Qui a intérêt au débat sur les armes à feu ?

274

Le débat sur les armes à feu est-il innocent ? Quand on connaît la propagande des moulins à parole travaillant aux ordres de l’establishment, il est plus que nécessaire de s’interroger sur les raisons de ce débat.
monde-gun_cc
Il est impossible de lutter contre une crise orchestrée par les factions oligarchiques les plus puissantes de la Haute finance internationale ; il est impossible de faire face à une orchestration des tempêtes et des spéculations boursières de par le monde, comme à la logique des marchés, d’une envolée des prix des denrées alimentaires ; il est impossible de lutter contre les mesures d’austérité des gouvernements comme celles qui freinent la croissance ; mais il est encore possible, dans certaines parties du monde, de détenir des armes pour protéger ses proches, sa famille, ce que l’on a gagné à la sueur de son front tout au long d’une vie de labeur.
Manifestement, aux Etats-Unis, une série d’événements se combinent pour cautionner la prise des armes des citoyens par le pouvoir. Preuve que la crise va bien passer à une prochaine étape !
Sur les radios françaises, on entend des journalistes d’une stupidité incroyable jouer le jeu des faiseurs de trouble, de ces experts de la communication qui ont l’art d’amener le débat « grâce » à des évènements apparemment fortuits, mais qui ne le seraient pas de l’aveu même de quelques politiciens américains. Doit-on rappeler que ce ne sont pas les armes qui tuent mais les hommes.
Qui est censé protéger ses ressortissants nationaux ? L’armée, la police. Mais que faire quand les Etats interdisent aux forces de l’ordre de s’en prendre aux voyous ? Que faire lorsque l’Etat finance, sur des conflits extérieurs, la pire racaille terroriste contre des citoyens qui ne demandent qu’à vivre en paix ?
Pourquoi chercher des problèmes à des citoyens qui ne cherchent qu’à vivre en paix et laisser volontairement des ennemis de la paix accumuler des armes destructrices en grand nombre dans des lieux où la police à l’interdiction de se rendre ?
Désarmer les innocents empêchera t-il le fait que les voyous, mafias, poursuivent leur politique d’entasser des armes de guerre ?
Comme par hasard, en France, les donneurs de leçons sont encore ces grands journaux qui roulent pour le marxisme sans visage, financés par le capitalisme sans frontière.
Inutile de tourner autour du pot. Cette campagne contre la détention d’armes par les citoyens américains, suite à des épisodes dramatiques entraînant la mort d’enfants, traduit la volonté de certaines élites de passer à autre chose. Cela sent la dictature à plein nez. Les autorités américaines, comme leurs amis occidentaux, continuent de déverser leur propagande de 1789 en faveur des droits de l’hommiste, mais que font-ils en Syrie ou sur d’autres théâtres ? Ils soutiennent bien les voyous, les terroristes et les tueurs d’enfants !
Les journalistes qui propagent cette communication des Elites favorables aux mesures gestapistes de la Mondialisation sans pitié, confirment une chose : ils sont favorables à la construction d’une société aux ordres d’un pouvoir qui les utilise et les rétribue grassement pour taire l’évidence : l’élimination de la classe moyenne, la destruction de la famille, et répandre la peur pour mieux faire avaler l’inacceptable.

28 Commentaires

  1. Brzezinski : une «Résistance Populiste» fait dérailler le Nouvel Ordre Mondial
    Certains passages de son livre “The Technotronic Era” font froid dans le dos.
    “These files will be subject to instantaneous retrieval by the authorities. Power will gravitate into the hands of those who control information. Our existing institutions will be supplanted by pre-crisis management institutions, the task of which will be to identify in advance likely social crises and to develop programs to cope with them.”
    “This will encourage tendencies through the next several decades toward a technotronic era, a dictatorship, leaving even less room for political procedures as we know them. Finally, looking ahead to the end of the century, the possibility of biochemical mind control and genetic tinkering with man, including beings which will function like men and reason like them as well, could give rise to some difficult questions.”
    —-Traduction—-
    «Ces fichiers seront soumis à la récupération instantanée par les autorités. Le pouvoir se concentrera entre les mains de ceux qui contrôlent l’information. Nos institutions existantes seront remplacées par des institutions de gestion d’avant-crise, dont la tâche sera d’identifier à l’avance de potentielles crises sociales et à
    créer des programmes pour y faire face.»
    «Cela va encourager les tendances dans les prochaines décennies vers une ère technotronique, une dictature, laissant encore moins d’actions pour les routines politiques telles que nous connaissons. Enfin, dans la perspective de la fin du siècle, la possibilité de contrôle biochimique de l’esprit et la manipulation génétique de l’homme, avec y compris des êtres qui fonctionneront comme des hommes et qui penseront comme eux, pourrait donner lieu à quelques questions difficiles.»
    Et cela de la plume d’un des cofondateurs de la commission trilatérale, qui de surcroît est un des plus grands géostratèges américains, qui a notamment prédit la chute du l’URSS, ce fut aussi un des organisateurs de l’opération Cyclone, qui consistait à soutenir des moudjahidins, afin de pousser l’URSS à envahir l’Afghanistan pour qu’ils s’enlisent dedans, ce qu’ils ont d’ailleurs fait et ils en ont subi les conséquences, bref ça laisse pantois.
    J’imagine que de tels programmes de surveillances et de conditionnement existent déja à notre époque, et que des gens comme Noam Chomsky ainsi que François Asselineau sont sur la liste, du moins il est légitime de le croire.

  2. Nous pourrions faire en sorte d’éliminer toutes les armes à feu du monde, mais vous comprendrez que cela relève plus de l’utopie que de la réalité.
    Par contre, il serait beaucoup plus facile d’armer la population en général.
    (film Lord of War )
    La voiture tue des dizaines de milliers de personnes chaque année. Allons-nous interdire l’utilisation de la voiture?
    Ce fut la même chose avec des tyrans comme Staline, Hitler et Mao qui ont tous cherché à désarmer leurs citoyens pour mieux les contrôler et assurer leur propre pouvoir.
    Plusieurs victimes de génocides n’ont pas pu se défendre adéquatement avec les moyens nécessaires pour se défendre eux-mêmes.
    Heinrich Himmler, Reichs-fuhrer-SS, a déclaré un jour que:
    « les Allemands qui souhaitent utiliser des armes à feu devraient joindre les SS ou les SA – les citoyens ordinaires n’ont pas besoin de fusils, puisque leur possession de ceux-ci ne sert pas l’État ».
    Les États-Unis ont attaqué directement ou indirectement environ 44 pays à travers le monde depuis août 1945, certains d’entre eux à plusieurs reprises. Le but affiché de ces interventions militaires était d’effectuer un « changement de régime ».
    Pour justifier et dissimuler ce qui correspondait à des actions unilatérales et illégales, on a invariablement évoqué les « droits humains » et la « démocratie ». (Professeur Eric Waddell, The United States’ Global Military Crusade (1945- ), Global Research, février 2007)

  3. Les vrais journalistes ont été épurés des médias appartenant à l’oligarchie financière depuis longtemps, ou sont partis d’eux-mêmes travailler dans des blogs indépendants, voire partis créer leurs propres blogs. Il ne reste donc que des journalistes alimentaires qui ont tous vendu leur honneur, leur fierté, leur liberté intellectuelle pour percevoir un salaire leur permettant de payer les factures. Ce ne sont plus que des larves humaines sans aucune dignité, réduites à mentir, trahir; désinformer, lobotomiser leur propre peuple quotidiennement. La roue tournera un jour et ils auront le châtiment réservé aux collaborateurs.

    • @Eddie
      Je suis d’accord avec vous.
      Mais je ne suis pas certain du dénouement de cette histoire.
      Les Peaux-Rouge ont finis par être anéantis…

  4. Pitoyables… N’allez plus larmoyer sur ces morts que votre déraison encourage… Les voitures ne sont pas des armes. Comme on ne peut contrôler et formater tous les humains pour qu’ils agissent pour le bien d’autrui, il faut interdire le port d’armes à feu et sanctionner très sévèrement les contrevenants. Quoi, les gouvernants sont pourris, il faut faire pareil, les virer! Mais pour ça, il faut arrêter de déplorer stérilement les choses et voter avec intelligence! Pas accepter la violence institutionnelle du capital et des finances!

    • Alala… Une arme se définit par destination… Mon clavier est potentiellement une arme. Je suis tireur sportif et ce que tu raconte c’est nawak. Je tir sur du carton, et y’a pas que tirer qui est intéressant, c’est tout ce qui va autour (rien que ce soir plus de 4h à préparer un séance qui dure à peine 3h, et c’est pas du tir continue, je tir à la poudre noire, entre autre). Donc il faut interdire les arts martiaux, interdire les couteaux de cuisine, les produits chimiques (on peut faire poudre, explosif et amorces), les matériaux et outils de bricolage (rien de plus con qu’une mitraillette à faire, bien des résistants de toute époque, ou gang, te le certifierait, moi même je te le certifie : 12 gauge, 22lr, 9mm, tu veux quoi ?). Bref avec ce genre de pensées niilliste de la rélité humaine il ne reste plus qu’à nous implanter une puce ^^ Après tout c’est peut etre ce que tu souhaites, ou que je pense comme un bit-nik Oo’ C’est une question d’éducation avant tout, et un controle correct sur les armes pour que seuls les motivés assidus en aient (en france ca passe, bien qu’avec une inscription en club tu pûisse dans la foulé te payer un 12 gauge plus puissant qu’un 9mm que tu ne pourra avoir que dans 6 mois, 3 tampons tous les 2 mois, enquete administratif et accord du président de club, ou sinon un 12.7mm en poudre noire, de quoi coucher un bizon net à tes 18 ans sans aucune formalité… et j’en passe). Donc, lorsque l’on ne connait pas, on se renseigne et ensuite on en parle, et qui sait te découvriera tu une passion comme moi (je pratique tout, du petit calibre à l’air de précision 2h par semaine aux calibres à cartouches en pistolet ou carabine). Test, tu verras les tireurs ne sont pas tous des fous, comme de partout 🙂

      • Entièrement d’accord avec “r3vz” :
        La détention des armes par les particuliers, n’est dangereuse que pour les dictatures.
        Si l’on devait interdire tout ce qui peut être dangereux entre les mains d’un fou, il faudrait éliminer tout ce qui permet de vivre.
        Par exemple la voiture, mais aussi la boulangerie :
        Il est possible de transformer un kilo de farine, en une bombe puissante. Il suffit pour cela de disposer de 2 détonateurs dont le second possède un retard d’une seconde.
        Le premier disperse la farine en un nuage qui sera allumé par le second. Cela produit une puissante explosion de poussière.
        Les exemples de ce genre peuvent être multiplié à l’infini, par un technicien compétant.
        Seuls le bon sens et la morale peuvent assurer une véritable protection de la population.

  5. Je me permets de mettre à nouveau ce commentaire d’hier qui est plus à sa place ici ;
    Les enregistrement audio/vidéo de la police sur les lieux du drame de Sandy Hook révèlent plusieurs tireurs.
    Trad:
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.naturalnews.com%2F038509_Sandy_Hook_multiple_shooters_police_audio.html
    Original:
    http://www.naturalnews.com/038509_Sandy_Hook_multiple_shooters_police_audio.html
    L’hypothèse du false flag afin de créer un choc émotionnel dans la population afin de révoquer le deuxième amendement sur le droit de détention des armes aux US semble hélas se confirmer.
    Car il est indispensable de désarmer les citoyens pour faire avancer le plan du fascisme ploutocratique global.
    Meilleurs vœux à tous et achetez de la corde pour la prochaine décoration des lampadaires.

  6. La propagande est intense et omniprésente sur tous nos grands médias “officiels” de désinformation. Ces ex-journalistes se sont métamorphosés en propagandistes experts. Ils nous livrent sans le moindre sourcillement et avec un sans gêne hors du commun une réalité mensongère visant à nous faire accepter des massacres, des guerres et des tueries.
    On nous fait la promotion des terroristes qui saccagent la Syrie, comme on nous a fait la promotion de ces fous “d’allah” qui ont assassiné Mouammar Kadhafi et fait reculer la Libye à l’âge d’une inquisition religieuse (La propagande et son service après-vente !

  7. C’est l’histoire du chien qui aboie parce qu’on lui marche sur la queue , mais plutôt que d’enlever son pied ,on le bâillonne ou on lui coupe les cordes vocales comme dans certains laboratoires .
    Agir sur les conséquences et non sur les causes n’est qu’une vaste fumisterie et ce quelque soit le problème .
    la force principale d’un peuple est la capacité d’insoumission
    l appel à la résistance ! le 18 Juin et 70 ans après, qu’est ce qui a changé ?
    Je souhaite vous faire part d’une citation de Dominique Pire, qui a eu le prix Nobel en 1956 : « Agir sans savoir, c’est très dangereux ; mais savoir sans agir, c’est criminel ». Quand on a compris quelque chose, je crois qu’on est impliqué dans les conséquences. Le jour où j’ai compris ce que la génétique m’apprend sur l’espèce humaine, j’ai été obligé d’en conclure qu’on ne pouvait pas laisser faire une société qui détruit, une société qui exclut, une société qui, au fond, est fondée sur la lutte des uns contre les autres.
    Chacun d’entre nous est une être étrange capable d’une métamorphose. Nous sommes un animal parmi d’autres, un primate plus ou moins raté. Mais, nous avons la possibilité, un jour, de savoir que nous sommes. Un caillou ne sait pas qu’il est. Je suis et, un jour, je sais que je suis.
    Par conséquent, de toute évidence, la fonction première de toute communauté est de tendre la main à un enfant pour qu’il devienne capable de dire « moi, je » et qu’il puisse prononcer des mots aussi vrais que ceux que j’énonce me concernant : moi, Albert Jacquard, j’ai peint la Chapelle Sixtine, j’ai composé Don Juan et j’ai inventé la relativité. Ceux qui ont été à l’origine de ces créations étaient des individus comme moi. De ce fait, je me sens impliqué dans chaque collectivité et je ne peux pas ne pas réagir face à des gens méprisés, moqués ou ignorés.
    Hier, Théodore Monod est mort et je me souviens des circonstances dans lesquelles je l’ai rencontré la première fois, à l’occasion d’une manifestation contre l’apartheid en Afrique du Sud. Après avoir lié conversation, je lui ai demandé s’il croyait que ce que nous faisions était utile. Il m’a répondu : « je ne sais pas, mais je sais que je ne pouvais pas ne pas le faire » ……………………………..
    C’est surtout le constat que ce que je suis est le fruit des rencontres que j’ai eues. Je ne serais pas moi si je n’avais pas rencontré des personnes qui se sont adressées à moi et m’ont fait devenir quelqu’un.
    Albert Jacquard
    Bonne année et bonne santé à tous !

    • “la fonction première de toute communauté est de tendre la main à un enfant pour qu’il devienne capable de dire « moi, je ” : Toute la connerie humaine résumée dans cette phrase, l’ego dans toute sa splendeur. Jacquard n’a manifestement rien compris à la Vie. Le “moi” est la source de tous les malheurs de ce monde. Le “moi” nous sépare du monde, le “moi” est fragmentaire, source de division, de conflit car s’il y a “moi” il y a forcément “l’autre”. L’éveil c’est de s’extraire de ce petit “moi” égoïste capable de badigeonner le plafond d’une église et d’en tirer une fierté “t’as vu c’est “moi” qui l’ai fait et pas toi…C’est pas ce qui rapprochera les êtres humains les uns des autres. Jacquard : ta vieillesse est un naufrage…tu n’est rien devenu, et tu mourras comme une merde…

  8. L’Amérique est quand même le pays ou règne le plus con des systèmes.
    Le pays du plus énormissime budget militaire, auquel il faut ajouter la police locale, le FBI, les agences d’espionnage et de contre espionnage, un système fiscal redoutablement implacable, des agences de lutte contre les trafiques de drogues et j’en passe….
    Et les citoyens de ce pays sont si mal protégés et si peu en sécurité, qu’ils sont en plus dans l’obligation de s’armer individuellement…
    Et dire que depuis la fin de la dernière guerre, c’est le modèle qui est offert en exemple aux autres Nations du monde…
    Et si en 2013, nous cessions de prendre ces dégénérés de la citrouille pour autre chose que le modèle de la connerie ?

      • r3vz,
        C’est juste de l’humour, de Sacha Guitry si j’ai bonne mémoire “les femmes, je suis contre. tout contre”… une sorte d’antiphrase en poésie si je ne m’abuse, mais ce n’est pas ma tasse de thé (la poésieà 😉
        Bref, Grenadinalo aime les armes comme toi, peut être pas autant, mais il les aime.
        Moi je n’ai rien non plus contre les armes, mais est il sain de laisser des gens avec des AK47 et autres trucs de dingues faire mumuse avec, come aux US? Cela n’empêche pas le fait que je sois convaincu que toutes les dernières tueries sont des false flags, c’est évident.

  9. Quoi qu’il en soit Mr pasglop , il en a fait certainement plus que vous ,pour les autres ,alors vous pouvez toujours vomir vos insanités , vos leçons de c’est moi qui est tout compris ,mon pauvre monsieur. Votre nombrilisme introverti qui ce la pète sur la toile .On ne juge pas un homme sur un extrait de texte mais sur ce qu’il a fait ces actes et ses engagements durant sa vie ,vous n’avez rien compris ou rien voulu comprendre
    Les faites ,le reste ce n’est que du pipotage des bois ,ce doit être une de vos spécialités .

      • @NimoisNiToi
        Oui.
        Il suffit de se remémorer la publicité de L’Oreal:
        ‘L’Oreal: parce que je le vaux bien”
        Le moi-je est le fond de commerce de la publicité et de l’asservissement qu’elle génère

  10. Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne selon la prophétie
    par John H. Ogwyn (1949-2005)
    Il y a plus de cinquante ans, M. Herbert W. Armstrong (1892-1986) écrivit un livre dont le titre était : LES ANGLO-SAXONS SELON LA PROPHETIE. Ce livre fit l’objet de nombreuses éditions au cours de sa vie, mais il ne fut plus imprimé depuis que les détenteurs actuels des droits d’auteur ont décidé de ne plus le republier. Cette brochure, fondée sur les travaux de M. Armstrong et d’autres auteurs, ne montre pas uniquement l’histoire passée, mais encore l’histoire écrite d’avance !
    http://www.mondedemain.org/brochures/les-etats-unis-et-la-grande-bretagne-selon-la-prophetie-b01

  11. Rien à voir avec la dictature ou quoi que ce soit. Ce que nous, européens ne pouvons comprendre c’est que la possibilité de se défendre est fermement inscrite dans la constitution américaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici