Sombre avenir pour Paris

257

Regard réaliste ou pessimiste que portent les médias russes sur la capitale française ?
Des vérités sont dites et elles traduisent une lâcheté évidente des autorités publiques car la violence diagnostiquée dans les banlieues et les mots d’ordre de la classe politique dirigeante à la police même sont un aveu criant du drame qui se prépare dans ces zones où les mafias criminels font la loi.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=H8xII7zR8XU&feature=youtu.be]
Les oligarchies financières vont répliquer le scénario grec en France et pour tous les pays du Nord. Ce qui se passe en Grèce est très préoccupant et rappelle certains événements d’un sombre passé.

82 Commentaires

  1. 0
    inShare
    0
    ‘La censure du ministère de l’Economie allemand a fait disparaître la pauvreté’
    Le 17 septembre dernier, le Ministère du Travail allemand a adressé un imposant rapport de 535 pages intitulé « Pauvreté et richesse » aux autres ministres pour qu’ils l’approuvent. Une version finale serait rendue publique avec l’aval de la Chancelière Angela Merkel. Le rapport visait à décrire la réalité de l’économie allemande d’aujourd’hui, à savoir la progression de la pauvreté.
    Il contenait, entre autres, les points suivants :
    – En 1998, les 50% les plus défavorisés de la population possédaient 4% de la richesse privée, tandis que les 10% les plus riches en possédaient 45. En 2008, les 50% les plus défavorisés ne possédaient plus que 1% de la richesse, tandis que les plus riches avaient accru leur part qui atteignait 53%.
    – Le taux de pauvreté de l’Allemagne progresse lentement, mais sûrement. En 2009, il était de 15,5% ; en 2010, de 15,8%. Chez les moins de 65 ans vivant seuls, il atteint 36,1%, et dans les foyers monoparentaux, il est de 37,1%.
    – Lorsque l’on prenait en compte le coût de la vie à Munich, on trouvait que près de 20% de ses habitants vivaient dans la pauvreté.
    http://www.express.be/business/fr/economy/la-censure-du-ministere-de-leconomie-allemand-a-fait-disparaitre-la-pauvrete/182337.htm

    • C’est à dire que la moitié des allemands (50% les plus pauvres) ont vu leur richesse être divisée par 4 !!! Il serait intéressant de voir comment se partage la progression des 10% les plus riches. Il y a fort à parier que ce sont surtout les 1% qui sont les gagnants.

    • raison de plus pour changer sa façon de consommer et d’avoir une immunité au maximum, moi je ne suis jamais malade, même pas un rhume, tous les jours j’avale des compléments alimentaires et je ne mange que de la nourriture ayant un taux de nutrition maximum, légumineuses céréales complètes, conserve maison etc… les 60 % de la nourriture provenant des supermarchés n’ont aucune valeur nutritive. Manger sainement c’est manger ce que les gens ne mangent plus depuis bien longtemps.

      • Tu as tout à fait raison !
        Il faut aussi le mental, personnelement “l’art de la guerre” au quotidien (entraînement physique aux armes et corps à corps, via diverses pratiques, mais aussi étudier de multiples domaines, varié mais concordants bien souvent, car tout est lié)… J’aspire à un projet prochain, je dois avoir une somme rondelette et compte monter une petite bicoque (bois), pour un retour à la vie “à l’ancienne”, avec un maximum d’autosuffisance.
        Quelques conseils au passage, il y aurait de nombreux points à voir (projet de livre une fois que j’aurai compilé toutes mes connaissances), si vous pouvez, investissez dans un ou deux revolvers à poudre noire (type Remington 1858, pas de Colt) et un fusil (type Ardesa, voir sur BeckChasse). Ainsi que des balles, moule à balle, poudre (FFP2), amorces. ATTENTION CECI EST TRES DANGEREUX (sauf si bien manipulé). Bien sur on me dira que les armes modernes sont plus efficaces, simples et moins salmissantes, OUI EVIDEMENT MAIS, avec la PN vous pouvez tout fabriquer ou presque, ET SURTOUT, n’étant pas soumises à autorisations ou déclarations, tant quelles restent discrètes, le gouvernement aura bien plus de mal à les confisquer (se reporter à la WW2, ce que Vichy fit envers les proprio d’armes…).
        N’oubliez pas la décontamination de l’eau, pharmacie, compartiments étanches, cordes (grosse, moyenne, fine, multi-filaments), bâche (important !), pelle, couteau de combat (large lame, pas trop longue), kit de pêche et de couture, machette, sac à dos (120L), habits multi-saisons (mieux vaut x couches, qu’une seule figée et trop transpirante ou non respirante), livres (sur les plantes, les traces d’animaux, un manuel type SAS ou “aventure et survie” qui sont excellents). La liste est longue, presque que du petit matériel…
        Une règle absolue : il ne s’agit pas en soi de perdurer (nourriture, bouteilles d’eau, etc…) mais d’avoir de quoi subvenir confortablement pour s’aclimater et s’adapter ! En effet, si on ne s’acclimate pas, le moral s’écroule, les forces pour évacuer une zone ou s’isoler ne sont pas suffisante, et dans tout les cas, si on ne se débrouille pas dans les premiers jours, ce sera pareil ensuite, inutile donc de prévoir 15 tonnes de “consommable” (un packetage doit être prévu pour qu’une partie soit “dropable / jetable”, afin de s’alléger rapidement ou troquer quelques denrées, entres autres situations).
        J’espère ne pas avoir été trop long et que tout ceci n’est pas tombé dans les oreilles de sourds, ne communiquant pas par habitude (on se fait à coup sur ficher…), j’espère que ce sera bien utilisé.
        Courage à tou(te)s.

      • Parmi ces anti-gestapistes clairvoyants :), ceux que je connais n’ont pas choisi Villeneuve la Garenne ou Gennevilliers pour poser leur valises mais Soisy sous montmorency, Cormeilles en Parisis….

      • que neni ,juste que je pense etre suffisement objectif sur la realite de la situation et que si vous etes de ceux qui crient aux manip de nos medias c est a mon sens la aussi de la desinformations…on connait l amour des russes pour les”caucasiens”….

      • En tout les cas, ils s’en donnent bien la peine vu l’insistance sans relâche et les avertissements à gogo.
        Ils sont tellement endettés,qu’ils n’ont autres idées que d’aller piller les ressources des autres pays.
        Quelle merde, tout ça pour des dollars.
        La réaction de la Chine et de la Russie sera déterminante car les pions se déplacent vite sur l’échiquier de la guerre oscar.
        J’espère que mon sentiment est exagéré ,mais la, je le sent très mal..

      • ça prépare tout simplement le même céniario que kadhafi, on commence par dire à assad de ne pas utiliser ses avions de chasses, ensuite une bonne propagande concernant des armes chimique dans tout les médias, et enfin on envoie des avions de l’otan lacher quelques bombes chimiques sur la population et ont accuse assad, comme pour kadhafi, tant que ça marche, pourquoi changer de mode opératoire, hein ? :p

  2. La ruine de la France par les pillés de son pillage systématique de l’Afrique par les noirs et les arabes de Goldman Sachs et de Ben shalom Bernanke de la Fed ???

  3. Osons parler de conflits éthniques, alors que nous en restons au pudique terme de délinquence . Nous comprendrons alors, que l’inversion des flux migratoires est la seule solution . Les pied-noirs ont quitté l’Afrique du nord pour les mêmes raisons, mais comme nous ne retenons jamais rien de l’histoire, cette dernière bégaye dans l’autre sens . Un groupe humain n’a aucune chance de rester là où sa culture, sa religion, ses moeurs, font qu’il n’est pas assimilable . L’assimilation, c’est le seule outil qu’il y ait pour rendre les gens égaux, sinon c’est le communautarisme . Voulons-nous d’un pays à l’image de la piétaille anglo-saxonne ? Les responsables sont d’abord ceux qui oganisent les déplacements de population, uniquement pour faire préssion sur les salaires . J’ai connu des italiens de la première génération, des portugais aussi, qui vivaient plus mal que nos africains tout en travaillant . Pour autant, il n’y avait aucun problème, sauf les soirs de foot . On m’éxpliquera pourquoi … Je me répète au risque de chaquer: un pays, une religion, une race .

    • “Un groupe humain n’a aucune chance de rester là où sa culture, sa religion, ses moeurs, font qu’il n’est pas assimilable ”
      Sauf s’il y devient démographiquement majoritaire.

      • Si on les parque tous dans les mêmes zones les uns sur les autres, oui, aucune chance qu’ils s’assimilent.
        En même temps c’était voulu par qui on sait.
        Mais j’ajouterais que malgré ça tout ceux que je connais et moi même d’ailleurs, on ne pose de problèmes à personne et on ne nous en pose pas non plus, c’est la télé qui fait office de loupe, si la téloche faisait de même concernant certaines personnes, on pourrait très vite croire que 80% des français sont juifs, vous voyez tout de suite l’arnaque du petit écran.
        Pour moi il est illogique d’essayer de réparer les erreurs du passé en cherchant à les faire disparaitre, pas la peine de parler de jesus et de la pensée catholique je pense, pour démontrer la voie sans issu de cette solution.
        Ils n’attendent que ça, que les musulmans et les catho ou blancs en règle générale se fassent la guerre, eux regarderont dans leur coin en attendant, faudrait pas oublier cela, sinon autant vénérer lucifer, on perdra moins de temps. =___=

      • Voila un mec qui a tout compris… c’est vrai qu’il y a des problemes, tres gros a certains endroits, mais ceux qui ont créé cela veulent maintenant mener les gens vers une fausse solution… qu’ils auront eux meme planifié…

  4. Jeudi 6 décembre 2012 :
    Enregistrement clandestin : Jérôme Cahuzac pris dans la tourmente.
    «Ça me fait chier d’avoir un compte ouvert là-bas, l’UBS c’est quand même pas forcément la plus planquée des banques (…). Surtout qu’il n’est pas exclu que je devienne maire au mois de mars, donc je ne tiens vraiment pas du tout à ce qu’il y ait la moindre ambiguïté.»
    Se pose naturellement la question de l’authenticité et de l’origine de cette bande-son. Celui qui la détient a toujours confié depuis des années à son proche entourage et quelques amis sûrs qu’elle résultait d’un incroyable scénario.
    Les propos attribués à tort ou a raison à Jérôme Cahuzac remonteraient à l’époque où le ministre s’apprêtait à briguer avec succès la mairie de Villeneuve-sur-Lot, vers la fin de l’année 2000. Jérôme Cahuzac, alors qu’il était semble-t-il dans les locaux de l’Assemblée nationale, aurait eu une conversation avec une personnalité du Lot-et-Garonne.
    Après avoir raccroché, il aurait fait une fausse manœuvre et rappelé son interlocuteur sans s’en apercevoir et sans que ce dernier ne s’en rende compte. C’est un peu plus tard que son correspondant aurait découvert en écoutant son répondeur les fameux propos que Jérôme Cahuzac aurait tenu à une personne présente à ses côtés.
    Selon nos informations, après les avoir fait extraire de son répondeur par un expert, son interlocuteur les aurait fait déposer chez un notaire. Selon toute vraisemblance, l’original de la fameuse bande-son se trouve aujourd’hui en Lot-et-Garonne. L’utilisation de cette conversation piratée ne va pas sans poser des difficultés juridiques.
    Raison pour laquelle son détenteur, honorablement connu, refuse toujours de dévoiler son identité. Mais pourra-t-il résister longtemps à la pression médiatique et à la nécessité de vérifier si cette bande-son est authentique ou pas ?
    http://www.sudouest.fr/2012/12/06/cahuzac-pris-dans-la-tourmente-900578-647.php

  5. VOUS L’AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS ?! L’EUROPE FÉDÉRALE CE N’EST PAS UN CHOIX, C’EST UNE OBLIGATION !
    Un État fédéral européen ? Les pays “vont être obligés de le faire”, explique Guy Verhofstadt (député européen belge). “A la fin, la seule bonne solution pour cette crise sera la création d’un État fédéral européen. C’est ça ou l’euro va disparaître”.
    http://www.youtube.com/watch?v=Uu3g7geKUfE

    • Et pour faire tenir cette europe fédérale, quoi de mieux que des piliers en or massif, l’or des nations, qui ne leur appartiendra plus lorsque venant de l’ouest, le boulet de 666 tonnes réduira en miette ces fondations 😀

  6. Il n’y aura jamais d’Europe fédérale.
    Il n’y aura jamais de fédéralisme en Europe.
    La solidarité existe dans un cadre amical, dans un cadre familial, dans un cadre de quartier, dans un cadre communal, dans un cadre départemental, dans un cadre régional, dans un cadre national.
    Mais en revanche, la solidarité n’existe pas dans un cadre supranational.
    Quatre exemples :
    1- Depuis le début de la crise grecque, les pays européens riches auraient dû DONNER des dizaines de milliards d’euros à la Grèce.
    Or les pays européens riches ont refusé de DONNER des dizaines de milliards d’euros à la Grèce.
    En revanche, chaque pays européen riche accepte de sauver ses propres banques privées de la faillite : là, oui, la solidarité existe, car chaque pays européen riche accepte de DONNER de l’argent pour sauver ses propres banques privées.
    2- Deuxième exemple : les pays européens riches auraient dû DONNER plus d’argent au budget de l’Union Européenne pour la période 2014-2020.
    Or les pays européens riches ont refusé de DONNER un seul euro supplémentaire au budget de l’Union Européenne pour la période 2014-2020.
    Résultat : le budget de l’Union Européenne restera au niveau minable de 1 % du PIB de l’Union Européenne pour la période 2014-2020. Par comparaison, le budget fédéral des Etats-Unis est de 25,3 % du PIB des Etats-Unis.
    3- Troisième exemple : les pays européens riches auraient dû accepter de payer des taux d’intérêt plus élevés en créant des euro-obligations.
    Or les pays européens riches ont refusé de payer des taux d’intérêt plus élevés : les pays européens riches ont refusé la création des euro-obligations.
    4- Quatrième exemple : les pays européens riches auraient dû accepter de créer une union de transfert dans la zone euro.
    Or les pays européens riches ont refusé de transformer la zone euro en une union de transfert, avec des DONS d’argent partant des pays européens riches en direction des pays européens pauvres.
    Conclusion : la soi-disant « solidarité européenne », ça n’existe pas. La soi-disant « solidarité européenne », ça n’existe que dans les paroles, ça n’existe que dans les discours, ça n’existe que dans les déclarations. Mais au moment de passer aux ACTES CONCRETS, il n’y a plus personne.
    Au moment de DONNER de l’argent, il n’y a plus personne.
    Au moment de DONNER de l’argent pour aider les pays européens surendettés, il n’y a plus personne.
    Les pays européens riches refusent de DONNER de l’argent : ils ne font que PRETER de l’argent aux pays européens qui sont déjà surendettés. Et ce faisant, ils aggravent la catastrophe.
    La Grèce va quitter la zone euro, et les autres Etats européens périphériques aussi. La zone euro va se disloquer.

    • Si tu pouvais avoir raison brunoarf, quel soulagement !Que Dieu bénisse tous les innocents de la planète qui sont sous les bombes des psychopathes. Nous sommes des milliards et ce sont cette minorité de malades qui font la loi car ils se sont octroyés tous les pouvoirs. On se croirait revenu au temps du Reich !

  7. Syrie : les rebelles menacent d’un génocide à l’arme chimique
    A l’évidence, l’affaire du gaz sarin que le gouvernement de Damas s’apprêterait à utiliser « contre son peuple » sent l’enfumage propagandes à plein nez.
    Les rumeurs lancées par les « sources anonymes fiables » tombent toujours à pic pour désengourdir nos chasseurs bombardiers et notre artillerie en mal d’action.
    Il y a deux jours, la télévision syrienne évoquait l’arrivée à la frontière syro-jordanienne de 1400 ambulances équipées de systèmes de protection contre toute intoxication au gaz chimique pour protéger l’Armée syrienne libre de sa propre attaque contre les forces militaires et la population loyaliste.
    http://www.youtube.com/watch?v=SxKIyk5dgqk
    Info ou intox ? La ruse et la manipulation étant le nerf de toutes les guerres de conquête, mieux vaut être avertis de cette terrifiante éventualité.
    http://www.mondialisation.ca/syrie-les-rebelles-menacent-dun-genocide-a-larme-chimique/5314431

  8. La mort du gaullisme : La droite décomplexée veut s’emparer de l’UMP
    «Un ´´racisme anti-Blanc´´ se développe dans les quartiers de nos villes où des individus – dont certains ont la nationalité française – méprisent des Français qualifiés de ´´Gaulois´´, au prétexte qu’ils n’ont pas la même religion, la même couleur de peau ou les mêmes origines qu’eux.»
    Jean-François Copé (Manifeste pour une France décomplexée)Qui est Jean-François Copé?
    Nous lisons dans l’Encyclopédie Wikipédia. «Aîné d’une famille de trois enfants, Jean-François Copé né en 1964 à Paris est le fils de Monique Ghanassia, originaire d’Algérie, et du professeur Roland Copé, chirurgien d’origine juive roumaine. Du côté paternel, son grand-père Marcu Hirs Copelovici, est un médecin né à Lasi dans l’est de la Roumanie; il émigre à Paris en1926. Devenu Marcel Copé, il se marie peu après avec Gisèle Lazerovici. En octobre 1943, le couple échappe avec ses deux enfants à la rafle d’Aubusson. Jean-François Copé fait de cet évènement familial un des motifs profonds de son engagement politique. Du côté maternel, son grand-père Ismaël André Ghanassia, fils de Moïse Ghanassia et Djaouhar Soussi, originaires de Miliana, est avocat à Alger. Son épouse, est la petite-fille d’un rabbin originaire de Tunisie, et d’une mère originaire de Tétouan au Maroc. André Ghanassia, son épouse et leurs trois enfants, dont Monique, quittent Alger pour la métropole dans les années 1950, peu après les débuts de la Guerre d’Algérie.
    Au même titre que beaucoup d’hommes politiques, Jean-François Copé a des origines maghrébines et pourtant, nous verrons que tout son discours est tourné vers l’ostracisme de la communauté maghrébine, notamment avec le triste et honteux épisode du pain au chocolat, ce que ses adversaires politiques appellent Le Pen au chocolat prouvant, ce faisant, l’étroite proximité avec le Front national dont il veut siphonner les voix pour s’emparer de l’UMP.
    http://www.mondialisation.ca/la-mort-du-gaullisme-la-droite-decomplexee-veut-semparer-de-lump/5314454

    • Et ? le problème n’existe pas ?
      faut pas le traiter !
      Personnellement, je me suis fait déja traité de “Gaulois” y a 3 mois.
      Je passais sur le trottoir au bord de la récente petite mosquée.
      Cela fait 30 ans que c’est mon quartier, j’y ai vécu 80% de ma vie, jamais vu ça.
      Je passais avec une petite planche que j’envisageai de découper à la maison pour mes ruches disposées dans ma campagne d’origine.
      Risque d’attentat à la planche ?
      Sur ce un assez jeune musulman en probable sortie de prière enfile des Nike, m’interpelle par un :
      * Qu’es ce t’arrive gaulois. (avec un ton provoc)

      • Il y a assez de sites qui relatent les meurtres et exactions quotidiennes que nous avons à subir de la part de ces colons.
        Mais les idiots utiles barbouillés à la soraline continueront à vous affirmer que tout va bien et que c’est un complot sioniste.

    • @binjou
      Tout d’abord …..bonjour
      je vous mets en copie le discours de De Gaulle du 5 mars 1959. Aujourd’hui, aucun homme de droite oserait prononcer ce discours. Comme beaucoup se réfèrent à lui sur ce site, je vous laisse méditer.
      « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. » CHARLES DE GAULLE

      • @phil44
        Le 16 juin 1979, un commando proche des “Frères musulmans” syriens fait irruption dans une caserne de l’armée de l’air à Alep “syrie” où soldats sunnites, alaouites et chrétiens partagent les mêmes chambrées.
        83 cadets alaouites identifiés comme tels sont séparés de leurs autres camarades par leurs bourreaux puis froidement exécutés.
        Dans cet épisode tragique de l’histoire syrienne, la seule appartenance confessionnelle a motivé l’application de la peine de mort.
        “entre 4 planches”….

      • 1/ Depuis 7 mois je suis handicapé du bras pour une clope refusé à 3 jeune d’origine magrebine de 15 à 17 ans, tous armés de couteaux, je les aient défoncés mais un coup de lame est passé (celui qui m’a planté, je l’ai retrouvé, j’ai fais le taf de la police, now il fait plus le cake et a peur, car je suis déterminé, et je suis toujours sur ses pas [mon 6e sens me prévient si il est sur la zone lol]), bref procès en cours… le mieu c’est quant je suis aller parler à sa mère : “moooon fiiiiils, je sais plus quoi en faire (commence donc par l’éduquer lol), et ensuite elle me brandissait son coran et me traitait de menteur (alors que tout accuse son fils, il m’a planté pile en bas de chez lui avec un couteau retrouvé chez lui…), comme si j’avais que ca à faire de payer un avocat pour accuser un innocent et foutre sa vie en l’air (surtout que j’allais avoir plein de sous sans même avoir besoin de le retrouver ni passer par un procès couteux !). Puis c’est pas comme si il était déjà connu pour au bas mot 10 affaires (confirmé par l’OPJ et un ami flic qui a regardé le fichier).
        2/ J’ai fais 10 ans de foyer à la DDASS, et de nombreux internats (le genre de lycée qui prennent tout les rebus de la région), j’ai plus souvent entendu, et même à 99,9% du temps, des propos du type “sale from”, “sale francais”, “la france on la baise” etc… que l’inverse (bien que j’ai cotoyé nombreux chasseurs et paysans (comme quoi, les bouzeux, pas si raciste que la propagande nous l’a si souvent dit…)… Premier racket : mes chevaliers du zodiak à 9 ans, second racket : mes cassettes de M. Jackson à 10 ans, idem par des magrebins… Ma mère pourrait vous en parler, violée une longue nuit par au minimum 10 de ces mecs là, et je passe sur ses histoires en sonacotra… Des histoires comme ca j’en ai des tonnes, et bizarrement 100% de maghrébins. Maintenant je suis armé (tireur sportif), entraîné (ninjutsu, yoseikan budo, boxes et surtout jujitsu et kobudo), préparé et très bien équipé pour la guérilla et surtout le survivalisme.
        3/ Donc le zozo (désolé mais tu le mérite…) sur Copé (ppourtant je ne suis pas UMP du tout et je l’aime pas, pourtant il a raison…), qu’il vienne un peu à Lyon, je vais lui en montrer du racisme anti blanc (encore ca, ca va là où y’a trop de monde pour intervenir, bien que trop peureux il faut le dire), mais surtout : de l’incivilité majeur chez les magrébins (de 10 à 40 ans). Après bien sur il y en a des très bien, j’en ai dans mon entourage et je les cotois avec grand plaisir !
        4/ Ce qui me fout un ulcère, c’est de voir “la bien-pensance” nous dicter de la m**** en prétextant que ce sont “des chances pour la France”, sans voir ou avouer que le manque d’intégration d’hier fait des séisme aujourd’hui. Et ainsi les flics reçoivent ordre de ne surtout pas faire de vagues avec ces communautés, de ne surtout pas chercher d’armes dans les voitures, caves et appartements des cités (mais on tape à bâtons rompus sur les tireurs sportifs au prétexte que les armes bla-bla-bla sont la cause de la criminalité et qu’il faut encore et encore renforcer la législation, voir retirer les armes tout court, alors que la plupart sont pacifiques, passionnés et respectueux de la sécurité et la déontologie sportive…). Je vais passer sur les histoires de signes religieux, on devrait tous avoir le droit et le choix, mais le hic, et pour avoir bien étudier l’Islam (et cotoyer bon nombre de musulmans), c’est que souvent chez les musulmans c’est juste un outil de prosélytisme et de “je t’emm**** sale gaulois”.
        5/ D’ailleurs le voile, c’est en grande partie parce que le prophète, lorsqu’il recevait d’autres hommes, tirait jalousement un voile dans la pièce pour ne pas que les autres voient ses femmes (il avait droit à 20 femmes, disons conquêtes de guerres pour beaucoup, les autres seulement 5 lol et ceci, sur ordre d’Allah via Gabriel, étant un jaloux invétéré, ceci expliquant cela). La fameuse sourate “la lumière” indique une tenue correcte, comme il se doit dans tout système civilisé (sauf pour nous actuellement, ce qui me choque grandement et explique que la société ne tourne pas rond en grande partie). Le reste n’est que dérive judéo-chrétienne (et autres religions de l’époque), comme d’ailleurs 99% de l’islam en lui-même (n’étant pas populaire et mal vue, le prophète se devait de satisfaire tout le monde avec des rites et coutumes d’un peu tout le monde, du moins lorsqu’il eut ses premières “révélations” à la Meque, ensuite c’est une autre histoire, c’est “coopère ou meurt” bien souvent). En observant les vraies et impartiales exégèses coraniques (impopulaires car démontant vraiment que ce mythe sectaire est une foutaise, sont étouffées à presque tout les coups par une fatwa envers le chercheur qui l’émet), ce ne serait qu’une tromperie, en fait des mauvaises traductions de l’arabe naissant à cette époque (ajout des voyelles à d’autres écritures tel le syriaque et autres langues de l’époque) qui montre que c’était sûrement une secte chrétienne avec diverses dérives. Le tout sur fond de rabbins (indices divers qui laissent à penser) et re-transformé par divers Kalif bien après notamment pour garder un controle sur “leur” peuple (religion idéale pour ce but). On verra aussi que le coran n’est pas si “figé” que ca, déjà il n’est pas dans l’ordre des soi-disantes révélations, et beaucoup des feuillets ont été virés par la suite… Idem pour les miracles, pour ceux qui se seraient laissés abuser par la propagande islamique sur le net : il n’y a aucun miracles ni trouvailles dedans ! Encore des vérités ou erreurs (nombreuses) qui viennent des grecs ou d’autres civilisations érudites plusieurs siècles avant l’hypothétique prophète (qui n’a peut être tout simplement, et apparemment, jamais existé, tout comme notre Marianne : une icône pour enrôler le peuple dans une cause). J’en ai finit, pour conclure : cultures étrangères et complètement différentes sur un même sol, comme je l’ai lu plus haut avec l’exemple du vinaigre et l’huile, on a beau mélanger frénétiquement, ca redeviendra hétérogène… Tout ceci choquera, déplaira le mouton de base (interdiction dans l’Islam d’être critique à son égard, rêgle d’or, une fois encore lol-lol-lol), il n’empèche qu’après m’être fait poignardé injustement pour une clope que je n’avais pas, étudier l’islam m’a redonné le sourire ! Je n’ai jamais autant rie en lisant et relevant toutes les incohérences de ce rite barbare et faussé, ainsi que les loooongues conversations en pro et anti islam, ou les pro-islam, dans 95% du temps sont d’une intolérance et fermeture (voir insultant) à défriser un mouton lorsqu’on leur mets sous le nez les mensonges auquels ils sont prêt à sacrifier leurs vies (un des 5 piliers de l’islam, c’est le djiad, qui peut se faire par la guerre ou le prosélytisme, sujet intéressant question tolérance)… A bon entendeur, salutation !

  9. Si gauloise est la plaisanterie, alors probablement est gaulois l’acharnement du souschien dans la volonté de demeurer chrétien en terre chrétienne. Si au paradis nous attendaient mille vierges, ce serait peut-être différent.

    • @binjou
      Désolé, mais rien à voir avec les discours de De Gaulle. Je ne vois pas pourquoi, vous adressez ce message. Ce que se passe en Syrie, c’est déplorable et les Extrémistes Musulmans sont des fous. Nous parlions de la FRANCE. Je respecte ce qui se passe chez mon voisin mais je tiens à ce que l’on fasse de même pour moi.

    • Erreur de traduction des langues à l’origine de l’arabe, d’où provient le coran… c’est pas des vierges, c’est du raisin blanc dont il est question !!! C’était dans les coutumes judéo-chrétienne de l’époque de croire que lorsque l’on rejoint le paradis, il y avait des tonnes de raisins en récompense XD
      Le sous-chien, il te dirait qu’il aurait envi d’être tout simplement consulté… non ? Ceci n’ayant pas été fait, et provoqué avec brutalité et mutisme, normal que les sous-chien aient les nerfs ! Surtout après l’épisode de l’Algérie où tout n’est pas clair et où persiste un énorme mensonge pour faire fermer le clapet aux sous-chiens. Voir Vétillard, un des rares historiens (sinon le seul) à avoir décortiqué la question pour les deux bords (et non pas Vergès, avocat, utilisant de faux arguments pour la défense d’un certain Klaus Barbie, un des pires nazis que la Terre ait portée). Là tu commence à comprendre la manipulation islamique de l’époque, et qui persiste dans les mensonges de la bien-pensance d’aujourd’hui pour conserver des avantages (réservés à l’élite) au Maghreb.
      Et puis tu sais, les histoires de récompenses pour actions, c’est encore principalement un bourrage de crâne bien musulman et qui explique leur acharnement (notamment pour le prosélytisme, un des 5 piliers de l’islam, nommé Djihad pour information). Le sous-chien rajoutera que ses aïeux ont passés des lustres sous dictature ecclésiastique, il n’a pas envi, une fois cette victoire à peine consommé, de passer sous bannière islamique, car c’est ce qui se passera tôt ou tard, inévitablement. Et ca mes gosses, je me ferait flinguer pour leur éviter ca… Suffit de regarder les conquêtes islamiques durant 1400 ans, cherche donc les temps de paix et compare avec nos contrées européennes et asiatiques… Et ca recommence (bon, je ne parle pas de l’occident déboussolé d’aujourd’hui, où les gens sont complètement manipulés). On va nous sortir la violence et méchanceté des Templiers ? Bien sur, normal, ils protégeaient les fidèles chrétiens pour le pèlerinage à Jerusalem et tentaient de préserver les terres chrétiennes qui se fessaient piller, réduire en esclavage et trucider depuis longtemps (où personne n’intervenait, jusqu’au jour où y’en a eut raz la casquette, logique). Bon après qu’ils s’en soient foutu plein les fouilles, ok, mais je crois que ca s’est retourné contre eux…
      Le sous-chien pourrait t’en parler durant des heures, par expériences vécues (collectivité avec des musulmans) ou par ses recherches, et tu le trouveras tolérant tant il ne souhaites pas voir ses frontières closes et qu’il n’est pas xénophobe pour autant… mais chaque choses en son temps : accueillons (réellement !), intégrons un minimum, assimilons les étrangers, avant d’en faire rentrer de nouveaux par centaines de milliers dans un système qui peine déjà là où il en est (avec l’argument, faux et archi-faux, pour l’avoir vécu, des capitalistes disant pour avoir de la main d’oeuvre servile et bon marché : “il faut bien des gens pour faire le boulot que les français ne veulent pas faire”). Le pire : la plupart s’en cogne de la France, c’est du pillage ou une vengeance, ils veulent même pas apprendre notre langue pour beaucoup (une algérienne m’a resortit ca l’autre jour, ce que j’ai entendu déjà 1000 fois, en me disant qu’elle trouvait ça déplorable, que elle, se sentait vraiment française, mais était rejeté et insulté par les autres arabes/maghrébins pour ceci, mais surtout lorsqu’elle leur dit qu’elle ne parle pas arabe et qu’elle s’en cogne).
      Pour finir : il s’agit de mettre les choses à l’endroit, de cesser de répéter tel un perroquet la propagande pro-imigrationniste et voir la réalité en face.
      A bon entendeur, salutation !

  10. Une Europe musulmane à défaut d’être chrétienne est possible, c’est votre laïcité qui vous as foutu dans la mouise ! Revenez dans vos églises, revenez dans votre foi en jésus christ, et nous trouverons un consensus…Entre croyants, le dialogue est possible, sinon c’est le troisième monothéisme qui raflera la mise !

    • T’inquiète, nos église beaucoup y vont encore, quant à l’Europe Musulmane. Comme on dit chez moi en Bretagne, ” chacun chez et les ennuis seront évités”.
      Je précise que je n’ai rien contre les musulmans mais je suis contre les gens qui essaient d’imposer des moeurs et des coutumes qui n’ont rien à voir avec celle de la France. Quant à la tolérance entre les religions, je pense que dans notre pays, elle existe en règle générale.

      • Mais c’est pas une question d’imposer sa religion ou pas, c’est un bouleversement démographique qui va changer la donne…Ce n’est pas l’Islam qui imposera sa loi, mais la population grandissante musulmane qui sera dominante, sans compter les reconversions spectaculaires de ces dernières années, nous seront représentés par des gaulois musulmans au parlement, comme les juifs avant nous…C’est inéluctable !

  11. Rien n’est écrit à l’avance, tout peut arriver, dans un sens comme dans un autre, méfions nous d’un réveil qui peut se produire. La France a déjà montré dans le passé, qu’elle est très longue à se réveiller, mais quand elle se réveille………Rien n’est inéluctable, les certitudes sont dangereuses.

  12. Bonjour, les ami(e)s ! Beaucoup absente du Net ces derniers temps (pour cause aménagement logement, et préparation domaine sous mon vrai nom Chantal Dupille qui regroupera tout). Je reviens “faire mes emplettes” sur ce site, pour relayer. Il figurera d’ailleurs en tête de ma “Top sites” sur ce domaine.
    Vous croyez au Père Noël ? Si non, vous offrez à vos amis (crédules) un beau cadeau gratuit : Une vidéo de moins de 3 mn sur l’imposture du 11/9, votre eva R-sistons
    http://www.dailymotion.com/video/xvdxwi_la-bouffonnerie-du-11-septembre-2001-en-2-mn-r-sistons-video-13_fun#.UL9KNWf1RIU

  13. Du balai !
    A quand le grand ménage fait par la classe silencieuse? Celle qui travaille, celle qui a construit au fil des générations ce pays de France qui a maintenant besoin de trouver son chef pour se relever et retrouver ses valeurs et sa dignité.
    Ce pays de France qui pourtant a apporté sa lumière à tant de nations et de peuples dans l’histoire.
    Le grand ménage s’impose.

    • Je cite : Ce pays de France qui pourtant a apporté sa lumière à tant de nations et de peuples dans l’histoire.
      Le grand ménage s’impose.
      Mdr, mais sur quelle planète vis-tu ? Sur quel France parallèle ? La France n’a apportée que meurtre et désolation sous le couvert d’une soit disant ” pacification ” les colonisations n’ont engendrée que méfiance et raquette organisée appauvrissant les peuples colonisés et ça continue encore !!! Les gens qui refont l’histoire, ça me troue le cul 🙁
      Cette lumière dont vous êtes si fier s’est éteinte avec voltaire, vos amis aux grand nez se sont infiltrés depuis, vous disant quoi penser, quoi dire ! La France n’est plus, seule persiste une France israélienne, teintée d’un sionisme à peine déguisé !

  14. Celui qui a perdu son œil en prenant parti pour son ami maghrébin avec qui il partageais une idée politique, laquelle valais à ce dernier que ses congénères de souche lui veuille la mort ; Celui de qui l’on dit qu’il est raciste mais qui a recueillit son ami, recherché par le FLN, chez sa propre mère, alors qu’il était en convalescence d’un attentat ? Si c’est de cet homme dont vous parlez, alors je vous demande si c’est le prêcheur qui est en vous qui se rit de l’infirmité d’un homme ?

    • J’ai un grand respect pour JML, il a crier depuis longtemps ce qui se passerai en Europe, en France, et vis à vis de l’immigration, non je ne parlais pas de lui, mais bien de l’antéchrist messie el Dajjal ” ! Le messie du peuple élu (sic )

  15. Oui chers lecteurs liesiens que vous le voulez ou non, l’Europe sera musulmane d’ici peu.
    Les statistiques officielles sont bien loin de la realite. Vous parlez de 6 millions de musulmans en France. Je pense que l’on nous sommes a au moins 15 millions, il suffit de sortir dans les rues de grandes villes pour se rencontrer. Ce sont nous qui font des enfants. Les votres ne se marrient plus et preferent elever des animaux de compagnies, ‘c’est moins complique’. Votre age median est proche de la cinquantaine tandis que nous sommes plutot aux alentours de 28 ans. Faites un calcul, d’ici 10 ans nous serons bien plus nombreux. Alors vivons en paix et comprehension mutuelle comme le faisait l’Empire Ottoman. En revanche, si vous souhaitez notre assimilation aux valeurs françaises et a votre culture, ceci est un aveuglement evident et menera a la confrontation. Je vous previens qu’a cette confrontation ce sera vous qui perdrez. Trouvons plutot un terrain d’entente, mais sachez que nous laisserons jamais nos valeurs Islamiques pour vous plaire. Ce sera ne pas etre sincere avec notre Seigneur Allah. C’est bien Sa Satisfaction pour quoi l’on vit.
    A bon entendeur,

  16. Antéchrist par-ci antéchrist par là, pas besoin de ce gugus pour que l’homme continu à s’auto détruire, il apporterait quoi de plus ?
    Je me le demande.
    Les hommes sont corrompus, violents, violeurs, incestueux, pédophiles, magouilleurs, menteurs, traitres, capable de belle choses, mais excèlent dans le pire ect…
    L’antéchrist n’apporterait rien, si ce n’est que sa pseudo existance ou venu donne une raison à certains de faire encore plus fort de jour en jour, ça resemble plus à une carotte pour moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici