Le Premier ministre français est-il à la pointe de l’information ?

97

Hier, on a pu prendre connaissance d’une information plutôt étonnante : la ville de Nantes, dont l’actuel Premier ministre français Jean-Marc Ayrault fut maire durant de nombreuses années, va introduire une MONNAIE LOCALE afin de faciliter le développement de l’activité économique. Un site internet a été créé et les nantais peuvent y apporter des idées sur le magnifique projet “initié par Jean-Marc Ayrault”… comme proposer un nom à cette future monnaie… complémentaire à l’euro !

La monnaie locale de la ville de Nantes doit être introduite à partir de l’été 2013. La lecture du site http://www.unemonnaiepournantes.fr/ révèle que ce projet est inscrit “depuis 2006 à l’agenda 21 de la ville de Nantes”.

On s’empresse de préciser, bien sûr, qu’il ne s’agit d’une nouvelle monnaie destinée à concurrencer le valeureux euro ; elle sera indexée sur la devise bruxelloise. Cette monnaie nantaise permettra donc de payer « des produits, des services, voire des primes salariales, à leur valeur réelle ». Les personnes qui souhaiteraient utiliser cette monnaie virtuelle doivent ouvrir un compte au Crédit Municipal.

12 Commentaires

  1. Vu la situation, vu les projets des élites, et vu les liens du Premier Sinistre avec Nantes et ce qui nous attend…, je propose d’appeler cette monnaie :
    La Rondelle

    • ca me pait bcp ” la rondelle” mais ” li rondelle ” aurait ete de bon alois , car l’hirondelle ne fait pas le printemps …. Désolé .

  2. Je ne comprend pas l’utilité de cette monnaie inutile. À moins que ce ne soit pour pouvoir s’endetter encore plus, dans une autre devise.

  3. Bonjour, je ne vois pas l’interet de creer une monnaie, c’est une perte d’argent, cette argent la on peut l’utiliser en autre chose. Merci

    • ça c’est vtrs bien vu et c’est une reflexion trés pertinente. C’est d’ailleurs ce à quoi s’évertuent les banques depuis au moins 15 ans..Afin que nous soyons entièrement soumis

  4. Le grand complot, ce qu’Ils ne veulent pas que vous sachiez…
    Dans le but de comprendre la Monnaie de Nantes vous devez réaliser que tout est contrôlé par Illuminatis mais a été monté par les juifs avec l’aide de salafistes.
    La conspiration débuta tout d’abord juste avant l’élection de François Hollande dans environs de Nantes. Ils ont été responsables de beaucoup d’évènements à travers l’histoire, y compris de la crise des subprimes.

    De nos jours, les membres de la conspiration sont partout.

    Ils veulent une défaite de nos vieilles démocraties, choses que les membres de LIESI ont comprit depuis longtemps.

    Dans le but de s’y préparer, nous devons tous nous mobiliser. Etant donné que les média sont tous contrôlés par les gens du FN nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations.

    Merci LIESI de nous y préparer.

  5. Le gros malin !
    Le crédit municipal va échanger de véritables euros contre cette monnaie de singe. Certains vont s’enrichir sur l’ignorance et la bétise des utilisateurs.
    Des Pigeons! …A l’instar, de la monnaie officielle!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici