air Comprimée
http://www.dailymotion.com/video/xtbdru_airpod-la-voiture-a-air-comprimee_news
Bonjour,
Je reviens avec ma question sur l’argent. Je voudrais savoir si le fait de laisser quelques heures de l’eau dans un recipiant en argent permet a l’eau d’etre melange a des ions d’argent de facon a avoir le meme effet que l’argent colloidale meme si c’est en plus petite intensite???
Merci d’avance
Euhhhhhh…
Question obsédante en effet.
A-t-on résolu le problème pour l’or…?
Et la qualité de l’eau ? Joue–telle- un rôle ?
Il me semble que la réponse a été donnée à une précédente question : l’argent colloidal ne peut être obtenu QUE par une electrolyse avec des baguettes d’argent à 99.99% de pureté dans une eau distillée.
POURQUOI demander à faire autrement puisque ce n’est pas possible ?????
Je pense que vu que le récipeient finira par oxyder, ton eau sera surtout contaminée par des saloperies, mais pas par de l’argent, d’ou la couleur bleue et verdatre qui se crée sur ce métal au contacte prologé avec de l’eau.
@franck
http://www.youtube.com/watch?v=b8y_rtQzMR8
pour faire de l’argent colloïdale il faut une réaction chimique électrolytique.
le meilleur appareil pour en fabriquer dans des conditions optimales d’hygiène et de qualité : est le sliversmart ( fabrication allemande) avec un afficheur de l’ensemble des paramètres de ta solution d’argent. 1 seul fournisseur en France, 250 €.
le reste il faut l’oublier, car si il est nécessaire de filtrer une solution d’argent colloïdale cela veut que l’électrolyse est de mauvaise qualité ( réaction trop rapide, électrode de mauvaise qualité, eau de mauvaise qualité particule trop grosse et toxique que ton corps va absorber…) effet contraire de la solution.
les éléctrodes doivent être pure à 99.99% , eau distillé pharmaceutique.
cordialement et bonne santé
Contact du fournisseur ?
oui… absolument
je le fais également
INTERNATIONAL
Les Echos | 27/10
Berlusconi menace de faire chuter le gouvernement Monti
Merkel et Sarkozy visés
Après sa condamnation à un an de prison pour fraude fiscale dans l’affaire Mediaset, le Cavaliere met sur la sellette son soutien au gouvernement de coalition de Mario Monti.
Voir la vidéo http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202353227908-condamne-berlusconi-se-rebiffe-504918.php
http://www.youtube.com/watch?v=xdRElky_9-I
Zone euro : le rapport de l’Institute for New Economic Thinking
La zone euro court à sa perte si des mesures radicales ne sont pas prises, avertissent, dans un rapport, 17 économistes européens de renom.
http://archives.lesechos.fr/archives/2012/lesechos.fr/07/24/0202187483847.htm
La solution finale n’aurait jamais pu être mise en oeuvre sans la complicité active ou passive de l’ensemble de la technostructure et des fonctionnaires qui la font fonctionner.
Lors du procès de Nuremberg, ces fonctionnaires qui avaient été un des rouages ayant permis l’exécution du processus de la solution finale, ont tous répondu qu’ils n’étaient pas responsables, car ils s’étaient contentés d’obéir aux ordres…
Sans cette participation active et passive de ces fonctionnaires, il n’y aurait pas eu de solution finale.
C’est actuellement le même processus qui est en action dans la solution finale qu’est la destruction des États nations par les fascistes de la haute finance. Sans la complicité active et passive (pour cause de corruption) des fonctionnaires de la technostructure, ils seraient déjà (les banksters) tous en cabane, y compris les députés, ministres et chefs d’État complices, pour cause de corruption, abus de pouvoir, abus de confiance et forfaiture.
Ceci nous renvoie à ce que déclarait Mirabeau lors des débats qui ont précédé l’adoption de la Déclaration des droits de l’homme de 1789 :
“Si la loi de responsabilité ne s’étendait pas sur tous les agents subalternes du despotisme, si elle n’existait pas surtout parmi nous, il n’y aurait pas de nation sur la terre plus faite que nous pour l’esclavage. Il n’y en a pas qui ait été plus insultée, plus oppressée par le despotisme.
Jusqu’en 1705 il existait une loi salutaire que tout détenu devait être interrogé dans les vingt-quatre heures de sa détention. En 1765 elle a été abolie. Un monceau de lettres de cachet a précipité une foule de citoyens dans les cachots de la Bastille.
Je le répète : notre liberté exige la responsabilité de toute la hiérarchie des mandataires. Tout subalterne est responsable, et vous ne serez jamais que des esclaves si, depuis le premier vizir jusqu’au dernier sbire, la responsabilité n’est pas établie.”
Gaulois libre, essaie d’être un Gaulois libre, sans t’offenser.
J’ai déjà remarqué que tu faisais des blagues sur les blondes, ce qui n’est ni très gaulois, ni très libre (remplace “blonde” par “juive” ou “négresse” et dis-le à haute voie devant une assistance).
Mais là, j’ai envie de te dire, tu sembles assez intelligent pour comprendre qu’on nous ment sur bien des choses actuellement, par exemple, l’économie, les chiffres de l’inflation, du chômage, de l’immigration, etc.
Alors dis-toi qu’on nous a peut-être menti aussi sur le passé.
Ceux qui sont au pouvoir et qui mentent maintenant bien que nos yeux voient l’inverse, nous mentent peut-être sur beaucoup de pans de l’Histoire…
Gaulois libre sait ce qu’il fait…
Nuremberg est un trucage complet.
“solution finale” est une mauvaise traduction délibérée de “solution territoriale”.
Aujourd’hui on diabolise par exemple Amaninéjad avec une mauvaise traduction délibérée : rayer de la carte au lieu de disparaître des pages de l’Histoire.
On est d’accord S10.
Je répète: Gaulois libre sait ce qu’il fait…
Vous avez raison “S10”, on nous ment depuis des siècles et des sièclessssssssss. il suffit de regarder attentivement le haut de la pyramide pour s’en rendre compte !!!
Que ce passe-t-il à la Navy ?
Refus de faux pavillon ou entente avec Tel Aviv ?
La Navy remplace amiral du groupe au Moyen-Orient grève, des allégations de jugement inappropriée sont citées .
http://www.washingtonpost.com/world/national-security/navy-replaces-admiral-of-mideast-strike-group-allegations-of-inappropriate-judgment-cited/2012/10/27/39ef9662-203e-11e2-8817-41b9a7aaabc7_story.html?tid=pm_world_pop
trad:
http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.washingtonpost.com%2Fworld%2Fnational-security%2Fnavy-replaces-admiral-of-mideast-strike-group-allegations-of-inappropriate-judgment-cited%2F2012%2F10%2F27%2F39ef9662-203e-11e2-8817-41b9a7aaabc7_story.html%3Ftid%3Dpm_world_pop
Ce serait assez inhabituel.
Ou refus d’obéir à lancer une attaque…
Du printemps arabe à l’hiver islamiste http://effondrements.wordpress.com/2012/10/28/du-printemps-arabe-a-lhiver-islamiste/
Je vois une contradiction insoluble dans ce que serait la stratégie des ploutocrates afin de satisfaire leurs pulsions de domination absolue.
Pour avancer , ils doivent provoquer une lutte des classes , nous l’avons vu en Grèce , les dernières élections ont avalisées la mise en place de mesures d’austérité …par ceux qui ne les subissent pas contre les plus fragiles , afin de payer les dettes odieuses … qui profitent exclusivement aux élites.
Ce sont des procédés qui trahissent la démocratie car la population des élites fait voter par les retraités et la classe moyenne supérieure les mesures qui étranglent le reste de la population , sans que ceux qui mettent en place ces mesures n’en subissent immédiatement les conséquences.
Mais inéluctablement , le délabrement de toute la société sera initié , comme nous l’avons remarqué.
En Espagne et en Italie , le même phénomène est visible , à l’œuvre.
Il est impossible que nous puissions y échapper.
Ce dispositif ne peut fonctionner que tant qu’un semblant de société existe , tant que la classe moyenne et moyenne supérieure ne ressent pas les effets de l’appauvrissement généralisé des nations ,tant que les gens sont confits comme à leur habitudes dans leur confort et leurs certitudes.
Les notaires ne peuvent vivre que si l’immobilier se vend , les propriétaires de boutiques , les vendeurs de vêtements comme de voitures ou les artisans ne font des bénéfices qu’avec des clients argentés ,
C’est pour cela que personne ne bougera tant que l’effondrement qui vient ne sera consommé et il le sera brutalement par un bank holiday.
Après , ce sera trop tard , tout le système sera à bas , cassé , irrécupérable , toutes classes sociales confondues jetées dans la pauvreté.
Ce sera alors 99% de la population contre les ploutocrates , je ne crois pas à une transition , pas de demi mesure possible.
Rien ne bougera jusqu’au chaos intégral.
A moins qu’à un moment une partie de l’oligarchie ne retourne sa veste et agisse…
C’est une hypothèse, à moins que tu n’aies complètement raison et que toute l’oligarchie (le 1%) soit déjà prête à passer au monde nouveau.
On y est :
Draghi pour une intervention de l’UE dans les budgets nationaux
Le chef de la Banque centrale européenne, Mario Draghi, s’est déclaré favorable dans une interview à l’idée allemande d’une intervention européenne dans les projets de budget nationaux des pays européens.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1524821/2012/10/28/Draghi-pour-une-intervention-de-l-UE-dans-les-budgets-nationaux.dhtml
150 nouvelles réformes pour la Grèce
Les créanciers internationaux de la Grèce vont lui demander de mener à bien encore 150 nouvelles réformes de son économie au bord de la faillite, a rapporté dimanche l’hebdomadaire allemand Der Spiegel.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1524817/2012/10/28/150-nouvelles-reformes-pour-la-Grece.dhtml
“Un pas de plus dans la stratégie de l’argent propre”
Zurich/Baden (Sipa) La présidente de la Confédération Eveline Widmer-Schlumpf veut faire un pas de plus dans la stratégie de l’argent propre. Selon la presse dominicale, elle va proposer mercredi prochain au Conseil fédéral de durcir en ce sens la loi sur les marchés financiers et celle contre le blanchiment d’argent.
Selon “Der Sonntag”, les projets de la présidente et ministre des finances Eveline Widmer-Schlumpf comportent trois points principaux. Il y a d’abord l’introduction d’une auto-déclaration: à partir d’un certain montant, les clients étrangers seront tenus de déclarer que leur argent a été soumis à l’impôt. La limite ne serait cependant pas encore fixée: elle pourrait tourner autour des 30.000 francs, selon “De Sonntag”, ou de 20.000 francs, selon la “SonntagsZeitung”. Au-dessous de cette limite, il n’y aurait pas d’obligation de déclarer.
L’auto-déclaration s’appliquerait également aux clients de pays avec lesquels la Suisse a signé des accords fiscaux, c’est-à-dire le Royaume-Uni, l’Autriche et éventuellement l’Allemagne. Le contrôle de cette auto-déclaration se ferait par la surveillance des banques, supervisée par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés (FINMA). Les banques auraient voulu que cette règle ne s’applique qu’à quelques pays extérieurs à l’Europe, selon la “SonntagsZeitung”.
Le deuxième point concerne un durcissement de la loi réprimant le blanchiment d’argent sale: le devoir d’annoncer serait étendu. En cas de délits fiscaux graves, la banque serait obligée d’annoncer le cas au Bureau d’annonce de l’Office fédéral de la police. Un système idoine serait mis en place dans ce but. Le durcissement de la législation ne serait pas encore totalement défini: la question est de savoir s’il s’agira d’escroquerie par métier ou d’escroquerie en cas de récidive. Les banques n’y seraient pas favorables.
La présidente de la Confédération aurait l’intention de créer une commission de la place financière présidée par Aymo Brunetti. L’ancien directeur de la politique économique du Secrétariat d’Etat à l’économie (Seco) est aujourd’hui professeur ordinaire à l’Université de Berne. La commission serait chargée d’élaborer une stratégie de développement de la place financière suisse. Elle aurait par exemple pour mandat de désigner les domaines où la capacité concurrentielle de la place financière pourrait être améliorée.
(Sipa / 28.10.2012 09h45)
http://www.romandie.com/news/n/Un_pas_de_plus_dans_la_strategie_de_l039argent_propre_RP_281020121109-12-266803.asp
notre système solaire se trouve coincé dans une dimension intermédiaire, maintenue ainsi par une bande de “cloportes” extraterrestres qui à travers les millénaires se sont fait passés pour nos dieux.
Le point de rupture, la torsion qui sépare notre dimension de la dimension “divine” est le soleil. C’est là, sur ce point central d’énergie que toutes les forces convergent. En manipulant les forces du soleil, ces entités ont gélifié la nature fluide de la création, ralentissant au-delà d’un certain seuil la vitesse de circulation de ce que nous appellerons l’énergie “éthérique”, entraînant par cette manœuvre la naissance du temps et le bain rayonnant de matière qui compose notre Matrice.
Pour se faire une idée de ce cloaque dans lequel baigne notre système solaire, il suffit d’imaginer un ballon de baudruche dont l’embout, notre soleil, aurait été complètement torsadé pour empêcher l’air de s’en aller. Un ballon de baudruche qui aurait ceci de très particulier que l’air extérieur traverserait ses parois, mais se retrouverait piégé une fois à l’intérieur par un puissant champ électromagnétique. Ce phénomène n’aurait de cesse de faire grossir le ballon, augmentant la pression sur les parois et sur le soleil lui-même. Cette métaphore évidemment grossière permet en …
http://www.topsecret.fr/FR/accueil.php?P1=100009
?????
êtes vous sûr d’avoir frappé à la bonne porte ?
Michele ou Immotus le retour ?
Une telle analyse va nous aider à faire la révolution …
sus aux aliens !!!! xD
Artisan,
En lisant le post je pensais exactement à la même chose: “Imotus, le retour” 🙂
Les gouvernements suivent Israel, tout le monde a genoux. Dieu veut que tu soit debout et non a genoux devant leurs pâles imitations.
La comprehension est un cadeau de Dieu, pas des imitations.
Si on agit par egoisme, Dieu ne donne Rien mais si on agit par Amour véritable, Dieu te donne une arme qui ne s’achete pas. On ne vit pas a genoux mais debout et sans peur. A chacun d’apprendre et de comprendre.
Arrêtez donc de parler de Révolution et de demander aux autres ce que PERSONNE ici, pourtant pas faute d’être informé, ne ferait.
NOUS sommes comme les autres, point barre.
pareil
Bonjour,
L’idée de révolution est une invention qui s’est installée dans la société à coup de métaphores libertariennes. Les seules révolutions de salons ne résistent pas aux critiques du peuple, de son bon sens naturel.
Et Guignol, comme un arracheur de dent, de clamer haut et fort que les savetiers et les canuts sont les meilleurs gones
Ici je ne vois que des planqués et des guignols.
Défoulez-vous là.
!
!
!
!
Crise de la dette, MON EPARGNE EN DANGER !
Débat : Delamarche, Herlin, Lecoq Vallon, Feron-Poloni :
http://youtu.be/aK34rjRCU-o
Magistral édito… je suis en phase sur ces 3 points (sans jeu de mots)…
1 – 50% des américains détiennent 2% du patrimonial yankee
2- Pas de mouvements sociaux à attendre mais inquiétude de l’oligarchie juive (Les mickeys contrôlent tout sauf les cieux… Ouf !)
3- Les technocrates, in fine, sont super payés… et ne le sont pas pour réfléchir.
Retroussons les manches.
Les Américains savent Israël est derrière le 11 Septembre.
http://www.youtube.com/watch?v=gN9twj_i59I&feature=youtu.be
http://en.wikipedia.org/wiki/Alan_Sabrosky
Rappel ” L’incident du USS Liberty désigne une attaque opérée par l’armée israélienne pendant la guerre des Six Jours, le 8 juin 1967 ” http://www.dailymotion.com/video/xunx5e_l-uss-liberty_news
Merci Lo. J’en savais rien…
Ah, et ils sont combien ces américains ?
pas beaucoup à mon avis, one st en 2012 et ils continuent de faire vivre un pays étrangers via leur impôt et envoient mourrir leurs enfants au combat contre des pays innocents.
Alors soit ils sont peu nombreux à savoir, soit ils sont plus bête que bête pour n’avoir toujours rien fait pour arrêter ça.
Ca me fait penser à la loi de 73…C eux qui votent pour des gouvernements qui donnent nos impots aux banques…des electeurs plus bêtes que bêtes etc….
@PhiliP
ah j’ai pas dis que les français votant étaient des lumières 😀
loin de moi l’envie de faire de comparaison, mais tout de même, autant je trouve navrant ceux qui croient encore la démocratie et au sufrage universel, mais les Américains c’est d’un tout autre niveau, bien qu’ils aient des excuses, ce qu’on leur fait boire et manger depuis des lustres n’aident pas à l’éveil, c’est un fait.
Encore une fois, vous ne croyez pas au suffrage universel…De mon côté je constate qu’au tour de moi, l’essentiel des votants vote….mal….Donc je cherche à les convaincre de voter “bien” et de ne pas laisser la “masse” nous entrainer dans la destruction…sans le petit doigt bouger.
interview surréaliste mais qui a le mérite d’être claire..
http://actuwiki.fr/?p=557
@PhiliP
c’est tout à votre honneur.
Moi j’ai le coeur fragile xD
plus du tout envie d’expliquer quoique ce soit, mon entourage lui, est perdu à jamais, et en plus me crache à la gueule, y peuvent creuver la gueule ouverte, pas très catholique j’en conviens, mais je ne le suis pas, alors ça ne m’empêche plus de dormir. ;p
Quand l’Allemagne s’inquiète pour l’or de la Bundesbank
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/industrie-lourde/actu/afp-00472469-quand-l-allemagne-s-inquiete-pour-l-or-de-la-bundesbank-503304.php
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gVbvmHgZrt8
Madrid : Policiers et Indignés devant le Parlement espagnol (Plaza de Neptuno)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S9_vQIZHhlg
Source : FORTUNE
http://www.lejdd.fr/Economie/Actualite/Exclusif-JDD-L-appel-des-PDG-des-98-plus-importantes-societes-francaises-571884
Reblogged this on msarroub.
http://www.youtube.com/watch?v=TtZ5DXkAEgo
Crise de l’euro
La troïka propose allégement de la dette de la Grèce
http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.spiegel.de%2Fwirtschaft%2Fsoziales%2Ftroika-schlaegt-schuldenschnitt-fuer-griechenland-vor-a-863826.html%23ref%3Drss
Vers la dictature en chantant? http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/10/28/vers-le-meilleur-des-mondes/
Marx financé par les grands capitalistes…? Soyons sérieux. C’est sans doute la raison pour laquelle il devait vendre ses vêtements pour nourrir sa famille.
@ Bertrand
Plutôt , soyons lucides , le sérieux c’est pour les ignares pincés.
Who financed Lenin and Trotsky?
http://www.wildboar.net/multilingual/easterneuropean/russian/literature/articles/whofinanced/whofinancedleninandtrotsky.html
Vous avez la copie du cartoon du journal St Louis de l’époque.
…This cartoon by Robert Minor appeared in the St. Louis Post-Dispatch in 1911. It shows Karl
Marx surrounded by enthusiastic Wall Street financiers: Morgan partner George Perkins,
J.P. Morgan, John Ryan of National City Bank, John D. Rockefeller and Andrew Carnegie.
Immediately behind Marx is Teddy Roosevelt, leader of the Progressive Party. (p. 211)…
Un peu d’histoire ;
http://philip.dru-administrateur.nwo.over-blog.com/article-complicites-et-financements-sovieto-nazis-p-de-villemarest-109112137.html
Les mêmes Kazhars financent d’autres Kazhars en 1968 , comme Krivine et Ducohn Bendit pour couler la France de de Gaulle .
Pourquoi ?
Pour permettre aux US de continuer d’acheter le monde entier avec une imprimante à billet fiat.
http://www.sacra-moneta.com/or/de-gaulle-or-monnaie-crise-financiere.html
C’est en réalité toujours la même histoire et les mêmes dynasties qui contrôle l’émission des monnaies papier totalement décorrélées du réel grâce à un invraisemblable privilège donné par des politiciens corrompus qui souhaitent posséder et diriger le monde par la fraude que permet les réserves fractionnaires bancaires.
De Gaule c’est mis en travers de leur chemin , une fois écarté ,son successeur Pompidou a promulgué la loi scélérate de 1973 qui a crée la dette publique en France.
Salut Ami,
Bertrand me dit de te tire qu’il voulait parler de Karl Marx Lagarfeld.
Karl Marx Lagarfeld, c’est lui en fait qui a fini à poil.
Il est vraiment désolé de cette confusion.
Il me demande aussi de te dire de ne pas lui en tenir rigueur.
Merci pour lui.
Bonne soirée à toi.
PS: histoire poilante.
AFFAIRE STAN MAILLAUD, JANETT ET JEREMY
L’Etat est fondé par et sur une pathocratie, une élite déviante, atteinte de malformation de la personnalité http://www.cineyrgie.nl/?id=3347
Les renseignements généraux avaient pourtant assuré la protection de Janett dès avant l’organisation de la manifestation du 20 octobre http://www.cineyrgie.nl/?id=3345
les survivants du collectif de Stan Maillaud adresse un ultimatum aux autorités françaises http://www.cineyrgie.nl/?id=3346
On est de tout coeur avec eux, mais j’ai l’impression qu’ils croient encore au père noël.
Ce genre d’affaires n’est pas entre les mains de gendarme honnêtes et soucieux de faire respecter la loi, ces affaires se gèrent entre frères ( vous savez lesquels ) et rien ni personne n’a d’autorité pour passer outre leur bon vouloir, la justice est moribonde et ne tient plus debout, le cancer vêtu d’un tablier en a le controle total.
Ils ne les relacheront surement pas, ils feront même encore d’autres interpellations envers tout ceux qui seront de près ou de loin lié avec stan, parce qu’ils ont bien l’intention détouffer cette affaire, comme ils l’ont toujours fait avec les réseaux pédophiles.
Les étrangé ils les renverront chez eux avec interdiction de fouler de nousveau le sol français et les français eux croupieront en prison pour enlèvement, tentative d’enlèvement, et pourquoi pas, pédophilie et trafic d’enfants, ils l’ont déjà fait, ils le referont, et les médias se chargeront du reste.
Bonjour à tous,
j’ai une question qui s’adresse à l’auteur de l’article :
Il y est dit : “chez nous, les communistes toujours grassement financés par le capital, comme le fut Karl Marx, sont silencieux.” Quelles sont les arguments ou preuves qui vous permettent de d’avancer ce que vous dites concernant Karl Marx?
D’avance merci de votre réponse.
Cordialement
Alcide donne des billes un peu plus haut en liste.
Et Sutton Anthony aussi.
Le mieux c’est quand même de chercher et trouver par soi-même.
Hollande sous tutelle européenne http://www.egaliteetreconciliation.fr/Hollande-sous-tutelle-europeenne-14595.html
Merci Alcide pour les liens, je vais certainement y jeter un coup d’oeil.
Emigrdesouche, rien à répondre. Vous avez probablement raison.
Bonjour Bertrand,
La question n’est pas de savoir qui a raison ou de probabilité; les faits restent des faits.
Vous n’avez qu’à chercher.
Et ce n’est pas parce qu’on ne trouve rien qu’il n’y a rien.
Pour commencer, vous pouvez encore allez voir ce que prouve Sutton sur les tenants de la révolution bolchévique: ça vous aidera peut-être à remonter le fil.
Parce que que faut pas venir nous raconter Marx façon Valjean-Cosette.
@Alcide : Aucun des liens fournis ne concerne ce qu’a pu penser ou faire Marx lui-même. Ils concernent des événements qui se déroulent plus de 20 ans après sa mort, posés par des gens qui se réclamaient de sa pensée. Je veux bien être lucide – mais mais aussi rigoureux. Cette discussion est terminée en ce qui me concerne, j’ai mieux à faire ailleurs.
lodela971
AFFAIRE STAN MAILLAUD, JANETT ET JEREMY
MERCI de nous tenir au courant
Ces gens ne croient pas au père noël, ils se battent …
Le mal ne vient pas de ceux qui le font
mais de ceux qui , le sachant, laissent faire
Que peut-on faire pour eux?
Michèle
de tout coeur avec vous et avec eux
oui ils se battent, mais ils le font exactement comme un citoyen ayant confiance en sa justice le ferait.
Elle est là l’erreur, ils sont donc prévisible pour le système et facilement stopable, la preuve, ils sont maintenant derrière les barreau et donc ne peuvent plus se faire entendre.
C’est une manif de grande ampleur devant une chaine de télé nationale avec de grandes banderoles qu’il faut faire ( du genre, on emprionne ceux qui sauvent vos enfants ), faire passer le message via le net c’est bien, mais c’est beaucoup trop lent vu ce qui leur arrive.
Je ne donne que des idées, loin de moi l’envie de les critiquer, j’étais un des premiers à partager en masse leur histoire car je savais que ce n’était qu’une question de temps avant qu’on les fasse taire.
Mais une marrée humaine devant une chaine de télé, ça passe difficilement inaperçu et c’est compliqué à incarcérer, et si les forces de l’ordre avaient ordre de les chasser violement, ça ne donnera que plus d’impact à cette manif, les plus moutons qui soit, ce poseront tout de même des questions, on en parlera et ça c’est bon.
Je crois qu’ils n’ont aucune illusion dans la “justice”…
http://www.pedopolis.com/pages/sous-pages-reportages/les-reseaux-de-l-horreur-n-2/
Et voir la vidéo de Cortex
http://www.pedopolis.com/blog/affaire-stan-maillaud-2-video-de-soutiens-de-cortex-26-octobre-2012.html
Lettre ouverte au général Benoit Puga,
Chef d’état-major « particulier »
de Sarkozy et Hollande,
barbouze en Afrique, criminel de guerre en Afghanistan,
minable collabo en Palestine, criminel de guerre en Côte d’Ivoire,
criminel contre l’humanité en Libye, barbare islamiste en Syrie,
mais Chevalier et Commandeur de la Légion d’Honneur en France !
EXTRAIT :
” Les pires horreurs qui m’ont été données de voir, je dois prévenir que les vidéo ci-dessous sont ultra-violentes, que je n’ai pas pu toutes les visionner en entier par écœurement du genre humain, et qu’elles m’ont décidé à vous écrire cette lettre si brutale. Massacres, égorgement, et défenestration de civils, par les amis de Puga. Je préfère subir le joug de votre réaction au déshonneur de la complicité à cette barbarie par mon silence.
http://blogs.mediapart.fr/blog/bmichelj/150812/lettre-ouverte-au-general-benoit-puga-chef-d-etat-major-particulier-de-sar
entièrement d’accord, mais cela prouve bien que la connerie n’a d’égale que la barbarie. Des musulmans qui tuent des autres musulmans……….cela c’est une réalité.
La réalité c’est d’ avoir armé et encadré des groupes terroristes en Syrie ou vivent également des chrétiens.
Votre remarque prouve que vous ne connaissez pas du tout l’islam…ou si vous connaissez l’islam de TF1. Dommage !
Lundi 29 octobre 2012 :
Henri Regnault écrit ces phrases très importantes :
“Dans la période actuelle ou faillites bancaires et défauts des Etats rodent dans les bilans des banques centrales, c’est la crédibilité de ces banques centrales qui est en cause : elles sont devenues les bad banks par excellence, et leurs bilans… les poubelles de la crise. Si des créances sont irrécouvrables et reconnues comme telles, le capital de la banque centrale peut devenir négatif : elle doit dès lors être recapitalisée par les Etats et donc par les contribuables. Si la banque centrale est le prêteur en dernier ressort, le contribuable est bien le payeur en dernier ressort !”
http://www.les-crises.fr/documents/2012/la-crise-henri-regnault-n-21.pdf
Concernant la Banque Centrale Européenne, Henri Regnault aurait pu rappeler que c’est déjà arrivé. En décembre 2010, le capital de la BCE était de seulement 5,76 milliards d’euros. En décembre 2010, la BCE avait racheté 72 milliards d’euros d’obligations d’Etat pourries.
Conséquence : pour se couvrir contre des pertes causées par ces créances irrécouvrables, la BCE a été obligée de demander à ses actionnaires de recapitaliser la BCE.
Concrètement : la BCE a demandé aux 16 banques centrales nationales de recapitaliser la BCE. Autrement dit : en décembre 2010, les contribuables de la zone euro ont été obligés de payer 5 milliards d’euros pour recapitaliser la BCE.
Conclusion : le capital de la BCE est aujourd’hui de 10,76 milliards d’euros … mais la BCE a dans ses livres 210 milliards d’euros d’obligations d’Etat pourries !
Contribuables, préparez-vous à payer.
Contribuables, préparez-vous à payer pour recapitaliser la BCE.
Manifeste pour briser les chaînes de l’usure http://www.egaliteetreconciliation.fr/Manifeste-pour-briser-les-chaines-de-l-usure-14590.html
Débat F. Asselineau – M. Zaki, Les Américains cherchent-ils à détruire l’euro ou à le sauver ?
http://www.dailymotion.com/video/xtucsd_debat-f-asselineau-m-zaki-les-americains-cherchent-ils-a-detruire-l-euro-ou-a-le-sauver_news
Bonjour.
Très bon article dénonciateur de la mafia mise en place en plus de celle existante.
Je voulais remercier également Byeuro et Lodela pour leurs articles et toute la volonté dont ils font part pour nous informer sans relâches.
Reblogged this on silbershark110neverdie.
Les theatres de guerre ici
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.projectcamelot.org/index.html%26hl%3Dfr%26sa%3DG&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://europebusines.blogspot.fr/&usg=ALkJrhgq_Ayiu7DkK1Hxd1Piv7fn2_P3OQ