Israël – Iran : un avis parmi tant d’autres

173

iranisraelLors d’une interview de Geopolitika, le journaliste vedette du Réseau Voltaire Thierry Meyssan s’exprime sur la guerre Israël/Iran annoncée depuis tant d’années. Son avis diffère du bourrage de crane médiatique annonçant le déclenchement de cette guerre comme imminente plusieurs fois par an pour justifier, bien souvent, une manipulation haussière des cours du pétrole.
Geopolitika : “Est-ce qu’on peut s’attendre à une attaque de l’Iran l’année prochaine, et dans l’hypothèse d’une intervention militaire, quel serait le rôle d’Israël ? Est-ce que l’attaque des installations nucléaires est le vrai objectif de Tel-Aviv, ou est-ce qu’Israël est poussé dans cette aventure par une structure mondialiste, intéressée par une large déstabilisation des relations internationales ?”
Thierry Meyssan : “Il se trouve que l’Iran est porteur d’une Révolution. C’est aujourd’hui le seul grand pays qui propose un modèle d’organisation sociale alternatif à l’American Way of Life. Les Iraniens sont un peuple mystique et persévérant. Ils ont enseigné l’art de la Résistance aux arabes et s’opposent aux projets du sionisme, non seulement dans la région, mais dans le monde. Ceci dit, malgré ses rodomontades, Israël est bien incapable d’attaquer l’Iran. Et les Etats-Unis eux-mêmes ont renoncé à l’attaquer. C’est un pays de 75 millions d’habitants où chacun ambitionne de mourir pour sa patrie. Tandis que l’armée israélienne est composée de jeunes gens dont l’expérience militaire se borne à ratonner des Palestiniens, et que l’armée US est composée de chômeurs qui n’ont pas l’intention de mourir pour une solde de misère.”

80 Commentaires

  1. IRIB- Entretien avec M.Thierry Meyssan, journaliste français: les Etats-Unis et l’OTAN se préparent à une intervention militaire, en Syrie http://french.irib.ir/analyses/interview/item/229128-thierry-meyssan,-journaliste-français
    IRIB- Entretien avec M.Alain Soral, sociologue, Président du site “Egalité et Réconciliation: l’Occident se prépare-t-il à une intervention armée, en Syrie? http://french.irib.ir/analyses/interview/item/229236-alain-soral,-sociologue,-président-du-site-egalité-et-réconciliation
    IRIB- Entretien avec M.Bassam Tahhan, grand spécialiste de la Syrie: Armes chimiques : Obama menace Assad http://french.irib.ir/analyses/interview/item/229036-bassam-tahhan,-grand-spécialiste-de-la-syrie

  2. @avril44 Si tu lis. Qu’en pense tu?
    “l’armée US est composée de chômeurs qui n’ont pas l’intention de mourir pour une solde de misère”

    • @Louis,
      Je me permets d’intervenir. L’évolution de l’armée US fait penser à celle de l’empire romain. Elle est composé de plus en plus par des nouveaux migrants qui espèrent faciliter l’obtention de la citoyenneté alors que du fait de la multiplication des zones d’intervention, de moins en moins d’américains veulent servir leur pays. Dans l’empire romain, le nombre d’auxiliaires a fortement grandi pour finir par représenter la majorité du corps des légions. Le risque est que les migrants se reconnaissent de moins en moins dans ce rêve US et en fassent le moins possible pendant leur service.

  3. Thierry Meyssan est toujours très bien renseigné et aussi très compétent dans ses analyses. Il semble plus probable que c’est la Syrie qui va être attaquée plutôt que l’Iran et pour les raisons citées dans l’article.

  4. Thieery Meyssan est une des sources d’info à lire mais comme toutes les sources, il a ses propres intérêts. Il ne faut pas prendre tout comme argent comptant. Pas plus ou moins lui qu’un autre d’ailleurs.

  5. Bonjour ou bonsoir suivant le cas.
    Thierry Meyssan Vendredi 30 décembre 2011: “la décision d’attaquer la Syrie a été prise lors d’une réunion à Camp David, le 15 septembre 2001, juste après les attentats de New York et Washington”.
    http://upgradeyourmind.over-blog.com/article-thierry-meyssan-la-de-cision-d-attaquer-la-syrie-a-e-te-prise-lors-d-une-re-union-a-camp-david-95806219.html
    Il ne reste que la question du Timing !

  6. Les Etats-Unis veulent geler les revenus pétroliers de Téhéran
    WASHINGTON, 7 décembre – RIA Novosti
    Les nouvelles sanctions américaines à l’encontre de l’Iran permettront de réduire drastiquement les revenus pétroliers de Téhéran, a déclaré à Washington David Cohen, sous-secrétaire américain du Trésor chargé du renseignement financier et de la lutte contre le terrorisme.
    “Les recettes pétrolières iraniennes seront bloquées dans le pays consommateur du pétrole et ne seront utilisables que pour acheter des biens dans ce pays”, a expliqué M.Cohen devant les membres de la Fondation pour la défense de la démocratie.
    “La quasi-totalité des pays achetant du pétrole iranien affichent un déficit commercial important. Cela veut dire que la valeur de leurs importations en provenance de l’Iran dépasse celle de leurs exportations vers la République islamique. En conséquence, une importante partie des recettes pétrolières iraniennes sera gelée dans ces pays”, a déclaré le sous-secrétaire.
    Les législateurs américains envisagent d’obliger les banques étrangères impliquées
    dans la vente de pétrole iranien à respecter ces nouvelles règles, faute de quoi elles pourraient être exclues du système financier américain.
    Les nouvelles mesures restrictives américaines visant la République islamique entreront en vigueur le 6 février 2013. Elles s’inscrivent ainsi dans le sillage des sanctions financières adoptées cette année par les Etats-Unis pour forcer Téhéran à renoncer à ses activités nucléaires controversées.
    http://fr.rian.ru/world/20121207/196856019.html
    Mais c’est déjà la guerre , les développements sont à venir.
    Comment vont réagir les pays qui, comme la Chine , le Japon , l’Inde ou la Corée du Sud , importent massivement le pétrole iranien devant cet invraisemblable diktat des US ?
    Il faut dire que c’est le dollar qui est visé, donc la richesse des US, au travers des exportations payées en or ou en troc par l’impossibilité par les ricains de faire financer in fine leur déficit par l’acquisition des Bonds par les exportateurs d’or noir saturés de dollars.
    Le pouvoir de l’imprimante magique des crapules de la FED semble compté.
    Autre question , que vont faire les pétromonarchies de tout ce papier déjà dans leur coffres ?
    Les rois du pétrole doivent bien comprendre que ce sont les derniers à être chargés en dollar qui ne pourront plus les échanger et auront ruiné leur pays en échangeant une vraie valeur , le pétrole , contre du papier.
    L’Iran peut ainsi nous aider à nous débarrasser de l’Empire et des ordures bancaires .

    • Bonjour Alain,
      merci pour cette vidéo.
      Je ne connaissais pas ce bienfaiteur de l’humanité…
      Mais j’éprouve néanmoins un certain malaise.
      Malaise devant le show à l’américaine avec oreillettes et blagues bien rythmées, un désintéressement à faire pleurer dans les chaumières.
      Ensuite, on voit souvent apparaitre les mêmes lampes, montées dans ce qui ressemble à un embryon de travail à la chaîne…
      De plus de Monsieur à l’air de travailler principalement sur le solaire…
      C’est un thème qui revient de façon récurrente dans le reportage.
      Alors il fait fortune dans le charity Buisness ?
      C’est une question à approfondir.
      C’est le même malaise vis à vis de Martin Hirsch
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Hirsch
      Qu’est venu faire une telle pointure dans un mouvement caritatif de l’Abbé Pierre ?
      Je ne me prononce pas, je pose des questions…

  7. L’Iran est peut être un modele différent du modèle occidental mais c’est aussi un système ou les opposants croupissent dans les prisons, sont torturés et dans dans certains cas liquidés sans jugement.
    C’est un système politique ou la police n’a rien de mieux à faire que de poursuivre les femmes qui n’ont pas la tenue islamique dans la rue.
    C’ est un régime politique ou les pasdarans ( gardiens de la révolution) sont un Etat dans l’Etat et ou la corruption est généralisée et j’en passe.
    Alors ce modéle ils peuvent le garder.
    Bien sur je n’oublie pas que le fondamentalisme sunnite ( wahabites, salafistes, freres musulmans)ça n’est pas mieux.

    • @bertty,
      Le rejet du modèle occidental dans d’autres cultures permet à des systèmes négatifs de légitimer leur pouvoir. C’est bien là le pb effectivement. On n’est plus alors dans la recherche d’une solution de qualité, d’un bon système mais uniquement dans le positionnement en opposition.
      Alors, critiquer B revient à être considéré comme défendant A et inversement.

    • +10000
      J’ajouterai que c’est une dictature différente de la nôtre mais c’est une dictature quand même.EChanger un cheval borgne contre un aveugle, je ne vois pas l’intérêt.

    • Vous êtes un abruti(e) de balancer des inepties de ce genre, vous ne connaissez rien a l´Iran, vous n´êtes jamais allé sur place, cela se voit… la propagande occidentale vient de ronger votre petit cerveau.
      Ceux qui torturent le plus dans le monde, ce sont très certainement les USA, dans leurs centaines de camps de concentrations, installés un peu partout dans le monde, un des plus connu étant Guantanamo.
      La corruption? balayez devant votre porte, car vous vivez dans la république bananière de France, elle même au ordres de l´UE de Bruxelles, organisation mafieuse, parmi les plus corrompu du monde.
      J´ai un ami qui travaillent en Iran (secteur automobile) depuis des années et les femmes ne sont pas du tout persécutées, comme les hommes!, on vit très bien a teheran, mieux et plus en sécurité qu´a Paris, Marseille, Lyon, Lille ou Montpellier… etc
      Parlez de ce que vous savez, sinon taisez vous a jamais !!!

      • Ne vous fatiguez pas, les mougeons sont si abrutis par les médias qu’ils ne voient même pas le totalitarisme satanique dans lequel ils macèrent.

    • berthy, merci pour votre commentaire et pour tous les opposants iraniens qui croupissent en prison. Meyssan m’étonne parfois. Je formulerais les choses autrement.
      En exportant ses financiers, ses multinationales et son Patriot Act, les USA exportent aussi leur “way of life”. On peut se poser la question de savoir si le système clanique, familial et collectif musulman n’est pas la dernière barrière à la volonté des Américains de laminer toutes les cultures pour transformer tous les humains en Américains?
      Ce qui ne veut pas dire que j’approuve le mode de vie des musulmans, mais il me semble qu’il constitue une résistance culturelle qui énerve les anglo saxons….

  8. Les extra-terrestres viennent d’attaquer les Etats-Unis.
    Bilan de cette attaque : 350 000 citoyens étatsuniens ont été enlevés par les extra-terrestres.
    Etats-Unis : évolution de la population active :
    Octobre 2012 : il y avait 155 641 000 citoyens étatsuniens comptabilisés.
    Novembre 2012 : il y avait 155 291 000 citoyens étatsuniens comptabilisés.
    Evolution d’octobre 2012 à novembre 2012 : baisse de 350 000.
    1- Ils ont disparu ?
    2- Ou alors ils ont été enlevés par des extra-terrestres ?
    3- Ou alors ils ont été effacés des statistiques pour pouvoir dire : “Le chômage a baissé aux Etats-Unis !” et pour faire monter Wall Streeet ?
    http://data.bls.gov/pdq/SurveyOutputServlet
    Ligne “Civilian labor force”, cochez “Seasonally adjusted”, et ensuite descendez tout en bas pour cliquer sur “Retrieve data”.

  9. ” -Les USA sont une création humaine sans rapport avec l’Histoire et même contre l’Histoire, de A jusqu’à Z, avec les magouilles habit
    uelles d’une assemblée d’avocats et de riches fortunes, avec quelques grands esprits sans aucun doute…” à aujourd’hui et à remplacer USA par UE. Qu’en pensez-vous? De cela et de bien d’autres choses qui me paraissent cohérentes dans le discours de Philippe Grasset. http://www.dedefensa.org/article-introduction_de_la_grace_de_l_histoire_11_12_2009.html

    • LA BÊTISE, LE MENSONGE ET LA MALHONNÊTETE NE FONT JAMAIS PLAISIR. L’APPEL A LA HAINE NON PLUS. ILS FONT SEULEMENT LE JEU DE CE QUE CHACUN ICI ESSAIE DE DENONCER!

      • Je ne comprends pas votre façon de tirer sur tout ce qui bouge, un coup vous parlez de mensonge de bêtise etc …. et sur le post d’après vous évoquez De Gaulle, repris en réalité par le raciste Alain Perfide

      • parceque29
        Le Talmud comme le sionisme et la franc-maçonnerie sont une dictée d’essence humaine et d’inspiration satanique pour dominer les peuples qu’ils soient croyants ou pas et ainsi ça reste jusqu’au jour d’aujourd’hui une façon d’avoir la main mise dictatoriale sur le monde tant économique, politique ou militaire mais ça très peu le savent ou comprennent qu’un croyant ne peut commettre des crimes au nom du Créateur ou de manger les richesses des gens par l’autre escroquerie qu’est l’usure instaurée au niveau planétaire et aussi parler à la population mondiale par le biais de l’autre escroquerie qu’est les nations unis (ONU) qui décrètent la vie et la mort d’un peuple qui ne se plie pas à ce qu’on appelle le Nouveau désordre mondial, soit militairement, soit économiquement ( FMI OMS OMC etc…)
        Par pitié : Arrêter de crier avec vos majuscules, ça fait mal aux yeux, merci 😉

      • Le mensonge n’est jamais sans lien avec la vérité.
        (A ceci près, que quand le premier est nécessairement dépendant du second, la vérité, elle, pré-éxiste au mensonge).
        Il est intrinséquement porteur de la vérité puisqu’il n’a de raison d’être que de vouloir la dissimuler en totalité, ou partiellement.
        Et pour (re)connaître le mensonge encore faut-il (re)connaître la vérité.
        Présentement, en prenant pour exemple le Protocole.
        Si on sait que c’est un faux (que les auteurs ne sont pas ceux prétendus au départ) et dit que c’est un vrai, on ment.
        Si on sait que c’est un vrai et dit que c’est un faux, on ment.
        Si on le tient pour vrai, ou pour faux, car suivant le sens de ses idées, ou pas, et inversement, on n’est ni dans le mensonge ni dans la vérité mais dans la fiction (le ni vrai ni faux, le domaine du possible, de l’indéterminé, du subjectif, etc…).
        Le Protocle existe, et il y a bien quelqu’un quelque part qui sait les tenants et aboutissants.
        Je me mouille en me disant que quoi de mieux pour avancer au dessus de tout soupçon que de dissimuler la vérité en la revêtant du caractère du mensonge, d’une manière ou d’une autre ?
        De plus, si le Protocole est un faux, pourquoi plus s’attacher de nos jours à le taire ou le décrédibiliser, plutôt qu’à le dénoncer comme faux, faits à l’appui, bien sûr ?
        L’embêtant, c’est que depuis sa sortie, plus d’un siècle a passé, et les faits penchent vers le vrai.
        Et les faits sont têtus.
        Partant de là, peu importe de vouloir encore distinguer le vrai du faux, la question est réglée, de fait.
        Je ne peux pas là m’empêcher de faire le rapprochement avec les méthodes types attaque sous faux drapeau, ou la vraie-fausse affaire Dreyfus

      • @ emigrdsouche
        “Le mensonge n’est jamais sans lien avec la vérité.
        (A ceci près, que quand le premier est nécessairement dépendant du second, la vérité, elle, pré-existe au mensonge).
        Il est intrinsèquement porteur de la vérité puisqu’il n’a de raison d’être que de vouloir la dissimuler en totalité, ou partiellement.
        Et pour (re)connaître le mensonge encore faut-il (re)connaître la vérité.”
        La progression de ta compréhension “des points cardinaux” est parfaitement remarquable. Félicitation, mon ami.

      • PRIS SUR MAHA
        « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. » CHARLES DE GAULLE

      • @ parce que 29
        Vous ne m’avez pas répondu sur ce que vous pensiez des articles du Talmud que je vous ai postés plus haut – je remets le lien
        http://vs666.unblog.fr/2008/08/26/juifset-non-juifs-goyims/
        Suite à vos commentaires déclarant la vidéo “brulôt antisémite répugnant”, je vous proposais après lecture de la liste contenue dans le lien de nous expliquer ce que vous aviez retenu de ce qui est la base de la construction de la pensée juive
        Ce n’est pas avec une alignée de mots percutants que vous définirez votre pensée –
        Si vous désirez une communication argumentée sur un blog, faut il encore y participer
        Cordialement

      • @ parceque29
        Au juste qui êtes vous ? Vous n’êtes certainement pas musulman, ça on l’a bien compris. Vous protestez d’être “taxé” de juif, donc vous ne l’êtes pas non plus. Vous ne pouvez pas être un goy qui défend à ce point ses maîtres, à moins que vous n’aimiez ça.
        Je suis dubitatif devant tant de médiocrité et de suffisance surtout lorsque vous parlez de propagande islamiste, sans savoir la signification, de camelote et de nullité.
        Mais qui êtes vous pour donner des leçons aux autres ? Le savez-vous vous même ?

      • @lambda
        Je n’ai pas pour habitude de commenter ce que je n’ai pas vérifié. Je me garde également de commenter les nombreuses citations haineuses du coran car je ne l’ai pas lu.
        J’ai donc essayé de faire la démarche, n’ayant pas le Talmud sous la main et le premier site sur lequel je suis tombé déclare ceci:
        D’où viennent ces mensongères citations ?
        D’un « modèle » antisémite de 1892 ! Repris sur nombre de sites de prosélytisme musulman, des sites clairement anti-Juif d’extrême droite ou d’extrême gauche, ou encore quelques sites chrétiens comme le site catholique italien Pontifex [le lien ne marche plus… bonne nouvelle :p], qui défend l’église de toute charge d’antisémitisme, mais qui a mis en ligne … un classique de l’antisémitisme : Le Talmud démasqué – I Cristiani nel Talmud – del Rev. I.B. Pranaitis tratto da « Il Talmud smascherato » – avec l’image de la couverture à l’envers (« Le Talmud démasqué : Les enseignements rabbiniques secrets concernant les Chrétiens », la deuxième partie du titre, qui est susceptible d’éveiller quelques doutes dans l’esprit du lecteur, n’est pas indiquée dans le site). Cet ouvrage fut publié en 1892 à Saint-Petersbourg par un prêtre lithuanien, Justin Bonavanture Pranaitis.
        http://lejuiferrant.unblog.fr/diffamation-sur-le-talmud/
        Avez-vous lu vous-même le Talmud avant de faire circuler ce lien? Quand je l’aurai lu, je vous dirai ce que j’en pense, pas avant.
        @Nenuphar
        Avant de répliquer, prenez la peine de lire ce qui est écrit. Pour la camelote, je parle de celle que Menthalo essaye de vendre par l’intermédiaire du site LIESI.
        @lambda et Nenuphar
        Ce n’est pas avec des mensonges que l’on fait avancer la vérité.

      • @parceque29
        A là vous vous dévoilez. Alors pour camoufler les incitations du talmud, vous exhibez les “réflexions” d’un blog juif. Mais bon sang, tout un chacun, pour se faire libre arbitre, doit lui même lire ce qui est dit en tout domaine ou, à tout le moins, consulter les recherches faites par des individus qui n’ont pas d’intérêt particulier sauf celui d’informer.
        Réfléchissez par vous même, pas mal de juifs se sont démarqués du sionisme. N’ayez aucune honte à faire votre mea culpa au lieu de vous enfermer dans vos sombres certitudes.

      • @Nenuphar
        Je cesse d’intervenir ce sur ce blog et surtout de vous répondre car manifestement si votre institutrice vous a appris à déchiffrer, elle ne vous a pas appris à comprendre ce que vous lisez. Il n’y a donc pas d’échange possible, vous répondez systématiquement à côté de la plaque!

      • @lambda D’accord avec vous. C’est pourquoi je vous répondais que je commenterais le Talmud lorsque je l’aurai lu et pas avant.

    • Ah oui un brûlot antisémite répugnant ? Avant d’avoir des hauts le coeur et s’abriter derrière le qualificatif usurpé, allez jusqu’au bout, jusqu’à la lie, pour ne pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
      Je remarque qu’il est plus facile d’être islamophobe (cf. votre post plus loin) que prétendument antisémite qui ne signifie pas grand chose sinon qu’il est accaparé au seul profit, si je puis dire, des juifs alors qu’il ne sont pas le seul peuple sémite.

  10. La baisse des taux d’emprunts sur la France malgré la perte du triple A me laisse perplexe.
    Je me demande si la finance internationale apatride qui possède presque tout, n’a pas remerciée la france pour sa position face aux régime syrien, en lui accordant un temps soit peu une baisse sur ces taux d’emprunts. De même pour la remercier sur les projets de suppression du cdi par exmple.
    je ne vois pas pour quelle autre raison ces taux pourraient baisser si on regarde les chiffres sur l’économie. l’emploi. etc…

  11. Syrie/armes chimique : grande trahison d’Erdogan !!
    IRIB- Selon le journal libanais Al Diyar, le gouvernement d’Erdogan empêtré qu’il est dans son projet néottoman est en passe de mettre en oeuvre un scénario diabolique.
    Al Diyar cite une source américaine pour affirmer :” Avec l’appui effective des services de renseignement qataris et américains, la Turquie est parvenue à répandre de la matière chimique dans l’une des régions syriennes pour en accuser l’armée loyaliste!! le projet consiste à accuser l’armée syrienne d’avoir utilisé de la matière chimique , ce qui fournira le prétexte à une intervention armée en Syrie.
    Les dirigeants syriens affirment que le schémas est le même qui a été appliqué à l’Irak à l”époque de Saddam. ” on accuse aujourd’hui Assad d’avoir mis dans ses bombes du gaz sarin “. “mais quelle va être la réaction de la Syrie? la Syrie envisage de demander à l’ONU d’envoyer ses représentants sur place pour que ces derniers constatent de visu le caractère mensongère de cette dangereuse allégation.
    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/229319-syrie-armes-chimique-grande-trahison-d-erdogan

  12. Un grand suicide collectif se prépare en Syrie et en Iran dans l’indifférence générale.
    Les tarés, ils veulent tous mourir pour Israel et les juifs.

    • non pour les sionistes. Il ne faut pas tout confondre la propagande sioniste qui est celle des khazars qui ne sont pas sémites puisqu’ils n’ont jamais appartenu à la tribu de Sem et n’ont jamais eu aucune attache avec les sémites (,groupe ethnique et linguistique) Sem fils aîné de Noé d’où sémite. On ne peut accuser quelqu’un d’être anisémite puisque les khazars sionistes ne sont pas des sémites.

  13. René Guénon
    « En effet, l’intuition intellectuelle n’est-elle pas ce qui constitue proprement et essentiellement la métaphysique ? Sans cela, celle-ci ne pourrait pas être « supra-rationnelle » comme elle doit l’être ; ne pas lui reconnaître ce caractère équivaut pour moi à nier la métaphysique […] », Lettre à Noëlle Maurice-Denis Boulet, 19 décembre 1918 et « […] c’est seulement dans cette expression rationnelle ou discursive que l’erreur risque de s’introduire, l’intuition n’en étant pas susceptible en raison de son caractère direct et immédiat. »

  14. Les Khazars écrivent l’histoire, c’est mentionner noir sur blanc dans les Protocoles de sion.
    « Nous effacerons de la mémoire humaine tous les faits des siècles passés, dont le souvenir nous est défavorable ; nous ne laisserons subsister que ceux où s’affirment les erreurs des gouvernements des goyim. »
    C’est qui les goyms ? Les gentils esclaves ^^

  15. La géopolitique évolue de jour en jour et le Russes ont bloqué la situation, de plus l’intérêt des USA pour cette zone diminue du fait de leurs réserves de pétrole et gaz

  16. Je vois que comme le bug de l’an 2000,
    la fin d’un monde (21-12-2012 , 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018)
    fais marcher le business … !!!!!! DE LA PEURRR !!!!!!!!!!

    • Peut-être vrai, peut être un ballon d’essai.
      dans les deux cas, ça le deviendra et c’est grave! On nous expliquera qu’il vaut mieux une poupée qu’un enfant! Et voilà.
      Merci au liberalisme, à la liberté d’expression etc…
      Sans limites, L’homme est un animal…Vous noterez que je n’ai pas mis de majuscule à animal. car les Animaux eux, connaissent leurs limites….Vous ne verrez jamais un lion chasser un zèbre, puis un autre et encore un autre le même jour. Ca n’existe pas! Vous ne verrez jamais ce même lion s’attaquer à un élephant. Ces limites sont naturelles.
      Qu’est-ce qui jusqu’à aujourd’hui fixait les barrières de beaucoup d’entre nous? Nos croyances religieuses biensûr!
      Croyant ou pas, les fondamentaux des trois grandes religions ont au moins cet avantage, cadrer l’homme.
      Où est la religion aujourd’hui? on lui marche dessus!
      Sans limites, c’est bien connu, “l’homme devient un loup pour l’homme”

  17. Octobre 2007 : il y avait 4 352 000 citoyens étatsuniens non-comptabilisés dans la population active, mais qui étaient demandeurs d’emploi.
    Novembre 2007 : il y avait 4 648 000 citoyens étatsuniens non-comptabilisés dans la population active, mais qui étaient demandeurs d’emploi.
    Novembre 2008 : il y avait 5 438 000 citoyens étatsuniens non-comptabilisés dans la population active, mais qui étaient demandeurs d’emploi.
    Novembre 2012 : il y avait 6 817 000 citoyens étatsuniens non-comptabilisés dans la population active, mais qui étaient demandeurs d’emploi.
    http://www.bls.gov/webapps/legacy/cpsatab1.htm
    Ligne “Persons who currently want a job”, cochez “Seasonally adjusted”, et ensuite descendez tout en bas pour cliquer sur “Retrieve data”.
    Entre octobre 2007 et novembre 2012, il y a 2 465 000 citoyens étatsuniens qui ont disparu des statistiques de la population active, et qui étaient pourtant demandeurs d’emploi.
    Pourquoi ces 2 465 000 demandeurs d’emploi ont-ils disparu ?
    Hein, pourquoi ?
    Ont-ils été capturés par des extra-terrestres ?
    Ont-ils été amenés sur la planète Glamurge ?
    Est-ce que la guerre entre les Etats-Unis et les extra-terrestres va encore durer ?
    Pourquoi Bernard-Henri Lévy ne parle jamais de cette guerre qui a déjà fait 2 465 000 disparus ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici