Menthalo – Le CAC40

258

Le CAC  forme une figure en Diamant. Admirez le côté créatif de celui que je vous ai dessiné, qui renvoie la lumière en la décomposant…
Etant donné  l’entrée du diamant, si j’en crois les formes chartistes usuelles (cf graphiques ci-dessous) la sortie devrait se faire par le bas.
Personnellement, je pense que la semaine prochaine sera rouge sang.
Ces analyses ne sont en aucune façon un encouragement à jouer sur les marchés, ce qu’au contraire nous vous déconseillons fortement.

jh

30 Commentaires

    • Bonjour;
      officiellement, les USA possèdent 8 à 10000 tones d’or . Malheureusement pour nous, c’est le seul pays au monde qui refuse les audits depuis belle lurette . Il faut les croire sur parole, comme pour le réchauffement climatique inventé par la NASA . Depuis plus d’un an, j’écris que les entrepôts de Fort Knox et NY sont vides . Ils continuent à les surveiler pour donner le change . Les ricains n’ont plus aucun actif à adosser à leurs bons du trésor . Il n’y a qu’à voir combien de fois ils ont revendu les mêmes certificats papier pour s’en convaincre . Si WS nous refait un coup comme en 2008, ils sont morts . C’est aussi cela qui explique la politique jusqu’a-boutiste de Bernanke, qui doit se dire que mort pour mort … D’après ce que nous avons vu ces derniers temps, ça pourrait démarer par l’explosion de la bulle Apple . Obama va planquer les chiffres jusqu’à la fin des élections . Après, on risque de rigoler .

      • Juste une question qui me taraude … pourquoi obama tient tant à gagner ces élections en ayant connaissance de cela ? est-il obligé, contrait par ceux qui sont au-dessus de continuer ?

      • Obama continue car il faut sauver la finance, virtuellement en faillite . Souvenez-vous de ses soutiens lors de sa première élection: W Buffet, G Soros, B Gates …Que de la vermine de WS . Maintenant, s’il arrive à leur sauver la mise, ça coûte quoi un petit milliard, dans un paradis fiscal ? C’est Beranke qui arrose . De plus, de mémoire, le mandat de la Fed arrive à échéance sur le prochain mandat présidentiel . S’ils veulent un renouvellement de celui-ci, il faut faire élire Obama, sinon ils sont morts . Surtout qu’au Tea Party, on parle de plus en plus de gold standard .

  1. L’or en chute libre depuis quelques minutes. Sell-off en vue? Menthalo, c’est à combien ton point bas? On va toucher 15XX ou pas quand même?
    Et l’EURUSD aussi en chute libre, la semaine prochaine va effectivement être rouge sang.

  2. ” Nous possédons plusieurs centaines de Têtes nucléaires et de missiles, et avons les capacités de les lancer contre des cibles dans n’importe quelle direction, peut être même jusqu’à Rome. La plupart des capitales européennes sont des cibles atteignables pour nos forces aériennes. Nous avons la capacité de démolir le monde si on nous démoli. Et je peux vous assurer que ça se passera avant qu’Israël ne disparaisse.” Le théoricien militaire israëlien Martin Van Creveld, dans l’hebdomadaire néerlandais Elservier en septembre 2003.

    ” L’Iran est prêt à acheter à la Russie des armes militaires pour un montant de 11 à 13 milliards de dollars.” Le directeur du centre d’analyse du commerce mondial d’armes Igor Korotchenko, vendredi 2 novembre 2012.

    La Russie a exporté pour un montant de 10,2 milliards de dollars d’armes en 2012.

    ” En armant Israël de sous marins nucléaires ( 1 milliards 500 milles euros ) l’Allemagne devient co responsable d’une attaque israëlienne contre l’Iran qui pourrait avoir une dimension nucléaire et déclencher une troisième guerre mondiale. Que les Juifs Sionistes crient à l’antisémitisme me prouve à quel point ils sont endoctrinés par l’idéologie juive Sioniste des ” Protocoles des fous de Sion.” Le prix Nobel Allemand, Günter Grass.

    Les déclarations du général Wesley Clark en 2007. L’Iran est sur la liste !

    Quand le Canada renforce les lois en cherchant à emprisonner pendant cinq ans tout manifestant qui défilerait à visage caché, elle engage un programme d’armement depuis 20 ans pour un montant de près de 500 milliards de dollars. Qu’en est t’il de notre chère patrie ? ” La France est elle en train de devenir une nouvelle Grèce.” Le quotidien Bild, le 2 novembre 2012.
    Bien se rappeler des mémoires du Général de Gaulle qui alertait les autorités françaises d’avant la seconde guerre mondiale, très préoccupé du réarmement du 3ème Riech d’Hitler pendant que notre pays prenait le chemin inverse.

    On prend les mêmes et on recommence ! La gouvernance mondiale de l’antéchrist ( le président du monde, le faux prophète ) devra émmerger sur les ruines de notre monde actuel. Alors siègera à Jérusalem le représentant de satan sur terre. Le traité de Balfour créé en 1917 d’ou a accouché l’état d’Israël Rothschildien va accomplir sa réalisation final.

  3. @Amas, ou peut etre a cause de ceci =

    http://vaticproject.blogspot.com/2012/11/admiral-james-lyons-we-need-full.html

    Un amiral americain James Lyons demande a ce que toute la lumiere soit faite sur l attentat de Benghazi. Quelqu’un ment dans cette affaire. Pourquoi aucune image officiel ni ceremonie de l enterrement de Christopher Stevens ? Et s’il n’etait pas mort ?

    Le New York Times a confirme dans un recent article qu’il avait ete conduit vivant a l’hopital.

    Tres mauvaise nouvelle pour l’equipe Obama s’il est vivant !

  4. L’Allemagne demande à ses banques de préparer leurs “testaments” (BaFin)

    Francfort (awp/afp) – Le gendarme financier allemand BaFin a demandé vendredi aux banques du pays jugées systémiques de préparer leurs “testaments”, soit les documents détaillant la façon dont elles souhaiteraient être réorganisées ou démantelées en cas de crise menaçant leur survie.

    De par leur taille et la diversité de leurs activités, plus d’une quinzaine de banques allemandes représentent une menace pour l’ensemble de l’économie du pays voire au-delà en cas de faillite, selon le BaFin.

    Le premier institut de crédit d’Allemagne, Deutsche Bank, devra remettre en priorité son “testament” d’ici la fin de l’année.

    Deutsche Bank est en effet la seule banque allemande à faire encore partie d’une liste de 28 banques systémiques de rang mondial actualisée jeudi par le Conseil de stabilité financière (FSB). Cet organe a été mandaté par les pays du G20 pour renforcer la législation bancaire au niveau international.

    Commerzbank, la deuxième banque du pays, a été sortie de la liste du FSB car elle a considérablement réduit sa taille depuis la crise financière. Le BaFin prévoit que le groupe remettra son “testament” dans le courant de l’année prochaine.

    Les autres instituts de crédit que le BaFin juge systémiques, comme les banques publiques régionales (“Landesbanken”), auront jusqu’à fin 2013 pour formuler leurs volontés.

    “En tant qu’élément d’une gestion des risques étendue, un plan d’assainissement sert à être en mesure de maîtriser des situations futures de crise et ainsi à renforcer la résistance d’un institut de crédit”, justifie le BaFin dans un communiqué.

    “La problématique du +too big to fail+ (trop grand pour être mis en faillite) peut être ainsi approchée plus efficacement”, ajoute l’autorité allemande, qui entend jouer un rôle pionnier en Europe en la matière, alors que les Etats-Unis ont déjà tracé la voie.

    L’objectif est notamment d’éviter autant que possible le recours à des aides publiques. Lors de la crise financière de 2008-2009, le gouvernement allemand avait ainsi dû sauver Hypo Real Estate et Commerzbank en leur injectant des milliards d’euros, au grand dam du contribuable.

    Il avait dû nationaliser HRE et détient toujours 25% plus une action du capital de Commerzbank.

    sm

    (AWP / 02.11.2012 17h33)

    • Dans ce documentaire l’on explique aussi les méfaits de l’immigration de masse organisée par les représentants politiques aux USA depuis des décénnies. Comment tout ceci se termine très mal et pour la nation concernée tout comme pour l’immigrant esclave. Pour ceux qui n’avaient pas compris mon message l’autre jour.

    • Faut dire aussi que depuis deux siècles en particulier, “on” aura mis le paquet pour instaurer le chaos, tous domaines confondus :/

  5. “‘Le CAC forme une figure en Diamant. Admirez le côté créatif de celui que je vous ai dessiné, qui renvoie la lumière en la décomposant…” LOL!!!

    Menthalo est drôle, en plus d’avoir la tronche de de Kersauson (voir la quatrème de couv’ de son bouquin sur l’argent que je n’ai pas encore commandé mais ça ne saurait tarder) 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici