Détails intéressants sur Ahmad al-Jaabari

87

vladimir-jabotinsky-fondateur-du-likoud-israelienRappelons que Ahmad al-Jaabari a été assassiné juste avant le déclenchement de l’opération Pilier de défense lancée par le cabinet israélien contre les Palestiniens. Ahmad al-Jaabari était le commandant militaire du Hamas, mais encore le principal négociateur pour le Hamas de l’accord ayant permis la libération du soldat israélien Gilad Shalit le 18 octobre !
En assassinant l’un des interlocuteurs clé éventuels d’un dialogue pour rechercher la paix, il semble évident que l’avenir reste sombre dans cette partie du monde. Les jabotinskistes à la tête du cabinet israélien n’ont certainement pas le désir d’aboutir à un quelconque traité de paix avec les palestiniens.
“Nous devons tuer tous les Palestiniens à moins qu’ils se résignent à vivire ici comme des esclaves” – Vladimir Jabotinsky

25 Commentaires

  1. La Russie, menace potentielle pour la sécurité mondiale (rapport US). Un article qui se termine par un 3 ième scénario(envisagé par cet humoriste le président du Conseil national du renseignement américain Christopher Kojm) : “-Enfin, d’apr
    ès le troisième scénario, la Russie deviendra “une source de graves problèmes” qui cherchera à utiliser sa puissance militaire afin d’intimider et dominer ses voisins.” pour le citoyen d’un pays qui menace et attaque la planète entière il ne manque ni d’humour ni de souffle…
    http://fr.rian.ru/world/20121211/196896708.html

  2. Khaled Mechaal : “Libérer le Palestine, de la Méditerranée au Jourdain”
    Global Research, 11 décembre 2012
    Devant une marée humaine rassemblées le 8 décembre sur la place Al-Katiba, à Gaza, Khaled Mechaal, chef du Hamas en exil, a célébré à la fois le 25ème anniversaire de la création de son organisation et le déclenchement de la première Intifada, en rappelant aux dirigeants palestiniens que 20 ans de négociation avec Israël n’ont rien donné, et déclaré « toutes les formes de lutte, politique, diplomatique, juridique et de mobilisation sont légitimes pour recouvrer ses droits mais aucune n’a de sens sans la résistance ». Il ne faut « céder ni un pouce ni une partie»de la Palestine.
    Avec à ses côtés Moussa Abou Marzouk – son adjoint – et Ismaïl Haniyé – chef du gouvernement de Gaza- il a ajouté : « Le Hamas ne reconnaîtra jamais Israël et revendiquera toujours la terre de Palestine dans sa totalité.
    La Palestine est à nous, de la rivière [Jourdain] à la mer [Méditerranée], et du sud au nord, c’est notre droit, elle n’est pas aux sionistes. Nous ne ferons aucune concession, nous n’abandonnerons pas un seul pouce de notre terre. Nous ne reconnaîtrons jamais la légitimité de l’occupation israélienne,Israël n’a aucune légitimité et n’en aura jamais».
    Derrière Khaled Mechaal trônait la réplique d’une roquette M75 « made in Gaza », du type de celles tirées sur Tel Aviv et Jérusalem, en réponse à l’opération militaire Pilier de Défense.
    Un appel au meurtre du président de Kadima
    Shaul Mofaz, ancien chef d’Etat major de l’armée israélienne, président du parti soi-disant centriste Kadima, a regretté qu’Israël n’ait pas profité de la présence de Khaled Mechaal à Gaza pour le tuer. « Si Israël ne traite pas d’une main ferme le Hamas », a-t-il prophétisé, « nous verrons bientôt Mechaal en Judée-Samarie [Cisjordanie] ».
    Il y a longtemps que le dirigeant palestinien est dans la ligne de mire des tueurs du Mossad. En septembre 1997, il a échappé de justesse à une tentative d’assassinat, alors qu’il représentait le Hamas à Amman.
    Cinq agents israéliens, entrés en Jordanie avec des passeports canadiens, lui avaient sauté dessus dans la rue et étaient parvenus, dans la bagarre, à lui injecter un poison violent dans une oreille. Ceinturés par ses gardes du corps, deux des assaillants avaient été livrés à la police jordanienne, tandis que les autres s’étaient réfugiés à l’ambassade d’Israël.
    Mais hospitalisé, Khaled Mechaal avait sombré dans un coma profond. Furieux, le roi Hussein de Jordanie avait ordonné à son armée de cerner l’ambassade et prévenu Benjamin Netanyahou que s’il ne lui livrait pas l’antidote d’urgence, les deux agents faits prisonniers seraient pendus.
    Dany Yatom arriva à Amman par avion spécial et remit au roi l’antidote qui sauva la vie à Khaled Mechaal. La colère du souverain n’étant pas calmée, Netanyahou dut lui envoyer Ariel Sharon qui, pour l’apaiser, accepta qu’Israël libère Cheikh Ahmad Yassin – fondateur du Hamas – en échange des deux espions.
    Ceux qui doutent encore qu’Israël ait pu empoisonner Yasser Arafat devraient lire Kill Khaled, du journaliste d’investigation australien Paul McGeough (Quartet Books, 2009), ou Dossier secret sur Israël, le terrorisme par Vincent Monteil (Guy Authier, 1978). Ils sauraient que la liste des crimes commis par les services secrets israéliens est longue, et celle de leurs tentatives ratées encore plus.
    Gilles Munier
    Le 9 décembre 2012
    Lire aussi :
    Mossad, permis de tuer : La grande hypocrisie occidentale, par Xavière Jardez
    http://0z.fr/fElNC
    Gaza : Le « Gott mit uns d’Israël » par Gilles Munier
    http://www.mondialisation.ca/khaled-mechaal-liberer-le-palestine-de-la-mediterranee-au-jourdain/5315192?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=khaled-mechaal-liberer-le-palestine-de-la-mediterranee-au-jourdain

    • @zapatta
      très bon article qui dis bien la verité….
      Mettez vos posts sur twitter.com
      et l´information se multipliera et le peuple comprendra le système de desinformation et le sionisme…
      Il faut reveiller les ignorants…
      Tous les yeux regardent ce qui se passe dans ce monde,
      peu de yeux observent réellement
      et très, très peu de yeux reconnaissent la VÉRITÉ
      La vérité vaincra….

  3. Une affiche anti-islam bientôt publiée dans le métro new-yorkais
    http://www.express.be/joker/fr/platdujour/cette-affiche-anti-islam-sera-publiee-a-partir-du-17-decembre-dans-les-stations-de-mtro-new-yorkaises.htm
    Cet antichristianisme qui se développe en France
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Cet-antichristianisme-qui-se-developpe-en-France-15346.html
    C’est la guerre au christianisme et à l’islam, mais Dieu ne laissera pas faire parce que je cite :
    ” En vérité, Allah ne modifie pas l’état d’un peuple, tant que les individus qui le composent ne modifient pas ce qu’il y a en eux-même “.
    Ne sommes-nous pas en train de changer notre façon de voir le monde ? De prendre conscience que des forces occultes sont à l’oeuvre pour nous asservir ! Bientôt nous saurons qui sont les vrais croyants et les hypocrites !

    • Que cache ce type de propagande?.
      Jusqu’a preuve du contraire ce sont bien les partisans du nouvel ordre mondial qui sont les alliés de l’ arabie saoudite et du quatar, pays qui financent les mouvements djihadistes et salafiste;
      Ce sont les mêmes qui en sous main ont financés les “revolutions arabes” qui ont amené au pouvoir les fréres musulmans.
      Ce sont les mêmes organisations mondialistes qui sont favorables a une immigration de masse en europe afinde detruire notre identité chretienne.
      Alors cher monsieur je ne suis pas votre allié.

      • Encore un qui met tout le monde dans le même sac ! bertty, que vous soyez mon allié ou pas ne changera pas l’état des choses, mon ennemi c’est Israhell, l’ennemi de mon ennemi est mon ami, si vous êtes chrétien ça tombe sous le sens…Sinon, bougez-vous de mon chemin avant de devenir un dommage collatéral ^^

  4. Attentats dans un village alaouite de Syrie, plus de 125 victimes
    BEYROUTH – Une série d’attentats à la bombe ont tué ou blessé mardi dans le centre de la Syrie
    plus de 125 habitants d’un village alaouite, la minorité religieuse dont est issu le président Bachar al-Assad, a rapporté l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).
    Il n’est pas possible dans l’immédiat de savoir si les rebelles sont derrière ces attaques, mais si tel était le cas, il s’agirait de la plus importante opération de représailles de la part des insurgés contre des civils alaouites, a déclaré à l’AFP Rami Abdel Rahmane, directeur de l’OSDH.
    AFP

    • Ce n’est pourtant pas le dessein initié par le NOM à la lecture du documentaire “Sur le mondialisme” de Pierre Hillard (2012) et qui décrit exactement ce qui se passe depuis le “commencement”, allons savoir ce n’est qu’une dépêche de l’AFP !!!
      PDF à télécharger sur Mécanopolis….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici