« La république mourra dans l’opprobe »… que voyons-nous ?

650

abbesouffrant
L’abbé Souffrant (1755-1828), saint curé de Maumusson, en Bretagne, qui a vécu les affres de la révolution maçonniques de 1789 pour instaurer la liberté, l’égalité et la fraternité, prophétisait pour notre époque :

“L’Année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général.”

Le Gouvernement étant à la merci des puissances étrangères, l’intérieur de la France se révoltera. La crise civile sera dirigée surtout contre la religion.”
Que voyons-nous aujourd’hui ?
Les politiciens actuels vomissent sur le cas d’un acteur célèbre qui fait ce que font des centaines et des centaines de Français en ce moment : ils quittent la France rose qui va virer au rouge. Ce que ne savent pas tous ces exilés, est que les autres provinces européennes finiront, elles aussi, au rouge.
En tout cas, les scandales qui pleuvent nous situent dans le cadre de la prophétie de l’abbé Souffrant.
Message de Mediapart – Face aux démentis répétés du ministre du budget, Mediapart est en mesure de révéler de nouvelles informations qui montrent que Jérôme Cahuzac n’a pas dit la vérité aux plus hautes instances de l’Etat – Elysée et Matignon -, ainsi qu’à la représentation nationale :
Mediapart révèle l’identité du détenteur de l’enregistrement dans lequel Jérôme Cahuzac parlait fin 2000 de son compte en Suisse.
Dans des mails consultés par Mediapart, Jerôme Cahuzac ne dément pas l’authenticité de l’enregistrement.
Des vérifications fiscales approfondies sont en cours sur le patrimoine du ministre. Ses déclarations d’ISF laissent apparaître de nombreuses anomalies.
Après ? Quand les scandales pleuvront au quotidien, alors la guerre civile devrait poindre, mais cela n’adviendra qu’après l’explosion du Moyen-Orient. [Voir le début de cette analyse dans le numéro 268.]
remodelageMoyenOrient
En attendant, l’establishment mondialiste fera tout pour instaurer son changement sur les cendres de notre monde dont la crise est pour le moment très bien orchestrée. Les tenants du système ont encore besoin de politiciens serviles. C’est sans doute pourquoi certains politiques, qui ne sont pas meilleurs que les autres, ne sont pas ennuyés. On pense à Nicolas Sarkozy et à bien d’autres. Sont-ils programmés pour la perestroïka du système capitaliste ?

Honte à ces démocraties qui ne respectent plus l’innocence des enfants et glisse vers le culte officiel du Prince de ce monde

Deux fois par an, le jour des solstices, l’« International Boys Love Day » (IBLD) célèbre les relations sexuelles entre adultes et enfants, prétendument consentants, en vue de promouvoir la reconnaissance de ces relations ! Vous ne rêvez pas, vous pouvez vérifier la véracité de cette information en cliquant sur le site de cette association, créée en juin 1998 par une poignée de pédophiles. Au nom de la sacro-sainte « liberté » ils revendiquent le droit d’exprimer leurs opinions politiques, sexuelles et idéologiques. Et, pourquoi pas ?… A quel titre pourrait-on le leur refuser ?… Ils le savent, d’ailleurs, puisque, le 30 mai 2006, ils ont créé un nouveau parti politique enregistré auprès des autorités néerlandaises : le « Charity Freedom and Diversity Party ». Ils se réclament de la liberté de penser et d’expression garantie par la Constitution. C’est le triomphe du Libéralisme et de la Franc-maçonnerie !… Ce parti affirme que ses membres comptent des hommes politiques hollandais importants, des chefs d’entreprise, des pères de famille, des instituteurs… des prêtres, et d’une façon générale « tous types d’hommes libres qui ont choisi d’exprimer leur sexualité et leur vie érotique à travers des relations libres avec des petits garçons et des petites filles ». Bientôt, ils vont probablement défiler dans la rue pour faire valoir leurs « droits » ! Si la fin du monde ne s’est pas produite le 21 décembre, les châtiments, eux, ne sont certainement plus très loin. La bonté et la patience de Dieu ont des limites !… Elles sont largement dépassées.

Extrait du Courrier de Tychique

63 Commentaires

    • selon wiki
      Très grande honte publique.
      Car c’est pour toi que je porte l’opprobre, Que la honte couvre mon visage. — (Bible, Psaume 69:8)
      Tremblez, tyrans et vous perfides
      L’opprobre de tous les partis — (La Marseillaise)

    • Bonsoir,
      Opprobre ? Peut-être pas pour demain. Les gens ne sont encore que désorientés et ballotés. L’appétit de confort ne pourra que limiter l’action et les rares “manifestants” seront sévèrement punis ou muselés.
      L’action doit se passer dans nos consciences (pas cosmiques, hein?!), dans ses profondes réflexions sur ce qui est vrai. L’empathie voire la charité ne seront que les seules armes du commun des mortels.
      J’entends les sarcasmes sur mes “bondieuseries”.. La révolution des “lumières” et son lot de corruptions sans cesse renouvelées, a produit des personnes pâles de désir pur.
      La vie n’est pas qu’une succession de réactions chimiques..
      Si certains commencent à se rendre compte de manifestations sataniques, pour quelle raison ne ressentent-ils pas, ne voient-ils pas l’action de Dieu?

      • “Si certains commencent à se rendre compte de manifestations sataniques, pour quelle raison ne ressentent-ils pas, ne voient-ils pas l’action de Dieu?”
        Pour mieux gober le futur Antéchrist, michel !

  1. République ou pas, notre colonialisme s’est offert un voile de virginité angélique avec la complicité de la sainte église romaine et apostolique. Idem pour les protestants. Qu’on arrête un peu cette chasse aux sorcières, nous sommes collectivement dans l’érrance, républicains ou nostalgiques des anciens privilèges. Le retour de boomerang nous vient des musulmans sur le plan religieux et des chinois sur le plan d’un système environnementicide et économiquement inéquitable. Nous le méritons. Tant que nous n’aurons pas entrepris ce constat de nos responsabilités, nous ne péserons plus rien du tout sur la conduite de l’histoire. C’est tout.

  2. @sullymorandimus
    qui a commandité le colonialisme, les banquiers et diamantaires de l’époque, pas le petit peuple de France…
    Bateau de négriers:
    Nom du navire – Propriétaires
    Abigail – Aaron Lopez, Moses Levy et Jacob Franks
    Crown – Isaac Levy and Natham Simpson
    Nassau – Moses Levy
    Four Sisters – Moses Levy
    Anne and Eliza – Justus Bosch et John Adams
    Prudent Betty – Henry Cruger et Jacob Phoenix
    Hester – Mordecai et Davdi Gomez
    Elizabeth – Mordecai et Davdi Gomez
    Antigua – Natham Marston et Abram Lyell
    Betsy – William De Woolf
    Polly – James De Woolf
    White Horse – Jan de Sweevts
    Expedition – John et Jacob Roosevelt
    Charlotte – Moses et Sam Levy ; Jacob Franks
    Caracoa – Moses et Sam Levy
    http://www.africamaat.com/Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs

  3. Encore un très bon article prophétique comme je les aimes, merci à LIESI.
    Cette époque à de quoi dégouter les gens normaux ayant encore un peu de sens moral et de décence et de gratitude envers la vie.
    Sur la fêtes des pédophiles c’est à peine croyable, mais qu’est ce qui peu ,encore nous étonner dans notre monde de décadence? Puisse un jour la France renaitre de ses cendres.

  4. “L”Europe des tribus”, c’est le chapître que je suis entrain d’aborder dans le très bon livre de Pierre Hillard “La DECOMPOSITION des nations Européennes” !
    “Dans le cas de la France, la liste est particulièrement longue : la Savoie, l’Occitanie, la Bretagne, l’Alsace, la Corse, le Pays Basque, la Catalogne”…
    Tout cela châpeauté (orthographe ?) par…l’Allemagne” depuis fort longtemps dans oublier Cohn Benditt ! Impossible d’écrire sur ce blog, tout ce que je suis entrain de découvrir…Nous sommes entrain de revenir au temps des Ducs, Princes et Barons, lesquels s’entr’tuaient au moindre prétexte…

    • Bonjour Françoise, je suis d’accord avec toi, c’est depuis la décentralisation (premières lois de decentralisation faites par les socialistes) que nous avons recrée les baronies et vu les privilèges en découlant, les politicars corrompues ne sont pas prêt de lacher leurs pouvoirs illusoires uniquement au service de leurs copains et non de l’interêt général et de la France.

      • Bonsoir Louis, j’ai estimé que le titre de cet article se prêtait bien pour parler de ce livre….Je suis obligée de lire et relire certaines pages pour bien m’en imprégner, il y a tant de sigles inconnus, j’avance donc à “petits pas” !
        J’espère que vous allez tous bien (?)

  5. Le Cercle des Volontaires, avec la Brigade du Tigre, a interviewé Mère Marie Agnès lors de son passage à Paris le 13 décembre 2012.
    Boudée par les médias français au service de l’idéologie de l’ingérence, Mère Marie Agnès nous conte son expérience, et partage ses espoirs pour la Syrie, pays dans lequel elle vit depuis 18 ans.
    Son témoignage est précieux, car totalement apartisant, ne défendant aucune des parties en conflit (ni Bachar Al-Assad, ni l’ASL), et non déformé comme le sont la plupart des témoignages retenus par nos « Médias Mainstream ».
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YWNMXUO0FiI

  6. Liesi devrait prendre un peu de vacances en cette fin d’année, quel méli-mélo ce papier, on commence par le compte bancaire d’un pett ministre francais, en passant par une pub pour le no268 et pour finir du sexe. Quand aux commentaires, toujours la même chose par les mêmes.
    Je vous souhaite quand même de joyeuses fêtes de fin d’années, et soyez un peu moins anxieux, je sais pour certains la bêtise humaine est leur fond de commerce….

  7. Au point où on en est, et vu la date, un peu d’humour, même à 4 sous, ne fait pas de mal…
    L’amour dans la durée
    Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans… si mon épouse le savait, elle me tuerait !
    Main dans la main
    Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping.
    L’esthéticienne
    Ma femme est restée deux heures chez l’esthéticienne… c’était pour un devis.
    Bain de boue
    Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins… pendant deux jours… Puis la boue est tombée !
    Différence à nu
    À part pour le physique, comment différencie t-on un homme et une femme nus ?
    L’homme a encore ses chaussettes.
    Neurones masculins
    C’est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence.
    “Hou, hou” dit le neurone. Ça résonne dans le vide, pas de réponse…
    “Hou, hou !” répète le neurone.
    Tout d’un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
    “Mais qu’est-ce que tu fais tout seul ici… on est tous en bas !”
    Les hommes et l’orientation
    Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?
    Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.
    Mariage ou mirage ?
    Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, oasis,
    Soudain, tout disparaît… et il ne reste que le chameau.
    Ressemblance
    Un mari dit à sa femme sur le point d’accoucher :
    “Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire.”
    La femme répond :
    “Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle !”
    Tel père tel fils
    Dans une maternité, l’infirmière dit à une jeune mère :
    Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.
    La jeune mère répond : “Tout le portrait de son père !”
    Régime sec
    Une femme téléphone à son mari et lui dit :
    J’ai passé 2 semaines dans une clinique d’amaigrissement et j’ai fondu de moitié ! ”
    Il lui répond : “Reste encore 2 semaines.”
    Bibliothèque
    Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
    – Madame, pouvez-vous m’aider à chercher un livre ?
    – Certainement Monsieur, lequel ?
    – Le titre est “L’homme, le sexe fort”.
    La préposée répond :
    – Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur !
    A son avocat
    – Pourquoi vous voulez divorcer ?
    – Mon mari me traite comme un chien !
    – Pas possible, il vous maltraite ?!
    – Non ! Il veut que je lui sois fidèle !
    Dans une petite ville de province
    Deux curés se croisent tous les dimanches à bicyclette, quand ils vont dire la messe dans leurs paroisses respectives.
    Mais un jour, le Père Joseph croise son confrère à pied. Surpris, il lui demande :
    – Où est votre bicyclette, Père Jean ?
    – On me l’a volée juste devant l’église, répond le curé…
    – C’est insensé, dit le curé encore cycliste, mais j’ai une idée pour confondre le voleur : à l’heure du sermon, vous citez les 10 commandements. Quand vous arrivez au passage “tu ne voleras point”, vous faites une pause et vous parcourez les fidèles d’un regard accusateur. C’est sûr que le coupable va se dénoncer…
    Le dimanche suivant, les deux curés se croisent à nouveau, tous deux à bicyclette !
    – Je vois que mon idée a porté ses fruits, dit le Père Joseph !
    – Plus ou moins, dit le père Jean, c’est bien grâce aux dix commandements que j’ai retrouvé ma bicyclette, mais, c’est quand je suis arrivé à “tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain” que je me suis subitement souvenu où j’avais laissé mon vélo…

  8. Notre Dame des Luttes Excellent documentaire qui prouve, si besoin était encore, que la solidarité et la désobéissance civile fonctionnent.
    Il suffit de transporter le modèle qui dans un village, qui dans une ville, qui dans une région, qui dans une confédération de régions autonomes.
    A voir et à diffuser sans modération !
    http://www.youtube.com/watch?v=Ipy01M4Bci4

    • Le paysan à coté de son tracteur vers la fin qui reconnais qu’il a voté ( et il dit même qu’ils en connais d’autres) pour des politiques dont le programme annonçait le soutien à l’aéroport (donc avant 🙂 ), mais “avec des réserves” Pfffff …. Comme quoi on peut avoir l’air sympathique et être un con, autrement dit qu’on peut avoir l’habit d’un moine et ne pourtant pas l’être….

  9. Les médias se mêlent de faire croire aux peuples qu’ils sont informés et ont droit de parole dans les affaires qui les concernent mais dans les faits, les médias par l’intermédiaire ‘d’experts’ y compris de figures politiques via le PAF qui n’est qu’un théâtre d’ombres insaisissables, ne font que relater des dires qui décrivent de manière très controversée et contradictoire ce qu’est la réalité, celle que les élites cachées et de nature bancaire veulent que nous voyons. Les médias sont simplex, dans le jargon de la théorie de l’information cela veut dire que l’information qui transite par le canal des médias traditionnels ne va que de eux vers le public récepteur, pas dans l’autre sens.
    C’est la guerre de perception de Sun Tzu: ce qui se passe en fait et qui est décidé l’est hors des médias et de ceux qui s’y expriment qui ne sont que des vecteurs choisis pour leur physique, leur voix, leur langage corporel, leur valeur symbolique. Vous remarquerez que les dits médias surfent sur les contradictions en jouant sur les émotions du public qui accro en demande toujours plus vu qu’il se rend compte de ne pas avoir accès à la vérité pure. En gros les médias sont une drogue.
    Le mensonge fait vendre ad vitam eternam, la vérité elle est unique et donc pas vendeuse: une fois que l’on connait la vérité on se détourne des demi-vérités et du spectacle théâtral médiatique. Les élites ont trouvé par ce biais là un moyen de voler de l’argent aux peuples tout en l’endoctrinant via les émotions et en le faisant tourner en rond via un labyrinthe conceptuel qui boucle sur lui même: les peuples plongés dans l’ignorance et l’incompréhension retourne ainsi sagement chaque jour au travail se faire tondre. En outre c’est la même méthode que dans l’antiquité via les amphithéâtres grecs: blabla devant le public médusé et action en coulisses.
    En outre le stress qui est généré par le biais de toutes ses annonces de news négatives implique une dépression permanente qui alimente un autre business des élites: l’industrie pharmacologique… Le tout sous couvert de démocratie!!!
    Et oui, c’est plutôt bien ficelé. Je vous invite à lire et à relire Sun Tzu: toute guerre n’est que tromperie.
    PAF = Paysage Audiovisuel Français
    La théorie de l’information: http://nicolas.baudru.perso.esil.univmed.fr/Enseignement/Reseaux1/ReseauA1_Cours2.pdf
    Sun Tzu, Stratégie et Tactique militaires: http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=6499

    • C’est toujours pareil, les infos brulantes sont diffusées sur France 3 à 22h30, chaine que personne ne regarde à des heures ou tout le monde dort…Je m’explique… J’avais vu, 2 ans avant le procès en révision de Patrick Dills, un reportage d’Elise Lucet qui m’avait convaincu de son innocence grâce à une enquête relevant des faits édifiants comme le parti pris des enquêteurs (n’avoue jamais !), la présence de Francis Heaulme sur les lieux du crime ….Dills perdait son procès en appel deux ans plus tard et ne fut libéré, si ma mémoire est bonne que 4 ou 6 ans plus tard….

    • avec une population active de moins de 30 millions de francais et + de 9 millions de chomeurs on passe a 30% de chomeur en france au lieu de 10%….
      30% c’est mort l’economie ne tient plus qu’a un rien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici