25 Commentaires

  1. ” Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s’en rendent pas compte.” Karl Marx ( 1818 – 1883 ).

      • ” Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit (…) L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.” Napoléon Bonaparte.

      • On marche vraiment sur la tête dans ce pays. Voilà que les nantis (le corps médical) manifestent dans la rue.Non contents de ne pas savoir comment nous soutirer de l’arent et profiter des malades,(quel cynisme !) voilà qu’ils se permettent de réclamer des augmentations d’honoraires. Mais ce pays est dans un véritable état de pourrissement ! Même à travers l’écran ça pue, ça pue, le mensonge, les manips en tous genres. C’est devenu un grand art la Communication, l’art de MENTIR et de faire croire aux mougeons que c’est la vérité. Ils défèquent même par la bouche tellement ils puent tous par leurs mensonges, assénés 24 heures sur 24.
        Mais qu’est ce qu’ils attendent les smicards pour aller dire leur ras le bol. Ils ne gagnent pas 5000 € et plus eux !
        Honte à ceux qui réclament des suppléments d’honoraires, ils marchent dans le système criminiel qui veut que les gens faute d’argent ne pourront plus se soigner. Honte à eux et à leur déontologie.
        J’espère que le temps viendra où l’on va leur faire comprendre ce que l’on pense de leur cupidité et de leur incompétence !!

      • nathan ces médecins font partit des empoisonneurs pour big pharma, trouver un médecin de coeur est pratiquement impossible à trouver de nos jours, ou alors il faut aller que chez les très vieux , la nouvelle génération de médecin est pourrie jusqu’à la moelle, il ne font plus de médecine, il ne sont que vendeur de vidal. Bien payé pour des vendeurs je trouve qu’il faudrait les mettre au smic comme les autres vendeurs car ils ne valent pas plus, au contraire le vendeur de chaussure ne risque pas de t’empoisonner ceux là oui

  2. Etonnement d’actualité, mais tellement courageux de leur part…..

    Personne n’a les couilles pour dire sérieusement ces vérités, alors ils le mettent en scène avec humour, c’est ça qui me fout le plus la gerbe, car les moutons seront tout content d’en rire et en ayant payé en plus, c’est vrai que c’est hillarant que de voir ses enfants prendre le chemin de l’esclavage. =___=

  3. Bonsoir,
    Taxe ou impôt? Les deux sont entremêlés et n’ont comme nécessité, “l’impérieuse raison d’état”. Cette raison, qui résulte de la volonté du peuple par le peuple aux urnes démocratiques républicaines, est une nécessité pour le pays. Un mal nécessaire pour financer les bons services de l’état et des collectivités..
    Les états sont endettés, ruinés comptablement.
    Les peuples sont endettés, ruinés comptablement.
    A quoi, à qui servent donc ces taxes et impôts?
    Aux banquiers-assureurs?
    Ces gabelles modernes ne feront que confirmer que le sel de la vie n’a pas d’imposition si ce n’est le courage de rester un homme digne et honnête.

  4. EDF : – 4,76%.
    AREVA : – 4,25%.
    Valéo : – 3,09%.
    Eiffage : – 2,60%.

    Encore des mauvaises nouvelles pour l’emploi en perspective…

  5. La Grèce de nouveau sous pression de l’Europe.

    Autre sujet d’inquiétude, la dette qui devrait s’envoler l’an prochain à 189,1% du PIB, soit 346,2 milliards d’euros, contre 175,6% attendu en 2012.

    http://www.boursorama.com/actualites/la-grece-de-nouveau-sous-pression-de-l-europe-79837ab43be348b862e91518f5d1673b

    En 2013, la dette publique de la Grèce sera de 346,2 milliards d’euros.

    Sur ces 346,2 milliards, les Etats européens et la BCE ont prêté 242 milliards d’euros à la Grèce.

    Problème : la Grèce est insolvable. Les Etats européens et la BCE vont devoir subir ces pertes.

    – Quel est l’homme politique courageux qui va annoncer aux contribuables européens qu’ils vont payer 242 milliards d’euros ?

    – Quelle est la femme politique courageuse qui va annoncer aux contribuables européens qu’ils vont payer 242 milliards d’euros ?

    – Concernant la France, combien de dizaines de milliards d’euros les contribuables français vont-ils devoir payer pour le deuxième défaut de paiement de la Grèce ?

  6. Le Dow Jones cloture à 12540, le CAC future sur les 3370… demain c’est le dernier up avant le plouf final, ou alors déjà le bain de sang, LE plouf final?
    Je pencherais plutôt pour que nous ayons encore quelques jours de répit, mais pas sur. Le mégalodon de Menthalo nous ouvre ses mâchoires…
    Et si en plus la guerre prévue commence bientôt, alors là….

  7. Plus l’Etat prélève des impôts (pulaires), plus le déficit augmente et plus la dette croît…

    Sont-ils à ce point aussi cons nos technocrates pour ne pas voir cet énorme lien de causalité que même un aveugle ne pourrait ignorer ?

    Mais peut être qu’à force d’être plongé dans le pot de confiture…. 🙁

  8. Bonjour,
    “intus ut libet, foris ut moris est”, ce qui signifie “en dedans penser ce qu’on veut, en dehors obéir à l’usage”
    Cette maxime est attribuée à Cesare Cremonini (début XVIIè), le premier magister imperator de la fraternité des rose croix.
    l’usage et la coutume de ne montrer son vrai visage, se fondre dans les moeurs, penser le contraire de ce que l’on dit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici