LIESI – Publication des numéros 264 et 265

433

Numéro 265                         31 octobre 2012

Retour à la case « choc des civilisations » – Qui opère le changement de balancier ? – Pourquoi sionistes et saoudiens veulent-ils la peau de la Syrie? – Tentative d’identification du véritable scénario recherché – La Russie continue ses préparatifs en vue d’affronter la tempête européenne.

Extrait –

[…]  La crise financière, économique, sociale, géopolitique et surtout monétaire, devrait être au centre du débat des prochaines présidentielles. Pour le moment, les élections du 6 novembre 2012 n’ont absolument pas abordé le sujet. Voici un commentaire très perspicace de Peter Cooper. Il semble bien au courant de ce que nous avons ici annoncé : « Il faut se demander ce qui arrivera après que les ‘‘imprimeurs de monnaie’’ auront fini d’imprimer… Où les banques centrales nous emmènent-elles ? La vie ne sera pas très belle pour beaucoup de gens avec une haute inflation, une faible croissance économique et des retours sur investissements anémiques.

Eventuellement, il faudrait procéder à une remise à zéro des compteurs, des défauts sur les dettes et à une sorte de nettoyage de tout ce système corrompu. L’or et l’argent joueront certainement un rôle comme métaux monétaires. Il faut remonter à 1896 pour voir une élection présidentielle américaine entièrement consacrée à la solution du bimétallisme, à savoir un système dans lequel l’or et l’argent, ou seulement l’or, serviraient de standard monétaire. Ce n’est pas un enjeu de la campagne électorale actuelle, mais je ne serais pas du tout surpris que ça en soit un enjeu majeur dans quatre ans ». Nous non plus…

ABONNEMENT OU ACHAT AU NUMERO (cliquer)

Numéro 264                          15 octobre 2012

Des rapports contre-nature entre la Synagogue et certains potentats du Moyen-Orient –   Une bombe menace d’embraser les pétro-monarchies du Moyen-Orient – La Turquie moderne : un Etat sioniste secret sous le contrôle des Dönmehs – Les sionistes perdent le contrôle de la Turquie – Israël craint désormais de perdre l’allié saoudien ! – Le secret inavouable des relations amicales entre Israël et l’Arabie Saoudite – Les sionistes aveuglés par la haine seront-ils piégés par un pouvoir supérieur? – De la manipulation des révolutions arabes au refus de la révolution démocratique en Occident.

ABONNEMENT OU ACHAT AU NUMERO (cliquer)

Extraits –

Le 31 mai 2010, l’armée israélienne engageait une opération contre une flottille de bateaux turcs avec lesquels des militants pro-palestiniens cherchaient à briser le blocus de la bande de Gaza. L’intervention militaire israélienne se solda par un grand nombre de morts. La Turquie était directement impliquée. Suite à quoi, Ahmet Davutoglu, ministre turc des Affaires étrangères déclarait : « Pour la Turquie, l’attaque de la flottille de la liberté par les bateaux israéliens est comparable aux attentats du 11 septembre à New York ». Depuis, les relations entre la Turquie et Israël sont très tendues et ne cessent de se dégrader.

Dernière actualité : le 24 septembre 2012, la justice turque rendait un verdict historique, tant par son caractère que par son ampleur. Elle condamnait 326 officiers de haut rang (généraux, amiraux et colonels) à des peines allant de treize ans et quatre mois à vingt ans de réclusion pour leur implication dans l’affaire “Balyoz”. Selon Ankara, en 2003, ils se seraient rendus coupables de conspiration visant à renverser le gouvernement islamo-conservateur d’Erdogan. Pour la plupart des analystes, ce jugement a valeur « d’avertissement » pour des militaires qui, jusqu’alors, n’étaient guère habitués à se voir tailler des croupières par les autorités civiles. Rappelons que l’armée turque, garante autoproclamée de la laïcité héritée d’Atatürk, a versé dans quatre coups d’Etat depuis 1960. Naguère hégémonique, elle voit désormais son influence politique réduite à la portion congrue ! Dans son ensemble, la presse occidentale internationale, sous la coupe des réseaux sionistes et néo-conservateurs, a réagi unanimement : « A l’heure où la Turquie se targue d’être un modèle de liberté démocratique au Moyen-Orient, sa façon de procéder dans cette affaire indique le contraire ». Mais très peu ont analysé la réalité de cet événement et son onde de choc future dans le prochain conflit mondial qui commencera au Moyen-Orient. Ces analystes semblent ignorer, à tort, l’importance de la mystique. […]

60 Commentaires

    • Un tissu de mensonges cet article de Wikistrike comme d’hab. Wikistrike invente le juif ultra-orthodoxe vivant en israël et anti-sioniste ! chapeau ! Les Sandler ne sont pas des ultra orthodoxes mais des ultra-sionistes. Le réseau d’école Ozar Hatorah est un réseau soutenu aussi par le mouvement sioniste (voir la plaquette de l’école) et le soi-disant Jonathan Sandler aurait été élève de ce collège tout comme la fille d’Arié Bensehmoun président de la chambre de commerce Midi-Pyrénées Franco-Israëlienne et membre du CRIF Toulouse. Si on reprend l’article de Wikistrike il est étrange pour une famille ultra orthodoxe luttant contre Israël d’envoyer son fils étudier au sein de cette école !La soeur de Samuel Sandler vit elle-même à Jérusalem et défend Israël (voir ses interviews au moment de l’affaire de Toulouse).
      Wikistrike est un site de la fausse dissidence (basé à Toulouse il me semble) qui a pour objet de tromper les gens sous couvert de révélations fracassantes mélangeant 5% de vrai à 95% de faux.
      Quel est l’intérêt de cacher le sionisme de la famille Sandler ? Pourquoi Madame Monsonego n’est jamais interviewvée? Pourquoi le soi-disant lycéen rescapé de la tuerie de Toulouse reste invisible ? Pourquoi les autorités françaises ont enfreint la loi en ne procédant pas aux autopsies prévues par le code pénal dans le cas d’homicide volontaire?(alors qu’elles ont été pratiquées pour les trois militaires tués).
      Le point commun entre “les victimes de l’école” et les autorités françaises ayant pris l’affaire en mains c’est leur attachement à Israël or Israël n’a de raison d’être que si perdure l’antisémitisme dans les pays “de la diaspora” …Attiser l’antisémitisme renforce Israël et renforce l’identification de la communauté juive dans son ensemble avec Israël. Un acte antisémite comme “la tuerie de Toulouse” sonne un peu le rassemblement des troupes, l’appel du clairon en vue des guerres qui s’annoncent… Il me semble que l’affaire de Toulouse a pour objet de manipuler la communauté juive française et de l’amener au clash avec le monde musulman. Pas étonnant dés lors le choix des prénoms : Mohamed pour le tueur et Jonathan pour la victime : des prénoms très populaires au sein des religions musulmane et juive.(renforcement de l’identification.Le diable est dans les détails !!!!).J’imagine que défendre Israël confère des privilèges et que tous les moyens sont bons mêmes les plus mensongers pour obtenir sa gamelle !

      • bien vu we are all Truman Burbank…j’ajoute même que personne n’a vu les corps (enfants et rabbin)…mais c’est bien jouer l’objectif est atteint semble t-il..culpabiliser la France et désigner les “méchants”.

  1. Hollande un président français bébête pour l’Europe babylonienne.

    http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/11/01/hollande-un-president-francais-bebete-pour-leurope-babylonienne/

    Bibi à l’Elysée : Juifs, « faites d’Israël, votre chez vous ». Un affront aux juifs, un affront à la République.

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2012/11/01/bibi-a-lelysee-juifs-faites-disrael-votre-chez-vous-un-affront-aux-juifs-un-affront-a-la-republique/

    Visite de Netanyahu, en France : Hollande menace l’Iran!(vidéo)

    http://french.irib.ir/galeries/videos/item/222271-fffff

      • Peut-être faut-il revenir des siècles et siècles auparavant, au delà de Babylone, avant même les Pharaons pour savoir d’où viennent certaines entitées que l’on nomme actuellement les Elites car comment expliquer cette ceinture de Pyramides autour de la terre, cette “gente là” ayant déjà les plus grandes notions d’astrologie……..Ce seraient-elles fondues dans la masse ????…Espérant ne pas me faire incendier par cette thèse, bonsoir à tous

      • Françoise,
        bonne pioche… Les géants de la Bible sont trés probablement ceux qui ont apporté leur savoir diabolique et tout ce qui va avec. Genèse 6: “Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.” Le livre apocryphe d’Enoch est trés instructif à ce sujet.
        Je pense que les descendants de ces géants sont le départ des 13 lignées sataniques qui dirigent dans l’ombre le monde. Ils ne sont plus des “géants”, ils se sont simplement fondus dans la masse tout au cours des siècles, mais ils ont usé et abusé de leur intelligence démoniaque pour faire fortune et se préparer au combat final et à l’avènement de leur dieu, Satan.
        Et nous, nous avons la chance d’être parmi ceux qui verront leur fin qui est proche.

      • 1- Lignées de Canaran, Nimrod et d’Ismaël.
        2- Les Khazares ashkénazes ( la treizième tribu ), la Synagogue de Satan ( la nouvelle Jérusalem ). On la retrouve aussi sous le nom de la tribu de Dan, une puissante lignée satanique dans l’histoire.
        3- La lignée illuminati : Onassis, Freeman, Sainclair, Freeman, Astor, Rockefeller, Rothschild, Bundy, Russel, Li, Canergie, Warburg, Mellon, Cuilman. Stilman, Guggenheim, famille Royale d’Angleterre ( 13 ème lignée ), Bush etc…
        Groupe d’influence et de contrôle :
        – Bohemian groove.
        – Cosmos club.
        – CFR.
        – Club de Rome.
        – L’OTO.
        – MI 6.
        – MJ 12.
        – Le prieuré de Sion, etc…

  2. La Grèce de nouveau sous pression de l’Europe.

    Autre sujet d’inquiétude, la dette qui devrait s’envoler l’an prochain à 189,1% du PIB, soit 346,2 milliards d’euros, contre 175,6% attendu en 2012. La dette s’alourdit car la Grèce reçoit de nouveaux prêts de l’UE et du FMI depuis 2010, tout en peinant à lancer son programme de privatisations censé l’aider à rembourser ses dettes.

    Au terme des quatre ans sur lesquels table la Grèce pour assainir ses comptes – si elle obtient le sursis demandé – les estimations de dette sont encore plus inquiétantes, la Grèce voyant son ardoise culminer à 220,4% du PIB en 2016, selon le “cadre de stratégie des finances publiques à moyen terme 2013-2016” introduit parallèlement au parlement mercredi.

    http://www.boursorama.com/actualites/la-grece-de-nouveau-sous-pression-de-l-europe-79837ab43be348b862e91518f5d1673b

    Dette publique de la Grèce :

    2007 : dette publique de 107,4 % du PIB.
    2008 : dette publique de 112,6 % du PIB.
    2009 : dette publique de 129 % du PIB.
    2010 : dette publique de 144,5 % du PIB.
    2011 : dette publique de 170,6 % du PIB.
    2012 : dette publique de 175,6 % du PIB, selon la prévision du gouvernement grec. La dette augmente, augmente encore, augmente toujours, alors que le premier défaut de paiement de la Grèce a effacé 107 milliards d’euros de dettes.

    2013 : dette publique de 189,1 % du PIB, selon la prévision du gouvernement grec.

    2016 : dette publique de 220,4 % du PIB, selon la prévision du gouvernement grec.

    La question n’est plus de savoir si le deuxième défaut de paiement de la Grèce va avoir lieu.

    La question est de savoir quand le deuxième défaut de paiement de la Grèce aura lieu.

  3. D’après PTITPERE, en BELGIQUE, tout va bien :

    Quelque 200 chevaux sont tués chaque semaine dans les abattoirs, soit un tiers de plus que par le passé. En cause, la crise et la forte hausse des prix de l’alimentation pour animaux, rapporte mercredi Het Laatste Nieuws. Le nombre de chevaux conduits à l’abattoir est toujours plus important avant l’hiver mais les chiffres ont fortement augmenté avec la crise, souligne Thierry Smagghe, de la Fédération belge de la viande (Febev). “Laisser hiverner un cheval coûtait, il y a trois ou quatre ans, environ 500 euros. Déjà à cette époque, cela coûtait trop cher pour certaines personnes mais, avec la forte hausse des prix de l’alimentation pour animaux, le coût de l’hivernage a maintenant doublé voire même triplé”, selon Thierry Smagghe. Vendre ces animaux à d’autres passionnés est par ailleurs assez difficile. “Le marché est saturé”, explique-t-il encore. “En règle générale, les chevaux sont repris par un commerçant et emmenés à l’abattoir.” En fonction de l’état de l’animal, son propriétaire reçoit entre 600 et 700 euros.

    http://www.lalibre.be/toutelinfo/belga/179811/plus-de-chevaux-tues-dans-les-abattoirs-en-raison-de-la-crise.html

    • bah ptitpere fait que de la frime, laisse tomber, en tout cas lamentable, pour ces chevaux l’humain ne changera jamais et devient de plus en plus inhumain 🙁

      • quel désastre ! décidément on ne sortira jamais de la barbarie ! quoi que l’ on fasse ! moi même j’ai un cheval ( j’ en avais acquis 3 quand les temps étaient meilleurs , je les ai eu alors qu”ils avaient 3 ans et maintenant elle ( ma dernière jument ) en a 28 ! l’ une est morte chez moi à l’ age de 29 ans et une un peu + jeune ( des suites de coliques non diagnostiquées ) morte aussi chez moi , toutes les deux enterrées également chez moi .( normalement on n’a pas le droit il faut passer par l’ equarisseur qui en fait de l’ engrais qu’ ils revendent AUX AGRICULTEURS et ils prennent environ 200euros pour enlever le cadavre ! … j’ai réussi , non sans mal ( ils faisaient obstruction à ma demande de renseignement ! ) à savoir tout ça !!.. je les ai ‘ eu ‘ en leur disant que c’etait dévoilé sur internet ( c’est exact j’ai trouvé les renseignements précis mais au tél. ils ne voulaient pas l’ avouer !
        bien sûr le prix de l’ alimentation a augmenté et augmente toujours ( un cheval ça mange beaucoup ) mais je me serre la ceinture et j’ achète pour ma jument . ON est TOUS dans la même galère les animaux et nous alors il FAUT qu’elle vogue.. !!
        ( il y’a des éleveurs en Ariège qui jettent vivant des veaux dans le broyeur, ceux qui à la naissance sont chétifs ou mal formés , une enquète est en cours .. l’ horreur ne fait que commencer ! )

      • scarlett après les gens s’étonnent qu’il y aura dépopullation ,ben moi ça m’étonne pas du tout , les gens deviennent de plus en plus inhumains , à choisir entre le con et le veau ou l’agneau moi je choisit la vie du veau et de l’agneau , vu que l’humain n’a plus son cerveau et plus de conscience il devient un danger permanent pour la planète, pour les gens et pour les animaux, un danger même sadique de surcroît , déjà tous ces cons qui arrivent à travailler dans des abattoirs n’ont vraiment rien d’humain, alors un petit virus ne leur ferait pas de mal, bon débarras.

      • Je suis O négatif ce qui me permet de manger pas mal de viandes (de qualité et exclusivement “biologique”, de la viande normale quoi). Je pense que chacun a des besoins alimentaires différents, et je me méfie plus des pesticides à outrance, des OGM ou de la qualité de l’eau, que de la consommation de viande.

        Alimentation en fonction du groupe sanguin (vous avez le droit de ne pas y croire hein) :

        http://www.raby-f.fr/alim_grp.htm

        Mais merci quand même de se soucier de ma santé 🙂

      • ah j’ai oublié la précision : les éleveurs qui jettent les veaux vivants dans le broyeur à grain c’est parce que ils ne VEULENT pas payer l’ euthanasie chez le véto … trop cher ( il vaut mieux sans doute prendre le PERMIS de chasse qui coute cher , les cartouches à sanglier ou cervidés ! … écœurant !!

      • @ptitpère, pour répondre à votre article plus bas concernant le groupe sanguin “0”

        Mon conjoint est végétarien depuis plus de 15 ans environ, et est sportif! ,
        randonnée vélo seine et marne /nièvre aller retour 10 jours environ , il y a 2 mois.

        et… groupe sanguin “O”!!!! comme quoi…………
        ……
        on peut être négatif “O” et être végétarien et sans complément superficiel (médocs ou autre)
        Il mange de tout (pate riz pomme de terre légumes vert ,2 verres de vins par jour, oeufs lait, car je précise qu’ il n’est pas végétalien ce n’est pas pareil..

      • … et dire que DIEU nous a rendu responsables de sa création ! …. Il ne faut pas s’étonner qu’elle se rebelle.

        @SCARLETT Je suis outrée pour ces veaux… Comme on se comporte avec les animaux, on se comporte avec les êtres humains : l’un va avec l’autre

      • d’accord avec vous scarlett, vu la consommation actuelle de viande, les conditions animales sont de pire en pire et tout le monde ferme les yeux tant qu’ils ont leur morceau dans l’assiette, il faut savoir que ds les années 50 la majorité mangeait de la viande que le dimanche, alors qu’on était qu’à 3 milliards maintenant ils en mangent souvent 2x par jour , alors faut pas s’étonner des élevages intensifs ainsi que des abattages massifs version torture. Bah ces gens qui se plaignent de maladie (cancer, diabète de type 2 = mal bouffe, etc…. ) qd je vois ce qu’ils mangent c’est tout à fait normal qu’ils soient malades, là je parle de gens que je connais, et l’excuse bidon c’est héréditaire ou génétique lol ça me fait bien rire, et je peux rajouter leurs enfants n’attendrons pas 40 ans avant d’être malade s’ils tiennent jusque là car d’après le codex alimentarius la prochaine génération ne dépassera pas les 30 ans. C’est certainement ce que voulait dire les élites , d’après ce que j’ai pu lire il y a longtemps, le tri ne sera qu’un test de QI, je constate qd je fais les courses qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui va réussir au test.

  4. il semble que Stan Maillaud soit libre.
    d apres le groupe de soutien sur fb.
    super nouvelle,mais il reste quand meme 3personnes emprisonnées injustement

  5. Grece

    news

    La Grece va t elle rester dans l UE?

    Voilà t y pas que tsipras(taupe pro us?) propose à SAmaras de former un nouveau parti de centre gauche

    avec allié principal…. Les USA comme grand investisseur

    Bye bye l euro ? il faut dire qu ‘avec les resssources minières et gazières des grecs les ricains se pourlècheraient par avance les babines du jackpot à portée de main

    source: The slog

    GREECE EXCLUSIVE: Samaras spearheads new Centre Party as Tsipras courts the Americans

  6. Protection de l’enfance : le double jeu de l’ONU http://www.egaliteetreconciliation.fr/Protection-de-l-enfance-le-double-jeu-de-l-ONU-14658.html

    Notes de la rédaction

    Le 19 novembre 2012, la Fondation sommet mondial des femmes (WWSF) organisera la Journée mondiale pour la prévention des abus envers les enfants. La WWSF entretient une certaine connivence avec l’ONU, comme le montre le site de la fondation. Ce lien étroit est inquiétant, dans la mesure où l’ONU n’a pas toujours brillé par ses mesures en faveur de la protection de l’enfance, comme en témoigne un article du Catholic Family and Human Rights Institute publié le 30 mars et que nous reproduisons ci-dessous.

    L’ONU pourrait reconnaître l’existence de droits sexuels pour les enfants de 10 ans

    Par Thimothy Herrmann

    La commission de l’ONU sur la population et le développement est en train d’étudier un document visant à faire bénéficier de droits sexuels et procréatifs pour les enfants à partir de 10 ans.

    Même le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon y est favorable. Dans une déclaration publiée récemment, il affirme : « les jeunes, comme toutes les autres personnes, partagent un droit humain à la santé qui inclut les droits à la santé sexuelle et procréative. ».

    A l’heure actuelle le droit international ne reconnaît pas un « droit » à la santé sexuelle procréative, et ne reconnaît certainement pas ce droit aux mineurs. Or l’année dernière le rapporteur général de l’ONU pour la santé Anand Grover a provoqué une grande controverse : non seulement il affirmait l’existence de droits sexuels et procréatifs, mais il tentait d’y inclure l’accès à l’appartement, la contraception, et l’éducation sexuelle.

    En associant ce droit à la jeunesse, et en particulier aux enfants le secrétaire général et la commission sur la population le développement (CPD) semblent ignorer que la question est loin de faire l’unanimité, surtout si ce droit pourrait être défini comme incluant le droit à l’IVG et à la contraception.

    Des organisations internationales comme International Planned Parenthood (IPPF) ou IPAS, grands lobbys favorables aux droit sexuels et procréatifs pour les mineurs internationalement et aux Nations unies, ont déjà publié plusieurs rapports officiels auprès du bureau de la conférence, qui soutiennent un langage favorable au droit à la contraception et à l’avortement. Ils utilisent aussi la conférence comme une tribune permettant d’attaquer l’engagement des parents dans la santé sexuelle de leurs enfants.

    Selon les organisations comme IPPF, les parents sont le plus grand obstacle dans l’accès des mineurs à des services comme l’avortement ou la contraception, c’est pourquoi elles travaillent à faire admettre un langage officiel qui marginaliserait leur rôle.

    Dans sa déclaration officielle, IPPF affirme « les législations qui restreignent l’accès des jeunes aux services de santé sexuelle et procréative, et même celles qui prévoient un consentement obligatoire des parents ou du conjoint » doivent être soit abrogées, ou rester inappliquées. IPAS va encore plus loin et affirme que les jeunes doivent être considérés comme des acteurs indépendants et libres de tout obstacle qui ignorerait leurs propres « capacités à prendre des décisions informées ».

    Leur but principal à cette conférence consiste à marginaliser l’engagement parental et à encourager les Etats qui soutiennent leur position à augmenter la pression favorable à ce type de langage, déjà avalisé par le Secrétaire général.Le document qui sera négocié la conférence appelle « les gouvernements… à donner toute leur attention lors de la rencontre aux besoins des jeunes en matière de santé procréative,et d’éducation tout en respectant leur vie privée “. Il semble que les efforts de ces lobbys aient déjà été récompensés.

    Les membres de la commission ont déjà commencé à discuter les documents, et la session finale des négociations aura lieu en avril. Cette année aura eu son lot de débats houleux.

    • Une nouvelle monstruosité est lancée et, à force de bourrage de crâne, sera un jour admise par la population comme une évidence.
      On pense toujours avoir touché le fond mais certains s’ingénient à descendre encore plus bas.

      • une évidence pour les gens qui n’ont plus leur cerveau donc ça ne concernera qu’une partie, c’est comme le cancer ça a déjà passé dans la normalité pour ceux qui ne se renseignent sur rien, ben on peut pas aider les sans cerveaux ils se feront avoir jusqu’à la fin de leur jour.

  7. info de max keiser ca chauffe dare dare aux us selon lui

    ALERTE *** si Sandy est maintenant sur la terre ferme et que vous partez vers l’intérieur. Tout va bien… MAL!!! Ce que les stations et les médias médias ne concernent pas d’alerte vous est un cours de gros accident dirigé vers la nouvelle zone de Madrid ! Alors que tous les médias et le canal météo sont tellement préoccupés par Sandy, ils ne vous disent de la grande vitesse se déplaçant tempête venant de l’Ouest (flèche rouge). Lorsque ces deux seront rencontreront, entraînera chaos de masse de l’Iowa à travers Chicago (maison de la Chicago Board of Trade [CBOT]) clair vers le gouffre de LA ! Je l’ai dit avant que Sandy allait provoquer la pandémie financière plus grande que du monde ait jamais connu ! NYSE est arrêté et est ensuite CBOT ! En outre, ceux nuke dans la façon dont les plantes… Rechercher la carte dite “Atomic Monster” (Merci Mitzi Sevilla courte pour cette info) et vous pouvez le voir pleinement l’ampleur de ce que nous avons affaire avec ! C’est une tempête sans pareil dans notre propre génération et il obtiendra seulement bien pire pour les prochains jours à semaines ! Pour récupérer de c’est va être impossible ! Mais quand tout est dit et fait, nous finirons par voir été promulguée la loi martiale et le NWO (qui sont les vrais terroristes) gagner en arrêtant l’élection ! Les points sont tous connectés et j’ai vu cette venue dès que Sandy a formé la semaine dernière ! Je peux seulement espérer et prier que vous avez « nettoyé votre placard » et devenir juste avec Dieu, parce que la seule façon de survivre à ce qui est à venir est de faire confiance à Jésus ! Il est inévitable et inévitable ! Vous avez été averti

  8. ALERT*** So Sandy is now onshore and moving inland. Everything is fine…. WRONG!!!! What the news stations and media outlets are NOT ALERTING YOU about is a major crash course headed for the New Madrid Area! While all the media outlets AND the Weather Channel are so preoccupied with Sandy, they don’t tell you of the high velocity moving storm from the west (the red arrow). Where these two will meet, will cause mass chaos from Iowa through Chicago (Home of the Chicago Board of Trade [CBOT]) clear down to the LA Sinkhole! I have said before Sandy was going to cause the biggest financial pandemic the world has ever known! NYSE is shut down and next is CBOT! Also, those nuke plants in the way…. Look for the card known as “Atomic Monster” (Thanks Mitzi Sevilla Short for that info) and you can fully see just the sheer magnitude of what we are dealing with! This is a storm like no other in our own generation and it will only get far worse for the next few days to weeks! To recover from this is going to be impossible! Yet when all is said and done, we will end up seeing Martial Law being enacted and the NWO (whom are the REAL terrorists) actually winning by STOPPING THE ELECTION! The dots are all connected and I have seen this coming from the moment Sandy formed last week! I can only hope and pray that you have “cleaned out your closet” and become right with God because the only way to survive what is to come is to trust Jesus! It is inevitable and unavoidable! You have been warned!

    • traduction GOOGLE

      Alors Sandy est maintenant à terre et l’intérieur des terres. Tout va bien …. FAUX!! Ce que les chaînes d’information et les médias ne sont PAS VOUS ALERTE s’agit d’un cours intensif dirigé majeur pour la zone de New Madrid! Alors que tous les médias et The Weather Channel sont tellement préoccupés par Sandy, ils ne vous disent pas de la tempête se déplaçant à grande vitesse de l’ouest (la flèche rouge). Lorsque ces deux-là se rencontrent, provoquera le chaos de masse de l’Iowa en passant par Chicago (Accueil du Chicago Board of Trade [CBOT]) claire jusqu’à la Doline LA! Je l’ai déjà dit Sandy allait causer la plus grande pandémie financière que le monde ait jamais connu! NYSE est arrêté et se trouve à côté CBOT! En outre, les plantes nuke dans le chemin …. Recherchez la carte dite «atomique de monstre» (Merci Mitzi Sevilla court pour cette info) et vous pouvez bien voir que l’ampleur de ce que nous avons affaire à! C’est une tempête comme aucun autre dans notre propre génération et il ne fera bien pire pour les prochains jours à quelques semaines! Pour se remettre de ce va être impossible! Pourtant, quand tout est dit et fait, nous allons finir par voir la loi martiale en cours d’adoption et le Nouvel Ordre Mondial (qui sont les vrais terroristes) fait gagner en arrêtant la ÉLECTION! Les points sont tous reliés et j’ai vu venir à partir du moment de sable formé la semaine dernière! Je ne peux qu’espérer et prier que vous avez «nettoyé votre garde-robe» et devenir justes devant Dieu, car la seule façon de survivre à ce qui est à venir est de faire confiance à Jésus! Il est inévitable et inéluctable! Vous avez été averti!

  9. Gauche et € : France / Allemagne

    Le journal allemand Bild rapporte des déclarations intéressantes des anciens dirigeants allemands de gauche à propos de leurs homologues français…
    Les anciens chanceliers Helmut Schmidt et Gerhard Schröder sont en fait beaucoup plus libéraux que notre histrion ignare et autres.
    Pour eux, la France est une Grèce en puissance, et ils n’ont pas tort.
    En Allemagne, la res publica est mieux gérée qu’en France et il en est de même pour les entreprises.
    http://chevallier.biz/2012/11/gauche-et-e-france-allemagne/

  10. Union européenne
    La Grèce suspendue à la parole de ses créanciers voit resurgir le spectre du défaut

    Antonis Samaras a annoncé mardi qu’un accord sur le budget 2013 de la Grèce avait été trouvé. Mais les partenaires européens font encore patienter le pays qui doit absolument obtenir le déblocage d’une tranche d’aide de 31,2 milliards d’euros de la troïka avant le 16 novembre pour éviter le défaut.
    http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20121031trib000728296/la-grece-suspendue-a-la-parole-de-ses-creanciers-voit-resurgir-le-spectre-du-defaut.html

  11. Jeudi 1er novembre 2012 :

    L’or des Allemands.

    Saviez-vous que l’Allemagne ne conservait pas son stock d’or chez elle, auprès de sa banque centrale à Francfort ? Cette information cruciale était connue de très peu de monde … jusque là. Car des rumeurs étranges et des informations inhabituelles circulent tout récemment à propos des réserves allemandes en métal jaune. De fait, nous assistons depuis quelques petites semaines à la montée en puissance progressive d’une campagne visant à rapatrier ces stocks d’or qui se trouvent physiquement hors du pays, soit à New York, à Londres et à Paris. Cette absence d’Allemagne de ses réserves d’or est un phénomène d’autant plus étrange qu’elle jouit d’un stock monumental de 3400 tonnes – le deuxième au monde! -, détenant ainsi bien plus que l’Italie (2450 tonnes) et que la France (2435 tonnes).

    Un peu d’histoire : c’est en effet sous le système « Bretton Woods » que l’Allemagne – traditionnellement pays à forts excédents commerciaux – avait accumulé ces réserves, à une période où l’étalon or avait encore tout son sens. C’est également du fait des aléas de l’Histoire – cette fois avec un « H » – que la République Fédérale d’Allemagne avait stocké ces réserves hors du pays, par crainte d’une invasion Soviétique … C’est ainsi que la Réserve fédérale US détient aujourd’hui 66% des réserves d’or allemandes alors que la Banque d’Angleterre en conserve 21% et la Banque de France 8%.

    De fait, c’est quasiment l’hystérie collective qui règne aujourd’hui parmi les Allemands de toutes classes confondues – du simple citoyen au responsable politique – qui exigent le rapatriement de ces immenses réserves du métal précieux. L’équivalent de la Cour des comptes allemande elle-même a requis d’inspecter 150 tonnes de cet or afin de vérifier si sa teneur était conforme à ce qui figure aux comptes publics du pays. Y aurait-il comme de la suspicion dans l’air ? Les autorités allemandes accuseraient-elles les Etats-Unis ou l’Angleterre ou la France (ou toutes les trois) de diluer leur or ? Quoiqu’il en soit, l’exigence de cet audit par la Cour des comptes allemande démontre l’intensité de cette psychose saisissant actuellement l’ensemble de la population allemande, ayant même nécessité la publication d’une déclaration solennelle par la vénérable Bundesbank qui a affirmé que ses réserves d’or localisées à l’étranger étaient en sécurité !

    Toujours est-il que cette rébellion allemande est riche de sens. En effet, elle achève tout d’abord de nous démontrer que l’état d’esprit allemand ayant prévalu depuis 1945 et qui soudait le sort de sa nation à l’Occident – en tout cas à l’Europe –, que cet état d’esprit a vécu. Pour laisser aujourd’hui la place à l’Allemand farouche défenseur de ses intérêts nationaux, ce qui est certes un réflexe naturel, mais qui en dit long sur le chemin parcouru par les mentalités allemandes, notamment depuis la crise européenne.

    Pour autant, cette volonté de rapatrier ce trésor à l’intérieur des frontières du pays indique également une perte totale de confiance des Allemands envers l’euro. Leur souci étant effectivement de disposer de ces stocks en cas d’implosion de la monnaie unique, afin d’équilibrer et de conforter le retour éventuel du deutschemark. Il va de soi que, dans de telles conditions extrêmes, la présence de cet or dans les coffres de la Bundesbank et sous son contrôle, serait nettement plus rassurante … Autrement dit, cette campagne allemande visant à ramener leurs réserves d’or dans le giron national est également un acte de défiance incontestable vis-à-vis de l’euro, et en faveur d’un actif – l’or – inspirant aux Allemands bien plus confiance que la monnaie unique. En réalité, l’Allemand de base attend avec impatience cette sortie de l’euro.

    Michel Santi.

    http://www.gestionsuisse.com/2012/lor-des-allemands/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici