Menthalo- Voeux

196

Leversoleil
Un premier janvier, c’est comme un lever de soleil. Au lieu d’une journée radieuse, c’est un cycle plus long qui s’annonce.
Comme sur cette photo, le soleil se lève sur la falaise fiscale américaine, mais peu nous importe.
Certains verront les nuages qui barrent l’horizon, d’autres le ciel bleu.
Certains ne verront que leur verre à moitié vide, d’autres se réjouiront d’avoir su remplir leur verre à moitié. C’est la vie.
2013 sera ce que vous en ferez.
L’année vous semblera plus passionnante, si vous avez plein de projets et si vous programmez les étapes pour les mettre en œuvre et accumuler les réussites.
C’est ce que je vous souhaite.
Et n’oubliez pas: plus vous donnerez, plus vous recevrez… donnez de vous-même … donnez d’amour, de tendresse, d’amitié?.. donnez d’énergie … donnez sans compter.
C’est formidable, ce que cela marche …
Carpe Diem

22 Commentaires

  1. Tous les ans, on souhaite aux uns et autres que leurs souhaits se réalisent, et ça n’arrive jamais.
    Mais consolons-nous avec Tolstoi, qui a dit très sagement : « Tous les hommes font la même erreur, de s’imaginer que bonheur veut dire que tous les vœux se réalisent. »
    Ainsi pour cette nouvelle année, je ne vous souhaite que du bonheur, rien de plus !
    Bonne année 2013 et surtout de la santé pour mener à bout tous vos projets !

  2. Meilleurs Voeux à toi et à ta famille Menthalo, que le Seigneur vous bénisse.
    Et que 2013 puisse être une année de plus où tu nous régalera de tes excellents articles 🙂

    • Merci Monsieur Menthalo, tous mes voeux de courage pour ton oeuvre , et je souhaite que l’ange qui te protege soit avec toi tt au long de cette nouvelle année … car tu va en avoir besoin , car tu sais que c’est pas bien ce que tu ns fait lire . LOL ; Encore merci pour ta bravoure et ton courage , de notre cote on essaye de relayer tes infos , mais tu sais c’est dur devant des oeilleres .
      Chacun pour soit DIEU pour tous et surtout AIDE toi et le ciel t’aidera . Voila ce que je veux faire parvenir aux lecteurs de ton blog .
      Que DIEU ait pitié de ns ( ses enfants )
      BONNE ANNEE ET PRIEZ VOTRE DIEU ET VOS ANGES .

  3. Merci Menthalo pour ces Vœux !
    Je sens une atmosphère plus détendue pour cette année 2013, la guerre semble s’éloigner, je sens que les banksters vont reculer et régler les problèmes de dette…
    Bonne année d’espoir pour tous !!!!!!!

  4. Merci pour vos bons voeux.
    A chacun de balayer devant sa porte, car le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur.
    Si je change, le monde changera.
    Bonne année à tous.

  5. “2013 sera ce que vous en ferez.” merci pour cette assertion triviale qui contient pourtant une si grande vérité.
    “Le monde extérieur est le reflet du monde intérieur” merci Justine.
    Voilà comment ça marche à l’ère du Verseau : chacune de vos pensées est créatrice. Lieu commun direz vous mais qui comprend vraiment ce que cela signifie ? Tous ce qui passe par votre conscient est une requête à l’univers vers sa concrétisation. Toutes pensées est une requête en voie de réalisation. Alors à quoi avez-vous pensez aujourd’hui ? A vos problèmes ? A la crise ? A la peur qu’elle vous inspire ?
    ——> vous attirerez plus de problèmes, plus de crise, plus de peur ! L’année 2013 sera ce que vous en ferez ! Alors que voulez-en faire ?
    François et Nicolas sont les fossoyeurs de l’ancien monde; acceptez les dans leur rôle et ne pensez plus à eux ni à leurs maîtres, plutôt que de les maudire encore et encore et encore car par vos pensées vous ne faites que renforcer l’égrégore des forces de l’ombre qui les anime.
    Nous façonnons notre monde extérieur par nos pensées alors pour quoi ne pas orienter nos pensées vers quelque chose de plus beau, plus grand. Laissons tomber “nos armes”, arrêtons de maugréer, de tourner en rond indéfiniment à l’intérieur de nous même.
    Nous devons reprendre le contrôle de nous-même en réorientant nos pensées vers quelque chose de beaucoup plus merveilleux. Imaginez un monde parfait. Comment le voyez vous ? propre ? avec des arbres et des fleurs ? comment seraient les maisons ? Les véhicules auront-ils des roues ? flotteraient-ils sans bruit et sans pollution ? Imaginez que les serrures de vos maisons soient les reliques d’un vieux cauchemar du passé. Les enfants pourraient jouer dehors, n’importe où, être accueillis chez des voisins à qui vous n’avez jamais parlé sans être pris d’angoisse parce qu’il devient “hors de pensée” qu’il puisse leur arriver quoique soit.
    Recentrez-vous, reprenez le contrôle de vos pensées confuses et chaotiques, sachez ce que vous voulez vraiment et demandez le, non pas en priant une puissance extérieure mais en comprenant que vous êtes le créateur ET l’acteur de votre création.
    L’Univers est une photocopieuse à pensées.
    Demandez et vous recevrez.
    Frappe et l’on t’ouvrira.

  6. Bonne Année 2013 qu’elle vous soit treize treize treize heureuse.
    Bienvenue dans ce nouveau monde.
    Que votre Coeur soit votre seul guide.
    Merci pour Hier Menthalo, Merci pour aujoud’hui et Merci pour demain.

    • A propos de chemtrails, j’ai remarqué que cette semaine de pleine Lune, les avions épandeurs n’ont pas arrêté de balancer leur saloperie mais de nuit, toujours dans le sens de la course de la Lune. Ce qui donne les mêmes résultats qu’avec le soleil: belle nuit étoilée puis quand la Lune est à son apogée on ne la voit plus , masquée par les trainées chimiques.
      Ce qui vérifie mes observations : ce sont bien les rayons lumineux du soleil (dans ce cas ceux reflétés par la Lune) que cherchent à masquer les chemtrails. En plein jour les chemtrails suivent la course du soleil ou l’anticipent plutôt.
      Le programme d’évolution de notre planète est contenu dans le rayonnement du soleil (qui nous transmet des “informations”), ce qui explique “un certain éveil” chez ceux qui sont les plus réceptifs, d’où l’idée des élites de voiler ce soleil. Mais j’ai remarqué que, malgré tout, le soleil arrive de plus en plus à percer le voile.C’est peut être du au fait qu’en cette période de l’année la Terre est la plus proche du soleil et donc le rayonnement est plus “intense”.

  7. ” Certains ne verront que leur verre à moitié vide, d’autres se réjouiront d’avoir su remplir leur verre à moitié.”
    Même, à moitié vide, un verre de cette menthe-à-l’eau, là, apaise la soif…
    Bonne année 33 (20+13)

  8. Pour 2013, genoux (trognon personnel du singulier pluriel) souhaite la poursuite de la franche rigolade devant les pantalonnades des guignols qui s’imaginent, sans peur du ridicule, diriger le monde sans voir la main invisible, qui, par leur fondement, les anime…

  9. Merci pour vos voeux Menthalo que je vous retourne ainsi qu’à Liesi et à tous les intervenants.
    Embarquement pour le vol 2013 : Laissez les mauvais moments aux objets perdus, au menu
    – Cocktail de l’aimitié
    – Suprême de bonne santé
    – Gratiné de prospérité !?
    – Gâteau d’excellentes nouvelles !?
    – Salade de réussite
    – Bûchette du Bonheur
    Le tout accompagné de bulles d’éclats de rire…VIVE 2013 !?

  10. Meilleurs voeux à l’équipe et aux lecteurs de LIESI… et MERCI.
    “changer le monde commence par se changer soi-même” (Keny ARKANA)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici