Une question de bon sens

146

Lors du 11 septembre 2001, on a tout de même assisté durant quelques heures à une coup d’état opéré par l’armée américaine. Les militaires sont allés chercher presque la totalité des membres du Congrès pour, officiellement, les protéger.
foxnewspatriotact
Quatre jours après, le 13 septembre, les médias annoncent que le PATRIOT ACT a été déposé au Congrès pour être voté. Il ne s’agit pas de quelques feuillets mais d’un gros document contenant de très nombreux feuillets. Question : les juristes néo-conservateurs issus de l’Ecole de Chicago, pépinière d’endoctrinement au concept du Futur Reich US, ont-ils rédigé ce gros pavé en quatre jours et nuits ?
Non.
En fait, la préparation du document consistant en le PATRIOT ACT a demandé au moins DEUX ANNÉES de discussion et rédaction en « interne ». Par conséquent, ceux qui ont ordonné ce programme ‘juridique’ avaient quelque chose derrière la tête. Une fois, prêts, restait à trouver l’événement catalyseur…
Comment se fait-il que les rédacteurs du PATRIOT ACT aient pressenti la nécessité de rédiger un tel document dans un silence total puisque rien n’a fuité avant le jour J ?
Ensuite ? Le complexe militaro-industriel fait accepter au président de façade qu’est G.W. Bush le plan de grand remodelage du Moyen-Orient. Le général Clark, fossoyeur (sur ordre) de la Yougoslavie, débarque voir ses amis au Pentagone. Il attendra six longues années avant de se confesser publiquement.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=2vWe0cVdYRI]
 

Aujourd’hui ?

La loi du hasard frappe la SYRIE… Les deux prochains numéros de LIESI analyseront la manière dont les groupes oligarchiques mettent en scène la prochaine guerre mondiale.

63 Commentaires

  1. bonjour tout le monde ,il est clair comme rome que cela ne s’est pas fait en un jour , j’ai vu avec mon frere un simple jeu tv dans la semaine derniere (nagui, le midi) , la question , quel est la cause de la guerre en irak? ,la réponse exact dans le jeu : le pétrole! réponse exact , c’est fou comme les choses nié a l’époque sont rentrer dans l’histoire sans faire ni chaud ni froid
    bref j’ai lu ça aujourdhui :
    http://www.romandie.com/news/n/_Francehausse_du_gaz_le_compte_y_est_presque_pour_le_patron_de_GDF_Suez67111220120948.asp
    annonce d’arret de hausse du gaz , eclatement syrien proche ?

  2. Vous êtes TOUS dans la MATRICE !!!
    Les quelques éveillés sont partis.
    Il y a un livre à lire en vente sur ce site, qu’attendez-vous pour le lire et vous réveillez ?
    Non, c’est bien trop confortable d’être ignorant ….et de se dire soit-disant “éveillés”
    Vous ne prenez pas la bonne direction.
    Tant que vous n’aurez pas lu ce livre, vous resterez dans la MATRICE !!!
    A bon entendeur, SALUT !

  3. Bonjour amis Liesi
    Votre blog est intéressant,
    Les articles sont en majorité intéressants.
    Les commentaires sont parfois éclairants.
    Mais pourquoi oubliez vous de citer vos sources ?
    Croyez vous que cela va vous dévaloriser ?
    Chercher et sélectionner, je considère cela comme un travail.
    Nous pouvons nous en satisfaire…

  4. anonyme
    11 décembre 2012 at 10 h 04 min
    Vous êtes TOUS dans la MATRICE !!!
    Les quelques éveillés sont partis.
    Il y a un livre à lire en vente sur ce site, qu’attendez-vous pour le lire et vous réveillez ?
    Non, c’est bien trop confortable d’être ignorant ….et de se dire soit-disant « éveillés »
    Vous ne prenez pas la bonne direction.
    Tant que vous n’aurez pas lu ce livre, vous resterez dans la MATRICE !!!
    A bon entendeur, SALUT !
    FRANCHEMENT arrête de délirer

    • Hélas, je ne délire pas, c’est VOUS qui êtes dans le déni le plus complet.
      Vous refuser d’ouvrir les yeux.
      C’est vrai que LIRE demmande un certain EFFORT.

      • Puisque vous êtes catholique, soyez gentil de l’être jusqu’au bout.
        Au lieu de dire “un livre”, dites-nous plutôt de quel livre il s’agit.
        cela nous évite de faire des erreurs et vous nous rendez service.
        Moi aussi je suis catholique, et s’il fallait lire un livre, je recommanderai particulièrement “des pions sur l’échiquier” de William Guy Carr, c’est un excellent résumé de la stratégie de “la matrice”.

      • @ Dalencourt ,
        Exact, c’est le premier livre que tout le monde devrait lire !
        L’introduction donne une multitude de renseignements, c’est réellement LE livre qui m’a changé, en tout, et toutes les questions que je me posaient, ont trouvées réponses depuis.
        Oui, c’est le premier, ensuite, il faut continuer : chaque livre, chaque auteur, ils apportent tous quelque chose de plus.
        Hélàs, pas beaucoup de réponses à votre commentaire, comme d’habitude, quelle tristesse.

      • “Hélas, je ne délire pas, c’est VOUS qui êtes dans le déni le plus complet.
        Vous refuser d’ouvrir les yeux.
        C’est vrai que LIRE demmande un certain EFFORT.”
        Tout comme avoir une bonne orthographe… ce qui n’est clairement pas votre cas… lisez vous assez ?

      • @ Bloupi ,
        Quand on n’a pas d’arguments sur le fond, on attaque sur la forme !!!
        Bon un “r” au lieu d’un “z”, c’est vrai 🙁 . Je ne me relis pas et c’est regrettable.
        Mais c’est tout ce que vous avez à répondre ?
        Avez-vous lu le livre dont je parle ?

  5. Et pan dans le mille, une fois de plus ! Je vais relayer.
    En attendant, sur la feuille de route de l’Occident pour faire le bonheur des Syriens :
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article3049, ou dernier post http://r-sistons.over-blog.com/
    Vidéo Syrie : http://www.dailymotion.com/video/xttyh3_r-sistons-video-8-syrie-tout-ce-qu-on-ne-vous-dit-pas-sur-cette-guerre_news#.UMb-EazeEa8
    Et sur la “bouffonnerie” du 11/9 pour nous berner : http://www.dailymotion.com/video/xvdxwi_la-bouffonnerie-du-11-septembre-2001-en-2-mn-r-sistons-video-13_fun#.UMb-SqzeEa8
    En plus des infos de CE site, j’adore son humour décalé. Une perle !
    eva R-sistons

  6. La LOPPSI 2, un Patriot Act français
    La Loi d’Orientation et de Programmation pour la Sécurité Intérieure : copie du Patriot Act états-unien
    La loi française « LOPPSI 2 », Loi d’Orientation et de Programmation pour la Sécurité Intérieure, a été définitivement adoptée ce 8 février 2011 ;
    Ce texte présente de fortes similitudes avec le Patriot Act états-unien, voté immédiatement après les attentats du 11 septembre 2001.
    Ces deux législations se présentent toutes deux comme un fourre-tout sécuritaire, une collection de mesures disparates, visant à réduire les libertés fondamentales, et contiennent des réformes importantes destinées à assurer un contrôle du Net.
    L’USA Patriot Act anticipe les lois françaises. Il installe, dès 2001, tout un ensemble de dispositions qui mettront une décennie pour exister dans l’Hexagone, telle l’installation légale de chevaux de Troie dans les ordinateurs, l’incrimination de cybercriminalité ou l’infiltration policière dans les échanges électroniques…
    Big Mother
    A première vue, la loi est illisible.
    Constitution de fichiers sur l’ensemble des habitants…etc etc
    source:http://www.mondialisation.ca/la-loppsi-2-un-patriot-act-fran-ais/23583
    http://www.numerama.com/magazine/18008-le-parlement-adopte-definitivement-la-loppsi-2.html

  7. N’oublions pas les dires d’Aaron Russo en 2007:
    http://www.youtube.com/watch?v=oCq72nPKtcw&feature=youtu.be
    http://www.youtube.com/watch?v=SUTuzD52Wik&NR=1&feature=endscreen
    Toujours d’après ses dires,on retrouve nombres d’objectifs fixés par les “protocoles de Toronto” datant de 1985 et publiés par Serge Monast en 1995,sur les femmes,les enfants,la destruction de la cellule familiale,l’éducation,le contrôle des populations,etc,etc,etc….
    http://freenrg.info/NOM/Texts/Francais/Protocoles_de_Toronto.htm

    • Voici un commentaire sur le 11septembre , censuré par la modération du site Egalité et Réconciliation parce qu’il ne suit pas la Version alternative Officielle:
      La version alternative de la VO du 9/11 appuie l’essentiel de son argumentation sur le principe de la démolition contrôlée. Il faut d’abord noter que jamais une double démolition contrôlée d’une telle ampleur (400 m de haut des millions de tonnes d’acier et de béton)n’a été effectuée avant le 9/11. Une démolition d’une simple barre HLM d’une vingtaine d’étages nécessite des semaines de préparation(vide de ses occupants) et à l’arrivée un gros tas de gravats de plusieurs mètres de haut. Donc pour placer les explosifs dans des bâtiments aussi imposants que les Twins towers il aurait fallut des mois voir plus d’une année pour préparer le dynamitage tout en assurant une discrétion optimale (impossible vu l’ampleur des travaux de préparation) et sans être certain du résultat.
      Le deuxième élément c’est que les deux écroulements que l’on nous a montré “à la télé”ne sont que des films réalisés en images de synthèse.Inspectez bien les vidéos et vous vous apercevrez que le New York du 9/11 sur les télés et bien différent du VRAI New York. On a donc un double voile cinématographique pour nous faire croire d’abord à des avions qui percutent les Tours et les font s’écrouler (totalement absurde) puis quelques années plus tard ,à une démolition contrôlée pour satisfaire les sceptiques.
      Dans le cas d’une démolition contrôlée, à l’arrivée au soir du 9/11 on aurait dû avoir un immense tas de gravats même avec l’emploie d’un explosif aussi puissant que la Thermate. Rien de ça , par contre nous constatons, et les new yorkais sont là pour témoigner, une énorme couche de poussière sablonneuse qui couvre tout le sud de Manhattan . La question est : quelle énergie a été employée ce jour là pour PULVERISER ces deux bâtiments (+WTC7) de béton et d’acier?
      La version alternative de la VO du 9/11 est aussi contrôlée (Par Re-Open9/11) pour nous égarer et que l’on ne sache surtout pas le type d’arme qui a été employé le 9/11.
      C’est une arme à énergie libre qui a pulvérisé les trois bâtiments (Voir Jim Fetzer). Seule l’énergie du vide peut permettre une telle dislocation de la matière.Et c’est à Nicolas Tesla que nous devons les esquisses de ce qu’il avait appelé “le Rayon de la mort”.
      Alors certainement que les scientifiques qui ont décelé de la thermate sont de bonne foi mais il ne faut jamais oublier le jeu des manipulations pour faire diversion.
      C’est une arme d’une telle puissance que les armes nucléaires sont à côté de la poésie; surtout, cela signifie que l’homme maitrise l’énergie du vide et que la face de notre jolie planète peut en être totalement changée…
      Sites démontrant le FAKE TV du 11 septembre le plus gros fake tv avec la conquête lunaire :
      911conspiracy.tv
      septemberclues.info
      Soit Egalité & Réconciliation est déjà infiltré soit Soral joue pas dans le bon camp…..

      • @Pegase;…..qui n’est pas si “pegats” (=sot en OC)…….
        Cette energie du vide……. est la seule qui soit a la base de tout ce que l’on croit etre vecteur d’energie. Il s’agit du controle des phases de contraction et de dilatation de l’espace dans lequel sont inserees un ensemble d’informations issues d’evenements passes …et…avec leurs correspondances dans LEUR futur ( evenement et contre evenement). La methode qui permet d’acceder au controle de ce mouvement repose sur une lecture transversale de toutes ses declinaisons visibles et meusurables par notre espece……
        Le fameux rayon de la mort est loin d’etre une fable, non ….
        Soyez quand meme vigilant quand au choix des mots dont vous faites usage car parmis ceux-la il y en a qui peuvent declencher des reactions en cascades et qui pourraient vous porter tord, a vous comme a votre entourage, cuidad ….

  8. Qui sont les groupes armés en Syrie ?
    Table ronde du 9 décembre 2012 animée par Ahmad Nokhostine,
    avec pour invités (au téléphone) Bassam Tahhan, spécialiste de la Syrie et Thierry Meyssan, écrivain journaliste, sujet: Syrie: le pouvoir est-il capable de vaincre les groupes armés?
    source: http://french.irib.ir/

  9. Bonjour, parfois,, j’ai l’impression que certaines personnes viennent déverser leurs poubelles chez leurs voisins. Quand je vois certains commentaires (du genre qui finissent avec “A bon entendeur salut”), ou bien d’autres qui insèrent des vidéos de 50mn sans un mot d’explication claire sur le contenu qu’ils proposent, ça me rappelle mes jeunes années où quelqu’un déposait une boule puante dans la salle de cours (en s’arrangeant bien entendu de ne plus être là pour en ressentir les effets) et le résultat était que ça puait et qu’on n’apprenait rien sur la matière enseignée. De plus les élèves comme le prof sortaient de la classe. Certains rigolaient (trop content d’aller promener leur ignorance ailleurs) mais la plupart se sentaient comme envahis (violé diraient certains) dans leur espace de communication. Alors si vous avez quelque chose à dire, dites le après avoir passé le test des 3 passoires de Socrate. Pour ceux qui ne le connaissent pas et qui ont envie de le connaître voici un lien pour en prendre connaissance. Bonne journée et merci aux auteurs de ce blog de continuer à nous informer du mieux qu’ils le peuvent d’information de qualité, même si ça n’est pas absolument parfait. Alain

    • A méditer
      Les trois passoires de Socrate
      Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute opinion de la
      sagesse.
      Quelqu’un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit :
      “Sais-tu ce que je viens d’apprendre sur ton ami?
      – Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j’aimerais
      te faire passer un test, celui des 3 passoires :
      – Les 3 passoires?
      Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de
      choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce
      que l’on aimerait dire. C’est ce que j’appelle le test des 3 passoires.
      La première passoire est celle de la vérité.
      As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?
      – Non, j’en ai simplement entendu parler…
      – Très bien, tu ne sais donc pas si c’est la vérité. Essayons de
      Filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la
      bonté. Ce que tu veux m’apprendre sur mon ami, est-ce quelque
      chose de bon ?
      – Ah non ! Au contraire.
      – Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses
      sur lui et tu n’es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux
      peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de
      l’utilité.
      – Est-il utile que tu m’apprennes ce que mon ami aurait fait ?
      – Non, pas vraiment.
      Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n’est ni vrai, ni
      bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?”

  10. Berlusconi “le spread (invention” destinée à faire chuter un gouvernement démocratiquement élu), qu’est-ce qu’on en a à faire ?”
    L’ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, qui vient d’annoncer son retour en politique, a qualifié le spread, différence des taux d’intérêt payés par l’Allemagne et l’Italie, d'”imbroglio” et d'”invention” destinée à faire chuter un gouvernement démocratiquement élu, dans une interview diffusée sur Canale 5.
    “Le spread, je n’en avais jamais entendu parler auparavant, on n’en parle que depuis un an…. Qu’est-ce qu’on en a à faire?”, a-t-il lancé, lors d’une interview au téléphone diffusée sur l’une des télévisions qui lui appartiennent. Pour le Cavaliere, le spread, qui sert de baromètre de la confiance portée par les marchés, est “un imbroglio et une invention avec laquelle on a cherché à faire tomber une majorité élue par les Italiens et qui gouvernait le pays”.
    M. Berlusconi, dont le parti soutenait jusqu’à ces derniers jours le gouvernement technocrate de Mario Monti, s’en est pris à la politique de son successeur.
    “Je ne veux pas dire qu’il y a eu des erreurs, mais Monti a suivi une politique trop germano-centrée. Les indicateurs économiques ont tous empiré, ce n’est pas à moi de porter des jugements mais les données sont toutes négatives”, a-t-il déclaré.
    “Malheureusement, le gouvernement Monti a amené une situation de crise, bien pire que lorsque nous étions au gouvernement. Au cours de nos derniers mois nous avions un PIB positif, avec ce gouvernement il a diminué, tous les indicateurs sont pires que de notre temps. La situation a empiré”, a-t-il accusé.
    Le Cavaliere, 76 ans, avait annoncé samedi sa candidature aux prochaines élections législatives en Italie, se disant “assailli de demandes des siens pour revenir au premier plan”, et ajoutant vouloir sauver une “Italie au bord du précipice”, minée par le chômage et l’alourdissement de la fiscalité.
    De son côté, Mario Monti, interrogé mardi matin sur la RAI, a déclaré que “l’Italie il y a 13 mois était dans une situation très, très difficile. Nous pouvons considérer avoir fait de très grands progrès, qui cependant ont eu un coût: à court terme, il n’y a pas eu de croissance”, a-t-il reconnu.
    “Je serais heureux que quelqu’un m’apprenne comment il aurait été possible de sauver financièrement l’Italie du destin grec et de la faire croître à un rythme rapide. Il aurait été opportun de trouver cette recette il y a quelques années lorsqu’il n’y avait par ailleurs pas à gérer de grandes difficultés économiques”, a-t-il ajouté.
    Copyright © 2012 AFP
    http://www.boursorama.com/actualites/berlusconi-le-spread-qu-est-ce-qu-on-en-a-a-faire-0fdea687dca56ffbdb3bf841d909c6ac

    • Bonjour Alex du 57,
      Merci de me dire s’il s’agit d’une information à laquelle vous croyez?
      Étant donné que je compte poster un commentaire le 22 pour fustiger toutes les individus crédules et rappeler que c’est grâce à toutes ces personnes ignorantes et apeurés qu’une minorité impose ses Ordres…
      Merci Alex et à toutes autres personnes d’afficher si oui vous y adhérez.
      Nous ferons ainsi les comptes…. Le 22

      • Nibiru n’est toujours pas la … c’est vrai
        Les continents ne se dechirent pas comme du papier toilettes … c’est vrai
        Restons neanmoins curieux : constatons que la ” crise mondiale ” nous arrive dans ce segment de temps et que des mouvements militaires au moyen orient s’apparentent a certaines propheties religieuses
        Nous ne sommes pas passé de l’antiquité au moyen age comme on passe du dimanche au lundi
        2012 = preparation des opinions de masses pour le troisiéme acte du plan Pike ?
        http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/extraits-d-ouvrages/article/la-manipulation-de-l-opinion-74681
        puis Alain Soral ou David Duke
        gouvernance mondiale / mur de la croissance et controle du reste des ressources naturelles
        “comme vous les gars”
        au dela d’un fake je pense que 2012 aura quand meme un effet papillon / tellement d’enquetes de documentaires de débats et de nouvelles philosophies
        evitons quand meme les suicides collectifs
        hollywood n’a fait qu’1 film / le reste c’est du mytho de nous meme
        avec le recul, je regrette de pas avoir monté un “jovanovic” un “San Giorgio” ou un “Lieisi”
        j’aurai gagné des sous

      • Moi, je pense que ce sera un jour comme un autre, sauf :
        Si “ils” ont décidé de faire quelque chose, un “false-falg” par exemple, ou déclarer la guerre à la Syrie ce que je ne crois guère, de provoquer un désastre climatique ou séisme ….
        Et les autres commentateurs ?

      • Personne n’avait prévu le 11 Septembre,Deepwater,le séisme d’Haiti,fukushima,etc…..Si un événement d’ampleur doit survenir,cela sera certainement au moment ou l’on s’y attend le moins…..Ce qui est sûr c’est que l’on prendra encore l’apéro le 22 et que la crise pèsera d’avantage chaque jours un peu plus….pour le reste,c’est mystère et boule de gum 🙂

  11. qu’ils sont beau nos indépendentiste breton.
    je vous conseil d’allez faire un petit tour sur le site de l’UNION DÉMOCRATIQUE BRETONNE le parti indépendentiste breton membre de l’ALE (european free alliance)
    Indépendantistes alliés aux “gr
    eens” européen.
    http://www.udb-bzh.net/index.php/fr/blog
    Au regards des infos et vidéos on arrive à comprendre comment prétendre à :
    l’antifacisme (donc antiraciste) et la bretonnité (éthniquement je veux dire) alors que le drapeau régionale qu’il ne cesse de brandir est justement l’oeuvre d’un racialiste pronazi ^^
    l’écologisme de gauche et l’européimse alors que c’est l’Europe est une construction d’extrême droite qui leur impose cotat de pèche, OGM, huile de moteur, farine animale et poisson de fukushima dans l’assiette.
    tout en Interdisant progressivement les médecines douces, interdit d’interdire les délocalisations (ce qui à de très graves répercution écologique car une usine délocalisé = une usine qui échappe aux normes les plus élémentaires de respect sur l’envirronement.
    Amusé vous bien.

  12. Nicolas Sarkozy milite pour un monde multipolaire
    L’ancien président français a plaidé pour une vision multipolaire, en sport comme en politique, à l’occasion du Doha Goals, forum mondial organisé au Qatar.
    L’ancien président français Nicolas Sarkozy a plaidé mardi pour une vision multipolaire du monde, et pas simplement dans le domaine du sport, thème sur lequel il s’est exprimé mardi à l’occasion du Doha Goals, forum mondial organise au Qatar .
    ‘Il en va de la gouvernance du sport mondial comme de la gouvernance politique: les grands événements sportifs mondiaux ne peuvent plus être l’apanage des seules vieilles nations occidentales et industrielles.
    Je défends l’idée d’un meilleur partage de l’organisation des grandes manifestations sportives’, a expliqué Nicolas Sarkozy, présent au Qatar à l’invitation de l’émir . Selon lui : ‘La géographie des grands événements internationaux fait partie intégrante de la réflexion que nous devons mener sur le rééquilibrage de la gouvernance mondiale’.
    L’ancien chef de l’Etat français s’était auparavant interrogé sur la représentation d’un certain nombre de pays ou zones géographiques au sein des Nations unies. ‘Pendant des siècles, le gouvernement du monde a été l’apanage de quelques pays dans le monde, qui se comptaient sur le doigt d’une seule main: vieilles nations industrielles, pays occidentaux. Qui peut comprendre par exemple, qu’aujourd’hui au 21e siècle, qu’il n’y ait pas un pays africain membre du conseil permanent du conseil de sécurité ?’, a lancé l’ancien président.
    ‘Qui peut comprendre que pas un pays arabe, un milliard de musulmans dans la monde, ne soit membre permanent du conseil de sécurité ? Que pas un pays d’Amérique latine, 450 millions d’habitants, ne soit membre permanent du conseil de sécurité ?’, a-t-il ajouté. M. Sarkozy a ensuite pris l’exemple des jeux Olympiques de Séoul, en 1988, qui ont ‘ouvert la voie à l’émergence du dragon sud-coréen’.
    Rappelant qu’il était président du Conseil européen lors des Jeux olympiques de Pékin en 2008, l’ancien président de la République a rappelé qu’il avait refusé l’idée ‘saugrenue’ du boycott des jeux Olympiques. ‘L’idée même de boycotter un quart de l’humanité m’a toujours semblé étranger’, a-t-il raillé.
    Adapter les calendriers
    Enfin, l’ancien président français a plaidé pour une adaptation des calendriers des grands événements afin de favoriser l’organisation de JO ou d’une Coupe du monde de football par des pays où le climat ne le permet pas l’été. ‘Est-il absolument indispensable que les JO se tiennent systématiquement au mois d’août ? (…) Et la Coupe du monde de football, doit-elle absolument se dérouler en juin-juillet ?’, a-t-il lancé. ‘Je dis cela parce que la chaleur devient insupportable à certaines époques de l’année.
    Je sais, majesté, que vous avez pris des engagements et je suis sûr que vous les tiendrez’, a-t-il argumenté en s’adressant à l’émir du Qatar, dont le pays accueillera le Mondial-2022 de football dans des stades climatisés. ‘Mais tous les pays n’ont pas les moyens de tenir ces engagements. La question du calendrier mérite d’être posée parce que le sport est universel. Le calendrier est un moyen au service d’une ambition, le calendrier n’est pas une ambition. Pour partager les grands événements sportifs du monde, il faut adapter le calendrier’, a-t-il estimé.
    AFP

  13. Depuis l’effondrement des twin toners en 2001, le nouveau Pearl Harbor préparé de toutes pièces pour les besoins de la cause d’un nouvel Ordre mondial, le Congrès s’est focalisé sur le risque d’attaques terroristes et balistiques nord-coréennes. Il n’a pas pu discerner l’étendue et la montée en puissance du dispositif HAARP, son réel potentiel à modifier le temps, à déclencher des séismes. Il n’a retenu que sa capacité à assurer la défense intérieure du pays.
    En officialisant le développement de ce puissant moyen, le Congrès a fait pleinement le jeu du cartel. Le grand public et les hommes politiques sont eux aussi restés dans l’ignorance des applications cachées de ce dispositif à visée universaliste. Vidéo http://www.youtube.com/watch?v=JQKZr7g15ZM

  14. J’ai lu il y a longtemps une these interessante au sujet du 9/11; on avait relevé des traces de tritium, composant qui n’existe pas à l’etat naturel mais qui est indispensable dans la construction d’une bombe H.
    Une arme de ce type, à faisceau d’energie dirigé, installée dans les sous-sols, expliquerait la pulverisation (reduire en poudre) du batiment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici